Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Okami Corrosif [Solo] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Okami Corrosif [Solo] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Okami Corrosif [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Okami Corrosif [Solo] Empty
MessageSujet: Okami Corrosif [Solo]   Okami Corrosif [Solo] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 20:08

[i]Mon maitre me l'a toujours dit: il ne faut jamais faire un pas de travers. Sinon quoi ? Et bien nous sommes contraints de devenir perdant. Lorsque l'on engage un combat, il faut être sûr que nos résultats soient exactes. Jauger l'ennemi sur son style de combat, à son jeu de jambe puis la façon dont il ou elle se sert de ses armes. Si nous remplissons ces trois conditions, on peut espérer un jour pouvoir vaincre un plus gradé que soit. Moi je n'ai jamais combattu quelqu'un en se fiant à la hiérarchie, mais plutôt à son être intérieur. Ce n'est pas stupide au contraire, Fôl n'était que Juunin et pourtant il est arrivé à avoir la force d'un Anbu confirmé. Ce type, j'ai vraiment mis toute ma fougue, ma colère, ma tristesse, mon envie de faire mieux pour pouvoir le vaincre. Mais seul je n'avais aucune chance, j'ai encore compté sur l'aide de mes amis qui ont fini par périr à ma place. Fôl me laissait constamment en vie parce qu'il m'était « reconnaissant ». En quoi ? À l'époque je l'ignorais encore mais aujourd'hui je le sais. Mon envie de m'entrainer, de toujours vouloir améliorer mes capacités à déteint sur lui. Suite à notre affrontement, notre premier combat même, je lui ai dit qu'il était faible. Cette provocation ne s'était pas arrêtée là croyez-moi. Je n'arrêtais pas de lui dire qu'il n'allait pas jusqu'au bout, que ce qu'il faisait était nul. Pour enfin lui lancer la provocation qui marqua le début de ma tristesse...  « Tu ne vaux pas mieux que tes parents. Une parole que j'ai apparemment pesé sans mesurer les conséquences. Les parents de Fôl furent tués durant la deuxième Grande Guerre Ninja par des ninjas d'Hoshi Gakure, le pays de l'étoile. Ce sont véritablement des héros qui ont mis tous leurs espoirs en leur union: Fôl. Il a bafoué leur honneur en refusant de se résigner aux continuelles victoires. Je ne peux accepter une telle insulte à nos prédécesseurs, il n'y a aucune excuse à cela. Voilà pourquoi j'ai fait cela, pas totalement en tant que provocation pour qu'il s'améliore... mais pour voir si sa famille errait encore quelque part dans sa cervelle. Et aujourd'hui je ne suis pas fier de moi, parce que je mesure le degrés d'immaturité dont j'ai fais preuve il y a quelques années. Maintenant, je vais prendre les choses en main... je vais m'élever seul dans mon coin pour prouver que je suis bon au fond...

Je ne suis pas un fuyard, je vais unir mes deux affinités en une pour garantir mon succès. Je vais provoquer une fusion quasiment furtive et surpuissante que possédait Godaime Mizukage-sama. J'ai sa volonté en moi, je ne connais pas tout de Kiri de ses Mizukage... mais je sais ce que chacun d'eux possédaient. Et je veux leur ressembler, je veux me montrer utile aux yeux de chacuns des Kirijin. Je ne veux pas passer pour l'Okami sans émotions qui s'est caché derrière une faction criminelle et clandestine des Anbu qui était censée ne plus exister depuis des vingtaines d'années. Je vais me reprendre, et je vais me fondre dans l'environnement paisible de Kiri. Je reposais allongé, sur l'eau grâce au jutsu de base. Mais cette fois, je concentrais le chakra en plein dans mon dos. Mon regard se noyant dans les cieux qui ne faisaient que changer au fil du temps. Le brouillard était un obstacle à ma vue voulant percer le ciel. Mais je n'avais pas de temps à perdre avec cet élément crée en même temps que la terre. Je me suis relevé puis j'ai fait un seul signe incantatoire. Un signe pour que ma forme humaine disparaisse et que je redevienne l'hybride que je suis naturellement. Là je n'ai pas à cacher ma véritable forme. Cette mer est vraiment déserte, un calme sans borne qui s'était aussitôt imposé. Ce n'est que sous ma véritable forme d'hybride que je peux déployer toute ma puissance. J'ai fermé les yeux, je devais me concentrer car maintenir mon chakra dans la plante de mes pieds tout en faisant naitre en moi une autre affinité, c'est vraiment très très complexe. Je ne pense même pas réussir mais c'est en persévérant que l'y on arrive. Joignant mes mains, je débloquais chacun de mes méridiens de chakra dans tout mon corps pour laisser mes deux affinités plus mon ninpô se déverser un peu partout. C'est là que tout allait se jouer, je devais m'occuper de mes trois flux d'énergie différents afin de pouvoir, pourquoi ? C'est simple, je devais les rendre « plus puissant » de façon alternative. Je ne peux pas le faire lorsque les trois flux s'entremêlent sinon cela causerait des perturbations alors là, impossible d'agir. Je vais m'en occuper l'un après l'autre.

À commencer par le Katon, mon affinité vouée le plus à l'offensive. Je fis le signe principal lié au Katon pour laisser émaner de moi une quantité massive de flamme qui s'entrechoquait avec la mer. Et voilà que mon corps pris sous une chaleur telle que celle-ci commença à se rebeller lui même contre ma propre volonté. C'est comme si l'affinité Katon en moi avait une conscience et se battait contre mon organisme. Je dois maintenir le sceau malgré les conséquences physiques et mentales que je peux subir. Mes vêtements commençaient déjà à céder. Ma tenue de l'armée infernale commença à disparaître en brulant au niveau des manches. Laissant mes bras à nu, l'aura flamboyante commençait sérieusement à s'agrandir et l'eau naturelle de Kiri ne pouvait pas l'éteindre. Mon pied droit commençait à s'enfoncer lentement dans l'eau, je comprends... je ne peux exécuter deux jutsus de façon simultanée, à moins que je sois très efficace. Mais là mon corps entier fut englouti par le néant douceâtre. Sans rompre le sceau, je devais finaliser mon passage au Katon. Ah, j'ai oublié de dire pourquoi je devais agir sur chacune de mes affinités ? Je dois séparer chacun de mes gènes c'est tout. Le gène Katon est complexe, il se rebelle alors il est difficile de pouvoir le séparer des deux autres gènes qui eux se rebelleront sûrement beaucoup moins. Du moins, je l'espère du fond du cœur. L'aura flamboyante avait diminuée de volume, mais sa force spirituelle restait autant impressionnante. Je n'imagine pas les dégâts causés lorsque je l'aurai exposé sous son véritable jour, quand je l'aurai séparer du gène Suiton & Ninpô. Je commençais à perdre de la respiration, c'est trop insupportable... je peux mourir mais dans cet entrainement, je ne vois que mon intérêt personnel. Personne ne se douterait de ma mort, cela serait un bénéfice à la société je présumes ?! Je vais leur abaisser ce mourir minable !! Mes yeux se sont rouverts directement, j'ai ouvert ma gueule pour lâcher un cri des plus bestiales et l'aura de feu repris du volume jusqu'à exploser faisant tournoyer l'eau. Un trou d'air se présentait à moi, maintenant que le gène Katon était séparé et bridé je pouvais utiliser la technique du  « Daï Ryûka » vers le bas pour me propulser au plus haut. Ainsi je fus sortis de l'eau, le chakra de nature pure apparut par tous les pores de ma peau et mon corps flotta alors sur l'eau dés mon atterrissage... Mon bras avait quelques brûlures mais ce n'était que superficiel... je m'estime heureux d'avoir réussis à mener à bout mon premier passage à l'entrainement.

Maintenant je me dois de séparer le Suiton du Ninpô comme ça le plus simple restera à faire juste après à avoir à entamer l'ultime passe de cet entrainement. Les Terumi eux ont plus de facilité, ils ont l'union du Katon & Suiton prédestiné en eux. Moi je n'ai jamais essayé de reproduire une affinité aussi rare que celle-ci. Mais je vais réussir, parce que cette réussite a justement été prédestinée ! Je me suis relevé, j'ai regardé mes bras pendant quelques secondes puis je me suis décidé à reproduire le mudra aqueux. Puis cette fois, ce n'est pas mon corps mais l'eau avoisinante qui a réagis à mon signe incantatoire. Une basse quantité d'eau commença à tourbillonner autour de moi à une petite vitesse et plus je concentrais mon énergie aqueuse en moi, plus la mer commençait à se déchainer en se manifestant par ces immenses vagues. Je ne devais pas rester là comme un con à voir les vagues se déchainer puis foncer sur moi. Je fis de mon mieux pour concentrer le chakra Ninpô dans la plante des pieds sans rompre le charme du sceau Suiton, puis j'ai couru dans le sens opposé des vagues. Ces dernières s'écrasèrent sur l'immensité de la mer provoquant une onde de vent qui me propulsa de force en avant. Puis je me suis renfoncé dans l'eau. Je vous jure... quelle ironie du sort. Le Ninpô devenait de plus en plus imposant, je ne l'imaginais pas comme ça étant donné qu'on est censé le maitriser à la perfection depuis notre entrée à l'académie. Il repoussait le Suiton comme si c'était du Doton... Et cette pression qu'il effectue s'étant sur tout mon corps, me laissant m'enfoncer dans les plus profondes abysses de Kiri. Je lâchais un flot de sang se mêlant à la transparence sans égale de l'eau. Le Ninpô se révèle être, l'affinité la plus compliquée à maitriser si je comprends bien. Tant pis, je prends le risque de ne plus me mouvoir pendant quelques mois, du moment que l'union du Katon et Suiton nait enfin. L'eau dans laquelle je me trouvais commençait à me rendre plus lourd que je ne le suis, la respiration était bien plus manquante que tout à l'heure; juste parce que je n'ai pas eu le temps de récupérer. Mon cœur battait plus lentement que tout à l'heure... j'ai encore fermé les yeux puis j'ai pensé à une chose. Le Ninpô allait dans le sens dans lequel allait mon gène Suiton. Depuis tout à l'heure je ne fais que le séparer mais en vain. Peut-être que si je fais aller le gène aqueux dans le sens du Ninpô, j'aurais une chance. Qui sait ? Je vais essayer, après tout je n'ai rien à perdre de toute façon ! Changeant le mudra Suiton en un autre signe qui était censé changer la circulation de mon énergie.

Ainsi, mon gène Suiton alla bien plus vite dans la circulation et finis par « semer » le Ninpô. Puis au moment venu, j'ai pratiqué le mudra du bridage d'énergie pour que le Suiton finisse enfin par être bridé. C'est là que je sentis les eaux se calmer à la surface tout comme en profondeur où la mer relâcha son étreinte sur moi. Ainsi j'ai pu avoir de la respiration plus vive, ce qui me permis en quelques secondes de remonter à la surface. Là où j'ai respiré un énorme coup. Mon organisme ne tient pas le coup, je me demande s'il pourra encore y faire quelque chose pour les deux dernières étapes... je ne sais pas vraiment, mais si je recommence à m'entrainer sur la mer je ne donne pas cher de ma peau et ce sera fini de moi. J'ai nagé lentement jusqu'à la surface pour me poser tranquillement sur le rebord. Voilà que mon regard devint rempli de tristesse, d'une mélancolie sans borne. Je ne sais pas à qui être utile... au fond, pourquoi je m'acharne à continuer cet entrainement ? Ce n'est pas une affinité en plus qui me fera remonter dans l'estime de tout Kiri... je suis qu'un naïf qui prend les choses à la légère. Durant dix-huit ans j'ai travaillé sans cesse, sans me soucier de mon futur. Parce que je ne me basais que sur mes acquis, et je faisais avec les moyens du bord. Le passé n'était que trop flou pour que je puisse m'en servir comme moyen de progression. Je n'avais que le présent, parce que le futur ne pouvait être matérialisé sans les deux ères primordiales: Passé & Présent. J'ai manqué le passé, ça a troublé mon existence alors je ne peux m'en prendre qu'à moi même dans ce cas. C'est si ironique, je me sens dépassé de tous, j'ai l'impression d'être délaissé de ceux qui actuellement je devrais considérer comme mes « collègues ». Mais non, mes seuls amis sont aujourd'hui morts, ils étaient ma seule famille. Ils valaient bien plus qu'une famille biologique. Et même défunts, je les considérerais toujours comme tel. Parce que j'en ai décidé ainsi et pas autrement. Ma respiration devenait maintenant raisonnable, tant mieux... je commence à me remettre peu à peu de mes deux étapes d'apprentissage éprouvants. Me mordant la lèvre inférieur, repliant mes genoux que j'enlaçais de mes deux bras: les larmes perlèrent le long de mes joues. Je suis sûrement qu'un bon à rien allez savoir... pourquoi je cherche la reconnaissance du village alors que je suis un Juunin parmi tant d'autres, un traitre des plus haïssables. Alors voilà, je vais détourner le but de cet entrainement... je ne le ferai plus pour montrer ma valeur. Mais je le finaliserai pour leur montrer ma colère à travers cette force qu'est celle de ma stupide famille.

En me relevant, je me suis décidé à me rendre un peu plus long. À un endroit plus ou moins rocailleux histoire de montrer ce dont mon Ninpô est capable. Je me suis arrêté non loin du rebord où je m'étais assis, sur un sol assez rocheux. C'est l'endroit idéal où je peux m'assurer de ma survie si je dépasse mon seuil de tolérance. C'est ce qui se passera d'ailleurs, je vais donner le meilleur de moi-même pour mon propre intérêt. Je fis le mudra tout banal du Ninpô afin de laisser un chakra bleu émaner de moi pour qu'il tourbillonner à son tour à une vitesse folle. Mes cheveux s'élevèrent sous la pression verticale qu'exerçait l'air. Je fléchissais mes jambes pour maintenir ma position afin de ne pas tomber, reculer ou vaciller. Je devais donc trouver le bon endroit dans mes méridiens pour sceller temporairement le chakra de nature pure. Ça à l'air facile quand on le dit mais croyez-moi c'est vraiment un calvaire, on ne sait pas justement où se trouve cet endroit. Il suffit de se tromper et les dégâts seront assez lourds. Enfin je me fiche de ce qui peut m'arriver du moment que je finisse par le trouver. C 'est pas si compliqué mais je dois juste être en parfaite symbiose avec mon flux d'énergie, sentir la circulation du chakra sans affinité en moi puis le sceller directement dés que j'en ai l'occasion. Là j'ai essayé de le sceller, et ce que j'ai subi montre bien il est vrai, que j'ai fait une grosse bourde u_u... je l'ai scellé au mauvais endroit et tout à coup je sentis de légères coupures apparaître sur mes avants bras et du sang émana furtivement, giclant aussi sur mon visage. Je sentais la douleur bien entendu, c'est insupportable et chiant. Une coupure au niveau du niveau et le sang dégoulina entre mes yeux, serpenta sur mes joues puis tomba sur le sol dans un minuscule éclatement. Le chakra se rebellait bien plus violemment que les deux précédents gènes et je dois avouer que j'ai l'impression de me faire dompter par mon propre flux d'énergie principal. Je ressens une sorte de faiblesse en moi... une faiblesse qui a toujours été omniprésente en moi depuis que je suis tout enfant. Une faiblesse qui est celle d'avoir peur de ne pas être reconnaissant auprès de tout les gens, une autre faiblesse d'être trop faible pour se protéger sois-même... non, non, NON !

Je suis peut-être que Juunin, mais je suis assez fort pour me protéger moi et mon honneur !! C'est sur ces mots que mon chakra devint bien plus épais et brutal avec le sol qui se souleva faisant vaciller les rochers de toute part et les faisant exploser sur d'autres pierres ou les faisant noyer dans le cimetière aquatique qu'est la mer de Kiri Gakure. Mon haut commençait sérieusement à se déchirer de toute part, mes crocs poussèrent d'une façon assez longue, mais je m'estimais légèrement heureux, heureux d'avoir vu les effets physiques du Ninpô, c'est... mortel ! J'ai trouvé le sens du courant dans mes méridiens. Je n'ai plus qu'à faire une chose, le sceller au bon moment et je n'aurais qu'à passer à la phase finale de mon entrainement. Un sourire sadique s'afficha sur le coin de mes lèvres, ce sourire était tout aussi bien satisfaisant. Je dois passer au second mudra, celui qui va me permettre de brider l'élément pur. Refermant les yeux encore & encore, je n'étais pas loin de faire ce que je devais faire... C'est dans la seconde qui suivit que mon flux de chakra disparut... pour réapparaitre dans la seconde qui a suivi pour exploser tout autour de moi et emportant la roche.

J'ai pas le temps de me reposer alors que je suis sur le point de faire ce dont nul Juunin de Kiri a réaliser depuis des années. Je vais posséder une fusion élémentaire des plus prédatrices. Futton, l'élément de la vapeur. Un gaz corrosif immatériel qui dissout tout sur son passage. Un élément qui puisse garantir au minimum ma survie. Voilà ce que je veux, vivre. Je vais donc devoir unir mes gènes en un seul coup pour que le Futton naisse de leur union. Je vais m'en sortir parce que je le souhaite, mais je n'aurais qu'une seule chance parce que si je les assemble mal, les gènes s'entremêleront à nouveau. Je n'aurais qu'à tout recommencer et j'aurais plus de chance d'y laisser ma vie. Alors pour multiplier mes chances de m'en sortir en un seul morceau ET avec le Futton dans mon répertoire, je vais devoir rendre les trois gènes un peu plus « puissants ». Une fois les gènes amplifiés, je me chargerais de les assembler simultanément. Alors voilà que je fis une petite série de trois mudras, sans affinité, feu & eau. Ainsi l'aura flamboyante réapparu, même une aura aqueuse se matérialisa ainsi qu'une vague de chakra bleu. Ces trois auras commençaient à devenir bien épaisse et violentes, mais cela fait parti de l'amplification élémentaire. Même si... même si je dois y laisser un bras ou une jambe je vais posséder ce pouvoir ! Je sentais bien mes muscles subir de terribles choc, mais je ne pouvais m'en soucier alors que la fin de l'entrainement était à portée de main ! Je n'ai pas le droit d'abandonner de la sorte ! Pour vous: Jun, Asuto, Caïn, Sareo... je vais finir ce que vouliez. Le chakra diminua de volume, j'ai rompu le charme des sceaux élémentaires... J'ai croisé les bras, fléchis les jambes. Bien, ça va être la fin je dois juste canaliser le Katon dans mon bras droit, le Suiton dans mon bras gauche et le Ninpô au cœur de mon organisme. Les yeux se rouvrirent, j'ai décroisé furtivement les bras et le buste en avant. Ma gueule ouverte puis j'ai expulsé tous mes éléments dans les airs dans un cri bestial et prédateur qui s'empara de l'ensemble de la mer dans un écho soudain. Le sol explosa tout à coup sous la pression des trois affinités. En l'air je vis une flamme, une boule d'eau, et une aura de chakra. Les trois gènes sous leur véritable jour hein... je sais ce qu'il me reste à faire alors. J'ai fais juste un seul mudra, puis les trois éléments se rentrèrent les uns dans les autres pour former une aura blanchâtre qui se voyait bien sous ce ciel des plus ténébreux. Un autre mudra, le dernier et l'aura se précipita en moi et m'expulsa sur le sol en faisant divers ricochets pour m'écraser alors sur un mur de pierre qui se brisa sous la pression de mon corps. Je me suis relevé en dégageant les briques je regardais ma main droite avec un sceau qui s'incrusta dans mon organisme... ce sceau ? ...Futton no Jutsu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Okami Corrosif [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami]
» Okami Okami ! Tirlititi x)
» Une Okami... x)
» Comme avant ... [ P.V. Tous les Okami ]
» Kiro Okami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kiri no Kuni-
Sauter vers: