Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Left_bar_bleue2300/2300Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Left_bar_bleue2000/2500Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Left_bar_bleue0/0Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty
MessageSujet: Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami]   Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 1:15

'' On vit en pensant qu'on ne mourra jamais, on meurt en se disant qu'on a jamais vécu ''
~°¤°~

Elle regardait avec attention les deux animaux canins qui marchaient à sa droite. Elle avait sentit le besoin étrange de passé du temps avec un autre animal que Kamine [Kaminé]. Elle n'avait vue aucun autre animal que son invocation préféré... Le loup qu'elle aimait particulièrement invoquer portait le nom de Kyosei. Il était toujours utile à la jeune fille qui l'invoquait souvent en sachant que, étrangement, elle aurait besoin de lui. Serais-ce vrai aujourd'hui encore ? De toute manière, plus elle était entouré de représentent de la race cannine, plus elle se sentait bien. Elle se sentait plus proche des chiens et loups que des êtres humains. Rien de très surprenant venant d'une personne comme Makura. Le seul lien affectif qu'elle avait, c'était avec Kyosei et Kamine. Elle n'avait jamais vraiment été proche des autres... Un être humain ou deux ... Pas plus. Comment pouvait-on s'attacher a une feuille blanche de toute manière ? Makura n'était tout simplement personne et elle ne pouvait le renier même si elle préférait souvent le faire. Une simple page blanche qui attend patiemment que son propriétaire écrive dessus. Or... Personne n'avait écrit quoi que ce soit sur Makura... Elle était une page blanche dont la propriétaire avait déjà vue un texte, mais refusait de l'écrire ne laissant que la pâle trace de ce qui pourrait être un chef d'oeuvre! C'était ainsi que la jeune Inuzuka ce voyait... Avait-elle le choix ? On l'avait privé de tout sentiment depuis sa tendre enfance et un humain sans sentiment peut-il réellement être considéré comme étant un être humain ? Mais bon, Makura ne regrettait rien! Elle était bien ainsi et elle se disait que le moment venue, le propriétaire de la feuille écriverait enfin ce texte.

La jeune Inuzuka arrêta un moment regarder ses compagnons pour regarder autour d'elle en se demendant où elle se trouvait... Elle fronça légèrement les sourcils puis effleura l'écorce d'un arbre à sa droite. Elle n'arrivait pas à se situé ... Elle se rapellait qu'elle avait décider d'aller à Kiri et puis... Enfin, elle avait oublier ce qui c'était passer après ça. Elle était sur une petite île assez proches de plusieurs autres îles, mais le paysage ne lui disait rien. De tout éviendence, elle était trop loin de Kiri pour voir l'île principale. Elle en venait donc à la conclusion qu'elle était sur l'une des îles qui composait l'archipel de Kiri! Cette déduction de dernière minute rendait la jeune Inuzuka incroyablement fière d'avoir tout deviner elle même. Elle s'acota contre l'arbe puis s'assit au pied de ce dernier en regardant le ciel. Étrangement, elle n'avait pas envie de tué aujourd'hui... Enfin, pas à sa conaissence. Makura avait tout simplement envie de profité de la journée. Elle était venu à Kiri dans le but de se reposer loin de tout ses visages familiés et elle était certaine d'avoir bien fait. La route pour se rendre à Kiri avait été particulièrement complex. C'était en voyant la grande étendu d'eau qui la séparait de l'île principale qu'elle avait sentit ses forces la quitté... Makura n'était pas une de ses personnes qui aimaient particulièrement l'eau. Elle ne la dérengeait pas vraiment, mais elle préférait tout de même l'éviter quand cela était possible. M'enfin, elle s'était tout de suite et inconsciemment dirigé vers l'archipel en sachant, au plus profond d'elle, que s'était le seul endroit où elle pouvait se venté de ne pas avoir croisé les gardes. De plus, elle avait l'intention de resté à Kiri seulement une semaine où deux... Elle n'aurait pas le choix de prendre une chambre dans un hôtel... Éviter les portes étaient tout simplement impossible à long terme, mais cela ne dérengeait pas du tout la jeune Inuzuka.

S'ajoutant à sa surprise de s'être rendus si loin sans s'en rendrent compte, elle sentit l'odeur particulière d'une personne qui lui était inconnu. Elle porta trenquillement sa main sur la pochette qui gardait Kusari puis regarda Kamine qui semblait parfaitement calme... Makura enleva sa main de sur la pochette, elle se fiait toujours aux réactions de Kamine pour savoir si elle avait de quoi se préparer à attaquer... Kamine semblait bien décider à resté calme et il en était de même pour Kyosei... Elle ne '' s'inquiètait '' donc pas pour l'étranger. D'ailleurs, rien ne prouvait qu'il avait vue Makura et qu'il s'approchait de la jeune femme. Peut être était-il seulement de passage...
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Okami
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Kiro Okami


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Left_bar_bleue1500/1500Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Left_bar_bleue1800/1800Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Left_bar_bleue15/1000Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami]   Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 12:18


Kiro marchait lentement au milieu d'une foret relativement dense. Il se trouvait sur l'une des îles de l'archipel de Kiri. En y réfléchissant bien, il se demandait lui-même pourquoi il avait décidé de venir ici, mais bon... Maintenant qu'il y était, il n'allait pas faire demi-tour pour rien. Il regarda autour de lui et vit qu'il était seul, ce qui le fit soupirer légèrement. Franchement, il n'aimait pas être seul, pas même pour réfléchir. La solitude lui faisait peur, il le reconnaissait, mais il n'en était pas vraiment fier. Continuant de marcher à un rythme qu'on pourrait qualifier de normal, voire même lent, le jeune Okami regardait autour de lui, les mains dans les poches. Cela lui arrivait parfois de se balader ainsi lorsqu'il n'avait absolument rien à faire. Puis, commençant vraiment à s'ennuyer, le jeune homme s'assit par terre en tailleur, et croisa les bras.

- Maintenant, j'm'arrête! Je sais même pas où je vais moi... ><'

Il soupira en baissant la tête, posant ses mains sur ses chevilles.

- Je fais quoi maintenant? Je continue de me balader ou bien je rentre pour m'ennuyer?

Kiro regarda autour de lui puis décida de se relever pour continuer de marcher un peu. Après tout, il n'avait bien que ça à faire...

- En plus je me parle à moi-même à voix haute... u_u

Après cette constatation... plus que... étrange, le jeune homme se leva d'une façon très souple et relativement rapide. Il remit sa main gauche dans sa poche mais laissa libre sa main droite. Puis, après avoir fait ça, il se remit à marcher. Au bout de quelques pas à peine, il posa sa main sur le tronc d'un arbre, soudain concentré sur quelque chose. Il sentait une, non, plusieurs odeurs. Mais ce n'était pas quelqu'un de Kiri, non... De plus, d'après leurs odeurs, il s'agissait d'un être humain et de deux animaux. Il réfléchit quelques instants avant de se décider à aller voir de quoi, ou de qui il s'agissait. Et puis, les odeurs qui lui parvenaient ne lui étaient pas familières. Il s'agissait d'inconnus. Après avoir repéré à peu près la position de ceux qu'il allait essayer de trouver, Kiro monta dans un arbre et se mit accroupi sur l'une des branches.

Il huma l'air encore une fois en fermant les yeux, puis il les rouvrit, connaissant maintenant la position exacte des inconnus. Il se mit à sauter de branche en branche, d'arbre en arbre jusqu'à arriver dans un arbre à seulement deux mètres de ces inconnus. Il regarda attentivement de qui il s'agissait. Une jeune femme, aux cheveux violets pâles était assise au pied d'un arbre, adossée au tronc. Elle semblait parfaitement calme, tout comme les deux animaux qui se trouvaient près d'elle. Il y avait un loup, ainsi qu'un autre animal canidé, mais de là où il était, Kiro n'arrivait pas bien à distinguer s'il s'agissait d'un chien ou d'un loup.

* Voilà donc la personne que je sentais...*

Kiro se pencha un peu pour tenter de mieux la voir, mais il perdit l'équilibre et tomba de l'arbre, les pieds au dessus de la tête, comme un genin ou même un apprenti l'aurait fait. Le jeune Okami ne fit pas attention immédiatement au fait qu'il se trouvait maintenant juste devant la jeune femme et ses deux animaux. Il se mit assis et se frotta la tête doucement, sa queue de loup ondulant lentement dans son dos et ses oreilles de loup rabattues.

- Aaaaaïe... é_è

Soudain, le jeune homme réalisa qu'il n'était plus dans son arbre, mais bien assis par terre juste devant celle qu'il venait d'observer. Il la regarda puis se mit à rire bêtement, tout en se frottant l'arrière de la tête, assis avec ses genoux remontés vers son torse et la main gauche à terre pour se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiore-rpg.forumactif.com/forum.htm
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Left_bar_bleue2300/2300Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Left_bar_bleue2000/2500Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Left_bar_bleue0/0Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami]   Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 3:42

'' On vit en pensant qu'on ne mourra jamais, on meurt en se disant qu'on a jamais vécu ''
~°¤°~

Elle se demendait réellement à qui appartennait cette odeur si particulière... Elle en venait, par la même occasion, à se demender si la personne était réellement de passage. Ses deux amis canins refusaient de laissé parraître la réponse de façon indirrecte, ni même directe d'ailleurs! La jeune femme frappa sa tête contre le tronc de l'arbre avec mépris puis échappa une grimace de doulheure. Elle passa une main derrière sa tête puis remarqua une légère tâche rouge. Surprise, elle tourna son regard vers le tronc et remarqua que le tronc était légèrement briser a certains endroit ne le laissant plus aussi sûr qu'autre fois... Elle haussa un sourcil puis haussa les épaules en se disant que sa cicatriserait rapidement et que ça ne laisserait qu'une petite tâche rouge sur ses cheveux... Jusqu'à temps qu'elle les laves. Makura avait la magnifique qualité de ne jamais dramatisé les choses, même si elles méritaient de l'être. La jeune femme passa sa main sur sa robe noire puis sentit soudainement l'odeur de l'inconnu incroyablement proche d'elle. Elle fronça les sourcils puis garda son calme quand elle vit un jeune homme tomber tête première sur le sol... Elle faisait que trop facilement le lien entre un genin et lui, mais elle avait apprit à ne jamais se fier aux apparences. Elle regarda attentivement ce dernier et remarqua que trop facilement les oreilles et la queue de loup... Un lycantrophe ? Peut être bien... Tout était possible dans ce monde! Si les souvenirs de Makura étaient bons, elle avait même, un jour, entendus parler d'un ninja qui ressemblait étrangement à un poisson ... Ou quelque chsoe dans le genre. Deplus, ce n'était pas rare de voir des gens physiquement différent à une personne normale. Que ce soit par ses yeux, ses cheveux, certaines caractéristiques physiques, son mental, etc. Makura faisait d'ailleurs partie de ses personnes qui se faisaient de moins en moins rares. Mais bon, certains étaient encore plus différent que les autres... Le jeune homme qui la regardait en se frottant l'arrière de la tête et riait bêtement faisait de parties de ses personnes. Étrangement, Makura avait une sorte de fascination pour le physique du jeune homme. Ses oreilles et sa queue de loup l'intriguait au plus haut point.

Était-il un ninja de Kiri ? S'était probable... Une chose était certaine, il ne venait pas de Konoha! La jeune femme retenus un soupire puis caressa le coup de Kamine avant de reporter son attention sur l'inconnu.
'' Une seule question... Qui es-tu ? ''
Elle se posait cette question depuis la seconde même où elle avait sentit l'odeur de l'étranger... Ce n'était pas surprennant, c'était sûrement la question que tout le monde aurait demander dans ce genre de situation. Enfin... Peut être pas, tout dépendait de la personnalitée de la personne. Une personne particulièrement sociable et joyeuse aurait sortie une énorme phrase et aurait tout de suite lancer la discution sans même demender à la personne devant elle qui elle était. Une personne qui n'aimait pas la compagnie des autres s'aurait peut être contenter de se lever et partir de façon subtil en profitant du moment de confusion et puis finalement, une personne disons... normale ? Aurait sans doute réagis comme Makura, déjà là! Le tons et les paroles dépendaient encore de la personne. Makura avait poser la question avec une pointe d'agressivité habituel à elle même, mais une autre personne aurait pus poser la même question en rendant le sourire à l'étranger... Le monde était tellement complex!
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Okami
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Kiro Okami


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Left_bar_bleue1500/1500Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Left_bar_bleue1800/1800Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Left_bar_bleue15/1000Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami]   Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 11:30


Kiro arrêta soudain de rire et posa son avant bras sur ses genoux, sa main gauche toujours au sol pour se tenir. Il regardait la jeune femme qui se trouvait devant lui avec un air qui se voulait sérieux, mais il ne pouvait s'empêcher de sourire légèrement. Il venait d'entendre sa voix. Malgré la pointe d'agressivité qui se trouvait dans ka phrase qu'elle venait de dire, sa voix était assez belle. Le jeune Okami décida de répondre sans détours et sans attendre, parce qu'il n'aimait pas vraiment faire attendre les gens lorsqu'ils lui avaient posé une question. Il prit donc la parole.

- Kiro Okami. Et toi, qui es-tu?

Sa voix avait été impregnée d'un ton neutre, le jeune homme ne voulant pas que son interlocutrice déscelle de l'agressivité dans sa voix, comme elle l'avait fait elle-même. Il la regardait depuis avant, ne bougeant pas, ou presque pas. Kiro faisait onduler doucement sa queue de loup dans son dos, parce qu'il n'avait rien de mieux à faire pendant qu'il attendait la réponse de la jeune femme qui se trouvait devant lui. Intérieurement, il ne put s'empêcher de se mettre à rire.

* Elle doit surement me prendre pour un genin! Mais bon, c'est pas ma faute si j'ai perdu l'équilibre non plus... Mais bon, c'est pas grave, au moins j'ai engagé la conversation, j'suis heureux!*

Il ferma les yeux quelques instants en souriant, puis il se frotta les yeux rapidement avec le pouce et l'index de sa main droite, toujours appuyée sur ses genoux. Il rouvrit les yeux et perdit son sourire, reprenant une allure sérieuse, attendant toujours une réponse de la part de l'inconnue. En tout cas, elle n'était pas de Kiri, c'était certain. Mais d'après son odeur elle devait venir de Konoha, ou un village alentour.

* C'est bizarre... Je croise pas beaucoup de monde en général quand je viens ici... Mais bon, si elle voulait se balader, pourquoi pas! Je faisais pareil alors bon... *

Kiro ne bougeait pas, fixant la jeune femme puis, soudainement, son attention se posa sur les deux animaux qui se trouvaient à ses côtés. Un loup qu'elle venait de caresser rapidement, et un autre qu'elle n'avait pas encore touché depuis que le jeune Okami se trouvait devant elle. Etant lui-même une espèce d'animal mi humain mi loup, le jeune homme se disait que si elle avait deux loups auprès d'elle, elle ne le rejetterais pas en pensant que c'est un monstre... Enfin il l'espérait vraiment... Être traîté comme un monstre n'est jamais très amusant, surtout quand on ne se considère pas comme tel.

* Je me demande si elle va me traiter comme un monstre... Non... Faut pas que je pense à ça! Je suis Kiro Okami, pitre de service! =P *

Il se mit à rire intérieurement et ne put s'empêcher de sourire légèrement extérieurement. Oui, quand on le voyait ainsi, on aurait pu le prendre pour un fou... Mais tous les gens bien le sont non?
Maintenant, il attendait juste encore la réponse de celle qui se trouvait assise en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiore-rpg.forumactif.com/forum.htm
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Left_bar_bleue2300/2300Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Left_bar_bleue2000/2500Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Left_bar_bleue0/0Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami]   Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 4:28

'' On vit en pensant qu'on ne mourra jamais, on meurt en se disant qu'on a jamais vécu ''
~°¤°~


Elle regardait toujours l'étranger avec une attention particulière... La fascination qu'elle avait face à la queue et les oreilles de loup de l'inconnu avait totalement disparut de son visage, mais elle était toujours bien présente. Elle se leva trenquillement puis entendit enfin la réponse qu'elle attendait depuis quelques secondes déjà.
- Kiro Okami. Et toi, qui es-tu?
Un sourire amusée s'afficha sur les lèvres de l'Inuzuka. Elle regarda un moment l'étranger puis passa une main dans ses cheveux violets claires avant de lancer un regard rapide aux deux canins qui l'accompagnaient. Les deux animals étaient coucher sur le sol et regardait avec patiente et sérieux Kiro Okami... Okami... Ce nom lui disait étrangement quelque chose. Une chose était certaine, ce clan avait un lien prévilégier avec les loups. De magnifiques animaux... Rusée, intelligent, protecteur, magnifique... Les loups étaient encore mieux que le chien. C'est pour ça que Makura avoit choisis Kamine et Jashin... Ils étaient tout deux à moitié loup! Un sourire subtil s'afficha sur les lèvres de Kiro attirant l'attention de Makura. Cette dernière fronça légèrement les sourcils puis haussa les épaules, le regard toujours un peu agressif. Elle n'aimait pas montré que comme tout être humain... Elle avait des points faibles. Depuis quelques temps, elle s'était sentit obliger de se créé une carapace face aux inconnus. Elle n'avait jamais aimer se lié d'amitié avec les gens et s'était d'ailleurs l'un de ses plus grand défauts. Trouvant qu'elle avait suffisament fait attendre Kiro, Makura prit la parole.
'' Inuzuka... Inuzuka Makura ''
Il n'était pas difficile de cerné le mental de Kiro! Se sourire béat, cette façon de se frotter l'arrière de la tête, de tomber en bas d'un arbre, de se tenir sur le sol... Il était de toute évidence une personne qui possédait beaucoup d'énergie et il semblait en profité au maxium. Un tel caractère devait beaucoup être apprécier des autres ninjas de son village! Le contraire semblait inprobable... Makura avait rapidement remarqué quelque chose, peut importe le caractère que l'on possedait, on pouvait toujours être apprécier par quelqu'un. Kiro devait se faire apprécier des gens de son âge environs, des gens qui aime rire et qui sont sociable. La personnalité que Makura s'était donner était tout particulièrement apprécier des gens plus âgé qui aimait bien les personnes polis... La deuxième personnalité qu'elle s'était donner était bien apprécier des gens qui aimaient les défis, les combats dont le plus faible meurt, etc. En général, les autres personnalitée collait plus avec celle qui étaient semblable à la leur. Tout le monde pouvait avoir la chance de compter sur un ami, il suffisait de le trouver! Une chose était sûr, il y avait un ami et un âme-soeur pour chaque personne en ce bas-monde. Makura n'avait, malheureusement, trouver ni l'un ... Ni l'autre.
[ Hors Rp : Petit, je sais =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Okami
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Kiro Okami


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Left_bar_bleue1500/1500Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Left_bar_bleue1800/1800Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Left_bar_bleue15/1000Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami]   Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] I_icon_minitimeVen 2 Avr - 1:25

En attendant qu'elle lui réponse, Kiro s'étira puis regarda à nouveau son interlocutrice avec un intéret certain lorsqu'elle prit soudainement la parole.

'' Inuzuka... Inuzuka Makura ''

Lorsqu'elle eut terminé de parler, le jeune Okami sut enfin à qui il avait à faire. Il savait quelques petites choses sur le clan Inuzuka. Par exemple, il pensait se souvenir que ce clan était originaire de Konoha. Ensuite, il lui semblait que les membres de cette famille avaient une relation assez poussée avec les chiens. De plus, la présence des deux canidés aux côtés de sa jeune interlocutrice renforçaient cette idée. Ces animaux étaient très proches des loups, ce qui laissait penser Kiro qu'elle ne le prendrait certainement pas pour un monstre. Une bête de foire? Une attraction? Elle pouvait. Pourquoi? Les monstres sont rejetés, les bêtes de foire toujours entourées par des gens venus les voir.

En se rendant compte qu'elle s'était levée, le jeune homme décida d'en faire autant. D'un geste souple, agile et rapide, l'Okami se pencha en arrière, posa ses mains au sol, bascula tout son poids sur ces dernières, donna une légère impulsion avec la pointe de ses pieds afin de les faire passer au dessus de sa tête, puis posa d'une façon légère et parfaitement maîtrisée ses pieds sur le sol. Tous ces mouvement s'étaient suivis à une vitesse folle et en même pas 10 secondes, il s'était mit debout. Cela parraissait parfaitement normal pour lui, de se relever de cette manière, vu qu'il cherchait constamment à attirer l'attention.

Le kunai qui était attaché par une fine chaînette à deux des passants de son pantalon blanc émit un léger cliquetis lorsqu'il fit cet enchaînement de mouvements. Kiro passa doucement sa main dans ses cheveux, les ébouriffa légèrement, puis regarda Makura en souriant.

- Et... de quel village es-tu?

Le jeune Kirijin n'était pas décidé à ne pas laisser la discussion s'arrêter à ce stade. Il la fixait, sans trop d'insistance non plus, se demandant ce à quoi elle pouvait bien être en train de penser. En tout cas, l'Okami se posait quelques questions mais qui pouvaient être regrouppées en une seule. Allait-elle s'en aller et le laisser en plan ici? Allait-elle refuser toute sorte d'amitié avec le jeune Okami? Seulement, Kiro ne connaissait aucune des réponses à ses questions et il espérait au fond de lui que les prochaines minutes répondraient à ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiore-rpg.forumactif.com/forum.htm
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Left_bar_bleue2300/2300Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Left_bar_bleue2000/2500Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Left_bar_bleue0/0Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami]   Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] I_icon_minitimeVen 2 Avr - 2:44

'' On vit en pensant qu'on ne mourra jamais, on meurt en se disant qu'on a jamais vécu ''
~°¤°~


Elle ne savait absolument de Kiro sinon qu'il vennait probablement de Kiri. Une question lui revenait sans cesse en tête, qui était-il pour que Makura n'est pas l'envie soudaine et habituel de le tué !? Personne, en général, n'arrivait à s'approcher de la jeune Inuzuka sans que cette dernière est envie de tué cette personne. En temps normal d'ailleurs, c'était elle qui s'approchait des autres et il s'agissait que bien trop rarement de gens de son âge! Elle avait un lien particulier avec les personnes âgés et les parents. Étais-ce parce qu'elle n'avait jamais connu ses parents biologique ? La dernière famille qui lui restait c'était Naruto... Mais elle se demendait si le lien qu'ils avaient ensemble étaient réellement un lien '' Frère, Soeur '' où plutôt un lien normal ? '' Tu me connaîs, je te connaîs. C'est tout ''... Cette question occupait régulièrement les pensés de Makura. Elle n'avait pas vue son frère bien souvent... Elle comprendrait qu'il la considère plus comme étant une conaissence que comme sa soeur. Enfin, demie-soeur! L'Inuzuka et l'Uzumaki n'avait que la mère en commun. Le père de Makura étant un Inuzuka, elle n'était qu'à moitié Inuzuka et à moitié Uzumaki. Cependant, en général, elle se disait plus Inuzuka que Uzumaki. D'ailleurs, personne ne savait que Makura n'était pas totalement une Inuzuka et qu'elle n'avait que la moitié de leur sang. Mais cela ne dérengeait pas du tout la jeune femme, elle était ce qu'elle était... Un point c'est tout!

Elle ne reporta son attention sur Kiro quand elle entendit le cliqueti d'ailleurs, ce dernier ne perdit pas de temps pour prendre la parole. Elle aimait bien remarquer qu'il y avait un autre clan sur cette terre qui avait un lien directe avec les canidés, pour le clan Okami, il n'y avait pas de doute que s'était avec les loups. Alors que le clan Inuzuka avait un penchant pour les chiens, un cousin du loup. N'y avait-il pas plusieurs races de canidé qui pourrait aussi bien faire l'affaire que des chiens ? Les canidés n'avaient-ils pas tous la même caractéristique commune ? D'aussi loin qu'elle se souvienne, que se soit renard, chacal, loup, chien, etc. Ils étaient tous de fidels compagnons... Kyosei n'en était-il pas la preuve ? La jeune femme en vint à pensé que son prochain compagnon serait probablement un chacal, un loup ou un renard. Sûrement pas un chien... Elle n'avait aucun lien prévilégier avec ces derniers... Elle trouvait qu'ils n'avaient pas le côtés sauvage de leur cousin et elle ne comprennait surtout pas l'attachement des Inuzuka habituels devant cet animal.
- Et... de quel village es-tu?
Elle échappa un sourire qu'elle voulait convainquant. Le sourire pouvait être le meilleur moyen de parraître gentil, mais on pouvait faire bien des choses avec un simple sourire. Parfois, il cachait les réelles intentions de la personne... Makura le savait mieux que qui conque... Elle était bien trop habitué de sourire devant sa futur victime, comme elle sourait quand elle aidait les vieilles femmes. Un simple sourire pouvait être la plus redoutable des armes... Mais ça, évidemment, tout le monde, ou presque, l'ignorait! Les hommes préférais de loin la force brute alors que les femmes préféraient les métodes de torture physicologique. Elles n'avaient qu'à gagnée la confiance de leur victime avec un sourire et quelques paroles douces, puis tout détruire sans qu'il n'est rien vue venirs. Le monde n'était-il pas bien fait !? Makura avait toujours crus en cette petite phrase... Oui, le monde était très bien fait.
'' J'en viens à la conclusion que tu t'en doute déjà, mais je viens de Konoha et toi ? Es-tu un ninja de Kiri où tu es simplement là par hasard ? ''

Elle sentait déjà l'agressivité dont elle faisait preuve quelques minutes plus tôt baissé pour laisser place à un drôle d'amusement qui n'avait rien à faire ici! Makura vivait un combat sans arrêt contre les sentiments. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle portait le bandeau qu'elle avait sur les yeux. Ses yeux étaient la première chose qui trahissait ses sentiments. Rouge quand elle était fâché, violet quand elle était neutre, vert quand elle était contente, bleu quand elle était triste, etc. La plus part du temps, ils étaient violet... Mais parfois il arrivait qu'ils hésitent entre le vert et le violet. Ils n'avaient donc aucune couleur particulière et cela attirait l'attention de bien trop de monde... Surtout qu'elle se doutait que trop bien que celui qui l'avait privés de ses sentiments s'en rendrerait compte et que ça finirait mal pour elle... Les anbus de la racine n'était pas suposée avoir de sentiments, peu importe lequel! La neutralité... C'était ce qui faisait d'eux des êtres humains pas si humain étant donné que les sentiments étaient obligatoire pour être humain... Ils en avaient cependant été privés ce qui faisaient d'eux des machines à tués sans égals... Makura devait être la plus naïve des filles car elle acceptait cela et elle voyait même le tout comme étant quelque chose de bien et qui pourrait faire avancer le monde... Elle était un arme et elle ne s'y oposait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Okami
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Kiro Okami


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Left_bar_bleue1500/1500Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Left_bar_bleue1800/1800Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Left_bar_bleue15/1000Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami]   Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] I_icon_minitimeVen 2 Avr - 10:32

Lorsqu'elle parla, Kiro sentit que l'agressivité présente dans sa voix commençait à décroire lentement. Etait-ce un signe qui voulait dire qu'elle n'allait pas repousser une amitié avec le jeune Okami? Après tout, il ne savait rien d'elle excepté son nom et son village. D'ailleurs, elle venait de lui demander d'où il était originaire. Ne voulant pas la faire attendre, de peur qu'elle ne s'en aille parce qu'il a mit trop de temps pour répondre. Après tout, c'était vrai qu'il ne savait absolument rien d'elle, de son caractère.

- C'est exact, je suis de Kiri.

Le jeune homme leva lentement la tête vers le haut, les mains derrière la tête. Il respira bruyamment et bailla sans s'en empêcher. Il était fatigué, mais il ne savait pas trop pourquoi. Il se demandait surtout s'il devait continuer de parler ou pas? Que pourrait-il faire sinon pour ne pas rester seul ici, pendant qu'elle s'en irait? Lui proposer de se promener ensemble? Impensable, ils venaient à peine de se rencontrer. Continuer de parler et trouver un quelconque sujet de conversation? Si jamais elle n'aimait pas parler, ce ne serait pas une bonne idée...

* Bon! Faut que je me décide! Je la laisse partir comme ça, ou bien je continue de parler un peu? Aller, j'me lance! *

Il baissa la tête et posa son regard sur l'Inuzuka. Il ferma les yeux quelques instants respira longuement puis rouvrit les yeux, un grand sourire se dessinant sur son visage.

- Qu'est-ce qu'une Shinobi de Konoha fait ici, dans un endroit où personne ne va jamais, ou presque?

Il parlait avec une voix qui se voulait amicale. Après tout, il n'avait pas vraiment envie qu'elle croit qu'il se moque d'elle ou quelque chose de ce style. Et puis ce n'est pas vraiment son genre de se moquer des gens. La seule personne dont il se moque constamment, et même en public, c'est lui-même. Oh ça oui, se moquer de lui, il sait très bien le faire. De toute façon, il n'aimait pas se battre. S'il était en mission et qu'il n'avait pas d'autre choix que de le faire, il n'hésiterait pas, mais là... Si elle lui sautait dessus avec une envie extrême de le tuer, Kiro se disait qu'il ne ferait rien. Esquiver certainement, oui, mais il ne l'attaquerait pas.

* Mais pourquoi tu pense à ça mon vieux? Hm? *

Il ne put s'empêcher de rire légèrement face à ses pensées.

- Pardon, je viens juste de penser à quelque chose qui m'a fait rire.

Il posa sa main sur ses yeux, les frotta quelques instants avant de les rouvrir en secouant légèrement la tête pour se remettre les idées en place. Qu'allait-elle penser de lui? Qu'il s'était moqué d'elle? Le jeune Okami espérait qu'elle n'allait pas se dire une chose pareille... car c'était loin d'être la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiore-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami]   Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiro Okami
» Okami Okami ! Tirlititi x)
» Inuzuka & Inuzuka [ PV: Zafura ]
» Une Okami... x)
» L'Okami de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kiri no Kuni-
Sauter vers: