Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] Left_bar_bleue2800/2800Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] Left_bar_bleue3000/3000Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] Left_bar_bleue929/1000Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ]   Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 16:19

FLASH BACK

    Le lendemain de ma rencontre avec mon nouveau partenaire de la team de Kumo : Azé Yoka je dû me décider assez vite pour un troisième membre dans l'équipe si nous voulions partir en mission assez rapidement ! Le chef de la section soin m'avait conseillé de voir l'effectif des cinq de la foudre qui était entrain d'agrandir ses rangs. Ne connaissant aucun des membres de cette section d'élite dans le village je décidais de faire appel au chef de la section espionnage qui est aussi mon bras droit : Keyuchi Eiyora afin d'en savoir un peu plus sur ce groupe et aussi connaître leur nom. Je lui avais donc donné rendez-vous dans mon palais en début d'après midi. Si les cinq de la foudre était comme Azé me les avait décrits je n'aurais aucun mal a en recruter un sauf s'il fait déjà partie d'une team ce qui peut être fort probable. Je connait déjà une de leurs capacités aussi connus des villageois de Kumo, les cinq de la foudre possèdent le sceau apposé par Orochimaru et sont donc capable de changer de forme afin de devenir largement plus puissants qu'ils ne le sont, une décuplement voir plus de leurs rapidité et leurs force mais leurs santé mental et physique court un risque. Bien que cela me gène que ces hommes l'utilisent en ma présence je vais tout de même devoir en sélectionner un.

FLASH BACK


    Je venais de me lever, je regardais l'heure assez rapidement après avoir mon volet où je puis voir un soleil resplendissant. Il était déjà treize heure, dans une heure Keyuchi allait arriver et je n'étais toujours pas prêt à le recevoir. Je m'habillais alors assez rapidement et me mis vite fait en direction de la salle où était contenu les archives. Si mon bras droit me donnait des noms alors autant me renseigner pendant la conversation que après moment où j'aurais surement déjà oublier les tous aussi bizarres des shinobis formant ce monde. Je pris alors un énorme classeur posée parmi tant d'autre et le posai sur la table où le rendez vous allait s'effectuer d'ici peu de temps. Je pris alors un stylo ainsi qu'un bloc note que je posai sur la même table où figurais déjà le classeur ancien. Je pris deux chaises d'ébène et les disposais en face l'une de l'autre et pour finir de préparer l'endroit je mis une barrière anti-son autour de l'endroit afin de le protéger des oreilles indiscrètes !

    Enfin vint l'heure tant attendu depuis pas mal de temps, je me mis alors en place attendant que Keyuchi arrive, enfin s'il vient à l'heure ce qui n'était pas son cas lorsque nous sommes partis pour la réunion des Kages mais je le connais depuis très peu de temps alors ce n'était peut-être qu'un accident et que mon bras droit est très ponctuel ?


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ]   Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 18:27

J'avais rendez-vous,aujourd'hui,avec Naõ Aki.Du moins jusqu'à maintenant je l'avais oublié,heureusement que Mooby me le rappela.Il était maintenant 13h30 et je m'habilla donc en vitesse afin de retrouver le Raikage dans l'endroit de RDV.J'ignorais encore pourquoi je devais le rejoindre,peut-être était-ce pour mon rôle de bras droit ou...de chef de la nouvelle section d'espionnage de Kumo.Qui sait ? L'unique moyen de le savoir est de le rencontrer aujourd'hui.D'autant que je devais faire vite pour ne pas arriver en retard car la dernière fois j'étais rentré de la réunion des kages sans avoir attendu Naõ.Je m'habilla avec ma tenue de civil avec Mooby sur mon épaule et Aisemko qui marchait à mes côtés.Nous allons bientôt arriver au lieu de RDV et je l'espère avec pas de retard.Je ressentis une barrière anti-son à l'intérieur de la pièce.Je compris donc que la discussion risquait d'être secrète.C'était à la fois stressant et stimulant.M'enfin,j'avança vers la pièce tenue secrète et vis deux chaises avec Naõ juste à côté.Nous nous échangeâmes un sourire amicale ainsi qu'une poignée de main et je pris place sur une des chaises pendant qu'Aisemko rallait de ne pas avoir de chaise,lui.Je vis un dossier pas très loin,comme si j'allais être chargé de partir à la recherche d'une personne.Ou pas,peut-être me trompais-je.Mon cerveau se mit à fonctionner très vite et j'eûs plein d'idée qui me vinrent à la tête,des fausses idées comme on dit.C'est fou comme on peut s'imaginer plein de truc mais qui dans la réalité sont bien différents.Je regardais le tatouage de ma section sur mon annulaire et regarda Naõ afin de lui dire.

Naõ ! Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] Left_bar_bleue2800/2800Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] Left_bar_bleue3000/3000Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] Left_bar_bleue929/1000Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ]   Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:30


    A peine m'étais-je placer sur la première chaise d'ébène que je vis la porte s'entrouvrir, Keyuchi n'était donc pas en retard comme j'ai pu le penser quelques minutes avant. Je l'invitai donc à s'asseoir sur la deuxième chaise. Quelque secondes passères où mon bras droit ainsi que moi nous regardions. Le déclencheur fut Keyuchi, il me demanda ce qu'il pouvait faire pour moi ! Je n'avais pas encore formulé la question dans ma tête mais je savais déjà pour quelle question je l'avais fait venir jusqu'ici, le chef de la section espionnage allait être mis au boulot dans son domaine pour la première fois ! J'ouvris alors la bouche afin de faire part de ma question à mon bras droit : " J'ai besoin de toi pour trouver quelques noms, ceux des cinq de la foudre faisant partie du village, je voudrais les rencontrer mais je ne connais pas leur identité, il faudrait que tu m'éclaires sur le sujet. Si tu peux le faire bien sûr ! "

    Maintenant qu'il avait ma question en tête Keyuchi n'allait pas tarder à me répondre, j'ouvris alors le grand dossier où était répertorié le nom de tout les shinobis faisant partit du village de Kumo no Kuni. Je pris en main mon crayon et mis en place devant moi le petit bout de papier pris juste avant de venir. Si mon bras droit n'avais pas les noms en sa possession je devrais chercher moi même les cinq de la foudre dans le village de Kumo n'ayant que très peu de temps pour recruter un nouveau membre avant de partir en mission. Mais j'étais à peu prés sur que mon meilleur ami connaissait tout le monde dans le village et n'avait pas besoin d'observer quelques personnes afin de découvrir les noms de certains villageois. En tout cas ce qui est sûr c'est que j'inviterais bien tout mes compagnons et amis à se réunir autour d'une grande assiette de panda pour célébrer ma nouvelle constitution d'équipe !


    Désolé un peu cours !


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ]   Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 11:59

" J'ai besoin de toi pour trouver quelques noms, ceux des cinq de la foudre faisant partie du village, je voudrais les rencontrer mais je ne connais pas leur identité, il faudrait que tu m'éclaires sur le sujet. Si tu peux le faire bien sûr ! "


C'était donc juste pour ça.J'avais pas de quoi m'en faire alors.Pour être franc,ça m'embête un peu d'avoir dû me déplacer que pour ça.J'aurais très bien pu lui envoyer un courier ou je ne sais autre.Cela dit,la rencontre est discrète alors le courier ne peut égaler la confidentialité.Pour en finir vite avec Naõ,je m'activa dans mes recherches.Aisemko et Mooby firent la même chose.Cinq de la foudre...Cinq de la foudre...Cinq de la foudre.Je n'avais jamais entendu parler de cette équipe.A moins qu'ils soient prétentieux d'estimer qu'ils sont les cinq membres crées par la foudre.Je ne sais pas comment j'vais faire pour aider Naõ.Il faut que je réfléchisse plus précisément.

" Moi je les connaît ! J'ai rencontrer un garçon qui voulait me faire frire pour créer un nouveau menu du KFP...Il s'appelle Raiken Hekireki.J'ai pu le capturer et l'amener à Keyuchi-kun."


" Ah oui ! Maintenant que tu le dis.Comme Aisemko te l'a dit,il s'appelle Raiken Hekireki et il fait partie des Cinq de la foudre nous a t-il dit,il portait un sceau noir sur la nuque ou le dos.Je ne sais plus.Il nous a également dit que son sceau était à l'origine d'un ancien Raikage du village.Il nous a pas dit si c'était Grey ou quelqu'un d'autre.Après on l'a laissé partir. "

" Mais non ! Il nous a parler d'un autre gars...Keyu',il fait partie de ta famille en plus.Comment peux-tu oublier cela... ? "


" Ah...Ouais.Un gars nommé Lavi...Eiyora.Il fait partie de ma famille mais je ne l'ai jamais rencontré.Qui aurait pu penser qu'un de mes cousins pourrait faire partie d'une team aussi...Bref,Naõ,on en sait pas plus.Si ce n'est qu'ils possédent un sceau que je désignerais comme menaçant,il faut rompre leur sceau et le remplacer par un des tiens.Je pourrais toujours t'aider dans cette tâche. "

Disait-je après une longue conversation entre moi,Aisemko et Mooby.Mes compagnons.J'éxécuta des mundras et fit signe à Aisemko et Mooby de se lever de leur chaise.On va partir à la recherche de ses membres de la foudre.Leur sceau doit être brisé.Je pense que Naõ ne sera pas contre ma démarche,je lui fit juste signe que j'allais m'en aller.CAP vers Lavi Eiyora.Peut-être un réglement de compte,je sais pas.Une chose est sûre,j'accepte mal qu'un membre de ma famille puisse peut-être égaler mon niveau.Mooby retourna dans sa carapace et je l'accrocha dans mon dos,il fait guise de bouclier.Quant à Aisemko,il est dans mon sac.Je risque d'avoir besoin de mes compagnons si je dois emmener Lavi au palais de Naõ pour briser le sceau maudit de l'ancien Raikage.

Citation :

Légende :
Keyuchi
Mooby
Aisemko
Naõ

Je pars à la recherche de Lavi pour que tu lui brises son sceau et lui en place un nouveau Very Happy et désolé de l'attente é_è
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] Left_bar_bleue2800/2800Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] Left_bar_bleue3000/3000Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] Left_bar_bleue929/1000Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ]   Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:44


    J'attendais la réponse de mon bras droit qui semblait pensif suite à la colle que je venais sans doute de lui poser, les cinq de la foudre ce reforme j'en suis sûr et certain mais qui peut bien composer cet effectif d'élite ? Personne ne connait leur identité même pas moi, enfin pour le moment, je suis sûr que je ne vais pas tarder à enfin connaître leur noms et prénoms. Tout le monde semblait en pleine réflexion lorsqu'une voix émanant du sac de mon bras droit se mit à parler des possibles cinq de la foudre. La voix se fit entendre de mieux en mieux et un lapin sortit du petit sac de mon ami. Qu'avait-il à nous dire ? Il parla d'un certain Raiken Hekireki, le gérant du KFP crée dans mon centre-ville il y'a peu de temps mais pourquoi me parle-t-il de lui ? Aucun rapport avec les cinq de la foudre, il sans doute du penser à son estomac. Mais bizarrement je vis Keyuchi avoir un déclic lorsqu'il entendu ce nom sortir de la bouche de Aisemko ou un truc du genre. Ce Raiken, dirigeant d'un fast food vendant du panda frit serait donc l'un des cinq de la foudre, et il aurait encore le sceau de l'ancien Raikage portée disparu, Grey ! Il est peut être encore loyal à mon prédécesseur, je ferais mieux de changer le sceau au plus vite mais en attendant je vais continuer d'écouter mon ami.


    Je pensais avoir tout vu lorsque je vis une tortue à lunette sortir à son tour du sac de mon bras droit afin de s'exprimer à son tour, sa tortue sur laquelle il avait voyager pour aller au sommet des Kages en ma compagnie, Mooby si je ne me trompe pas. Il parla à Keyuchi d'un de ses frères,cousins ou même une de ses soeurs faisant lui aussi partit des cinq de la foudre mais de qui pouvait-il bien s'agir ? Peut être qu'un autre déclic allait se produire dans le cerveau de mon ami ou peut être allait-il restait sans voix suite à cette phrase prononcé par la petite tortue. Un autre déclic se fit alors dans la tête de mon ami, sans réfléchir il me parla de ce membre de sa famille, c'était Lavi Eiyora, un autre shinobi possédant encore le sceau de Grey, il me dit qu'il allait l'amener au palais afin que je lui retire le sceau et que je lui en mette un nouveau. Bien,je fis signe à mon bras droit qu'il pouvait disposer, ma prochaine destination était le KFP, autrement dis le repaire des cinq de la foudre à ce que je venais de comprendre. J'allais leur rendre une petite visite afin de les rencontrer, changer leur sceau et en trouver un capable de rentrer dans LA team de Kumo !


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ]   Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le chef de Section Espionnage [ PV Keyuchi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Défensive/Section d'Attaque de Kumo
» Un petit coin bien pratique pour l'espionnage[PV: Shaynie]
» Section d'élites
» Partie 3 - Evolution du Personnage et Autre...
» Rp avec Moi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: