Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un être Hybride /Sunji\ Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un être Hybride /Sunji\ Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Un être Hybride /Sunji\

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un être Hybride /Sunji\ Empty
MessageSujet: Un être Hybride /Sunji   Un être Hybride /Sunji\ I_icon_minitimeDim 4 Juil - 21:41

Je saisis mon chapeau d'Hokage, le déposai sur le bureau, repris ma marche et sortis de la salle où je venais d'annoncer à Shika qu'elle prendrait mon poste d'Hokage pendant plusieurs semaines. J'avais pris le confort d'un assistant, un dénommé Sunji Eldéon. L'un des plus talentueux guérisseur de Konoha. Il me viendrait en aide pour les expériences que j'allais mener sur mon corps. Des expériences dont aucun ninja n'a osé faire de peur de mourir. Mais aujourd'hui, je suis consciente que je peux réussir. Cette rencontre avec Emiko m'aura fait décider que je devais être quelqu'un d'unique. Quelqu'un que personne ne peut être assimilé. Même si pour cela, je dois renoncer à ma beauté, je ne reculerais pas. Je courus jusqu'à l'escalier qui menait aux laboratoires de Lucy afin de m'y installer. La porte était encore défoncée et les maléfices que Lucy avaient implantés dans ce couloir à moitié présent. La première fois que j'y suis rentrée, on sentait Lucy et son âme mais aujourd'hui rien de ce qu'on aurait put sentir d'elle est présent. Il doit bien rester quelques monstres et ninjas mais je n'ai pas peur. J'ai grandi depuis et j'ai augmenté en niveau. Un niveau considérable et sur lequel je compte pour mener à bien mes expériences. Sans attendre Sunji du faite qu'il savait notre lieu de rendez-vous, je partis directement au fond du couloir pour prendre la porte qui menait dans la plus grande salle. dedans s'y trouvait toute sorte d'instrument et une table en fer au milieu avec des attaches. je m'avançai légèrement dans la salle afin de voir si des seringues étaient un disposition puis sortis mes bocaux que je déposai sur l'étagère. Huit bocaux contenant chacun un morceau d'ADN des animaux que je voulais. Sept pour moi, Une pour Sunji. Il allait m'aider, je lui devais bien cela. Je m'assis sur la table, préparant sur la petite table roulant qu'il y a dans les hôpitaux pour les instruments, disposant, la seringue, un bocal où l'ADN de Lézard y était et un petit récipient où je verserais mon sang. Je balançai les jambes comme une enfant lorsque du bruit se fit entendre. Ce devait sûrement être Sunji mais je restais sur mes gardes sans dire un mot.


Dernière édition par Miyu Osume le Lun 5 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un être Hybride /Sunji\ Empty
MessageSujet: Re: Un être Hybride /Sunji\   Un être Hybride /Sunji\ I_icon_minitimeLun 5 Juil - 11:23

J'ai le privilège de pouvoir servir Miyu Osume,le hokage en personne.Moi qui était déclaré,dans l'asile psychiatrique,comme homme paranoïaque dû à mes états psychotiques.Personne ne me comprends.Ou plutôt personne ne me comprenait maintenant que la grande Miyu m'a demandé de la servir.C'est elle,la sauveuse de l'humanité.Le reste de Konoha n'est qu'une population qui veut transformer mon sang en poudre via un poison et me livrer aux forces terroristes.Je tuais des animaux sans cesse pour purifier mon corps.Je tuais également des humains sous un cycle de 2 par ans.J'avais développé plus jeune de l'hypocondrie qui me poussa à un comportement de psychopate voir pire.Seuls les médicaments m'aidaient à stopper tout mes actes horrifiants.Mais la bonne nouvelle,c'est que j'en prends pas.Et vous savez quoi ? Jusqu'à maintenant,le milkshake a toujours été ma boisson préférée.Vous savez comment je la prépare ? Je récupère les organes d'animaux et les broient au mixeur,je n'ai plus qu'à y ajouter du lait après.Il ne faut pas se méprendre,peut-être que je rejoins Miyu Osume qui est une humaine mais j'ai toujours une grande affection pour la chair humaine et le sang qui y réside.Jamais je n'attaquerais Miyu Osume mais je continuerais d'assouvir mes envies de chairs humaines en mangeant toujours des humains.Aujourd'hui,une chose importante va se produire.Je vais assister Miyu Osume dans son envie de pouvoir.L'être hybride parfait.J'aurais la prétention d'assister à cet évènement mais pas que puisque je vais l'aider dans sa démarche.Et je compte bien mettre à profit mes qualités de medecins.Car oui,je suis médecin,je sais quelle partie du corps humain/animal est mangeable ou non.Je me rendis dans un endroit jugé secret,en ayant prit soin de ne pas me faire repérer,j'ai l'habitude depuis le temps.Je vis une demoiselle assise sur une table tout en bas du sous-sol.Elle remuait les jambes comme une petite fille pressée par quelque chose ou qui s'ennuit.C'est donc Miyu Osume.Je m'avança vers elle,munis d'un petit masque sur la bouche et dit à la demoiselle.

-Je suis prêt,maître Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un être Hybride /Sunji\ Empty
MessageSujet: Re: Un être Hybride /Sunji\   Un être Hybride /Sunji\ I_icon_minitimeLun 5 Juil - 12:17

# Je suis prêt,maître Hokage.

# Bien, nous allons commencer un test tout d'abord en prenant mon sang et le versant dans ce récipient. Nous avons deux morceau d'ADN par bocaux alors ce sera un essaie et tente de réussir le premier coup. Mais je n'ai pas peur j'ai confiance en toi.

Pas le temps d'attendre nous devions faire vite. En effet, le temps de repos pour que l'ADN fusionne serait long et je ne devais pas bouger de peur à tout faire foirer. Je suis allée très loin pour récupérer tous ces échantillons et j'ai aussi risqué beaucoup en m'aventurant dans des territoires autres que Konoha. Cependant je suis fière d'avoir réussit mais il ne faut pas crier victoire pour le moment. Rien n'est encore gagné et c'est pour cela que j'ai pris le confort de prendre deux morceaux d'ADN afin de rien rater. Je m'assis bien 'confortablement' sur cette table en fer pour débuter cette expérience. Je pris le récipient, le mien sur mes jambes et ensuite pris la seringue pour prélever du sang après avoir bien désinfecté l'aiguille. Un savant a dit que le mélange d'ADN entre animaux était bien possible. Mais celui entre plusieurs animaux et celui d'un humain impossible. Alors j'ai pensé que dans des conditions comme dans ce laboratoire c'était possible. Surtout que je ne mélange pas tout en même temps et que je commence par mettre cela, dans une éprouvette. Je pris un élastique coupé, entoura mon bras afin de concentrer le sang dans la veine qui se voyait bien et piquait. Un léger picotement mais rien de grave. Le sang se versa dans la seringue et je retirai l'aiguille après avoir la dose qu'il me fallait. Je mélangeai le petit récipient où je venais d'installer mon sang et y pris une petite goutte. Je la déversai dans la petite éprouvette et mis aussi l'ADN de lézard. Je pris le microscope, faisant signe à Sunji de faire de même avec les autres ADN en les versant dans la même éprouvette et observai longuement. Les cellules disparurent et au bout de 5 minutes l'une se fusionna avec l'autre. Je souris légèrement car ce n'était pas encore gagné et je me mis sur la table en fer une seconde fois. Je fis signe à Sunji de prendre l'éprouvette et de verser le liquide dans la seringue. Je mis l'élastique une seconde fois et fis signe à Sunji de m'attacher avant tout.

# Nous pouvons commencer l'opération. En espérant nous revoir bientôt....


Dernière édition par Miyu Osume le Lun 5 Juil - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un être Hybride /Sunji\ Empty
MessageSujet: Re: Un être Hybride /Sunji\   Un être Hybride /Sunji\ I_icon_minitimeLun 5 Juil - 13:01

Je vis l'Hokage se dépêcher,je fis de même en exécutant tout ce qu'il fallait faire.Je déversa de l'ADN d'animaux,que Miyu possédait,dans un récipient où se trouvait du sang de celle-ci et attrapa la substance avec une pipette et l'observa au microscope.Il y eut un état de fusion entre toutes les substances que j'eus à mélanger,c'est déjà bon signe pour Miyu.Ce sang me donnait faim mais je devais résister à la tentation.Nous avons pris une dizaine de minutes pour préparer tout cela et maintenant,comme le dit Miyu,l'opération peut commencer.

Nous pouvons commencer l'opération. En espérant nous revoir bientôt....

Je lui adressa un sourire maléfique confiant sur la situation.Je versa l'éprouvette dans la seringue et fit signe à Miyu de ne point bouger sinon ça risquait de foirer l'opération.Je pris un coton et désinfecta le bras de celle-ci.J'injecta la substance dans la veine à Miyu et vit qu'elle eut une petite réaction,un sursaut en quelque sorte.Je lui demanda si elle allait bien et moi-même je continua à préparer la suite des opérations en préparant une nouvelle seringue en ayant prit soin de la désinfecter.Puis je demanda à la demoiselle si elle était prête pour la suite.

Vous êtes prête ?

Avant de reprendre la suite des opérations,je vis un verre remplis de sang dans une étagère près de la table.Je fus attiré par cette substance et me dépêcha de boire le contenu de ce verre.Je me lécha les lèvres avec ma langue et décrocha un sourire sournois en prononçant ces quelques mots : Moi,en tout cas,je suis prêt.

Je désinfecta mes mains et repris de nouveau la seringue remplis de la substance de l'ADN fusionné de Miyu et d'un animal.L'Hokage me fit signe qu'elle était prête alors je me dépêcha de me saisir une de ses jambes où se trouvait un élastique qui servait à faire ressortir la veine.J'injecta la substance dans sa veine,c'était l'ADN de Scorpion.Je retira la seringue de sa jambe et avec un coton,je désinfecta le sang qui y ressortait.Je lui fit une petite tape sur la joue pour vérifier que son état est toujours bon.Pour l'instant,je ne vis aucune réaction étrange ni même de rejet.Je souria et lui dit.

Tout va bien,maître Hokage ? Je peux continuer ou... ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un être Hybride /Sunji\ Empty
MessageSujet: Re: Un être Hybride /Sunji\   Un être Hybride /Sunji\ I_icon_minitimeLun 5 Juil - 13:51

# Vous êtes prête ?


Prête ?! Je l'ai toujours été. Et puis c'était trop tard. Je sentis l'aiguille rentrer dans mon bras puis plus rien. Un sursaut m'envahit et je sentis une brulure dans tout le corps. Mais pas le temps d'attendre je lui fis signe de continuer car nous n'allions pas y passer des mois. Je serrais le linge que j'avais pris au cas où de mes dents et l'entendis dire {' Moi, en tout cas, je suis prêt'}. Je n'y réfléchis pas et je sentis l'élastique m'entourer la jambe et une seconde piqure. Mon sang se mêlait à celui des animaux que je venais de me faire infuser. La brulure devenait énorme et une forte douleur me pris du bas du dos jusqu'au jambe. Comme une impression de changement dans mon corps. Ma peau me tirait énormément sur mon dos et je sentis quelque chose me déranger sur la table. Je fis signe à Sunji de continuer lorsqu'il me demanda en tapotant sur ma joue : {'Tout va bien,maître Hokage ? Je peux continuer ou... ?'}. Tout devait aller très vite du faite qu'on ne savait pas ce qui pouvait arriver. Plus vite ce serait fait, plus vite on y arriverait. La douleur s'intensifia, au point de me bruler carrément et enfin tout s'arrêta. Que venait-il de se passer ? J'aperçus une sorte de queue bouger du côté de Sunji et un pic à son bout qui apparaissait et disparaissait. Du venin en sortait et je pus laisser un sourire apparaitre sur mon visage quand tout à coup les douleurs reprirent aussi forte les unes des autres. C'était le venin qui se propageait dans toute la queue. Mais cela, je n'y pensais pas du faite que j'étais trop occupée à sentir la douleur. Avec un effort considérable, je fis signe à Sunji de prendre les deux sérums en disant :

# L...Lézard et Sc...orpion efffffectués. Maintenant ... Prend Kang...ourou et Chhhauve-Sssssouris. Piques-moi à la p-plante du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un être Hybride /Sunji\ Empty
MessageSujet: Re: Un être Hybride /Sunji\   Un être Hybride /Sunji\ I_icon_minitimeLun 5 Juil - 20:05

L...Lézard et Sc...orpion efffffectués. Maintenant ... Prend Kang...ourou et Chhhauve-Sssssouris. Piques-moi à la p-plante du pied.

Ok,je dois continuer.Les effets commençaient déjà à se ressentir sur le physique de la demoiselle.Une queue était même maintenant présente sur le corps de l'Hokage.Il faut que j'accélère le rythme au cas où celle-ci perde conscience et qu'elle perde même contrôle de ses mouvements.Je pris un nouveau coton l'ayant trempé dans un antiseptique et je désinfecta la plante du pied gauche de Miyu.Je continua en attachant un élastique sur le pied de celle-ci afin de concentrer au maximum le sang dans la plante du pied.Je me munissa d'une nouvelle seringue et y injecta à l'intérieur de l'ADN de Kangourou mélangé au sang de la jeune femme et piqua la plante de son pied.Toujours la même réaction,elle poussa un petit cri de douleur.Je pris un nouveau coton avec de l'antiseptique dessus et nettoya le sang qui sortait de l'endroit que je venais de piquer.Je m'occupa ensuite du second pied et fit les mêmes gestes que précédamment.J'y injecta dans sa plante du pied,le serum de Chauve-Souris et désinfecta une nouvelle fois la plaie.Je ne pris même pas le temps de demander à Miyu si elle allait bien,elle m'a demandé de faire telle ou telle tâche alors je me dois de les accomplir rapidement.Toutefois,je vis que son corps ne déclencha aucun signe de rejet bien que peut-être elle souffrait.Il faut souffrir pour être beau hein ? Souffrir pour être fort aussi alors.Je souria et prépara ma nouvelle seringue désinfectée toujours et encore.Et une nouvelle fois,j'attendis qu'elle me dise au moins un mot pour que je puisse continuer les opérations.

Un mot et je continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un être Hybride /Sunji\ Empty
MessageSujet: Re: Un être Hybride /Sunji\   Un être Hybride /Sunji\ I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:57

Sunji était un bon assistant. En effet, il faisait ce que je lui demandais, et tant bien que mal je résistais en tentant de me débattre, malgré les attaches au pieds, au mains et à la tête, il continuait comme si mes ordres n'étaient que son seul objectif. Je ne sais pas d'où il vient, mais son geste de boire du sang m'a légèrement écœuré. M'enfin, j'ai confiance en lui, c'est le plus important. Il prit la seringue, y mit le sérum de Kangourou, vulgairement marqué d'un 'K'. Il le fit et cela comme je lui avait demandé dans la plante des pieds. Un endroit stratégique car je voulais la stabilité de cet animal. Il continue, sans même me demander mon avis, car comme on le dit souvent: les ordres c'est les ordres. Alors il prit la seringue, désinfecta mon pied et l'aiguille, et implanta l'ADN de Chauve-Souris dans le pied. La douleur faisait rage et je sentis un agrandissement sur mes pied. Ce n'est plus une brulure mais comme des coups de couteau qui, de plus en plus fort, me faisait contracter le ventre. Je fermai les yeux, presque inerte, je sentis la respiration lourde de Sunji, qui part le chaud sûrement, suffoquai autant que moi. Nous étions passés en été depuis quelques jours maintenant, et malgré les petites pluies et les orages de chaleurs, le temps était presque devenu caniculaire. Je fermai les yeux, n'abandonnant pas pour autant l'objectif, mais en m'abandonnant à la douleur tout de même. Les coups de couteaux s'estompèrent, laissant des picotements puis plus rien. La respiration que j'avais retenu par pur instinct revint à la normale et bientôt je rouvris les yeux, lentement, laissant une larme de douleur tomber. Je lui montrai les derniers sérums, encore bien montés et il me demanda de dire un mot pour continuer. Le seul mot qui me vint à la bouche fut :

# Aie

Je souffrait pour une bonne chose et la dernière étape allait bientôt arriver. Je vis Sunji s'activer lorsque je prononçai se mot si commun et, par précaution, je lui fis signe d'attacher la queue qui avait poussé sur la table. Le pic qui se fixait au sommet était doté d'un poison qui faisait s'évanouir au bout d'une minute, et tuait au bout d'une heure. Je le savais, c'était la particularité du poison du Scorpion. Sans même voir le résultat de la métamorphose qui devait donner des jambes de Kangourou, accompagnée de pieds de Chauve-souris, je devais tenter le tout pour le tout en mélangeant trois sérums d'animaux en même temps et je lui dis dans un dernier effort :


# Poisson ... Faucon ... Papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un être Hybride /Sunji\ Empty
MessageSujet: Re: Un être Hybride /Sunji\   Un être Hybride /Sunji\ I_icon_minitimeLun 5 Juil - 22:25

Aie ... Poisson ... Faucon ... Papillon.

Prononça t'elle avec quelques secondes de retard.Je vis de grands changements sur le physique de la charmante demoiselle,maintenant ce n'est plus le cas de le dire : Elle n'est plus aussi charmante.Bref,j'attacha sa queue dangereuse de scorpion contre le pied de la table avec la ceinture de mon pantalon et je vérifia les noeuds de façon à voir si ils n'allaient pas se détruire.Tout est OK.La suite va pouvoir commencer.Mais je veux m'assurer d'une chose : Que ma patiente ne soient pas déshydratée.En effet,elle transpire énormément et j'ai bien peur que son taux d'humidité dans le corps soit presque vide.Je me dépêcha vers le robinet qui traînait,l'eau ne semblait pas potable,et je mis de l'eau dans une bassine.Je pris un gant qui se trouvait pas loin de la table d'opération et trempa celui-ci dans la bassine.Ensuite,je posa le gant un peu partout sur le corps de la demoiselle,surtout le visage et le cou.Pour ne pas perdre de temps,je recommença en préparant le mélange d'ADN de Faucon et Papillon.Je désinfecta l'épaule droit de la demoiselle avec un coton,encore et toujours,et injecta le serum mélangé des deux ADN d'animaux cités plus haut.Encore et toujours la même réaction,que ce soit physique ou par la parole.Plus le temps avance et plus l'Hokage semble être déchaîné,est-ce un rejet ? Je n'en ai aucune idée mais je dois continuer coûte que coûte.La dernière étape est pour maintenant.Il faut que localise un endroit où je pourrais injecter la dernière substance,c'est à dire l'ADN de poisson.J'ai pensé à l'arrière des oreilles mais pour y enfoncer une seringue,ça risque d'être compliqué.Ahh,ça y est ! Après avoir touché le visage à Miyu,j'ai trouvé un endroit où la seringue pourra être plantée.C'est en dessous de l'oreille,pas sur l'oreille elle-même,mais bien en dessous.Dans cette zone se trouve un peu de sang qui pourra facilement assimiler l'ADN.Je pris un nouveau coton et désinfecta l'endroit où j'allais planter la seringue.C'est fait.Reste maintenant à planter la seringue...Aïe,j'entendis.Normal,c'est un endroit très douloureux car le sang afflue à grande quantité.J'y injecta le serum et désinfecta la plaie.Je retira mes gants et enleva les noeuds à Miyu et me dirigea vers le lavabo pour laver mes mains avec un gel hydroalcoolique.Je rejoigna Miyu et lui dit de se relever.

Relevez-vous Miyu Osume,l'opération est terminée et elle s'est passée à merveille...Qu'en pensez-vous ? Lui disais-je avec un miroir dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un être Hybride /Sunji\ Empty
MessageSujet: Re: Un être Hybride /Sunji\   Un être Hybride /Sunji\ I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:05

# Relevez-vous Miyu Osume,l'opération est terminée et elle s'est passée à merveille...Qu'en pensez-vous ? Lui disais-je avec un miroir dans les mains.


Je m'étais donc évanoui pour le reste de l'opération. Je transpirai beaucoup et mon corps emplit de sueur, malgré les coup d'eau que me mettait Sunji, la chaleur persistait. Les douleurs que je ressentais des ADN des volatiles étaient là, mais celle du poisson était bien plus forte. Je sentis plus d'air tout à coup au niveau de mes oreilles. Je passais ma main dessus et des sortes de crevasses s'y trouvait. Je pris peur et tournai, en oubliant la queue que j'avais maintenant, et fis tomber un dernier bocal. Le bocal était destiné pour Sunji et j'en fus fort désolé. Je regardai dans le miroir que me tendais Sunji et m'aperçus de cette 'beauté'. Mon corps avait subit plusieurs changements mais rien de grave. Enfin pour moi. Mais au final, ce n'étais ni plus ni mois que la queue et les jambes qui étaient différentes. Je me rallongeai sur la table, un énorme tournis, comme si la terre tournait autour de moi. Je m'accrochait, vomit par-terre même, mes yeux se fermèrent, j'étais comme dans un mauvais rêve. Je ferme les yeux très fort et je m'endors. J'ai donc réussi ce que plusieurs ont faillis et maintenant, j'avais de quoi jalouser beaucoup de savants. Il fallait que je remercie Sunji, je le ferai que je serais réveiller car pour le moment, je sens mon cerveau s'éteindre petit à petit. Je m'endors profondément, malgré que je reste à l'écoute. Ma queue par preuve d'épuisement ne bouge même plus. Je n'ai plus de force, je m'épuise, je dors.

Le soleil rayonne par les petites trappes de la salle. Je me réveille mais Sunji n'est plus là. Il a dut rentrer pour manger, ou sortir pour se divertir. Je comprends que hier, l'atmosphère était bien différent et très rapide. En effet, il fallait faire vite et bien. Je me levai de la table, pas encore stable sur mes nouveaux pieds et sortis de la salle. Je devais rejoindre mon bureau car malgré cette longue journée éprouvante, je devais encore assurer mon poste d'Hokage. Même si Shika l'était, j'avais des papiers importants à ma charge...



Dernière édition par Miyu Osume le Jeu 8 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un être Hybride /Sunji\ Empty
MessageSujet: Re: Un être Hybride /Sunji\   Un être Hybride /Sunji\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un être Hybride /Sunji\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles /Itsuga|Sunji\
» Clan Kaguya²
» --Clan Nara--
» Tuer Ou Être Tuer [Mission de Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: