Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Recherche d'Indice III Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Recherche d'Indice III Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Recherche d'Indice III

Aller en bas 
AuteurMessage
Juugo
Membre De Taka
Juugo


Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Recherche d'Indice III Left_bar_bleue2300/2300Recherche d'Indice III Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Recherche d'Indice III Left_bar_bleue2500/2500Recherche d'Indice III Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Recherche d'Indice III Left_bar_bleue27/1000Recherche d'Indice III Empty_bar_bleue  (27/1000)

Recherche d'Indice III Empty
MessageSujet: Recherche d'Indice III   Recherche d'Indice III I_icon_minitimeVen 18 Juin - 16:16

Je venais de traverser la colline et regardais Iwa s'éloigner. Je me dirigeais maintenant vers le village caché des nuages, Kumo et je devait faire le chemin inverse. Après m'être assuré que personne me suivait je repris ma lente marche vers le pays de la foudre. Je repassais à Taki et au lieu de continuer vers Oto, je descendit au sud pour rejoindre le village. On m'avait dit que le démon avait fait sa dernière apparition à Kumo et je pressais alors le pas pour arriver le plus vite possible. Mon habit noir aux nuages rouges virevoltait au vent qui venait me frapper de face. Kumo devait bien son nom car le village était vraiment haut et était donc tout près des nuages. Je franchis donc un col et montais tranquillement la pente en prenant quelque fois des pause pour me ravitailler. J'arrivais enfin au sommet et vis le village au loin. Mon but étais d'entrer au village afin de trouver des ninjas assez expérimentés, capable de me donner des informations utiles afin de pouvoir poursuivre mon expédition le plus rapidement possible. Je m'approchais du village et prépara déjà quelques armes quand je vis une horde de ninja s'approcher dangereusement de moi. C'était visiblement des ANBU car ils étaient tous masqués et portaient une grande cape noir. Je me baissait suffisament pour qu'il ne me voient pas et lorsqu'ils furent à une dizaine de mètres mon fouloir glissa et ma bouche s'ouvrit pour lancer plusieurs senbon. Les ANBU qui ne virent pas arriver les projectiles se firent toucher pour la plupart et ils tombèrent sur le sol comme des mouches. Il n'en restait que trois.
Ils firent soudainement un cercle autour de moi je leur dit:
- Où est le Rokubi. Dîtes-le moi et je vous épargnerez peut-être.*

-Tu rêves maudit déserteur.

Le ninja qui avait dit ça dégaina une minuscules épée et courut vers moi. Il me frappa mais ma queue para le coût et sa pointe transperça le coeur du ninja. Les deux autres fondirent sur moi et je réussis à esquiver. l'un deux lança alors un shuriken mais ma marionnette se pencha . Le shuriken frappa alors l'oeil de l'autre ninja qui tomba lourdement au sol. Il ne restait qu'un seul ninja.

- Tes amis sont morts pour ne m'avoir rien dit, ne fais pas comme eux et je te laisserais la vie.

- Jamais!!!

Il cracha alors une boule de flamme qui me frola de justesse et je lançais une des partie de mon bras mécanique. Il l'esquiva sans problème mais il ne se doutait pas que je pouvait l'avoir.

- Tu t'es fais piégé!!

Le bras s'arreta et se mit alors à tourner. Soudain le bras explosa et des milliers de senbon partirent dans tout les sens. Ils frappèrent le dos du ninja qui tomba par terre visiblement diminuer. Il tremblait au sol et je savais su'il allait mourir. Je m'approchais de lui et je plaça un kunai près de sa gorge.

- Raijuu n'est plus au village. Il a disparut mais il semblerait qu'il est maintenant enfermé dans le corps d'une jeune fille...

Le ninja rendit son dernier souffle et je me tourna alors vers la pente basse pour rejoindre Oto.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'Indice III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...
» Recherche de Dududududuueeelllll
» Recherche...
» Recherche d'Akatsuki
» Recherche infructueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: