Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Recherche d'indices I Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Recherche d'indices I Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Recherche d'indices I

Aller en bas 
AuteurMessage
Juugo
Membre De Taka
Juugo


Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Recherche d'indices I Left_bar_bleue2300/2300Recherche d'indices I Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Recherche d'indices I Left_bar_bleue2500/2500Recherche d'indices I Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Recherche d'indices I Left_bar_bleue27/1000Recherche d'indices I Empty_bar_bleue  (27/1000)

Recherche d'indices I Empty
MessageSujet: Recherche d'indices I   Recherche d'indices I I_icon_minitimeMer 16 Juin - 12:19

Je venais de quitter mon repaire juste après m'avoir fixé un but et je décidais alors de commencer mes longues recherches à Kiri, l'endroit le plus isolé du monde ninja car c'était bien sûr un archipel composé de plusieurs dizaines d'îles et d'une grande île, la principal. Je connaissais vaguement le pays pour y être allé en mission mais je n'y étais jamais aller pour chercher un démon à queue. Je savais que mes chances de trouver le bijuu étaient minces dans le pays mais j’allais y aller en prenant mon temps. De toute façon une aussi grosse réserve de chakra ne disparaitrai pas comme ça et ne passerait pas longtemps inaperçu à moins qu'il n'ait un jinchuriki, ce que j'ignorais totalement. C'est pour cela que ma première mission saurait de savoir s’il était en liberté ou enfermé dans un corps. La difficulté sera que je ne connaitrai pas l’affinité du potentiel jinchuriki. Etait-ce un ninja de haut rang ? Je préférai ne pas y penser et continuer ma route vers le port de Suna. Je marchais sur le sol sablonneux du désert et je vis enfin la terre laisser place à l’océan. La je vis une barque sur lequel un vieil homme était debout. C’était la cible idéale car elle serait facile à dissuader. Je m’approchais de l’embarcation a petit pas trainant et je mis un pied sur la barque. Je m’attendais à voir l’homme postillonné pour me faire descendre mais il me sourit.
- Bienvenue, sur ma barque chère monsieur j’imagine que vous voulez partir à l’archipel de Kiri.
- Exactement vieillard.
L’homme sourit de nouveau en croyant sans doute que je plaisantais, mais loin de là. Je ne plaisantais pas car je détestais ces petits crétin de civils ne sachant rien du mon ninja. Malgré tout je me retenu de ne pas le tuer car il me facilitait la tâche. Le plus dur serait maintenant d’infiltrer le village de Kiri et d’interrogé les habitants en passant inaperçu. Plus on avançait plus la brume s’épaississait et je devinai qu’à mon arrivé là bas mon boulot sera plus discret. Décidément, le temps était avec moi aujourd’hui !! Nous naviguons doucement sur les flots et à travers la brume je vis l’archipel de Kiri s’approcher. Nous regagnons maintenant la terre ferme. Et je pris ma route vers les portes de Kiri. Le village était à 10 min de marche et je voyais déjà les hautes structures du village. Je marchais alors vers Kiri en trainant les pieds, toujours dans ma marionnette Hiruko. J’arrivais enfin au abord du village. J’hésitais un instant entre rentrer ou contourner le village mais je pris ma première intuitions et passa auprès des portes du village. Mon plan était simple : tuer les gardes de la porte, cacher leurs corps mais prendre un des leurs et l’interroger à l’abri des regards.
Je m’avançais et me retrouva derrières le mur du village. Je me faufilai et entendit 4 ninjas, pas plus de l’autre côté. Je franchis alors la porte et sans perdre de temps sortit ma queue. Les ninjas n’eurent même pas le temps de crier que ma queue c’étaient séparé pour les transpercer et les étouffer. Le dernier, je l’avais isolé et fit signe de se taire puis je cachais les corps dans un couloir sombre avant de forcer au jeune garde de me suivre dans le couloir. Il me suivit sans résister et je commençais alors l’interrogatoire. Autant prendre mes informations aux abords du village et ne pas risquer de me faire repérer à l’intérieur.
- Maintenant, petit dis moi tout ce que tu sais sur le démon à six queues si tu ne veux pas rejoindre tes amis.

Ma queue frétillait lentement près de sa gorge et il savait que je ne mentais pas.
- Je…Je n’en sais rien… je vous le jure… Le seul bijuu à avoir été vu dans le village est le Sanbi mais il a été capturé par l’un des votre près d’ici. Il n’y a pas d’autre démon ici monsieur…

Je voyais à travers ses yeux qu’il ne mentait pas et je décidai de le croire sur paroles , après tout ce ninja paraissait vraiment effrayais par ma marionnette.

- Merci petit, pour te récompenser tu auras une... mort rapide et sans douleur !
Ma queue fendit l’air et je ne vis que la tête aux yeux vireux du jeune homme tomber à mes pieds et son corps s’effondrer près de ses amis.
Je sortis du couloir et partis sans regarder derrière moi avant que quelqu’un s’aperçoivent due l’absence des gardes et n’alerte les ANBU. Je franchis la porte et me dirigeais alors vers Iwa, à l’autre bout du monde ninja pour poursuivre mes recherches sur ma prochaine cible…


Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'indices I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...
» Recherche de Dududududuueeelllll
» Recherche...
» Recherche d'Akatsuki
» Recherche infructueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kiri no Kuni-
Sauter vers: