Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Retour pas très glorieux [solo] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Retour pas très glorieux [solo] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Retour pas très glorieux [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Retour pas très glorieux [solo] Left_bar_bleue2000/2000Retour pas très glorieux [solo] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Retour pas très glorieux [solo] Left_bar_bleue2300/2300Retour pas très glorieux [solo] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Retour pas très glorieux [solo] Left_bar_bleue301/1000Retour pas très glorieux [solo] Empty_bar_bleue  (301/1000)

Retour pas très glorieux [solo] Empty
MessageSujet: Retour pas très glorieux [solo]   Retour pas très glorieux [solo] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 16:45

Marchant entre les hautes herbes de Kusa, je rentrais à Kumo. Je revenais du Repaire de Chasseur de primes, au pays du feu. J’avais pus rencontrer durant un laps de temps extrêmement bref ma cible, pourtant je n’avais pas pus l’abattre … J’étais profondément déçu de ma performance.

Flash Back
Vous êtes Kakuzo Bakudan ? J’ai un gros contrat pour vous, mais je préfère que l’on en parle dehors

L’homme releva la tête et me regarda dans les yeux.

Prends-moi pour un imbécile ! Je n’ai pas envi de me battre !

Il fit quelque signe et une explosion de produit, rasant la moitié de la taverne. Quand je me relevai, poussant les morceaux de poutre et autre qui étaient tombées sur moi, Kakuzu avait disparu, sans laisser une seule trace … Cela faisait un mois si ce n’est plus que j’étais partis, il fallait que je revienne au village pour ne pas que l’on croit que j’ai déserté. Je n’ai eu aucune cible, mais ce n’est pas grave, j’avais appris à contrôler une partie de mon Bijuu et cela m’aiderait beaucoup dans mes prochaines enquêtes et mes prochains combats. Kakuzo, je pouvais l’oublier, si je retombai sur une piste menant à lui ça sera par pur hasard … Dommage, j’aurais bien voulu le ramener celui-là.
Fin du Flash Back

Des mercenaires m’abordèrent, se disant convoité mon épée. Je les renvoyais gentiment d’où ils venaient, dans l’incapacité de marcher. Je regardai ma carte et remarqua que je ne partais pas dans la bonne direction. Courant alors, je rentrais encore un fois dans le pays du feu pour ensuite passer dans Oto no Kuni. C’est là-bas que je fis une pause, le soleil pointant le bout de son nez. J’étais près d’une rivière, somnolant un peu pour reprendre des forces pour pouvoir finir mon voyage dans la nuit. Le soir tombant je repris la route et arriva rapidement à Kumo. J’avais longtemps convoité le grade d’Anbu Oi-nin, ce grade me chasserait du titre de Chasseur de Primes que l’on m’attribue, j’avais pris conscience que ce titre marchait aussi pour ceux qui ne chasse pas les déserteurs mais aussi les ninjas des villages cachés ! Je convoitais donc deux fois plus ce grade de plus qu’il provoquerait une certaine réputation dans le village ce qui ne serait serais pas de refus étant donné de ce que je trimbale dans mon corps. Arrivant chez moi, enfin, je me coucha sur mon lit et décida d’y passer le reste de la nuit, je vit peut être la nuit mais ce n’est pas le cas de Maitre Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour pas très glorieux [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND (et même très grand) RETOUR !!!!!
» Retour de Tobi
» ..: Retour du néant :..
» Retour d'un Genin
» Retour de Kiddo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: