Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Retrouvailles Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Retrouvailles Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetno
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Suigetno


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Retrouvailles Left_bar_bleue0/0Retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Retrouvailles Left_bar_bleue0/0Retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Retrouvailles Left_bar_bleue5/1000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (5/1000)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles I_icon_minitimeSam 12 Juin - 18:16

Suigetno marchait dans la brume le regard fixer sur un campement quasiment invisible dans le brouillard.Il sourit et accéléra la cadence,il courait maintenant puis s'arreta à 10 mètres du camp.On distinguaient 3 hommes qui ripaillaient avec des cuisses de cerf.
Il reconnu un des trois hommes c'était un des assailants d'Asuma.
Suigetno avait entendu deux juunins du village parlé de ce campement de malfaiteurs qui terroisaient les gens qui passaient à proximité et leur volé leur argent.
Un chunnin devait s'en occuper mais seulement dans une semaine.Le genin de kiri était venu pour voir si l'un des hommes ne faisait pas partit de la bande qui avait attaqué Asuma et le vilalge quand il était encore aspirant ninja.
Le sang de Suigetno se mit à bouillir lorsque il reconnu le prmeier homme qui avait attaqué Asuma.La haine du jeune homme se transforma en passion pour le combat.
Suigetno créea alors un clone et coinça entre ses doigts huit shurikens.
Le clone de Suigetno courut et plongea au mileux du camp et l'original profita de l'effet de surprise pour alncer avec forces les shurikens sur le deux assaillants.L'un tomba raide mort et l'autre se mit à genou à cause de la douleur.
Suigetno fonça sur l'homme blessé et lui encastra un kunai dans la nuque.PUis il plongea le dernier homme dans le genjutsu de démenbrement.
Il faisait dorénavant noir.Une obscurité totale.L'homme tourné et retourné pour essayer de chercher un explication à cette soudiane obscurité.Jusque la tout c'était passer trés vite.Tout comme le meurtre d'Asuma...
PUis un serpent sortit de nulle part arracha le bras du brigand.L'homme hurla et tomba à genou.30 sec plus tard un autre serpent sortit et lui mangea l'autre bras.L'homme se releva et chercher désespérement à courir mais il restait sur place.Comme dans un cauchemar de gosse poursuivit par un loup,l'homme ne puvait fuir,fuir face à la douleur...
Deux serpents sortirent du néant et arrachèrent ses derniers membres à savoir ses jambes.
Les deux hommes revinrent à la réalité.Le brigands se releva troublé et ouvrit grand les yeux en voyant Suigetno.

Mais tu es le garçon qui a tué...

Exactement...

Suigetno hurla et lança plusieurs boules de foudres.L'homme était raide mort son coeur ne battait plus.

Quand je combat ces ordures j'ai l'impression d'etre invincible...

Suigetno rentra au village comme si rien n'était.Un garde lui demanda avec enthousiasme:

Alors Sui,une balade ou un entrainement mon garçon?

Suigetno Aimait bien cet homme,il ne l'avait pas recheté et toujours aidé.C'était l'un des seuls habitants du village qui éprouver de l'affection pour Suigetno.Du moins il semblait bien aimé L'adolescent au pupilles reptiliennes.

Suigetno lui répondit sur un ton aimble et chaleureux:Plutot un entrainement.

Suis un monstre?J'éprouve du plaisir à tué certaines personnes...Mais au fond ces sentiments sont humains,je suis plus humain que la plupart des gens ici...
Non,j'ai plus l'impression que les combats font ressortir un coté primate,sauvage,un coté...
J'ai l'impression d'etre un serpent qaund je combat...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ( P.V. Ibuki )
» Les Retrouvailles [Pv Tsunade]
» Retrouvailles émouvantes [PV: Fûsoku]
» Retrouvailles /Itsuga|Sunji\
» Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kiri no Kuni-
Sauter vers: