Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n] Empty
MessageSujet: Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n]   Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:46

Les temps ont changé... la dernière fois que j'ai vu mon petit frère... ça remonte bien à trois ans et il avait bel et bien déserté son village. Nous avions cependant combattu Kai côtes à côtes... je l'ai laissé partir peu de temps après, je voulais cependant rester un peu à ses côtés... j'avais appris à le comprendre, du moins au maximum qu'on frère puisse comprendre son égal. En fait je pense que personne ne peut comprendre plus Raiken que je le comprend. C'est l'une des personnes que je protégerai au péril de ma vie... même déserteur j'agirai en tant que grand frère et non pas en tant que shinobi. Les temps ont changé depuis que je connais la totalité des Hayate, je sais combien il reste de membres... heureusement que ces survivants sont ceux que je chéris le plus... les perdre aurait été une preuve insurmontable pour moi. Le vent soufflait si violemment... j'attendais une apparition de quelqu'un, une personne proche... quelqu'un digne de confiance. Je pensais à trois personnes... mais une en particulier... Raiken. Il était venu en ces lieus, et plus tard nous avions combattu Kai. Qu'est ce qui me fait croire qu'il reviendra me voir ? Après tout... il est déserteur, il a peurt-être pensé que couper les ponts avec le clan était mieux. Enfin peut-être que je m'en fais pour rien... J'étais sur l'eau à rien faire, attendant toujours... l'écharpe de soie blanchâtre me couvrait la bouche, les bras croisés j'ai fermé les yeux en attendu une venue quelconque...


Dernière édition par Kyo Hayate le Ven 15 Jan - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n]   Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:54

Marchant dans la lumière du soleil sur un sentier jamais emprunté je regardais l'horizon qui m'était familière, j'y était déjà allé il n'y a pas lomgtemps et si je me souviens bien c'était pour aller voir mon frère Kyo et me combattre face à Kai mais les temps ont changé...Maintenant des chasseurs de déserteurs venant du village de Kumo patrouille dans les alentours sans relâche pour que je ne puisse aller rencontrer mon ainé...Bref il fallait que je fasse attention sinon je pourrais tomber dans les griffes du Raikage et me faire tué avec facilité par Oi-Nin de merdes ! Il allait fallaoir que j'évite les chemins connus et passer par des sentiers tout pourrie ou la marche et difficile à pratiquer mais bon ce sont les points faible d'etre un déserteur bien que les avantages en soit d'autant plus nombreux...Pouvoir vagabondé par ci par là sans aucune loi à appliquer... La belle vie mais faut que c'est putin de village veuillent vous tuer lorsque vous désertez....Enfin aprés quelques minutes de courses je fut arrivé à Kiri mais maintenant il fallait que je trouve un moyen d'entrer dans ce village extremement bien gardé, sa allait etre un challenge assez dur à réussir mais pour voir Kyo il fallait que je le surmonte... Bien que les murailles soit énorme les gardes du village ne doivent pas avoir tellement confiance en celle ci pour faire des tours de ronde dessus donc passer en envoyant du chakra dans mes pieds et l'escalader était déjà à rayer des plans ! Rentrer par les portes était encore plus riqué même avec une prise d'apparence on lui demanderais des papiers qu'il ne posséderais pas alors autant aller chercher une entré caché ! Une sans doute se cachait sous le lac commun que j'avais vut en arrivant mais il fallait que j'arrive à retenir ma respiration assez lomgtemps mais je voulais comme même tenter le coup alors retournant en arrière je m'y dirigeai mais je vit un homme retourné portant les même habits que Kyo et la même coiffure c'était sans doute lui, je n'aurais donc pas à m'infiltrer dans Kiri déjà une bonne nouvelle.Je m'approchais de lui et je lui touchait l'épaule en disant
<< Ne t'inquiète pas c'est juste Raiken, alors comment sa se passe la vie de village, fait lomgtemps que je n'ai pas vécu sa...Sa me manque même un tout petit peu mais la liberté d'un nukenin n'est pas comparable à celle d'un shinobi sous restriction et lois... Sa ne doit pas etre facile d'etre bloqué par une organisation ou le plus fort à tout les pouvoirs... Chez les nukenins on est tous égale et sans loi... C'est un peu comme un rêve réalisé celle de la liberté !>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n]   Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:55

On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail mais avec notre propre volonté... Je ne suis pas le seul à essayer de repousser ce myste qui trouble notre objectif... en moi, le démon se manifeste pour accomplir lui aussi son but, et pour cela nous devons malheureusement coopérer sans s'engueuler... Mais ce foutu statue de réceptacle me fait perdre tout envie de vivre... oui je me prononce bien sur ça... Il faut savoir qu'un jinchuuriki, réceptacle du bijuu, est- la plupart du temps - rejeté par la population qui éprouve antipathie peur et répulsion envers l'être qui possède en lui une entité démoniaque, la Solitude est alors seule compagne du jinchuuriki, reclus et solitaire dans la foule humaine. Aucune considération ni reconnaissance... cependant, quatre personnes ont su m'apprécier à ma juste valeur... ce sont les quatre membres des Hayate encore en vie aujourd'hui même. Ces trois personnes qui m'ont tendu la main... cette fois même s'ils ne le savent pas, j'ai une dette envers eux... et pas une simple dette... une dette où je mettrai ma vie en jeu pour les aider, qu'ils le veulent ou pas je le ferai... Après tout c'est la moindre des choses que je puisse faire pour des personnes que ne nient pas mon existence.

Cette fois le ciel se dégageait et devenait bien plus admirable... il était imprégné d'une majesté presque sacrée... Un soleil , un magnifique soleil qui faisait voir de ces magnifiques rayons de soleil qui réchauffaient la Terre , ainsi que tous les habitants de cette magnifique Terre ... Le soleil était bien présent oui , mais de nombreux nuages ne cessaient de le cacher , jouant à cache cache , privant de sa chaleur à toute personne en dessous ... Du vent , oui du vent s'était mit à se lever tout doucement , donnant de sa fraicheur habituelle aux habitants ... Les bruits des vagues commençaient à se faire de plus en plus important , un son paisible , qui prouvait que le silence régnait ... Le vent était doux , caressant toutes personnes présente au sol , ainsi que dans les airs ... J'étais toujours sur ce néant douceâtre... à rien faire... je sentais cependant une aura familière non loin de moi... assez proche... je ne pouvais pas prendre le risque de ne pas être sur mes gardes... décalant ma tenue, j'ai mis la main sur le katana... un oeil était posé derrière, hum. La personne qui s'approchait avait l'air jeune, enlevant la main du manche du sabre je me suis alors retourné...

Un sourire s'afficha au coin de mes lèvres, en ce moment il était rare que je dégaine ce genre de sourire mais cette personne qui s'était présentée à moi le méritait. C'était Raiken, mon frère cadet. Cela doit bien faire trois ans que je ne l'ai pas vu. Du moins, depuis mon combat avec lui contre Kai, ce fut une époque incomparable à celle-ci. Aujourd'hui encore je suis traqué par les criminels d'Akatsuki... une chose dure à accepter mais il y avait toutes les chances que je tombe sur eux et que je meurs. Rangeant mes mains dans mes poches, Raiken pris alors la parole. Et tout en l'écoutant, je regardais les changements physiques de mon frère, et j'espère qu'il a murit sur le plan mental. Le jaugeant encore un peu j'ai décidément mal réagit face à sa vision de la vie de Nukenin. Serrant mon poing, je ne montrais aucun signe de méchanceté sur mon visage, j'avais tout catalysé dans mon poing mais je n'allais pas le taper... Il est vrai qu'être Nukenin offre des possibilités que les non déserteurs n'ont pas. Cependant, les shinobis ont des qualités que les Nukenin n'ont pas. Voilà ce qui fait que même en désertant, le niveau du déserteur stagne. Haussant les épaules j'ai relâché ma colère puis je me suis contenté de continué le sourire sincère que j'offrais à Raiken en lançant ma tirade loin d'être alambiquée :


"Hum oui, être Nukenin offre des possibilités mais tu mets ta vie en jeu petit frère... Je ne peux me permettre qu'il t'arrive quelque chose. Je suis sûrement sous les lois mais je ne me plains pas, je ne me suis pas plains de cette solitude amicale et amoureuse... Mais toi dis moi t'as des amis et un amour malgré ton statue de Nukenin petit frère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n]   Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 6:59

Ma main sur l'épaule de mon ainé j'attendais sa réponse avec impatience, espérant savoir ce qu'il était devenu avec le temps qui, ont ne s'en rend pas vraiment compte mais passe et l'on vieillit peut etre que notre sagesse se dévellope et notre force s'en va pour avoir une puissance dans l'ame...Les cheveux de mon frère battant à la brise de vent qui passa j'ésperais qu'il m'explique ce qu'il était devenu pendant ces dernière années passées sans le voir.Mais rien qu'en touchant l'épaule de mon frère je sentais une puissance infime sortir de son corps. Je sentais toujours la puissance du Yonbi que mes aieux lui avait scellé lorsqu'il était jeune...Toujours cette puissance maléfique mais puissance tout de même bien que puissance elle est tout de même dangereues deplus cela fait de mon frère une cible pour l'Akatsuki et si il venait à partir dans un autre monde à cause de ses démons je pense que je ne me le pardonnerais jamais. Si il venait à être capturer par l'organisation bien qu'il soit extremement puissant je les poursuiverais jusqu'à ma mort pour venger mon ainé qui ne mérite vraiment pas la mort, déjà que lui c'est un des seuls survivants au massacre de Kai et en plus c'est mon frère ! Bien que mes deux cousins et cousine, Katame Hayate et Yuki Hayate soit encore en vie si il venait à mourir ma vie n'aurait plus aucun sens... Bref je le sentit se retourner vers moi et je vit ses lèvres bouger et un son sortit de sa bouge, il me répondait << Hum oui, être Nukenin offre des possibilités mais tu mets ta vie en jeu petit frère... Je ne peux me permettre qu'il t'arrive quelque chose. Je suis sûrement sous les lois mais je ne me plains pas, je ne me suis pas plains de cette solitude amicale et amoureuse... Mais toi dis moi t'as des amis et un amour malgré ton statue de Nukenin petit frère ? >> Mon dieu, lui veut me protéger alors que je vais pour LE protéger, mais bon c'est sa la fraternité que voulez vous...Enfin il me renvoya tout de même une question, lui aussi voulez savoir ce que j'étais devenu pendant cette énorme laps de temps et me parla plutot de moi socialement et je me préparais à répondre à sa question, des amis dans ce monde brute je n'en n'est que trés peu et un amour pas encore mais je suis sur que sa viendre ! << Bah niveau des amis je n'en n'est que trés peu, comme tu le sais déserter son village est trés mal vu des gens même si on ne leur dit pas il le remarque à votre bandeau rayé donc pas tellement facile et niveau amour je n'en n'est pas encore mais je suis sur que cela viendra sinon je me permets de te renvoyer la question... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n]   Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:48

C'est fou ce qu'il a grandi... ça fait trois ans que nous n'avions plus eu l'occasion de nous regarder yeux dans les yeux... ça fait plaisir de le forme au top de sa forme, je me demande bien ce que lui apporte la vie de Nukenin parfois... une vie de shinobi à haut risque mais sans règle... se balader où l'on veut et tout et tout... ça doit être ça pour mon petit frère... Mais bon, je vais pas le changer, je l'apprécie comme il est. C'est mon petit frère, je dois éviter de me tenir derrière lui même si ça doit faire trois ans que ce n'est plus le cas. Que fait-il en tant que Nukenin... je me le demande bien ça aussi, il est recherché dans Kumo, mais il n'est pas la priorité des chasseurs de prime, du moins je pense. Il est classé rang B dans le Bingo Book de Kumo il parait, il doit avoir cependant atteint un niveau très vertigineux. Du moins, le jour où j'étais Chuunin et lui entrait à l'académie de Kumo, je ne ressentais pas la moindre parcelle de talent, mais depuis quelques années, je sens quelque chose de nouveau en lui. Il s'est bien battu face à Kai, serait-ce cela qui l'a motivé à persévérer son entraînement. En tout cas, pas besoin de lui dire d'être fier de lui, il doit le voir sur mon visage avec ce sourire. Comment oublier les moments qu'on a passer ensemble malgré les certaines rivalités qu'il y eu entre nous, j'ai toujours voulu qu'il progresse et se hisse à son maximum dans lé hiérarchie ninja, et je dois dire que Juunin à 14 ans c'est pas donné à tout le monde même si je l'ai été à 12 ans.

Je voyais bien qu'après ma longue phrase il avait prit un air surpris. Mais pourquoi donc ? Je ne fais que mettre en jeu mon rôle de grand frère. Je pense même qu'il ne pourra s'opposer à ma volonté de le protéger contre les chasseurs de Kumo. Et puis, je sais qu'en regardant droit dans le néant de ses yeux, il veut aussi me protéger de l'organisation criminelle qu'est Akatsuki. Un sourire bien fraternel et sincère vint s'installer sur mes lèvres. J'avais une envie vorace de poser ma main sur sa tête et de le frotter fort comme avant, mais il est grand maintenant. Je dois me dispenser de ce genre de gamineries, mais elles sont normales entre frère lorsqu'on voit les personnes atteignant la quarantaine, on se demande jusqu'où agis l'enfance. Mais tant mieux, autant rigoler et s'amuser que de souffrir et haïr. Seulement l'époque du bonheur est presque révolue, le temps qui se prépare est destiné à servir de guerre. Et là encore, je serais l'objet d'une chasse aux Bijû comme tant d'autres qui possèdent une entité démoniaque... Le vent était à la fois épais et fin, il me giflait et emportait mes cheveux à droite puis à gauche. Ma vue était débloquée par les quelques mèches qui se mettaient en travers mes cheveux. Les yeux violets que j'avais fixaient toujours mon jeune frère avec ce sentiment qui symbolisait les retrouvailles fraternelles...

Voilà qu'il s'est enfin mis à répondre à ma question que j'attendais avec impatience... Mh, je n'en attendais pas moins de la part d'un Nukenin. Cette nous prive de certains liens, amoureux comme amicaux. Il est vrai que certaines personnes fuis les déserteurs en regardant leur bandeau frontal... Pauvre petit frère, sérieusement je me disais aussi qu’être Nukenin apporte cependant des défauts. Baissant la tête en la secouant j'ai avancé mon poing près de son menton et l'ai poussé un peu pour rigolé, mais du moins je ne voulais pas qu'il s'isole. Niveau amour je m'estimais heureux qu'il pense que cela arrive bientôt, même très heureux pour lui. Mon petit frère sûrement amoureux ? Hun, cela afficha un grand sourire à mes lèvres mais il s'estompa lorsqu'il me renvoya la question qui me percuta de plein fouet si je puis dire. Baissant la tête, je ne savais trop quoi dire... Reprenant ma respiration j'ai alors répondus:


"Et bah, tu sais frérot... le statue de Jinchuuriki ne m'avantage qu'en tant que projet scientifique ou arme de guerre. C'est aussi ce statue qui fait que pas mal de Kirijin me haïssent et me repoussent. Sur le plan amical, c'est foutu. Mais sur le plan amour, j'ai comme toi le pressentiment que ça va venir très bientôt... Mais dis moi, tu n'as pas régressé dans ton entraînement tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n]   Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 6:20

Attendant la réponse de mon ainé avec impatience je décidais de patienter en pensant aux passé et tout ce que j'avais pu vivre avec lui... Ma naissance trois ans plus tard que lui soit venu au monde. Il avait déjà de l'avance ma notre statue de frère entrainant entre nous une certaines rivalité qui me forçait à m'entrainer le plus de temps possible pour le dépasser et acquérir plus de puissance que lui n'en n'avait à cette âge bien que se soit difficile je n'abandonnais pas, je ne perdais pas espoir en voyant les talents qu'il avait en rentrant à l'académie ninja du village mais un jour moi aussi j'y serais et je le dépasserais sa j'en suis sur et certains... Quand j'entrais à l'académie lui venait d'etre promu au rang de Genin et il allait pouvoir apprendre bien des choses que je connaitrais plus tard une fois mon examen réussit et sa fut le cas, un an passé à cette " école " ninja et j'eut mon diplôme et mon bandeau où, gravé au milieu se trouve le symbole du village. J'étais devenu Genin en un an d'apprentissage quelque chose d'assez extraordinnaire et je sentais grandir en moi un potentiel énorme qu'il fallait que je réussise à exploiter...Il devenu Chuunin assez rapidement et son influence au sein du village grandissait de jour en jour et lorsque je fut Jônin à l'âge de neuf ans lui passa Jônin, j'espérais faire aussi bien que lui au même âge qui avait lors de ces anciennes années... Quand à moi je voulu faire mieux que mon frère mais je fut Jônin à l'âge de mes quatorzes ans. Ce qui reste tout de même remarquable... Bref aprés cela j'ai dut déserter à cause de Kai ce salopard décimant le clan pour s'amuser. Quel con se mec... J'avais du rayer mon bandeau par sa faute et fuir le village et maintenant je suis nukenin de rang B et je suis dans le Bingo Book De Kumo...Bref, faisant tourner ma tête dans tout les sens pour sortir de mes pensée, je vit que Kyo ne m'avait toujours pas répondu. De toute façon je n'avais pas à le presser, il a le temps qu'il veut et il n'est même pas obliger de me répondre mais je pense qu'il va le faire d'ici peu et j'avais raison, ses levres se mirent à bouger et des mots en sortirent.. << Et bah, tu sais frérot... le statue de Jinchuuriki ne m'avantage qu'en tant que projet scientifique ou arme de guerre. C'est aussi ce statue qui fait que pas mal de Kirijin me haïssent et me repoussent. Sur le plan amical, c'est foutu. Mais sur le plan amour, j'ai comme toi le pressentiment que ça va venir très bientôt... Mais dis moi, tu n'as pas régressé dans ton entraînement tout de même ?>> Ouais c'est sur etre un Jinchukiri c'est pas ce la coulé douce toute la journée, nan c'est plutot un enfer... Vivre avec un monstre partageant votre âme, faire de vous rien qu'une arme de destruction massive, vous sacrifiez pour une guerre. Bref niveau entrainement en ce moment j'était au taquet, bien que détestant tuer des personnes pour rien il allait falloir faire cette chose que je déteste pour augmenter mon grade de nukenin et espérer passer rang A et peut etre arrivé dans le bingo book noir ou je serais pourchassé par l'intégralité des villages du monde ninja.Bref j'allais lui répondre pour en savoir un peu plus sur lui le plus rapidement possible alors ouvrant ma bouge et faisant bouger mes lèvres pour lui répondre je le regardais mais je ne baissais pas me garde au risque de me faire avoir par derrière << Ah l'entrainement bah tu le sais peut etre pas mais en ce moment je suis au taquet sur tout les niveaux, ninjutsu, fuuton et raiton et j'espère acquérir de nouvelles techniques en espérant passer dans le bingo book noir ou augmenter mon grade de nukenin grâce à sa mais il me reste un long chemin à traverser avant de l'etre et sa j'en suis conscient mais si tu es prêt je suis partant pour un entrainement qui permettrais de mettre nos combos à jour, quand dis tu ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n]   Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:24

Maintenant que j'avais posé ma question je me dois d'attendre ma question. Je me demande bien comment Raiken vit la vie de Nukenin. Il doit stagner le pauvre... enfin c'est pour ça aussi que je lui ai posé la question s'il avait perséveré son entraînement. Je ne tiens pas à le surpasser directement, même si mon entité me le permet déjà. Mais sinon il y a match nul si on ne compte pas le Yonbi en moi. Et à propos du Yonbi, je vois que Raiken l'a ressenti lorsqu'il a posé sa main sur mon épaule. Je n'ai que faire de ce Bijuu il me servira en tant qu'aide, ou kit de survie mais jamais en tant qu'arme massive de guerre ou projet scientifique. Pourquoi les Jinchuuriki sont-ils aussi persécutés...? Faut savoir qu'un jinchuuriki, réceptacle du bijuu, est - la plupart du temps - Et j'ai remarqué qu'à Kumo y a une exception comme l''abeille tueuse oui Yugito qui fut la première Jinchuuriki du Nibi qui semblent assez "socialisés", une exception sans doute due au rang de ce dernier, rejeté par la population qui éprouve antipathie peur et répulsion envers l'être qui possède en lui une entité démoniaque, la Solitude est alors seule compagne du jinchuuriki, reclus et solitaire dans la foule humaine. Aucune considération ni reconnaissance. C'est un peu moi, ou même c'est complètement moi... je ne mérite aucune reconaissance auprès des Kirijin pour avoir aider la puissance militaire et la puissance civile... Aucune reconnaissance, et en plus on dit que c'est à cause du symnolisme du Yonbi ! Mais qu'a t-il de si effrayant bordel de merde ?!! Dans son mythe c'est juste un hybride abritant un volatile et un serpent et alors ?!!

L'hybride correspond aux notions de la difformité, de l'étrange, du monstrueux.
La présence du coq dans le corps du démon pourrait expliquer la dualité puisqu'il est symbole faste : son chant appelle l'astre du jour et le recul de l'obscurité. Néanmoins, il faut souligner que pour les bouddhistes le coq est associé au serpent ainsi qu'au porc et constitue l'un des trois poison : la convoitise. La forme hybride du bijuu est à rapprocher de celle du basilic figuré par un coq à queue reptilienne capable de tuer par son regard ou son haleine putride, ce fait diffère selon les légendes. C'est tout ! Pourquoi me saouler encore ce symbolisme à la con ? Je suis reclus et ça me gonfle sévère ce comportement que les gens adoptent envers moi. J'aimerai pouvoir être vu en tant que Juunin de Kiri, et non pas Jinchuuriki... Et puis, moi je suis plutôt fasciné par sa puissance... une bête hybride qui abrite en ses entrailles coq et serpent ; ce qui met en évidence une certaine dualité. La puissance toxique de ce bijuu était telle qu'elle détruisait toute forme de vie, afin d'empêcher une propagation de la toxicité, il fut scellé au pied de la montagne du mont fuji dans l'homme qui fut jados le plus puissant d'Iwa: Roshi Sennin no Iwa - L'ermite de Iwa. Une vraie légende... Le premier homme a avoir pu dompter Yonbi dés le premier jour. Je veux faire comme lui, le dompter en un jour en évitant le coma bien sûr...

Maintenant que je pense au passé, je devrais m'approfondir sur l'histoire funeste d'il y a quelques années... Je tiens à vous dire quelque chose car je suis sûrement le seul de mon clan qui ai tiré une leçon de cette décimation: Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face. Quatre Hayate dont moi on suivit inconsciement la voie du malheur et on mangé leur lot de souffrance de plein fouet... J'ai tiré de nombreuses conclusions mais les mettre en oeuvre serait bien trop long pour le moment.... Je pense surtout à Kai, lui qui a été mené par le bout du nez par la folie et il a transformé cette folie en malheur qu'il a fait partager aux gens qu'il chérissait le plus. En atteignant son but qui fut assez trouble, il a manqué tout le reste. Il croit que les survivants du clan vont le poursuivre, menés par la vengeance ? Non... je prendrai les survivants du clan en main et les empêcherais d'agir contre lui. C'est notre meilleur armre... le faire souffrir sans le retrouver. Il va être ainsi angoissé rien qu'au fait qu'il va croire qu'il y aura des gens pour le retrouver et le tuer, mais il y aura personne... il sombrera encore plus dans la folie et sera bouffé de l'intérieur par les remords. Voilà ce que je lui réserve.... Maintenant revenons au présent... Raiken...

Le vent revenait à la charge et poussait les mèches devant mes yeux sur la droite... le regard violet qui fixait mon petit frère... l'écharpe de soie blanche qui couvrait ma bouche... J'ai alors écouté ce qu'il avait à dire... Il parlait d'être au maximum dans son entrainement ? Tant mieux, Oui le Raiton et Fuuton, je me souvient qu'il a acquit ces affinités pour accentuer mes jutsus. Mais mes affinités sont plus meurtrières que les siennes bien que cela ne soit pas le cas question technique. Ensuite il n'a pas mentionné le fait qu'il a perséverer son Zanjutsu ? Moi j'ai été le premier professionel des sabreurs de Kumo. Mais tout à coup... mon sang ne fit qu'un tour lorsqu'il parlait d'entrer dans e Black Book ! Serrant mon poing, un colère bien fraternelle se canalysa dans mon poing droit et l'envie de lui en coller une me vint à l'esprit. Je lui ai laisse tout de même le temps de terminer sa phrase, mais une fois qu'il eut terminé sa phrase mon poing vint percuter violement sa machoire... Les yeux assez colériques, mon voix haussa d'un ton envers Raiken... Et mes yeux partirent un peu en larmes...


"Comment peux-tu prendre plaisir à devenir Nukenin ?! On ne s'est pas revu depuis trois ans et tu n'as pas mis moins de trois minutes pour me décevoir ! Tu ne te rends pas compte des risques que je prend en te protégeant de Kumo ?! C'est risquer ma vie pour toi ! T'aimes prendre des risques ou quoi ?! Tu... tu la seule personne qui me reste avec Missa ! Raiken !! Tu la personne que je chéris et que je me dois de protéger, pareil avec ta soeur !! Ne... ne mets pas ta vie en danger pour gagner ton pouvoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n]   Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:50

J'attendais une réponse suite à ma parole dites à mon frère, mais c'est en pensant que je me rendis compte de l'annerîe que je venais de dire ! Comment pouvais-je penser qu'en m'entrainent et en tuant je passerais dans le Bingo Book noir !? Comment avais-je pus dire ça ? Cela resterais lomgtemps gravé dans ma mémoire, j'en suis sûr et certain. C'était vraiment débile et la réaction de mon frère allait surement être largement diffèrente de la mienne, j'allais me faire gueuler dessus, et peut-être allait-il me tapper pour mon insolence ? Bref j'attendais pensif, il me regardait étrangement depuis que j'avais dit sa. C'est comme si quelque chose d'assez bizzare se proiduisait en lui, comme ci son bijuu allait se libérer d'un moment à l'autre de l'emprise du sceau. Il devait brulait de rage, enfin mentalement, pour ce que je venais de dire !

En cours è_e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n]   Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles Fraternelle [Pv Cadet & Cadette n_n]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Retrouvailles ( P.V. Ibuki )
» Les Retrouvailles [Pv Tsunade]
» Retrouvailles émouvantes [PV: Fûsoku]
» Retrouvailles /Itsuga|Sunji\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kiri no Kuni-
Sauter vers: