Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuzaki Hyuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ryuzaki Hyuga


Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue1300/1300Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue1500/1500Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue0/1000Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ]   Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 15:13

Après mon magnifique jour de repos, je me suis finalement dit que j'avais besoin d'un peu d'entrainement, je voulais en même temps monter de grade et devenir Junin, alors j'ai décider d'aller rendre visite a la Forêt de la mort en espérant trouver quelqu'un pour un combat amical ou un truc du genre, puis je m'étais dit qu'il fallait que je reprenne mes forces, j'étais alors partis au restaurant pour manger, dès que j'ai fini mon repas et après avoir payer, je me suis diriger vers la direction de la destination " La forêt de la mort ", pendant la route j'ai essayer de prévisualiser les moments les plus cool pendant tout les combats que j'avais livrer, il y en avais pas autant mais... je m'en souvenais suffisamment pour passer le laps de temps pendant la route, quand je suis arriver a la forêt elle me paraissait familière, ou plus-tôt que j'y étais déjà venu, elle était calme mais pas pour très longtemps, j'avais bien visualiser l'endroit en entier en cas de combat, j'avais assez de techniques pour évité toutes sortes de pièges, j'avais apprécier les arbres géants de cet environnement, j'avais précisé le tronc le plus haut de l'arbre géant qui se trouver a coté de moi a droite, puis j'ai grimper jusqu'en haut histoire de faire un tout petit peut plus d'efforts, je me suis assis sur le tronc et avais fermer les yeux, je sentis l'air doux me caresser, j'entendis aussi le son des animaux féroces de cette Forêt, deux heures plus tard toujours sans aucune nouvelle, aucun Ninja n'était venus rendre visite a cette forêt, mais j'avais quand même garder espoir en cas ou quelqu'un venais, je me suis alors décider de mémoriser les moments et soudain je me suis souvenu de se qui s'était passer le jour ou j'étais venu ici, j'avais combattu un certain Ninja et il avait aussi les pouvoirs d'un Inuzuka, puis a un certain moment j'ai eu un souvenir du combat :

Citation :
-Je m'appelle Zafura, Genin en exil de Suna. Sache que ce ne sera pas ton grade supérieur, ni le sang qui coule dans tes veines, qui te permettra de me vaincre. Mais, que fait un Chuunin comme toi dans ce lieu étrange. Je suis venu car je cherchais un adversaire à ma hauteur mais toi, quelle est la raison qui te motive ?

Oui ! c'était Zafura, le Ninja de Suna que j'avais affronter, a force de mémoriser les moment du combats et sans le remarquer quelqu'un était déjà dans cet endroit, je leva les yeux lentement et je trouva soudainement un très puissant Ninja !, un des trois Ninjas légendaires, Jiraya l'ermite des crapauds entrain de se balader, j'avais conclu qu'il voulais se changer les idées alors je pris la parole en disant :

-Quoi ! un des trois Sanin légendaires ! que faites vous ici Jiraya-sama le fameux ermite des crapauds ?

J'étais descendu du très haut tronc d'arbre en attendant la réponse de l'ermite Jiraya avec impatience.


Dernière édition par Ryuzaki Hyuga le Sam 12 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Aburame
L'Inquisiteur de Kumo
L'Inquisiteur de Kumo
Osaki Aburame


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : En traque

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue2500/2500Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue2800/2800Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue269/1000Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (269/1000)

Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ]   Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 15:45

Je salua les sentinelles tout en partant hors du village. Le soleil brillait par cette matinée chaude et ensoleillée d'été et illuminait la terre de sa présence réconfortante. Des oiseaux chantaient dans les branches d'arbres, seul leurs pépiements joyeux me permettant de les situer, car l'épais feuillage les camouflaient à mes yeux. Oui, c'était en un mot, une belle journée pour aller se promener. Les récents evenements m'avait troublé, et je voulais seulement faire le vide dans mon esprit. Je voulais aller dans la foret de la mort pour me détendre, peut être combattre un ou deux animaux, mais sans plus. Je marchais d'un pas calme, ne me préoccupant pas du décor m'entourant. Pourtant, cette foret un peu sombre d'où résonnait parfois quelques craquements sec aurait pus m'interesser, si je ne l'avais pas déjà exploré de fond en comble depuis bien longtemps. Je sortis alors du sentier afin de me diriger vers la zone d'entranement 44, aussi surnommée "La Foret de la Mort". C'était une foret d'arbre géant, peuplées de féroces animaux carnassiers sans pitié, mais j'aimais bien cet endroit.
Je marcha un certain temps, faisant déjà le vide dans mon esprit. Je ne voulais pas penser à Madara, à l'Akatsuki, aux multiples ennuis de ces derniers temps. Non, je voulais juste un peu dans calme, un calme avant l'incessante tempete qui balayait ma vie ces derniers temps. Je vis enfin l'immense cloture qui encerclait la foret. Je m'avança près d'un garde qui m'ouvrit la porte tout en me saluant. Immédiatement, je fus assailli par une plétore d'odeur diverse. La senteur du bois doré au soleil, de l'herbe humide, de la mousse qui pousse sur les rochers, des phéromones puissants dégagées par certaines especes d'animaux. Je regarda au dessus de moi et eu la chance d'apercevoir un nid de sangsue volante de Konoha. C'était une espece qui détectaient leurs proies par leur transpiration et leur chaleur corporel. Lorsqu'elles attaquaient, c'était en meute. Et 5 minutes de succion signifiait la mort.... Je lança donc une volée de Shuriken sur les atroces bestioles avant de continuer ma route. Autour de moi passait parfois des ninjas, combattant ou se déplaçant simplement. Mais, je sentis bien que l'un d'entre eux, qui ne faisait aucune des choses que j'avais cité plus haut, me fixait.

-Quoi ! un des trois Sanin légendaires ! Que faites vous ici Jiraya-sama le fameux ermite des crapauds ?

L'homme bondit de l'arbre dans lequel il se tenait avant d'atterir face à moi. Ses étranges yeux me firent tout de suite penser au clan Hyuga. Surement un membre de ce clan.

-Je me ballade. Qui es-tu ? Tu es un membre du clan Hyuga vu tes yeux ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hyuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ryuzaki Hyuga


Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue1300/1300Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue1500/1500Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue0/1000Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ]   Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 13:31

Jiraya l'ermite des crapauds entrain de se balader, j'avais conclu qu'il voulais se changer les idées alors je pris la parole en disant :

-Quoi ! un des trois Sanin légendaires ! que faites vous ici Jiraya-sama le fameux ermite des crapauds ?

J'étais descendu du très haut tronc d'arbre en attendant la réponse de l'ermite Jiraya qui disait :

-Je me ballade. Qui es-tu ? Tu es un membre du clan Hyuga vu tes yeux ?

J'avais bel et bien deviner qu'il se balader mais je ne savais pas qu'il allais reconnaitre mon clan aussi rapidement, je lui fit alors avec ma tête un ( oui ) pour qu'il comprenne puis, je le fixa droit dans les yeux puis, j'étais revenu sur le tronc d'arbre pour apprendre a mieux maitriser mon équilibre je donna comme toujours des coups dans l'air histoire de m'échauffer en cas ou l'ermite des crapauds voudrais un petit défi malgré la différence de niveau, j'essayais aussi de mieux maitriser mon Byakugan sans trop consommer de Chakra, deux heures plus-tard l'ermite toujours entrain de se balader, moi toujours entrain de donner des coups de m'entrainer ou m'échauffer, puis j'en avais marre j'ai décider de voir quel sont mes capacités, elle n'était pas très satisfaisante, j'ai finalement eu plus envi de mon grade ainsi que de mon niveau alors, j'ai pris le courage d'aller demander a l'ermite Jiraya d'être mon Sensei d'ailleurs si j'avais la chance qu'il accepterait, je l'avais retrouver entrain de se balader toujours dans la forêt de la mort puis je lui demanda de très loin de s'arrêter pour que je puisse lui parler, je pris alors la parole :


-Jiraya-sama !! attendez moi s'il vous plait, j'ai une faveur a vous demander je voudrais bien que vous accepteriez !

L'ermite Jiraya s'arreta puis se tourna vers moi en me regardant avec un regard curieux je conclu qu'il voulait entendre se que j'allais dire alors je n'ai pas hésiter a encore parler :

-Je voudrais être votre disciple si possible je trouve que je suis pas assez fort et si je serais un élève de Sanin sa pourrais régler l'affaire alors qu'en pensez vous ?

J'attendit alors la réponse de Jiraya avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Aburame
L'Inquisiteur de Kumo
L'Inquisiteur de Kumo
Osaki Aburame


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : En traque

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue2500/2500Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue2800/2800Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue269/1000Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (269/1000)

Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ]   Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 13:51

Il hocha la tête pour faire un oui calme avant qu'il ne reparte dans un arbre s'entrainer. Etrange ce gamin. D'habitude, tout le monde me posait un grand nombre de question, voulant plus en savoir sur le légendaire Ermite des crapauds, à la renommées légendaire, qui pleure des larmes de sang, sur moi quoi. Je repartis alors d'un pas calme, mon esprit recommençant à réfléchir. Quel pourrait être le sujet de mon prochain livre ? J'hésitai à sortir un quatrieme tome de la série des Batifolages. Grace à cette série célèbre, ma renommée déjà grande avait explosé, tout comme mon compte en banque. J'avais une somme de ryos gigantesque. J'avaius commencé à écrire avec un livre du nom de "Récit héroique d'ermite Shinobi". Malheureusement, les ventes avaient fais un flop, et j'avais donc écris des livres grivois à la place, livre qui se vendait à présent à plusieurs millions d'exemplaires par an. Etre écrivain me convenait mieux que d'être shinobi. Je me sentais incapable depuis qu'Orochimaru avait déserter le village. J'avais tenté de l'arreter, mais avais échouer. Je plongea soudain dans se souvenir. Mes pensées étaient confuses, je ne me rappellait les choses qu'avec peu de détails.

FLASH BACK

J'hurla le nom d'Orochimaru. Ce dernier arreta sa course et se retourna, me lançant un regard plein de mépris. Il dégaina un kunai dans chaque main avant de se jeter violemment sur moi. Surpris, je ne pensa pas à esquiver, et subis deux grosse entailles sur le torse, déchirant mes habits. Quelques gouttes de sang perlèrent avant de chuter sur le sol. Reprenant mes esprits, je lui frappa au ventre du plat de mon pieds, le projettant en arriere, avant de moi aussi dégainer deux kunais et de me mettrent en position de combat. Orochimaru se mordit le doigt avant d'invoquer un serpent géant. Faisant de même, un crapaud orangé apparut dans un nuage de fummée sous mes pieds. Aussitot, un combat entre deux des trois ninjas de la légende débuta. J'avais invoqué Gamabunta, et lui Manda, son serpent préféré. Nous surplombions la foret depuis le haut de nos immenses invocations. Mon crapaud dégaina une épée avant de bondir au dessus d'Orochimaru. Il cracha alors trois énormes bombes d'eau qui fusèrent vers Manda, ce dernier les esquivant avec facilité avant de bondir vers nous, tout crocs en avant. Gamabunta lui frappa la tête de son épée avant de ratterir et de se retourner vers l'invocation géante d'Orochimaru.

-Pourquoi.....Pourquoi as-tu déserté ?

La question que je me posais depuis le début jaillit de mes levres. Orochimaru sourit cruellement avant de répondre d'un ton méprisant :

-Ta stupidité me sidere Jiraya.

Les invocations se jeterent l'une sur l'autre, mordant, tranchant, frappant. Soudain, Gmabunta se projetta en arriere avant de cracher de l'huile. Je m'empressa d'enflammer cette derniere, renvoyant dans sa dimension l'invocation d'Orochimaru. Malheureusement, Manda eu le temps de mordre la tête de Gamabunta, le banissant lui aussi. Je ratterit et...

FIN DU FLASH BACK

-Jiraya-sama !! attendez moi s'il vous plait, j'ai une faveur a vous demander je voudrais bien que vous accepteriez !

Je m'arreta et tourna ma tête vers celui qui venait de m'interpeller. C'était le ninja de Konoha que j'avais croisé auparavant. Que me voulais-t-il ? Je le regarda, curieux de savoir ce qu'il me voulait.

-Je voudrais être votre disciple si possible je trouve que je suis pas assez fort et si je serais un élève de Sanin sa pourrais régler l'affaire alors qu'en pensez vous ?

Je leva un sourcil intrigué. Il voulait être mon élève, comme beaucoup de personne. Il fallait que je vois s'il le valait. Je me gratta le crâne avant de déclarer :

-Donne moi un argument qui me fera t'accepeter. Tu n'es pas le seul à vouloir devenir mon élève, alors prouve moi que c'es toi qu'il me faut et pas quelqu'un d'autre. Et dis moi pourquoi tu cherche plus de pouvoir.

Je voulais voir sa motivation, savoir ce qui le motivait, pourquoi il voulait devenir plus fort. Je n'avais pas eu beaucoup d'élève, autre que Minato, Naruto, Nagato, Konan et Yahiko... Chacun d'entre eux avait quelque chose en eu qui m'avait poussé à les entrainer. Lui, qu'avais-t-il ?

[HRP]désolé mais ce post là pue vraiment la m***. J'avais pas trop d'idée (et je viens de me lever donc....)[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hyuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ryuzaki Hyuga


Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue1300/1300Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue1500/1500Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue0/1000Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ]   Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 13:18

Quand j'avais demander a l'ermite Jiraya de m'entrainer avec les paroles suivantes :

-Je voudrais être votre disciple si possible je trouve que je suis pas assez fort et si je serais un élève de Sanin sa pourrais régler l'affaire alors qu'en pensez vous ?

Alors il se gratta la tête en répondant :

-Donne moi un argument qui me donnera l'envie de t'accepter. Tu n'es pas le seul à vouloir devenir mon élève, alors prouve moi que c'est toi qu'il me faut et pas quelqu'un d'autre. Et dis moi pourquoi tu cherche plus de pouvoir.


Il voulait donc savoir pourquoi je voulais avoir encore plus de puissance, c'était pas très facile a avouer surtout pour quelqu'un comme lui, je me gratta la tête puis je fit un signe qui montrait que je réfléchissais, un très long moment que même l'ermite s'en lassait, il voulait que je lui réponde, et en même temps ce n'était pas très facile a trouver puis je tomba dans un profond rêve qui me montrait se que je devais faire c'était un très long flashback :


Flashback :

Citation :
Je me suis souvenu alors que j'étais entrain de m'entrainer au beau milieu de la forêt et que soudain un homme masqué sortit des buissons, je n'hésitais pas a lui poser la question " qui il était " l'homme attendit un certain moment pour discuter avec moi histoire de passer du temps jusqu'au moment prévu puis il retira son masque et m'avoua en disant :

-A quoi bon te le cacher, je suis Chizuki Senju comme tu le vois.

Puis a ce moment j'étais fou furieux je répondit alors sans attendre :

-Je dois dire que j'ai eu la chance de rencontré le tueur de mon père en personne alors prépare toi !!

Puis après le très long combat et les explications qu'il me dévoilait ile pris la parole :

-Je ne veut pas tout de suite tout te dévoiler et t'éliminer mais j'attendrais a se que tu sois assez puissant pour te battre contre moi.

Fin du flashback.

Puis je sortit du très profond rêve pendant que Jiraya essayer de me réveiller en quelque sorte, puis je lui expliquait que c'était pas très facile a avouer je pensais qu'il allait ne pas accepter, mais il fallait qu'il accepte c'était mon seul moyen, il me trouvait bizarre mais j'hésitais a lui dire pourquoi en même temps j'étais obligé, alors il me dit qu'il fallait que je fasse vite il était pressé, j'avais donc compris qu'il n'allait pas commencer a m'entrainer tout de suite alors je pris la parole puisque il voulait ainsi :

-Euh.., c'est a dire que..., je n'ai pas trop l'impression que sa va vous plaire mais... c'est vraiment très important pour moi.

Puis il resta muet curieux entrain d'attendre la réponse alors je ne lui fit pas trop attendre en poursuivant mes paroles :

-Bon, voila je voudrais devenir plus fort parce-que, je voudrais me venger de quelqu'un, il s'appelle Chizuki Senju et il a tuer mes parents je ne sais pas trop pourquoi et... je voudrais en savoir plus au sujet du meurtre, et il est prêt a ne rien avouer avant que je ne devienne assez fort pour lui arriver a la cheville, en même temps je ne suis pas prêt de lui pardonner se qu'il a fait même si je sais déjà que sa sert a rien de se venger d'une personne.

J'étais vraiment impatient et curieux de voir la réponse de l'ermite Jiraya je voulait a tout prix qu'il m'entraine moi malgré une pas très bonne raison.


HRP: Sorry super pourri Rp je suis pas trop de bonne humeur donc x).
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Aburame
L'Inquisiteur de Kumo
L'Inquisiteur de Kumo
Osaki Aburame


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : En traque

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue2500/2500Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue2800/2800Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue269/1000Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (269/1000)

Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ]   Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 21:08

Le ninja se gratta négligemment la tête avant de me faire signe d'attendre. Son regard fixa un point dans le vide et il ne remua plus alors. Il semblait réfléchir intensément, peut être même se remémorer un épisode de son passé. Les larmes qui perlaient de ses yeux m'indiquaient qu'il n'était pas très joyeux. Je lui fis un sourir de compassion avant de moi aussi replonger dans mes souvenirs. Les longues années de bonheur que j'avais passé avec Tsunade et Orochimaru a taquiné le 3eme Hokage, notre sensei. Nous lui jouions mille tours farfelus, pour son plus grand désarroi. Je me souvenais encore de mon premier entrainement avec mes coéquipiers. Nous venions tout juste d'être nommé dans la même équipe, et je me réjouissais d'être avec Tsunade, dont j'étais amoureux. Mais il y avais Orochimaru, dont j'étais jaloux. Il semblait avoir tout les dons, être le plus fort. Pour moi, il n'était qu'orgueilleux, mais je ne me doutais pas qu'il le serait au point de déserter. Lorsque nous avions fais l'épreuve des clochettes, c'était lui qui avait compris que c'était un travail d'équipe. Malheureusement, je m'étais retrouvé le seul à ne pas avoir attraper de clochettes, et donc forcé de devoir rester accroché au pilliers de bois pendant que Tsunade et Orochimaru partaient et que notre maitre me réprimandait. Je lui avais déclaré que je maitrisais le jutsu de discrétion, afin de reluquer les femmes dans les bains. Et j'avais découvert le petit côté pervers d'Asuma Sensei. Il m'avait demandé s'il pouvait m'accompagner, sois disant pour vérifier mes dire. A partir de ce moment, il avait monté dans mon estime. Maitre Sarutobi, que pensez-vous de moi en ce moment ? Est-ce que je fais les bons choix ?

J'ouvris grand les yeux et secoua négligemment la tête, comme pour chasser un mauvais rêve. Le jeune homme ne bougeait toujours pas, et je m'approcha de lui avant de poser une main sur son épaule. Il sortit de son rêve avant de me regarder géné. J'attendais toujours sa réponse à ma question, tout en pensant que c'était peut être la source de son gêne. Ou peut être que c'était le fait de parler à l'Ermite du Trio Légendaire à la renommée sans pareil depuis les déserts glacé jusqu'au.... Je me toucha le front doucement. Houlala, j'étais encore parti dans un de mes délires. Je souris en me rendant compte que ma renommée n'était pas à glorifier, car déjà bien acquise. La voix du jeune homme me tira de mes réfléxions.

-Euh.., c'est a dire que..., je n'ai pas trop l'impression que sa va vous plaire mais... c'est vraiment très important pour moi.

Bon, que voulais-t-il m'annoncer ? Je n'aimais pas trop qu'il tourne autour du pot comme ça, mais le sujet semblait le tenir à coeur. De quoi voulais-t-il me parler au juste ? Je n'eus pas à attendre longtemps, car, visiblement c'étant rendu compte de mon exaspération face au temps d'attente, il avais repris la parole afin de débiter à toute vitesse la fin de sa phrase.

-Bon, voila je voudrais devenir plus fort parce-que, je voudrais me venger de quelqu'un, il s'appelle Chizuki Senju et il a tuer mes parents je ne sais pas trop pourquoi et... je voudrais en savoir plus au sujet du meurtre, et il est prêt a ne rien avouer avant que je ne devienne assez fort pour lui arriver a la cheville, en même temps je ne suis pas prêt de lui pardonner se qu'il a fait même si je sais déjà que sa sert a rien de se venger d'une personne.


Il voulait que je l'entraine pour se venger ? J'aurais refuser d'habitude, mais le fait qu'il ai cherché du pouvoir de manière "légale" au lieu de s'offrir au puissance noir prouvait que son coeur n'était pas aussi perverti par la haine que cela. Mais j'hésitais fortement à entrainer un ninja qui s'était enfoncé dans la voix de la vengeance. Je ne pouvais pas vraiment le critiquer, car j'avais moi aussi tenter de me venger d'Orochimaru. Il y avait peut être un moyen afin que je l'entraine mais qu'il ne se détourne pas après définitivement de la voix du bien.

-Je veux bien t'entrainer, et je te fais l'honneur d'être mon disciple. Mais je veux te prévenir. Il faut que tu me jure que tu ne tueras pas le meutrier de tes parents lorsque tu le rencontreras et que tu te contenteras de le ramener dans les geoles de Konoha.

Ce n'était pas vraiment par compassion que je l'avais fais devenir mon discpile, mais pour pouvoir le surveiller. J'allais l'entrainer, et ainsi il pourrait arreter son ennemi juré. Il accomplirait sa vengeance, mais sans tuer. C'était pour moi le meilleur compromis.

-Que veux-tu apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hyuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ryuzaki Hyuga


Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue1300/1300Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue1500/1500Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue0/1000Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ]   Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 16:19

Quand je lui avais annoncer la raison pour la quelle je voulais m'entrainer, il avait une expression de visage bizarre comme si il allait refusé, tout en connaissance du vieux Sanin de Konoha Jiraya-Sama et toutes ses histoires, je croyais certainement qu'il allais refusé il n'appréciait pas du tout la vengeance mais soudainement, sa réponse fut le contraire de tout genre de mes pensés tout en étant de cette manière et de ses paroles :

-Je veux bien t'entrainer, et je te fais l'honneur d'être mon disciple. Mais je veux te prévenir. Il faut que tu me jure que tu ne tueras pas le meurtrier de tes parents lorsque tu le rencontreras et que tu te contenteras de le ramener dans les geôles de Konoha.

a cet instant j'étais très content et l'objectif qui m'a été demandé par le Sanin de Konoha Jiraya ne me posait pas trop de problèmes mais... j'avais très rapidement compris que ses intentions n'étaient pas que je sois son disciple mais plus-tôt la surveillance d'un jeune garçon de 16 ans pour voir si je pouvais lui accordé sa confiance ou non je n'avais aucun inconvenant pour accepter sa proposition mais au contraire..., elle me plaisait bien je lui fit un signe de oui avec ma tête puis, nous avions gardé un moment de silence j'en en ai profité pour réfléchir un peut comment j'allais agir quand je retrouverais Chizuki enfin avec ma puissance, je ferma les yeux et soudain il prit la parole en posant la question suivante :

-Que veux-tu apprendre ?

La question me paraissait un peut bête mais je me contentais de comprendre ce qu'il voulait dire, je le fixa droit dans les yeux, mais il n'aimait pas trop sa il tourna la tête en voulant écouté le chant des oiseaux tout en les admirant, j'en profita pour trouver une réponse a une telle question qui parait impossible puis j'ouvris la bouche mais je la referma en cause d'hésitation de paroles, je monta sur un arbre et je me suis assis sur le tronc d'arbre pour essayer de mieux avoir des idées, mais avant je voulais plus-tôt voir les siennes alors je redescendit du tronc d'arbre et lui annonça tout en se grattant la tête :

-Apprenez moi une technique convenable pour un tel ninja comme moi qui vous passe par la tête.

Je voulais effectivement une réponse a ma proposition je voulais un peut voir son gout je me suis donc assis et je croisa les jambes en attendant la réponse de Jiraya l'ermite avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hyuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ryuzaki Hyuga


Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue1300/1300Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue1500/1500Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue0/1000Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ]   Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 16:20

HRP: PS: sorry pour le double post et sorry pour le post merdique aussi ^^ je supprimerais se message dès que tu l'aura lu jiraya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Aburame
L'Inquisiteur de Kumo
L'Inquisiteur de Kumo
Osaki Aburame


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : En traque

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue2500/2500Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue2800/2800Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue269/1000Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (269/1000)

Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ]   Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 12:43

Etrangement, le jeune homme monta sur un arbre et s'assit sur une de ses branches noueuse avant de ne plus remuer un cil, réfléchissant à la question que je lui avais posé. Son comportement était étrange, mais ce qui me dérangeait le plus en lui, c'était ses deux yeux rougeoyants d'une lueur étrange. Quelqu'un de normal aurait appeler ça une lueur maléfique, mais c'était plus profond, le sentiment dissimulé par ses yeux était plus profond. On pouvait y lire de la tristesse mais aussi un soupçon de vengeance que je voulais faire s'éteindre rapidement. Si ce jeune homme s'enfonçait dans la voix de la vengeance et s'obstinait à y rester, je serais obligé de l'éliminer. Pour le moment, je ne décelais pas en lui de grand pouvoir, mais la vengeance peut faire commettre des actes inconsidérés. Par exemple, Sasuke, le meilleur ami de Naruto, avait tenté de le tuer pour assouvir sa soif de vengeance. Cette derniere n'était qu'une route bordée de haine et de souffrance. Car les personnes que l'on tue en se vengeant possède aussi une famille qui se vengera, et ainsi de suite, et c'est ainsi que le monde s'embrase dans une guerre sans fin. Je regarda le jeune homme qui ne remuait toujours pas depuis le haut de son arbre, et soupira en baissant la tête. Il semblait avoir un caractère difficile, et je sentais qu'il risquait de m'en faire baver. Je souris en repensant à Naruto. J'étais fier de lui, comme un grand père à l'égard de son petit fils. J'avais entrainé son père, et il s'était inspiré d'un de mes romans afin de trouver un nom à son fils. J'étais un peu comme son parrain...

J'avais les pensées confuses ces derniers temps, et beaucoup de mal à les remettre en ordre. Tout se mélangeait dans mon cerveau, mais une seul image revenait souvent. Le nuage rouge des manteaux de l'Akatsuki. Je savais que cette dangereuse organisation n'était pas ce qu'elle paraissait, son but avait été flou pendant longtemps, mais à présent, nous savions qu'ils cherchaient les Bijuu pour une raison inconnue. Je me jura de continuer mes enquetes à ce sujet plus tard. De plus, la composition de l'Akatsuki était plus qu'alarmante. Il n'y avait que des criminels de rang S ou plus dans cette organisation criminelle. Parmi eux, Itachi Uchiwa et pendant une époque Orochimaru lui même. Mais il avait quitté l'organisation pour un but sombre. Des rumeurs disait qu'il voulait le corps d'Itachi mais qu'il avait échoué. Alors, il c'était rabattu sur son petit frère, Sasuke, utilisant la haine qui le consummait comme appat pour l'attirer dans son piège et pouvoir prendre possession de son corps. Car le Sharingan était un attribut héréditaire extremement puissant, pouvant copier les jutsus, créé des illusions, prévoir les mouvements adverses. certaine légende parlait de flamme noir jaillissant des Sharingan de ceux qui avait appris à le maitriser et qui consummait tout, même d'autre flammes. Toutes légende ayant un fond de vérité, je devais enqueter sur ça aussi. mais passons...

Le jeune ninja bondit au sol et atterit devant moi avant de me répondre enfin à ma question :

-Apprenez moi une technique convenable pour un tel ninja comme moi qui vous passe par la tête.

Je le regarda droit dans les yeux avant de me rappeler quelque chose. Je ne savais quasiment rien sur lui, sur sa vie....

-Mais d'abord, parle moi plus de toi. Présente toi quoi... Age, nom, prénom....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Aburame
L'Inquisiteur de Kumo
L'Inquisiteur de Kumo
Osaki Aburame


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : En traque

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue2500/2500Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue2800/2800Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue269/1000Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (269/1000)

Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ]   Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 19:23

Sorry du double post mais j'abandonne le perso Jiraya j'aime pas RP avec sorry pour toi Ryu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hyuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ryuzaki Hyuga


Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue1300/1300Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue1500/1500Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Left_bar_bleue0/1000Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ]   Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:22

Au moment ou je lui ai proposé de m'apprendre une technique qui lui paraissait convenable pour moi, il se mit a réfléchir puis il fit une expression d'oubli de truc vraiment stupide, il ouvrit la bouche prend un assez grand souffle et prend la parole avec quelque mots :

-Mais d'abord, parle moi plus de toi. Présente toi quoi... Age, nom, prénom....


Ce n'était pas très simple de donner des informations sur soi même a n'importe qui, en même temps c'était assez stupide d'entrainer quelqu'un en ayant aucune information sur lui même pas son nom, mais je me suis dit que je devais quand même lui parler un peut de moi puisque c'est toujours moi qui a lui a proposé d'être son disciple, je me suis mis donc a réfléchir, deux minutes de silence puis je pris un souffle et je dis :


-Oups !, pardon je m'appelle Ryuzaki Hyuga j'ai même oublier de vous donner mon nom alors que je vous ai demander de m'entrainer, je suis un Chuunin de 16 ans, je suppose que je n'ai pas besoin de vous raconter toute l'histoire de ma vie, je peux juste vous dire que j'ai accompli les examens, Chuunin et Jûnin mais je n'étais pas pris parmis les jûnins, quand je suis rentré a la maison j'ai trouvé mon père décédé au salon entouré de bois, j'ai tout de suite conclu que c'était un pouvoir Mokuton et j'ai trouver une lettre, voila la raison dans la quelle je voulais me venger..., mais je ferais tout se que vous me demander pour accomplir ma vengeance même si je dois le rapporter en vie, pfiou ! j'ai été long, bon vous êtes un ninja très connus, j'ai d'assez infos sur vous, mais pour le reste sa ne regarde que vous.

Puis en finissant mes paroles, il pris le temps de tout capté ou tout comprendre en plus simple alors, je re continua

-Bon je suis déjà très impatienter de l'idée de m'entrainer avec vous j'attends une idée de votre part.

j'attendis sa réponse avec patience en passant du temps avec ma chaîne de fer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ]   Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu [ Ryuzaki Hyuga & Jiraya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ryuzaki Hyuga
» Combat amical
» Combat Amical
» Rencontre inattendu [HRP]
» XP de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: