Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue2900/2900L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue6200/6200L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue550/1000L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (550/1000)

L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty
MessageSujet: L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya]   L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:36

Cela faisait longtemps que la blondinette avait disparut du monde Shinobi, après sa remise en question après la discussion avec l’un des haut gradé de Suna, le dénommée Silver, avait remis en question tous se pour quoi la jeune femme vivait. Elle aimerait bien le revoir après qu’elle est atteint son but, la paix… Mais avant tout elle se devait d’acquérir des nouvelle techniques, et qui pourrait l’aider ainsi, il n’y avait qu’une seul personne, une personne célèbre, membre du trio légendaire de Konoha, Jiraya, l’ermite des Crapauds. La renommé de cette homme n’était plus a faire, elle espérait réussir à le convaincre afin qu’elle puisse apprendre une ou deux techniques a ses cotés, avec lui elle était sur de pouvoir apprendre des choses utiles. Kamiko espérait le rencontrer prêt de Konoha, après tout c’était son village natale, la célébrité de l’homme qu’elle cherchait lui avait permis de savoir a quoi ce grand homme ressemblait. Elle allât jusqu’à Konoha, après plusieurs jour de marche, sous le soleil et la pluie, malheureusement elle n’avait jamais sondé le chakra de l’ermite avec sa pluie, donc elle ne saurait le reconnaitre avec sa technique. Il faudra qu’elle le trouve d’elle-même, se qui n’était pas une chose aisé, car d’après se qu’elle savait de lui il était souvent en vadrouille. Elle arriva au haute muraille du village de Konoha, elle aurait put tenter une infiltration mais ses Rinnegan discernèrent une barrière autour du village, si elle infiltré le village elle serait immédiatement répertorié comme criminel, donc elle se dirigea vers les portes et alla vers la petite maison juste a l’intérieur du village, il y avait deux Shinobi qui tenait un registre des visiteurs, elle les saluât, et leur demanda, si Jiraya était au village actuellement, les deux garde lui répondirent qu’il n’était pas là, et qu’ils ne savaient pas quand il reviendrait.



Elle les remerciât poliment et fit demie tour empruntant le chemin qu’elle avait prit pour entrer dans le village. Une fois en dehors de celui-ci, elle joignit ses mains, elle se concentra et une fine pluie se mit à tomber, elle ferma les yeux et se concentra sur sa pluie, il y avait plusieurs ninja dehors actuellement, mais leur chakra n’avait rien de spécial, jusqu’à se qu’elle en détecte un puissant, elle sauta sur une branche d’un arbre et fit de même sur la suivante et ainsi de suite, se dirigeant dans la direction du puissant chakra. Il ne pouvait pas y avoir d’erreur, un tels chakra, sa devait être lui, sa cape virevoltant au fur et a mesure de ces sauts, sa capuche sur sa tête faillit se retiré a plusieurs reprise mais elle finit par la tenir avec sa main droite. La blondinette se stoppa sur une branche et fixa l’individu, sous la pluie, il correspondait a la description, il avait les cheveux blanc assez long, avec une veste rouge, il n’y avait aucun doute. Elle joignit de nouveau ses mains, et la pluie se stoppa. Elle sauta de sa branche et atterrie devant le ninja légendaire. Elle s’inclina devant le Sannin en baissant la tête et fixant le sol.



« Je vous ai longtemps recherchée Jiraya, vous n’êtes pas facile a trouvé »



Elle se releva et porta sa mains a sa capuche, qu’elle retira lentement gardant les yeux fermée, une fois sa capuche retiré elle se servit de ses deux main et fit sortir ses long cheveux blond de sous sa cape. Elle ouvrit ensuite lentement ses yeux de façon a laisser apparaitre lentement ses yeux divins.



« J’ai besoin de votre aide… »
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Aburame
L'Inquisiteur de Kumo
L'Inquisiteur de Kumo
Osaki Aburame


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : En traque

Stats Ninjas
PV PV:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue2500/2500L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue2800/2800L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue269/1000L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (269/1000)

L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya]   L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:55

Je bondit sur le sol et roula avant de me relever agilement. Je fixa les alentours avant de reprendre ma route d'un pas plus calme ce coup-ci. La végétation luxuriante de la foret autour de moi semblait receler de secrets. Mes pas craquaient qur l'épaisse couche de feuilles mortes qui gisaient à mes pieds. Le soleil ne parvenait quasiment pas à filtrer à travers l'épaisse voute du feuillage verdoyants des grands arbres m'entourant de leur majestueuse présence. Un écureuil bondit d'un arbre avant de ratterir sur une grosse branche noueuse et de grimper à l'aide de ses petites pattes griffues. Je ferma un peu les yeux afin de m'imprégner de ce calme tout en continuant ma route d'une démarche tranquille. La foret résonnaient des bruits de ses occupants. Le doux chants des oiseaux emplissait l'air d'une douceur inégalé. Je me gratta un peu la nuque avant de sauter dans l'arbre le plus proche. A peine mes pieds se furent posé sur sa surface rugueuse que je me propulsais déjà à nouveau.

Je revenais au village après être parti enqueter un certain temps sur les agissements de l'Akatsuki. Ces derniers temps, il y avait eu une recrudécence d'acte terroriste de leur parts. Il préparaient quelque chose, et je devais découvrir qu'étais ce quelques chose. De plus, pendant mon enquete, j'avais découvert des choses plus que troublantes. Je pensais de plus en plus que le vrai fondateur d'Akatsuki était un dénommée "Tobi", qui était, je pensais, Madara. Comment ce dernier avait-il fait pour survivre face au terribles coups du premier Hokage ? Je ne pouvais qu'avancer des suppositions. Quoi qu'il en sois, la terre était en danger si effectivement Madara était derriere tout ça. Déjà que je le soupçonnait d'être à l'origine de l'attaque de Konoha par Kyubi 16 ans plus tot.... Le monde courait surement un grave danger.
Je brisa une branche qui se dirigeait droit vers ma figure avant de m'arreter sur la cime d'un petit pin aux aiguilles sombres. Est-ce que je serais capable de l'arreter ? Ou bien même de tenter de l'arreter ? Je craignais que non. En plus, d'autres danger pesaient sur mes épaules. Orochimaru voulait me tuer je le savais, et il n'était pas le seul. J'étais bien conscient que ma renommée pourrait me conduire à ma perte. Une fine pluie se mis alors à tomber. Je grommella avant de continuer ma route. Ces derniers temps, j'étais sans arret sous tension. Je craignais à tout moment une attaque, et c'était pourquoi je maudissait cette pluie. Si je devais me battre, elle risquait de perturber mes sorts Katon. Je sentis soudain une présence non loin de moi. Je m'arreta et malaxa immédiatement mon chakra. Une personne sauta depuis un arbre avant d'atterir agilement sur le sol. Qui était-elle ? Je ne savais pas si le danger frappait à ma porte, mais j'empoigna tout de même un kunai en main. L'étranger s'inclina devant moi avant de fixer le sol.

-Je vous ai longtemps recherchée Jiraya, vous n’êtes pas facile a trouver.

Sa voix était douce et cristalline, c'était une femme, à n'en pas douter. Mais pourquoi m'avais-t-elle chercher ?

Elle empoigna sa capuche et la retira doucement, fermant les yeux. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, et cet étranger enveloppé dans cette cape sombre ne m'inspirait pas confiance. Quelque chose en elle me dérangeait....
Elle retira délicatement ces longs cheveux blonds de sa cape avant d'ouvrir doucement les yeux. C'était.....C'était des Rinnegans ! Les yeux du légendaire ermite Rikudō ! Le créateur du Ninjutsu. J'avais déjà eu un disciple qui possédait ces yeux, et je ne m'imaginais pas en voir une seconde paire dans ma vie.

-J’ai besoin de votre aide…

Bonne nouvelle, elle ne voulait pas me tuer. Du moins, je le pensais... Mais je me demandais pourquoi elle avait besoinde mon aide. Pour maitriser son Dojutsu, ou apprendre des nouvelles techniques peut être. J'étais tout de même réticent envers elle, car mon disciple qui avait eu ce Dojutsu avait mal tourné et avait fonder Akatsuki. Si elle était comme Nagato, rongé par la haine et la souffrance.

-Pourquoi as-tu besoinde mon aide ? Que me veux-tu ?

Je sentis dans ma voix une teinte d'agréssivité apparente. Je concentra mon chakra le plsu dicretement dans ma bouche, près à cracher des boules de feu afin de me défendre. Je dégaina un kunai et me tint pret à riposter face à n'importe quel assaut, aussi terrible soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue2900/2900L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue6200/6200L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue550/1000L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (550/1000)

L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya]   L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 16:49

Elle fixait l’homme en face d’elle, le célèbre Jiraya, s’en était presque une chance pour elle de pouvoir lui adresser la parole, peut être qu’un jour elle serait aussi célèbre que lui, mais en tant que sauveur de se monde. Elle le regardait des pieds a la tête, même si on ne connaissait pas la réputation de cette homme, rien qu’à le voir on pouvait savoir qu’il n’était pas n’importe qui… Si il y avait plus d’homme comme lui peut être que le monde s’en porterait mieux, malheureusement se n’était pas le cas, les hommes comme Jiraya était minoritaire sur cette terre, mais grâce a sa force il avait sut se faire une place dans se monde, a présent la plus part des grands de se monde écoutait les paroles de cette ermite. Le vent se mit à souffler légèrement faisant s’envoler quelques feuilles mortes autour d’eux. Elle regardait Jiraya, qui avait l’air d’être sur ses gardes, après tout il ne savait rien d’elle, il était en droit de penser qu’elle en avait après sa vie, quoi que il faudrait être fou de vouloir s’en prendre a l’un des trois membres du Trio légendaire de Konoha. Mais comme son nom l’indiqué, cette renommée n’était peut être que Légende, mais il était certains que personne ne s’y risqué a essayé de le prouver. Elle écouta la réponse du Sannin, qui demanda a la blondinette pourquoi elle avait besoin lui et se qu’elle lui voulait, il n’avait pas l’air serein, était ce en rapport avec ces Rinnegan, elle le vit empoigné un Kunais, certainement pour se défendre en cas d’attaque de la part de la jeune femme, elle sorti lentement ses mains de sous sa cape, et les montra a son interlocuteur, de façon a lui montrer qu’elle ne voulait rien lui faire.

« Rassurez-vous Jiraya, je ne vous veux aucun mal »

Prononçât-elle calmement, de sa voie douce. Elle c’était donnée beaucoup de mal afin de le trouver, un tel acharnement pourrait mener a certaine conclusion attive, tels que l’envi de l’éliminer, mais ce n’était pas le cas. Elle le regarda dans les yeux et continua

« Je souhaite apporter la paix dans se monde, et je ne pense pas être en mesure de le faire actuellement, c’est pourquoi je vous ai recherché, vous êtes l’un des plus grand et plus puissant Shinobi de l’histoire de notre monde »

Elle ne lâcha pas le regard de l’ermite, afin de lui prouver sa détermination, et la confiance qu’elle avait en ses paroles, elle serait celle qui apporterait la paix, c’était se qu’avait fait son ancêtre, le Rikodu Senin, elle ferait honneur a son héritage.

« Comme vous le savez certainement la dernière personne à avoir possédé ces pupille était le Rikodu, et il en a résulté une grande paix, bien que celle-ci n’est pas duré suffisamment longtemps je compte bien faire honneur a cette héritage est instauré une paix durable, pour cela j’ai besoin d’apprendre… »

Terminât-elle par lui avouer, elle n’attendait plus que de voir qu’elle serait la réaction du Sannin Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Aburame
L'Inquisiteur de Kumo
L'Inquisiteur de Kumo
Osaki Aburame


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : En traque

Stats Ninjas
PV PV:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue2500/2500L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue2800/2800L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue269/1000L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (269/1000)

L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya]   L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 20:07

La jeune femme remua ses mains sous sa cape. M'attendant à une attaque, je raidis tout mon corps avec méfiance. Heureusement, cette derniere ne voulait que me montrer ses deux mains en signe de paix. Je me détendit mais garda tout de même mon kunai en main. On ne savait jamais. Elle déclara d'une voix douce :

-Rassurez-vous Jiraya, je ne vous veux aucun mal

C'était ce que ceux qui veulent me tuer me disais, avant de tenter de me poignarder dans le dos. Je ne baissa pas ma garde et la regarda dans les yeux, tentant de déceler une quelconque lueur d'aggresivité. Son Rinnegan me fixait impassiblement, ne remuant pas d'un cil. Elle avait confiance en elle, elle était déterminé. Oui, mais déterminé à quoi ?

-Je souhaite apporter la paix dans se monde, et je ne pense pas être en mesure de le faire actuellement, c’est pourquoi je vous ai recherché, vous êtes l’un des plus grand et plus puissant Shinobi de l’histoire de notre monde

Je tressailli. Mon dernier disciple qui possédais le Rinnegan avais prononcé cette phrase. Mais le problèe, c'est qu'il avait mal tourné, et qu'il avait fondé Akatsuki pour partager sa souffrance avec le monde entier. Ses pensées c'était pervetis, il n'était plus celui que j'avais entrainé. Je croyais vraiment en lui, je pensais qu'il serait réellement le sauveur de la Terre des shinobis. Mais il avabit mal tourné, avait fondé Akatsuki et avait recruté une plétore de criminel de rang S+, les plus dangereux déserteurs existant. Parmi eux, Itachi Uchiwa, l'assassin qui avait massacré toute sa famille sans pitié. Le but de l'organisation était clair mais sombre à la fois. Il voulait réunir les neufs Bijuus existant, mais dans quel but, je ne pouvais pas le dire. Quoi qu'il en sois, la personne qui se tenait devant moi avais le Rinnegan et semblait vouloir me demander quelque chose
d'important.

-Comme vous le savez certainement la dernière personne à avoir possédé ces pupille était le Rikodu, et il en a résulté une grande paix, bien que celle-ci n’est pas duré suffisamment longtemps je compte bien faire honneur a cette héritage est instauré une paix durable, pour cela j’ai besoin d’apprendre…

Je tressailli à nouveau. Elle voulait donc que je lui apprenne des techniques. Quoi exactement, je ne le savais pas. Mais je ne voulais pas commetre à nouveau l'erreur d'entrainer un futur criminel. Il me fallait en savoir plus sur cette femme. La possibilité qu'elle sois en train de me mentir n'était pas à exclure, et je me trouvais comme désorienté. Elle ne tremblait pas, m'empechant de distinguer le vrai du faux. Je devais en savoir plus sur elle avant de décider si je l'entrainerai ou pas...

-Présente toi d'abord. Qui es-tu, d'où viens tu, que veux-tu apprendre ? Et surtout, prouve moi que ce que tu dis est vrai. Et alors je t'entrainerai. Mais si un jour tu tourne mal, ou que je sens que tu me ment...

Je lança un regard sérieux et terrifiant.

-Je te tuerai sans histoire. Je ne commetrai plus l'erreur d'entrainer un futur criminel.

J'étais décidé. Selon les réponses qu'elle m'apporterai, je devrais suivre une de ses trois voies. La tuer, la renvoyer, ou l'entrainer. Je craignais de devoir user de la premiere solution, mais j'attendit impassiblement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue2900/2900L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue6200/6200L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue550/1000L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (550/1000)

L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya]   L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 21:12

Il n’avait toujours pas confiance en elle visiblement, elle empoigné toujours fermement son Kunais, bien que cela ne lui sois pas d’une grande aide, car si elle le souhaitait elle pouvait a tout moment lui prendre son Kunais grâce a son attraction céleste, ou bien l’envoyé se planté dans un arbre, grâce a la répulsion céleste. Mais montré ainsi ses capacité, pourrait conformer l’hypothèse de l’agresseur, mieux valait qu’il comprenne de lui même que la Blondinette n’était pas son ennemie. Elle aurait certainement entamé une descente au enfer, si elle avait accepté la demande de ses deux drôle de bonhomme de cette sombre organisation nommé Akatsuki, bien que l’homme au masque est tenté de bon argument, elle privilégié sa liberté et son libre arbitre, elle apportera la paix a sa manière, et non a la manière qu’on lui dicterai. Le vieille ermite avait eut quelques peu perturbé par les précédente phrase énoncé par Kamiko, avait il déjà eu des problèmes par le passé, et la présence de la blondinette faisait ressurgir de mauvais souvenir ? Seul le Sannin le savait, la jeune femme ne pouvait qu’énumérer des hypothèses a se sujet. Visiblement à présent il souhaitait en savoir plus au sujet de la Kunoichi, il voulait connaitre son nom, d’où elle venait… en quelques sorte il voulait connaitre son histoire, et se qu’elle souhaitait apprendre. La jeune femme s’apprêtait à lui répondre, mais le Shinobi ajouta une dernière phrase qui montrer la détermination du Sannin, si un jour elle faisait quoi que se soit dans son dos, il la tuerait sans la moindre hésitation, au moins il était clair sur se point, elle le fixait toujours et se décida à lui répondre.

« Je me nomme Kamiko Kazuko, je viens du pays des Neige, j’ai quittai mon village peut de temps après le décès de ma sœur jumelle, ainsi que de l’apparition des yeux que vous pouvez voir. »

Prononçât elle toujours doucement de sa voie calme, la dernière personne a qui elle avait parlé ainsi si elle se rappelait bien avait était Makura Inuzuka, une Kunoichi de Konoha, en y repensant la jeune femme avait dit qu’elle passerait la voir un jour a son village, mais finalement cela ne se ferait pas. Elle reprit ses idées et reprit son récit

« J’ai ensuite, cherché par mes propres moyen se qu’était ces pupilles, j’ai réussi à remonter jusqu’au Rikodu, ces yeux sont la pour apporter la paix dans le monde et je ne compte pas me détournée de la destinée que l’on ma donnée »

Dit elle fièrement, sur de ses paroles, et des convictions en les quels elle croyait. Sa sœur aussi était daccord avec elle, après tout elle ne formait plus qu’un toutes les deux. Elle reprit ses idées laissant sa sœur de coté et termina par dire.

« Concernant la techniques que je souhaite apprendre, j’ai apprit que vous maitrisiez une formidable invocation, je souhaiterai pouvoir prétendre au même titre que vous Jiraya. Je sais que vous-même vous chercher un moyen de trouver la paix, je suis presque sur qu’à nous deux nous pourrions y parvenir »

A eux deux la solution serait plus facile a trouver, enfin tout du moins, a deux les recherche de la paix serait accéléré, et peut être parviendraient ils a instauré une paix durable.

Revenir en haut Aller en bas
Osaki Aburame
L'Inquisiteur de Kumo
L'Inquisiteur de Kumo
Osaki Aburame


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : En traque

Stats Ninjas
PV PV:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue2500/2500L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue2800/2800L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue269/1000L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (269/1000)

L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya]   L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 8:55

J'attendais sa réponse; toujours en la fixant dans ses yeux grisâtres cerclés de cercle noirs. Ses rinnegans me rappellaient de trop mauvais souvenir. Certe, j'avais passé du bon temps en compagnie de Nagato. Mais, il avait mal tourné, et à présent, je m'en voulais d'avoir entrainé le leader de l'Akatsuki. De toute façon, j'avais été clair. Si je ressentais en elle du négatif, je la tuerait, sans une seule once d'hésitation. Je ne pouvais pas laisser un nouveau danger roder dans le monde des Shinobis.

-Je me nomme Kamiko Kazuko, je viens du pays des Neige, j’ai quittai mon village peut de temps après le décès de ma sœur jumelle, ainsi que de l’apparition des yeux que vous pouvez voir.

Elle avait déjà vécu de la souffrance, tout comme Nagato. Sur ce point, je me méfiais, car Nagato avait décidé d'infliger sa souffrance au monde entier comme vengeance. Un phénomène étrange me perturba. Le rinnegan ne semblait s'activer que lorsque son porteur subis une émotion trop forte, comme la perte d'un être cher ou une attaque. Nagato avait eveillé son Rinnegan lorsque le déserteur du village d'Iwa l'avait attaqué, quand à cette jeune femme, il s'était eveillé lorsque sa soeur jumelle avait péri. J'en conclus donc que sous le coups d'une émotion forte, ces pupilles particulières s'activent.

-J’ai ensuite, cherché par mes propres moyen se qu’était ces pupilles, j’ai réussi à remonter jusqu’au Rikodu, ces yeux sont la pour apporter la paix dans le monde et je ne compte pas me détournée de la destinée que l’on ma donnée.

Elle semblait si sincère, ces paroles sonnaient si juste à mes oreilles. Moi aussi je voulais que la paix règne dans ce monde Shinobi ravagé par la haine, mais jusqu'à présent, je n'avais enduré qu'échec sur échec. Mon premier apprenti auquel j'avais confié ces paroles était devenu un monstre d'atrocité. Je n'avais pas été capable de protéger mon second disciple, et mon maître, de la mort. Mon parcours semblait si...insignifiant comparé aux Hokage.
Le visage de Naruto souriant me revint à l'esprit, et je me détendit. Non, je n'avais pas fais d'erreur en entrainant le fils du quatrième. Je lui avais enseigné le rasengan, les invocations, et tout un pannel d'autre techniques. Ainsi, il pourrait se défendre contre Akatsuki, et peut être même controler Kyubi un jour.

-Concernant la techniques que je souhaite apprendre, j’ai apprit que vous maitrisiez une formidable invocation, je souhaiterai pouvoir prétendre au même titre que vous Jiraya. Je sais que vous-même vous chercher un moyen de trouver la paix, je suis presque sur qu’à nous deux nous pourrions y parvenir

Soit, elle croyait vraiment ce qu'elle disait, soit elle savait que c'était mon but le plus cher de faire regner la paix sur ce monde maudit. Comme elle l'avait dit, elle savait que c'était mon but. Donc, rien ne l'empechait de me mentir en me faisait miroiter un bonheur possible. Beaucoup de grands Nukenins faisaient cela pour recruter leurs élèves, à commencer par Orochimaru. Il cernait toujours le but le plus cher de chacun et lui faisait croire que l'accompagner lui permettrait d'atteindre ce but. Il portait bien son nom de Serpent.

Je me gratta la tête, génée. Je rengaina un kunai, mais garda toujours le second bien en main, et en évidence, afin de la dissuader si en effet ses pensées étaient négatives. Enfin, dissuader... Si cette jeune femme en savait autant sur moi, elle ne serait pas venu m'attaquer sans se préparer. Ce qu'elle me demandais n'était pas trop dur, juste apprendre l'invocation des crapauds. Mais, rien ne l'empecherait de me tuer après... Rien ne....
Je secoua la tête afin de chasser ses pensées négatives de mon esprit. J'étais trop défaitiste. J'allais l'entrainer, et si cela tournait mal, et bien, j'étofferai ma renommée !

-C'est d'accord. Mais prends garde ! Je serais sans pitié pendant l'entrainement, et n'oublie pas que si je décèle en toi une quelconque pensée négative à mes yeux.

J'arreta un peu, laissant un blanc avant de continuer :

-Je te tuerai !

Je décrocha la rouleau d'invocation qui était accroché à mon dos, avant de le déplier sur le sol. Les noms des possesseurs de cet invocation y était inscrit. Minato, Naruto, Jiraya... Je releva la tête et la fixa, méfiant.

-Ecoute, je veux savoir ce que tu sais pour le moment sur les rituels d'invocation.

Plus elle en saurais, moins j'aurais à lui expliquer sur le côté pratique, ce qui pourrait me faire gagner un temps précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue2900/2900L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue6200/6200L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue550/1000L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (550/1000)

L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya]   L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:44

Jiraya était toujours pensant a chacune des paroles que la jeune femme prononcé visiblement il n’avait pas du tout confiance en elle, après tout malgré sa présentation c’était encore et toujours une inconnu a ses yeux. Bien qu’elle est fait tout de même preuve d’honnêteté en lui révélant son passé, mais sa il ne pouvait pas le savoir, se qui était bien dommage. Kamiko suivit la main du ninja qui rangea l’un de ses Kunais, ha ? Il commençait à avoir confiance en elle ?? Il garda l’autre dans sa main, elle regarda l’autre main qui venait de décrocher un gros rouleau se trouvant dans son dos, qu’est ce qu’il y avait la dedans, elle le regarda le déplié et elle put voir des colonnes avec des nom d’écrit ainsi que les cinq emprunte digital d’une main, Minato Namikaze, Jiraya et Naruto Uzumaki, les trois dernier nom qui était inscrit dans se rouleaux. C’était donc ça un parchemin d’invocation, c’était la première fois qu’elle en voyait un, Jiraya venait d’accepter de lui enseigner la techniques d’invocation, elle se retient de sauter de joie, afin qu’il ne prenne pas ça pour une sorte d’attaque, il rajouta une nouvelle fois qu’à la moindre pensée négative il la tuerai. Au moins il était toujours aussi clair, et elle aimait ça, elle ne supportait pas les gens qui tournais autour du pot, avec ces personne la on ne sait jamais a l’avance a quoi elle pense, tendis que la on est fixé.

« Je vous en remercie Jiraya »

Prononçât elle doucement et le plus honnêtement possible, elle avait prononcé ses quelques mot en se courbant légèrement, afin de lui montré une marque de respect. Lorsqu’elle se redressa le Sanin lui demanda se qu’elle savait à propos du rituel d’invocation. Elle le regarda et commença à lui répondre calmement

« Le rituel d’invocation, consiste a invoqué une créature avec la quel on a passé un pacte de sang, il s’agit en quelques sorte d’une techniques spatio-temporel. Il faut composer les signe du sanglier, chien, coq, singe et mouton puis apposé sa main au sol afin d’invoqué la créature souhaité »

Lui répondit-elle, elle savait déjà tout se qui fallait pour invoquer un animal, se qui lui manquer c’était le pacte du sang, mais elle ferait tout se qui faudrait afin de pouvoir arriver a cela.

« Est-ce que j’ai bon ? »

Demandât elle afin de s’assurer de sa bonne réponse à moins que celle-ci ne sois fausse, mais cela l’étonnerait vraiment…


[un petit peu court désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Aburame
L'Inquisiteur de Kumo
L'Inquisiteur de Kumo
Osaki Aburame


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : En traque

Stats Ninjas
PV PV:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue2500/2500L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue2800/2800L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue269/1000L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (269/1000)

L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya]   L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:00

Je me demandais si je ne faisais pas une erreur. A présent, le rouleau était déroulé devant nos yeux. Elle semblait ne jamais en avoir vu un de sa vie, et ses yeux écarquillé laissait paraitre une grande stupeur. Elle me remercia d'une voix douce et cristalline. Je me détendis un peu, mais pas complètement. Elle ne semblait pas habité par les ténèbres. Je souris pour la première fois depuis son arrivée. Je ne sentais pas en elle d'idées mauvaises, juste de la fascination. Enfin, je croiyais. Je ne savais pas très bien ressentir les sentiments d'une personne. Elle leva ses deux yeux magnifuqes vers moi avant de me répondre :

-Le rituel d’invocation, consiste a invoqué une créature avec la quel on a passé un pacte de sang, il s’agit en quelques sorte d’une techniques spatio-temporel. Il faut composer les signe du sanglier, chien, coq, singe et mouton puis apposé sa main au sol afin d’invoqué la créature souhaité

Bon, elle connaisait tout, même les mudras. Elle ne cherchais donc que le parchemin pour pouvoir passer le pacte avec les crapauds. Ce parchemin était plutot rare, et je pensais, sans me vanter, être le seul à le posséder. Peut être que les grands ermite crapauds la rencontreraient un jour, et l'amenerai au Mont Myouboku pur lui apprendre le Senjutsu, l'art des ermites... Mais bon, il leur ferait du temps pour s'adapter à leur nouvel invocateur. Je souris en pensant que je n'aurais pas à perdre du temps pour lui expliquer le pourquoi du comment, je n'avais qu'à lui faire signer le pacte avec son sang avant qu'elle ne tente sa premiere invocation batracienne.

-Est-ce que j’ai bon ?

Je lui souris avant d'hocher la tête affirmativement. Oui, elle en savait plus que ce que je pensais, elle savais d'ailleurs tout ce qu'elle devait savoir pour le moment. Elle n'allait surement avoir aucun mal à invoquer. Peut être même déployera-t-elle assez de chakra pour invoquer le grand roi des crapauds, Gamabunta. Même moi je n'avais pas à le controler. Pas que je n'arrive pas à l'invoquer, non, mais il était si imprévisible, parfois même colérique. La derniere fois que je l'avais invoqué, c'était pour affronter Orochimaru et son invocation Manda en compagnie de Tsunade et Katsuyu. Sa puissance n'était pas à mettre en cause, car grace à lui je pouvais lancer certains jutsu plutot puissant, tel "Embrassement de l'huile", un jutsu consistant à lancer un sort Katon pendant que Gamabunta crachait de l'huile emflammable. Les flammes embrasait l'huile, créant un vrai flot de flamme qui déferlait sur l'ennemi. Peu de gens pouvait survivre à cette tempête de flammes. Je pouvais aussi invoquer l'estomac du grand crapaud du Mont Myoboku autour de mes adversaires, les enfermant dans un piège mortel. Je souris en pensant au don que l'avais fait les crapauds, avant de reprendre le cours de la discussion.

-Bon, à présent, tu vas écrire ton nom avec ton sang sur ce rouleau, puis apposer ton empreinte de tes cinq doigts, toujours avec ton sang. Puis après, tu feras cela.

Je mordis mon doigt et, ingnorant la douleur qui s'estompa rapidement, fis mes mudras avant de poser ma main sur le sol. Un nuage de fumée apparut, puis je me retrouva debout sur un crapaud d'environ 1m20 de hauteur de couleur orangée. Je regarda Kamiko depuis ma hauteur avant de lui dire :

-Voila, c'est simple. Tu mords ton doigt avec lequel tu auras passer le pacte, puis tu compose tes mudras. Et enfin, tu pose ta main sur le sol et, normalement, le crapaud apparaitra. Plus tu utilisera de chakra, plus ton invocation sera grande, et puissante. Bon aller, à toi. Montre moi ce que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue2900/2900L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue6200/6200L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue550/1000L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (550/1000)

L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya]   L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 22:02

Jiraya fit tomber le parchemin d’invocation en me demandant d’inscrire mon nom avec mon sang, voila se que signifiait le pacte du sang, il suffisait donc d’inscrire son nom dans l’une de ces colonnes et y apposé ses cinq doigt en dessous, c’était donc aussi facile que ça, ils auraient put faire quelques chose d’un peu plus difficile, mais bon, on n’allait pas se plaindre, un truc facile de temps a autres sa ne faisait pas de mal, elle se mordit le pouce, suffisamment pour saigner, puis elle appliqua son pouce sur le rouleau, dans sa colonnes, elle écrivit donc son Nom « Kazuko » en dessous elle inscrivit son prénom « Kamiko ». Elle fit toucher son index a son pouce, son pouce avec son majeur, son annulaire, puis l’auriculaire, elle posa sa main sur le parchemin et appuya fortement afin qu’il y ai les trace de sang correspondant a chacun de ses doigt. Une fois terminée d’écrire son nom et prénom, le Sanin lui montrât alors la procédure qu’il fallait suivre, se mordre à nouveau le doigt, enfin de nouveau tout dépendait s’il y avait notre sang sur la main ou non, une fois cela fait on composait les signe et on appliqué la main sur le sol. Plus on utilise de chakra plus l’invocation sera grosse, se qui était bien c’était qu’elle avait une énorme quantité de chakra, elle joignit donc ses deux mains et composa les signe astrologique nécessaire a l’invocation, une fois qu’elle eut fait le dernier elle le va sa main vers le haut avant de l’abaisser subitement sur le sol, insufflant une bonne dose de chakra.

« Kuchiyose No Jutsu »

Une fumée blanche apparut en même temps qu’une petit explosion, lorsque la fumée se dissipa, il y avait un crapaud, un peu plus grand qu’elle juste devant la blondinette, elle se décala juste assez pour voir Jiraya et se mit à sourire, elle avait réussi à invoquer un crapaud, a présent elle possédait aussi cette invocation, la même que Jiraya l’ermite des crapauds, le ninja légendaire de Konoha. Cette nouvelle invocation lui permettrait de l’aider dans sa quête de paix, elle regarda ses deux mains, comme si c’était la première fois qu’elle les voyait. Elle posa sa mains gauche sur le corps du crapaud, afin de vérifier que ce n’était pas une illusion, mais il était belle et bien là, un véritable crapaud. Elle reporta son regard vers l’ermite et se courba une nouvelle fois.

« Je vous remercie Jiraya, ya t’il autre chose à savoir sur cette invocation ou est ce tout ?? »

Demandât elle, afin de savoir si leur rencontre devait se terminer ici ou plus tard, mais il était certains qu’elle avait gagné en puissance, ainsi qu’en contrôle du chakra, maitrisé une nouvelle invocation n’était pas chose aisé, même pour un détenteur de Rinnegan, enfin peut être avait elle eut plus de facilité, qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Aburame
L'Inquisiteur de Kumo
L'Inquisiteur de Kumo
Osaki Aburame


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : En traque

Stats Ninjas
PV PV:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue2500/2500L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue2800/2800L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue269/1000L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (269/1000)

L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya]   L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 18:56

La jeune femme joignit ses deux mains ensemble avant de faire ses mudras. Profitant du sang qui était encore collé à son doigt après son pacte, elle apposa sa main sur le sol. Je retins mon souffle lorsqu'un nuage de fumée apparut devant elle. J'étais curieux de savoir ce qu'lle serait capable d'invoquer pour sa premiere fois. Naruto avait débuter par des minables tétards, mais une fois qe je l'avais mis en situation de danger, il avait réussi à utiliser le chakra de Kyubi afin d'invoquer Gamabunta, le grand crapauds. J'avais préféré m'éclipser avant que ce dernier ne me voie, car j'avais, disons, quelque dettes envers lui. Et je ne tenais pas particulièrement à ce qu'il me voie. Je ne pensais pas que la jeune femme serait capable d'invoquer Gmabunta dès sa première invocation, mais la perspective qu'lle invoque un crapaud de plutot grande taille n'était pas à exclure. Lorsque la fumée se dissipa, je vis apparaitre un crapaud un peu plus grand que celui que j'avais invoqué précedemment. Elle s'en approcha, un large sourir au lèvres, avant de poser sa main sur son dos, comme pour vérifier que ce n'était pas une illusion. Mais non, c'était bien un crapaud en chair et en os. Les technique d'invocations permettaient d'invoquer un animal en faisant simplement un pacte du sang avec son espece. C'était un Ninjutsu spacio-temporel fréquemment utilisé, et certaine personne invoquais même des humains, vivants ou même, dans le pire des cas, mort. Une technique interdite consistait à sacrifier un être vivant afin d'invoquer un défunt. C'était bien sur interdit, car mortel pour le cobaye, mais j'avais appris qu'Orochimaru avait appris à s'en servir, et pouvais même invoquer les défunts Hokage.

La jeune femme se courba à nouveau pour me remercier avant de déclarer d'un ton enjoué :

-Je vous remercie Jiraya, ya t’il autre chose à savoir sur cette invocation ou est ce tout ??

Non, ce n'était pas tout, il restait encore à lui enseigner un grand nombre de technique lié à cette invocation, comme "Embrassement de l'huile" ou encore à apprendre à cracher soi même de l'huile. Ce n'était pas fini aussi facilement, il lui restait encore beaucoup de temps d'apprentissage avant de maitriser cette technique. Mais bon, plutot que de lui expliquer avec des mots, rien ne valait, à mes yeux, une bonne démonstration.

-Non, ce n'est pas fini. Regarde moi bien.

Je malaxa mon chakra avant de cracher en l'air une grande coulée d'huile, qui retomba dans un bruit étrange sur le sol détrempé. Je la regarda avant de continuer ma démonstration.

-Ce n'était que le début, regarde bien ce qui va suivre.

Sur ce, j'invoqua autour de nous l'estomac du grand crapaud. Les arbres n'étaient que bouts de chair, et le sol de même. Je tapota le sol un peu avant de regarder d'un air souriant Kamiko.

-Et voila un exemple de ce que peut faire quelqu'un qui maitrise bien cette invocation. Tu veux que je t'apprenne deux-trois de ces jutsus ?

Je désinvoqua l'estomac qui était autour de nous. C'étais bien trop risqué de le laisser plus longtemps, les sucs digestifs n'allaient pas tardé à nous engloutir, brulant notre chair et notre peau. Je me frotta la tête l'air un peu géné en me rendant compte que j'en avais peut être trop fait. Je regardais toujours dans les Rinnegans mon interlocutrice, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue2900/2900L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue6200/6200L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue550/1000L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (550/1000)

L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya]   L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:11

Elle regarda son crapaud et caressa légèrement le dos de son invocation, avant de lui dire qu’il pouvait partir, il explosa dans un nuage de fumée blanche, pour ne laisser que les feuilles morte et quelques branche cassé par le poids de l’animal. Elle reporta son attention sur le Sanin, et rien qu’à le voir, on pouvait y voir, que sa méfiance vis-à-vis de la Kunoichi s’était envolée, mais ce n’était peut être que temporaire, a moins qu’il est vraiment compris qu’elle ne lui voulait aucun mal. Il répondit donc a Kamiko, que ce n’était pas tout se que cette invocation avait à offrir, il lui demanda alors de bien regarder, se qu’elle fit sans broncher, mais regarder quoi… Il leva la tête vers le ciel, elle sentit que le Sanin malaxer son chakra et il cracha, un liquide jaunâtre, il sortit de sa bouche et retomba sur le sol, qu’est ce que c’était… de l’huile ??? Il lui avoua que ce n’était alors que le début, il composa a nouveau des signes de l’invocation, lorsqu’il appliqua sa main sur le sol, aucune explosion n’eut lieu, seul une chose rose sortit du sol, recouvrant alors les arbres, elle leva légèrement ses pieds et vit qu’ils étaient presque collée a cette organisme. Un nouveau liquide sorti de l’organisme rose et qui tomba sur une branche, celle-ci se mit aussitôt à fondre… Elle regarda Jiraya qui rajouta alors que cela était un exemple de techniques que maitrisé ceux qui possédait l’invocation des crapauds.

« Impressionnant »

Déclarât elle en regardant l’organisme rose, elle vit Jiraya tapé du pied, et elle vit peu à peu, le truc rose disparaitre dans la terre ou dans les arbres. Même si elle ne savait pas exactement se que c’était, cette chose avait l’air intéressante, pour emprisonnait un adversaire, Jiraya lui demanda alors si elle voulait qu’il lui apprenne deux ou trois techniques. Elle le fixa à nouveau dans les yeux et acquiesça d’un signe de tête.

« Je veux bien apprendre la techniques que vous venez de me montrer à l’ instant si cela s’avère possible »

Décidément la force de l’invocation des crapauds, ne résidait pas seulement dans la puissance de ses créature, mais du répertoire de techniques que cela accompagné, voila pourquoi il était surnommé l’ermite des crapauds, il devait maitriser toute les techniques de cette invocation, cela devait représentait un répertoire de Jutsu impressionnant, malgré tout, bientôt il serait temps de se séparer, du galant Jiraya, d’autres affaire urgente avait besoin d’être réglé.

« Comment dois-je procédé ? De la même manière que pour invoqué un crapaud ? »

Questionnât elle l’ermite, afin de connaitre le secret de se Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Aburame
L'Inquisiteur de Kumo
L'Inquisiteur de Kumo
Osaki Aburame


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : En traque

Stats Ninjas
PV PV:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue2500/2500L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue2800/2800L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue269/1000L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (269/1000)

L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya]   L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:22

Ces Rinnegans qui me fixaient ma rappellaient des souvenirs que j'aurais pus qualifier de bon si mon disciple présent dans ces derniers ne s'était pas tourné vers la voie du mal et de la souffrance. Je me rappellais l'époque où j'entrainais Yahiko, Konan et Nagato. Ces derniers tenaient absolument à apprendre le Ninjutsu pour une raison qui m'était inconnue. J'étais réticent au début, mais lorsque j'avais découvert la nature des pupilles de Nagato, j'avais décidé de le leur apprendre. C'était finalement pour que le possesseur du Rinnegan apprenne à utiliser son fabuleux Dojutsu, mais le visage joyeux de ses deux compagnons lorsqu'ils avaient appris que je leur apprendrai l'art des ninjas m'avait aussi réjoui. Je pensais à l'époque que Nagato était peut être la réincarnation de l'ermite Rikudo, fondateur du Ninjutsu et premier porteur connu du Rinnegan. Mais je me trompais. Il avait décidé de fonder Akatsuki pour un but qui m'était inconnu. A bien réfléchir, peut être que l'ermite Rikudo avait le même caractère que lui mais que les légends l'avaient glorifié. Si ça se trouvait, Rikudo était peut être du même type de Nagato, et qu'il avait pacifié le monde dans la terreur et la souffrance.

-Je veux bien apprendre la techniques que vous venez de me montrer à l’ instant si cela s’avère possible

Je sursauta en entendant la douce voix de la jeune femme. J'étais tellement absorbé dans mes pensées que je l'avais oubliée. Bon, alors, comment lui expliquer clairement ce jutsu ? Voyons.... La blondinette, impatiente, pris à nouveau la parole.

-Comment dois-je procédé ? De la même manière que pour invoqué un crapaud ?

Je réfléchis un petit moment avant de lui répondre.

-C'est plutot compliqué à faire. Il faut invoquer un crapaud géant tout autour de ta cible, de manière à ce que cette derniere se retrouve dans son estomac. Attention, tu n'as pas le droit à l'erreur. Si tu te trompe, ton ennemi peut se retrouver libre de circuler dans le ventre de ton invocation ou pire, dans sa tête, et ainsi de la tuer. Tu m'as bien compris ?

Je lui fis montra un arbre du doigt après qu'elle m'eus répondu avant de dire d'une voix forte :

-Bon, on va voir. Invoque un crapaud autour de cet arbre. Si tout se passe bien, moins de cinq minutes après ton invocation, si tu la rompt, l'arbre devrait être fondu. Bon, aller, essaie.

Je croisa les bras en attendant que la jeune femme n'agisse. Voyons voir si elle
était aussi doué que ce que je pensais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue2900/2900L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue6200/6200L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue550/1000L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (550/1000)

L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya]   L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:27

Alors voila, cette organisme rosâtre, était un estomac… et donc le liquide qu’elle avait vue dissoudre une branche, sa devait être les sucs gastriques… pas très appétissant tout ça… trouvât elle, si Jiraya n’avait pas dés invoqué, cette estomac ils auraient été digéré, une techniques dangereuse, même pour l’utilisateur, après tout Jiraya aussi avait été dans l’estomac. Enfin cela restait une technique intéressante. Elle écouta alors les instructions de l’ermite des crapauds, il fallait invoquer un crapaud géant autour de l’adversaire, et ben, sa devait consommer un sacré paquet de chakra ça… Cette technique était aussi risqué pour le crapaud, car si elle raté son coups l’adversaire pouvait se retrouver n’ importe où a l’intérieur de l’invocation et par conséquent provoqué d’irrémédiable dégâts a l’animal… Elle sortit de ses pensé et entendit Jiraya lui dire d’invoqué le crapauds autour de cette arbre, et qu’au bout de cinq minute elle devrait rompre l’invocation, afin de voir l’état de l’arbre, si il était rongé, la techniques était réussite sinon… c’était un échec, elle le vit croiser les bras. Il attendait donc de voir, la blondinette faire ses preuve, très bien, il ne serait pas déçut. Elle regarda sa main droite celle avec la quel elle avait passé le pacte du sang, il y avait encore des trace de sang sur sa main, donc elle n’était pas forcé de se mordre à nouveau, elle composa les signe de l’invocation puis fit quelques pas vers l’arbre et apposa sa main sur le tronc d’arbre.

« Kuchiyose No Jutsu »

Une explosion, puis une fumée blanche se forma, une brise de vent souffla sur le lieu de l’entrainement se qui eut pour effet de balayer la fumée blanche. Kamiko put donc apercevoir le même crapaud qu’elle avait invoqué tout a l’heure, et l’arbre était couché sous ses pattes. Elle se gratta la tête et souriât bêtement, en se retournant vers l’ermite.

« On ne peut pas tout réussir du premier coup »

Elle rompit l’invocation et alla vers un autre arbre, à peu près de la même taille que le précédent, elle inspira profondément, la dose de chakra n’avait pas du être suffisante, c’est tout, elle se concentra malaxa une nouvelle fois son chakra, composa les signe et appliqua sa main contre l’arbre

« Kuchiyose No Jutsu »

Une nouvelle explosion de fumée blanche apparut, elle se recula de quelques pas, et lorsque la fumée se dissipa il y avait un grand crapaud, qui se trouvait a la place de l’arbre… elle fit le tour du crapaud afin de voir si l’arbre n’était pas couché, mais visiblement, il était a l’intérieur. Elle retourna près de Jiraya et au bout de cinq minute elle annula l’invocation, qui disparut dans un nuage de fumée blanche, une fois celle-ci dissipé, cela laissa place a l’arbre qui avait commencé a être dissous, il ne restait plus que le tronc qui avait commencé a être dissous…
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Aburame
L'Inquisiteur de Kumo
L'Inquisiteur de Kumo
Osaki Aburame


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : En traque

Stats Ninjas
PV PV:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue2500/2500L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue2800/2800L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue269/1000L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (269/1000)

L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya]   L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:44

Elle fis directement ses mudras avant de poser sa main au sol. Aussitot, le même crapaud qu'elle avait invoqué précédemment apparut sur l'arbre. Ce dernier se brisa sous le poids de l'animal avant que Kamiko ne le renvoi. Elle se tourna vers moi avant de sourir bêtement.

-On ne peut pas tout réussir du premier coup

J'acquiça d'un signe d'un léger hochement de tête avant de l'inciter à réessayer d'un petit mouvement de la main. Elle progressait tout de même vite, beaucoup plus vite que moi lorsque je débutais. Je souris un peu en me souvenant de ma premiere tentative d'invocation, qui s'était soldé par un fiasco total. Je n'avais invoqué qu'un petit crapaud, et encore, ce dernier était plutot mal en point après mon invocation. Je l'avais en effet fait apparaitre par erreur dans un nid de ronces éffilées. Le crapaud n'était pas resté invoqué bien longtemps, disparaissant de lui même sous le coup de la douleur. J'avais été si honteux sur le coups, échoué comme ça alors que les grands crapauds m'avaient laissé une chance. Heureusement, ils étaient indulgents et m'avaient laissé une seconde chance, que j'avais saisi avec brio, invoquant un crapaud de moyenne taille non loin de moi, sur une surface plane. Le bruit d'une invocation me sortit de mes pensées. La fumée se dissipa vite avec la masse de l'énorme crapaud que venais d'invoquer Kamiko juste sur un nouvel arbre. Je la regarda stupéfait avant de patienter les cinq minutes. Je me demandais si elle allait réussir, ou si cette nouvelle tentative se solderai par un échec. Mon regard fixa l'oeil de l'animal et je sombra dans un vide sans pensées, ne remuant les yeux que pour cligner des paupières furtivement. Lorsqu'enfin le crapaud disparut, je vis à l'endroit où se tenait l'arbre juste avant une bouillie infâme et difforme de bois et de feuilles. Je félicita chaleureusement la jeune femme avant de me rappeller d'une chose importante. Je devais rentrer au village avant la nuit car je devais effectuer une mission, et je n'avais que trop tardé. Je regarda la jeune femme avant de levé la main d'un signe d'au revoir en disant :

-J'espere que l'on se reverra et que tu réussiras là où j'ai échouer. J'aimerai bien passer plsu de temps en ta compagnie mais le temps me presse et je dois rentrer au village. A une prochaine fois.

Avant de me retourner et de bondir dans un arbre tout proche, rentrant vers le village caché de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue2900/2900L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue6200/6200L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Left_bar_bleue550/1000L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty_bar_bleue  (550/1000)

L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya]   L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 22:22

Elle venait de maitrisé cette technique, invoqué l’estomac d’un crapaud géant, c’était toujours aussi impressionnant quand on y réfléchissait d’un peu plus près. Avec cette techniques, la plus part de ces ennemie pourrait mourir dissous, mais en même temps si il s’agissait d’ennemie, il ne méritait que ça, quoi que… elle verrai cela en temps voulut, pour l’instant elle n’avait pas d’ennemie, a part ceux qui se placé entre elle et la paix, qu’elle convoité tant. Bien qu’elle soit contente d’avoir apprit tout cela, sa joie fut écourté en entendant Jiraya, dire qu’il devait partir, il devait rentrer chez lui à présent. Elle se retourna afin d’être face a lui et se courba de nouveau

« Je vous serez éternellement reconnaissante de se que vous m’avez apprit Jiraya »

Prononçât-elle en se redressant, elle le regarda partir en direction du village caché des feuilles, elle regarda le Sanin disparaitre dans les feuilles des arbres, il était temps pour elle de partir. Elle replaçât sa capuche sur sa tête, et bondit sur une branche proche du lieu de l’entrainement, elle regarda l’arbre qui avait été dissous par l’estomac du grand crapaud, l’arbre venait de se coucher. Elle reporta son regard droit devant elle, et sauta sur une autre branche, puis une autre et ainsi de suite, elle devait se rendre au port le plus proche. Jiraya n’avait pas gagné se surnom d’ermite des crapauds, juste parce qu’il savait invoquer un crapaud ainsi qu’un estomac, non, cette invocation devait certainement cacher quelques chose, et Kamiko comptait bien découvrir, en quoi ce pouvoir consistait. Et si cela était possible elle l’obtiendrait… Peu importait les obstacles qui se dresserait face a elle, elle irait jusqu’au bout, si se pouvoir lui garantissez d’arriver a ses fins. Elle mit deux jours avant d’arriver au port le plus proche, elle prit le premier bateaux en partance vers le pays des Neige, son village natale, la bas elle serait tranquille afin de percé le mystère de l’invocation des Crapauds…

Court mais c'est juste pour histoire de conclure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya]   L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle technique!
» XP de Jiraya
» Jiraya, où es-tu ?!
» Techniques Jiraya
» Pou jiraya ou Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: