Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Jiraya, où es-tu ?! Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Jiraya, où es-tu ?! Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Jiraya, où es-tu ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Tenshi
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tsuki Tenshi


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Jiraya, où es-tu ?! Left_bar_bleue1500/1500Jiraya, où es-tu ?! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Jiraya, où es-tu ?! Left_bar_bleue1300/1300Jiraya, où es-tu ?! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Jiraya, où es-tu ?! Left_bar_bleue17/1000Jiraya, où es-tu ?! Empty_bar_bleue  (17/1000)

Jiraya, où es-tu ?! Empty
MessageSujet: Jiraya, où es-tu ?!   Jiraya, où es-tu ?! I_icon_minitimeDim 23 Mai - 23:02

Tsuki avait besoin d'un sensei, car il se devait d'apprendre une technique, peu importe celle-ci, mais ce même sensei devait avoir l'affinité du vent évidemment. Il rechercha un professeur du vent, dans le village de Suna, mais en vain, il ne trouva aucun sensei compétent, alors il élargit son champs de recherche et posa certaines questions aux habitants de Suna si ils connaissaient un professeur assez doué pour apprendre une technique puissante au jeune homme... Il échoua encore... Alors il prit l'initiative de demander au Kazekage, et la conversation fut très courte !

-Kazekage-sama, connaitriez-vous un ninja assez puissant pour pouvoir m'apprendre une quelconque technique ? Peu importe sa localisation.

-Eh bien... Je pense que Jiraya est l'homme idéal pour toi.

-Ji...Jiraya ?! Le célèbre Sanin ?! Eh bien... j'aurais du y pensé... merci beaucoup Kazekage-sama !!


Tsuki, qui avait été à la bibliothèque du village, se renseignait sur la localisation de Jiraya, et apprit qu'il était du village du feu, Konoha. Le jeune partit aussitôt pour le village caché de la feuille.

*2 jours de marche... c'est trop long... Que faire pour aller plus vite ?*


Le jeune homme s'assit deux secondes, histoire de réfléchir, et il se souvint de l'aigle qu'il avait aidé dans sa précédente mission, il se posait la question maintenant "Comment vais-je l'appeler ?" Il siffla pour voir si cela fonctionnait et le résultat était négatif... Il reprit donc sa marche... et au bout d'une demi-heure il sentit un vent violent derrière lui, il se retourna aussitôt et vit son compagnon bestial arriver. Il monta directement sur le dos de la bête et lui indiqua la direction choisi. Il fallut au jeune homme 3 heures au lieu de 2 jours pour atteindre la porte de Konoha, une fois arrivé, il demanda directement au premier garde l'endroit où se trouvait Jiraya, malheureusement personne ne savait, alors il se dirigea dans la forêt, on ne sais jamais, et il criait "Jiraya-sama ! Jiraya-sama" Mais il ne trouvait personne, il s'assit et prit du chocolat qui se trouvait dans son sac et le dégustait en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Aburame
L'Inquisiteur de Kumo
L'Inquisiteur de Kumo
Osaki Aburame


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : En traque

Stats Ninjas
PV PV:
Jiraya, où es-tu ?! Left_bar_bleue2500/2500Jiraya, où es-tu ?! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Jiraya, où es-tu ?! Left_bar_bleue2800/2800Jiraya, où es-tu ?! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Jiraya, où es-tu ?! Left_bar_bleue269/1000Jiraya, où es-tu ?! Empty_bar_bleue  (269/1000)

Jiraya, où es-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Jiraya, où es-tu ?!   Jiraya, où es-tu ?! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 9:30

Je m'empara de mon carnet et pris des notes sur ma vison idyllique. En effet, posant tou juste l'oeil sur la palissade, je parvins à voir de l'autre côté, du côté des femmes. Elles étaient toute nue et se baignait sans se rendre compte que mon oeil attentif les observait. J'aurais psu rester plusieurs heures ainsi mais le village venait de me confier une mission. Je devais aller dans la forêt de Konoha où un émissaire d'un village voisin m'attendait pour des négociations. Etant donné les bonne relation que j'avais avec un grand nombre de dirigeant de ce village, le conseil m'avait choisi pour cette tache. Je me résigna donc à partir de mon poste d'observation pour m'acquitter de ma mission. Je n'en étais pas particulièrement heureux mais bon....

Je sortis du bain des hommes et enfila ma tunique et mon pantalon gris, serra ma ceinture noire, mis ma cape rouge et finalement accrocha mon bandeau frontal aux Kanji de l'huile et mon rouleau d'invocation des crapauds avant de partir. Par cette chaude journée de printemps, le soleil brillait haut, faisant suer les habitants que je croisais. Quelques enfants jouait au ballon, leur cri heureux fendait le ciel matinal. Des fleurs aux parfums enivrant poussait dans les arbres et à même le sol, créant comme un tapis de couleur. J'arriva finalement devant les lourdes portes de bois du village caché de Konoha. Je les poussa et elles s'ouvrirent dans un grondement rauque. Franchissant le portail, je n'adressa qu'un petit "Bonjour" aux sentinelles chargés de surveiller l'entrée du village. Ces dernieres m'adresserent un sourir chaleureux que jeperçu juste avant de m'enfoncer dans la profonde forêt bordant Konoha. Là, le soleil régnait moins, l'obscurité étant le maitre de ce lieu mal éclairé. A chacun de mes pas, le tapis de feuille morte craquait légèrement. Heureusement que ma mission ne stipulait pas la discrétion. Enfin, après plusieurs heures de marche sous l'épais feuillage des arbres géant, j'aperçus au loin l'emissaire étranger. Il était accompagné de deux garde avec des tissus jaunâtre qui cachaient leur visage, ne laissant paraitre que leurs yeux noirs. L'émissaire, quand à lui, portait un simple habit de soie verte, incrusté de pierres préciseuses aux multiples couleurs chatoyantes. Sur le front des trois hommes était sérré fièrement le symbole de Suna.

-Jiraya, mon vieil ami !

L'émissaire était en effet un de mes "amis" de Suna, avec lequel j'entretenais une relation de confiance mutuelle. Je lui sourit, laissant paraitre mes dents d'un blanc éclatant.

-Bon, nous ne sommes pas là pour bavarder, mais pour négocier.

Nous négociâmes le prix d'un grand nombre de denrée alimentaire que l'on ne trouvais qu'à Konoha contre quelques pierres précieuse d'une splendeur exceptionnelle et à la rareté sans égale, ne pouvant se trouver que dans le désert de Suna. Finalement, nous tombèrent d'accord et nous nous serrâmes la main.

-Je suis désolé, mais je ne peux m'attarder plus. Nous croulons sous le nombre de mission ces temps ci, et je dois être rentré avant se soir.

J'adressa un sourir de compassion à l'homme avant de lui tourner le dos et de repartir vers le village. Alors que je marchais d'une démarche paisible, un sifflement jaillit au loin. Je m'arreta et écouta attentivement. C'était comme si un rapace géant se posait. Je raidis tout mon corps, pret au combat, et grimpa dans un arbre aussi discrètement que possible, avant de me diriger vers le bruit. J'avais du mal à le trouver car cela avait été bref et peu fort, mais la personne qui manifestement possédait ce rapace géant m'aida en criant :

-Jiraya-sama ! Jiraya-sama !

Quoi ? Jiraya sama ? Mais je n'étais pas son professeur, je tenais trop à ma liberté. Mais le garçon insistait et continuait à m'appeller. Je m'approcha doucement et l'observit. Il avait les cheveux d'un blanc éclatant. Là où mes cheveux rappele l'argent, les siens faisait immédiatement pensait au nacre. Ses habits étaient de même couleur, faisant de lui l'illusion d'un être lumineux. Je dus faire un leger bruit car il leva la tête et regarda aux alentours, me permettant de voir ses yeux d'un bleu clairs, malicieux. Bon, je vais voir et s'il est digne d'être mon élève....

Je bondis de ma cachette et atteris devant ses yeux ébahi. Je me dépoussiera et pris la pose la plus imposante possible, c'est à dire sur un crapaud, les bras croisé sur mon torse. D'une voix grave, je m'adressa à lui.

-Bonjour, je t'ai entendu m'appeler. Tu as l'air de vouloir devenir mon élève, je me trompe ?

J'attendis sa réponse avant de continuer. Il était de Suna. Cela se voyait à son bandeau. Il avait fait tout ce chemin pour me rencontrer. Il en avait du courage. Enfin....

-Mais ne crois pas que cela est si facile. Pourquoi veut tu être mon élève alors que beaucoup de ninja de Suna, ton village à ce que je vois, pourrait être ton senseï ?

Je ne savais pas pourquoi, mais sa présence me relaxait. Toute cette lumière qui émanait de lui, avec ses habits clairs. Bon, on fait plus discret mais déjà, j'appréciais sa présence, qui était comme un rayon de soleil dans cette sombre forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Tenshi
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tsuki Tenshi


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Jiraya, où es-tu ?! Left_bar_bleue1500/1500Jiraya, où es-tu ?! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Jiraya, où es-tu ?! Left_bar_bleue1300/1300Jiraya, où es-tu ?! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Jiraya, où es-tu ?! Left_bar_bleue17/1000Jiraya, où es-tu ?! Empty_bar_bleue  (17/1000)

Jiraya, où es-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Jiraya, où es-tu ?!   Jiraya, où es-tu ?! I_icon_minitimeDim 30 Mai - 19:37

Tsuki était vraiment heureux, rencontrer le sannin du vent, un ermite pervers, comme lui, c'était le rêve. Une fois qu'il vit son futur maitre apparaitre devant lui, il se pencha vers le sol, faisant une référence des plus magnifiques puis à l'écoute des dires de Jiraya, il rigola, certes en se moquant mais en restant correct, il dit d'une voix moqueuse :

-Pourquoi je vous ai choisis ?? Pourquoi ?! Hahahaha, quelle blague, personne ne peut vous égaler en tant que Sannin du vent, c'est certain ! Et si je vous ai choisi c'est pour être votre élève ninja, et aussi votre élève normal, oui je veux vivre comme vous ! je veux devenir un ermite pervers comme vous !! De plus lorsque j'ai entendu vos exploits et ceux de votre élève prodige, Naruto, j'ai tout de suite voulu apprendre à vos cotés !


Tsuki en attendant sa réponse, avait toujours son dos courbé, il voulait montrer sa plus grande gratitude et son plus profond respect. Aussi, il n'avait pas entendu de description physique de Jiraya, donc lorsqu'il vit ce dernier, il fut surpris, car Jiraya, vêtements mis à parts, lui ressemblait fortement ! Ses cheveux longs, et soyeux, lui rappelait sa chevelure qui était semblable, à quelques dégradés prêt, les cheveux étaient les mêmes. Tsuki vint avec l'unique conviction d'apprendre les même techniques que son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Aburame
L'Inquisiteur de Kumo
L'Inquisiteur de Kumo
Osaki Aburame


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : En traque

Stats Ninjas
PV PV:
Jiraya, où es-tu ?! Left_bar_bleue2500/2500Jiraya, où es-tu ?! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Jiraya, où es-tu ?! Left_bar_bleue2800/2800Jiraya, où es-tu ?! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Jiraya, où es-tu ?! Left_bar_bleue269/1000Jiraya, où es-tu ?! Empty_bar_bleue  (269/1000)

Jiraya, où es-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Jiraya, où es-tu ?!   Jiraya, où es-tu ?! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:16

Le visage du jeune homme était illuminé par le bonheur de me rencontrer. J'étais vraiment son idole. Cette idée m'emplit de joie. Il devait être un fan de la série des batifolages. Devais-je lui offrir le prochain tome, "Stratégie du Batifolage" ? Toute en réfléchissant, j'invoca un crapaud sur lequel je monta afin d'impressioner le jeune homme. Oui, j'avais ma fierté, c'était peut être mon seul défaut. Non, la modestie aussi....Je rigola d'un rire clair. Décidément, je me montais trop à la tête. Impassible, le jeune ninja répondit à ma précédente question avec entrain.

-Pourquoi je vous ai choisis ?? Pourquoi ?! Hahahaha, quelle blague, personne ne peut vous égaler en tant que Sannin du vent, c'est certain ! Et si je vous ai choisi c'est pour être votre élève ninja, et aussi votre élève normal, oui je veux vivre comme vous ! je veux devenir un ermite pervers comme vous !! De plus lorsque j'ai entendu vos exploits et ceux de votre élève prodige, Naruto, j'ai tout de suite voulu apprendre à vos cotés !

Un Ermite pervers comme moi ? J'éclata à nouveau d'un rire sonore avant de lui frotter le haut du crane. Sa bonne humeur était contagieuse. Je rigola encore une fois avant de le regarder sérieusement. Hum, niveau caractère, il ressemblait un peu à Naruto. Un peu, je dis bien, car personne n'est la copie exacte d'une autre. Naruto, Minato....Peut être lui aussi se montrerait digne de devenir mon disciple. Il passa son bras derriere sa tête qui le frotta, manifestement géné par ma présence.

-Tu veux devenir mon disciple ? Mais sache que je suis sans pitié en entrainement.

Je m'arreta et le fixa l'air le plus sérieux du monde.

-Est ce que.....

Je m'arreta et continua avec mon air sérieux. Il semblait décontenancé, et c'était exactement ce que je voulais.

-Est ce que tu possède...

J'approcha mon visage de lui, le fixant droit dans les yeux. Je dissimula un sourir avant de finir ma phrase.

-Des tomes de la collection des Batifolages ?

Je me redressa en éclatant de rire en voyant son visage. Je l'avais bien eu, avec mon air sérieux et tout.... Bon, finis de rire, il fallait que je vois ce qu'il savait faire réellement.

-Bon, sans rire, explique moi pourquoi je devrais te prendre toi et pas quelqu'un d'autre comme élève ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Aburame
L'Inquisiteur de Kumo
L'Inquisiteur de Kumo
Osaki Aburame


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : En traque

Stats Ninjas
PV PV:
Jiraya, où es-tu ?! Left_bar_bleue2500/2500Jiraya, où es-tu ?! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Jiraya, où es-tu ?! Left_bar_bleue2800/2800Jiraya, où es-tu ?! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Jiraya, où es-tu ?! Left_bar_bleue269/1000Jiraya, où es-tu ?! Empty_bar_bleue  (269/1000)

Jiraya, où es-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Jiraya, où es-tu ?!   Jiraya, où es-tu ?! I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:36

Je suis désolée je ne peux pas prendre quelqu'un de si peu actif comme eleve.

Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraya, où es-tu ?! Empty
MessageSujet: Re: Jiraya, où es-tu ?!   Jiraya, où es-tu ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya, où es-tu ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XP de Jiraya
» Pou jiraya ou Naruto
» Techniques Jiraya
» Présentation de Jiraya [En Cours]
» L'apprentissage d'une nouvelle technique [Pv Jiraya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: