Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Come Back to Suna Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Come Back to Suna Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Come Back to Suna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Come Back to Suna Left_bar_bleue2800/2800Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Come Back to Suna Left_bar_bleue2800/3000Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Come Back to Suna Left_bar_bleue270/1000Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (270/1000)

Come Back to Suna Empty
MessageSujet: Come Back to Suna   Come Back to Suna I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:59

Quittant mes confrère seigneurs des pays, je fis signe à mes gardes, Osume Takara ainsi qu’à Zafura, de me suivre pour rentrer dans notre village. La nuit était tombée, la réunion avait durée toute la journée. J’éprouvais une haine certaine envers Heartfilia Lucy, cette femme nous avait défié puis était partie, cela m’hérisse et dans l’immédiat j n’ai qu’une envie : l’exterminé ! Il me fallait une escouade de Shinobis talentueux. Or les effectifs de Suna sont déjà moindres mais les excellents Ninja se comptent sur les doigts de la main. Le petit Zafura que j’avais emmené avec moi avait fait preuve d’une grande maturité ainsi que d’un grand calme durant le voyage et à la réunion, il avait un réel potentiel … Peut être l’aiderais-je un peu à se hisser haut dans l’art ninja… On courrait traversant une forêt sous la lumière de la lune qui était quasiment pleine. Lucy était je ne sais où, mais cela m’importait peu il faut dire que j’avais d’autre préoccupations. En effet j’avais dis aux autres Kages que j’accueillais l’examen de passage au grade de Chuunin … Je pense faire tous simplement un tournois, les Genins n’affluent pas dans les villages en ce moment, donc un seul tournois devrait suffire aux examinateurs à évaluer si les combattants sont apte ou pas à devenir un Chuunin. Cela me rappela le temps où j’étais moi-même un Chuunin … Je ne chômais pas à cette époque, j’enchaîne mission sur mission et ce jusqu’à l’examen des Juunin que je réussi, au pur bonheur de Maitre Kazekage de l’époque : Sabaku no Gaara.

Compte rendu de la réunion, je peux vous le dire ce n’est pas secret, pas avec moi du moins… Lucy Heartfilia est recherchée par tous les grands villages ninja, donc nous y compris, on la veut de préférence morte

Le ton sec que j’avais employé reflétait parfaitement l’état dans lequel j’étais, agacé et un peu énervé. Notre course s’accélérait un peu, je n’aimais pas rester loin du village trop longtemps, cela m’inquiétait de ne pas savoir si tout le monde allait bien. Et s’il arrivait quelque chose durant mon absence, je m’en voudrais, m’en voudrais de ne pas avoir été présent pour protéger le village, pour remplir mon devoir. Je sortis de mes songes à la vue du fameux pont du pays du fer, celui où Zafura avait failli tombé dans le vide…


Suite pour Zafura puis Takara
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Come Back to Suna Left_bar_bleue900/900Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Come Back to Suna Left_bar_bleue970/1000Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Come Back to Suna Left_bar_bleue118/1000Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (118/1000)

Come Back to Suna Empty
MessageSujet: Re: Come Back to Suna   Come Back to Suna I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:48

Pendant toute la réunion, nous étions resté hors de la salle, n'entendant que les paroles prononcés dans la pièce voisine. A un moment, une jeune femme c'était "incrustée" avant de causer un vacarme énorme. Lorsque j'avais voulu réagir, les autres gardes m'avait lancé un regard noir. Les Kages était bien capable de se proteger d'un assaillaint, aussi fort sois-t-il. Il n'avait pas ce grade pour rien. J'avais du rester donc sans bouger, attendant que la jeune femme daigne partir. Les rumeurs qui jaillirent de la pièce m'apprirent qu'elle avait tué le Tsuchikage, ce qui n'était pas rien. Je me sentais un peu coupable de ne pas avoir agis avant, mais si j'étais intervenu, nul doute que j'y serais passé moi aussi. La lune brillait, éclairant les grands arbres tout autour de nous. Quelques yeux d'animaux illuminaient parfois les zones d'ombres avant de disparaitre aussi furtivement. Tout autour de nous, la foret s'eveillait. Un hibou hulula au dessus de nous avant de s'envoler dans un battement d'aile qui résonna dans le grand bois. Un leger vent agitait les feuilles des arbres dan un délicat bruissement. J'étais tout excité à l'idée de retourner au village. J'avais appris entre temps que l'examen des Chuunins serait cette année dans notre beau village de Suna no Kuni. Je comptais bien m'y inscrire afin de montrer aux yeux du monde de quoi j'étais capable. Je vaincrais les autres concurrents, utilisant mes jutsus du clan Inuzuka comme as dans ma manche, car en effet, je m'inscrirais sous mon seul prénom. Je n'aimais pas dire mon nom. Pas que je le trouvais déshonorant. Non, je gardai mon nom comme un secret, comme un as. Car je pouvais ainsi surprendre mes adversaires.

-Compte rendu de la réunion, je peux vous le dire ce n’est pas secret, pas avec moi du moins… Lucy Heartfilia est recherchée par tous les grands villages ninja, donc nous y compris, on la veut de préférence morte

Ainsi, cette étrange jeune femme était Lucy Heartfilia. On nous en avais un peu parlé sur les bancs de l'académie, nous prévenant du danger qu'elle représentait. Je n'étais pas vraiment sur de ce que je ferais face à elle, mais tout ce que je savais, c'était que je me sacrifirais sans hésiter pour sauver un compagnon. Nous courûmes encore un certain temps avant d'arriver devant le gigantesque pont du pays du fer, où j'avais failli tomber lors de mon premier passage. Une peur instinctive s'alluma en moi, mais je ne laissa rien paraitre. Nous commençâmes la traversée. Je faisais attention où je mettais les pieds, vérifiant que je ne risquais pas de tomber, faute à la vélusté des planches. Je ferma moins d'une seconde les yeux, mais ce court temps me servit à sonder les sous bois proche. Je trouva rapidement une monture idéale. J'entra en contact mental avec cet animal d'une douceur époustouflante et lui demande poliment si elle accepterait de nous rammener chez nous. Elle accepta avaec sympathie et sortit du sous bois. C'étais un magnifique loup, au pelage argenté flottant sous la brise. Dans ses yeux, je décelais une intelligence maligne. Il s'avança sur le pont jusuq'à moi, et je le caressa. Il était suffisament fort pour nous transporter tous les trois.

-N'ayez crainte, cet animal est pacifique, il accepte volontiers de nous transporter jusqu'au village. Vous pouvez monter sur son dos, il n'y a aucun risque.

Je m'empara d'un elixir de chakra et le but d'une traite, régénérant ainsi ce dernier, avant d'enfourcher l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Hyuuga
Moine du vent
Moine du vent
Takara Hyuuga


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27

Stats Ninjas
PV PV:
Come Back to Suna Left_bar_bleue2300/2300Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Come Back to Suna Left_bar_bleue3625/3625Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (3625/3625)
Expérience:
Come Back to Suna Left_bar_bleue57/1000Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (57/1000)

Come Back to Suna Empty
MessageSujet: Re: Come Back to Suna   Come Back to Suna I_icon_minitimeVen 4 Juin - 13:58

Je m'étais étendus au pied d'un arbre, avait accoté ma tête contre le tronc, avait fermer les yeux et m'étais reposer sous le regard étonner des autres gardes. La bonne image de moi pouvait attendre un peu, j'étais faaatiguer. Je n'avais alors penser qu'à dormir et c'était ce que j'avais fais. Je m'étais cependant rapidement réveiller à la suite d'un mauvais rêve, j'avais trouver le moyen de me ridiculiser comme jamais. Pendant le reste de la réunion, je n'avais pas bouger. Je m'étais lever le regard dur et un peu plus sérieux et j'avais maudit tout les saints que je conaissais. Sans résulta apparent, ça n'avais rien changer dans ma vie. J'avais décider de ne pas porter mon attention sur la salle où les kages faisaient la réunion. Pourtant... J'aurais pus tout voir, du moins tout savoir. Mais je n'avais rien fait, je savais que je n'étais pas ici pour espionner, mais en tant que garde du corp du Kazekage. Pourtant, je savais que quelque chose clochait. J'avais manquer un bout... Peut être n'aurais-je pas du m'endormir. L'idée me semblait un peu moins bonne présentement, j'aurais du rester réveiller et garder un oeil sur la salle pour être certaine que maître Kazekage allait bien. Ce qui était assez facile, dans ma tête, ce qui état fort faisait obligatoirement du bruit et bah... C'était ça, les kages faisaient beaucoup de bruit en gros. J'avais été contente quand maître Kazekage avait sortit et que nous étions partis. Je fis un « Salut » subtil aux autres gardes avant de leur adresser un sourire nargeur puis j'avais suivis avec un peu de retard Ibuki et Zafura.

Compte rendu de la réunion, je peux vous le dire ce n’est pas secret, pas avec moi du moins… Lucy Heartfilia est recherchée par tous les grands villages ninja, donc nous y compris, on la veut de préférence morte
Un vide, voilà ce que je ressentais. J'ignorais qui était « Lucy Heartfilia » Mais elle semblait être forte. Pour être ainsi rechercher par même notre Kazekage! La vouloir morte... Je n'aimais pas savoir qu'une femme méritait à un tel point la mort. Était-elle tellement une menace pour le village de Suna no Kuni ? Non, à priori, elle était une menace pour la terre au complète! Cela m'agassait un peu, ce n'était sûrement pas moi qui allait jouer au chat et à la souris avec elle. Je laissais se travail aux kages, s'ils la voulaient morte, c'était qu'elle était puissante. Si elle était puissante, alors elle était le contraire de moi. Je n'avais pas la puissance necessaire pour rivaliser avec elle et je n'avais pas plus envie de voir ma petite vie s'éteindre à cause d'elle. C'était le problème des Kages, pas le mien! J'avais déjà Akatsuki sur le dos et c'était suffisant pour moi. Déjà que je risquais toujours un peu plus ma vie à cause d'eux... Qu'avait-elle fait pour que maîtres Kages veulent ainsi sa mort au juste ?

À peine eus-je remarquer le pont du pays du fer que je m'arrêta de courire. J'eu de la difficulter à m'arrêter et je passa à deux cheveux d'y laisser quelque chose. Une simple petite roche... Non, une pierre plutôt. J'avais pas du tout envie de trébucher sur quelque chose aujourd'hui. Je regardais longuement le pont du pays du fer puis toucha légèrement mon bras qui était toujours un peu douloureux. Je n'avais pas envie de devoir sauver quelqu'un de nouveau. Ce n'était pas bon pour ma santer, ni pour ma santé mentale. Je regardais un moment proche du pont puis soupira en remarquant qu'il n'y avait rien, aucun autre endroit plus sécuritaire pour passer. Je regarda un moment Zafura et Ibuki qui traversait déjà le pont puis décidais des suivres sans réelle envie. Je fis le saut de ma vie quand un loup sortis des sous-bois, le sortis instinctivement un kunaï puis écouta Zafura.
-N'ayez crainte, cet animal est pacifique, il accepte volontiers de nous transporter jusqu'au village. Vous pouvez monter sur son dos, il n'y a aucun risque.

De mon côté, je pensais déjà à quelque chose d'autre. J'échappa un sourire avant d'approcher mon pouce de ma bouche et de le mordre. Un filet de sang s'en échappa à mon plus grand amusement et je ne perdis pas une seconde avant de composer plusieurs signes et d'abbâtre ma main sur le sol créant un énorme nuage de fumer. Je m'éloigna légèrement puis fus satisfaite de ce que je vis quand la fumer se dissipa. Je m'approcha avec amusement du loup que je venais d'invoquer puis lui caressa doucement le coup. J'avais cette mauvaise habitude de les traîtés comme les Inuzuka traîtent leur chien, mais je n'y portais pas attention. Je regarda un moment le loup en souriant, j'avais invoquer le bon en plus! Zephyr me regarda longuement essayant de comprendre à quoi je pensais puis s'assit toujours en me regardant. Certe, il pouvait parler, mais ce n'était pas un grand parleur. C'était pourquoi j'aimais tellement Zephyr! Un magnifique loup au pelage noir comme la nuit et aux yeux jaunes comme le soleil. Zephyr me regarda un moment avant de passer sa langue sur ma joue. Je me rapella soudainement que je n'étais pas seule, je regarda un moment Zafura et Ibuki puis fit signe à Zephyr de se relever avant de monter sur le dos de l'animale. Je doutais que le loup sauvage que Zafura avait amenner à nous puisse suporter le poid de trois adultes, ou presque, et j'avais préféré invoquer mon loup préféré. Mon petit doigt me disait qu'Ibuki pourrait facilement s'occuper de lui même. J'attendais toujours de reprendre le chemin vers mon village, Suna me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Come Back to Suna Left_bar_bleue2800/2800Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Come Back to Suna Left_bar_bleue2800/3000Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Come Back to Suna Left_bar_bleue270/1000Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (270/1000)

Come Back to Suna Empty
MessageSujet: Re: Come Back to Suna   Come Back to Suna I_icon_minitimeSam 5 Juin - 1:00

Une fois arriver près du pont, Zafura ferma les yeux un bref instant, puis il semblant très pensif lorsqu’il les rouvrit. Soudainement je senti mon instinct m’indiquer une direction, je regardais don instinctivement vers les sous-bois. Après quelques secondes, un magnifique loup argenté en sorti, il s’approcha de nous et Zafura le caressa. Etait-il entré en communication avec lui pour lui demander de venir ? Si oui c’est un bien étrange pouvoir que possède ce garçon. Fort intéressant je dirais même. Avec les capacités adéquates il pourrait devenir un ninja d’exception !

N'ayez crainte, cet animal est pacifique, il accepte volontiers de nous transporter jusqu'au village. Vous pouvez monter sur son dos, il n'y a aucun risque.

Je refuse de monter sur ce loup, je ne sais pas comment elle réagirait face à ma présence. Les animaux me craignent, c’est instinctif, et je ne leur en veux pas. Quand je dis « animaux » J’exclus les compagnons fidèles des shinobis qui combattent ensemble. Takara sourit et se mordit le pouce, le sang en coula, un Kuchiyose ? En effet, dans un nuage de fumée apparu un magnifique loup, encore un loup, décidemment. Celle-ci monta sur le dos de son invocation et c’est en souriant que j’annonçais

Je vois que vous avez votre monture chacun. Ne t’offense pas Zafura mais je préfère courir… Allons-y donc, retrouvons notre village !
Mes mots avaient un but entraînant et comme pour donner de l’entrain, je me mis à trottiner, et lorsque je vis qu’ils m’avaient suivit j’accélérais considérablement le rythme !


[Sorry little post T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Come Back to Suna Left_bar_bleue900/900Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Come Back to Suna Left_bar_bleue970/1000Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Come Back to Suna Left_bar_bleue118/1000Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (118/1000)

Come Back to Suna Empty
MessageSujet: Re: Come Back to Suna   Come Back to Suna I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:08

Takara se mordit le pouce avant d'abattre sa main au sol. Un nuage de fumée se formit, d'où sortit un magnifique loup au pelage noir comme l'ebene et aux yeux jaunes. Elle s'approchit de son invocation et lui caressa gentiment le dos. Ele bondit sur son dos avant de nous regarder tranquillement. Bon, elle ne voulait pas monter sur ma "monture". Et Ibuki ? Je me tourna vers lui. Il semblait réticent à grimper sur le dos de mon loup. Pourquoi, je ne pouvais faire que des suppositions. Finalement, il se tourna vers nous avant de déclarer :

-Je vois que vous avez votre monture chacun. Ne t’offense pas Zafura mais je préfère courir… Allons-y donc, retrouvons notre village !

Je souris lorsqu'il partit d'un pas rapide et décidé. Fermant quelques secondes le yeux, j'informa le loup du départ, et il commença à courir. Le vent qui soufflait sur mon visage était agréable, bien que un peu frais. Mes cheveux flottaient dans le vent derriere moi. Je rattrapa vite Ibuki et me mis à sa droite, toujours sur mon animal.

-Je n'aime pas cet homme. Quelque chose en lui me dérange.

La voix du loup venait de résonner dans ma tête. Il sentait quelque chose d'étrange en Ibuki. Oui, moi aussi je ressentais cela. Quel secret cachait-il ?

-Oui, moi aussi. Mais on peut avoir confiance en lui. Ce n'est pas le Kazekage pour rien. Moi, j'ai confiance en lui. Mais ne t'inquiete pas, je reste sur mes gardes au cas où.

Je pris la décision d'enqueter un peu sur lui quand nous serions arriver au village. Mais pour le moment, quelque chose d'autre me tracassait.

-Maitre Kazekage, comment se déroulera l'examen Chuunin ?
Sera-t-il dur ?


Oui, je m'étais inscrit avant le départ, mais je voulais en savoir plus. Ce n'était pas que je craignais les autres participants, mes jutsus Inuzuka me permettant de largement les surpasser. Mais je n'y avais jamais participé, et j'étais tout de même angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Hyuuga
Moine du vent
Moine du vent
Takara Hyuuga


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27

Stats Ninjas
PV PV:
Come Back to Suna Left_bar_bleue2300/2300Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Come Back to Suna Left_bar_bleue3625/3625Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (3625/3625)
Expérience:
Come Back to Suna Left_bar_bleue57/1000Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (57/1000)

Come Back to Suna Empty
MessageSujet: Re: Come Back to Suna   Come Back to Suna I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 4:53

( Hors Rp: Comme Ibuki la dit, je suis SURCHARGER de rp, juste avec Takara, j'en es trois en cours! Avec Akisa deux, avec Shika deux égallement et avec Kaori... Un ( ? ). Alors merci de patienter un peu, si la réponse tarde trop xD Menacez moi de mort! )
Zephyr me regardait de son regard perçant sans dire un mot. Bon okay, je devais l'avouer... Zephyr n'était pas un grand parleur à comparer tout les autres loups que j'avais invoqué au cours de ma courte vie. Il préférait de loin le silence que la parole et je ne pouvais lui en vouloir. Étant muette, il m'aurait d'ailleurs été presque impossible de lui répondre peut importe ce qu'il m'aurait demander. D'ailleurs, si j'aimais tellement Zephyr c'était parce que lui et moi étions pareil... La parole n'était pas notre premier allié et nous préférions garder le silence. Certe! Je pouvais « parler », les signes et les mots étaient mes meilleurs alliés dans ces rares moments... Mais j'aimais bien garder un côté mystérieux qui élèvait mille et une questions à mon intention. Je ne portais pas vraiment attention aux personnes de moi d'ailleurs... Il fallait le vouloir pour attirer mon attention et dieu sait que cette attention risquait de ne pas durer très longtemps! Pourquoi !? Car elle n'aimait pas particulièrement toutes ces personnes qui essayait d'attiré l'attention des autres... Tout le monde avait son heure de gloire! Pas obliger de l'avoir par la force.

J'étais surprise, Zephyr semblait plus préocupper par Ibuki que moi. Je caressa l'arrière des oreilles du loup puis l'embrassa sur la tête pour qu'il arrête de regarder Ibuki comme un acros et qu'il se préocuppe d'avantage sur la mission que je lui avais confier. Si les choses tournaient mal en chemin, je savais que je pourrais compter sur lui pour défendre Ibuki si je ne pouvais plus le faire adéquatement... Mais je ne voulais pas exposer Zephyr à des risques inutiles. Peut être opterais-je plutôt pour invoquer Zéro... Je ne sais plus trop. Dans le feu de l'action, je verais. Pour le moment, cela m'importais peu.
Je vois que vous avez votre monture chacun. Ne t’offense pas Zafura mais je préfère courir… Allons-y donc, retrouvons notre village !
Le village! Mon dieu qu'il me manquait, tout les fibres de mon êtres s'exitaient en pensant à Suna. Il était temps que je retrouve mon nid douillet et mes amis non !? Je ferma un moment les yeux et quand je les réouvris, j'eu à peine le temps de remarquer que Zafura et Ibuki avaient déjà une bonne longeur d'avance sur moi. Légèrement insulter, je regarda Zephyr puis sentit soudainement les mouvements rapides et coordonnés de l'animal. Je ferma les yeux en sentant le doux vents dans mes cheveux puis je sentis Zephyr ralentir un peu quand nous arrivâmes aux côtés de Ibuki et Zafura.
-Maitre Kazekage, comment se déroulera l'examen Chuunin ?
Sera-t-il dur ?

Comme tout les examens chuunin non ? Pas qu'un examen chuunin est forcément dur... Mais ils mettent tout en oeuvre pour te faire craquer! Pour que seul les meilleurs restent, l'examen chuunin n'avait pas été quelque chose de très complex dans son cas, en équipe avec Misao et Daichi, qui avait d'ailleurs raté l'examen contrairement à Misao et moi même, j'avais briller de mille feux! Telle était les mots que l'on avait employer pour me décrire. Je regarda Zafura en souriant, il était angoisser... Ça ce voyait sans son regard. Je lâcha la fourrure de Zephyr, qui fut d'ailleurs légèrement surpris, et claqua des doigts pour attiré l'attention de Zafura. Ce fut avec hésitation que je signa quelques mots qui avaient pour but d'être réconfortant.
« Tu es le meilleur Zafura-Kun! Pas la peine d'être angoisser pour ça! Tu les vaincra tous! »
J'ignorais si Zafura conaissait le langague des signes, mais Ibuki pourrait toujours traduire mes paroles sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Come Back to Suna Left_bar_bleue2800/2800Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Come Back to Suna Left_bar_bleue2800/3000Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Come Back to Suna Left_bar_bleue270/1000Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (270/1000)

Come Back to Suna Empty
MessageSujet: Re: Come Back to Suna   Come Back to Suna I_icon_minitimeSam 12 Juin - 10:48

Nous étions à présent alignés, courant, traversant les divers paysages qui se présentait devant nous. A cette allure, nous arriverons très vit au village. Zafura pris la parole d’un ton saccadé dû aux mouvements de sa monture.

Maitre Kazekage, comment se déroulera l'examen Chuunin ?
Sera-t-il dur ?

Un sourire s’afficha sur mon visage, je ne pouvais rien lui dire, sinon cela lui donnerais un avantage certain sur les autre participant. Je vais l’entraîner un peu, l’histoire qu’il soit un peu plus sûr de ses capacités. Les mouvements de main de Takara m’interpelèrent au coin de l’œil, elle encourageait et essayait de rassuré le petit Zafura.

Takara te dit que tu es le meilleur, et que tu n’as pas à t’inquiéter. Ensuite pour répondra à a question, tous ce que je peux te dire pour ne pas t’avantager sur les autre participants, c’est qu’il se déroulera sur notre village, et que sa difficulté dépendra des Genins qui y participerons. Je ne peux t’en dire plus désolé.

On pouvait voir au loin le ciel se flouté, du moins avec ma vue exceptionnelle. C’est le désert et sa chaleur qui approche, ou plutôt nous qui approchons de notre désert et de sa chaleur, on arrivait déjà presque à Suna, quel soulagement !


Désolé du petit poste, je n'y ais pas gout en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Come Back to Suna Left_bar_bleue900/900Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Come Back to Suna Left_bar_bleue970/1000Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Come Back to Suna Left_bar_bleue118/1000Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (118/1000)

Come Back to Suna Empty
MessageSujet: Re: Come Back to Suna   Come Back to Suna I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:31

Un claquement de doigts attira mon attention. Je me tourna vers Takara qui me faisait des signes. Ne comprenant pas le language des signes, je ne compris pas ce qu'elle me disait.
Je me tourna vers le Kazekage. Il m'expliqua alors, se rendant compte de mon incompréhension.

-Takara te dit que tu es le meilleur, et que tu n’as pas à t’inquiéter. Ensuite pour répondra à a question, tous ce que je peux te dire pour ne pas t’avantager sur les autre participants, c’est qu’il se déroulera sur notre village, et que sa difficulté dépendra des Genins qui y participerons. Je ne peux t’en dire plus désolé.

Je comprenais. S'il m'en disait plus, je serais avantagé. Je remercia Takara d'un sourir pour son encouragement avant de fixer le ciel, réfléchissant. Oui, je pouvais passer l'examen des Chuunins. Après toute les épreuves que j'avais enduré, les combats que j'avais vécu, mon exil de deux ans, je pourrais bien passer un examen de Chuunin et affronter des Genin. Après tout, je pourrais utiliser mes jutsus Inuzuka pour les surprendre.

-Pourquoi es-tu si stréssé ?

Je sursauta. Le loup, je l'avais totalement oublié. Je secoua la tête pour sortir de mes pensées avant de regarder le loup. Sous le souffle du vent, son pelage remuait doucement, donnant l'impression d'une mer agitée. Sa respiration rauque parvenait à mes oreilles malgré le sifflement de l'air lorsque nous courrions. Hum, ce jutsu qui me permettait de parler aux animaux était vraiment fabuleux. Mais assez couteux en chakra. Il me faudrait surement le lancer avant l'examen. Je fouilla dans mon sac et découvrit qu'il ne me restait plus qu'un elixir de chakra. Je le rangea délicatement avant d'effleurer la garde de mes katanas. Le seul souvenir que j'avais de mon père. Je rattrapa d'une main ferme le pelage de ma monture avant de déclarer :

-En fait, je me demande si on sera beaucoup cette année....

Avant de répondre au loup :

-Car je ne vais pas tarder à affronter un grand nombre de personne dans un examen réputé pour sa dureté.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Hyuuga
Moine du vent
Moine du vent
Takara Hyuuga


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27

Stats Ninjas
PV PV:
Come Back to Suna Left_bar_bleue2300/2300Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Come Back to Suna Left_bar_bleue3625/3625Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (3625/3625)
Expérience:
Come Back to Suna Left_bar_bleue57/1000Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (57/1000)

Come Back to Suna Empty
MessageSujet: Re: Come Back to Suna   Come Back to Suna I_icon_minitimeMar 15 Juin - 4:14

« Takara... Je te sens différente tout d'un coup. »
Il avait raison, je le savais bien! Je regarda longuement Zephyr puis passa doucement ma main sur son pelage couleur nuit dans l'espoire d'être capable de le rassuré. J'ignorais ce que je devais dire pour lui faire comprendre que tout allait bien... La vérité ? La fatigue, tout simplement. Enfin, j'imagine. J'avais l'impression que la troisième guerre mondiale se passait dans ma tête. Le mal était sûrement emplifié par mille juste parce que je n'étais pas stable. Je sentais les mouvements doux et synchronisé de Zephyr et le vent semblaient emplifié mon mal de tête de façon assez surprenante. Je fermais doucement les yeux et les réouvris rapidement en me rapellant des paroles de ma mère sur le fait que fermer les yeux quand on bougeait rapidement n'aidait rien en rien. Je regarda longuement mes mains... Elles tennaient dûrement le pelage de Zephyr comme si ma vie en dépendait. Je désserra mes mains en soupirant, il était inutile de faire souffrire Zephyr. Il était si gentil envers moi... Je seccoua légèrement la tête en retenant un soupire puis regarda la tête de l'animal. Je voyais sa pupille noir dans ma dirrection puis je lui adressais un sourire pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à s'inquiété. Il hocha légèrement la tête puis continua de courire, je fus surprise de le voir accelléré et j'eus à peine le temps de remarquer qu'Ibuki et Zafura avaient une longeur d'avance sur nous que nous les avions déjà rattrapé. J'échappais moi même un sourire quand Zafura me sourit, Ibuki avait donc traduit mes paroles. Dommage que je n'es pas été là pour les comprendres... Je n'avais jamais eu la chance de dire ouvertement ce que je pensais. Je pesais chacun de mes mots avant de les mettres sur papié et parfois, cela semblait trop parfait pour moi. Il n'y avait plus rien de réelle quand les mots étaient écrit sur un parchemin. Ce n'était que de pâles paroles que l'on aurait bien voulus dire à voix haute... Seulement, ce n'était pas une chance que tout le monde avait!

Je baissais doucement les yeux puis regarda le pelage de Zephyr en esperant que mon mal de tête se calmerait en restant ainsi calme. Je détestais cette situation plus qu'embarassante. Évidemment, il n'y avait, à première vue, que Zephyr qui avait remarqué la douleur qui me tenaillait... Mais je me sentais faible. Oui, c'était un de mes défauts! Je voulais sans cesse me montrer forte. C'est pour cette raison que je n'avais rien dit pour mon bras tout à l'heure, d'ailleurs, il me faisait encore un peu souffrire, et c'est pour cette même raison que je me taisais. En bout de compte, une guerre ... Ce n'est pas si mal que ça dans une tête! Je soupira, j'essayais tellement de me croire que ça en devenait pathetique. Je n'écoutais plus Ibuki et Zafura, j'étais dans mon monde... Celui où la faiblesse n'existe plus et où ma famille vie encore. Un monde où il n'y a que moi... et les gens que j'aimes, bien évidemment. Je revoyais encore ma mère, agenouiller sur le bord de mon lit, me chantonnant l'une des nombreuses berçeuses qu'elle m'avait adressé jusqu'à sa mort. Je la revoyais encore, avec ses cheveux bruns lui tombant dans le dos... Ses yeux bleus pâles et se sourire charment qu'elle avait eu l'habitude de m'adresser quand les choses tournaient mal. Je sentais encore sa main douce sur ma peau fièvreuse et son odeur... Son odeur. Oui, c'était sûrement la seule odeur que je serais certaine de ne jamais oublier. Une douce odeur de rose cachant un petit peu de lilas en arrière plan. Ses lèvres douces sur mon front... Je savais que ma mère était la seul personne sur qui j'avais pus réellement compter jusqu'à présent, mais bon!

N'avait-on pas toujours compté sur ses parents !? La personne qui n'a guerre confiance en son père et sa mère doit être incroyablement malheureuse. Si nous n'avons pas de parent sur qui compter, alors nous n'avons rien! C'était ainsi que je voyais les choses. Nos parents étaient la source de notre vie et je m'étais toujours sentis obliger de leur devoir respect et compréhension. Je me rappel encore du visage triste de ma mère losque j'avais obstinément refuser de marché... Elle avait abandonner après un an et demi et ce n'était qu'à l'âge de deux ans que j'avais fais mon premier pas. Mais ce n'était pas tout! J'avais égallement refuser de parler... Mais là, ce n'était pas par choix. Loin de là... J'avais été condamner, un mauvais sort disons, à ne pas parlé pour le restant de ma vie il faut croire. Je pouvais chantonner, rigoler, soupirer, grogné, etc. Mais pas parlé, la parole ... J'avais longtemps oublier la chance de l'avoir un jour.

Je fronça légèrement les sourcils puis échappa une grimace de douleur subtile avant de regarder le Kazekage. Je sentais déjà le souffle chaud du désert sur ma peau et au loin... Je voyais Suna! Mon visage rayonna, malgré la douleur tenaillante et je ne pus m'empêcher d'échapper un sourire... Un sourire bête, mais heureux! Nous étions enfin de retour au village... Enfin presque. Il nous restait peut être... Quelques minutes ... Heures !? De course et je pourrais retourné chez moi, claqué la porte et dormir profondément comme je ne l'avais pas fais depuis longtemps déjà. Profité de mon lit douillet... J'avais déjà hâte.

[ Hors Rp : Je sais que ça n'avance pas tellement le rp, mais je vous laisses cette chance étant donner que je savais vraiment pas quoi écrire ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Come Back to Suna Left_bar_bleue2800/2800Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Come Back to Suna Left_bar_bleue2800/3000Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Come Back to Suna Left_bar_bleue270/1000Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (270/1000)

Come Back to Suna Empty
MessageSujet: Re: Come Back to Suna   Come Back to Suna I_icon_minitimeDim 20 Juin - 14:21

Toujours se rapprochant du désert, Zafura continua la discussion en me reposant un question du moins banale mais à laquelle je pouvais lui répondre, du moins vaguement.

En fait, je me demande si on sera beaucoup cette année....
Je souris, une question peu utile vue la forme de l'examen, mais j'oubliais qu'il ne savait rien de l'examen, à part le lieu. Après avoir soufflé mon air et en repris un bouffée, je lui répondis

Et bien, je ne pense pas que vous serez beaucoup à cette examen, les Genins sont peu nombreux pour tous les villages semblerait-il

C'est vrai que c'était bien désespérant cette diminution brutale des Genins des grandes Nations Ninja, cela me désolait. Il fallait que Zafura puisse passer et réussir cet examen, ça ne serait pas mal d'avoir des plus gradés, car en ce moment, il manque un peu de gradés à l'appel. J'allais prendre en charge l'entraînement du jeune Zafura pour assurer son passage en Chuunin, c'était à présent décidé!

Si tu le souhaite, je peux m'occuper de ton entraînement, te prendre comme élève en gros, sauf si tu préfère te débrouillé par tes propres moyens, ce qui est parfaitement ton droit.

Mes pieds touchèrent le sol chaud, enfin le sable chaud, du désert signe que d'ici un quart d'heure voir moins nous y serons, mais un quart d'heure de course dans le désert en parait comme trois dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Come Back to Suna Left_bar_bleue900/900Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Come Back to Suna Left_bar_bleue970/1000Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Come Back to Suna Left_bar_bleue118/1000Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (118/1000)

Come Back to Suna Empty
MessageSujet: Re: Come Back to Suna   Come Back to Suna I_icon_minitimeLun 21 Juin - 9:08

Les mirages au loin m'indiquaient que le désert s'approchait à une vitesse affolante de nous. Décidément, ce retour serai surement plu court que l'aller, et moins mouvementé. Bien qu'étant en présence du grand Kazekage, Ibuki-sama, je craignais quand même une attaque ennemi. Des Nukenins, des chasseurs de prime, n'importe quoi de dangereux pouvait nous guetter sur les bords de la route. Je frémis en pensant à cette perspective peu réjouissante avant de fermer à ces mauvaise pensée mon esprit. Je regarda les deux personnes qui couraient ou chevauchaient avec moi. D'un côté, le grand Kazekage du village de Suna, et de l'autre, une belle moine du vent qui semblait incapable de parler. Je regarda alors mes deux mains qui enserraient bien fort la peau de ma monture afin de ne pas chuter sur le sol rocailleux. Je n'étais qu'un Genin, capable de bien peu de chose. Je n'avais fait que perdre tout les combats que j'avais fait ces deux dernieres années, et je me sentais un peu faible. Bien sur, je n'avais affronté que des Chuunin, minimum, mais cela n'empechait pas qu'un final, je n'avais enchainé de défaite sur défaite. Je me demandais même si je serais capable de passer l'examen des Chuunins. Je regarda un point au loin avant d'entendre la voix d'Ibuki résonnant dans mes oreilles.

-Et bien, je ne pense pas que vous serez beaucoup à cette examen, les Genins sont peu nombreux pour tous les villages semblerait-il

Cela me rassura un peu de savoir que je n'aurais pas beaucoup d'adversaire, mais je craignais que ces derniers ne sois bien trop fort pour moi. Je ferma alors les yeux, inspira un grand coup en me concentrant sur mon souffle. Je sentais alors parfaitement bien la chaleur de l'air bientot désertique s'insuffler dans mon nez avant de carresser ma gorge et d'atteindre mes poumons qui se gonflèrent alors doucement. J'expira lourdement l'air et ouvrit alors les yeux. Je faisais cela lorsqe je manquais de confiance en moi, et sentis même le loup se détendre. Comme nous partagions un lien par l'esprit, il ressentait très bien ma tension, et moi de même.

-Si tu le souhaite, je peux m'occuper de ton entraînement, te prendre comme élève en gros, sauf si tu préfère te débrouillé par tes propres moyens, ce qui est parfaitement ton droit.

Je souris alors de joie. Le Kazekage venait de me demander si j'acceptais de devenir son élève, c'était pour moi un signe que le destin était à présent un peu plus clément avec moi, qu'il me tendait un main pour me sortir de ma misère. Je repensa à tout ces évènements tragique qui avaient ritmé ma vie. La mort de mes parents, de mes amis, de mes coéquipiers. Je ferma un peu les yeux afin de contenir les larmes qui montaient en moi, tout en songeant que j'étais stupide de me faire du mal alors que le chance me souriait ainsi. Je les rouvris immédiatement et ne pensa plus aux jours tragiques de ma vie, juste à la chance que j'avais.

Ibuki posa un pieds au sol, et je demanda mentalement au loup de s'arreter. Je mis moi aussi pieds à terre, et sentit le doux contact chaud du sable sous mon pieds. Nous n'étions pas loin de la maison, du village. Takara sourit alors mais je sentis en elle dde la souffrance, physique et morale. Je ne savais pas comment, mais, étant aussi quelqu'un d'émotif qui dissimulait ses sentiments aux yeux de tous, j'arrivais bien à ressentir les autres, et c'était clairement de la douleur que je pouvais lire dans ses yeux. Je me demandais si c'était sa blessure qui la faisait souffrire autant, ou bien alors une douleur plus profonde, logée dans son coeur. Je remarqua alors qu'Ibuki attendait ma réponse, et je me tourna vers lui, laissant ma joie éclater.

-Bien sur que j'accepte, et c'est même un grand honneur pour moi.

Je serra mes lèvres en pensant que j'avais été peut être trop cérémonieux avant de continuer d'un ton plus sympathique.

-Je sais pas comment vous remercier. Merci beaucoup !!!

Je n'arrivais pas à laisser échapper les mots de ma gorge, mais je me contenta de sourir, rayonnant. Je repensa à Takara et me retourna vers elle. Je lui souris aussi avec sympathie, essayant de lui faire oublier les cause de sa douleur. Après cela, j'enfourcha à nouveau le loup et dis d'un ton enjoué :

-C'est parti, on rentre enfin à la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Takara Hyuuga
Moine du vent
Moine du vent
Takara Hyuuga


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27

Stats Ninjas
PV PV:
Come Back to Suna Left_bar_bleue2300/2300Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Come Back to Suna Left_bar_bleue3625/3625Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (3625/3625)
Expérience:
Come Back to Suna Left_bar_bleue57/1000Come Back to Suna Empty_bar_bleue  (57/1000)

Come Back to Suna Empty
MessageSujet: Re: Come Back to Suna   Come Back to Suna I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 6:33

La douleur de savoir que nos parents nous avaient mentis est la pire d'entre tous. Nos parents sont suposés être ces personnes sur qui on peut toujours compté, ceux que nous savons honnêtes. Avait-il un jour l'intention de me le dire ? Peut être étaient-ils mort trop tôt aussi... Mais je n'y croiais malheureusement pas. Pourquoi !? Mais qu'elle question idiote... Ils sont morts lorsque j'avais quinze ans! C'est quinze longues années pendant lequel m'approcher et me dire « Takara... Nous ne sommes pas tes vrais parents. Nous t'avons Adopter » Ou n'importe quoi d'autres dans le genre... Juste pour me laisser la chance de me connaître plus que je l'imaginais moi même. Mais bon, étais-ce donc réellement le temps de penser à cela ? Je posa mon doux regard violet/bleu pâle sur Zephyr puis remarqua soudainement que le regard de ce dernier était poser sur moi. Je me pencha pour passer mes bras autour de son coup poilus puis me releva et prit le pelage du loup dans sa main gauche en portant subtillement sa main à son front. Graduellement, la chaleur de Suna se faisait sentire jusqu'à l'instant où ils posèrent enfin le pied dans le désert.

Je regarda Zephyr un moment puis soupira avant de débarquer du dos de l'animal et de lui faire signe de partir. Ce qu'il fit, j'avais envis de continuer le reste du chemin à pied... D'ailleurs, j'avais même envie de le termier seule... J'avais besoin de réfléchir. Je regarda longuement le village, puis Ibuki, puis Zafura puis hocha discrètement la tete avant de m'étirer et de passer une main dans mes cours cheveux bruns en me demendant quels mots employer. Réponse que, évidemmen, j'ignorais étant donner que ma première idée se résumait à ne rien dire à personne. Garder le silence le plus complet et prendre une autre chemin totalement différent de celui de Kazekage-Sama et Zafura-Kun. Seulement, j'ignorais si Ibuki-Sama n'allait tout simplement pas me traîté de quelque chose se rapprochan de « Mauvaise Ninja » étant donner que j'allais les laissés là... Alors que les danger pourraient encore être bien présent. C'est dans ses profondes pensées que je commença à signer quelques paroles bien claire et précise.
« Je vais prendre un autre chemin, ça été un plaisir de faire tout ce chemin avec vous. »

Et puis bon, là vous vous en doutez. Je me suis légèremet décaller des deux autres ninja et j'ai prit un chemin totalement différent du leur et, évidemment, beaucoup plus long le temps de penser à tout et a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come Back to Suna Empty
MessageSujet: Re: Come Back to Suna   Come Back to Suna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back to Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan is back
» Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back]
» Flach back - entrainement katsuyu.
» Ex-Dépositaire du Sharingan...! [Flash Back / 2 jours]
» Condamnée à Suna!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: