Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] Empty
MessageSujet: Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back]   Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 0:07

Spoiler:

S'il y a des règles c'est bien pour les enfreindres non ? Voilà ce que j'ai fait, je me suis détourné de mon but qui était l'examin ANBU pourf poursuivre un homme en particulier. Cette personne qui a buté mon frère adoptif, Mizaru. Cet assassin se nomme Nell. Il est non seulement ma cible, mais aussi celle des futurs jeunes Jônin. Je me fous de ce qui se passera mais je dois me joiindre à la partie et mettre fin aux jours de Nell. On le dit faucheur et expert en Katon. Je dois agir dans les plus brefs délais, je suis considéré comme un expert en Kumo, je ne dois pas lacher mon objectif de vue. C'est pourquoi j'ai pris quelques précautions avant le combat, je ne mêlerai aucun shinobi de kumo à cette bataille contre Nell, moi seul est en mesure de pouvoir le vaincre. Et je ne dis pas cela question tactique, mais question haine et tout le tralala. J'ai accumulé assez de rancoeur pour pouvoir me mesurer face à cette pourriture. Je ne veux faire aucun mort, mais je suis partis dés lors que j'ai appris le nom de la cible à avoir. Nell Fang, Nukenin de rang S. Je ne suis pas sûr qu'envoyer des Chûnin confirmés le vaincre dans cette épreuve soit très raisonable. C'est plutôt du suicide ouais ! Mais ce sont les inéluctables lois de Kumo qu'il faut respecter au doigt et à l'oeil. Nul ne peut s'opposer à ces lois, mais moi j'agis ainsi et je me fous des conséquences.

Je traversais la vallée, en fermant les yeux, j'essayais de cerner la moindre parcelle d'énergie provenant de Fang Nell, je ne ratais jamais aucune occasion de traversais les endroits que nous ne tenterions pas d'aller vérifier. Je percevais tout ce qui m’entourais, et cela avec acuité : le ciel noir ou à moitié gris, l’air humide du dixième mois, le vent glacé qui annonçait l’hiver et ce qui me rappelais que je ne reverrais peut-être « jamais » la neige, ni le cri enroué d’un cerf dans le lointain ou l’envol tumultueux et les appels rauques d’une bande de corbeaux dérangés par le fugitif. Moi qui n'appréciait pas cet endroit j'étais passé par la d'innombrables fois .Oui je l’avoues, il m’étais parfois impossible de résister à l’attrait des montagnes, et à la fin je m’éclipsais dans le bois des hauts bambous aux troncs satinés, baigné d’une lumière verte et oblique. Je prenais un chemin rocailleux qui menait jusqu'aux gorges orageuses. Lieux dominé par les cumulonimbus et l'obscurité. Je suis pratiquement sûr que cet homme se trouve en ces lieus. J'en donnerai ma main à couper. A partir de la bas, il y a la frontière et il devra affronter des tas de ninjas gardiens. En ayant entendu les performances de Nell, il semblerait qu'il puisse créer des failles dans le tissu de l'air pour se téléporter à un endroit quelconque. Il va donc essayer de s'enfuir. Donc, si jamais je n'agis pas, Nell va disparaitre et mon désir de vengeance ne sera jamais calmé, et de plus l'épreuve Jônin sera finie. J'avais tourné tout autour des gorges orageuses en déposant des parchemins types ninjutsu tout autour pour créer une barrière qui empêche l'accès au gorges.

Mais je suppose que le plus intelligent des Chûnin confirmés de l'épreuve finale sera en mesure de désactiver la barrière. J'étais tout de même arrivé à destination, et mes prédictions ne s'étaient pas trompées. Nell Fang était là, avec sa faux en train de créer une brèche dans le tissu dimensionel. Pestant, je sortit le manche d'une épée qui matérialisa une lame rouge. La première épée qu'a façonné Kazuma Magari, mon sensei que j'avais...tué. Du moins il devait être mort après un tel assaut. Enfin bref, d'un coup j'ai sprinté très rapidement vers Nell pour tenter de lui donner un coup dans la tête avec l'épée qui fut facilement bloqué par sa faux. PEstant je fis une petite accrobatie pour tenter de lui infliger un violent coup de manche de l'épée en plein dans la tête. Il s'écrasa sur le sol et sans plus attendre je fis des mudras pour envoyer un jet de flamme titanesque sur l'ennemi en question... mais cela ne lui avait rien fait, le Dai Ryûka n'était pas puissant je l'avous. Mais cela avait provoqué une colère en Nell Fang, le processus de la brèche dans le tissu de l'air était anulé, il devait donc recommencer...


"Nell Fang, Tu te souviens de moi...?...


"Bien sûr, tu es Leviath Rundas. Le frère de Mizaru, le déchêt à qui j'ai hôté la vie ?"


Pestant, je ne voulus analyser la situation que je fonçais déjà sur l'adversaire en espérant aucune aide...
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] Left_bar_bleue2800/2800Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] Left_bar_bleue3000/3000Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] Left_bar_bleue929/1000Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back]   Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:03

Spoiler:


Il y'a deux semaines j'avais passé mon examen de Jônin, et il n'y a pas moins de quelques jours j'avais reçu le résultat de cet examen en question. Parmis les trentes candidats pour obtenir ce poste au village de Kumo No Kuni, seuls cinq d'entre eux seraient retenu ! Et devinez quoi ? Je faisais partit de ses cinq shinobis ou kunoichie passant à se stat, s'élevant alors au dessus des autres Chuunin. Bref, tout ça pour vous exprimez ma joie dans ces derniers jours qui étaient passé ! Mais maintenant j'avais déjà de nouvelles idées en tête, pourquoi ne pas aller chercher ma première mission en tant que Jônin ? La Raikage, Sachi avait du comme à son habitude en afficher plusieurs sur le tableau se trouvant à gauche une fois entré dans le palais de celle-ci ! Bon arrêtons de penser, cela ne m'aidera à rien pour arriver le plus rapidement au palais du Raikage et choisir une mission ! Sortant alors d'un restaurant du village réputé pour ses nems délicieux je fonçai alors vers l'énorme palais destiné à contenir le Raikage ! Une fois sur les lieux, j'ouvris la porte d'entré et courut vers le couloir de gauche. Arrivé au bout du couloir je m'arretai devant ce tableau où la plupart des missions disponibles du village étaient affichées. J'en vis une qui me sauta aux yeux, et d'après ce que j'étais en train de lire, elle était de la plus haute importance et à accomplir rapidement ! De plus un certain nombre de Shinobis étaient déjà localisé pour cette mission qui avait pour but de capturer un déserteur de Kumo, de rang S d'après la fiche que je venais d'arracher au tableau, ce déserteur en question s'appellait Nell Fang et d'après les informations récoltées par les éclaireurs il se situe dans les gorges du village ! Cette mission est pour moi ! Je ramenerais la tête de cet homme au Raikage pour lui prouver ma valeur ! Bon, l'heure n'est plus à penser, partons tout de suite vers cet endroit ! De plus je m'étais préparer à l'avance pour une mission assez extrême, aucun détour à faire chez moi avant de partir pour les gorges !

Fonçant vers la sortie du village, je consultai assez rapidement le livre consignant les entrées et sorties dans le village pour me faire une idée du nombre de Shinobis sur les traces du Nukenin ! Il y en avait une bonne trentaine, ce qui est assez énorme pour seulement un déserteur de rang S mais je penses que tout le monde veut recevoir la prime mise sur la tête de Fang ! Bon, avec tout ce petit monde je ne pense pas rester ici très lomgtemps et plutôt me diriger le plus rapidement vers ces gorges dans le but de tuer Nell ! Je courus aussi rapidement que je le pu et en une quinzaine de minutes je fus sur les lieux ! Je vis rapidement quelques hommes chuunins du village en train d'inspecté les lieux en groupe ! Je m'approchais de l'un d'eux qui semblait diriger le groupe lui demandant si ils avaient une idée de la position du déserteur après lui avoir dit que j'étais Jônin afin de m'affirmer en tant que son supérieur ! Et d'après ses dires il n'avait aucune idée d'où se trouvait le nukenin et son groupe était en train de ratisser dans le lieux espérant le trouver ! Bon je ne peux donc pas compter sur l'aide de ses débutants alors autant aller chercher cet ennemi seul et tenter ma chance face à lui ! Peut-être aura-il raison de moi ? Avançant alors à taton dans cet endroit hostile, une fois arrivé prêt d'une montagne je pus remarquer un parchemin désignant une barrière de ninjutsu. Le nukenin n'avait pas donc pas l'idée de l'idendité de ses adversaires ou était-ce tout simplement un piège ? Je saurais cela plus tard pour le moment il faut que je me concentre sur mon objectif ! Mais aussitôt monté sur le haut de la montagne je pus distingure deux hommes ! Un portant le bandeau de Kumo et celui que je pouvais voir de dos portant une faux ! Une brêve discution se fit entre les deux hommes avant que celui portant le bandeau de mon village nommé " Leviath " d'après les dires de l'homme, surement déserteur, partit à l'attaque ! Il se fit contrer sans difficulté par l'homme portant la faux qui était sans aucun doute Nell Fang ! Il avait baissé son attention et avait tout misé sur Leviath ! Il ne m'avait plus en vue ! Je sautais afin de m'élever à leur hauteur et sortant mon katana je transperçai Fang d'un coup de taille bien placé au niveau du coeur de celui ci ! Ressortant alors mon katana du ventre de celui-ci laissant le cadavre se déposé à mes pieds je souriai alors regardant l'homme et lui disant.

« J'pense que sans toi face à cet homme je m'en serai pas sortir ! Et surement toi non plus ! Mais bon j'vais arreter de dramatiser maintenant que la cible ennemi est morte. Bref je m'appelle Naõ et j'ai écouter votre conversation, Leviath je présume ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back]   Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 0:12

Nell a anticipé tous mes mouvements comme si de rien n'était... c'est à croire qu'il se battait comme contre un Genin. Rien de plus gonflant de voir que son pouvoir est critiqué... je vais lui foutre la raclée de sa vie à cet enfoiré. Bien que je réalise désormais la facilité qu'a du adopté Nell quand il s'est frotté à Mizaru. Et justement, à l'origine seul Mizaru était capable de renouveller un exploit qui consistait à lire parfaitement dans mes mouvements, et Nell lui a une vitesse de réaction bien plus grande que lui. C'est rageant, déjà que je n'aimais pas voir Mizaru contrer mes attaques alors si c'est un inconnu qui a buté non seulement mon frère mais qui sait aussi singer les performances de ses anciens ennemis, je pense que je ne vais pas me retenir... Je jure que je vais venger Mizaru, et ce binoclard à lunette va le regretter amèrement d'avoir réveillé ma colère. Parce que quand ma colère explose rien ne me retiens, même l'amour perdu ou l'amitié. Je détruis tout ce qui m'entoure en m'assurant du décés de l'ennemi. Je vais donc faire la peau à ce misérable vermisseau à la puissance de Sanin, en espérant arriver à de bonnes conclusions telles que la victoire. Si il me coupe les jambes, je le tuerai avec mes bras. S'il me coupe les membres je le tuerai du regard. S'il me crève les yeux, je le tuerai d'un maléfice. Qu'elle que soit les conclusions du combat, je tuerai Nelle de mes propres mains... que les chances soient nulles ou pas je le vaincrai de n'importe qu'elle façon. J'étais accroupis, il m'avait déjà blessé au bras, mais juste quelques érafflures... Je me suis aussitôt redressé mais voilà que...

J'aisenti une présence... c'est bien ce que je pensais, les parchemins ninjutsu ont été détourné et cela m'a averti aussitôt. J'ignore qui est à l'origine de cela mais il ne doit pas s'incruster dans la bataille, car ce combat doit être commencé, fait, et conclut par moi et personne d'autre. Bien que j'ignorais l'identité de la personne en question, voilà qu'un inconnu s'élança sur Nell. Je restais prostré là, et pourtant je ne voulais qu'il lui arrive malheur. Je préparais alors Lunaris pour lui flanquer un coup d'épée à la tête mais voilà que dans les secondes à venir, je vis un sourire sadique et joueur qui s'afficha au coin de ses lèvres. Il me contra et se retourna vers l'inconnu qui le frappa en plein dans le coeur. Une giclée de sang éclaboussa ma joue... et je ne réagissais pas bien que cela m'avait foutu les boules de ne pas avoir pu mettre un terme à l'existence de Nell quoi que cela avait été un peu facile. Mais bon, je pallierai son incompétence en s'assurant de son décés par la décapitation. Il n'y justement pas de meilleurs moyens de s'en assurer qu'en coupant la tête de l'ennemi. Je m'étais relevé, en passant ma main sur mes bras pour enlever la poussière et je fis de même avec mon pantalon. Car oui, je ne portes pas de tenue ninja, juste le bandeau frontal de Kumo, enfin l'insigne de Kumo était cousu sur ma veste. J'ai alors planté mon épée à la lame rouge que j'ai planté dans le sol, et je me suis appuyé des deux mains sur le manche puis avoir l'air calme. Bien que j'étais calme, j'étais aussi en colère intérieurement, mais c'est pardonnable. Je regardais la personne qui se tenait devant moi, il était jeune dis donc ! Je dirais 13 ans, c'est à cet âge que je fus nommé Juunin, peut-être est-il aussi Juunin. Enfin c'est pas si important.

C'est ainsi qu'il se mit à parler. Moi juste avant qu'il est parlé, je l'avais jaugé. Mouais, il avait l'air puissant mais j'avais la nette impression qui lui restais de la croûte à bouffer s'il voulait m'égaler. En regardant par moments le cadavre de Nell, si cependant il était vraiment mort puis je reportais mon attention sur ce Nao. Enfin, j'ai réfléchi par moment à ce qu'il venait de me dire... Oui peut-être que j'aurais été tué mais je voulais livré cette bataille seul, sinon je n'aurais pas apposé cette barrière spéciale ninjutsu de rang S... c'est alors que j'ai lentement hôché de la tête dés lors qu'il demanda si Leviath était vraiment mon prénom. Alors ce signe de la tête suffisait amplement à lui répondre. Après quoi je me suis préparé à lui répondre puis j'ai vu Nell, encore, il m'intriguait sérieusement cet homme... je ne le croyais pas mort et j'espère ne pas me tromper car cela sera justement un moyen de livrer la bataille... Alors directement, j'annonçais à ce Nao:


"Ouais, j'suis Kosake Leviath. On m'appelle aussi le "Nezumiiro no Kumo" le "Cumulonimbus". Je te suis reconnaissant de m'avoir sauvé la vie, mais j'aurais préféré m'en chargé se..."


C'est alors que j'ai baissé la tête et le corps de Nell scintilla... J'avais comprit ce que se passait. Et il fallait pas rester ici ! Alors reprenant Lunaris plantée dans le sol, j'ai aussitôt pris Nao par le col de sa tenue et j'ai concentré du chakkra dans la planté des pieds pour m'envoler aussitôt avec mon jutsu "La Danse de L'air" mais cela ne faisait pas une impression de voler car ; dans le laps de temps qui suivit j'étais toujours en train de m'envoler en ligne droite et je suis aussitôt redescendu en ligne droite après que le corps de Nell est explosé dans un embrasement gigantesque. Reposant Nao, je ne voyais pas grand chose dans cette fumée qu'avait provoqué l'explosion. Cherchant autour de moi, j'essayais de cerner avec une grande acuité la présence d'un quelconque ennemi. Je voulais biensûr que Nao se retire mais trop tard ! Dés lors que j'eus le dos tourné, derrière Nao le sol se souleva et Nell ressortit. Je vois, il a utilisé un corps d'empreint...! Comme les ninjas de Taki que j'ai précédement affronté. J'ai aussitôt foncé sur Nao pour le pousser Il était trop tard pour passer en défensive... ou offensive, alors je n'eus d'autres choix que de me prendre le coup de faux sur mon corps... bien entendu, cela fut assez grave comme blessure mais cela ne m'avait pas séparé de la partie inférieure de mon corps. Après ce coup très bien porté, je me suis effondré sur le sol pour me relever ensuite en me tenant l'endroit où ma blessure était. Je crachais un petit flot de sang puis j'ai regardé Nao...

"N'interviens pas Nao... tu ne couvres que mes arrières... c'est un ordre."


Après quoi je me suis élancé sur Nell avec Lunaris dans la main. Et une violente concentration de chakkra violet se concentra dans l'épée, et j'ai relâché le tout sous la forme d'une serpe d'énergie très tranchante, qui souleva le sol jusqu'à atteindre la faux de Nell qui partie en l'air... et Lui en souriant il se téléporta sur un rocher et enleva sa veste pour qu'on puisse voir les marques maudites qui prennaient du terrain... Le premier état était donc de mise.... Regardant Nao, je lui fis signe de me rejoindre pour dire ensuite:

"Ecoutes Nao... tu continus de couvrir mes arrières... Nell va exécuter des jutsus Katon. Trouves un moyen de le retenir le maximum de temps pour que je puisse trouver une faille."


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] Left_bar_bleue2800/2800Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] Left_bar_bleue3000/3000Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] Left_bar_bleue929/1000Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back]   Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 8:18

Je venais de parler à ce Leviath, attendant une réponse de sa part, il aurait surement voulut tuer Nell Fang lui même afin de venger la mort de son frère mais malencontreusement, je l'ai fait à sa place, espéront qu'il ne m'en voudra pas de l'avoire remplacé dans son rôle de vengeur ! En me répndaént il me dit qu'il aurait préféré ce charger de Nell Fang et je n'en doutais pas un instant, c'est alors qu'il remarqua surement une chose qui me sauta aux yeux en suivant le regard de l'Anbu. Le corps inerte du Nukenin transpercé par mon coup de katana fatal commença à briller, d'une lumière assez aveuglante. Leviath reprit son épée plantait dans le sol et me prit par le col afin d'esquiver le subterfuge de Nell en m'emmenant avec lui. Après quelques secondes nous fûmes tout deux à une distance assez éloigné du corps scintillant du déserteur. Le clone explosa et un énorme bruit se fit entendre, surement dans toutes les gorges, une fumée se dégagea, Leviath et moi commençions à regarder autour de nous afin d'apercevoir l'original Nell sans aucun résultat positif. Nous étions dos à dos, rien ne se produisit, enfin sur le moment, car quelques secondes après l'original Nell sortit du sol faux en main prêt à me détruire. Leviath sautant vers moi me sauva surement la vie en me jetant quelques mêtres plus loin pour esquiver l'attaque, mais ce fut l'Anbu qui encaissa l'attaque, une partie de son abdomen fut déchiré sous le poids et la puissance de la faux adverse. L'anbu alors en posture assez mauvaise affirma que je ne devai pas intervenir et plutôt couvrir ses arrières, bien que je déteste être en deuxième ligne avec cet homme je vais surement devoir me plier aux ordres. Bien que à moitié découpé Leviath semblait oublier la douleur pour repartir à l'assaut de l'ennemi, épée en main. Il insuffla son chakra, sans doute du Fuuton, et envoya quelques serpes de vents emportant la faux de Nell qui était maintenant désarmé. Fang sauta alors sur un rôcher retirant ses habits, je pus voir son corps commençant à prendre une forme assez étrange en voyant des marques de couleurs noires apparaître un peu partout tel la marque maudite. Leviath me dit quelques secondes avant que Fang ne se transforme en un monstre qu'il allait exécuter des jutsus Katon, je ne pense pas le contrer ne possédant que des jutsu Katon et Doton mais essayons tout de même à faire face à Nell afin d'empocher la somme elevé posée sur sa tête !

Leviath allait repartir sur le front et moi je vais encore devoir me taper la seconde ligne et encaisser les jutsus Katon sans crever pendant que Leviath lui sera surement à l'abris de ce malade mental. Qu'est qui m'a pris de venir ici vraiment !? Bref je vais pas polémiqué pendant deux heures avec mon cerveau afin de savoir qui aurait eu vraiment raison ! J'ai les capacités de battre Nell, j'en suis sur et aujourd'hui je vais le montré au peuple de Kumo en aidant Leviaht à détruire cet homme ! Comme Leviath l'avait dit quelques secondes auparavant, Nell ouvrit la bouche d'où sortit une quantité assez elevé de flamme se dirigeant toute vers l'Anbu ! C'était à moi d'agir si je ne voulais pas me retrouver seul face Fang ! J'allais soit devoir utiliser un feu plus puissant, soit utiliser une technique Doton assez résistante pour stopper net l'attaque. Je penchai plutôt vers le Doton parcequ'un attaque Katon encore plus puissante que celle envoyé par mon adversaire se sera un peu dur. J'allais crée un bouclier de terre au dessus de Leviath afin de le couvrir pendant que celui ci allait avancer vers les lignes ennemis. Une structure de terre commençait à apparaître, sortant du sol un mur immense de terre bloqua le jutsu Katon de Nell laissant Leviaht avancer tranquillement, mais je doute que Fang s'avoue vaincu simplement à cause de ça, il va surement jouer une autre carte de son jeu pour nous vaincre. J'allais surement utiliser le Kage Bunshin afin d'aider Leviath en première lignes, je fis quelques mudras et deux personnes m'étant identique apparurent à mes côtés, je leurs fis signes d'aller rejoindre Leviath ce qu'ils firent instantanèment. Maintenant l'Anbu n'était plus seul, il avait surement de quoi percer la ligne de défense de Nell afin de frapper fort et dur sur le Nukenin ! Nell allait subir la fureur de Kumo d'ici quelques secondes ou peut être une minute et n'aurait pas d'option de survit, Leviath le tuerais sans d'autre forme de procès. Quand à moi je hurlais afin d'encourager l'Anbu qui continuait toujours d'avancer vers Nell !


« Vas-y Leviath ! Tu peux le faire, mes clones sont avec toi, ils peuvent utiliser un jutsu de n'importe quel rang en dessous de S, tu peux les utiliser pour qu'ils t'aident ! Tue Nell, pour venger ton frère, pour Kumo. Et aussi pour l'argent ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back]   Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:46

Pourquoi je lui apportes tant de haine ?... Quand je sentais la respiration de Nell au loin c’est comme si une autre voix du passé surgissait, que je ne parvenais pas à identifier. La lumière affaiblie du soir semblait trembler en un chatoiement qui m’était vaguement familier dans mon esprit éperdu. Un fragment de souvenir d’une vie différente à celle que je subis à Kumo plongé dans une lumière rendue verdâtre par la forêt et la pluie tombant à verse. J’étais prêt, l’épée de senpaï dans ma main droite tandis que Nell lui tenait une faux…un guerrier Jashin ? C’est très peu plausible, vut qu'il ressent la douleur en activant les marques maudites. Me souriant d’un air ahuri je ne devais m’emporter, la provocation était son fort et je ne devais tomber dans le piège. Quand à moi, j’ai prit l’air le plus neutre possible afin de canaliser dans le calme ma puissance. Mes yeux, envahis par la puissance de ma double personnalité...Shadow. Un pouvoir qui reste inconnu aux yeux de tous et je ne tiens pas à le faire connaitre. Après quoi Nao me protégea d'une des attaques de Nell. Alors voilà que j'ai sauté en l'air vers le mur en direction Nell qui explosa la parois rocheuse d'un coup de poing titanesque et il appela sa faux qui vint à lui... Ce dernier lança une offensive de face, y s’moque de moi ? Fléchissant mes jambes et remontant mon épée au niveau de ma tête je m’apprêta à me placer de façon à ce que je sois en position défensive. La faux se sépara de son manche, ce qui me surpris mais pas énormément et enfin les lames de la faux vinrent percer non pas délicatement mais brutalement ma carcasse humaine souillée par la haine. Heureusement que j’avais placé légèrement mon épée en dessous de mon épaule sinon les lames se seraient complètement enfoncées. Lançant un contre je me suis reculé tout en essayant de préparer une offensive. Que pourrais-je faire face à ce crétin de première. Utiliser mon chakkra pur me suffisait largement pour l’instant, il ne me restait plus qu’à utiliser mon nouveau jutsu pour refaire le portrait de ce binoclard. Enfin bref, voyant la faux revenir sur son manche et Nell qui était prêt à me décapiter je n’avais d’autres choix que de lancer une offensive mais réfléchie. La lame de mon épée était constituée d'une matière étrange. Elle possédait donc diverses capacités, mon senpaï a bien fait d’être un épéiste sinon je n’aurais pu posséder cette fabuleuse lame. Je réfléchissait encore mais trop tard, Nell pratiquait déjà ses mudras à une vitesse folle, une vitesse que je ne pouvais suivre. Restant sur mes gardes, je sortis un éventail de petite taille qui me permettait d’utiliser les jutsus de type vent. Nell dit alors d’un air amusé :

[i]
" Kâton, HI Buyoo no jutsu."

Cette technique consiste à faire tourbillonner des flammes préalablement crachées par Nell, à une vitesse folle sans pour autant toucher l’ennemie en son centre. Et ainsi créer un endroit privé d’oxygène, si je respirais à cet endroit, ma respiration s’arrêtera instantanément et j’serais parti dans un merveilleux coma. Ce principe se nomme le retour de flamme. Regardais un myste très léger se diriger vers moi je n’avais d’autres choix que de stopper ce début d’incendie en prononça la technique suivante:

"Fuuton, Atsugai no Jutsu ! Nao... fais gaffe, il utilise aussi le Tajû Kage Bunshin !"


Oui j'ai révélé en même temps le jutsu secret de Nell. Bien que je l'avais prévenu, j'ai aussitôt envoyé une épaisse balle d'air qui, en entrant dans le myste que Nell avait provoqué, explosèrent faisant donc disparaître le myste mortelle. Un écran de fumée se propagea sur deux kilomètres à peu près, alors profitant de la situation je dégaina une nouvelle fois mon épée pour foncer sur Nell qui eut apparemment la même réaction et ainsi faisant passer en premier ma lame devant et l’ennemie faisant passer sa faux devant lui nous étions cette fois-ci confrontés à un bras de fer de puissance à l’arme blanche. Son regard enfantin me faisait pitié, mais contre cet homme je ne pouvais pas tomber dans son stupide piège, il a assassiné la totalité de ma famille biologique, c’est digne du démon qu’il est…. D’un ton amusant (pour lui) Nell dit :

[i]« Monsieur est trop faible ? Ne cherche pas à t’épuiser inutilement, tu vas pouvoir rejoindre tes amis mais aussi Mozu-kun ! »


Comment pouvait-il dire cela…Mozu ne lui appartenait pas, pour lui cela n’était qu’un jeu, il la draguait pour tuer le temps. C’est une réaction qu’aurait eu un enfant de six ans mais là c’est le commentaire qui a engraissé la merde… Des moustiques vrombissaient autour de la tête de Nell tandis qu’il souriait dans l’obscurité grandissante. La gorge orageuse était peuplée de quelques arbres... à cet endroit se composait de hêtres et de chênes. Un unique aulne se dressait près du fleuve marquant la frontière. Des lys blancs des montagnes et des arums poussaient ça et là, et des boutons d’or brillaient à travers le feuillage.
Toute cette beauté allait être anéantie par la puissance dévastatrice de mon nouveau jutsu. Voilà qu'en regardant vers Nao, je vis alors autour de lui le sol se soulever furtivement. Merde, c'est des KAge Bunshin au nombre de 1000 ! Merde de Merde, Je devais pourtant agir face à Nell. Je peux pas venir en aide à Nao, je lui fis un clin d'oeil avec un petit sourire comme quoi j'avais confiance en lui pour qu'il m'aide à remporter la victoire. Alors il ne devait pas me décevoir ! Plantant mon épée sur le sol, j'ai enveloppé ma plaie d'une cloche de chakkra pour maintenir temporairement la douleur puis Nell sauta en l'air pour foncer sur moi en ligne droite avec sa faux. Bien... je vais user mon premier nouveau jutsu... mon bras disparu aussitôt, et l'air environ matérialisa un gigantesque bras de vent avec des griffes de vent... il était bleu... je broies furtivement tout ce que je touche alors je vais niquer Nell ! Fonçant sur mon ennemi je lui administrais un coup qui s'en souviendra de si tôt ! Il avait subit un tel dégât de pression que j'avais broyé sa jambe et de mon autre poing je l'ai frappé pour qu'il regagne le sol.

Singeant ce geste j'ai regardé Nao et les clones en espérant qu'il s'en sorte... Nell revint jusqu'à moi, et sa jambe était guérie par les marques maudites... reprenant mon épée, mon bras droit reprit sa forme originale puis j'effectuais un coup horizontal qui bloqua une nouvelle fois la faux. Je gardais mon calme et pus enfin gagner ce bras de fer en concentrant ma haine dans mon épée qui brisa deux lames de la faux pour ensuite trancher le bras de Nell. Ce dernier déchira le silence et la paix de cette forêt en hurlant de douleur. Mon hypothèse était fausse, il n’était pas un guerrier Jashin. J’aurais pu le finir mais tout à coup je sentis des lames percer mes épaules. Les lames de la faux s’étaient reformées et cette arme a agie de façon autonome pour me transpercer les épaules. Ma main lâcha mon arme, l’épée tomba sur le sol comme une merde. Et enfin Nell souri d’un air sadique, un air que j’apprécie. Cela lui donnait un air plus sérieux que les fois précédentes. Lui crachant du sang sur le visage je dus utiliser la manière forte sur ce nukenin de rang A. Fermant les yeux je sentis mes muscles se contracter comme une corde qui s’apprêtait à lâcher. Lachant un flot de sang, ma cloche de chakkra s'estompa puis la douleur à l'abdomen me reprit.... j'ai sous-estimé Nell semble t-il... alors je ne vois pas d'autres choix... J"expulsais alors une immense vague de chakkra administrée par ma colère, tout fut repoussé autour de moi, la faux et Nell. Me mettant à quatre pattes, j'allais utiliser le taijutsu et une silhouette de tête de mort se forma à l'aide de mon chakkra...


"Mozu-chan n'était rien d'autre qu'une incapable... pourquoi t'obstines tu à vouloir la venger ?"


"Je t'interdis de parler de Mozu... COMME ETANT TA CHOSE !!! NAO VIENS M'AIDER, C'EST L'ASSAUT FINAL !!"


De la part de Nell c’est la goutte qui déborde… Mes yeux se refermèrent et les crocs poussèrent de façon à sortir de ma bouche. Mozu ne lui appartient pas… Je tremblais de tout mon corps, la haine se propagea aussi dans mon organisme, le souffle rapide devint tout à coup je ne bougeais plus. On n’entendait que la déferlante de chakra en ébullition au sein de mon enveloppe de chakkra bleu. Et là je dis tout en concentrant les multiples sentiments similaires à la haine. Le sol se souleva aussitôt et j'ai disparu, on pouvait voir un jet de chakkra bleu s'approcher à grande vitesse de Nell pour le frapper en pleine tête puis d'un coup je lui pris la tête après mon coup pour le jetter en l'air au-dessus de Nao. Mais cela ne s'arrêtait pas à une attaque. Tout mon chakkra qui m'entourait s'accumula dans ma main droite puis forma une boule de feu, symbolisant le Zukkoku et de mon autre main une balle d'air, Atsugai. Assemblant les deux boules d'énergies cela forma une boule de feu dorée qui j'ai relâché le tout sous forme de canon de pression !

"Le Tailleur de Pression !!!"


C'est alors que j'ai relâché ça sous la forme d'une vague qui s'éleva vers Nell pour exploser furtivement sur lui. Une vague d'air se propagea sur toute la zone de combat. Je me suis protégé les yeux en mettant mon avant bras devant puis j'ai crié à Nao.

"Son corps redescend... décapites le !!"
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] Left_bar_bleue2800/2800Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] Left_bar_bleue3000/3000Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] Left_bar_bleue929/1000Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back]   Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 0:15

J'observais Leviath, il y'a quelques minutes de cela j'avais envoyé quelques clones de l'ombre pour l'aider dans son combat face à Nell Fang. Il avait l'arme à la main et son ennemi aussi, Leviath utilisait une épée quand à Fang c'était plutôt du côté de la faux ! Trois lames lente face à une seule rapide ! Qui aurais l'avantage ? Cela je ne peux le dire avant la fin du combat mais je penche plutôt du côté de l'Anbu du village qui avait mon soutien ! Je l'aiderais quoi qu'il se passe, même si j'y laisse ma paux je ne peut laisser un élément aussi puissant que lui mourir, je me sacrifierais pour que le village garde une puissance élevé ! Et pourtant, lui m'a sauvé la vie toute à l'heure alors que la faux de Nell allait me tailler en deux morceaux séparés ! Après cette réflexion assez étrange je vis que Fang repartait à l'attaque, faux à la main prêt à démolir Leviath ! Il l'attaque enchainant plusieurs coups, Leviath en parra alors quelques uns mais un d'entre eux atteint sa cible et frappa le ventre de l'Anbu ! Mais Leviath était prêt à riposter avec puissance ! Il frappa Nell qui parra sans difficulté apparante ! Mais Fang allait repartir à l'attaque mais non pas au corps à corps, il allait attaquer à distance en utilisant sa puissance au ninjutsu, c'est surement à ce moment que j'allais devoir intervenir pour essayer de sauver Leviath des ces attaques ! Ah peine j'eu le temps de réagir que celui ci, lançant son attaque fut directement contré par une défense au Fuuton de Leviath. Après avoir exécuté ce jutsu il me parla rapidement me parla d'une sorte de clonage au autre chose comportant le mot Kage Bunshin mais rien d'autre. Le combat continuait de se dérouler, Leviath repartit à l'attaque envoyant une sorte de balle d'air percutant Nell, cette balle avait du toucher son but car un immense écran de fumée se leva après l'impact du coup. Après un court enchainnemant rapide au corps à corps les deux hommes s'arrèterent, Nell s'arreta pour parler à Leviath qui semblait l'ignorer totalement ou ne réussissait pas à un capter les paroles de son adversaire. Mais la suite ne se prononçait pas en notre avantage, Fang était en train de concentré son énergie pour utiliser un jutsu surement plus puissant que tout les autres, je vais le savoir d'ici peu, mais toute la surprise fut pour moi lorsque je le vis utiliser une clonage que je n'avais vu que dans les livres, milles êtres lui ressemblant comme deux gouttes d'eau venaient d'appraître sur le terrain !

Leviath était seule face au mille Fang, que pouvais faire pour l'aider ? Il m'avait dit de rester derrière lui pour le couvrir mais dans cette situation je ne pouvais rien faire, et si je désobéis à ses ordres ça va surement mal se passer pour nous deux, je dois rester à ma place et laisser faire le massacre qui va surement avoir lieu ? Leviath semblait déterminé et utilisa un jutsu que je n'avais jamais vu auparavant pour détruire une des jambes de Nell. Mais grâce au propriétés de la marque maudite Nell n'eu aucun mal à se relever pour repartir une nouvelle fois à l'assaut, il attaqua de nouveau Leviath qui comme d'autre fois pu parrer les premiers coups mais non les derniers, les lames de la faux de Nell vinrent lui transpercer les deux épaules. Mais l'Anbu n'était pas de cette trampe, il n'allait pas laisser un simple coup aux épaules l'achever et venir à bout de lui ! Il se préparer, il allait faire quelque chose, c'est alors qu'il hurla, il m'appeller, nous étions en marche pour détruire Fang ! Leviath utilisa de nouveau une technique qui m'était inconnue et m'ordonna de décapiter l'homme chose assez simple, je surgis alors, katana dans la main gauche, juste devant Nell, la haine me montant jusqu'au yeux injectés de sang, je frappai alors dans la gorge de Fang, laissant un flot de sang tombé par terre suivit de sa tête roulant jusqu'à mes pieds. J'avais réussi, cette fois ci c'était la bonne, Nell était enfin mort, je donnais alors un coup de pied dans la tête du Nukenin afin de la faire éclater contre un rocher. Enfin était venue la mort de cette homme mais je pense que si Leviath n'est pas soigné d'ici peu, il se pourrait bien, malgrès qu'il soit d'une assez forte constitution, qu'il succombe à ses blessures. Je le regardai alors avant de le prendre sur mon dos et dire.


« T'inquiète mec ! Il est mort, je l'ai décapité comme tu me l'as ordonné mais tu es en mauvaise état, regarde toi, découpé de partout, je vais t'ammener à Kumo pour que les Shinobis Medecins s'occupe de toi, garde ton calme. Tu m'as sauver la vie toute à l'heure, je dois te rendre l'appareil ! »

J'allais l'emmener à Kumo pour le sauver et je mettais dès à présent en route pour augmenter ses chances de survit, plus vite je serai à l'hôpital du village, plus vite celui ci sera soigné par des médecins extrêmement compétant, j'en suis sur, il survivra !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back]   Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 14:27

Nao avait éxécuté ce que je lui avais ordonné. Nell était bel et bien mort... il n'aurait pas eu assez de temps pour utiliser la technique du corps d'empreint explosif. C'est fou... j'ai vengé Mizaru je me sens libéré d'un tel fardeau... c'est appaisant, je sens qu'une paix s'installe en moi malgrés la présence de Shadow... j'arrive plus à bouger... je me suis alors effondré sur les genoux, le corps en sang, des tiraillements dans tout mon corps. L'appaisement moral affaiblissait la douleur physique, mais j'avais tout de même mal et ça je peux pas le nier. La tête de Nell percuta un rocher, toute déformée, le corps était pire. Tout carbonisé et j'en passe. L'esprit d'équipe... c'est un atout énorme lors des combats, et il semblerait que Nao et moi formions une formidable équipe. Je devrais demander à ce qu'il soit en binôme avec moi. Cela serait super, je ne veux surtout pas briser cette amitié naissante entre nous deux, ça serait du gâchi vis-à-vis de mon existence. Et je suis sûr que Shadow fera le nécessaire pour une fois encore me pourir la vie en foutant tout en l'air. Surtout que c'est lui qui m'a contrôlé quand j'ai affronté le Yondaime Raikage le mois dernier, et j'ai peur qu'il me force à déserter Kumo, et à plus tard, affronté Nao. Oui je m'en fais beaucoup mais je ferai le nécessaire pour maitriser à la perfection cette entité démoniaque qui se montre bien plus puissante que moi. Enfin, tout est fini et je m'en estime bien heureux. Fermant les yeux, j'ai pleuré la mort de Mizaru mais j'ai du stoppé mes larmes lorsque je sentis mon poids être soulevé par Nao. Il m'avait mit sur son dos, et il comptait donc me sauver aussi la vie comme je l'ai fait avec lui ? C'est franchement... louable de sa part. Je luis erai redevable et je ferai le nécessaire pour y arriver. Car je l'ai décidé aujourd'hui, maintenant, que Nao serait mon meilleur ami. C'est alors que je fermai les yeux, le laissant parler, savourer ce début d'amitié qui était né. Alors après quoi, il se sentait donc redevable ? Humph... merci Nao... il m'a aidé alors qu'il aurait put me laisser en plan et fuir. Mais son courage était de mise, et il a décidé de me sauver... je le remercierai plus tard, parce que je pense que je vais m'évanouir maintenant... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back]   Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fil du Destin [Pv Nao/Flash Back]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex-Dépositaire du Sharingan...! [Flash Back / 2 jours]
» Come Back to Suna
» Hidan is back
» Flach back - entrainement katsuyu.
» Ping Pong et jeux flash !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: