Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Nuit et rencontre à la belle étoile. [libre, 1personne ] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Nuit et rencontre à la belle étoile. [libre, 1personne ] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Nuit et rencontre à la belle étoile. [libre, 1personne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiza Yashiro
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Kaiza Yashiro


Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Nuit et rencontre à la belle étoile. [libre, 1personne ] Left_bar_bleue1300/1300Nuit et rencontre à la belle étoile. [libre, 1personne ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Nuit et rencontre à la belle étoile. [libre, 1personne ] Left_bar_bleue1500/1500Nuit et rencontre à la belle étoile. [libre, 1personne ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Nuit et rencontre à la belle étoile. [libre, 1personne ] Left_bar_bleue0/0Nuit et rencontre à la belle étoile. [libre, 1personne ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuit et rencontre à la belle étoile. [libre, 1personne ] Empty
MessageSujet: Nuit et rencontre à la belle étoile. [libre, 1personne ]   Nuit et rencontre à la belle étoile. [libre, 1personne ] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 11:51

Le jour cède lentement a la nuit, tendis que mes pas me portent toujours plus loin. Je suis sortit du village en début de matinée, avec l'intention de me promener et être pour une fois au calme. Certes Konoha est un village paisible, ou la paix règne, mais on ne peut que rarement être vraiment seul. J'ai donc décider de profiter d'une journée sans missions, pour prendre un bon bol d'air frais.

Me voila enfin arriver la ou je prévoyais de passer la nuit. La célèbre vallée connue sous le nom de " Vallée de la fin ". Selon l'histoire, c'est à cette endroit, que les deux fondateur du village caché de Konoha, Hashirama Senju et Madara Uchiwa, s'était affronter pour le titre de Shodaime Hokage. Le chef du clan Senju l'ayant emporter sur celui des Uchiwa. Plus jeune, j'aimait quand mon grand père me raconter cette histoire. Le premier maître Hokage, connue pour être le seul shinobi qui maîtriser l'art du mokuton, et qui savais également contrôler les bijuu, est à mes yeux un véritable héros, tout comme le Yondaime.

N'ayant guère faim, je m'allonge sur l'herbe pour observer la lente descente du soleil, et la tout aussi lente monté de la lune qui le remplace. Les premières étoiles firent enfin leur apparition et je pu les contempler, mon regard se perdant dans l'immensité du ciel. J'oublie ainsi de manière temporaire tout mes soucis et tracas, ne gardant en tête que les moment magique que j'avais vécu jusque la.

Aucun bruit, l'air frais m'entourant de toute part, un paysage d'une incroyable beauté, tout ici me laisse penser qu'il ne doit pas exister, ou très peu en tout cas, d'autre endroit aussi calme et beau. Le bruit de l'eau non loin ajouter un bruit agréable à mes oreilles. Et bien que je ne l'espérais pas, si un combat avais lieu, j'aurais un léger avantage selon mon adversaire, mais je préfère me dire que la nuit va être douce, et que personne ne viendra me déranger.

La nuit est maintenant bien présente, et je décide de me relever pour me dégourdir un peu les jambe en allant jusqu'a la rivière. Alors que je m'abaisse et passe doucement mes mains sur la surface lisse et claire de l'eau, j'entend des bruit de pas derrière moi, et me retourne pour apercevoir que quelqu'un approchais de ma position. Je me prépare à une éventuelle confrontation, tout en esperant qu'elle n'ai pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Aburame
L'Inquisiteur de Kumo
L'Inquisiteur de Kumo
Osaki Aburame


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : En traque

Stats Ninjas
PV PV:
Nuit et rencontre à la belle étoile. [libre, 1personne ] Left_bar_bleue2500/2500Nuit et rencontre à la belle étoile. [libre, 1personne ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Nuit et rencontre à la belle étoile. [libre, 1personne ] Left_bar_bleue2800/2800Nuit et rencontre à la belle étoile. [libre, 1personne ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Nuit et rencontre à la belle étoile. [libre, 1personne ] Left_bar_bleue269/1000Nuit et rencontre à la belle étoile. [libre, 1personne ] Empty_bar_bleue  (269/1000)

Nuit et rencontre à la belle étoile. [libre, 1personne ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit et rencontre à la belle étoile. [libre, 1personne ]   Nuit et rencontre à la belle étoile. [libre, 1personne ] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:06

La lune qui éclairait la vallée lui conférait un aspect féerique. Les statues de deux légendaire fondateur de Konoha se faisait face, comme prete à se battre. Et c'est du combat que cette vallée avait connu. Celui de Naruto et Sasuke et, bien plus tôt, celui du premier Hokage et de Madara Uchiwa. Madara.... Pendant longtemps j'avais pensé qu'il était mort, mais toutes les récents évenements me faisaient à présent douter. Avait-il vraiment péri sous les coups du premier Hokage ? E si non, comment faisait-il pour avoir survécu jusqu'à maintenant ?

Je réfléchis à se sujet épineux un long moment. Autour de moi, une foret se dressait, ses grands arbres remuant paisiblement sous le délicat souffle du vent. Parfois, quelques animaux sauvages passaient non loin de moi, le bruissement de leurs pas m'indiquant leur présence. De temps en temps, un souffle de vent légèrement plus fort agitait les hauts feuillages, faisait tomber quelques feuilles vertes. Devant mes yeux, la vallée de la fin s'ouvrait à travers le sol. La légende racontait que cette vallée avait été creusé par les coups des deux hommes qui, environ 80 ans auparavant, avait combattu ici. Mon regard se perdu à nouveau dans le vague, fixant bêtement les doigts tendus de la statue de Madara. Si il était encore vivant, le monde Shinobi courait un grand danger. Même moi je ne pourrais pas l'arreter, j'en avais conscience. Peut être que Naruto le pourrait, lui, s'il apprenait à maitriser Kyubi. Enfin, ce n'étais qu'une supposition, le fait que le chef caché de l'Akatsuki soit Madara n'était pas du tout certain, mais "Toujours être sur ses gardes et prendre les devants" est une règle d'or des ninjas, et je savais pertinnement qu'il fallait déjouer ses plans avant qu'il ne les mettent en action. Je me gratta le dos avant de replonger dans mes pensées. Que comptait-il faire ? Connaisant les nombreuses légendes à son sujet, je me doutais bien qu'il avait déjà commencé à manoeuvré dans l'ombre. Peut-être étais-ce déjà trop tard.....

Je posa mes mains sur le bois et me redressa doucement, mes os craquant. Je m'étira et sauta du haut de ma branche, effrayant un lapin qui s'enfuit alors agilement. Bon, il ne fallait pas que j'oublie ma mission. Une équipe de ninjas venait de rentrer de mission bléssé de partout et leur chef, qui au dire de ses subordonnées détenait d'importantes informations sur l'Akatsuki, était dans le coma. Seule une espece de plantes médicinales qui ne poussait que par ici pouvait peut être le remettre sur pieds. Oui, ce style de mission aurait pus être confié à un simple Chuunin, mais le nombre importent de mission de ces temps ci les avaient forcé à m'envoyer pour cette tache fastidieuse et ennuyante. Je marcha tranquillement vers le bord de l'énorme canyon et le regarda. En bas, l'eau coulait doucement, son gargouillement, si on pouvait dire ça, résonnant sur les épaisses parois rocheuses. Sur les flancs de ses dernieres poussaient une étrange herbe aux couleurs chatoyantes. C'était cette herbe que je devais ramener au village. M'apprétant à descendre, je vis une personne remuer sur l'autre rive. Levant la tête, je n'apperçus qu'un bref mouvement vers le bas. Il se dirigeait vers le canyon lui aussi. Je bondis tout en concentrant mon chakra dans mes pieds. Ne posant que trois fois le pieds sur le rebords du canyon pour freiner ma descente, j'arriva tout de même en bas très rapidement. Un homme se tenait là. Il avait des cheveux blonds comme Naruto, et portait une étrange veste bleue et blanche. Je m'avança vers lui d'un pas détendu mais tout de même pret à contrer une attaque lorsqu'il se retourna, un kunai à la main. Je vis une expression de stupeur passé dans ses yeux bleus clairs. Je lui sourit en voyant son bandeau du village caché de Konoha et entama une discussion :

-Qui es-tu, et que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit et rencontre à la belle étoile. [libre, 1personne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi, Yamato et Nutz s'envolent vers le Pays de l'étoile !
» un belle lame...
» Arrivé de la belle Akuna :D
» La belle jeune fille alla se promenait et se rendit dans un bar...
» Du Style ♫[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: