Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Du Style ♫[Libre] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Du Style ♫[Libre] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Du Style ♫[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Du Style ♫[Libre] Left_bar_bleue2500/2500Du Style ♫[Libre] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Du Style ♫[Libre] Left_bar_bleue6200/6200Du Style ♫[Libre] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Du Style ♫[Libre] Left_bar_bleue15/3000Du Style ♫[Libre] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Du Style ♫[Libre] Empty
MessageSujet: Du Style ♫[Libre]   Du Style ♫[Libre] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:39

Elle s'appellait Suzuna , fille de personnes ayant des moyens modérés pour son éducation et le jour de ses 16ans elle fut mordu par un étrange serpent qui disparut en cendres juste après cet évènement elle se rappelait avoir ressenti sur le coup une étrange nostalgie suivit d'une peur inconditionnel pour tout , après l'intervention de ses parents elle se calma rapidement oubliant cette journée mais sa ne faisait que commencer...
Le talent et la puissance vinrent peu après elle se fit remarquer par les hauts-gradés par ces hautes prestations lors des missions de plus en plus dangereuse où elle revenait presque sans aucunes blessure elle était littéralement une génie , la génie de son époque ! Et malgré son peu d'expérience elle maitrisait aussi bien l'art des sceaux que les anciens Hokages si ce n'était mieux qu'eux... son charisme était aussi impressionnant elle arrivait à parler à n'importe qui sans prendre peur ou craindre des représailles comme ci elle en avait eu l'habitude lors d'une précédente existence...

Aussi elle se révélait être une excellente chanteuse et danseuse , et elle était assez belle un bonne atout pour Konoha , elle s'était lançé dans la chanson au moment où le serpent venait de la mordre car elle entendait souvent de douces musiques dans sa tête provenant d'anciennes plaintes dont elle n'arrivait pas à retracer l'origine ou au contraire des musiques agressives visant à faire comprendre un message souvent émotif et porteur de mort.
Elle gagna rapidement beaucoup d'argent financer par le village de Konoha lui-même pour faire la publicité du village puisqu'il n'y avait pas énormément de chanteurs dans le monde ninjas elle gagna l'attention des publics de tous les pays et ces musiques avaient souvent des messages adressés aux adolescents représentant une grande majorité des jeunes ninjas venant dépenser leur argent rien que pour la voir en concert.
Elle avait un style se rapprochant plus de l'emo et on sentait l'émotion dans sa voie comme-ci dans sa petite existence elle avait souffert de nombreuses fois alors qu'elle avait toujours aimé par ces parents qui étaient malheureusement décéder tué par une catastrophe naturelle non-loin de Kiri... elle avait pris du temps à s'en remettre mais la musique l'aida à passer ce cap avec le moins de difficulté possible.

Cette soirée-là , elle allait se produire dans le centre-ville de Konoha alors qu'il faisait extrêmement chaud elle vit de nombreuses personnes et de tout âge , elle marcha tranquillement par derrière sa future scène regardant la place qu'occupé avant ses producteurs malheureusement pour eux ils furent happé par une tornade non-loin de Kumogakure no Satô ; grâce à cela elle avait pu se libérer de leur emprise et avait pu se gérer toute seule sans qu'on lui dise quel chemin choisir.
Elle monta sur la scène assez haute pour voir tout le public elle fut suivit par les deux danseurs et deux danseuses habillés dans le même style qu'elle , elle voyait l'emblème de Konoha gravé sur la scène elle représentait bien les couleurs de son village avec sa musion sentimentale.
Commençant à chanter elle prit le micro tout près d'elle tandis que les danseurs se préparaient en jaugeant le public.

- Soirée VIP classe, j'm'ennuie déjà, déjà
Les flashs s'emballent sur des stars que je connais même pas,
Il manquait plus qu'toi, tu viens vers moi, vers moi
Si c'est une blague montrai moi juste les caméras


Suzuna leva le bras d'un coup provoquant le début de la chorégraphie et les danseurs tout comme elle se mirent à danser avec elle pour accompagner le chant avec une danse de qualité allant avec le rythme axé sur l'emo/R'n'B.

- Ca me dépasse tes faces,
Plus tu parles et plus tu t'effaces
Ca me dépasse tes strass,
Je ne vois rien en toi tout es pas sur faces
Tu n'as rien d'originale, juste toi, j'sais pas ah ah ah ah...

Voyant que son public fut chaud , elle commença le refrain sous les cris de la foule déchainée qui l'acclamait et elle adorait sa , se sentir apprécier pour ce qu'elle était vraiment et pour son art...

- T'as du style, mais tout c'que j'aime pas
J'en ai rien a p'shh de toi
T'es juste en mode : ‘regardais moi'
J'en ai rien a p'shh tu vois
T'as du style, mais tout c'que j'aime pas
J'en ai rien a p'shh de toi
T'es juste en mode : ‘regardais moi'
J'en ai rien a p'shh
Rien a p'shh

Et tu crois briller mais tout c'qui flash c'est ton sweet, ton sweet
J'suis pas vulgaire mais va t'faire, tu connais la suite
Tu sort d'un magazine, t'as l'air d'une image, d'une image
J'te regarde 2seconde et j'ai déjà tourné la page

Ca me dépasse tes phases,
J'ai envie de briser la glace
Ca me dépasse ton strass,
Je vois rien en toi tout es pas sur faces
J'veux quelqu'un de plus spécial, juste toi, j'sais pas ah ah ah ah

T'as du style, mais tout c'que j'aime pas
J'en ai rien a p'shh de toi
T'es juste en mode : ‘regardais moi'
J'en ai rien a p'shh tu vois
T'as du style, mais tout c'que j'aime pas
J'en ai rien a p'shh de toi
T'es juste en mode : ‘regardais moi'
J'en ai rien a p'shh
Rien a p'shh


Pour finir correctement sa chanson elle s'approcha lentement du danseur à sa droite un jolie brun aux regard sombre avec un style similaire au sien avant de le toucher sensuellement pour froler ses lèvres tout en lui disant en chantant.

- J'veux du style, du style dans ma vie, dans mes pas
J'veux du style un reste en moi
J'veux du style dans mes sons, dans ma voix
J'veux du style, I'm just don't get up !


Avant de finir en beauté par des jets d'étincelles sur la scène avant qu'elle ne descende pour voir les gens qui l'attendaient en coulisse biensur pas très nombreux mais assez pour la soutenir... elle sortit son bandeau de Konoha de sa poche et le regarda avant de sortir par derrière sans que personne ne puisse la voir et se faufiler doucement dans les rues , jusqu'à un petit coin tranquille dans la forêt sombre de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
 
Du Style ♫[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Makura Style ~ 
» Style du Genjutsu
» ~ Myura Style ~
» Nouveau logiciel , nouveau style , nouvelle galerie !
» L'arriver d'une demoiselle xD [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: