Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Maitrise Absolue [HRP] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Maitrise Absolue [HRP] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Maitrise Absolue [HRP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maitrise Absolue [HRP] Empty
MessageSujet: Maitrise Absolue [HRP]   Maitrise Absolue [HRP] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:35

Citation :
Ici Je vais contrôler Yonbi avec le même procédé que le fait Naruto dans le Manga. L'endroit est un volcan ! (Maitrise Absolue [HRP] Icon_surprised) Mais pas n'importe lequel, c'est celui où Yonbi avait été scellé dans le passé. Plusieurs personnages présents : Oruki, Sage et maitre dans le contrôle et Horai, Gardien et expert en ninjutsu.

Maitrise Absolue.

Tout se déroulait parfaitement. J'avais réussi à recruter un vieux sage de Konoha qui était le maitre du Contrôle de Bijuu. Il en avait contrôler plusieurs durant sa longue vie. J'ai pus en voir la preuve grâce à toutes ses cicatrices. Sûrement dut lorsqu'il tentait de faire contrôler un Bijuu. J'avais aussi entendu parler d'un dénommé Horai, l'un des plus puissants ninjas et le Gardien du lieu ou Yonbi avait été scellé. Oruki m'avais dit que le contrôlé marcherait mieux à un endroit où le démon avait passé beaucoup de son existence. Alors je me suis renseigné et j'ai appris qu'il avait été scellé au pied d'un volcan. Dire que Yonbi était, avant un hybride magnifique mais aussi monstrueux de sa grandeur. Il était la fusion d'un coq et d'un serpent. Dans la mythologie, il est dit qu'il semble qu'avant même cette fusion, il aurait été un reptile capable d'expulser un gaz nocif, du poison et un venin mortel. L'alliance des exhalaisons de la créature et de la fumée émanant du cratère du volcan opérèrent une métamorphose : une bête hybride qui abrite en ses entrailles coq et serpent ; ce qui met en évidence une certaine dualité.La puissance toxique de ce bijuu était telle qu'elle détruisait toute forme de vie, afin d'empêcher une propagation de la toxicité, il fut scellé au pied de la montagne. Peu de temps plus tard, il fut scellé dans plusieurs Jinchuurikis jusqu'à devenir mien. Enfin, ce n'était pas vraiment ma décision. Je pensais couler des jours heureux à Konoha. Mais pour le moment, rien ne se passe comme prévu. Être jinchuuriki ... Implique beaucoup de contraintes. On croit que c'est simple et que ce n'est pas nous qui sommes maitre de notre corps et pourtant... Le plus dur est surtout d'entendre les remarques des uns et des autres ainsi que d'entendre quelqu'un parler en soi, toujours à tenter la fuite de l'hôte où il se trouve. Pour le moment ... Ce bijuu m'a servi à rien. Ne serait-ce qu'augmenter un peu ma capacité de Chakra ? Cela m'est égal, sûrement que si j'arrive à dompter l'animal je le combattrais au péril de ma vie. Je le ressens comme une grosse menace. Parfois il peut être simple et pas trop gênant mais la plupart du temps il est là pour commenter ce qui se passe et nous monter contre tous les autres afin d'assouvir des sois-disantes vengeances. Je m'y suis fais.. A cause de l'habitude, avec tous les tracas de la vie d'un ninja on s'y fait et on arrive à ne plus y penser. Aujourd'hui, mon seul souhait est que je puisse dompter cette bête pour qu'elle m'aide dans ma dernière volonté et ainsi qu'elle devienne un allié et non un prisonnier dangereux tentant à tous les coups de s'échapper. Seulement, il ne comprend pas que c'est très risqué de sortir de mon corps. Tous les dangers sont encore plus abruptes en dehors de mon corps. Une organisation rôde... Elle me suit, elle me recherche, elle veut ce qu'il y a en moi. On dit qu'elle est composée de 9 membres, aussi puissants les uns des autres. Ils sont toujours postés quelque part, laissant leurs capes noires avec des nuages rouges volées au vent. Leurs chapeaux de paille à clochette sonnés sous la brise du vent. Leurs regards noirs d'envie de tuer. On dit que Konoha serait le plus grand fournisseur de ninja de cette organisation. Seulement... Le village n'y ai pour rien, ce n'est que la faute des ninjas qui ont appris des choses par eux-mêmes ou pendant des missions. Tout vient du ninja...

Nous avions marchés pendant plusieurs jours et enfin nous avions atteins notre but. Le volcan se trouvait là, devant nous. Yonbi bougeait dans tous les sens en moi. Il sentait qu'il allait se passer quelque chose pour lui. Mauvais pour lui, mais bon pour moi. Enfin... Si je devais y laisser ma vie... Je ne jugerais pas cela comme de mauvais. Je servirais le village en tant que bonne ninja. Oruki se préparait doucement et nous pénétrâmes dans le volcan. Je m'étais habillée légèrement car la chaleur de la montagne de feu serait sûrement insurmontable. L'intérieur était simple. Un long passage jusqu'à une sorte de coulée de lave. Un passage se distinguait derrière celle-ci. Un long cercle entouré de lave se trouvait devant. Déjà la chaleur était présente et la transpiration était venue depuis longtemps. Oruki et Horai se trouvaient derrière moi me regardant m'avancer. Ils m'avaient tout expliqués à l'avance. Je devais me poser en tailleur et me concentrer au plus profond de moi même. A ce moment là, une Yami Miyu sortirait de la lave et je devrais la combattre par un moyen que je connaissais au profond de moi. Lorsque la Yami Miyu aura disparut j'aurais réussis la première étape. On m'a dit de garder mes forces car la seconde serait la plus dure. Je pris place alors timidement. Je me baissai pour enfin me retrouver en tailleur. Le volcan grondait comme s'il entendait Yonbi gronder en moi. Il savait ce qui allait se passer. Il avait reconnu ce procédé, ce rituel. Je positionnais mes mains l'un contre l'autre devant moi et je fouillais au fond de moi, pour trouver ce que je devais trouver. Et enfin, une ombre se fit percevoir dans ce lieu sinistrement effroyable. Des cheveux identiques aux miens apparurent et je pus percevoir une fille. Avec un regard noir de haine et de violence. Elle avançait devant moi et je compris que c'était moi ... ou du moins, mon côté 'obscur'. Elle s'avançait devant moi, et je me levais directement. Je sortis un kunaï de ma poche située sur ma jambe droite et je me mis en position de combat. Celle-ci fut la même chose. Elle saisit son kunaï situé du même côté que moi et se mit dans la même position. Je percutai enfin que le combat serait long et épuisant... Je devais vite trouver un moyen de combattre ce côté malfaisant. Je la vis ranger le kunaï et commencer à dire :

# Miyu ... Tu sais depuis que nous sommes à Konoha... Rien ne se passe comme nous l'avions prévus. En venir jusque ici est pitoyable ! Tu peux encore arrêter et laisser tels que nous sommes. Il semblerait que je m'entende bien avec ce Yonbi qui est en toi. Il semblerait que nous nous entendons très bien. Laisse moi prendre ton contrôle et tu verras comme ce sera amusant. Ce sang qui coulera... Pour venger ta famille, ton sensei et aussi ton frère !

# Mon frère ?! Il n'est pas mort ! Il est en vie ! J'en suis sur, je le ressens !

# Tssss... Tu es encore trop naïve tu veux voir la réalité telle qu'elle est ?! Et bien je vais te la montrer.

La Yami Miyu fit un demi-tour sur elle et repassa par la chute de lave. Quelqu'un d'autre en ressortit. Je ne le reconnus pas du tout. C'était un adolescent, d'environ 16 ou 17 ans. Il était là, les cheveux en feu et une tête malfaisante. Son visage me disait quelque chose, il m'était plus que familier. Le garçon s'avança et je pus enfin le voir de près. Il mesurait environ 1m86. Musclé, Cheveux en feu, yeux marron-orange, bouche fine, oreilles pointues, petit nez. Cheveux droit sur la tête et s'échappant quand il y a du vent. Porte une alliance sur l'index de la main droite. Légère cicatrice sur la joue reçu lors d'un combat Jadis. Des jambes d'athlètes des petites mains avec des doigts de pianistes. Il était comme un athlète de perfection et on ne pouvait lui trouver aucun défaut. Même sa cicatrice lui donnait un air de beau garçon. Il s'avançait toujours devant moi, le sourire mesquin aux lèvres et il commença :

# Alors Petite sœur ... Tu ne me reconnais pas ?

# Tu es ?!

# Oui c'est moi ... Naito.

Je m'élançais contre lui kunaï à la main. J'avais l'impression d'être folle. Mon frère qui réapparaissait là, comme s'il faisait partit de moi. Que se passait-il ? On ne m'avait prévenue que d'une 'Mauvaise' Moi et pas de mon frère. Surtout qu'il avait l'air puissant et très confiant. Ce serait surtout le mental qui allait être en jeu. Je devais tenir bon car le combat venait à peine de commencer. J'étais déjà complètement désemparée. Je ne savais pas quoi faire. Attaquer, Parler, Défendre ou bien Fuir. Les actions prochaines allaient être qu'instinctive. On m'avait dit de tuer tout ce qui allait être présent. Alors je devais le tuer, lui, mon frère. En faite, il n'est pas vraiment mon frère, ce n'est qu'une illusion... Je m'élançais alors au combat et il me lança un kunaï. Je l'esquivai et me mordillai le pouce. Je composai des signes et à la retombée je laissais un {'Kuchiyose no Jutsu'} Sortir. La louve apparut aussi belle qu'elle pouvait l'être. Son poil doux reluisait la lave qui tombait de plus en plus de la chute. Je grimpai sur elle et je lui glissai la tactique que nous allions faire. Naito s'élança en l'air et composa des signes jusqu'à laisser une poussière épaisse de sa bouche. Elle s'était mêlée à notre combat mais à quoi pouvait-elle servir ? Il redescendit à terre et j'en profitais pour me mettre debout sur Yuki? Je composai des signes et une aura de foudre apparut sur moi. Yuki allait à une vitesse absurde et je pouvais tomber à tout moment dans la lave. Je chargeais la bouclier à fond et au moment où je fus prête je sautai de Yuki. Elle attaqua d'en bas. Naito para ses coups sans mal et moi, j'avais acquis la rapidité qu'il me fallait. Je me déplaçais à une vitesse hallucinante de telle façon que je tournais autour de Naito très rapidement. Aussi vite que je pouvais et à chaque passage je le coupais de toute part. Bras, Jambes, Genoux, Coudes, Visage tous son corps était hachuré de coupures. Celui-ci sauta en l'air et je me retirai rapidement en arrière. Il exécuta des signes et le feu jaillit beaucoup plus fort que je le pensais de sa bouche. J'avais eu raison d'arrêter la combinaison maintenant. Il redescendit sur la terre ferme tandis que la lave coulait à flot. Le bloc de terre s'élevait en même temps que le niveau de la lave augmentait. Je repartis à l'assaut et je lui assena un coup de poing en direct de son ventre. Yuki enchaina avec un coup dans les reins et dans les cotes. Je me reculai en arrière et Yuki composa des signes pour faire apparaitre un disque de foudre. Celui-ci se dirigea droit vers Naito mais il esquiva sans mal. Alors rapidement après l'attaque je dégainai l'épée de chakra noire et je lui assenai un coup de lame sur la jambe. Je le tranchais et le sang jaillis amplement. Il perdait beaucoup de sang même trop. Il s'écroula à terre. Peut-être avais-je gagnée la bataille ? Le tas de terre s'élevait encore avec la lave qui augmentait de volume. Le garçon était au sol et j'avais trouvé ça trop simple. La façon dont on avait combattu si rapidement était trop simple et trop basique. Je sortis Raijin de ma poche et je l'activais. Je la pointais vers Naito et nous entamâmes une conversation.

# Pourquoi toi ?!
# Miyu ... J'... J'ai été tué par ... K...Ko...
# Konoha ?
# Konohamaru... Le p'tit fils du S..Ssssandaime..
# Miyu ! Ne l'écoute pas ! Il ment !
# Que ... Qu'est-ce que tu dis ?!
# Konoha t'as trahis ... Ils ... Ils ont tué ton fr...Frère

Son souffle se coupa et il laissa place à de la cendre. Tandis que la plaque s'élevait encore, je réalisai la triste vérité. On m'avait menti... Yuki ... Sakumo ... Konoha entier le savait sûrement sauf moi ... La plaque stoppa son ascension et la chute reprit une allure normale. La haine et la Hargne montait en moi et Yami Miyu réapparut dans la lave. Elle s'avançait en rigolant et en disant :

# Alors, Tu vois, tu es capable de tuer ton propre frère !
# Qu'est-ce que j'ai fais ...

Yuki se mit devant moi grognant après la Yami Miyu et comprit que le combat n'était pas fini, il venait à peine de commencer. Yami Miyu s'élança alors vers moi esquivant grâce à 'Raiton no Yoroi' Yuki. Le mien étant toujours activé je devais faire vite car il n'allais pas tenir longtemps. La haine était bien présente en moi mais je ne devais pas la laisser s'exprimer. Impossible de reculer et de perdre maintenant. Je me remis à la raison.. On l'a fait pour me protéger, Konoha n'est qu'enfaite que mon village maintenant. De plus, faire la gue-guerre pendant des heures et des heures contre moi n'est pas envisageable... C'est vrai, Enfaite elle est moi. Si elle me tue, elle meurt et si je meurs, tout le monde meurt... Je désactivai ma technique et je laissait Yami Miyu s'élancer vers moi. Yuki était battue car elle ne pouvait rien faire de part la rapidité de la technique. Tous mes souvenirs allaient être emportés avec moi. On avait conclu le marché avec Oruki et Horai que si je ne revenais pas, il faisait éclater le Volcan et le bannissait. Maintenant, tout dépendait de moi, j'avais décidé de tout lâcher et de périr avec tous mes secrets, mes hontes et mes espérances. De plus, j'ai accompli ma volonté et mon but. J'ai retrouvé mon frère... Je connais désormais toute la vérité... Je tendis les bras vers Yami Miyu et je l'embrassai sur la joue. Je lui glissai les mots en disant :" A dieu" et tous les souvenirs s'effacèrent doucement. Du sang coula à petites goutes et un petit sanglotement se fit entendre. Un kunaï tomba à terre et des pleures jaillirent. Des cendres s'évaporèrent et j'étais là, debout devant Yuki, le kunaï dans la main. J'ouvris les yeux et j'étais là devant Oruki et Horai en train de sangloter doucement. Ils se précipitèrent vers moi en me demandant ce qui s'était passé, mais je ne leur répondis pas. Je n'en parlerais sûrement jamais. Ou bien, seul mes descendants le sauront... Au final, j'ai réussi la première étape, tant bien que mal, en faite plus de mal que de bien je fonçais vers la seconde étape. Horai me prit par la main et me releva. Je me tournai vers la chute de lave et celle-ci s'estompa petit à petit, après les incantations d'Oruki. La chute avait laissé apparaitre un chemin menant vers quelque chose de trop sombre pour pouvoir être distingué. Nous avançâmes donc vers ce 'passage'. Il menait en faite vers une sorte de réceptacle et la salle était immense. Sur le moment je ne compris même pas pourquoi elle faisait cette taille. Mais enfaite, c'est pour la seconde étape que Oruki ne tarda pas à me conter la suite.

# Bien ... Maintenant que tu as réussis brillamment la première 'épreuve', tu peux enfin accéder à la seconde. Elle consiste enfaite à combattre Yonbi. Le réceptacle que tu vois là laissera l'esprit de Yonbi sortir et de prendre une consistance Réelle. Au moment où tu voudras stopper l'épreuve tu iras toucher la boule sur le réceptacle. Horai et moi t'aideront pendant ce combat. Tu ne pourras pas utiliser le pouvoir de Yonbi car sinon, il prendra le dessus et tu ne seras plus. Dangereux ou non, on pourra le contrôler. Je te laisse faire la suite car nous sommes prêts. Ne reste plus que toi.

Je fit un signe positif de la tête à Horai et je marchais doucement vers ce réceptacle. Je pouvais donc à tout moment stopper l'épreuve pour la reprendre. Avoir plusieurs essaies seraient très plausible et même fortement conseillé de leur part. Enfin prête, je me recoiffai légèrement et baissai ma main doucement sur la boule. Dès que j'eus posée ma main sur l'objet froid, je sentis comme une sensation bizarre. Comme si l'on m'ôtait du chakra ou de l'énergie. Un grondement se fit entendre sur le grand mur ou un hybride était représenté. Sûrement que l'endroit qui était découvert en direction du tunnel était l'endroit où avait été scellé Yonbi. La salle se mit à trembler et la lave se remit à couler au bout du passage qu'on avait emprunté. Du brouillard apparut dans la salle et se regroupa au centre. Je me décalai sur un côté, en face d'Horai auquel j'avais dictée un plan précis, et j'attendis la suite. Le brouillard formait, bien évidemment, la silhouette du singe qu'est Yonbi. Après quelques secondes, le brouillard formait d'abord les pieds du singe. J'avais l'impression qu'il était vraiment réel ! Ensuite la brume épaisse forma le ventre, les bras et enfin, ses yeux rouges de haine et de violence apparurent. La brouillard s'estompa et un cri fut poussé par la bête. Le combat était enfin lancé. La salle n'était plus vide, même trop petite pour le démon à quatre queues. Il laissait ses queues voler dans la salle. Elles percutaient le plafond comme un rocher qui tombait dans un ravin et qui se fracassait sur le sol. La première fois que j'ai croisé son regard, j'étais complètement paralysée. Je ne pouvais même plus bouger. Je me rappelle même que je voulais fuir. Mais tout cela à bien changé. Aujourd'hui, je suis prête à le tuer et ainsi à prendre le contrôle entier de ses pouvoirs. De plus, si je le tue, il verra bien que je ne suis pas qu'une simple humaine...

Tout de suite les hostilités furent lancés. Le Bijuu lança un jet d'acide qui rongea le sol. Je me déplaçai rapidement sur le côté. J'avais encore cette haine enfouie en moi. Je repensais encore à ce qu'on m'avait caché, ce qu'on n'avais pas voulu me dire pour sois disant me protéger. Enfaite, il n'avait fait que me mentir depuis le début. Le mensonge n'avait été enfaite que leur premier mot et, au premier pas que je fus dans le village, j'entrais déjà dans une ignorance. Mes yeux se plissèrent et mes poings se raffermirent. J'avais compris qu'on m'avait, non seulement, trompé une première fois, mais qu'on m'avait mentis encore et encore. Cette pierre que j'ai en moi, le savait-il que j'allais l'avoir ? Savait-il combien de souffrance ça allait me causer ? Non, il ne s'en était pas soucier. Mon corps se baissa légèrement pour prendre une position de bête dangereuse. Mes ongles poussèrent étrangement. La pierre activa son pouvoir en même temps que la transformation s'effectuait. Un aura marron m'entourait. Les voix de cris et de douleur revenait. Le bijuu était tout excité, à un tel point que je ne ressentais que de la haine. Je pensais qu'on m'avais fait tuer mon frère. Tout cela était enfaite en moi mais c'était bien réel. Mais je ne pouvais faire appelle à ses pouvoirs. Mes yeux n'était emplis que de violence. J'eus comme une vision développée quand mes ongles finirent leur transformation. J'avais comme des yeux perçants qui voyait n'importe quel déplacement. La transformation était enfin achevée, et la voix de la pierre vint me dicter un plan à suivre. Je partis en course vers le singe qui laissait de la fumée sortir de sa bouche et de ses narines. Je partis donc rapidement en activant mon armure de 'Raiton no Yoroi'. J'étais très rapide et enfin j'arrivais devant la bête. Je sautais en l'air tandis que derrière le Bijuu, Horai exécutait des signes, tentant de faire plusieurs attaquent afin de blesser celui qui était notre ennemie. Moi, emplie de haine et d'ignorance, je fonçais sur le singe. Arrivée devant lui je créai une orde de Clones pour tous s'abattre sur sa tête. Il bascula légèrement et se tourna vers moi. Horai en profita pour lui couper une queue lorsqu'il se tourna. Ce n'est pas grand chose, mais petit à petit on réussira à le blesser. Yonbi me frappa d'un grand coup de main et je fus projetée contre le mur. La haine me rongeait. Elle me rongeait à un tel point que la transformation fut tout de suite accentuée. Je me persuadais que ce démon n'était que là pour essayer de me barrer mon avenir. Les voix me hantaient de plus en plus fort lorsque je combattais à l'aide de cette pierre. Jamais je n'avais ressentis cette sensation. Jamais je n'aurais pensé que cette sensation de pouvoir serait si bonne à garder en sois. Bref mes ongles s'étaient encore allongés, plus grand que jamais et maintenant nous allions devoir coordonnés nos mouvements. Horai assaillit le bijuu pendant que je l'attaquais de front. Il débuta d'abord en créant 14 piliers autour du bijuu. Ceux-ci foudroyaient le démon à chacun de ses mouvement. Peu temps plus tard, je me reculai pour laisser place à la suite. Il constitua un amas de boue qui tomba sur le bijuu. Ensuite, il continua avec une sorte de prison autour du bijuu et, quand il eut fini cet enchainement, il se dirigea à l'endroit où il restait un trou et exécuta la boule suprême de feu. Il nomma cette technique la fournaise. La boue au contact de l'électricité se solidifie en fer et devient du Kinton. Le feu rentre en contact avec le fer et brule le bijuu le bloquant comme une statue. La fournaise disparait et il ne reste que la statue du bijuu. Moi je courus pour mettre divers coup sur le bijuu incapable de bouger. Seulement au bout de plusieurs secondes, la boue s'effrita et l'amas de boue sur lui disparut en terre. Ça avait fonctionné mais c'était pas assez puissant. De mon côté, je m'acharnais, relâchant toute la haine que je renfermais et, après un bon nombres de coups tous aussi puissants que les autres, je me calmai. Maintenant que j'avais fait disparaitre ma haine en moi, je pouvais combattre correctement. Le bijuu en moi rugissait, il faisait tout pour que je rappelle ses pouvoirs, mais j'avais décidé que non. Alors, Yonbi qui était en face de moi, m'assena plusieurs coups de queues en enchainement alors que je venais à peine de recouvrir mes esprits. Les voix qui criaient et me hantaient étaient partis en même temps que mes griffes et je pouvais facilement gagner ce bijuu maintenant. Je me mordillai le pouce en composant quelques signes et posa les deux mains à terre dès que je retombai de la chute du coup de queue et invoqua Yuki. Elle devait m'aider, une dernière fois, ce serait la dernière fois que je l'appellerais. Je créai des multiples de Raiton Kage Bunshin et je partis à l'assaut. Horai lui lança une attaque qui brula l'un des queues du singe. Deux étaient encore en fonction. Mais il était lent, il avait du mal à bouger du faite qu'il était gros dans un petit espace. Pourquoi ne pas fracasser le plafond ? Nous sommes dans une montagne, sa risque de chauffer. Tout à coup la plateforme perdit l'équilibre et la lave entra dans le passage. La salle montait en hauteur jusqu'à bientôt arriver au sommet. Nous avions comme transpercés la montagne. Même Oruki était impressionné par ce que pouvait faire ce démon. La rage le hantait lui aussi et tous ses jets d'acides ne faisait que renfermer sa haine sur lui même. Mes Bunshins et moi étions donc à l'assaut. Nous dégainâmes nos deux lames et nous nous approchèrent du bijuu. une vingtaine fut décimée dès l'approche. Quelques uns survécurent sur les queues et seuls moi et deux autres arrivâmes sur sa tête. Le premier lui assena un coup de lame entre les deux yeux en plantant l'autre lame dans l'oreille, Le seconde, lui, planta ses deux épées dans les yeux du démons et moi, j'effectuai une pirouette sur moi même afin de prendre de la vitesse et planta le bijuu au niveau du coup. Il tomba à terre et je basculai en même temps que lui. Je fus projetée contre Horai qui n'eut le temps de rien faire à part couper une dernière queue. La plateforme quant à elle s'élevait toujours et enfin nous vîmes l'horizon. Le volcan fit une éruption et entra en période de coulée de lave. Notre plateforme fut prise dans un courant de lave et nous dé-gravîmes la montagne sur la plateforme. Le Bijuu n'en resta pas là. Il en profita pour me lancer des rochers sur moi, que je tentais tant bien que mal d'esquiver. La fin du bijuu était proche, si proche qu'il allait mourir peu de temps après la descente en enfer. Oruki, Horai, Yuki et moi sautâmes sur un côté de la montagne qui n'était pas atteint et, le bijuu séché et épuisé en ne pouvant plus bouger, il s'écrasa contre la paroisse qu'il fracassa sur son passage. Lorsque l'éruption termina, nous allâmes constatés la mort du Bijuu. Oruki scella le Volcan par divers rituels et invocations et, moi épuisée, je m'écroulai dans le bras d'Horai. Le bijuu en moi s'était tu, peut-être avais-je gagnée la bataille ? Oui, c'était confirmé. Le volcan se calma et la poussière s'en alla. Seule la fumée du bijuu vint rejoindre mon corps, entra en moi et laissa rugir le Singe en moi. Toutes espérances étaient en moi, j'avais réussi une maitrise absolue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maitrise Absolue [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maîtrise partielle de Gobi[priver]
» La Maîtrise de la bête [Trois premières queues - Solo]
» Entrainement pour maitrisé la marque maudite [Souvenir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: