Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Au retour de Mission - Page 2 Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Au retour de Mission - Page 2 Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Au retour de Mission

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Au retour de Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:29

Moi et Hinata, nous ce cesserons pas d'avancer... même si nos chemins doivent un jour se séparer. Elle et moi, nous avons déjà commencé à marcher sur le même chemin, ce que nous esseyons d'attraper tourne sans arrêt. Nous ne pourrons jamais le stopper, mais un jour viendra où il faudra faire face et que viendra le temps de regarder en arrière.... alors nous l'appelerons le destin qui symbolisera un autre arc de notre vie que je nomme: le prélude des étoiles qui se séparent. Car oui, j'ai l'impression que depuis que je me suis daigné à maîtriser Shichibi, j'attire un peu Akatsuki sur moi... et mon heure est sûrement bientôt venue.

C'est cela... c'est pour cela que nous cessons d'avancer. Même si un jour nos chemins se séparent... je ferai en sorte qu'Hinata continue de marcher sur la bonne voie... même si un jour, cette voie s'avère sans issue. Enfin bon, je pense que ma soeur cadette se doute bien que je lui viendrai en aide quoi qu'il arrive. Et ce , même si je dois utiliser aux moyens les plus hostils que j'ai en moi comme Shichibi, Nezumiiro/Shadow ou encore le pouvoir de ma colère sommeillant en tant que double Dôjutsu en Shadow.

Comme quoi, la seconde chose qui éveilla soudainement en Hinata une confusion ce fut cette révélation d'apposer dans les conditions optimales le sceau de l'oiseau en cage. Mais au fond, elle n'avait pas grand chose à craindre pour moi, du moins je pense. C'est une option qui s'avère utile mais je ne peux me prononcer sur les dégâts que moi je subirais... Mais j'avais déjà tout un plan en tête et j'avais bien l'intention de le dévoilé à ma soeur est bien entendu dans la lettre que j'adresserai à Hatake Shika qui se révèlera hiérarchiquement la plus élevée. Cela devrait aiguiser son intérêt si un voyage sur des contrées légendaires l'intéresse. Ainsi J'ai aussitôt répondu à ma jeune sort qui se mit dans un état qui me fit ricaner:


"Voilà le topo soeurette. Je maîtrise 4 queues sur 7. Je suis plus que convaincu que si je serai partis seul à Taki, j'aurai laissé ma vie au cours de l'entrainement. Si je veux que tu m'apposes ce sceau ce sera par-dessus le sceau de Shichibi. Je suis à moitié sûr sur le fait que si tu utilises le pouvoir du sceau, cela provoquera de grands troubles en mon démon ce qui sera un moyen de prendre le dessus."


Je ne voulais pas qu'elle pense que je la considères comme un pion. Cela est impensable et je veux juste qu'elle se sente un peu plus utile, qu'elle sorte de son adolescence afin de voir une partie de ce que je vis dans la réalité. La cruauté du mon extérieur. Ainsi donc, elle s'adaptera vite et sera vite en mesure de s'épanouir sous la réalité dans le monde ninja telle une fleur qui nait sous les milles rayons du soleil s'élevant dans les cieux pour débuter sa course céleste. Enfin après, j'ai un peu tremblé de mes membres... mon regard devint un peu plus triste, puis je serrais plus HInata contre moi, comme un moyen de réconfort qui j'espère ne sera pas vain.

"Hinata... ne crois pas que je t'utilises pour mon propre intérêt... Je suis heureux de savoir que tu es ma soeur cadette au point de vouloir passer du temps avec toi aussi... je veux être celui qui t'aidera à t'épanouir dans ce monde.."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Village caché de la Feuille

Stats Ninjas
PV PV:
Au retour de Mission - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Au retour de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Au retour de Mission - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Au retour de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Au retour de Mission - Page 2 Left_bar_bleue44/1000Au retour de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/1000)

Au retour de Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:35

    ¤ Voilà le topo soeurette. Je maîtrise 4 queues sur 7. Je suis plus que convaincu que si je serai partis seul à Taki, j'aurai laissé ma vie au cours de l'entrainement. Si je veux que tu m'apposes ce sceau ce sera par-dessus le sceau de Shichibi. Je suis à moitié sûr sur le fait que si tu utilises le pouvoir du sceau, cela provoquera de grands troubles en mon démon ce qui sera un moyen de prendre le dessus.

    Lui apposer le sceau sur celui de Shishibi ? Il est censé attaquer le cerveau ce sceau, mais peut être s’il est apposé sur le sceau du bijuu cela calmera ce dernier. Hinata venait à peine d’apprendre qu’elle avait un frère et il lui demandait déjà de lui apposer un sceau normalement mortel. Cela était de trop, il fallait qu’elle réfléchisse … Pourtant, elle voulait l’aider, et s’il lui demandait, c’est que c’était pour l’aider…

    ¤ Hinata... ne crois pas que je t'utilises pour mon propre intérêt... Je suis heureux de savoir que tu es ma soeur cadette au point de vouloir passer du temps avec toi aussi... je veux être celui qui t'aidera à t'épanouir dans ce monde..

    Croire qu’il veut l’utiliser ? Quelle drôle d’idée, jamais Hinata ne penserais ça voyons. La dernière phrase toucha beaucoup Hinata, un sourire se dessina sur son visage, un sourire sincère. Il voulait donc rester à ses côté … il n’allait donc pas se laisser emporter par la chose qui est en lui, cela rassura énormément Hinata qui ne voulait pas perdre un frère à peine retrouver. Elle annonça donc.

    ¤ Merci de me porter ces attention, j’en suis très touchée … Pour le sceau … tu es vraiment sûr ? Car je ne suis pas contre te l’apposer si c’est vraiment ce que tu veux. Et si tu es sûr, il me faudra vite l’apprendre ce sceau, car je n’y ais jamais toucher.

    Ce sceau avait suscité la haine de la Soke envers la Bunke, c’est pour cela qu’Hinata s’était mise à part de ce sceau et avait refusé de l’apprendre. Avec cet acte, elle avait encore déclenché la colère de son père, mais elle ne voulait pas de ce sceau dans son répertoire. En revanche pour Leviath, elle accepterait, mais seulement pour lui et pour personne d’autre. En car c’est un cas spéciale aussi … un réceptacle.


Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour de Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:45

Ma mine un peu triste s'estompa dans les secondes à venir en entendant l’appel bruyant d’un oiseau insolite dans les branches, j’ouvris les yeux. Perché au dessus de moi, l’animal ne m’était pas tout à fait inconnu, mais j’ai pu l’identifier tout de suite : c’était le Houou, l’oiseau sacré qui n’apparaissait que pour prédire un mauvais présage… Je ne suis pas vraiment superstitieux mais c’est tout de même un oiseau d’une beauté inégalée. L’oiseau me regarda de ses yeux dorés et brillants, ouvrant son bec jaune et poussa un nouveau cri.

Tout se tut autour du moi, cloué sur place, je n’osais pas respire. Une brise légère fit onduler les feuilles mortes. Souriant d’un air neutre, j’ai malheureusement fermé les yeux et quand j’ai voulu ouvrir les yeux une nouvelle fois. L’oiseau avait disparu… Je me suis senti un peu honteux de ne pas l’avoir vu partir… après tout, malgrés la présence de ma jeune soeur. Mais le rêve avait été si vif – et une apparition, même dans un songe, ne pouvait être négligée. Regardant au creux de ma main, reposait une unique plume blanche aux extrémités teintées de rouge, comme si elle avait été trempée dans du sang.

Une plume appartenant à l'oiseau sacrée mérite d'être gardée précieusement... Le vent était doux , caressant toutes personnes présente au sol , ainsi que dans les airs ... Mes yeux étaient plongés sur le néant douceâtre et transparent du court d'eau qui serpentait entre certaines buttes arrondies jusqu'à atteindre une petite cascade. Un soleil , un magnifique soleil qui faisait voir de ces magnifiques rayons de soleil qui réchauffaient la Terre , ainsi que tous les habitants de cette magnifique Terre ... Le soleil était bien présent oui , mais de nombreux nuages ne cessaient de le cacher , jouant à cache cache , privant de sa chaleur à toute personne en dessous ... Du vent , oui du vent s'était mit à se lever tout doucement , donnant de sa fraicheur habituelle aux habitants ... Les bruits de la rivière qui commençaient devenir imperceptibles.

Ainsi elle se mit à parler aussi furtivement que mes paroles. Et elle me remerciait, je ne peux pas dire que je ne fais que mon boulot de grand frère. Non, cela sera trop égoïste, je le fais par pure adoration fraternelle envers HInata. Enfin de compte, elle hésitait toujours pour user du sceau de l'oiseau en cage qui s'avèrait être sûrement un stupide essai qui sera sûrement vain. Mais nous ne pouvons chercher les certitudes car il n'y aura qu'un seul essai et je le réserve pour Taki. Reprenant mon souffle en reposant ma tête sur la sienne j'ai dit:


"Oui, tu apprentissage sur cette technique est inéluctable. Je peux pas te forcer, mais c'est le moyen le plus utile qui pourrait atteindre directement mon Bijû. En tout cas, je te laisserai faire ton choix; t'es grande maintenant."


Oh que oui elle est grande, et assez pour prendre certaines décisions seule. Elle a ses pouvoirs propres, comme celui où elle a décidé seul de m'accompagner avec Shika en tercet jusqu'au pays mythique de la cascade. Après, j'ai ricané et pourquoi ? Parce que le bonheur me gagnait, la moindre parcelle du sentiment lié à la tristesse avait été éradiquée de mon esprit. Hinata est ma providence, elle est la seconde personne qui puisse me retenir dans ce monde où je sais que tant que le système shinobi existera, la guerre vivra... et renaitra au fur et à mesure des séquelles d'une précédente bataille. Mais je n'y pense pas pour aujourd'hui, je pense à Hinata et au destin qui me lies à ma soeur cadette que j'ai chéri, que je chéris et que je chérirai toujours...

"Allez, ne t'inquiète pas. J'ai jamais été aussi confiant. Et puis, grand frère reçoit aussi l'aide d'un guerrier légendaire et de la fille d'une légende. Sans compter la talentueuse fille que tu es. Ah oui, tu devrais plus penser à orner tes cheveux d'une fleur ! Cela te rend bien magnifique ! Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Village caché de la Feuille

Stats Ninjas
PV PV:
Au retour de Mission - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Au retour de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Au retour de Mission - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Au retour de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Au retour de Mission - Page 2 Left_bar_bleue44/1000Au retour de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/1000)

Au retour de Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:32

    ¤ Oui, tu apprentissage sur cette technique est inéluctable. Je peux pas te forcer, mais c'est le moyen le plus utile qui pourrait atteindre directement mon Bijû. En tout cas, je te laisserai faire ton choix; t'es grande maintenant.

    Un choix … une fois de plus, un choix … Leviath sembla réfléchir un peu … méditer, alors qu’Hinata elle, réfléchissait vraiment. Que faire … Apposé ce sceau qui répugnait tant Hinata pour aider Leviath, ou alors s’en tenir à ce qu’elle s’est promis et ne pas l’apprendre. La réflexion fut longue et perturbée par une autre tirade du Grand Frère de la Jeune Hyuuga.

    ¤ Allez, ne t'inquiète pas. J'ai jamais été aussi confiant. Et puis, grand frère reçoit aussi l'aide d'un guerrier légendaire et de la fille d'une légende. Sans compter la talentueuse fille que tu es. Ah oui, tu devrais plus penser à orner tes cheveux d'une fleur ! Cela te rend bien magnifique !

    Hinata rougis … ce n’est pas tous les jours qu’on lui fait des compliments… Mais elle revint vite à son choix … Après une réflexion influencée par les dernières paroles du Chef du Clan, elle se décida enfin ... Mais si cela la dégoutait un peu, ce n’était pas vraiment rompre sa promesse parce que ce n’était pas pour garder le contrôle sur un membre de la Soke, et puis, c’était la volonté de son frère.

    ¤ Oui je te l’apposerais, mais c’est bien parce que tu le demandes ! Hinata rigola un peu puis repris, où suis-je censé apprendre ce sceau ? Et suis-je censé l’apprendre seule ? Je suis curieuse mais plus vite je l’aurais appris, plus vite je pourrais te l’apposer et je me sentirais un peu mieux.

    Hinata avait hâte que ce sois fait, elle avait accepter et voulais que ça passe vite car ce sceau à provoqué la haine de Neji envers elle à une période … et cela l’avait fait tellement souffrir ...


Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour de Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:58

Il fallait vraiment que je tentes de détendre l'atmosphère. Il ne fallait pas trop que je stresse Hinata avec cette mission qui s'avèrera on ne peu plus complexe. Après tout, la seule personne qui risque gros dans le futur tercet d'élite de Konoha sera bien entendu... Ikkyô-sama se fait vieux, s'il s'avère qu'il m'aide à m'enseigner les derniers secrets de mon bijû, il perdra la vie. On ne survit pas à deux affrontements entre le même Bijû. Voir un premier affrontement est déjà dur, déjà que Ikkyô-sama ne l'a pas tué mais scellée...

Je ne veux pas qu'Hinata ne soit pas happ dans une batalle qui pourrait la nouir. Mais je mesuis juré de l'aider à s'épanouir, ce pourquoi elle assistera tout de même à la bataille en se défendant. Elle devra voir ce que la destruction d'un Bijû peut faire, elle pourra alors se faire une idée concrète de la cruauté du monde ninja extérieur par delà les petits renégats. Car derrière cela se trouve la véritable facette du monde qui s'apparente à la révolution du chaos. Enfin bon, mon idée de lui laisser entre ses mains le l'oiseau en cage. Un Fuinjutsu extrèmement puissant, ce pourquoi je veux que Shichibi se fasse agresser par ce sceau, ce qui sera une ouverture aucas où je perds furtivement le contrôle.

Je suis sûr qu'Hinata saura se montrer apte à renouveller un exploit tel que l'agression d'un Bijû aussi puissant soit-il. Je pense bien que moi aussi j'aurai quelques dégâts, mais beaucoup moins que la chose qui m'habite. Alors je suis prêt à subir une telle douleur si je peux user de la force des Hyûga. Ele pourra se placer sur le point de la puissance vis-à-vis de Shichibi et là elle sentira déjà ce sentiment similaire au fait qu'elle soit fière d'elle. Je l'aiderai à aller jusqu'au bout de ses convictions. Ainsi donc elle a parlé en rigolant sur ses premiers mots pour dire qu'elle acceptait ma directive factice. Ensuite elle disait comment et où apprendre le sceau ? J'allais le lui dire:


"Où ? Dans le district nord du quartier Hyûga. La grande résidence de Hyûga Nezumiiro, le fondateur. Tu trouveras le rouleau d'enseignement. Tu iras dans le jardin de cette même résidence pou l'apprendre, un lieu calme où la sagesse ne peut que te prêter main forte. Quand tu l'auras apprit, reviens me voir. Je jaugerai la totalité de tes capacités de Hyûga, d'accord ?"


Etait-ce un moyen de voir si elle me serait utile ? Non, je ne doute pas de ses capacités. Elle n'est pas la fille d'un élite pour des prunes. Alors je vais prendre les choses en main, elle s'épanouira plus vite dans une bonne équipe où la confiance est mutuelle et ressentie par chacun des membres que par ceux qui autrefois ont maitrisé Hatake Sakumo. Alors Hinat sera l'une des kunoichi les plus puissante et respectées du village, elle pourra servir de miroir à la petite génération ainsi que l'actuelle. Je tiens à être fier de ma soeur cadette parce qu'elle mérite d'avoir un rôle très important au sein du village....

"Bien, tu devrais y aller. Je vais faire les préparatifs de notre départ. Perséveres, et ne laisse pas tomber. Comptes sur mon soutien moral, allez vas y Princesse !"


[Hors-Rpg: Réponds, et le rp sera clos. On en fera un autre après que t'ais appris le jutsu de l'oiseau en cage]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Village caché de la Feuille

Stats Ninjas
PV PV:
Au retour de Mission - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Au retour de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Au retour de Mission - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Au retour de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Au retour de Mission - Page 2 Left_bar_bleue44/1000Au retour de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/1000)

Au retour de Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 21:14

    Leviath répondit bientôt à la question de la Jeune Kunoichi Hyuuga pour la renseigner sur le lieu ou l’apprentissage du Fuuinjutsu se ferait, répondant ainsi à la question qu’elle avait posée juste avant

    ¤ Où ? Dans le district nord du quartier Hyûga. La grande résidence de Hyûga Nezumiiro, le fondateur. Tu trouveras le rouleau d'enseignement. Tu iras dans le jardin de cette même résidence pou l'apprendre, un lieu calme où la sagesse ne peut que te prêter main forte. Quand tu l'auras apprit, reviens me voir. Je jaugerai la totalité de tes capacités de Hyûga, d'accord ?

    *Résidence du fondateur du clan, ok c’est enregistré* Elle allait don partir de suite pour apprendre cette fameuse technique. Elle ne s’en servirait qu’une seule et unique fois, voilà la nouvelle promesse qu’elle s’est faite. Elle acquiesça d’un signe de la tête et voulu y aller mais Leviath continua

    ¤ Bien, tu devrais y aller. Je vais faire les préparatifs de notre départ. Persévères, et ne laisse pas tomber. Comptes sur mon soutien moral, allez vas y Princesse !

    Ca alors, comme s’il avait lu dans l’esprit de la Hyuuga, elle sourit au mot « Persévère » Il avait donc bien compris la personnalité d’Hinata, et c’est heureuse qu’elle se décolla de son Grand Frère et dit, toujours souriante,

    ¤ Merci Grand Frère, à bientôt, je pars de suite pour la Résidence de Maitre Nezumiiro afin d’y apprendre le Fuuinjutu dont tu as besoin. Au revoir.

    Elle mit directement le cap vers le district Nord pour en finir rapidement avec ce sceau qu’elle considérait comme maudit.


Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au retour de Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour de Mission   Au retour de Mission - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au retour de Mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission Chuunin rang B - Retour
» Retour de la mission, d'escorte pour la prêtresse.
» Une Mission pour Itachi [ Mission de Rang B ]
» Le retour du Phénix
» Retour d'un Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: