Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
The Meeting Begin !! - Page 2 Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
The Meeting Begin !! - Page 2 Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 The Meeting Begin !!

Aller en bas 
+2
Nora Okami
Ibuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
The Meeting Begin !! - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800The Meeting Begin !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
The Meeting Begin !! - Page 2 Left_bar_bleue2800/3000The Meeting Begin !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
The Meeting Begin !! - Page 2 Left_bar_bleue270/1000The Meeting Begin !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/1000)

The Meeting Begin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting Begin !!   The Meeting Begin !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:42

L’ombre de la brume compléta ma technique avec un jutsu de son répertoire personnel Fuuton. Lucy Heartfilia se retrouva à terre, une marre de sang ne cessant de grandir sous elle. Maitre Mizukage prononça une tirade pour intimider la Heartfilia mais celle-ci ne cilla pas malgré sa blessure. La blonde répondit aux parole de l’ombre de la brume d’une manière plutôt sur d’elle pour la situation dans laquelle elle se trouvait

Mizukage vous êtes si hautain cela vous perdra un de ces jours... tout comme Danzô et Kisame...- Vous êtes trop faibles pour diriger ce monde... il faut bien que quelqu'un comme moi s'en charge... et après moi... quelqu'un prendra ma suite !
Si tu veux que tes idées persistent, j’espère bien que quelqu’un prendra la suite, car en défiant les Kages de cette manière, tous ce que tu trouveras c’est la mort très chère. Une sensation étrange se faisait ressentir, Elle n’avait que très peu d’influence sur moi mais elle se faisait ressentir quand même. Soudain, le corps de la blonde dans la marre de sang changea, sa peau devint progressivement bleue clair, ses traits se durcir, et avec un peu de recul on pouvait reconnaitre Kisame, avec la moitié du crane en moins, Lucy n’était donc pas présente parmi nous, pourtant je détectais son odeur, mais très faible, elle était déjà partie. Quel dommage, j’aurais bien voulu la tuer de mes mains, pas grave, d’autres occasion se présenteront. Après avoir regardé tous les kages, ainsi que les gardes du Tsuchikage, je dis clairement et simplement

Cette réunion ne sert plus à rien, Heartfilia Lucy est à présent une ennemie des cinq grands villages ninja, une Nuke-nin de rang S. A capturer morte ou vive, de préférence morte. Je ne préside pas cette réunion mais cela m’étonnerait fortement que celui qui occupe cette fonction soit en mesure de le faire mais je clos cette réunion, elle ne sert plus à rien à présent, et nous avons tous des choses à faire dans nos village respectifs. J’en profite pour dire que dans trois semaines, je convoque tous les Genins, à l’examen Genin-Chuunin à Suna, ainsi que mon allié Maitre Hokage. A présent rentrons dans nos villages, au revoir à tous, et paix à l’âme de Maitre Tsuchikage.
Mes derniers mots avaient été dit par pur politesse car ce bonhomme ne m’inspirait rien, la nouvelle génération devait le remplacé. Une close de la réunion un peu hâtive, mais chacun devait rentrer pour préparer sa défense, et/ou son attaque son à présent celle que l’on pouvait appelée avec les membres de l’Akatsuki, « L’ennemie numéro un ! »


[Je propose la fin du Rp Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Nora Okami
Rokudaime Mizukage
Rokudaime Mizukage
Nora Okami


Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
The Meeting Begin !! - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500The Meeting Begin !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
The Meeting Begin !! - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800The Meeting Begin !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
The Meeting Begin !! - Page 2 Left_bar_bleue515/1000The Meeting Begin !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (515/1000)

The Meeting Begin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting Begin !!   The Meeting Begin !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:02

Ma technique Fûton était la plus importante de mon répertoire du vent. Cela avait amplement suffit à réduire au silence cete guenon folle d'esprit. Tsûme-Hada reprit sa forme originelle en une épée massive à la conscience de requin qui s'accrocha alors dans mon dos. Retournant à ma place je pris mon chapeau de Mizukage puis j'ai repensé à Yagura. Qu'aurait-il fait si je ne l'avais pas tué pour le village... Mon frère jumeau que j'avais juré de nous plus faire apparaître dans mes pensées... Mais aussi complexe soit-il, je ne peux me résoudre à oublier la personne qui avait comblé mon enfance. Alors je me remémorais rapidement chacun de mes souvenirs qui s'apparentaient à Yagura. Une rivalité naquit dés lors que nous sommes entrés à l'académie ninja, nous avions été tout deux toujours dans la même équipe avec en bénéfice... Le Nidaime Mizukage désormais défunt aujourd'hui... Paix à son âme. Par la suite nous avions appris tout deux les mêmes techniques Suiton et Fuuton, seulement notre nindô était vraiment très différent de ce que j'ai pu pensé par le passé. Lui réclamait le poste de Mizukage afin de mener sa politique contre celles des autres nations. Moi je réclamais la force nécessaire pour me protéger de mes peurs. Et voilà qu'un jour, contre toutes attentes Yagura sut devenir Mizukage à son quinzième printemps. Impressionant n'est ce pas ?

Il avait été promut aussi grâce à son bénéfice qu'est Kappa Sanbi no Isonade... et moi j'étais l'un des combattants normaux du village. Pour être franc je le jalousais tellement qu'il m'est arrivé de le provoquer en duel, jusqu'à certains moments il acceptait jusqu'à son premier refus. Quemque chose d'improbable et pourtant c'était vrai ! J'avais sous mon aile Aô Yasurô notre seul porteur de Dôjutsu à Kiri, et je lui ai demandé de surveiller Yagura. Les jours ont passé et Aô m'apporta la nouvelle qui fut le fait que le flux d'énergie de Yagura était perturbé par un Dôjutsu on ne peut plus puissant. Ce dernier n'était autre que le Sharingan; cette pupille qui a traversé les siècles. Enfin bon, tous pour dire que Yagura était contrôlé par un Uchiha QUI avait été promu à Sandaime Mizukage. Je vous passe les détails qui vous seront mentionnés plus tard au cours de mon existence. Oguri prit la parole en annonçant officiellement la chasse d'Heartfilia... Il annonça l'examin Genin-Chûnin. Cela ne concernait plus ma nation, alors je sortis un rouleau de ma poche pour enfermer le corps de Kisame dedans... oui Kisame... ce type est vraiment nul pour s'être fait avoir. Mais nous Kage nous sommes fais bernés par un stupide substitut. Le corps, le sang de Kisame fut emporté dans le rouleau que j'ai rangé directement. Il ne restait plus que Osume et Aki... je fis signe à Momochi et Kurosaki de descendre pour ensuite dire aux deux derniers Kage:


"Je rentre à Kiri. Je ne suis pas censé dévoiler des informations mais voilà. L'épée qu'avait Heartifilia se nommait Samehada, elle absorbe le chakkra au contact physique en massive quantité. Ensuite on peut à tout moment fusionner avec afin de posséder autant de chakkra qu'un Bijû. Je vous conseille de faire quelque chose contre cette épée tout comme moi j'envisage de faire. Sur ce, j'espère bientôt vous revoir dans de conditions plus sociables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Meeting Begin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting Begin !!   The Meeting Begin !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:17

# Fuuton, Keimusho no Kaze Eien no

Tout était allé si vite que je n'avais pus cerné toutes les actions. Mais je laissais faire. Je voulais nullement me faire repérer, car personne ne devait savoir que Yonbi était en moi. Je me levai, faisant signes à Tori et Kayuara de descendre en les laissant faire. Nous nous éclipsâmes après avoir attendue la remarque de tous. Seul Kayuara descendit, Tori n'était plus là, où était-il ? Le Mizukage enchaîna rapidement derrière Ibuki avec un "L'ombre gorge de Dent de Requin... Puissance Fuuton, fait preuve de miséricorde pour châtier cette personne... Kami no Iki !" Ils étaient déchaînés sur cette personne qui, repartit aussi bien qu'elle était revenue.

# Mizukage vous êtes si hautain cela vous perdra un de ces jours... tout comme Danzô et Kisame...- Vous êtes trop faibles pour diriger ce monde... il faut bien que quelqu'un comme moi s'en charge... et après moi... quelqu'un prendra ma suite !

Sa suite... Cela veut dire qu'elle a de la descendance alors il va falloir faire vite et rapide pour trouver qui cela peut-être. Elle reprit en ricanant encore. Un aura dangereux apparut autour d'elle, balayant tout sur son passage, et elle repartit, humble et rapide.

# Cette réunion ne sert plus à rien, Heartfilia Lucy est à présent une ennemie des cinq grands villages ninja, une Nukenin de rang S. A capturer morte ou vive, de préférence morte. Je ne préside pas cette réunion mais cela m’étonnerait fortement que celui qui occupe cette fonction soit en mesure de le faire mais je clos cette réunion, elle ne sert plus à rien à présent, et nous avons tous des choses à faire dans nos village respectifs. J’en profite pour dire que dans trois semaines, je convoque tous les Genins, à l’examen Genin-Chuunin à Suna, ainsi que mon allié Maitre Hokage. A présent rentrons dans nos villages, au revoir à tous, et paix à l’âme de Maitre Tsuchikage.

J'allais donc bientôt rejoindre Ibuki pour les examens donc j'avais promis ma présence. Alors qu'il en soit ainsi. Nous étions sur la pallier avec Kayuara mais pas le temps d'attendre Tori, j'écoutai les dernières paroles lancées par Kazuma et reprit ma marche ne lançant :

# Bien qu'il en soit ainsi, Nous nous reverrons en temps de paix mes chers Kages. Au revoir.

Et c'est sur ces paroles que je quittai la réunion, laissant Tout le monde derrière moi. Je n'étais pas lâche, mais quelque chose me disait qu'à Konoha, tout allait changer. Des objectifs bien fondés que je m'étais donnés et que je devais, par tous les moyens, accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Meeting Begin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting Begin !!   The Meeting Begin !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Meeting Begin !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: