Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
The Meeting Begin !! Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
The Meeting Begin !! Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 The Meeting Begin !!

Aller en bas 
+2
Nora Okami
Ibuki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue2800/2800The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue2800/3000The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue270/1000The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (270/1000)

The Meeting Begin !! Empty
MessageSujet: The Meeting Begin !!   The Meeting Begin !! I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:53

Maintenant deux jours … deux jours que moi et mes gardes, Zafura et Takara, étions arrivés au Pays du Fer. Nous étions légèrement en avance au moment de notre arrivé mais maintenant j’étais en retard pour la réunion …Ca ne fait pas sérieux mais bon … Notre campement n’était pas loin due l’endroit où siègerait la prestigieuse réunion des cinq Kages, et c’est grâce à cela que mon arrivée ne fut pas encore plus retardé. Je toquais et entra dans la grand salle.

Bonjour à tous, je vous présente mes excuses pour ce retard. Ibuki, Kazekage.
Pour l’occasion, j’avais mit mon chapeau de Kazekage que j’arborais fièrement. Je cherchais des yeux ma place, elle était à côté de Maitre Hokage, mon allié. Mais je ne m’attendais pas à voir cela : La personne qui m’avait envoyé le message s’appelait Sakumo Hatake … Un homme… Or, la personne assise à la place « Konoha » se trouvait être une femme … un autre changement de Hokage ? Déjà ? Je m’assis, enlevant mon chapeau, que je posais par la suite devant moi, comme l’avait déjà fait les autre Chefs de Village. L’homme au bout de table … c’est surement lui qui préside la réunion… c’est un grand homme aux long cheveux, il porte une moustache, elle aussi très longues, et son visage est marqué par le temps et la fatigue. Son attitude calme et posé lui donne un air prospère. J’observais maintenant les autre Kages : L’Hokage était une femme aux longs cheveux noir et soyeux. Elle portait une ... une robe ! Originale, ça doit être pratique pour se battre, bref, une robe plutôt … ouverte … assez ouverte pour que l’on puisse percevoir une marque là où débute sa poitrine … Etrange. Maintenant à ma droite, était assise la Mizukage : Une femme, encore, avec une fois de plus de longs cheveux, mais cette fois auburn avec une espèce de couette sur le haut du crâne. Une robe (Encore !!??) avec plusieurs tons de bleus. De l’autre côté de Maitre Hokage se trouvais ce qui semblait être la tête de Maitre Tsuchikage… Je déduisis qu’il il avait surement un corps la dessous, mais bien trop petit pour faire dépasser plus le Chef d’Iwa de la table. Il semblait lui aussi avoir bien vécu. Mais il semblait également très sage et habile au combat. Puis enfin, à sa gauche, était posé le Raikage, chef du village caché de nuages, plutôt musclé … Blond avec un couvre-chef lui plaquant ses cheveux, laissant une mèche passé entre ses deux yeux, Avec un grand manteau beige … et avec un air arrogant et sur de lui.
On sentais bien l’attente des autres … je me sentais mal … mais intérieurement j’étais mort de rire … Arriver en retard à ce genre d’événement ..

Fils à ton père !

Haha, merci papa !

Je crois que là, tu as fait plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Okami
Rokudaime Mizukage
Rokudaime Mizukage
Nora Okami


Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue2500/2500The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue2800/2800The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue515/1000The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (515/1000)

The Meeting Begin !! Empty
MessageSujet: Re: The Meeting Begin !!   The Meeting Begin !! I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:23

[Hors-Rpg: Je suis le 2è arrivé. Ibuki est le 1er...]

Ma brume habituelle m'avait chassé aujourd'hui pour être l'un des représentants des cinq nations. Oui, car contre toutes attentes, j'ai été promu au grade qu'occupait Yagura il y a 15 ans... celui d'ombre des Vagues. J'arrive pas à y croire, mais il fallait vraiment que je m'y fasse. Moi Magari Kazuma, frère jumeau du Yondaime Mizukage: Magari Yagura... j'ai réussi à combler l'écart de puissance qu'il y avait entre moi et mon frère. Mais cette fois, je ferai tout pour que son administration de la nation de Kiri soit désormais voilée pour que les habitants conservent une bonne image de mon illustre frère jumeau jusqu'à ce que d'après Aô, soit manipulé par le Sharingan d'Uchiha Madara. Notre nom n'a pas traversé les époques... et on va dire que j'ai été le seul qui préfère que ça se passe ainsi... parce que franchement je trouve que l’honneur d’un clan est tout ce qu’il y a de plus infâme… le clan par ci, le clan par là… avec ce mot à la bouche les ninjas perdent leur réelle valeur, c’est précisément pourquoi ils ne savent pas de quelle trempe je suis que certains ninjas se sont retrouvés à terre à cause de moi. L’attachement irraisonné à un clan, à u nom ou une organisation c’est un grand écueil… ça revient à poser ses limites, c’est une entrave à son épanouissement, seuls les fous redoutent et rejettent l’inconnu !Si on se laisse entraver par les lois et les restrictions en tout genre, par les certitudes et les suppositions on ne peut réellement progresser… c’est pourquoi notre talent se flétri dans notre dos, sans que nous puissions nous en rendre compte. J’ai toujours évité d’être puissant en me cachant derrière mon nom, non…

Nous avons ça dans le sang et pas dans un nom qui devient plus fort lorsque sa réputation se fait de plus en plus importante. Non, je n’ai jamais été ce genre d’homme et je renie toute personne agissant contre la réalité… Enfin bref, j'avais été choisi comme les cinq autres Kage afin de siéger au fameux conseil... ça va être la 1ère fois que j'assiste à ce genre de conseil, mais je n'ai pas peur... je suis très administratif et je pense que nous devrons désigner la personne la plus apte à gérer le problème qui est la causer de se rassemblement. Je me demande quel en est le pourquoi, mais je saurai bien le motif de cela. Et je jurerai que cela puisse conserner Akatsuki, j'ai déjà une dent contre eux pour a voir manipuler l'esprit de Yagura qui fut vite devenu vide de corps et d'esprit afin de mener en Kiri une atroce dictature qui fit de nombreuses victimes. Moi même, j'ai du me résoudre à éradiquer de ma mémoire mes meilleurs amis... voilà le pourquoi de mon départ jusqu'à Oto pour qu'Orochimaru me cède de la force, et cette force se trouva être scellée dans l'autel des abysses en Kiri Gakure. Seulement, cet Autel était gardé par Yagura en personne qui n'hésita pas à, pour son bien personnel libérer son Bijû. Bien sûr cela est sa version, mais la véritable est que le Sharingan a perverti de force son esprit. Après je vous passe les détails, j'ai combattu Sanbi pour ensuite tuer Yagura... Etc, etc... Bref, j'ai eu deux jours de marche avec deux de mes gardes du corps: Kurosaki Ichigo ainsi que Momochi Zabuza... Nous étions apparement arrivés en avance et cela pouvait faire sûrement bonne impression. En regardant les samouraï qui gardaient les portes du village, nous avançions toujours jusqu'à ce que les samouraî nous firent signes de s'arrêter. J'insistais alors pour passer, puis je me suis résolus à me prononcer sur le pourquoi de ma venu ici...

C'est après quoi qu'il me laissa passer. J'ai soupiré puis j'ai accéléré le pas pour arrivé jusqu'à la forteresse du fameux Gokage. Le modérateur du sommet je présumes, à moins que ça ne soit qu'un seul autre homme. Enfin bref, il y avait deux chemins à prendre... l'un pour les sous-fifres, un pour les Kage. Avec une grande déduction, je suis passé chez les Kage en délaissant mes gardes du corps en leur disant qu'ils fallaient qu'ils suivent mes instructions au doigt et à l'oeil. Donc pas d'interventions autonomes sans que j'en donne l'ordre. C'est après que je suis arrivé dans une petite salle, en levant ma tête en l'air je voyais un étage supérieur... je pense que c'est là d'où se tiennent les gardes du corps... donc bon, en m'avanaçant j'ai cerné la présence d'un jeune homme. Alors si on oublis le fait que j'ai 32 ans en réalité et que cette succession de greffe de cellules à joué sur mon organisme, j'ai facticement parlant: 22 ans. Enfin bref, il s'était présenté... il se nommait donc Ibuki, et était celui qui représentait Kaze no Kuni. Suna donc, le village caché du sable... Je ne souriais pas, sympathiser avec un chef qui m'était inconnu était sûrement la chose à ne pas faire... car je ne devais pas prendre parti pour aucunes des nations à part si leur problème sont similaires au miens et que l'alliance inéluctable est de mise. C'est alors que j'ai annoncé d'une voix cérémonieuse:


"Enchanté. Magari Kazuma, Rokudaime Mizukage."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Meeting Begin !! Empty
MessageSujet: Re: The Meeting Begin !!   The Meeting Begin !! I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:56

Enfin le moment propice venait d'arriver. Tori, Kayuara et moi étions enfin devant l'abri qui allait nous servir de réunion. Je sentais comme une réelle envie de découvrir l'inconnue chez nous tous. Le froid irremplaçable du pays n'y changeait rien et delà de notre vingtaine d'années nous étions capable de révolutionner le monde des shinobis tel qu'il est maintenant. Nous avancions rapidement avec quelques hésitations parfois mais nous continuions malgré tout. Nous nous étions pas beaucoup arrêté et Yuki, elle, s'était volatilisée un moment. Après un petit repos nous étions repartis et arrivés devant la porte elle m'avait dit de faire attention à moi et que si il y avait besoin je ne devais que de l'appeler et qu'elle serait là. Elle avait quelque chose d'important à faire, capital pour le reste ... Le plus dur avait été enfaite la longue attente qu'était d'arriver au pays mais enfin ... Nous pouvions voir l'aube de cet habitât. Comme des héros qui avaient survécus à une grande guerre nous arrivions avec un imaginaire palmarès dans "l'arène". Seulement deux Kages étaient arrivés sous la modeste tente qu'était présente. Le Kazekage, un homme brave, valeureux et avec plein d'envergure. Un homme digne de sont titre malgré, tout comme moi son jeune âge. Son habit était le même que le mien .. Le vieille habit des Kages. Le sien était d'une couleur différente. Le mien rouge, signifiant le feu et ainsi que j'étais l'ombre du feu ... Hokage. Le sien assez gris jaune qui caricaturait le vent et donc disait qu'il était l'ombre du vent .. Kazekage. Enfin je tournai la tête vers le second et dernier Kage présent pour le moment. Lui aussi jeune... La nouvelle génération de Kage était donc bien là, présente plus que jamais. Lui aussi vêtu de son chapeau de Kage je l'observai. Il était bleu, tout comme son village.. Remplie de part et d'autre d'eau. L'ombre de l'eau ... Mizukage. Ils avaient pris place tel que je puisse succéder la chaise où le signe du feu était dessiné. Je me revoyais encore, peu de temps avant mon entrée dire à Tori et à Kayuara de ne pas intervenir sans mon accord. Déclencher des hostilités pour des choses banales n'était pas une des meilleures choses à faire ... Surtout maintenant, en ces temps critiques qui surgissent de nul part et déclenché par la mort du Daimyo. La raison effectivement de cette réunion déclenchée et prévue par Sakumo avant sa mort ... Je me demande encore ce qu'il pense .. Au fond de sa tombe ... Peut-être me voit-il comme une héros ou du moins quelqu'un qui à réussit son parcours ou alors .. D'une traitre qui a profité de sa mort pour lui prendre son poste ... Des questions qui ne seront jamais résolue ... J'abaissai le chapeau, jetant un rapide coup d'œil à Kayuara et Tori sur le côté et pris place enfin pour la réunion des Kages qui allaient commencée. Un court encouragement de la part de 'tout le monde' et puis j'étais partis.

# Bonjour à tous... Miyu Osume, Kage du village caché de la feuille, la huitième du nom.

.:~Ça risque d'être vraiment très intéressant par ici ! On risque de pas mal s'amuser dis donc !~:.
.:# Tssss ... :.

# Je la sens ... Ma créatrice n'est pas loin Miyu ... Tu vas découvrir l'étendue de ses pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue2500/2500The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue6200/6200The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue15/3000The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (15/3000)

The Meeting Begin !! Empty
MessageSujet: Re: The Meeting Begin !!   The Meeting Begin !! I_icon_minitimeMer 12 Mai - 14:22

Le Tsuchikage doit poster aujourd'hui si ce dernier délai est dépassé il y aura un PNJ Tsuchikage avec le PNJ Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Raikage
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja



Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2010

The Meeting Begin !! Empty
MessageSujet: Re: The Meeting Begin !!   The Meeting Begin !! I_icon_minitimeDim 16 Mai - 12:02

.


Dernière édition par PNJ Raikage le Lun 24 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryōtenbin No Ōnoki
Tsuchikage
Ryōtenbin No Ōnoki


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2010

Stats Ninjas
PV PV:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue2700/2700The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (2700/2700)
PC PC:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue3000/3000The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue25/1000The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (25/1000)

The Meeting Begin !! Empty
MessageSujet: Re: The Meeting Begin !!   The Meeting Begin !! I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:40

  • Trois jours, oui, voilà trois jours sans relâche que nous marchions vers notre cible, et quel cible ! Le pays du fer, un pays la plupart du temps neutre mais qui comme tout les autres pays, apprécient quand une cause nourrit ces propres intérêt même si leurs actuels leader qu’on ne pouvait considéré comme Kage, nourrissait quand à lui les intérêts de l’humanité avant celui de son pays . Moi, cela ne posait pas de problèmes qu’il soit ainsi, mais qu’il ne me demande pas d’être comme lui, pour moi, seul mon intérêt et celui de mon village compte, nous avons toujours gérer nos affaires seuls sans demandé aucune aide des villages voisins, nous nous sommes plier à contre cœur au désarmement de notre village et de notre puissance militaire. Les trois jour de marche n’étaient de tout repos, mais il ne passa que peu de choses d’intéressantes, quelques disputes anodines entre moi et mes subordonnés, ah que je détestais cette jeunesse grandissante et se croyant au dessus des anciens car il avait le physique, mais nous avions la sagesse, quoi que j’étais une bonne tête dur, très têtu, il était excessivement difficile de me faire changé d’avis.

    Ce conseil avait été orchestré par Sakumo Hatake, le croc blanc de Konoha, qui par un heureux hasard était vivant alors que son suicide avait été pleuré de moult gens, il était peut être le seul pour qui j’avais un tant soi peu d’estimes, les autres tous des jeunet qui n’avait connu que le bonheur et le temps de paix, moi, qui avait connu tant de guerres et vu tant de familles pleuraient sur le corps d’un mari, d’un fils, ou d’un parents éloignés ou même d’un amis, tous ses sacrifices pour au final l’utopie, la paix parfaite, mais j’en conçois, la paix éternel serait d’un ennuie, sans dispute , sans adrénaline, vide, les ninjas seraient plus que des gens normaux et l’arrêt de leurs pratiques signifierait enfin la fin des militaires et cela serait une partie de notre culture et de notre identité, de notre histoire qui serait évaporé et disparu à jamais. J’avais ouïe dire que les autres Kages, c’est à dire le Raikage, le Mizukage et le Kazekage était plutôt du genre, jeune ! Je sentais que cette réunion allait être riche en rebondissement et en disputes, c’était peut être la seule raison qui me poussa à sortir de mon logis dans la montagne pour aller au pays du froid où la neige pleut comme les rayons du soleil à Suna. Mon mal de dos n’était pas non plus un cadeau pour le voyage, je ressentais comme un éboulement sur mon dos à chaque fois que je faisais un mouvement, cette douleur si vive me faisait souvent me plaindre auprès des gens que je croisais, et il fallait aussi dire que je n’étais guère très jeune et que la vieillesse allait sûrement avoir bientôt raison de moi … A quel pensé funeste je me suis laissé entraîné, je vivrai encore aussi longtemps qu’il n’ait pas un digne héritier de mon siège de Tsuchikage et sûrement tant que Iwa ne sera pas LE village ninja. La mort ne m’emportera pas de si tôt, et que tout ces jeunets qui attendent ma mort comme on attends une fête de réjouissance ne seront servis pas avant l’heure de leurs morts.

    J’entra enfin dans cette forteresse très bien gardé, même si cette réunion était entièrement secrète , il fallait parer à tout éventualité , ce n’était pas des ninjas comme garde, non, mais des samourais maîtrisant des techniques assez simples mais qui misent plus sur le nombre de samourai que au un contre un . Le centre de véritable bastion de guerre était un vrai labyrinthe et on devait être guidé d’un des soldats pour se retrouvé, sûrement une méthode pour ralentir les éventuels assaillants qui pourrait être là. J’arriva enfin devant la salle de la réunion, la porte s’ouvrit mais avant j’avais fait un signe à mes deux gardes du corps pour leurs dire motus et bouche cousus et également de n’intervenir que quand je le dirai ! Je regarda d’un regards furtif la salle, j’étais donc le dernier arrivé à cette réunion qui allait donc débattre d’un sujet en commun avec les autres Kages . Mon regards s’arrêta sur l’Hokage, ce n’est donc plus le Croc Blanc mais une jeune femme, finalement, aucun n’allait mériter mon respect et surtout mon estime. J’enleva mon chapeau et le mis sur la table en déclarant après la déclaration des autres Kages :

    « Sandaime Tsuchikage, Onõki ! Avant de commencer cette réunion j’aimerai savoir ce qu’il est advenu de Sakumo Hatake , le Croc Blanc et celui qui à lançé cette réunion, veux-t-il nous faire une farce comme pour son faux suicide ? Et qui est cette femme qui le remplace , sortie de nul part ! »
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue2500/2500The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue6200/6200The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue15/3000The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (15/3000)

The Meeting Begin !! Empty
MessageSujet: Re: The Meeting Begin !!   The Meeting Begin !! I_icon_minitimeLun 17 Mai - 9:30

PS : Continuer de poster je viens après le second poste de Onoki.
Ibuki => Kazuma => Miyu => Onoki => Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue2800/2800The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue2800/3000The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue270/1000The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (270/1000)

The Meeting Begin !! Empty
MessageSujet: Re: The Meeting Begin !!   The Meeting Begin !! I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:08

Les chefs militaires de chacun des pays arrivèrent, et un après les autre, simplement, à part Maitre Raikage qui expliqua simplement qu’il ne se présenterait que lorsque Maitre Tsuchikage, qui venait d’arriver, serait présent. Maitre Tsuchikage, parlons en tiens, c’est un vieil homme à forte caractère mais pas plus haut que trois pommes. Celui-ci, lors de son arrivée, agressa presque Maitre Hokage. Je cite

Sandaime Tsuchikage, Onõki ! Avant de commencer cette réunion j’aimerai savoir ce qu’il est advenu de Sakumo Hatake , le Croc Blanc et celui qui à lancé cette réunion, veux-t-il nous faire une farce comme pour son faux suicide ? Et qui est cette femme qui le remplace, sortie de nul part !
Croc Blanc de Konoha ? Suicidé ? Faux suicide ? Mais quel est toute cette histoire, je ne comprends plus rien. Notre allié, Konoha, à cru perdre son Kage et ils n’ont même pas daigné nous en prévenir ? Même pas pour la nomination du nouveau Kage ? C’est plutôt rare. Je me souviens que lorsque j’avais été nommé Kage, J’avais été me présenter à l’Hokage personnellement, à l’époque c’était Lucy Heartfilia, une femme puissante, surement sans pitié et qui pense pouvoir tout contrôler. Elle avait essayer, de l’intimider, et moi j’avais foncé dans le tas, pour ensuite me rétracter pour éviter de perdre une alliance. Ah que de bon souvenir. Mais je revins au parole de Tsuchikage et décida de prendre la défense de la jeune Hokage.

Bonjour, je suis Oguri Ibuki, Hachidaime Kazekage. Maitre Tsuchikage, vous êtes certes le plus âgé de l’assemblé et surement le plus sage. Mais sachez que nous sommes tous au même grade et vous nous devez le même respect que l’on vous doit. Sakumo Hatake a juste été remplacer par Mlle Osume, et surement récemment, donc pas besoins de monter sur vos grand chevaux. Je m’excuse auprès de Maitre Hokage pour avoir prit la parole à sa place. Hatake Sakumo nous avais convoqué pour une raisons précise, que je laisse le soin à Mifune de nous l’expliquer pour qu’on puisse ensuite en débattre.

Je me rassis sur ma chaise, un peu fière de mon intervention, mais si je savais bien de Maitre Tsuchikage, tête de mule de légende , n’allait pas en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Meeting Begin !! Empty
MessageSujet: Re: The Meeting Begin !!   The Meeting Begin !! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:15

# Bonjour à vous, je me présenterais lorsque le Tsuchikage dédaignera arriver.

Le Raikage fit enfin son apparition. Tout comme nous, il était vêtu de son habit de Kage, le sien différent des notre était de couleur jaune qui signifiait qu'il était l'ombre de la foudre. Raikage ... Ne manquait plus que le dernier des Kages, quelqu'un que je n'avais jamais vu et que je ne connaissais pas. En faite... Je connais personne ici. Je suis nouvelle certes. Enfin un ombre apparut et un petit homme entra dans la pièce. Lui aussi accompagné de son habit de Kage marron qui signifiait qu'il était l'ombre de la montagne. Tsuchikage... Toutes les 'ombres' de chaque grandes nations étaient donc présent. Le Raikage venait de dire qu'il ne se présenterait pas tant que le vieil homme l'ai fait et qu'il soit arrivé. Et le Tsuchikage n'en resta pas à se présenter car, directement, il me lança quelques pics en soulevant un sujet encore frais pour moi ..

# Sandaime Tsuchikage, Onõki ! Avant de commencer cette réunion j’aimerai savoir ce qu’il est advenu de Sakumo Hatake , le Croc Blanc et celui qui a lancé cette réunion, veux-t-il nous faire une farce comme pour son faux suicide ? Et qui est cette femme qui le remplace , sortie de nul part !

Un farce pour son faux suicide ? Jamais il ne m'a parlé de cela. Et puis, pourquoi tous les autres villages ne sont pas au courant de ma promotion ? Bizarre ... En plus, cet homme avait l'air d'une teigne. J'allais me levé pour lui répondre avec gentillesse mais aussi avec fermeté pour assurer mon poste et ne pas me laisser marcher dessus quand le Kazekage se leva pour prendre ma défense. Cet homme avait l'air gentil malgré les apparences. Maintenant que j'y pense.. Une alliance est en place entre Konoha et Suna. Je devrais au moins passer dans le village voir le Kage pour me présenter et qu'il m'explique un peu ce qui lie Konoha à Suna et vice-versa. Le caractère du vieil homme se fut sentir dès qu'il ouvra la bouche. Sa posture de 'leader' et son ton qui nous donnait l'impression d'être que des moins que rien m'agaçait un peu. Revenons aux paroles du chef de Suna.

# Bonjour, je suis Oguri Ibuki, Hachidaime Kazekage. Maitre Tsuchikage, vous êtes certes le plus âgé de l’assemblé et sûrement le plus sage. Mais sachez que nous sommes tous au même grade et vous nous devez le même respect que l’on vous doit. Sakumo Hatake a juste été remplacer par Mlle Osume, et surement récemment, donc pas besoins de monter sur vos grand chevaux. Je m’excuse auprès de Maitre Hokage pour avoir prit la parole à sa place. Hatake Sakumo nous avais convoqué pour une raisons précise, que je laisse le soin à Mifune de nous l’expliquer pour qu’on puisse ensuite en débattre.
Mademoiselle Osume ?! Il ne doit sûrement pas savoir que je suis mariée... Du moins ... Pour le moment. Il avait pris ma défense et remit le Tsuchikage à sa place. J'entendis le nom de 'Mifune' et cela ne me fit pas tilt. Mifune ?! Je tournai doucement la tête et j'aperçus un homme non loin de moi assis. Il n'avait pas de tenu de Kage et je ne le connaissais pas. Que faisait-il ici ? Je me remémorai les paroles des hauts conseillers et je me souvins qu'on m'avait parlé du chef du pays du fer qui serait présent lors de cette réunion. Il était là et je lançais un regard assaillant au Tsuchikage. La prochaine fois qu'il me lancerait une vacherie, je n'hésiterais pas à le remettre là ou il doit être. Même s'il est plus âgé que nous, il nous doit, comme l'a dit Ibuki, le respect. Après un regard méchant envers le Tsuchikage, je remerciai le Kazekage de la tête. La voix intérieur en moi me glissa des mots pendant que l'autre Gorille s'énervait. Lui aussi ressentait ce ton arrogant qui me faisait monté en température.

# Elle n'est plus très loin, Nous allons enfin revoir celle qui pourrait un jour changer notre destin !

.:~Je vais le tuuuueeerrrrrr~:.
.:# Il est tout de même Kage et je pense depuis un moment alors faisons en sorte de pas nous faire remarquer ! :.
.:~Non ! C'est impossible !~:.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ Raikage
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja



Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2010

The Meeting Begin !! Empty
MessageSujet: Re: The Meeting Begin !!   The Meeting Begin !! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:39

.


Dernière édition par PNJ Raikage le Lun 24 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryōtenbin No Ōnoki
Tsuchikage
Ryōtenbin No Ōnoki


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2010

Stats Ninjas
PV PV:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue2700/2700The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (2700/2700)
PC PC:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue3000/3000The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue25/1000The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (25/1000)

The Meeting Begin !! Empty
MessageSujet: Re: The Meeting Begin !!   The Meeting Begin !! I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:26

  • L’entrée dans la salle de réunion des cinqs Kage représentant les cinqs nations les plus puissantes et les plus riches de tout le monde des ninjas, ma question était pour moi légitime, on ne peux avoir confiance en personne si on ignore ce qu’il ou ce qu’elle à fait pour atteindre le pouvoir . Le grade de Kage était l’un des plus convoités et le fait qu’on ne voit pas le Kage qui nous avait appelé à cette réunion était presque un affront, mais aucun ne le prenait comme ça en croyant tous que le monde est jolie et magnifique et que personne ne peux être mauvais ou de mauvaises foi . La question de savoir où été Sakumo Hatake, ce grand ninja qui avait fait d’énormes pertes chez Suna lors d’une grande guerre mondial, quelqu’un de respectable qu’on remplaçait par une sorte de fille qui avait l’air complètement offensé par ma question ! Encore une incompétente monté au pouvoir dans un cas d’extrême urgence ! Souvent ces Kages là , restait peu de temps sur leurs sièges, car un ninja ambitieux , puissant et intelligent peut prendre rapidement le pouvoir, sur quelqu’un qui n’a eu ce pouvoir que dans la précipitation et dont son autorité n’est pas encore importante, et surtout, beaucoup n’avait pas confiance mais se taisait pour évitez tout représailles . Celui qui me paraissait le plus impoli était sans doute, ce Kazekage ! Il se mêlait d’une affaire dont il ne connaissait sûrement rien vu son âge, et surtout d’une conversation qui n’était pas la sienne, et il ne se doutait pas en faisant ça, il zappé entièrement l’autorité de l’Hokage qui montrait alors qu’elle ne savait pas se défendre seule, et d’ailleurs malgré sa politesse qui aurait pu valoir , un peu d’estime mais le faîtes d’être vulgaire en disant que je montais sur mes grands chevaux me fit me rétracté sur l’estime que j’aurai pût lui porter. Le regards noir de Miyu Osume, me faisait plus croire que ce n’était qu’une enfant ! Qui faisait la méchante pour se croire plus forte et intimidante, elle était vraiment pitoyable dans son rôle de Kage, Konoha à bien perdu de sa légendaire puissance, le Sandaime Hokage et le Yondaime Kazekage, était deux hommes que j’appréciait au plus profond de moi même mais surtout que je respectais et voir qu’ils ont été tous deux remplacer par ça, me faisait croire que j’avais toute les raisons de rester sur mon trône de Tsuchikage. Seul le Mizukage se taisait, et il était le seul pour le quel mon estime était encore indéfini. Le Raikage à son tour ouvra la bouche, et dit un petit speech complètement inutile , car je savais ce que j’avais à faire et ce n’était pas un nouveau jeunet qui allait me l’apprendre ! Je profita pour répondre à Ibuki en disant :

    « Cette conversation , ne vous concernez absolument pas maître Kazekage ! Tandis que Mlle Osume préfère sûrement se caché derrière son ancien allié de Suna qui souhaite peut être faire en sorte de sapé son autorité devant les cinqs grande nation pour pouvoir obtenir Konoha. Osume, n’est pour moi, pas à la hauteur de son rôle de Kage s’il ne sait pas se défendre autrement qu’en regardant méchamment comme ferait un enfant ! Et puis, Sakumo Hatake était l’objet cette réunion, je vois pas l’intérêt de rester si , celui qui nous à convoqué n’est pas là ! Sur ce, je ne reste pas en votre compagnie , je n’en vois pas l’intérêt . »

    Je fis alors un signe à mes gardes pour se dirigé vers les portes pour qu’on puis-ce s’en allé , enfin de cette réunion complètement inutile vu qu’elle concernait sûrement que Konoha, Iwa n’avait pas d’ennemi, les bijuus n’était plus donc Akatsuki n’avait rien du tout contre mon village et une nouvelle menace peut se transformé en un nouvel allié , l’ennemi de mes ennemies sont mes amis ! J’ouvris la porte pour sortir et laisser le soin à cette assemblés de débattre pour un sujet ne concernant que Konoha et au final n’avoir rien d’autres que du vent ! Soudain, quelques chose me fit me retourné, la voix d’une fille, que je n’avais jamais entendu et qui dégageait une puissance démoniaque, ce n’était pas celle de Mlle Osume mais alors de qui ? [Ps : Je parle de Lucy ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nora Okami
Rokudaime Mizukage
Rokudaime Mizukage
Nora Okami


Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue2500/2500The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue2800/2800The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue515/1000The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (515/1000)

The Meeting Begin !! Empty
MessageSujet: Re: The Meeting Begin !!   The Meeting Begin !! I_icon_minitimeVen 21 Mai - 3:16

L'atmosphère était bien différente des autres conseils que j'ai pu tenir il y a quelques années quand je fus encore Sanin de la brume. Ici, c'est moins décontracté, nos différents politiques surgissent. Queles disputes naissent et qu'une guerre est envisageable. Là, chaque muscle était tendu comme une corde près de lâcher, le souffle rapide et incontrôlable, l'air qui vient à en manquer. Et ça s'est arrêté d'un coup. L'inquiétude et l'affolement ne sont revenus que quelques secondes après. Je ne savais que faire après m'être présenté en quelques secondes... à part le fait que je puisse m'assoir sur la chaise qui était destiné à la personne qui modérait la nation des vagues soit moi même alias le Mizukage. Je me suis dirigé, au pas du quotidien de tous les jours et j'avais nulles raisons de me hâter étant donné que j'étais tout de même le second représentant d'un empire ninja à être arrivé. M'étant ensuite assis, il était temps d'arrêter de me voiler la face au sens propre du terme en enlevant ce chapeau assez grand mais aussi très symbolique. Ce chapeau, de couleur bleue fut aussitôt déposé devant moi. Etant un peu décoiffé je pris en un laps de temps, la possibilité de me recoiffé. Ma cheveulure, quand j'y pense avant j'étais blond avec les cheveux longs. Il s'avère que je possède une cheveuleure noire ébène et un peu bleuâtre. Enfin de compte, moi qui commençait à me lasser du silence imposant qui était devenu maître des lieux... voilà qu'arrivait dans la salle une jeune femme dont la grâce ne pouvait que nous impressionner. Vu que le chapeau qu'elle porte était vert avec le symbôle du pays du feu c'est sans aucun doute, comme elle le souligne: L'Hokage. Que dire de plus... ? Ah oui, elle s'est ainsi poliement nommée Osume Miyu.

Purée... ils en étaient déjà à huit Hokage ? Et bien, il faut dire que les derniers représentant n'étaien sûrement voués à une focntion telle que celle-ci. De loin je critique leur performance, c'est tout simplement dommage qu'on en est pas resté à la légendaire Godaime Hokage dit aussi la Limace de Konoha Koichi Tsunade. C'est une des trois ninja légendaires dont un fut pendant dix longues et pénibles années mon senseî. Ce type était Orochimaru, un homme dont j'ai apprit l'annhilation mais on n'a peu de piste sur cet acte. En étant parti dans mes pensées, j'ai pensé que mon étant déjà le sixième du nom cela faisait beaucoup... Meï-chan a quitté si furtivement son poste au moment de l'annonciation du conseil. Et comme Megami-chan, l'autre Sanin que je deais accompagner capturer un Bijû n'était pas disponible pour cette tâche... il a bie fallut qu'un autre ninja des plus puissants relève cette tâche. S'éloignant d'un moment crucial, j'ai failli rater l'arrivée furtive d'un homme qui cette fois semblait on peu plus puissant ou plutôt spécial. Il ne voulait se présenter qu'en présence de l'ombre des roches... un homme assez têtu d'après les dires et sa réputation qui m'a vite laissé de cet individu. En bref, je suis le second plus âgé de cette assemblée et pas par-delà mon apparence de mon corps de vingt-deux ans, mais mon âge réel de trente-deux ans. Enfin bon, je trouve ce Raikage comme ce dernier le souligne un peu timide pour ne pas se dévoiler. Et c'est ainsi que cette personne prit place comme tous les autres Kage du conseil. Je respirais bien lentement pour une fois, prêt à faire face aux différents troubles qui aparaitront. Et enfin de compte, la légende dIwa fit son apparition par delà ses 1m40 miteux, du moins je le pense.

Ce ton qu'il a adopté pour se présenter, je n'ai pas vraiment voulu sympathier avec lui Une arrogance naissante en lui sûrement que je ne peux supporter. Mais il n'a pas, et je n'ai pas à lui faire part de ce que je pense personnellement de lui. Et de plus, cette phrase qui suivit sa présentation était un peu trop... vulgaire au nom de la légende qui nous a réuni ici. Je retenais cette colère qui entrait dans une ébullition... la maniaquerie de ce vieillard ne me fera jamais plaisir, et j'aurais bien une envie de transvaser cette haine sur ce vieil homme dont la folie a dû lui ravager une bonne partie de sa conscience. Enfin bon, le Kazekage avait remitle vieil homme à sa place sans que j'ai à intervenir. La jeunesse offre beaucoup de possibilités, et je pense que Tsuchikage-dono devra se plier à nos lois si jamais nous avons sur une quelconque envie la majorité. J'ai tourné ma tête vers le modérateur de notre conseil qui est aussi le grad Gokage Mifune. Ainsi donc, cet homme qui a accepté de nous recevoir pour le conseil connait le pourquoi de cette convocation ?... Je suis sûr que nous ne regretterons pas cette décision. Après tout, il faut un sujet égalant des problèmes liés à l'Akatsuki pour obliger les cinq Kage à se mouvoir jusqu'aux terres fongiques du pays du fer. Le Raikage avait prit la parole en prenant la défense de Konoha mais plus en particulier à l'homme qui jadis il y a 20 ans a brisé les lois ninjas pour acheter le confort de ses camarades auprès de leur famille. Mais la facture lui coûta la vie, et ce vieux pourri d'Onôki ne fait que salir son honneur en sachant que dans sa vie il n'a rien dû réaliser de très spécial ! Et il ose la ramener en insultant à nouveau Konoha ?!


"Tsuchikage-dono, vous êtes exaspérant... vos remarques sont aussi vides que le néant qui vous sépare de vos oreilles... Tâchez de parler que si nécessaire et pas en jaugeant un homme dont l'importance est aussi grande que la votre."


Ce qu'il est gonflant... moi qui durant tout le début de la rénion a été le pluys sage, le plus discret.. ce vieil homme était complètemet exaspérant. Alors en montrant du doigt la sortie au vieillard, ce dernier appela ses hommes et singea ses dires en s'en allant. Relevant ma tête j'ai soupiré pour ensuite me redresser puis j'ai dit:

"Bien... il est temps de débattre mes très chers Kage. Gokage-dono, prenez la parole je vous pries."
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue2500/2500The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue6200/6200The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue15/3000The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (15/3000)

The Meeting Begin !! Empty
MessageSujet: Re: The Meeting Begin !!   The Meeting Begin !! I_icon_minitimeVen 21 Mai - 14:05

PS : Pas de Mifune ? On fait avec ou sans lui , ou je l'intègre à mon RP ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Mifune
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja



Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2010

The Meeting Begin !! Empty
MessageSujet: Re: The Meeting Begin !!   The Meeting Begin !! I_icon_minitimeVen 21 Mai - 15:40


  • Le conseil, la fameuse rencontre des grands chefs avait commencer. Une discussion avait même prit le jour et par cause à de grand caracthère, on pouvait déjà voir la conversation repartir très loin, tout en revenant au calme. Mifune n'avait pas prenonçé un seul mot, le début d'une conversation était surment la partie la plus importante, surtout pour la première impression. On pouvait entendre ceux qui n'avait aucunne limite dans leur propos, ceux qui préférait ne pas répliquer (dont la raison peut être autant de lâcheter que de pure intelligence), et il y a aussi ceux qui ne sont pas capable de laisser les fortes têtes parlés avec politesse, mais aussi provoquante. Cependant, rendu à ce point tout cela avait assez duré, il n'y avait pas eu de criade, personne ne voulait s'arracher les cheveux, mais le sujet de cette réunion devait ressortir, assez placoté pour rien. Mifune, un homme unique et surtout connu pour son calme, sorti du coin noir de la pièce pour s'approcher des grands Kages. Il posa une main devant sa bouche puis toussa volontairement pour être sûre que sa voix sera forte et claire, reposa ensuite sa main dans son dos. Il prit le temps de regarder chacun puis après une légère mais bonne respiration, dit d'un ton tout de même fort, mais doux et calme.

    Mifune: Bien, maintenant que chacun d'entre vous ai fait connaissance, la réunion peut réellement commencer. Je suis Mifune, et je veyerai à se que cette réunion reste dans le respect et biensure, civilisé. Hatake Sakumo vous a tous convoqué dans cette réunion dans un but précis, parlé du "problème" d'un des anciennes Hokage, Heartfilia Lucy. Vous êtes tous concerner, les uns des autres.

    Il regarda la nouvelle Hokage du coin de l'oeil puis vers le Tsuchikage, Osume Miyu était d'abord la première qui devra surment parlé, comme Lucy était de Konoha, plusieur vont prendre les grands chevaux et pourrait, d'une manière surment indirrectement, attaqué cette dernière, et Tsuchikage n'a pas peur de dire sa fond de penser, il en a fait un bel exemple au début de cette réunion. Cependant, la suite des choses pourrait tout simplement être calme et dans la presque perfection, tout les scénarios sont sur la table, enfin, presque tous. Après cette petite pause, le modérateur de cette réunion repris.

    Mifune: Plus vite commencer, plus vite le "problème" sera rêglé !

    Fini de parler pour celui-ci, il recula pour se mettre un peut à l'écart tout en portant une bonne oreil à la discussion qui reste à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue2500/2500The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue6200/6200The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue15/3000The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (15/3000)

The Meeting Begin !! Empty
MessageSujet: Re: The Meeting Begin !!   The Meeting Begin !! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 9:16

La puissance , elle la possédait maintenant même si sa soif de pouvoir s'était quelques peu calmer ces derniers temps un autre goût plus amer et plus ancien encore rester indéfiniment et seul la vengeance pouvait l'aider à se soigner de cet horrible goût qui la rendait mal à l'aise.Elle était maître d'elle même maintenant la volonté du Kishin n'existait plus dévorer lui même par la volonté de Lucy qui s'était fait ressentir dans tout son corps sans doute un effet bénéfique des yeux divins , elle était resté sans broncher dans son coin près de la forteresse des samouraïs et attendez le bon moment pour passer à l'action.
Plusieurs jours passèrent où elle dut patienter sans rien faire puisque ces imbéciles de Kages ne voulaient visiblement pas cette réunion ou alors prenait tout leur temps ce qui était énervant ! Mais elle se reprit elle garderait sa rage pour plus tard... ils payeront bientôt tous leurs imbécilité... la douleur comme lui avait dit l'ancien possesseur du Rinnegan les Kages ne la connaissait pas réellement et elle allait leur donner un petit aperçu de ce qu'elle avait le pouvoir de faire , elle allait leur montrer à tous qu'elle était la seule déesse de ce monde et qu'elle avait toutes les cartes en mains.

Le moment fut venut... elle utilisa le corps du samourai qu'elle avait tué il y a quelques jours comme bases pour acceuillir en son sein un autre cadavre et elle mit dedans une partie de son âme qui reviendrait après sa mission.La nouvelle Lucy portait une longue cape avec une capuche noir avec deux dessins ressemblant à d'énormes yeux jaunes serpentins son regard ténébreux était caché par l'ombre de la capuche et sa belle silhouette caché par la cape qui l'entourait ; sentant le chakra de tout les chefs de villages enfin c'est ce qu'elle en déduisait elle courut à pleine vitesse sur la neige prenant Samehada elle déchiqueta la tête du premier ennemi qui tomba au sol sans un bruit grâce à l'épaisse couche de neige , deux autres coururent vers elle et un autre partit pour donner l'alerte... elle n'aurait jamais le temps de le rattrapper... et bien tanpis elle irait directement voir les Kages après tout ! Elle sauta par dessus le deuxième guerrier dont elle écrasa la tête avec la bouche de Samehada pour prendre son appui sur le dos de l'homme avant de faire un magnifique saut sur un haut rocher où elle utilsia l'énergie du premier saut pour sauter sur le toit de la forteresse sous le regard ébahis du ninja...

L'alerte n'avait visiblement pas encore était donné , elle était plutôt en avance alors ! Elle fut parcourut d'un rictus satisfait et plaqua sa main contre la roche froide de la forteresse , sa main fut parcourut d'un chakra sombre mais tellement puissant que la roche elle-même semblait en avoir peur , elle mumura "Kuchiyose no jutsu" et une énorme secousse fut provoqué sur toute la forteresse , l'un des niveaux fut complètement démolis par l'énorme serpent qui apparut dans la forteresse et écrasa la plupart des samourais biensur sans faire le moindre dégats à la salle de la réunion des Kages.
Elle chantonnait d'une voix claire et douce une petite chanson d'une fortte intensité pour que les Kages puissent ainsi l'entendre et que tous les ninjas ou samourais de la réunion puissent l'entendre , à vrai dire elle était dans une espèce de communication avec son fiancé défunt "Je fais comme si tout était normal... mon sourire , mon regard j'ai mal... je suis prête à risquer le peu qu'il me reste... je briserai mes pensées pour torturer mon âme ! Je me servirai de ma Haine comme une arme..."
Toujours armé de sa fidèle Samehada elle monta tranquillement les escaliers menant au conseil des Kages profitant du chaos provoqué par l'énorme serpent ayant lui même le Rinnegan , elle vit deux gardes devant les énormes portes blindés en métal blanc de la salle de réunion le premier garde eut la gorge broyé par Samehada et le deuxième reçut un coup de pied dans le ventre le projetant brutalement sur la porte provoquant surement un bruit alertant les différents chefs de villages puis elle murmura de nouveau "Shinra Tensei" et d'un coup les portes furent balayés en même temps que le pauvre homme dont il ne restait surement presque plus rien...
Faisant son entrée plutôt fracassante elle regarda les Kages relevant lentement sa tête montrant ses yeux violets parcourus de cercles gris maintenant elle aurait enfin sa revanche ! Elle continua sa chanson devant toute l'assemblée avec un regard dénué d'émotion "Je ne veux pas qu'on m'aime ni qu'on m'aide... je n'ai plus à rien à perdre... j'ai brisé celle que j'étais pour faire saigner mes larmes... j'ai fait de ma Peine une nouvelle arme..."

Le pouvoir récemment acquis avait changé littéralement son physique elle autre fois belle l'était encore mais avec un beauté plus sinistre et ténébreuse ! Elle était devenue en absorbant intégralement le Kishin la nouvelle porteuse de la Folie des Hommes et cela avait contribué à son changement avec les yeux divins du père des techniques ninjas.Sa peau autrefois si belle avait gagné en rougeur et dégager énormément de chaleur dégageant même du chakra par moment ; ses oreilles étaient devenus plus longues et plus pointues affinant son visage le rendant encore plus beau qu'auparavant et ses yeux irradiaient le mal et la folie à l'état pure.Sa tenue vestimentaire laisser également croire qu'elle avait changé au niveau du mental même si elle était maintenant devenut maîtresse de ce qu'elle faisait.

- Bien le bonjour cher Kages ! Je suis désolé de cet intrusion mais nous avons a discuté mes amis...

Elle marcha tranquillement tournant autour des Kages sous le regard meurtrier des samourais , sentant leur crainte elle en profita pour continuer son petit discours et attendre des réactions.

- Le monde Shinobis change vous ne trouvez pas ? Konoha par exemple connut pour être la plus puissante et plus importante des cinqs nations a basé sa puissance sur de nombreux crimes... demander à cette chère dame de vous expliquer ! Elle a elle-même participer à cette montée en puissance en utilisant quelque chose qui m'appartient...

Elle augmente quelques peu l'intensité de son chakra pour faire réagir son défaut présent chez la Hokage pour lui montrer qu'elle savait et que ce qu'elle avait lui appartenait , Samehada restait étrangement calme ne poussant que de rares gémissements.
Et soudain un sifflement d'une extrême douceur parcourut la salle et des dizaines de serpents immobilisèrent Mifune , elle avait déjà prévu son coup depuis plusieurs jours le temps que ses serpent creusent des canaux dans le sol de la forteresse.Voilà elle était en sécurité pour un moment puisque au moindre mouvement elle le tuerait... et il serait dommage qu'il y ait une victime alors qu'elle voulait discuter...

- Je me présente Heartfilia Lucy... je ne vais faire de mal à personnes tant que je peux vous parler et je répondrais bien entendu à toutes vos questions après cela je me laisserai capturer ou tuer selon votre désir seigneurs kages !

Devenut la nouvelle porteuse de la Folie des Hommes l'intérieur de son corps bouillonnait littéralement c'était vraiment parfois dur à vivre mais c'était le prix à payer pour gagner assez pouvoir et de pouvoir reconstruire le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue2800/2800The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue2800/3000The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue270/1000The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (270/1000)

The Meeting Begin !! Empty
MessageSujet: Re: The Meeting Begin !!   The Meeting Begin !! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:44

Comme prévu, Maitre Tsuchikage répliqua comme quoi cette conversation ne me concernait pas patati patata. Je choisi d’être le pus intelligent et ne répliqua pas. Maitre Raikage tenta lui de calmer les foule et parlant calmement du véritable but de notre présence ici. Puis enfin ce fut au tour de Maitre Mizukage, qui lança une tirade plutôt bien trouvée et très désobligeante pour Maitre Onoki pour enfin ensuite laisser la parole à Maitre Mifune, le Gokage nous accueillant humblement dans son pays pour cette réunion légendaire des 5 Kages. Celui-ci nous expliqua la raison de ce rassemblement. Une Ancienne Hokage avait fait des ravages, la seule, à part le Hachidaime ici présent, Hokage que j’avais rencontré : Hearthfilia Lucy avait apparemment fait des ravages. Pendant ce temps, une odeur connue de mon répertoire olfactif titillait mes narines, mais je n’arrivais pas à retrouver qui était cette personne. Sachant que pour que je me souvienne de cette odeur cela devait être une personne relativement voir très puissante. Cette odeur me mettait dans un état de légère excitation mes mains tremblaient légèrement. Soudain, après l’explosion de la porte, quelqu’un entra. Quelqu’un vêtu d’un grand manteau à capuche, cette même capuche qui cachait le visage de l’individu. Je connaissais cette personne, c’est de elle qu’émanait l’odeur si forte à mon nez.

Bien le bonjour cher Kages ! Je suis désolé de cet intrusion mais nous avons a discuté mes amis...
Une voix féminine m’indiquant beaucoup sur l’identité de cette personne puisque je l’a connaissait. Cette voix datait dans ma tête … surement du temps ou je n’étais que Juunin, ou tout juste Kazekage. Après une courte pause elle reprit, le son de sa voix entraînait quelque chose d’indescriptible chez moi, des sortes de pulsions néfastes à son égard.

Le monde Shinobis change vous ne trouvez pas ? Konoha par exemple connut pour être la plus puissante et plus importante des cinqs nations a basé sa puissance sur de nombreux crimes... demander à cette chère dame de vous expliquer ! Elle a elle-même participer à cette montée en puissance en utilisant quelque chose qui m'appartient...

Une fois de plus elle marqua une pause, et les pulsions se faisaient de plus en plus fortes et de plus en plus longues. Maitre Gokage fut immobilisé en une fraction de seconde par des serpents sortant du sol … Elle avait donc surement préparé son coup à l’avance donc … J’avais enfin pus retrouver l’identité de cette personne, ce n’était autre que …

Je me présente Heartfilia Lucy... je ne vais faire de mal à personnes tant que je peux vous parler et je répondrais bien entendu à toutes vos questions après cela je me laisserai capturer ou tuer selon votre désir seigneurs kages !

Cette même femme qui voulait plier le village du sable lorsque je lui avais rendu visite, j’avais rétorqué mais elle avait répartie, elle était trop forte de ce temps, mais depuis j’avais beaucoup progressé et je pourrais surement la battre. Cette même femme également qui était à l’origine de cette réunion, mais qu’avait-elle faite pour que cela engendre une réunion des kages !? En plus elle nous proposa de la capturer ou même de la tuer après qu’elle ait parlé … Je voulais sa mort tout de suite …. Une pulsion me pris mes poils s’hérissaient en s’épaississant et mes oreilles canines commençaient à pousser ma capuche, je me transformais. J’avais beau essayer de reprendre le contrôle, tous ce que je tentais mentalement fut vain.

Mais qu’est-ce ?

Grrr ! Je n’ai plus rien d’humain dans mon esprit … tous ses envolé vers les cieux …Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça, je suis désolé … ce que tu as en toi et maintenant un simple loup … avec des envies bestiales incontrôlable …

Père non ! Reste avec moi !

Grrrrr ! Adieux …fils !

Dans un long ronronnement je senti la présence rassurante de mon père disparaître … comme un vide … vite remplacer par les grognements du loup m’habitant à présent … Que voulait-il à part me dévoilé devant tous le monde ? Mon masque s’éloignait petit à petit de mon visage, poussé par mon museau … serrant les points, mes griffes faisaient des gravures dans la table …. Que faire … j’allais me dévoilé devant tous le monde … Ma particularité…. Non !

Ca suffit ! Je ne veux pas que tout le monde sache ce que je suis maintenant !
Puis le silence, je revins à la normale … je appuyais mon masque sur mon visage et cachait les marques sur la table avec mes mains, puis je dis d’une voix forte et clair

Vous tenez bien maitre Gokage, nous avons apparemment le choix … Nous vous écoutons allez-y
Revenir en haut Aller en bas
Nora Okami
Rokudaime Mizukage
Rokudaime Mizukage
Nora Okami


Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue2500/2500The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue2800/2800The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue515/1000The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (515/1000)

The Meeting Begin !! Empty
MessageSujet: Re: The Meeting Begin !!   The Meeting Begin !! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 7:47

J'avais décidément un mauvais pressentiment. Quelque chose de pas net allait se passer... et comment je le savais ? Tsûme-Hada, dent de requin; la jumelle de Samehada semblait très agitée... et je n'ai vu ça que lorsque j'ai affronté Hoshigaki Kisame afin de l'empêcher de réaliser son coup d'état avec Momochi Zabuza. Enfin, mes soupçons se confirmèrent quand mon épée, accrochée dans mon se calma.... Quelqu'un entra dans la salle, et ne me demandez pas pourquoi ni l'identité de cette personne je ne sais pas... Mais apparement elle avait eu un lien avec Hoshigaki, parce que cette personne avait en sa possession peau de requin. Ce n'est pas une personne à sous-estimer alors, mais en moi une envie brûlait de la punir pour s'être occupé d'un déserteur qui devait être capturé par ma moi et tué de ma main. Mais laissons ce genre de querelles de côté. Enfin de compte l'inconnue lança une sorte de tirade apparentée à un débat. Où voulait-elle en venir ? Elle parlait de Konoha et que l'Hokage qui se tenait assise à nos côté est monté au pouvoir grâce à un gain qui m'est inconnu mais qui appartenait à l'intru de cette réunion. Mon regard se posa temporairement sur la jeune dame Hokage, les bras croisés puis j'ai tourné mon regard vers la personne en cape. Mais là, l'inconnue allait trop loin par delà prendre Gokage-dono en otage. Mes muscles tremblèrent, il fallait que cesse cette mascarade insignifiante parce que cette peronne allait faire naitre une rage qui à commencer à entrer en ébullition... au point de prendre un type en otage et dire que nous pourrions la tuer ou capturer... Heartfilia Lucy... Rokudaime Hokage si j'en crois la logique des choses...

Je commence à croire qu'elle jouait avec nous cette Heartfilia... prendre le Gokage en otage, pénétrer les forces samouraï... si j'utilise Tsûme-Hada tout va dégénerer. Surtout que je devrai créer un point d'eau pour libérer toute sa force... pour devenir le mythe même de Sanbi... Isonade. Qui fit un bijuu sous forme de requin qui se particularisait de par sa corne aiguisé sur son front. Durant quelques mois de l'année, Isonade nageait sur la surface de la mer, au souffle du vent. Cependant, quand il faisait ceci, les océans font rage et tout les bateaux sont avalés par lui, comme simple nourriture. Isonade a un poisson subalterne appelé Samehada, qui plus tard aura sa conscience scellée dans un outil de puissance que récupéreras Hoshigaki Kisame. Ce petit poisson s'attachait à l'estomac d'Isonade et absorbait sa nourriture pour créer des quantités énormes de chakra, avant de l'envoyer à nouveau dans le corps de son maître. La puissance de Samehada pouvait permettre à Isonade d'obtenir jusqu'à cinq fois la quantité de chakra qu'il pourrait obtenir à l'origine. Par conséquent, en pleine bataille, Isonade avait quasiment une réserve de chakra illimité grâce à son compagnon... Mais une légende en Kiri vint perturber le repos solennel des deux démons... Takuma Murasama... c'est lui qui scella Samehada dans un outil de puissance tout comme Isonade à la seule différence que le requin fut envoyé dans l'Autel des abysses... là où je l'ai libéré il y a 15 ans afin de battre mon frère jumeau. Dire que cette légende s'est évoluée pour que je puisse voir cette inconnue tenir l'épée légendaire de mon pays. Enfin de compte j'ai parlé de ma voix sage et posée:


"Peu importe le comment de son ascension au poste d'Hokage... elle l'est et c'est tout. Enfin de compte, vous avez l'avantage sur nous. Nous ne ferions rien afin que vous puissiez narrer l'insignifiant pourquoi de votre venue..."


LA capturer et la tuer ensuite ? Non c'est trop facile. Une personne qui force aussi facilement les défenses afin de parler aux cinq Kage... c'est totalement dérisoir, incohérent et insignifiant. Si Tsûme-Hada ne réagit pas face à cette femme, je pense qu'il ne s'agit pas vraiment d'elle sinon mon épée se serait jettée de façon autonome sur Samehada. Enfin bon, nous n'agirons qu'à la fin. Et si possible, je tenterai de récupérer le du de Kiri qui est Samehada. Enfin bon, elle installa le doute en moi... et si les autres Kage, aussi intelligents soient-ils ont un doute à propos de ceci. Le Kazekage semblait bien bizarre, avait-il une raison de se montrer plus affolé que précédement...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Meeting Begin !! Empty
MessageSujet: Re: The Meeting Begin !!   The Meeting Begin !! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 16:32

# Cette conversation , ne vous concerne absolument pas maître Kazekage ! Tandis que Mlle Osume préfère sûrement se caché derrière son ancien allié de Suna qui souhaite peut être faire en sorte de sapé son autorité devant les cinq grande nation pour pouvoir obtenir Konoha. Osume, n’est pour moi, pas à la hauteur de son rôle de Kage s’il ne sait pas se défendre autrement qu’en regardant méchamment comme ferait un enfant ! Et puis, Sakumo Hatake était l’objet cette réunion, je vois pas l’intérêt de rester si , celui qui nous à convoqué n’est pas là ! Sur ce, je ne reste pas en votre compagnie , je n’en vois pas l’intérêt .

Tsss... Ce Kage me traite de jeune enfant mais sa réaction n'est ni plus ni moins qu'un caprice de gosse. Il se débat de toutes responsabilités en partant de cette réunion. On sent enfaite sa peur de prendre toutes responsabilités dans ce monde de ninja et surtout qu'il part car il se rend compte qu'il n'est pas si innocent. Malgré que Konoha soit le village le plus gros 'fournisseur' de l'organisation de la lune rouge, ou Akatsuki. Seulement, le choix de la créer ou de la rejoindre n'est qu'un choix du ninja en lui même. C'est lui qui décide de son choix personnel et non quelqu'un d'autre. On dit souvent que de répondre à un imbécile fait de nous un imbécile comme nous. Ici, je ne répondrais pas. Cet homme est insignifiant, et Mizukage-sama le souligna très clairement peu de temps après cela :

# Tsuchikage-dono, vous êtes exaspérant... vos remarques sont aussi vides que le néant qui vous sépare de vos oreilles... Tâchez de parler que si nécessaire et pas en jugeant un homme dont l'importance est aussi grande que la votre.

Cet homme était sage, ses paroles très réfléchies et il savait comment les tourner. En effet, il venait sûrement de lui en boucher un coin en lui lançant ces petites paroles. Il reprit en se rasseyant dans son siège et en lançant un regard au Gokage.

# Bien... il est temps de débattre mes très chers Kage. Gokage-dono, prenez la parole je vous prie.

Son visage m'apparut enfin. Il était assis là sans rien faire, dans le noir. Il s'avança légèrement et toussota pour prendre la parole. Il nous regarda tous chacun un moment et commença d'un ton captivant :

# Bien, maintenant que chacun d'entre vous ai fait connaissance, la réunion peut réellement commencer. Je suis Mifune, et je veillerai à se que cette réunion reste dans le respect et bien sûr, civilisé. Hatake Sakumo vous a tous convoqué dans cette réunion dans un but précis, parlé du "problème" d'une des anciennes Hokage, Heartfilia Lucy. Vous êtes tous concerner, les uns des autres.

Peut-être ne savent-ils pas que j'étais l'élève du croc-blanc de Konoha ? Je le garderais pour plus tard, s'il doute de moi je leur dirais qui je suis réellement. Là n'est pas le problème. Je m'étais renseignée sur cette 'Lucy Heartfilia'. il est dit qu'elle a fait un crime irréparable dans Konoha ou du moins, à Konoha. Tuer des hauts gradés, faut avoir le culot... M'enfin, Je me sentis observée quand le Gokage me posa son regard sur moi. Il dit plus tard en posant ses mots les uns après les autre. Je devais bientôt prendre la parole, étant donné que Konoha était la source de cette Lucy.

# Plus vite commencer, plus vite le "problème" sera réglé.

Je commençai à me lever et un 'Oh' s'empara de moi. La pierre s'exclama en moi. Elle me disait qu'elle était là, toute prête sa 'créatrice'. Et enfaite, je fus à peine levée qu'une voix retenti. Une voix aigu, une voix de femme. Elle semblait chanter une chanson assez triste ou du moins émotive. On put entendre de l'agitation dehors et je fis le signe d'attendre à Tori et Kayuara sur le haut. J'étais donc debout et la porte laissa apparaître une silhouette bouleversante. Je sentis mon corps tout chambouler quand j'aperçus la beau bleue de cette femme. Ses yeux rouges et ses oreilles pointues me firent comprendre qu'elle n'était plus dans son état normal. Comme si quelque chose la rongeait de l'intérieur. Elle se déplaça rapidement et saisit le Gokage nous menaçant de le tuer si l'on bougeait. Tout bonnement, elle s'exclama limite avec le sourire :

# Bien le bonjour chères Kage ! Je suis désolé de cet intrusion mais nous avons a discuter mes amis...

La voix s'agita en moi et je sentis le sceau sur ma poitrine grandir. Je compris que cette pierre venait de cette femme. Mes ongles grandirent sous l'effet du Chakra de cette femme et je tentai de les cacher sous la table. Impossible, quelqu'un les avait repérés. Je ne pus que rester là, debout, devant eux comme ça. C'est alors qu'elle laissa des paroles futiles sortirent :

# Le monde Shinobi change vous ne trouvez pas ? Konoha par exemple connut pour être la plus puissante et plus importante des cinq nations a basé sa puissance sur de nombreux crimes... demander à cette chère dame de vous expliquer ! Elle a elle-même participer à cette montée en puissance en utilisant quelque chose qui m'appartient...


# Je me présente Heartfilia Lucy... je ne vais faire de mal à personnes tant que je peux vous parler et je répondrais bien entendu à toutes vos questions après cela je me laisserai capturer ou tuer selon votre désir seigneurs kage !

Elle insinuait que j'avais du faire appelle à ses pouvoirs pour accéder à cette place ? Cela, je ne l'avais pas encaisser et j'avoue que je me tentais de libérer Yonbi en moi. Ses paroles m'intéressaient tout de même. J'allais la protéger à tout prix, seulement pour entendre ce qu'elle avait à dire. Elle avait l'air intelligente, et savait quoi dire, non pas dans le vent comme ce Tsuchikage. Le Kazekage ne réagissait pas et se trémoussait sur sa chaise. Il avait l'air d'être énervé ou autre chose dans le genre. Quant à lui, le Mizukage, qui ne me connaissait aucunement, prit la parole en prenant ma défense. Maintenant s'en était de trop, je devais m'exprimer.

# Peu importe le comment de son ascension au poste d'Hokage... elle l'est et c'est tout. Enfin de compte, vous avez l'avantage sur nous. Nous ne ferions rien afin que vous puissiez narrer l'insignifiant pourquoi de votre venue...


# Cette femme à des choses à dire, et il semble que celle-ci m'intéresse. Quant à moi, il se pourrait que je sois l'élève du célèbre croc-blanc de Konoha. En étant assise ici, avec vous, c'est pour suivre le nindô que m'a enseigné cet homme si brave et sage. Désormais, je ne tolèrerais plus aucune attaque envers un Kage ! Nous sommes ici pour débattre sur un sujet, et cette femme veut apparemment, dans une manière forcée, s'exprimer sur celui-ci. De plus, faîtes preuve d'intelligence tout de même....

Je me rassise et attendis que chacun riposte à sa manière ou qu'enfin cette femme s'exprime. Elle vient ici en tuant tout les gardes qu'elle peut tout ça pour tuer le Gokage ? Non ... Je pense qu'elle était là pour dire quelque chose de précis et je voulais le savoir. Le sceau se calma et les ongles revinrent à la normale. Je croisai mes jambes et attendis patiemment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Raikage
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja



Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2010

The Meeting Begin !! Empty
MessageSujet: Re: The Meeting Begin !!   The Meeting Begin !! I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:02

Alors que tout les autres Kages avaient commençer une discution assez... Agressive, pour la plus pars, j'étais rester calme et je n'avais prononçer un mot. J'attendais de voir la suite des évênements, avec un peu de chance, le Tsuchikage se calmerait un peu et nous pourrions éviter le pire. Car, en effet, c'était de sa faute si les hostilités avait été déclancher. Il était reconnus pour avoir un certains caractère et cela ne semblait pas plaire à la plusieurs des Kages, ils étaient au moins deux à avoir répliquer suite à l'attaque du Tsuchikage envers Mlle Osume. Il y en avait peut être eu d'autre, mais je n'écoutais pas vraiment cette perte de temps. J'avais en tête que plus vite tout cela commençerait, plus vite cette réunion terminerait et je pourrais retourner à Kumo. Nous pouvions tout de suite séparer les Kages en deux catérogies, ils y avaient ceux qui se démarquaient par leur façon de réagir devant le Tsuchikage... Et ceux qui regardaient patiemment en attendent la suite des choses. Donc, en gros, moi... et tout les autres Kages. J'avais été le seul à garder le silence sachant que le Tsuchikage ne méritais pas que je réagisse à ses gamineries. Mlle Osume devait comprendre qu'il ne fallait pas faire attention à ce vieillard qui refusait de comprendre que sa génération avait laisser place à la nôtre.

Je fus heureux que Mifune prenne enfin la parole arrêtant aussitôt les hostilités. J'étais d'ailleurs content qu'il est dit « Plus vite commencer, plus vite le « Problème » sera regler ». Pourquoi ? Parce que j'étais totalement daccord avec lui, plus vite nous commençions... Plus vite le problème serait regler. Et j'avais justement hâte que le problème soit régler car j'en avais légèrement assez d'être ici. Je savais l'importance de ma présence ici, mais ceci étant dit, je savais que j'étais encore plus important pour Kumo alors... Soudainement, une voix se fit entendre... La voix d'une femme, elle chantait une chanson auquel je ne portais pas vraiment attention. Qui était-elle ? Cette question me henta quelques secondes pendant lequel je chercha à savoir sa réponse quand l'intruse entra enfin dans la salle dans un... Entrer assez remarquer balayant par la même occasion le petit vieux qui c'était déjà mit en tête de partir. Je regardais un moment la jeune femme à la beauté sombre qui continua sa chanson auquel je porta légèrement plus d'attention. Non... J'ignorais toujours de qu'il pouvait s'aggir... Voulais-je le savoir !? Oui, c'était disons « Important » une telle intrusion ne pouvait tout de même pas rester impunis... Pourtant, je savais que personne ne la punirais... Elle avait raison d'être ici, mais pourquoi ?

- Bien le bonjour cher Kages ! Je suis désolé de cet intrusion mais nous avons a discuté mes amis...
Discuter... Voilà qui promettait! Personellement, je garderais le silence mis à pars si je n'avais d'autres choix que de parler. Je n'avais aucunement envie de voir cette réunion devenir... Interminable.
Le monde Shinobis change vous ne trouvez pas ? Konoha par exemple connut pour être la plus puissante et plus importante des cinqs nations a basé sa puissance sur de nombreux crimes... demander à cette chère dame de vous expliquer ! Elle a elle-même participer à cette montée en puissance en utilisant quelque chose qui m'appartient...
Je fus surpris de voir maître Gokage se faire immobiliser par plusieurs serpent. La personne avait préparer son coup à l'avance ... C'était évident. Je me retenus d'échapper un petit soupire, malgré tout, cette discution s'avérait être assez interessante, même pour moi. Ceux qui reconnaisseraient cette jeune femme serait sûrement énerver à la suite de sa présence en ses lieux et ça promettait d'être interessant.
- Je me présente Heartfilia Lucy... je ne vais faire de mal à personnes tant que je peux vous parler et je répondrais bien entendu à toutes vos questions après cela je me laisserai capturer ou tuer selon votre désir seigneurs kages !
Je devais avouer que j'étais surprise de voir la Rokudaime Hokage en ses lieux. Évidemment, sa proposition me surpennait d'avantage. J'étais prêt à l'écouter, mais je doutais qu'elle se laisse capturer et encore plus tuer. Elle avait un but sur cette terre et j'étais certains qu'elle serait prêt à tout pour qu'il se réalise. Dailleurs, la plus pars des êtres humains étaient comme ça... Quand ils avaient un « rêve » ou un but à accomplir, ils n'acceptaient de le laisser derrière eux pour rien au monde. L'être humain était complex... Je devais moi-même l'avouer.

Vous tenez bien maitre Gokage, nous avons apparemment le choix … Nous vous écoutons allez-y
Ibuki était l'un des premiers à s'énerver, je ne l'avais que beaucoup trop bien remarquer lorsqu'il a prit la défence de Mlle Osume. Cependant, nous n'arriverons à rien si tout le monde est sur les nerfs devant la présence de l'Heartfilia.
Peu importe le comment de son ascension au poste d'Hokage... elle l'est et c'est tout. Enfin de compte, vous avez l'avantage sur nous. Nous ne ferions rien afin que vous puissiez narrer l'insignifiant pourquoi de votre venue...
J'aimais le caractère de Kazuma qui savait insulter sans toute fois perdre son calme. J'étais d'ailleurs daccord avec lui, je n'avais pas l'intention de faire quelque chose contre Lucy, je la laisserais dire ce qu'elle voulait et puis après, je suiverais le choix des autres Kages. Tout simplement.
# Cette femme à des choses à dire, et il semble que celle-ci m'intéresse. Quant à moi, il se pourrait que je sois l'élève du célèbre croc-blanc de Konoha. En étant assise ici, avec vous, c'est pour suivre le nindô que m'a enseigné cet homme si brave et sage. Désormais, je ne tolèrerais plus aucune attaque envers un Kage ! Nous sommes ici pour débattre sur un sujet, et cette femme veut apparemment, dans une manière forcée, s'exprimer sur celui-ci. De plus, faîtes preuve d'intelligence tout de même....
Je regardais Mlle Osume. Un très jolie discours, je devais l'avouer. Si elle avait été l'élève de croc-blanc de Konoha, alors j'imaginais que sa puissance devait être étonnante! Mais bon, n'en était-il pas de même pour tout ceux présent ici !? Les kages avaient tous un secret qu'ils essayaient de cacher aux autres... Ce secret était souvent la raison de leur immense pouvoir d'ailleurs... J'étais curieux de savoir comment cette réunion ce continurait... J'avais plus ou moins réussis à cerner le caractère de la plus pars des personnes ici présente, mais certaine serait sans doute capable de me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryōtenbin No Ōnoki
Tsuchikage
Ryōtenbin No Ōnoki


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2010

Stats Ninjas
PV PV:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue2700/2700The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (2700/2700)
PC PC:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue3000/3000The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue25/1000The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (25/1000)

The Meeting Begin !! Empty
MessageSujet: Re: The Meeting Begin !!   The Meeting Begin !! I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:16

  • Le chantonnement qu’il entendait était la voix d’une femme, jeune, que venait-elle faire ici et surtout comment avait-elle trouvé l’endroit de la réunion et comment avait-elle passer les gardes ? La sécurité de cette demeure était donc si faible qu’un ninja puis-ce entré comme bon lui semble et se permettre de chanté en risquant de dévoilé sa position, une chanson emplis de tristesse et de peine, mais également d’une once de colère, soudain, alors qu’il écoutait la chanson , il fût emportés comme par un vent violent sans aucune brise, c’était un contrôle de la gravité, peu de personnes étaient capables de maîtrisé cette force . Il avais atterrit à l’autre bout de la salle, se cognant le dos qui souffrais atrocement contre la paroi dur de la roche. Elle … Elle dégageait une formidable puissance et s’il elle ne l’avait pas fait volé comme une plume, il l’aurait pût lui proposé une alliance, mais maintenant cela serait bafoué sa tenue de Kage, il se releva et vit cette jeune fille qui ne devait pas le voir, lui si petit derrière la table des Kages, si belle, forme généreuse comme ceux de Mlle Osume mais qui semblait dégageait une aura obscur séduisante. Le mal avait conquis le cœur de beaucoup de mondes et ceux qui n’y avait pas encore succombé n’en avait jamais fait. Il écouta ce qu’elle avait dire, elle était une invitée de marque maintenant que Mifune était entre ses griffes et personne ne pouvait rien faire d’autres que l’écoutait. Elle parlait de Konoha, ce pays était donc monté en estime à cause de crimes et cette jeune fille avec qui Onõki n’avait pas eu la moindre affinité et il avait eu raison de se méfié , son ascension au rôle d’Hokage semblait ne pas être le fruit du hasard. Mes yeux se tournèrent vers les Kages qui perdaient peu à peu leurs sang froid, Ibuki sembla vouloir bondir sur elle, il sentait cette envie bestiale. Mais il se calma et parla avec plein de bon sens. Le Mizukage redefendait l’Hokage en disant qu’elle était Hokage et que rien ne pouvait changer ça peut importe comment elle était , ce n’était pas le point de vue d’Onoki, s’il avait fait une dictature alors son mandat prendrait fin en même temps que sa vie. Il doutait également de la véracité des propos de Lucy, celle ci ne venait pas de faire tout ce chemin pour seulement repartir enchaîné ou dans une boîte en pin. On ne pouvait laisser cette réunion s’éternisait ni même laissé Gokage Mifune dans cet état, il devait prendre les devants et attaquer maintenant, il jouerait sa vie sur ce coup du sort, quitte ou double. Il commença à l’évité devant Lucy et à une vitesse folle, il se déplaça sur le côté et utilisa sa technique : Doton Kajûgan no Jutsu, qui allait si il l’a touchait la faire devenir une pierre à tout jamais mais si elle avait vu clair dans son jeu, elle aurait eu le temps de l’abattre sans qu’il puis-ce faire un mouvement. Il jouait sa vie comme ça, sur un coup de tête, cela lui ressemblait bien, lui la tête de mule des Kages, s’il mourrait, il serait remplacer par un jeunôt, il espérait que celui ci serait digne du post qu’on lui aura confier, il faisait confiance à son ancien ami, le Daimiyo d’Iwa. La mort ou la vie ? Cela se déciderait maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue2500/2500The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue6200/6200The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue15/3000The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (15/3000)

The Meeting Begin !! Empty
MessageSujet: Re: The Meeting Begin !!   The Meeting Begin !! I_icon_minitimeVen 28 Mai - 14:47

Elle sentait dans cette assemblée le niveau de stress atteindre un niveau vertigineux à part et cela étrangement chez le Mizukage qui restait calme face à elle... Samehada renifflait elle l'air à côté de sa maîtresse comme pour trouver une quelconque trace de chakra dans les parages.Son chakra brouillonnait en elle semblant pouvoir exploser à n'importe quel moment pour dévorer avec gourmandise les personnes présentes ici... d'ailleurs Samehada sentait légèrement des changements de chakra parmis les différents Kages qui semblaient perdre leur sang-froid face à elle détentrice des yeux divins.
Et encore plus incroyable ! Le petit vieux surement le légendaire Tsuchikage aussi vieux que les plus vieilles histoires commença à léviter et fonça vers à corps perdu dans la bataille , un rictus malin et maléfique se dessina sur le visage de belle blonde ses yeux croisèrent le vieux regard fatigué par les années du Sandaime , elle s'écarta à temps pour éviter le coup du chef de Iwa et elle en profita pour donner un puissant coup de Samehada dans le ventre du Tsuchikage faisant s'envoler tout les bandages qui se trouvait par dessus révélant une épée avec des crocs acérés semblant être fait de métal , le sabre fut ramenait d'un coup sec vers Lucy ce qui eut pour effet dans un bruit similaire à celui d'un massacre de déchiqueter tout le torse du Tsuchikage des gerbes de sang volèrent un peu partout et le chakra du vieillard exténué fut engloutis par l'épée qui gagne un peu en volume produisant ainsi un peu plus de bruit qu'habituellement... le corps du vieux fut projeter contre un mur et avant quelqu'un puisse faire quelque chose elle créa une boule de feu dans sa main et mumura "Shinra Tensei" d'un coup la boule fut projeté à une vitesse phénoménal sur Onoki qui fut intégralement emporté par le torrent de flamme détruisant même une partie du mur... il n'avait pu en aucun cas survivre à cette attaque au vue de sa blessure précédente.

Reprenant son attitude neutre Lucy soupira et ressera son emprise sur Mifune qui lache quelques petits gémissement plaintifs et commençait à perdre connaissance à cause de son sang qui ne pouvait pas circuler librement dans son corps du à l'étreinte des serpents sifflotant de colère.
Lucy regarda attentivement les quatres Kages se demandant si ils allaient intervenir mais avant qu'ils ne le fassent elle prit la parole...

- Bien continuons... Konoha a acquis grandement de pouvoir et à assurer sa sécurité par des crimes commis surtout par la section caché de la Racine dirigé par Danzô Shimura un des hauts dirigeants de Konoha... ce Danzô tue également des hauts gradés dans les différents villages ninjas pour "assurer la sécurité de Konoha".Et il s'est également emparé du Sharingan...

Etant sur d'avoir captiver l'attention de son public elle continua sur sa lancée sur au moins d'avoir pu intéresser l'Hokage sur ce coup-là vu qu'il s'agissait de son village mais elle allait maintenant intéresser les autres chefs de villages.

-Vous pensez tous que je suis une criminelle mais je vous débarasse de vos ennemis... Orochimaru et Kisame ne sont malheureusement plus de ce monde et j'espère que vous vous occuperez du cas de Danzô qui a détruit de nombreuses vies pour servir son intérêt avant tout ! Enfaite dans tout sa je ne suis qu'une pauvre victime je suis devenue une arme et j'ai tout perdu...

Son chakra devint soudain plus intense faisant sentir celui du vieux requin Kisame et du vieux serpent Orochimaru parmis elle et même celui du Yondaime Hokage ! Elle releva la tête pour observer Miyu avec un sourire démoniaque tandis que arrivant par l'éntrée des dizaines de samourais vinrent vers elle... libérant également Mifune grâce à une attaque surprise fait avec un sabre de chakra.
Maintenant elle était vraiment prise au piège et en plus elle avait dit tout ce qu'elle avait à dire...

-Je suis la déesse de ce nouveau monde et personne ne pourra m'empécher d'accomplir mon jugement divin pas même vous Kages !

Et elle commença à être pris d'un fou rire sous le regard attentif des Kages qui allait peut être agir contre elle en tout cas c'était le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Meeting Begin !! Empty
MessageSujet: Re: The Meeting Begin !!   The Meeting Begin !! I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:12

Tout ce passait très vite pendant cette réunion. Cette femme venait de faire ses preuves. Sa peau bleue qui laissait de temps à autres du chakra sortir sous forme de fumée me faisait froid dans le dos. Tout ce chakra qu'elle avait en elle... Sûrement que je devais me renseigner sur elle après cette réunion. Elle m'intéressait quelques peu mais sans plus. Je voulais la revoir après, c'était maintenant décidé. Elle venait enfaite de tuer le vieux Tsuchikage en quelques coups. Moi, je n'étais pas capable de faire ça, du moins, il me fallait du temps, et du pouvoir à acquérir encore. Peut-être que si elle reste en vie, elle pourrait m'aider. Cependant, après une grosse coulée de lave sur l'homme qui venait de l'assaillir comme une tête de mule, elle reprit son air innocent et neutre. Elle resserra son étreinte sur Mifune qui gémissait de ne plus pouvoir beaucoup respirer. Elle nous regarda attentivement avant de déclarer.

# Bien continuons... Konoha a acquis grandement de pouvoir et à assurer sa sécurité par des crimes commis surtout par la section caché de la Racine dirigé par Danzô Shimura un des hauts dirigeants de Konoha... ce Danzô tue également des hauts gradés dans les différents villages ninjas pour "assurer la sécurité de Konoha".Et il s'est également emparé du Sharingan...

Ce Danzô... C'est lui qui était contre ma montée au grade de Hokage. Le seul de l'assemblée qui avait refusé cette promotion. Celui qui était debout lorsque je suis entrée dans la salle où l'on m'a annoncé que j'étais désormais la chef du Village caché de la feuille. Je vais devoir enquêter sur lui et y envoyer des troupes. La racine des Anbus ne m'a pas l'air très saine et calme. Elle reprit son dialogue en ôtant son regard de moi et en lançant des regards furtifs à chacun des autres Kages restants.

# Vous pensez tous que je suis une criminelle mais je vous débarrasse de vos ennemis... Orochimaru et Kisame ne sont malheureusement plus de ce monde et j'espère que vous vous occuperez du cas de Danzô qui a détruit de nombreuses vies pour servir son intérêt avant tout ! Enfaite dans tout sa je ne suis qu'une pauvre victime je suis devenue une arme et j'ai tout perdu...

Elle n'a pas tort. Elle vient de tuer un Kage, qui est loin d'être mon ami, et en plus elle tue des gens qui aujourd'hui serait à la poursuite de ce qui est en moi. C'est vraiment bien pour moi ... Peut-être que ... Non c'est insensé ... Ah... Je lui demanderais si j'y arrive un jour. Cependant maintenant je dois la garder en vie coûte que coûte. Elle releva la tête en posant un dernier regard plein de malice et de démonisme sur moi qui me fit frémir un moment avant d'attendre les gardes en déclarant :

# Je suis la déesse de ce nouveau monde et personne ne pourra m'empêcher d'accomplir mon jugement divin pas même vous Kages !

Elle éclata d'un fou rire mais je ne bougeai pas. C'était le moment de contre attaquer, nous étions 4, elle était seule. Yuki n'allait pas tarder à revenir et les gardes frémissaient à lui sauter dessus. Je fis tout de même signe à Kayuara et Tori de rester là où ils étaient et attendis la suite. Je frémissais d'impatience à l'idée de la connaitre un peu plus. J'étais sure de ne pas être blesser lors de cette bataille puisque j'avais assuré ma protection depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue2800/2800The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue2800/3000The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue270/1000The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (270/1000)

The Meeting Begin !! Empty
MessageSujet: Re: The Meeting Begin !!   The Meeting Begin !! I_icon_minitimeSam 29 Mai - 20:24

Maitre Tsuchikage attaqua, comme ça sur un coup de tête. Il allait directement au suicide, en tout cas moi, je ne pleurerais pas sa mort, cet homme est dépassé, il faut laisser la place à la nouvelle génération. Même si le suicide n’est pas forcément la solution, il l’avait peut être compris, et il ne voulait pas que ce sois la vieillesse qui l’emporte. Je ne sais pas comment expliquer autrement cet acte. Comme prévu, Lucy répliqua, le projetant contre le mur avant de lui lancer une boule de feu, détruisant le mur que le vieillard s’était pris une fraction de seconde avant.

Puis, comme si de rien n’était, elle poursuivit la tirade qu’elle avait annoncée auparavant. Elle parla de Konoha, enfin, des magouilles notamment de la Racine de Konoha, donc des magouilles de Shimura Danzô, pour la « sécurité du village » Elle nous fit également des révélation très croustillante à son propos. Le chef de la Racine avait en effet, par un moyen inconnu acquis le Sharigan, la pupille phénoménale de ce clan de Konoha uniquement constitué de prodiges. Puis, après cela, elle nous révéla qu’elle avait tué Orochimaru, le Déserteur du fameux Trio de Sanins de Konoha, et qu’elle avait aussi eu Kisame, le membre de l’akatsuki, déserteur épéiste du village caché du Brouillard. Ca explique au moins sa détention de la fameuse épée peau de requin. Enfin, elle termina par nous demander de s’occuper de Shimura Danzô, avant de nous dire qu’elle était une victime, une arme, qu’elle avait tout perdue.

Des samourais entrèrent soudainement et libérèrent le Gokage agonisant depuis l’étreinte qu’il subissait. Puis Lucy rigola, un rire sadique, maléfique et elle dit

Je suis la déesse de ce nouveau monde et personne ne pourra m'empêcher d'accomplir mon jugement divin pas même vous Kages !
Elle était pourtant prise au piège, espérait-elle pouvoir s’enfuir, alors qu’elle nous avait dit elle même qu’après cela, on pourrait la capturer ou même la tuée. Elle se nommait de Déesse, la puissance lui est montée à la tête, elle est face à quatre leader, soit meilleurs ninjas, des grands villages ninja, et elle espère s’enfuir ? Je souhaitais déjà parer à cette possibilité et composa quelques mudras afin de la coincer

Fuuton, keimusho no kaze eien no
Une tornade se forma directement autour de Lucy, ceci la tiendrait en place un petit moment, du moins, le temps de nous organiser et de connaître l’état de maitre Tsuchikage.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Okami
Rokudaime Mizukage
Rokudaime Mizukage
Nora Okami


Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue2500/2500The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue2800/2800The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue515/1000The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (515/1000)

The Meeting Begin !! Empty
MessageSujet: Re: The Meeting Begin !!   The Meeting Begin !! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 5:22

Cette femme... elle détenait Samehada et je n'imaginais pas alors la facilité avec laquelle elle a du se débarasser de Kisame... elle n'apas emporté de séquelle avec elle. Je dois surtout pas prendre cette blonde à la légère, une seule erreur et voilà que je m'en irais pour le pays des songes. Je dois faire gaffe, je vais devoir me pragmatiser avec moi-même. Trouver une quelconque faille pour la mettre au tapis avec ma technique la plus puissante. Je n'ai pas à broncher pour le moment, car cette bataille n'a en fait aucune raison d'être. Ce pourquoi elle devra bientôt se finir. Je croisais les bras, quand à l'arrivée furtive du Tsuchikage marqua le point d'une guerre inévitable. Ce dernier conserva une grande quantité de chakkra Doton qui fut relâché tel un souffle tellurique. Un tel Doton peut être si puissant que ça ? Après tout c'est sans conteste l'affinité la plus "bourrine" : ensevelissement, écrasement par glissement de terrain, torrent de boue, mur de terre. Tout est bon pour broyer l'adversaire dans une étreinte mortelle ou stopper net son attaque, pourtant elle possède une certaine finesse avec la création de tunnels et autres trous pour s'infiltrer ou se dissimuler.Une affinité parfaite pour exterminer un adversaire qui ne quitte pas trop le plancher des shinobis ou recevoir sans ciller un attaque très puissante mais qui pèche par un manque de souplesse dans sa palette de possibilités.Mais je ne connaissais pas les effets de la technique du vieillard qui se révélait être usée tel un souffle. Je regardais Ichigo et Zabuza sans broncher ce qui voulait dire que l'interviention n'était pas de mise.

Ainsi, Heartfilia esquiva cette technique tellurique pour ensuite lui assener un violent coup d'épée qui libéra aussitôt Samehada afin de se montrer sous sa véritable forme. Moi et Yagura avons appelé cette technique "Gappen Samehada". Allez savoir pourquoi, nous donnions des noms à tout ce que nous avions combattu et vaincu comme les sept épées légendaires de Kiri. Enfin bon, Gappen Samehada afin du en patie absorber une partie du chakkra de la troisième ombre des roches. Ainsi l'assaut n'était pas fini... moi qui ne bronchait pas beaucoup, je laissais le vieux mourir... je n'avais nulle raison de lui porter secours, il n'avait qu'à pas se lancer tête baissée dans un assaut tel que celui-ci. Une boule de feu se matérialisa dans le creux de la main d'Heartfilia afin d'être projettée à une vitesse phénoménale sur Ryôtenbin no Ônoki afin de même détruire une partie du mur. Il fallait agir, sinon nous tous, Kage des nations allions être happés dans le combat. Mais ma conscience me disait de ne rien faire qui pourrait me coûter vie... Je devais attaquer juste après cette offensive, et pourtant elle se remise à parler... quelle piplette cette jeune là. Mais bon, je devais bien la laisser parler juste le temps qu'une faille s'offre à moi voir à nous si l'un ou tous les Kage ont décidé de la réduire au silence. Elle parlait de Danzô... je le connais ce type, Yagura l'a affronté. Shimura Danzô, le créateur de la faction clandestine des forces spéciales qui jadis fut éradiquée de nos mémoire par le Sandaim Hokage. Qu'est ce que cela peut nous faire qu'il possède le Sharingan... il a beau avoir attrapé des vies innoncentes, il n'en reste pas plus que cette blonde a prit des vies pour nous dire ces dires, et même celle du vieillard.

Ainsi donc, elle s'était aussi débarassée d'Orochimaru... l'homme qui par le pass m'enseigna les leçons de vies qui fut d'ailleurs les mauvaises. Tsûme-Hada s'agitait trop... elle tomba sur le sol en tremblant de...plaisir ? Voir Samehada la réjouit tant que ça ? Hum, je pense que Kiri va récupérer son dû dans les plus brefs délais... elle une pauvre victime ? Je n'ai nullement envie de la plaindre mais de la tuer pour les vies qu'elle a prise. Son regard se posa sur Osume, que pouvait-elle manigancer...? Et Miyu qui, elle ne semblait pas broncher... ? Elle nous cache sûrement quelque chose mais je ne tiens pas à le savoir de suite. Retenant mon souffle, dans la plus grande des discrétions possible... mon chakkra pur se convertissa en chakkra Fuuton. J'attendais encore un peu de temps pour pouvoir agir. Tsûme-Hada se raccrocha dans mon dos tandis ue Lucy lança sa dernière et ridicule tirade en s'éloignant. J'allais agir, mais Oguri me facilita la tâche en coupant la route à Heartfilia d'une technique Fuuton. Moi qui est la même vitesse de réfléxion que le Croc Blanc, j'ai tout de suite comprit qu'il fallait que j'agisse bien qu'elle rigolait encore. D'une main, Tsûme-Hada brilla de plus belle et se libéra de ses bandages pour enfin briller d'une lumière noire qui fit rapetitir la lame en un katana dont la grace ne peut être égaler. Voilà la métamorphose de la première épée parut en Kiri.... Gôkei Tsûme-Hada !!


"L'ombre gorge de Dent de Requin... Puissance Fuuton, fait preuve de miséricorde pour châtier cette personne... Kami no Iki !"


Toujours à une distance raisonnable d'Heartfilia afin de pratiquer mon jutsu Fuuton le plus puissant. Le souffle divin, j'envisageais bien entendu qu'une seule technnique contre cette guenon... une courant d'air obscur... noir égalant l'ébène parut à la vitesse lumière devant ma bouche et en soufflant avec mon chakkra, je fis naitre un souffle noir qui partit en direction de Lucy afin de passer sur elle pour la tuer. Je ne sais pas si l'attaque avait été si bien pragmatisée, mais je pense que si c'est le cas. Il n'y avait aucun doute sur cela... Elle serait morte. Mais je doute qu'une personne qui a éliminé Orochimaru et Kisame soit déjà morte après cette combinaison improvisée et parfaie Fuuton. Me remettant le souffle noir s'apprêta juste à percuter Lucy et passa entièrement dessus...

"Heartfilia... vous nous avez déclarez la guerre. Vous êtes le frein à notre liberté de gouverner... nous ne pouvons vous laisser vivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue2500/2500The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue6200/6200The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
The Meeting Begin !! Left_bar_bleue15/3000The Meeting Begin !! Empty_bar_bleue  (15/3000)

The Meeting Begin !! Empty
MessageSujet: Re: The Meeting Begin !!   The Meeting Begin !! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:15

Tandis qu'elle rigolait à s'en exploser la gorge façon de parler elle fut enfermé dans une mino tornade qui faisait virevolter ses cheveux montrant son regard remplis de ténèbres et folie aux autres personnes présentes , les samourais la dévisageait d'une drôle de façon comme si il venait de voir quelque chose d'extraordinaire... elle ne put rien dire que le Mizukage dans un élan de courage l'attaqua avec un étrange sabre pour lequel Samehada exprimait du dégout ? L'épée requin continuait de gromeller tandis qu'un souffle aussi noir que le mal emplissant le coeur de la jeune blonde fonça sur elle l'entaillant de toutes parts !
Elle tomba au sol , saignant abaondamment et lachant Samehada au sol qui ne réagissait pas à la fausse perte de sa maîtresse , Lucy resta au sol pendant que la flaque de liquide rouge augmentait sous son corps et s'étalait sur le sol de la réunion... elle sourit et rigola de nouveau ne semblant pas ressentir la douleur un des points positifs de sa folie elle était devenue insensible à la douleur , elle l'a ressentait toujours autant que n'importe quel être humain mais sa ne faisait aucun effet chez elle.

Mizukage vous êtes si hautain cela vous perdra un de ces jours... tout comme Danzô et Kisame...- Vous êtes trop faibles pour diriger ce monde... il faut bien que quelqu'un comme moi s'en charge... et après moi... quelqu'un prendra ma suite !

Dit t-elle dans un sourire encore plus affiché qu'à son habitude... la radioactivité qu'elle émettait autour d'elle rendait peu à peu le sol un peu plus mort , tuait la vie autour d'elle , les Kages sentaient ils ce pouvoir ? Peu importe... ils n'étaient qu'un peu toucher et cela ne leur ferait rien peut être des maux de têtes au pire... son chakra s'évapora instantanément et les traits de Lucy changèrent d'un coup devenant plus masculins plus affirmés.Sa peau devint d'un bleu pâle rappellant la peau de certains requins , sa dentition changea également pour devenir plus meurtrière et sa masse musculaire augmenta avec sa taille ; c'était Hoshigaki Kisame étendut au sol le haut du crane découpé et lui manquant une partie du cerveau.

La vraie Lucy un peu plus loin sur un arbre maintenant mort à cause de sa radioactivité égal à 1800curies lorsque son chakra se mettait en action vit que sa prise sur le cadavre disparut alors elle fit disparaitre Samehada de la salle de réunion avec une technique d'invocation.Elle ne savait pas si ils avaient des ninjas traqueurs et à vrai dire elle n'avait pas envie de faire plus de victimes maintenant ; elle se retourna et partit à la vitesse de l'éclair beaucoup plus loin pour éviter le rassemblement des Kages se prononçant surement sur son cas...
De toute façon , elle savait déjà ce qu'elle devait faire depuis longtemps... elle devait le trouver ! C'était son destin ! Son ancien fiancé lui avait peint cette avenir sur un tableau il y a des années c'était son don qu'elle avait récupéré mais qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion d'utiliser , un don de prémonition ne pouvant pas être utiliser par son propre intérêt... quel dommage... Peau de requin comprenant le message mental de sa maîtresse se mit à traquer le chakra de l'homme-poulpe aux huits queues mais enfaite elle n'avait pas besoin de le chercher elle savait déjà où il était grâce à ses chauves-souris suivant Sasuke et tombant par la même occasion sur le réceptacle aux 8 queues !
Elle augmenta l'intensité de son chakra tout en courant envoyant à chacun de ses enfants sauf la Luxure et l'Avarice , le message suivant...

- Le moment est venu... mes enfants , nous allons capturer le réceptacle à huit queues , son pouvoir est primordial dans notre objectif , il se trouve à Kumo ne faites rien tant que je ne vous en ai pas intimer l'ordre ! Après notre mission accomplie je ferai comme prévu...

Sa langue lécha avidement ses lèvres comme si il y avait du sucre ou quelconque bons résidus de substances sur ses lèvres qui en mériter une telle attention , un tic hériter de maître Orochimaru surement... enfin passons bientôt elle aurait assez de pouvoirs pour entreprendre ce qu'elle désirait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Meeting Begin !! Empty
MessageSujet: Re: The Meeting Begin !!   The Meeting Begin !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Meeting Begin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: