Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission de Kumo ! Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission de Kumo ! Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Mission de Kumo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachi
Sandaime Raikage | Suceuse de Sang
Sandaime Raikage | Suceuse de Sang
Sachi


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de Kumo ! Left_bar_bleue3000/3000Mission de Kumo ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Mission de Kumo ! Left_bar_bleue2800/2800Mission de Kumo ! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Mission de Kumo ! Left_bar_bleue13/3000Mission de Kumo ! Empty_bar_bleue  (13/3000)

Mission de Kumo ! Empty
MessageSujet: Mission de Kumo !   Mission de Kumo ! I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:27

Missions Kumo

Poster en dessous pour dire celle que vous prenez Merci !

Genin (Rang D)

- Ramassez derrière la Kage
La jeune hokage attend de la grande visite et elle n’est pas vraiment le genre à ce ramassé. Vous devez faire le ménage de son palais en un temps record avant que les inviter arrivent.

- Des rats chez Mamie
La maison d’une vieille femme du village est complètement infecter par les rats…qui commence a devenir de plus en plus gros. Débarrassez nous de la vermine !

- Un Ingrédient, Un !
L’alchimiste du village est en rupture d’herbe qui pousse au frontière du pays de la foudre, la mission n’est pas très difficile, sauf si vous rencontrer les ninjas du pays voisin.

Chunnin (Rang C)

- De l’or pour la Kage
L’hokage a égaré en forêt un bracelet en or qui appartient à sa famille depuis longtemps, elle voulait le récupérer elle-même… mais elle a du ‘’ Travail’’. La tâche semble facile, mais le collier semble avoir été ramassé par une créature dangereuse.

- Un espion, Oh ! que non
La Kage pense qu’un ninja serait en contact avec le village d’Oto et lui donnerais des informations sur les défenses de Kumo… Vous devez espionner le ninja et si les doutes de l’hokage sont véridique, arrête le Ninja par tout les moyens possible, Attention c’est un Chunnin en voit d’être Junnin.

- De la contrebande ?!
Plusieurs biens de Kumo sont volés… Par qui personne ne le sait, mais plusieurs habitants semble affirmer qu’il ont vu leurs biens chez un marchand. Enquêtez sur celui qui pourrait être le voleur.

- Un professeur remplaçant
Un ninja enseignant est malade, alors un Chunnin ou plus est demander pour le remplacer pour le dernier cours.

Junnin (Rang B)

- Du feu dans les Rochers
On raconte que dans les montagnes du pays de la foutre se cacherait un monstre de feu, personne ne la encore vue, mais ses cries dérangeant la Raikage, alors faites le taire.

- Le Nunkenin Amoureux
La Kage est fatigué qu’un ninja déserteur tourne autour de sa maison, ainsi qu’au tour de elle. La jeune femme reçois des lettres d’amours et des demandes de mariages de cet homme, faites lui comprendre qu’elle n’est pas intéresser.

- Une Royale demoiselle !
Une jeune princesse qui doit prendre les reines de son village doit assister à l’enterrement de son père pour pouvoir être nommer Reine, mais elle a reçu une lettre qui la menace de mort si elle y va, alors protéger la de tout danger… Le meurtrier pourrait être dans sa propre famille.


Anbu (Rang A)

- Un Ombre dans la Nuit
Les habitants du village entendent des bruits la nuit comme si quelqu’un ou quelque chose tentaient de forcer leur porte ou leur fenêtre. Arrêter cette chose ou personne sans la tuer pour que la Raikage puisse l’étudier ou lui parler.


- Rend Moi ça !
L’hokage c’est fait voler par un ninja de Oto un parchemin refermant un terrible secret que seule elle connaît. La jeune femme veut ravoir son parchemin sans qu’il ne soit ouvert pas personne. Elle affirme qu’il n’a pas été ouvert encore…

- Bonhomme Sept Heure
À chaque nuit, un jeune enfant est enlevé…Mais personne n’a pu identifier ce que c’était, mais un jeune homme affirme qu’il a vu un enfant disparaître dans les égouts de la ville.

Sannin (Rang S)

- Défendre l’honneur de Kumo
Un Ancien Ninja de Kumo veut révéler tous les secrets du village, le problème c’est que c’est le conseiller proche de l’ancien Raikage et il connaît très bien le village… Éliminer le sans attendre.

- Arrêtez-le !
Un ninja à placer des explosifs à plusieurs endroits sur les montagnes du pays de la foudre, l’explosion risque de créer un éboulement sur le village de Kumo. Désarmer tout les parchemins et arrêter le ninja.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kumo !   Mission de Kumo ! I_icon_minitimeMer 23 Sep - 0:47

(Suite de Arrivé d'obito)

Obito qui était entrer avec Nao un jonin de son village était aller déposer son rapport de mission au Raikage puis il demanda ensuite a faire une mission avec le Jonin celui-ci choisi la mission suivante

- Rend Moi ça !
L’hokage c’est fait voler par un ninja de Oto un parchemin refermant un terrible secret que seule elle connaît. La jeune femme veut ravoir son parchemin sans qu’il ne soit ouvert pas personne. Elle affirme qu’il n’a pas été ouvert encore…

C'était une mission Anbu mais Obito serait surment en mesure de l'ammener a bon terme avec Nao mais avant de la choisir pour de bon il demanda l'avis du Jonin


Alors Nao tu crois qu'on pourrait l'accomplir


Puis il attendit la réponse de celui-ci



Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de Kumo ! Left_bar_bleue2800/2800Mission de Kumo ! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Mission de Kumo ! Left_bar_bleue3000/3000Mission de Kumo ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Mission de Kumo ! Left_bar_bleue929/1000Mission de Kumo ! Empty_bar_bleue  (929/1000)

Mission de Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kumo !   Mission de Kumo ! I_icon_minitimeMer 23 Sep - 0:54

Naõ Aki,regardant Obito le jeune chuunin entré dans la piece tourna son regarder vers la Raikage.Il se retourna et vit que Obito venait de choisir une mission.Il prit le parchemin des mains de Obito et commença a lire

Rend Moi ça !
L’hokage c’est fait voler par un ninja de Oto un parchemin refermant un terrible secret que seule elle connaît. La jeune femme veut ravoir son parchemin sans qu’il ne soit ouvert pas personne. Elle affirme qu’il n’a pas été ouvert encore…


Le rang de la mission était Anbu,le grade juste au desus de Jônin et Naõ devrait s'entrainer pour pouvoir passer l'examen des Anbus plus facilement.Il entendit Obito lui poser un question et lui répondit

Ouais je pense qu'on peut l"accomplire,d'autant quelle n'a pas l'air si dure que sa.Bon on se donne rendez vous dans environ 30 demi-heure au porte de la ville pour partir.

Naõ rangea le parchemin dans sa poche et prit la direction des porte,il avait donné rendez vous a Obito ici pour leur départ.


Dernière édition par Naõ Aki le Mar 17 Nov - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Mission de Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kumo !   Mission de Kumo ! I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:47

Kabuto se dirigea vers la pancarte ou était entreposer les missions, celui regarda les offres et rien ne l'interraissait. En effet appart faire du menage ou dératiser l'appartement d'une vielle femme il n'y avait rien de bien interraissant, quand soudain une mission tapa dans l'oeil de Kabuto.

- Un Ingrédient, Un !
L’alchimiste du village est en rupture d’herbe qui pousse au frontière du pays de la foudre, la mission n’est pas très difficile, sauf si vous rencontrer les ninjas du pays voisin.

Voila qui est plutot interraissant puis sa me ferat sortir du village...Bien il faut donc juste que je signal que je prend en charge cette mission.

Kabuto déchira l'annonce et se dirigea en direction des personnes qui s'occupait de toute cette paperasse.Il posa l'annonce sur le bureau en signat a coter de celle ci et il se mit en route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kumo !   Mission de Kumo ! I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:28

Kabuto fut de retour de sa mission, il posa son sac remplie d'herbe médical sur le bureau du Raikage.

Voila cela n'a pas été si facil que je le penssait mais je vous est ramener les herbes qui était décrite dans la mission.

Kabuto se tenait droit attendant la réponse du Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kumo !   Mission de Kumo ! I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:00

Grey était dans son bureau pour faire de la paperasse. Et oui ! Encore et toujours des papiers à lire, à écrire et à signer. Il venait de finir une pile de feuilles et les posa dans une chemise dans son tirroir gauche. Un ninja arriva dans le bureau et posa un sac sur le bureau ou était assied le Yodaime Raikage. Il regardait ce dernier et dit

"Kabuto- Voila cela n'a pas été si facil que je le penssait mais je vous est ramener les herbes qui était décrite dans la mission."

Le Raikage se leva, sans mots, et prit le sac et l'ouvrit pour l'examiner. Satisfait du contenu, il le reposa en le fermant et bougea son regard vers le shinobi qui venait d'accomplir la mission choisi par celui-ci plus tôt. Grey alla devant son bureau et lui dit en posant ses mains dans son dos.

"Kabuto, ta mission est une réussite. Vous pouvez maintenant aller vous reposez."

Il retourna derrière son bureau et s'assied sur son siège et ressorti une feuille et nota la mission de son ninja puis le remis à sa place et retourna à sa paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kumo !   Mission de Kumo ! I_icon_minitimeLun 9 Nov - 2:37

Kabuto fut surprit de la réaction de cette homme qu'il n'avait encor jamais vu auparavant. Mais étant donner que celui ci remplissait les papiers il devait surement tout savoir de se qui se passait dans le village alor il obéissa au ordre sans discuter.

Si vous avez encors besoin de mes services je supose que vous savez ou me trouver.

Kabuto fit un signe salutaire respecteu a la Raikage et a grey et prit la direction de la sortit en refermant silencieusement la porte deriere lui remontant ses lunettes un sourir léger au coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de Kumo ! Left_bar_bleue2800/2800Mission de Kumo ! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Mission de Kumo ! Left_bar_bleue3000/3000Mission de Kumo ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Mission de Kumo ! Left_bar_bleue929/1000Mission de Kumo ! Empty_bar_bleue  (929/1000)

Mission de Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kumo !   Mission de Kumo ! I_icon_minitimeSam 14 Nov - 17:55

Je prends cette mission

Citation :

- Bonhomme Sept Heure
À chaque nuit, un jeune enfant est enlevé…Mais personne n’a pu identifier ce que c’était, mais un jeune homme affirme qu’il a vu un enfant disparaître dans les égouts de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de Kumo ! Left_bar_bleue2800/2800Mission de Kumo ! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Mission de Kumo ! Left_bar_bleue3000/3000Mission de Kumo ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Mission de Kumo ! Left_bar_bleue929/1000Mission de Kumo ! Empty_bar_bleue  (929/1000)

Mission de Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kumo !   Mission de Kumo ! I_icon_minitimeDim 15 Nov - 1:21

J'en prends encore une autre

Citation :
- Une Royale demoiselle !
Une jeune princesse qui doit prendre les reines de son village doit assister à l’enterrement de son père pour pouvoir être nommer Reine, mais elle a reçu une lettre qui la menace de mort si elle y va, alors protéger la de tout danger… Le meurtrier pourrait être dans sa propre famille.


Désolé du double post...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de Kumo ! Left_bar_bleue2800/2800Mission de Kumo ! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Mission de Kumo ! Left_bar_bleue3000/3000Mission de Kumo ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Mission de Kumo ! Left_bar_bleue929/1000Mission de Kumo ! Empty_bar_bleue  (929/1000)

Mission de Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kumo !   Mission de Kumo ! I_icon_minitimeDim 15 Nov - 11:17

J'en prends toujours et encore une autre Rolling Eyes

Citation :

- Du feu dans les Rochers
On raconte que dans les montagnes du pays de la foutre se cacherait un monstre de feu, personne ne la encore vue, mais ses cries dérangeant la Raikage, alors faites le taire.


Désolé du triple post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de Kumo ! Left_bar_bleue2800/2800Mission de Kumo ! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Mission de Kumo ! Left_bar_bleue3000/3000Mission de Kumo ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Mission de Kumo ! Left_bar_bleue929/1000Mission de Kumo ! Empty_bar_bleue  (929/1000)

Mission de Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kumo !   Mission de Kumo ! I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:16

Encore une Razz

Citation :
- Un Ombre dans la Nuit
Les habitants du village entendent des bruits la nuit comme si quelqu’un ou quelque chose tentaient de forcer leur porte ou leur fenêtre. Arrêter cette chose ou personne sans la tuer pour que la Raikage puisse l’étudier ou lui parler.


Désolé Du QUADRUPLE post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de Kumo ! Left_bar_bleue2800/2800Mission de Kumo ! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Mission de Kumo ! Left_bar_bleue3000/3000Mission de Kumo ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Mission de Kumo ! Left_bar_bleue929/1000Mission de Kumo ! Empty_bar_bleue  (929/1000)

Mission de Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kumo !   Mission de Kumo ! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 1:28

Citation :
Arrêtez-le !
Un ninja à placer des explosifs à plusieurs endroits sur les montagnes du pays de la foudre, l’explosion risque de créer un éboulement sur le village de Kumo. Désarmer tout les parchemins et arrêter le ninja


Pour Rinkan, Zero et moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Mission de Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kumo !   Mission de Kumo ! I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:35

Je prends cette mission : - Défendre l’honneur de Kumo
Un Ancien Ninja de Kumo veut révéler tous les secrets du village, le problème c’est que c’est le conseiller proche de l’ancien Raikage et il connaît très bien le village… Éliminer le sans attendre

Je pense pas qu'elle va être acceptée vu que c'est pour les Sannins mais y'en a plus aucune de mon niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kumo !   Mission de Kumo ! I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:55

J'aimerais une nouvelle mission pour Sanin vu qu'elles sont toutes finies
EDIT : S'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de Kumo ! Left_bar_bleue2800/2800Mission de Kumo ! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Mission de Kumo ! Left_bar_bleue3000/3000Mission de Kumo ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Mission de Kumo ! Left_bar_bleue929/1000Mission de Kumo ! Empty_bar_bleue  (929/1000)

Mission de Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kumo !   Mission de Kumo ! I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:21

Rang S : Des Shinobis D'Oto on Kidnapé un haut fonctionnaire du village et réclament une rançon ! Allez le libérer

/!\ Ils Utilisent la marque maudite et sont au nombre de 5 ( Niveau Jônin-Anbu )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mission de Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kumo !   Mission de Kumo ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Kumo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere Mission de LA Team de Kumo 8D
» Mission de rang C pour Kumo
» L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo?
» l'équipe de kumo
» Debitto a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: