Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
L’inexplicable arriva. [PV Torune] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
L’inexplicable arriva. [PV Torune] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 L’inexplicable arriva. [PV Torune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimura Danzo
•Ancien Chef de la Racine | Membre du Conseil des Sages•
•Ancien Chef de la Racine | Membre du Conseil des Sages•
Shimura Danzo


Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
L’inexplicable arriva. [PV Torune] Left_bar_bleue2500/2500L’inexplicable arriva. [PV Torune] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
L’inexplicable arriva. [PV Torune] Left_bar_bleue2800/2800L’inexplicable arriva. [PV Torune] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
L’inexplicable arriva. [PV Torune] Left_bar_bleue15/1000L’inexplicable arriva. [PV Torune] Empty_bar_bleue  (15/1000)

L’inexplicable arriva. [PV Torune] Empty
MessageSujet: L’inexplicable arriva. [PV Torune]   L’inexplicable arriva. [PV Torune] I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:18

    Nous arrivâmes au bout de six minutes devant la tour du Hokage, nous avions marchés d’un pas lent surtout moi, je ne veux pas me presser dans ma démarche. Cela fait bien des années que j’attends le titre d’Hokage, je peux bien attendre cinq minutes encore, il est vrai que l’ambiance du village avait bien changé depuis mon départ, plus rien n’était comme auparavant. Je n’ai aucune idée de ce qui a bien put se produire pendant toutes ses années, mais mon petit doigt me dit que la réponse se trouve en haut de la plus haute tour du village. Ce qui veut dire que nous devons pénétrer dans le bureau de la chef des ninjas du village caché de la feuille, mais avant de pénétrer dans ces locaux, il faut que je demande à mon cher Torune de rester dehors. Je ne voulais pas qu’il entre avec moi dans le hall de la tour, cela allait faire trop suspect, d’habitude je me baladais toujours seul, alors a mon retour si je viens accompagner on risque de me griller à des kilomètres. Je me tournais vers l’homme au masque des forces spéciales. "Tu vas rester en-dehors de la tour, ce que je te demande c’est d’entrée par la fenêtre, moi j’entrerai par la porte, j’augmenterai légèrement mon Chakra lorsque je franchirai le seuil de la porte pour que tu puisses surgir par derrière et briser la fenêtre." Le plan était très simple, je ne veux pas attaquer cette pauvre petite mais plutôt la comprendre voir qu’elles sont ses motivations pour ce si prestigieux poste. Il faut tout de suite savoir si elle suivra la doctrine que je lui ai enseigné ou bien suivra telle sa propre voie, telle était la question.

    Mon fidèle bras droit respecta les consignes que je venais de lui donner, il me laissa entrer seul dans le palais, au début on me regarda avec étonnement. A croire qu’ici on ne m’a pas oublié au du moins oublier mes actes parfois rudimentaire, mais cela n’a aucune importance, les ninjas qui se trouvaient ici se poussèrent telle la venu du messie prêt à sauver ceux qui en ont besoin. Mais l’un d’eux me demanda ce que je venais faire ici, il s’agissait d’un membre des forces spéciales. "Monsieur ! Vous n’avez rien à faire ici, je vous demanderai de bien vouloir quitter les lieux." Je me fichais éperdument de ses paroles, mais bon il faut être poli dans la vie, je ne peux laisser ce pauvre ninja sans réponse. "Je ne viens pas en tant qu’ancien ninja de la racine mais plutôt en tant que membre du conseil, j’ai tout les droits ici alors laisser moi sinon je serai obligé d’utiliser la force, vous êtes peut être un ANBU mais moi je suis bien plus que cela." Mon regard était sombre, je n’avais pas besoin d’augmenter la pression si je le faisais, Torune pénétrera dans le bureau et il sera seul. Le membre des forces spéciales compris très rapidement qu’il n’était pas du niveau, il me laissa continuer mon chemin dans ce maudit palais. Lorsque je serai le Kage, je penserai à refaire la décoration tout rappelle le troisième du nom et ces vestiges doivent disparaitre pour toujours. Après cinq minutes de marche, je me retrouvais devant la porte du bureau de Lucy, je mis ma main sur la poignée et au moment de la tourner, j’augmentais mon Chakra le signal était lancé, je pénétrais dans la pièce et la à ma grande stupeur Heartfilia n’était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Aki
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamiko Aki


Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Kiri

Stats Ninjas
PV PV:
L’inexplicable arriva. [PV Torune] Left_bar_bleue2300/2300L’inexplicable arriva. [PV Torune] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
L’inexplicable arriva. [PV Torune] Left_bar_bleue2500/2500L’inexplicable arriva. [PV Torune] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
L’inexplicable arriva. [PV Torune] Left_bar_bleue525/1000L’inexplicable arriva. [PV Torune] Empty_bar_bleue  (525/1000)

L’inexplicable arriva. [PV Torune] Empty
MessageSujet: Re: L’inexplicable arriva. [PV Torune]   L’inexplicable arriva. [PV Torune] I_icon_minitimeMar 27 Avr - 23:19


    Après un léger temps de marches Danzô ainsi que moi même arrivions enfin près du palais de l'Hokage une partie étant en ruine après l'attaque d'un certain Pain venant de l'Akaktsuki. Bref, je sentais toujours un changement d'énergie dans l'air et cela devenait de plus en plus fréquent lorsque je me rapprochais du palais de Lucy. Une fois arrivé près de la tour où loge l'Hokage Danzô s'arreta et m'adressa quelques paroles en rapport avec la stratégie que nous allions utiliser. Il me dit de rester dehors et d'attendre son signal avant de sauter et de briser la fenêtre pour rentré dans le bureau où l'Heartifilia devait être présente. Danzô allait alors rentrer seul dans le palais, bonne tactique pour ne pas attirer l'attention. Je me mis alors dehors l'air de rien, comme un garde du corps attendant son maître. Je ne savais pas ce qui se passer à l'intérieur mais en dehors je pus apercevoir de nombreux changement, cela faisait de long moment que j'attendais Danzô cachait dans l'ombre pour réapparaitre ! C'est alors pensant qu'on me tira de ses rèves, je sentis une frustration de chakra dans l'air. C'était le fameux signa de Danzô, je me mis alors à courir sur les murs de la tour montant jusqu'à la fenetre du bureau et la brisant d'un coup de poing ! C'est alors qu'une chose étrange se produit, Danzô était présent mais personne d'autre, pas de cadavre ni trace de début de combat. Lucy n'était pas présente. Assez étrange je pense. Mais c'était donc ça la changemetn de chakra que j'avais sentis dans l'air. Le bureau avait l'air rangé et nouvelles choses y étaient posé. Quelqu'un d'autre avait pris le rôle d'Hokage mais où était Lucy ? Morte sans que nous le sachions ? Non impossible ! Je pris alors la parole pour donnez mes impressions à Danzô ainsi que mes hypothèses : « C'était donc ça, j'avais sentis un changement de chakra, Lucy n'est plus, en tout cas n'est plus à Konoha, quelqu'un d'autre à pris sa place d'Hokage, bref, le choix de la suite vous appartiens maître, peut être est-elle partie très loin à l'heure qui l'est. Sa je ne peux pas le savoir et vous non plus je pense. » Cela étant fait je pouvais attendre une réaction de Danzô, peut allions nous faire quelque chose au nouvel Hokage ? Ou peut être nous mettre en chasse de Lucy je n'en savais rien. Tout les choix appartenait à mon maître, je pouvais seulement donner un avis et non pas un ordre en tout cas pas à Danzô !
Revenir en haut Aller en bas
 
L’inexplicable arriva. [PV Torune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune].
» Techniques Torune
» Rp avec Torune =D
» Rp avec Torune (2)
» Décision [Pv Torune, Nutz et Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: