Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimura Danzo
•Ancien Chef de la Racine | Membre du Conseil des Sages•
•Ancien Chef de la Racine | Membre du Conseil des Sages•
Shimura Danzo


Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Left_bar_bleue2500/2500Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Left_bar_bleue2800/2800Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Left_bar_bleue15/1000Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty_bar_bleue  (15/1000)

Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty
MessageSujet: Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune].   Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:33

    Une marche, voilà de quoi j’ai besoin en cette période d’incompréhension, cet exercice me permettra d’évacuer les mauvaises ondes que j’emmagasine depuis plusieurs semaines. Pfff, comment Lucy a-t-elle put devenir le nouvel Hokage, moi qui attend cela depuis des lustres, jamais on ne me le donnera. A cette allure, la seule solution et d’attendre que le village tombe dans une crise que personne ne pourra résoudre mis à part moi. Mais où trouver cette solution ? Il ne faut pas que j’oublie que cette jeune femme fut un de mes anciens élèves et qu’aujourd’hui elle est aussi à la tête de la Racine. Brave petite, elle absorbe le pouvoir comme moi j’absorbe les Sharingans. En parlant de ça, je devrais me renseigner sur les personnes qui en possède un, je sais déjà qu’il a ce cloporte de Kakashi, mais je suis sûr qu’il en a d’autres dans ce village. Je dois m’attendre à pire avec elle, je la vois bien donner un œil à quelqu’un qui le mérite et qui aime le pouvoir. Du moins de cette façon, elle aura un sbire de plus, et il aura une confiance aveugle en elle. Faudra que je lui demande comment elle a fait pour obtenir autant de poste, moi qui ne suis plus qu’un vieillard sans importance. Heureusement que j’ai la chance de garder mon poste de membre du conseil des sages, mais le plus grande regret et sans doute d’avoir perdu mon titre de Chef de la Racine. Mais bon, je n’y suis pour rien cette fois-ci, il faut bien mettre du sang neuf, les vieux n’ont plus trop leurs places dans un monde où la guerre perdure encore. Mes pas étaient tous silencieux, mais et oui il y a un encore un mais, ma canne ne me rendait pas discret, elle faisait même trop de bruit. On pouvait m’entendre arriver, mais qu’importe, la force que je possède peut soulever des montagnes. En plus de cela, j’ai en moi un pouvoir qui surpasse les frontières du réel, personne ne peut me vaincre tant que je le posséderai.

    Je me trouvais dans les quartiers de l’Anbu, rien n’avait été changé, la décoration était toujours la même, sombre et peu joyeuse. Normal pour des hommes et de femmes qui ne vivent que pour tuer autrui. Mais à ma grande surprise, un invité se dirigeait vers moi, je pouvais calculer sa puissance grâce à ses réserves de Chakra. A première vue, l’individu que vient vers moi est un homme, et il possède une force suffisante pour être dans ce couloir, je pencherai pour un membre des forces spéciales.
    "Qui ose venir en ma direction ? J’espère pour toi que tu as une bonne excuse, car je ne te le laisserai partir d’ici sans une seule égratignure." Le ton de ma voix fut assez grave, je voulais l’impressionner, et qui sache par la même occasion qui se tenait en face de lui. Je ne bougeais plus, j’étais attentif à tout mouvement étranger, cela serait peut être amusant de me battre contre un gamin, et de montrer que le grand Danzo et de retour. Non, c’est une blague, me battre moi, ce n’est pas possible et encore moins ici, une armada d’Anbu arrivera ici, et je serai sans doute dans une situation très ennuyeuse. Evitons tout de même de parler de chose qui ne se réaliseront peut être pas, pour l’instant attendons de voir son visage mais aussi sa réaction en face de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Aki
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamiko Aki


Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Kiri

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Left_bar_bleue2300/2300Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Left_bar_bleue2500/2500Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Left_bar_bleue525/1000Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty_bar_bleue  (525/1000)

Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune].   Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:11

J'étais dans le quartier général de l'Anbu entrain d'examiner ma tenue et mes armes qui serviront lors de ma prochaine mission, quand j'entendis la porte s'ouvrir ! Je me cachai dans l'ombre afin de ne pas me faire repéré et ainsi espionné la personne qui venait d'entré ! Je pu voir son visage et je reconnus là Danzô, l'Ancien Chef de la Racine que j'avais servit un bon bout de temps avant que Lucy prenne le contrôle ! Je pensais que celui-ci ne m'avais pas repérer mais j'avais tort ! J'entendis sa voix grave résonné dans cette grande pièce, demandant le nom de la personne qui était là et prononçant quelques menaces envers moi ! Je sortis de l'ombre et m'approchai de Danzô par derrière afin de lui toucher l'épaule. J'ouvrit la bouche que l'on pouvait voir bouger à travers mon masque de tissu et je laissai sortir quelques mots afin de m'exprimer ! << Sa fait lomgtemps que je ne vous ai pas vu maître Danzô ! Et dire que vous ne reconnaissez même plus mon emprunte de chakra ! En tout cas vous n'avez pas changer, toujours aussi violent et puissant qu'avant à ce que je vois. Mais les apparences sont trompeuses. >> Je fermais ma bouche après avoir prononçait ses mots qui avait surement perturbé le sage du village. Je m'attendais à une réaction posé de sa part ! Le vieil homme avait toujours ce visage souriant et son bandage recouvrant une grande partie de son corps. Il avait aussi un bras contenant une puissance incroyable mais aucun d'entre nous savaient ce que ce membre caché ! Cela avait été un des grands mystères nous perturbant assez pendant quelques années. Mais maintenant c'était passé et le nouveau mystère était la source de puissance du Hokage et Chef de la Racine, Lucy qui envoyé certains shinobis effectuer des missions assez étrange ! L'une de ses personnes à etre partit en mission pour elle était l'un de mes amis, Sakumo Hatake avait été assigné au commandement d'une troupe à la recherche d'un bijuu, quelques d'assez étrange mais que voulez vous !

Le vieux Sakumo était revenu quelques jours plus tard ayant abandonné la mission suite à la désertion de son petit-fils ! Amure Hatake qui fut tué sur le champs par une escouade d'Oi-Nins dont j'aurais bien voulu faire partit ! J'ai toujours trouver que la chasse au déserteurs est une chose très distrayante ! Mais revenons à nos moutons enfin en parlant de moutons je parle de Danzô bien entendu car aucun moutons n'a pénetrer dans cet endroit à ce jour ! Le vieil homme ne m'avait toujours pas répondu et il avait toujours cette même expression sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shimura Danzo
•Ancien Chef de la Racine | Membre du Conseil des Sages•
•Ancien Chef de la Racine | Membre du Conseil des Sages•
Shimura Danzo


Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Left_bar_bleue2500/2500Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Left_bar_bleue2800/2800Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Left_bar_bleue15/1000Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty_bar_bleue  (15/1000)

Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune].   Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:15

    Une main sortit de l’ombre, et la première chose qu’elle fit, c’était de se poser sur mon épaule, apparemment on n’en voulait pas à ma vie. Donc, je pouvais en déduire que la personne qui se trouvait derrière moi, ce trouvait être quelqu’un de réfléchi, c’est rare en cette période sombre et conflictuelle. Ce dernier, n’était autre que l’un de mes plus fidèles sbires, du moins je le pense, cela fait plusieurs mois, voir années que je n’avais eu de contact avec lui. Etrange, la première personne que je rencontre n’est autre que ce fameux Torune, lui qui m’a servit dans des missions périlleuses. Le moment n’était pas aux souvenirs, mais plutôt au présent, sa main était toujours posée sur cette épaule meurtrie par les années d’une vie mouvementer et riche en bouleversement. Je me demande si lui aussi est maintenant à la botte de Lucy, j’aimerai bien le savoir et surtout l’attendre de vive voix. Je regardais sa main d’une façon peut convivial, l’expression qui se dessinait sur mon visage, laissait apparaitre une expression de mépris. Moi Danzo, le plus grand ninja de Hi No Kuni ne tôlerait de telles marques d’affection. Même s’il fût l’un des mes meilleurs élèves, il ne devait pas oublier la différence de puissance mais aussi la hiérarchie qui nous sépare. Peut-être qu’il a pensé quand étant plus le chef de la Racine, il pouvait se permettre ce genre de comportement. C’est comme les chiens, il faut leur rappeler systématiquement qui est le chef ici, mais bon, je ne fais pas lui en vouloir, du moins s’il ne retire pas sa main dans les cinq minutes qui viennent. Ma main droite était toujours poser sur ma canne faite de bois que même le premier Hokage n’arrivera à reproduire s’il était toujours de ce monde. Mais manque de chance la mort est venu frapper à sa porte très vite, ce n’est pas comme Madara, lui qui arrive sans cesse à la repousser. Je me demande vraiment comment il fait, même le vil serpent n'a sut y parvenir, certes il est peu amical, mais grâce à lui, mon bras gauche peut affronter n’importe quel adversaire.

    Au lieu de rester dans mon silence, je devrais peut être lui parler quelqu’un instant de quoi renouer le contact avec l’un des mes anciens meilleurs éléments. Je pense que même si cela remonte à quelques temps, il ne peut oublier celui qui le dressa, c’est comme un chien, il ne peut oublier son maitre même pour tous les os de l’univers. Encore une fois j’utilise une belle métaphore, on peut dire que mon esprit est très imaginatif en ce-jour de retour.
    "Je ne pensais pas te voir ici Torune ? Comme toujours tu fais preuve d’une discrétion remarquable, mais pas tant que cela, puisque je peux toujours te remarquer. Hormis ce petit détail peu important, que devient l’un de mes meilleurs éléments ?"On ne peut pas vraiment dire que je suis le meilleur dans ce genre de situation, moi qui fais preuve d’un froid exemplaire. Mais au moins, j’ai toujours toute ma tête, les secondes passaient, mais sa main était toujours loger au même endroit. Je me demande vraiment s’il va remarquer que cela m’importune énormément. C’est sûr qu’il faudrait être aveugle pour ne pas le voir, mais bon, il ne peut sentir un changement de comportement au niveau du touché, j’arrive à maitriser parfaitement tous mes sens ainsi que le stress et autres facteurs émotifs. Le seul œil qui avait la chance d’être à l’air libre venait de se fermer, signe que ma patience est en train de chuter. Aucun de nous deux ne bougeait, nous étions parfaitement calmes, ce qui est normal pour des membres de la Racine. La chance était avec nous, j’ai l’intime conviction que personne ne viendra nous déranger aujourd’hui, même pas l’Hokage qui aurait pût sentir l’essence de mon Chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Aki
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamiko Aki


Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Kiri

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Left_bar_bleue2300/2300Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Left_bar_bleue2500/2500Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Left_bar_bleue525/1000Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty_bar_bleue  (525/1000)

Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune].   Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:16

Le vieil homme semblait toujours aussi paisible, appuyé sur sa cane de bois magnifique, il semblait pensait au passé ou au futur ! Il n'avait pas du aimé sa séparation de la Racine comme quelque un de ses meilleurs shinobis tels que moi, je n'avais pas tellement apprécié la nomination de Lucy à ce poste mais je devais me fier à ses ordres ! Au plus profond de moi je servais toujours Danzô qui avait été mon maître pendant de longues années et je ne pouvais pas l'oublier comme ça ! Bien que je m’approche de lui, une expression assez peu amicale se dessina sur son visage, son comportement n'avait donc pas du tout changé et c'était quelque chose de bien. Peut-être voulait-il reconquérir son poste dans le village de Konoha ? Tout cela était vague et le futur n’était pas encore décidé donc autant ce concentrer sur le présent. Bref, je retirais ma main de l'épaule du vieillard qui avait été mon maître pendant de longues années et le silence s'arreta quand il reprit la parole. Il complimenta ma discrétion mais la critiqua légèrement juste après, mais bon il m'avait repéré car c'était un ninja hors nomres et remplit de pouvoir ! Il me demanda à la suite ce que devenais l'un de ses meilleurs éléments, au départ je crus qu'il ne parlais pas de moi mais je ne voyais pas de qui d'autre il pouvait parler. Mais comme tout membre de la racine, je n'avais aucun sentiments donc aucune sensation me vint à la tête et je put répondre à mon ancien maître avec facilité sans avoir honte ou être gêné.<< Maître Danzô, beaucoup de chose se sont passé avec la nomination de Lucy au poste de Chef De La Racine, les missions sont devenu largement plus suicidaire et j'ai l'impression que nous les effectuons pour son compte de non pour Konoha ! En tout cas le village devient étrange, le vieux Sakumo Hatake est partis il y a peu de temps en mission dans le but de retrouvé un bijuu ! >> Je lui racontait la plupart des chose qui c'étaient passé avec le changement de Kage et de chef de la racine bien qu'il devait surement être au courant de cela !

Avant de continuer la conversation, je pris le soin de fermer la porte, posant ma main entouré du gant de cuir, je tournais délicatement la poignet dans le but de vérouiller et m'asseyai sur un des nombreux lits présent dans le quartier général ! Je repensai encore à Lucy, à ce que j'avais entendu dire, elle avait pris possession du Sharingan du regretté Shisui Uchiwa et ce l'était greffé ! De même mon vieil Ami, Sakumo Hatake était lui aussi en possession de cette pupille très recherché ! La seul chose me perturbant dans ce manège, c'est la puissance du Sharingan de Shisui qui a pour effet de donner le pouvoir de commander les gens et fouiller dans leurs cerveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Shimura Danzo
•Ancien Chef de la Racine | Membre du Conseil des Sages•
•Ancien Chef de la Racine | Membre du Conseil des Sages•
Shimura Danzo


Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Left_bar_bleue2500/2500Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Left_bar_bleue2800/2800Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Left_bar_bleue15/1000Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty_bar_bleue  (15/1000)

Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune].   Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. I_icon_minitimeDim 31 Jan - 0:27

    "Mmmh, je vois, la petite à bien évoluer, elle c’est prendre les choses en main, je devrais essayer de m’entretenir avec elle le plus rapidement possible, j’ai deux trois petites choses à lui dire. En plus de cela le vieux Sakumo est toujours en vie, je ne suis plus à la page moi, effectivement beaucoup de chose on du changer pendant mon absence." Je regardais d’un air attentif mon ancien élève, il n’a pas perdu une seul miette de mon enseignement. Torune avait fermé la porte et en plus de cela avec son gant, permettant à ce dernier de ne laisser aucune trace. Mais cela est-il suffisant pour empêcher notre chère Hokage de venir se joindre à nous ? Personnellement, je pense que ceci est loin d’être suffisant, il faut utiliser des techniques bien moins rudimentaires. Alala, en reposant à cette jeune femme, je repense à son Katon si extraordinaire, elle qui arrive à faire jaillir des flammes bleus. Un bien beau spécimen que j’ai réussi à mettre la main dessus très tôt, et heureusement, je n’imagine même pas si le vieux serpent l’aurait eu avant moi. Je suis loin d’imaginer qu’elle aussi possède le Sharingan et encore moins l’autre œil de Shisui, au moins sa dépouille aura été bien utile pour deux personnes. Je me demande si d’autres personnes dans ce maudit village possèdent cette pupille si rare ! Je sens que cela va devenir de plus en plus intéressant, mais avant je dois rallier quelques Ninjas à ma cause. Je suis sûr que certains ne font pas être très réjouies de mon retour en force à Hi No Kuni.

    En plus de cela, je dois m’occuper d’une affaire très importante que je ne pus terminer avec brio à cause du troisième du nom. Facile à deviner n’est-ce pas, je parle évidement du cas Sasuke Uchiha, j’ai vraiment envie que ses yeux rejoignent ma si belle collection.
    "Tu sais Torune, si tu as des choses à me dire tu peux me faire confiance, depuis toutes ces années que nous avons passé ensemble tu dois bien me faire confiance." Et voilà, je suis en train de renouer le contact avec l’un de mes meilleurs agents, si elle n’est pas belle la vie, d’autant plus est que cet homme possède un pouvoir bien utile en temps de guerre. Après avoir terminé ma phrase, je le regardais d’un air sympathique, même il y avait un mince sourire sur mon visage ridé et meurtris. Je voulais qu’il se sente à l’aise avec moi, le but n’était pas de le braqué contre moi, surtout pas. Le seul point négatif, il voulait qu’il fasse intention à ses paroles à cause du sceau sur la langue. Certes je fus le chef autrefois, je ne saurais l’effacer ou du moins le délivrer de sa puissance. Mais je pense honnêtement qu’il connait les risques, il qu’il ne s’aventura jamais dans le don d’information concernant ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Aki
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamiko Aki


Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Kiri

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Left_bar_bleue2300/2300Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Left_bar_bleue2500/2500Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Left_bar_bleue525/1000Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty_bar_bleue  (525/1000)

Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune].   Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:59

Le vieillard me regardé encore, il souriait tout de même et j'attendais une quelque réponse ou réaction après la chose que je lui avais révélé ! Il ouvrit la bouche et prononça des paroles pour me parler en quelque sortes de Lucy qu'il surnommait " La petite " à ce que je voyais enfin je voyais plutôt j'entendais ! Il dit que celle ci avait sans doute bien évolué et partit sur le Sujet de Sakumo ! Il ne savait pas que celui ci était encore en vie mais bon ! Etant vieux rien ne m''étonne qu'on puisse croire qu'en raison de l'âge de cette personne on peut penser que celle ci est mort ! De plus, le maître n'as pas eu de contact avec la racine depuis un bon bout de temps ce qu'il souligna en parlant de son absence ! Lucy.... cette jeune femme se servant des corps Uchiwas pour accroitre son pouvoir déjà immense, mieux vaut mettre fin à toute cette folie le plus rapidement possible bien que ce soit une tache assez suicidaire et donc assez impossible à réaliser ! En repensant au Sharingan, je pensais que maître Danzô en possédait aussi un ! Lucy aussi ainsi que Sakumo Hatake et le petit Kakashi ! Etrange.... tout les gens assez " fidèle " au Hokage possèdent des pupilles presque très rare ! De plus ce Kakashi a eu une promotion d'Anbu il y a peu de temps ! Il se passe vraiment des choses étranges dans le village ! Raison pour laquelle il faut que je retrouve Fuu, un de mes amis et fidèles élèves de Danzô pour reconstituer un petit groupe de ninjas ! Bien que cela fait lomgtemps que je ne l'ai pas vu lui aussi rien n'empêche que je le retrouve comme Danzô est réapparut d'un jour à l'autre ! En tout cas arretons de s'inventer des histoires futures et concentrons nous plutôt sur le présent !! Tout était à présent calme, un gros blanc se fit voir et Danzô reprit la parole me disant que je pouvais lui faire confiance ! Ça, je le savais très bien sinon je ne lui aurais pas réveler toutes ses chose dîtes jusqu'a présent !

Je le regardais tranquillement et réfléchit à une chose que je pouvais lui dire ! Je pensais encore une fois à l'idée de retrouver Fuu et de renverser la Situation de Konoha No Kuni en notre faveur ! C'est sur que sa technique de possesion d'esprit serait surement vraiment utilie mais j'hésitais à en parler à Danzô ! Bon j'allais le faire « Je pense que nous devrions essayer de retrouver Fuu le plus rapidement possible et essayer de faire changer la situation du village de Konoha no Kuni en renversant Lucy et ses étranges manigances afin de remettre le village au calme ! Bien sur c’est vous qui décidez de tout cher maître Danzô !! »
Revenir en haut Aller en bas
Shimura Danzo
•Ancien Chef de la Racine | Membre du Conseil des Sages•
•Ancien Chef de la Racine | Membre du Conseil des Sages•
Shimura Danzo


Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Left_bar_bleue2500/2500Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Left_bar_bleue2800/2800Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Left_bar_bleue15/1000Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty_bar_bleue  (15/1000)

Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune].   Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. I_icon_minitimeMar 27 Avr - 14:49

    "Comme toujours tu m’es fidèle, j’apprécie ce comportement si seulement tous les ninjas de ce village pouvait avoir ta mentalité les choses seraient tellement plus simple. En ce qui concerne Fuu, je pense que ce n’est pas la peine de le chercher, il viendra à nous comme tu es venu à moi." Il fallait que je m’entretienne avec la Hokage, il faut que je vois si elle m’est encore fidèle, si ce n’est pas le cas, je serai obligé de lui mettre d’éventuelle bâton dans les roues pour qu’elle se faire évincer de son poste. Mon visage restait ferme même pendant ses lourdes paroles, il fallait que je me mette en route pour le bureau du Kage, mon élève pouvait me suivre cela ne me dérangeais nullement. C’est même plutôt le contraire, depuis toutes ses années je sais comment me battre avec ce-dernier, nous avons élaboré des stratégies et plein d’autre manœuvre de combat. Je m’appuyais de tout mon poids sur ma canne, je commençais à me mettre en route, ce couloir était calme et sans bruit mise à part les petits tapements de ma canne sur le sol. C’était ma façon de me déclarer, on est très peu ici à avoir des cannes, je suis assez étonné de ne voir personne en cette heure. Il y a une certaine époque ces couloirs abritaient plusieurs ninjas qui faisaient bon nombre d’aller et venu. Je me demande comment Lucy à put devenir la Hokage, elle qui fut tout de même un ancien membre de la racine, comment à telle réussi à convaincre la Daimyo de l’élire, moi qui n’est jamais eu cette chance.

    "Torune, c’est tu comment notre chère ami Lucy est-elle devenue la sixième Hokage ?" J’attendais une réponse de sa part, mais elle ne pressait pas, nous avions encore du temps avant d’arriver devant le bureau de cette chère Lucy. Je me demande encore si ses deux abrutis du conseil sont encore de se monde, j’espère qu’ils ont rendu l’âme eux aussi, se sera plus facile d’obtenir le titre de Kage sans eux. Mais avant de penser au rêve absolu, il faut que je trouve ou du moins que je retrouve mes fidèles, il va falloir reformer les rangs, car je compte bien reprendre la racine. Je suis sûr que son ancien chef n’a pas la rendre aussi glorieuse qu’à l’époque du troisième du nom, c’était la belle époque. Lorsque je fermais mon œil droit, je ne peux m’empêcher de voir le visage de ce vieux singe d’Hiruzen, lui qui était prêt à faire la diversion qui coûta la vie au Nidaime. A ce moment précis mon visage se referma sur lui-même, je faisais la mine de mauvaise humeur, je n’aime pas me rappeler de ce moment si fort en émotion. "Je crois Torune que nous nous approchons du bureau du Hokage, es-tu prêts à me suivre jusqu’au bout ?" Je ne m’étais même pas retourné pour lui dire cette phrase qui voulait tout dire, je suis sur le point de renverser le régime politique d’Heartfilia.
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Aki
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamiko Aki


Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Kiri

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Left_bar_bleue2300/2300Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Left_bar_bleue2500/2500Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Left_bar_bleue525/1000Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty_bar_bleue  (525/1000)

Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune].   Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:39


    Je venais de finir ma phrase s'adressant à l'ancien chef de la Racine. Il réagit assez rapidement et mon répondu du tac au tac. Il me complimenta sur mon soutien et le respect que j'avais pour lui et dit que Fuu allait sans doute venir sans que l'on ait besoin de le chercher ! Mon maître avait le visage dur, il semblait réfléchir, nous envisagions sans doute tout deux la même chose. Renversé Lucy Heartfilia, son mandat d'Hokage devait s'arrêter maintenant. Je repensais à certaines stratégie d'attaque tout a fait superbe qui pourrait marché sur l'Hokage tandis que Danzô commença à prendre de l'avance sur moi et marchait dans le couloir sombre et ténébreux menant à la sortie du QG. D'autres ninjas sortaient de divers couloir et je mis alors à suivre Danzô, c'est Anbus de La Racine ici présent ne devait plus respecter Danzô tel qu'il était avant, maintenant qu'il ne possédait plus le pouvoir de la racine. Il devait maintenant respecter cette Lucy, femme en qui je n'ai jamais eu confiance, le seul maitre de la racine est pour moi, Danzô. C'est alors que le vieil homme me demanda comment Lucy était-elle devenu Hokage ? Personnellement je n'en savais rien et je n'avais pas trop l'envie d'en savoir plus sur cette femme. Je fermais alors la bouche n'ayant rien à dire. Le temps passait et nous fûmes sortit du quartier général depuis pas mal de temps mais maintenant nous étions très proche du bureau de Lucy et pourtant je ne sentais plus toute cette puissance qui s'en dégageait avant, quelque chose d'étrange. Il me demanda alors si j'étais prêt à le suivre jusqu'au bout, après une petite hésitation je répondis franchement à Danzô en continuant à marcher à ses côtés. Une expression étrange se fixeait sur mon visage que l'on ne pouvait pas distinguer à travers mon masque : « Oui maître, je suis prêt à vous suivre jusqu'à la mort, je vous servirais toujours, nous allons enfin mettre un terme à l'existance et au regne de Lucy Heartifilia en tant qu'Hokage. Mais je sens quelque chose d'étrange, comme si la puissance du chakra avait changer en ces lieux, bref, nous en saurons plus une fois sur place ! » Il se passait des choses étranges à Konoha mais moi et Danzô allions arrêter le gouvernement de Lucy ! Elle allait devoir mettre fin à son mandat mes aussi se retirer de la vie. D'ici quelques minutes nous serions enfin arrivé dans le bureau et nous pourrions l'attaquer par surprise et la tuer sans difficulté. Enfin je pense que ce serait tout de même assez lâche, autant la faire mourir après quelques échanges en combats mais je sais que Danzô possède plus d'un tour dans son sac et arrivera surement facilement à bout de celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune].   Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune]. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui s’annonce intéressante [with Torune].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !~ Nouvelle Interessante ~! [Solo]
» L’inexplicable arriva. [PV Torune]
» Décision [Pv Torune, Nutz et Lucy]
» Techniques Torune
» Rp avec Torune =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: