Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Message de Kiri Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Message de Kiri Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Message de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryōtenbin No Ōnoki
Tsuchikage
Ryōtenbin No Ōnoki


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Message de Kiri Left_bar_bleue2700/2700Message de Kiri Empty_bar_bleue  (2700/2700)
PC PC:
Message de Kiri Left_bar_bleue3000/3000Message de Kiri Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Message de Kiri Left_bar_bleue25/1000Message de Kiri Empty_bar_bleue  (25/1000)

Message de Kiri Empty
MessageSujet: Message de l'océan à la montagne   Message de Kiri I_icon_minitimeLun 12 Avr - 11:17

  • Quel mauvais temps ! Une fine pluie tombait sur les vitres qui donnaient sur la montagne mais également sur le magnifique village de Tsuchi no Kuni , la vue sur le gouffre qu'était en dessous des habitations. La journée était vraiment mauvaise ce jour là, un homme et sa famille coincait dans un éboulement, il en fallut de peu pour qu'il ne finisse pas au fond du ravin, le Tsuchikage avait même était obliger de se déplacé pour montrer qu'il était présent pour les familles, ensuite s'en suivit une réunion particulièrement chiante avec les jeunes d’Iwa qui faisait des suggestions pour améliorer le village, beaucoup disaient qu’il fallait changer de Tsuchikage et que l’actuel était trop vieux et pas assez puissant pour protéger le village. Onoki avait été obliger de s’expliqué et de déclarer haut et fort « Je suis Tsuchikage depuis plus d’un demi siècle, j’ai protéger le village contre diverses attaques et surtout j’ai fait d’Iwa l’un des plus puissant villages, j’ai plus de huit dizaine d’années , et je peux vous dire que mon expérience et mes techniques couvrent largement ma vieillesse, et si un jeune se croit assez fort pour être Kage qu’il m’affronte et je le remettrai à sa place comme il se doit » Ces paroles avaient choquer beaucoup de mondes et personne n’osait plus ouvrir sa bouche à propos de remplacer le Tsuchikage, il avait instaurer le respect chez les plus jeunes, et s’en suivit un tonnerre d’applaudissement pour sa détermination et son discours qui avait remis confiance en leurs Tsuchikage.

    Oui, la journée avait été particulièrement éprouvante et épuisante, si bien que faire de la paperasserie semblait profondément reposant . Regardant le ciel camouflé derrière c’est magnifiques montagnes, la pluie se collant sur les carreaux comme des parasites. Soudain la vue d’un oiseau attisa sa curiosité mais aussi l’impression que les mauvaises nouvelles, n’avaient pas finit de pleuvoir. Cet bel oiseau bleue semblait venir tout droit de la brume et de l’eau, il se doutait que cela venait de Kiri no Kuni, il ne l’appréciait pas particulièrement, il n’avait pas eu de relations depuis le règne de Yondaime Mizukage qui avait couper tout communication avec les autres villages et ce n’était pas pour dérangé le Tsuchikage qui lui non plus n’avait pas eu beaucoup de contact avec les autres Kages. L’oiseau se posa directement sur sa fenêtre, il détacha de la patte du bel oiseau , un petit bout de papier cryptés comme on faisait d’habitude pour les messages inter-villages . Le Tsuchikage ne prenait pas la peine de faire appel à une unité de décryptage, c’est cinquante années de service lui avait permis de savoir les décryptés soi même. Lisant le message, il se dit qu’il ne pouvait pas avoir pire journée qu’aujourd’hui. Une réunion des Kages au pays du fer signifiait un long voyage, et surtout arriver là bas, il devrait se coltiné des jeunes kages sans aucune expérience qui vont répétez les erreurs de leurs ancêtres quand ils étaient plus jeune et cela pouvait bien conduire à une futur guerre mondial. L’Hokage ne manquait pas de toupet , décider d’une réunion comme ça, sûrement sur un coup de tête. Deux gardes du corps ? Qui allait-il choisir ? Peut être les deux Sannins, Aido Mustang et Akisa Inuzuka , ils avaient tout deux des capacités intéressantes et ils ne pouvaient refuser cette demande, cela n’était pas une demande mais un ordre émanant du Tsuchikage. Il prit une lettre et commença à écrire une lettre pour les deux jeunes gens. Il le donna à de petits rapaces qui peuvent parcourir des distances modestes mais excessivement rapidement. Il se préparer donc de partir, cette journée avait mal commencé et avait mal finis, quoi que cela serait intéressant, de voir les Kages se battrent pour leurs convictions et par fouge de la jeunesse.


Message pour Aido Mustang et Akisa Inuzuka :
J’ai besoin de personne sûr et doué pour me protéger leurs du sommet des Kages qui aura lieu au pays du fer, je n’ai pas l’habitude de demander ça à des jeunots mais vous êtes les seuls qualifier en disposition.
Sandaime Tsuchikage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ KIRI KIRI KIRIIIII ♪
» Message de Suna
» Message de Kumo
» Message pour Kazekage
» Message de l'Allié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Iwa no Kuni-
Sauter vers: