Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Message de Suna Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Message de Suna Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Message de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Message de Suna Left_bar_bleue2800/2800Message de Suna Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Message de Suna Left_bar_bleue3000/3000Message de Suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Message de Suna Left_bar_bleue929/1000Message de Suna Empty_bar_bleue  (929/1000)

Message de Suna Empty
MessageSujet: Message de Suna   Message de Suna I_icon_minitimeDim 11 Avr - 2:14


    Moi, Naõ Aki, raikage du village de Kumo no Kuni était installé tranquillement devant mon bureau fait d'acajou. Le soleil pointait son visage tranquillement dehors. Un beau ciel se montrait. Le printemps était présent et celui ci se faisait remarquer par ses superbes journées ensoleillés. Tout était calme, je passais quelques heures de ma journée à tamponer des papiers inutilement, avec l'envie de finir mes journées assez vite pour pouvoir aller profiter de ces superbes journées où le ciel se retrouve sans aucun nuage pour assombrir le monde. J'étais donc là, assis sur mon fauteil de cuir, lorsqu'un faucun arriva et surgit dans la pièce. Un grand faucun au plumes marrons claires. D'où venait-il ? Ça je n'en n'avais pas la moindre idée ! Mais un pressentiment me disais que je n'allais pas tarder à le savoir. Je remarquais alors un petit rouleau de parchemin accorché par un petit fil sur l'une des pattes de ce faucon. Rompant alors le lien qui le maintenant accroché sur la griffe de l'animal je le dépliait regardant alors son contenu. Je le lis tout d'abord en diagonale et je me rendis compte que ce message venait de Suna ! Mais pourquoi le Kazekage m'envoyait-il des messages ? A moi, l'une des personnes se situant dans la contrée la pluis éloignée de son immense désert ? Je repris alors le parchemin, le lisant attentivement pour ne manquer aucun détails de ce qui était marqué sur ce bout de papier. J'étais donc convoqué à une réunion de Kage ? J'avais vraiment que ça à faire de mon Week-End ? De plus je vais gacher la journée de quelques un de mes shinobis en les emmenant avec moi pour assurer ma protection. En plus il va y avoir tout les autres Kage, y compris ce vieux débris de Tsuchikage mais aussi le Hokage, maître du village de Konoha. J'avais vraiment aucune envie de m'y rendre mais si j'avais accepté le rôle de Raikage c'était pour le meilleur et pour le prie comme on dit ! J'allais donc m'y rendre au moment voulut mais pour le moment je dois, d'après ce qui est écrit sur ce message, transmettre l'information à la Mizukage qui elle devra informer le vieux Tsuchikage ! Bon bah je vais utiliser ce faucon pour envoyer le message à la Mizukage. Je pris alors une petite feuille ainsi qu'un style à encre bleu et je mis alors à griffonner quelque mots sur cette feuille en question. Une fois que j'eu fini d'écrire ce que j'avais à dire je déchirai la feuille de façon à ce qu'il ne reste que la partie où j'avais apposé l'encre de mon stylo. Je pris alors un petit fil et j'enroullais le message à la même patte du faucon. Je lui dit alors la destination qu'il allait devoir prendre d'ici quelques secondes. Je lui chuchotais le nom du village et je lui fis un signe d'enrevoir. Bref maintenant que cela était fait j'allais devoir me trouver quelques compagnons de route pour ce sommet ! Je pensai en premier lieu à Keyuchi Eiyora, mon bras droit mais aussi un Sanin du village et pour la deuxième personne qui m'accompagnera je pensai à Samui. La jeune kunoichie aussi délicate qu'élégante mais aussi très dangereuse en combat ! J'invoquai alors deux petits singes et je griffonais, sur le bouts de papiers restant deux messages destinées l'un à Samui, l'autre à Keyuchi. Il allait les recevoir assez rapidement, enfin je l'espère !

    Message sur le faucon :
    Mademoiselle Mizukage, vous êtes conviés à rejoindre le sommet des Kages ayant été déclaré par le Hokage ayant lieu au pays du fer ainsi que le Kazekage, le Tsuchkage ainsi que moi même ! Veuillez donc transmettre ce message au Tsuchikage afin que celui ci soit au courant de ce qui se passe !
    - Raikage : Naõ Aki -
    ---------------------------------------------------------------------------------------
    Message pour Samui et Keyuchi :
    Cher(e) Samui/Keyuchi. J'ai été convié à rejoindre le sommet des Kages ayant lieu au pays du fer, j'ai donc besoin de gardes du corps, peut être que cela ne vous plaira pas mais je vous ai choisi en tant que protecteur. Nous partirons d'ici deux jours alors préparez vous et rendez vous aux portes !
    - Votre Raikage -
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
 
Message de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Kumo
» Message de l'Allié
» Message pour Kazekage
» Message de Kiri
» Messagé de Yoite [Pv: Membres d'Akatsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: