Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La chauve-souris dévore le serpent ? Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La chauve-souris dévore le serpent ? Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 La chauve-souris dévore le serpent ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
La chauve-souris dévore le serpent ? Left_bar_bleue2500/2500La chauve-souris dévore le serpent ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
La chauve-souris dévore le serpent ? Left_bar_bleue6200/6200La chauve-souris dévore le serpent ? Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
La chauve-souris dévore le serpent ? Left_bar_bleue15/3000La chauve-souris dévore le serpent ? Empty_bar_bleue  (15/3000)

La chauve-souris dévore le serpent ? Empty
MessageSujet: La chauve-souris dévore le serpent ?   La chauve-souris dévore le serpent ? I_icon_minitimeMer 7 Avr - 22:16

Elle se trouvait en elle et oui , la petite Lucy avait complètement perdu le contrôle de son corps pour se concentrer sur son âme et son esprit , capturer l'âme d'une personne telle que orochimaru-sama demandé beaucoup de concentration et énormément d'énergie mental ! Sa longueur d'âme devrait également être parfaite pour ajouter le vieux serpent à son âme représentait par une énorme pierre rouge dans un endroit pour le moins sinistre...
Il y avait beaucoup d'eau dans cet endroit , de l'eau parfois boueuse , parfois limpide et parfois sanglante , il y avait des rochers un peu partout et en plein milieu de ce désert chaoitique se trouvait l'âme de Lucy avec un oeil enfermé dans une pierre rouge où plutôt plusieurs yeux qui observaient les alentours , cette dimension reliant l'esprit de Lucy au monde physique par une technique faisait revivre aux plus faibles qu'elle avait avalé leurs morts.Cela voulait dire que de nombreux esprit revivaient le moment où ils agonisaient dans cet endroit plus que terrifiant entouré par les squelettes de leurs amis.

L'ancienne Hokage lévitait dans cet endroit sordide et descendit tranquillement près de l'énorme pierre rouge dont l'intérieur était plutôt composé de couleur sombre.Une petite secousse fit trembler toute la dimension faisant s'évaporer les esprits danmés , une chose composé de chairs et avec un globe occulaire seul visible apparut soudain à quelques mètres d'elle , cet oeil était reconnaissable par n'importe qui c'était ce lui du vieux serpent.

- Lucy... je n'aurai jamais pensé te revoir dans de telles circonstances ! J'ai appris que tu avais mis la main sur le sharingan également , il serait dommage que personne n'en bénificie n'est ce pas ? Et pour cela je vais prendre ton corps et me venger de cette vermine ayant hérité de mon plus puissant sceau et m'ayant tué comme remerciement...

La bête de chair se mit à rigoler et derrière lui des milliers de serpents sortirent de l'eau , fonçant à grandes vitesses sur Lucy puisqu'ici seule la puissance de l'esprit faisait office de règles toutes les autres règles connues n'existaient plus ici ! Le Sannin pensait vraiment gagner sur son territoire ? Des ombres aux visages démoniaques sortirent de sous les pieds de Lucy et tranchèrent en rondelles les serpents qui furent en suite désintégrés pour être absorbés ensuite par la dimension...
Soudain profitant d'un moment d'inattention , Orochimaru fit apparaitre des centaines de serpents sur Lucy pour l'immobiliser , elle n'essaya même pas de se débattre attendant que le maître des serpents s'approchent.Il rigola de nouveau et la caressa avec sa longue langue toute gluante , elle fut parcourut par un frisson de dégout à vrai dire mais se retient pour ne rien laisser transparaitre , des serpents de chairs s'enfoncèrent dans celle de Lucy la reliant à Orochimaru.

- Je crois ma chère que s'en est finit de...

Il n'eut pas le temps de dire quelque chose quelques des centaines de bras sortirent de la pierre et transperçèrent l'envelloppe de Lucy avec celle de sa proie crachant du sang , peu à peu le serpent se rendit compte qu'il commençait à disparaitre cherchant à s'échapper en allant vers l'avant.

- Je ne peux pas disparaitre non ! Je suis le maître de la Vérité ! Je suis Oro...

Dans sa dernière folie Orochimaru tenta donc de survivre dans un lieu où il était sur de perdre , le combat n'avait enfaite servit à rien puisqu'il reposait entièrement sur la concentration de Lucy qui s'y était mis à fond pour absorber l'âme du serpent qui rejoint celle du Kishin manger par ce dernier qui dut également lutter pour contenir la vitalité du mentor de Lucy.
Dans le monde réel , ses yeux se fermèrent et elle se releva tout doucement prenant Samehada dans sa main droite qui se posait encore pas mal de questions , elle sentait le chakra de son ancien maître et celui qu'un autre mélangé donnant quelque chose de plutôt agréable ! Elle en baverait presque si elle le pouvait , le chakra de Kisame était le matériau de base et les ajouts de Lucy en faisait quelques choses d'exotiques à vrai dire.
Les beaux yeux bleus de Lucy s'ouvrirent montrant deux yeux d'un bleu plus foncé que d'habitude avec des pupilles ressemblant étrangement à celle des serpents , elle sourit tout d'un coup et parla à Samehada comme pour faire un monologue.

- Quand je serais habitué aux capacités du grand serpent blanc et à celle de Orochimaru-sama , je m'attaquerai à Konoha...

Et elle se retourna cherchant un endroit ou pouvoir s'entrainer sans être dérangé par des opportuns , Yuki paraissait un excellent endroit pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
La chauve-souris dévore le serpent ? Left_bar_bleue2500/2500La chauve-souris dévore le serpent ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
La chauve-souris dévore le serpent ? Left_bar_bleue6200/6200La chauve-souris dévore le serpent ? Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
La chauve-souris dévore le serpent ? Left_bar_bleue15/3000La chauve-souris dévore le serpent ? Empty_bar_bleue  (15/3000)

La chauve-souris dévore le serpent ? Empty
MessageSujet: Re: La chauve-souris dévore le serpent ?   La chauve-souris dévore le serpent ? I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:44

La naissance d'une nouvelle créature

Elle s'était séparé de son laboratoire après l'avoir bien entendu sceller si quelqu'un entrer dans son labo , il se détruirait de toutes parts ! Elle portait maintenant pour se cacher comme elle ne savait pas si elle était recherché une grande cape noir avec des yeux blanc dessinés dessus , le physique de Lucy n'avait pas tellement changé elle avait juste une beauté ténébreuse et légèrement bestiale.Ses yeux maintenant serpentins observèrent les alentours , elle avait Samehada dans son seul le manche de l'énorme sabre dépassé de la cape , l'épée du requin maintenant décédé lui indiquait les routes qu'elle devait prendre pour aller là où elle le désirait.

Une masse neige jonchée sur le sol recouvrant ce dernier d'une épaisse couche blanchâtre qui faisait mal aux yeux de Lucy à cause de sa trop grandee luminosité.Elle continuait de marcher laissant de nombreuses traces de son passage sur le chemin atteignant le village qu'elle cherchait tant ! Celui de Yuki no Kuni à moitié détruit à cause du passage du nouvel Hokage elle lui enverrait un message de part une attaque de ce village , elle se lécha les lèvres avec sa petite langue semblant si douce et si sensible...
Elle sentait la puissance de Orochimaru affluait en elle et elle allait en profiter maintenant ! La faiblesse ultime de l'ex Hokage était à vrai dire dans les Genjutsu elle n'en maîtrisé aucun et avait un mal fou à les briser... heureusement elle compensait cette faiblesse par le fait que son organisme était naturellement fait pour s'adapter à n'importe quoi à une vitesse phénoménal !
Elle devait encore patienter avant d'utiliser ses nouvelles techniques... elle devait en quelques sortes se recharger mais soudain sortant du ciel un ninja s'écrasa sur la petite femme qui évita au dernier moment en glissant sur la neige fraîche.

Visiblement les ninjas de Yuki où plutôt les dirigeants lui avait envoyé le comité d'acceuil , comment l'avait t-il reconnut ? Ah oui ! Elle gardait toujours son bandeau frontal sur elle sur le front plus exactement mais elle comptait s'en séparer bientôt.Yuki avait peur de Konoha , Sakumo avait rendu le pays de la Neige hostile au pays du Feu de quoi raviver les esprits des différents seigneurs de guerres locaux.Le grand ninja au corps bien ballonné sortit d'un parchemin deux énormes épées de la taille d'un mini-géant au moins ! Et les mania avec beaucoup de puissance pour frapper Lucy essayant de la tuer en un coup en lui brisant les os surement , elle para les coups avec Samehada sans grand mal puisqu'ils avaient beau être puissant , les attaques de cet homme étaient vraiment lentes.
Ennuyer par ce gros porc , elle utilisa son chakra de nature feu sur le sol pour faire boullir l'eau contenu dans la neige et ainsi créer de la fumée chaude sur le visage du bonhomme qui lacha ses deux épées cachant son visage avec ses deux grosse mimines.Elle sourit sadiquement et avec une vitesse énorme brûla à grande températures les mains du ninja qui hurla et tomba au sol.

- Ce village n'était plus ce qu'il était... avant il y avait des ninjas de talents cette époque et surement révolut.

Elle posa Samehada sur la gorge du ninja et lui aspira en quelques secondes presque tout chakra , Samehada en frémissait de bonheur ! Et le gros ninja déprimé par cette défaite mis fin à sa carrière de ninja en rampant jusqu'à un puit vraiment tout près de lui et s'y jeta dedans pour ne pas mourrir tuer par une étrangère.Ce geste montrait bien le nationnalisme et le respect de la patrie de Yuki , cet esprit était si beau que Lucy en bailla d'ennui.
Mais le gros porc n'était que la première étape de son attaque maintenant c'était au tour du village d'affronter de nouveau la puissance de Konoha !

Elle pénétra dans le village tout son corps recouvert comme par une deuxième peau que représentait la cape , elle aurait bien voulut ressentir de la colère à ce moment-là pour avoir la rage du combattant mais elle avait perdus tout ce qui la rattachait à un être humain , les septs péchés capitaux ne faisaient plus partie d'elle et son esprit n'avait plus de limites.Il y avait de nombreuses personnes dehors à mendier à cause du passage du Croc Blanc ; c'était pitoyable mais... une petite fille toute seule attira son attention , elle s'approcha tout doucement d'elle la petite fille pleurait à chaudes larmes et ressemblait étrangement à Lucy qui se mit bizarrement à lui sourire.
La petite fille leva les yeux vers le visage de l'ex Hokage et fut surpris par l'étrange ressemblance , elle balbutia seulement "destin" entre ses lèvres puis se remit à pleurer en disant "parents morts" , "guerre civile" c'était tout ce que comprenait Lucy qui lui caressa tout comme une mère la joue.

-N'aie pas peur , suis le chemin de ton coeur.

La petite eut alors un petit sceau qui s'imprima sur sa joue puis disparut immédiatement , ce sceau ne pouvant marcher que sur les enfants les protéger de tout risques jusqu'au jour de leur dix huits ans et leur promettait un glorieux avenir selon certains aveux fait par des victimes heureuses de ce sceau qui ne pouvait être appliquer qu'une fois dans toute une vie.La petite fille regarda Lucy partir et se mit tout doucement à sourire jusqu'à voir la belle femme disparaitre dans une grande tour de Yuki , tout comme les oiseaux la petite fille courut loin de cette tour vaguement effrayé par anticipation des évènements.
La tour était immense avec un rez-de-chaussée luxueux où des dizaines de ninjas ou de riches personnes patientaient en discutant avec animation , futile tout sa... il rigolait pendant que leur peuple crevait de faim dehors , par dessus tout elle détestait les gens qui prenaient en aucun cas leurs responsibilités au sérieux alors que leur pays était au plus bas niveau possible.Il y avait beaucoup de monde ici... mais ses cibles étaient visiblement en haut vu ce qui lui murmurait par un contact étroit Samehada , heureusement elle avait tout prévu.

Elle remarqua en marchant sur le sol qu'il y avait quelques fissures dont une assez grande pour un petit animal.Elle appella une chauve-souris du coin grâce à des ultrasons que personne ne pouvait entendre et le petit animal se posa sur son bras , elle allait faire un kamikaze ! Elle posa une note explosif sur le dos de l'animal de la nuit et lui ordonna de s'écraser sur les canaux ou tuyaux transportant le gaz dans les souterrains.
L'animal s'éxecuta disparaissant dans les profondeurs du souterrain et en quelques secondes elle trouva un tuyau transportant le gaz d'une taille importante et utilisa son chakra pour se faire exploser sur le tuyau.Une explosion retentit dans les sous-sols suivit instantanément pratiquement d'une autre beaucoup plus grande qui avait soulevé le sol le détruisant pratiquement.La petite dame et les ninjas encore vivant coururent vers les décombres criant au secours et tentant de soigner les rares survivants tandis que Lucy profita de la confusion pour monter les grands escaliers jusqu'au sommet de l'immense tour.

Dans la plus grande salle , trois hommes ne portant pas de masques discutés activement avec le signe de Konoha sur leur bandeau frontal , ils étaient là pour diriger Yuki qui n'avait pas de gouvernement en attendant que le village de la Neige élise lui-même un dirigeant biensur les procédures étaient longues ce qui plaisait bien aux hommes à la tête de Yuki...
Lucy ouvrit la porte pour entrer dans la salle attirant l'attention des trois seules personnes présentes.

- Tu nous veux quoi petite dame ? On est occupé... * souffle coupé * Mais tu es ?! Lucy ! Danzô-sama t'as envoyé pour nous épauler n'est ce pas ? J'en étais sur !

Il se mit à rigoler et ses compagnons également tandis que Lucy eut comme un éclair qui lui traversa la tête son niveau de chakra augmenta brusquement et son regard devint encore plus fauve qu'il ne l'était déjà.

- J'aurai bien voulu hélas ! Le destin fait que pour atteindre mon objectif je dois malheureusement vous éliminer... en plus vous aurez la chance d'affronter la nouvelle Lucy !

Elle se mit à rire sadiquement et vicieusement tandis que les trois cibles de la folle se concertèrent rapidement , le plus grand fonça sur Lucy en sortant une énorme lame tandis que l'autre fit brusquement grossir son poing ! Un homme du clan Akimichi ? Intéressant ! Il rallongea son bras pour frapper brutalement Lucy qui para le coup avec du mal grâce à l'épée des profondeurs mais la violence du coup fit qu'elle fut plaqué contre le mur l'obligeant à fermer les yeux à cause de la poussière lui tombant dans les yeux venant surement du mur qui devait être vieux... quand elle réouvrit les yeux l'épée allait lui trancher la gorge mais elle murmura "Senei Jashuu" et deux serpents blancs vinrent immobiliser le ninja , l'un lui broyant les os du bras et l'autre l'étouffant par constriction , on entendit un crac sonore et le ninja tomba au sol raide mort ou enfin il était dans un état comateux au mieux.Ses coéquippiers balancèrent trois bombes fumigènes sur Lucy qui ne put rien voir et un coup d'une extrême puissance lui fit traverser le mur pour enfin la faire tomber dans les escaliers.
Ils voulaient s'échapper ! Le Akimichi tenait le blessé sur ses épaules sortant par le côté opposé où était Lucy , courant de toutes ses forces dans la neige sautant de maisons en maisons avec son ami , bizarrement il ne vit plus son ennemi et crut l'avoir distancer , il se posa contre un arbre essouflé avant d'avoir pu même reprendre son souffle une hrode chauves-souris endormies dans un tronc d'arbre récemment mort s'écrasa sur les trois ninjas et leurs suçèrent le chakra jusqu'à ce que l'autre ninja utilise une technique spéciale faisant soudainement pourrir toutes les chauves-souris qui tombèrent mortes au sol , leurs corps servant de nourriture aux vers de terres.

- Tuer de si beaux hommes me met toujours de mauvaises humeurs mais je dois faire passer mon but avant mon plaisir.

Elle était maintenant devant eux la capuche relevait montrant son beau visage avec une beauté si belle et si dangereuse... elle se lécha de nouveau les lèvres savourant ce moment avec délectation.Avant qu'ils puissant essayer de s'échapper quatres serpents blancs d'une taille plutôt impressionnantes immobilisèrent les ninjas et les mordirent au cou leur injectant un poison étouffant leurs cris de protestations , rendant leur yeux blancs opaques et leur faisant cracher énormément de bave et de sang.
Elle pleura soudainement à petite quantité , de si beaux hommes... c'étaient vraiment dommages... mais elle n'eut pas le temps de leur donner un baiser d'adieu , elle disparut en un éclair partant dans la forêt.

Pendant ce temps quelques heures après le massacre , une équipe complète composé de cinqs ninjas sans doute des ANBU retrouvèrent les cadavres et émirent un petit cri de surprise ! Les ANBU observèrent les cadavres avec grand intérêt... et trouvant seulement comme trace de leur assaillant un cheveu blonc.Le leader de cette petite équipe soupira et invoqua un lézard géant qui avala les cadavres avant de rapetisser , il donna le lézard à un autre ANBU.

- Envoyez sa à Hokage-sama , il nous faut d'urgence une réponse de sa part sur ce que l'on doit faire sur les agresseurs de ces trois ANBU de la Racine...
Revenir en haut Aller en bas
 
La chauve-souris dévore le serpent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation Chauves-Souris
» Invocation Serpent
» L'héritier du serpent blanc
» Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki]
» Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: