Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Left_bar_bleue2500/2500Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Left_bar_bleue6200/6200Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Left_bar_bleue15/3000Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Empty_bar_bleue  (15/3000)

Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Empty
MessageSujet: Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir   Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:00

Lucy se déplaça seule pour l'occasion... sautant d'arbre en arbra marchant sur l'eau et parcourant bien d'autres obstacles elle parvint tant bien que mal dans un endroit inconnu de la plupart des ninjas , le repaire sud d'Orochimaru elle avait réussit à le contacter grâce aux archives de la Racine et elle lui avait envoyé un message par invocation auquel il avait répondu positivement voulant lui aussi la rencontrer , le moment des négociations étaient arrivés.Elle sentait déjà l'air corrompu qui sortait de la bouche béante qu'était la porte... elle s'avança lentement jusqu'à monter les marches en roches effrités du repaire , les bougies semblaient observer Lucy tel des serpents attendant leur proie , Orochimaru était après tout désigner comme le génie de sa génération même si ses compagnons d'armes Jiraya et Tsunade n'étaient pas mal non plus dans leur genre.

Elle était maintenant dans le repaire marchant tranquillement tout droit , il ne semblait y avoir personne dans ce repaire ? Elle était sereine elle était venu pour quelque chose de précis et elle allait obtenir ce pourquoi elle était venu elle avait de quoi négocier avec le vieux serpent... les murs étaient sombres si il n'y avait pas eu les bougies elle se serait surement perdu dans ce labyrinthe qu'était ce repaire ressemblant au corps d'un serpent.Tout ses sens étaient en éveil pour éviter les différents pièges qu'il aurait pu mettre pour essayer de l'éliminer de toute façon elle se savait assez forte pour pouvoir résister aux assauts de l'ancien Sannin... elle savait également ce qui l'intéressait et ce qui l'effrayait dans la main droite de Lucy on pouvait voir un document scellé par de la cire froide de couleur rouge , elle aussi avait un service à lui demander et après cette journée il serait tous les deux gagnants...

Elle avait parcourut une longue distance et elle arriva enfin dans une immense salle souterraine où une statue de serpent était dessiné dans ses globes occulaires logés deux énormes bougies donnant l'impression que le serpent était vivant... et sur sa tête une silhouette se dessinait deux yeux serpentins l'observaient , elle sourit et trembler même d'excitation elle avait toujours été en admiration devant Orochimaru même dans sa tendre jeunesse pour elle il représentait comme un modèle.Mais elle était au courant qu'après son affrontement avec le Sandaime il n'était plus que l'ombre de lui même , c'était dommage pour lui... et pour elle également...

- Orochimaru-sama , je suis venue négocier avec vous...

Elle se mit contre un pillier attendant la réaction de l'homme reptilien , elle le trouvait en quelques sortes séduisant son air de méchant lui donnait quelque chose qui attirait la jeune Hokage qui cherchait à atteindre les sphères du pouvoir.

- Je vous propose une alliance avec moi , vous pourrez être tranquille en ce qui concerne Konoha en échange je vous demande de me greffer les cellules du Shodaime et Yondaime Hokage... si je suis satisfaite il se pourrait même que je vous l'offre...

Elle composa des signes et fit apparaitre une image holographique d'une jeune Uchiha , dont les sharingans étaient activés elle savait qu'avec des arguments pareils elle était presque certaines dans l'avoir dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Déserteur de rang S
Orochimaru


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Left_bar_bleue2900/2900Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Left_bar_bleue3100/3100Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Left_bar_bleue0/0Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Empty_bar_bleue  (0/0)

Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir   Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:04

Cela faisait quelques moments maintenant que j’avais récolté des informations sur plusieurs ninjas que je mettrais à ma solde. Une réponse positive s’avéraient être difficile à posséder mais je n’étais pas prêt d’abandonner de tel proie. J’avais besoin d’embaucher du personnel afin de garantir ma sécurité lors de certains déplacements, mais aussi d’une armée fidèle et puissante pour obtenir ma vengeance sur le village caché de la feuille. Ma rancune quant à ce village d’incapable n’avait guère changé depuis toutes ces années. Je gardais en moi ce sentiment de haine et d’envie de meurtre : cette envie de dépecer ces abrutis de ninja de la feuille. Leur faiblesse me remplissait de dégouts…

Dans un jour faste, je voulais partir à la recherche d’autres ninjas capable de remplir la tâche que je leur confierais dans un futur proche… Mais ce fut une surprise lorsqu’une invocation m’apporta un message dont l’auteur était l’Hokage actuel, qui souhaitait un entretien d’urgence avec moi… Voilà une occasion rêvé pour tuer le pilier du village caché de la feuille… Mais étant de nature méfiant, je me gardai l’occasion de savoir ce que voulait cet important personnage au sein de mon antre maléfique.

Enfin, le Jour-J ! J’attendais avec impatience la venue de l’Hokage, debout sur la tête du serpent arborant la salle principale de ma planque. Les yeux du serpent logeaient de grosses bougies afin d’illuminer la quasi-totalité de la pièce, laissant un tant soi peu d’obscurité donnant une ambiance sinistre. Les secondes passèrent, les minutes s’écoulèrent, et les heures défilèrent jusqu’à l’arrivée du personnage tant attendue : l’Hokage. Son nom ? Son prénom ? Je n’en avais que faire : seule la venue de ce dernier était importante à mes yeux. C’est alors que le protagoniste de sexe féminin prit la parole…

« Orochimaru-sama, je suis venue négocier avec vous… Je vous propose une alliance avec moi, vous pourrez être tranquille avec Konoha et en échange, je vous demande de me greffer les cellules du Shodaime et du Yondaime Hokage… Si je suis satisfaite, il se pourrait que je vous l’offre… »

Sur le coup, n’ayant pas comprit ce qu’elle voulait m’offrir, je préférai attendre qu’elle termine son jutsu afin de savoir de quoi il en retournait. Au final, l’hologramme d’un shinobi possédant ce que je voulais le plus au monde : les Sharingan…

« Hoho ! Vous savez parfaitement que je ressens une rancune certaine envers votre village et que je serais prêt à tout pour le détruire, et vous venez en personne me demander une alliance avec moi… Je trouve cela bien présomptueux ! »

Après tout, je ne pouvais prétendre une haine envers un village pour ensuite signer une alliance avec celui-ci. D’autant plus que cela cachait quelque chose… Je doutais pouvoir faire confiance à une personne guidée par la folie… Mais si avec cela je pouvais obtenir les Sharingan…

« Avant de parler de greffe et autres… Afin d’être sur que vous respecterez votre part du contrat, je veux avant tout obtenir le corps de cet Uchiwa… C’est à prendre ou à laisser… »
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Left_bar_bleue2500/2500Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Left_bar_bleue6200/6200Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Left_bar_bleue15/3000Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Empty_bar_bleue  (15/3000)

Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir   Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir I_icon_minitimeMar 2 Fév - 12:11

Le vieux Sannin était bien méfiant à l'égard de l'Hokage , souhaitant le Uchiha avant de respecter la part de son contrat... pourquoi pas ? De toute façon elle avait apposé un sceau sur la main de la jeune Uchiha et pouvait donc la repérer où qu'elle soit , il souhaiterait surement d'abord s'occuper d'elle avant de disposer de son corps sa serait plus raisonnable mais avec une personne tel que Orochimaru on pouvait s'attendre à tout serait t-il prêt à s'occuper de la porteuse des yeux miracles avant de lui prendre ses attributs héréditaires ?

- Je n'y vois aucun inconvénient je vous donnerais la Uchiha cependant ses capacités n'ont pas encore atteint leur niveau maximales donc vous devrez vous occuper d'elle...J'espère également que vous ne souhaitez pas essayer de m'avoir vous le regretteriez...

Lucy avec un petit sourire sur la bouche fit jaillir son chakra mélanger à celui du Kishin hors de son corps pour provoquer un puissant souffle de vent faisant disparaitre l'hologramme , elle voulait lui prouver qu'elle avait un niveau qui ne fallait sous-estimer après tout elle faisait partie de la Racine l'un des meilleurs éléments de sa génération ! Elle s'était fait voir grâce à sa maîtrise du Katon avancée , elle avait la capacité de modeler les flammes à partir de sa volonté et également de faire jaillir des flammes bleues beaucoup plus chaudes que les flammes classiques de tout son corps voilà pourquoi Danzô avait plaçé ses espoirs en elle... et il n'avait pas été déçu...

La Hokage appauyait contre un pilier observa Orochimaru toujours aussi attiré par son style si mystérieux , elle se coupa volontairement le petit doigt et plaqua sa main contre le pilier pour invoquer un singe munis d'une tenue de Juunin et de deux katanas , sa mission était de ramener la Uchiha au repaire et il allait l'accomplir ! Il courut vers la sortie du repaire à toute vitesse tandis que Lucy s'accroupit au sol fixant toujours Orochimaru.

- Mon invocation va chercher la Uchiha...

Elle avait dit sa sur un ton désintéressé elle possédait déjà le Sharingan donc un de plus un de moins ne lui ferait pas de mal surtout que celle qu'il allait céder à Orochimaru était une ancienne déserteuse qui aurait du mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle Uchiha
Déserteur de rang C
Yaelle Uchiha


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2009

Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir   Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:27

La jeune Uchiha s'était retrouvée avec son sois disant sauveur ainsi que son paternel qui venait de les acceuillir chez lui. La jeune Uchiha était pour entrer à l'interrieur de la batisse mais un singe à l'étrange apparence humaine lui demanda de le suivre par ordre de l'hokage. Il s'agissait du chef du village et Yaelle lui devait respect et obéissance maintenant qu'elle l'avait accepter de nouveau dans le village. Elle s'excusa donc auprès des deux hommes et suivi le singe qui l'entraina dans une technique de téléportation les laissant disparaitre dans un nuage de fumée mélanger à des feuilles. Elle suivait le singe sans savoir exactement ou ils allaient mais celui-ci lui indiqua le chemin à suivre avant de prendre les devants et de redisparaitre dans un nuage de fumée. Yaelle n'avait aucunes idées de ce que lui voulait l'Hokage mais elle ne tarderais pas à le savoir.

Continuant sa route seule, Yaelle pu en profiter pour apprendre à connaitre un peu mieux les lieux de Konoha tout en suivant les indications de la Hokage. Pendant un moment, elle leva sa main et la fixa étrangement se demandant quel était cet étrange symbole qu'elle lui avait celler sur la main. Décidant de cesser de se tourmenter avec autant de questions probablement inutiles, Yaelle continua d'avancer à pas normal mais pas trop lent pour ne pas trop faire attendre l'Hokage au point de rencontre.

L'environnement sembla changer au fur et à mesure que Yaelle avancait. La belle luminosité de Konoha commencait à s'assombrir. Yaelle était habituer à ce genre d'endroit et continua de suivre la direction que le singe lui avait dit de suivre ne désirant pas oublier ses instructions et se perdre. La jeune fille fini par aboutir devant une sorte de temple souterrain. Elle ne savait pas si elle était au bon endroit mais décida de s'y rendre pareil. D'après ce que le primate lui avait dit, c'était bel et bien ici.

Elle s'enfonca lentement dans la planque et suivit le chemin qui était illuminer par quelques torches fixées au mur jusqu'a ce qu'elle entende la voix de l'Hokage. Elle continua d'avancer mais aurait voulu faire demi-tour en voyant le traitre qui se trouvait devant elle. Orochimaru. Elle tourna son regard de charbon vers Lucy et gardi son air neutre.

- Vous vouliez me voir?

Elle resta immobile et alerte à tout ce qui pourrait ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Déserteur de rang S
Orochimaru


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Left_bar_bleue2900/2900Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Left_bar_bleue3100/3100Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Left_bar_bleue0/0Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Empty_bar_bleue  (0/0)

Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir   Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir I_icon_minitimeVen 5 Fév - 18:01

Je réponds dans la soirée x) !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
PNJ 1


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2010

Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir   Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir I_icon_minitimeSam 13 Fév - 11:21

C'est un Uchiwa que je voulais, sans cette " échange " je ne grefferais jamais les cellules sur Lucy. La jeune kunoichie ce trouvant encore en face de moi invoqua une bête, elle lui ordonna alors d'aller chercher son " objet " de troc ! J'esquissai alors un sourire sarcastique, j'allais devoir attendre que la personne possédant le sharingan vienne à moi ! J'attendais alors que le temps passe face à face avec la Hokage du village de Konoha No Kuni, nous étions peut-être entrain de marchander mais ceci n'est qu'une trêve avant ma vengeance sur le village !

Avec l'oeil du clan Uchiwa je me procurerais de nouvelles techniques et ma puissance grandirais jusqu'au jour où il ne restera que des cendres du village caché de la feuille ! C'est alors qu'une petite femme aux cheveux couleurs nuit qui apparut, cela devait être le spécimen que j'attendais ! Elle ressemblait parfaitement aux Uchiwas qui avaient rarement les cheveux d'une autre couleur mais je pouvais voir aussi quelques rides sur ses yeux montrant qu'elle avait utilisé cette pupille ! C'était tout bonnement excellent ! Maintenant que j'avais le corps du Uchiwa j'allais pouvoir greffer à la jeune femme, les cellules des anciens Kages du village ! Mais tout d'abord je parlais à mon nouveau spécimen

« Enfin ! Je t'attendais depuis lomgtemps ! Mais fait comme chez toi ! *Rire* Je te conseillerais d'aller dans cette salle le temps que je discute avec ta Hokage car je voudrais que cette discution reste secrète vois tu ! Mais il existe une autre solution, si tu ne veux pas y aller de ton propre gré je pourrais toujours t'aider à le faire. »

Un regard alors néfaste apparut sur mon visage, j'arretais alors de la regarder afin de revenir à mes affaires ! La Hokage devait être pressé d'avoir ses greffes et quand à moi je voulais obtenir le sharingan le plus rapidement possible ! Tout était proportionel, plus vite je grefferais les cellules, plus vite je pourrais extraires les yeux de la jeune femme. Je repris alors la parole afin de parler de nouveau à l'Hokage et lui expliquer le déroulement des opérations !

« Bien bien Hokage-Sama, si vous voulez bien vous allongez sur cette table de pierre et me donner les cellules que vous voulez avoir en vous. Cela sera assez douloureux mais rapide ! Alors si vous voulez bien y aller Madame ! »

Je lui dis tout ses mots ironiquement dans le but de l'amadouer, s'il elle avait confiance en moi elle se mettrais plus rapidement en position pour l'opération que s'il elle avait des soupsons sur moi, logique non !? Je sortais alors tout les outils médicaux dont j'aurais besoin pour la greffe, il y avait divers instruments tel qu'un scalpel ou objet en tout genre ! Mon sourire me revint au visage et un petit rire se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Left_bar_bleue2500/2500Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Left_bar_bleue6200/6200Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Left_bar_bleue15/3000Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Empty_bar_bleue  (15/3000)

Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir   Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir I_icon_minitimeSam 13 Fév - 15:20

Lucy fut satisfaite du déroulement des opérations l'ex génie de Konoha avait maintenant ce qu'il voulait et elle aurait bientôt les cellules du Shodaime et Yondaime en elle... un tel pouvoir à sa disposition lui serait utile dans la futur , elle le faisait pour Konoha ? Elle le faisait en partie pour sa nation mais aussi pour elle-même , elle savait très bien que dans son dos des personnes tels que Danzô ou même le Daimyo cherchait à la renverser pour soit avoir son poste ou soit avoir quelqu'un de facilement manipulable , de toute façon elle avait déjà sa propre idée sur ses futurs agissements...

L'Hokage voyant l'Uchiha partir , elle suivit les instructions de Orochimaru sortant de sa poche deux capsules avec une marque dessus l'un "Shodaime" et l'autre "Yondaime" contenant leurs cellules dans un liquide verdatre , elle tendit les cellules conservés au Sannin et elle se coucha sur la table de pierre attendant la suite et prévenant le Kishin d'agir au moindre faux pas du déserteur de Konoha , le démon sentant l'âme d'Orochimaru accepta avec joie souhaitant presque que les choses se passent mal de toute façon... un jour le vieux serpent et Lucy seraient confrontés... il en était presque certains...

- Commençons...

Elle était prête à endurer le douleur , elle l'avait déjà enduré plus de cent fois avec la Racine la douleur et la souffrance en général était un élément presque fréquent de leur vie à tous , elle avait enduré des douleurs mentales provoquaient par le Kishin mais également par le crime commis par Itachi par l'homme qu'elle aimait avant et qu'elle aimait au plus profond d'elle encore , c'était dur d'aimer quelqu'un qui avait commis un génocide... mais après tout c'étaient grâce à ses souvenirs malheureux qu'elle avait été propulsé au sommet en peu de temps , son immense talent l'avait également beaucoup aider.

La jeune blonde sentait son sang affluait avec force dans son corps , sans doute le stress et l'excitation , elle allait bientôt entrer dans la légende elle aurait la force destructrice des Senjus et la vitesse légendaire du Yondaime , ses yeux bleus observer Orochimaru puis les capsules qu'il tenait avec fermeté puis elle vit les scalpels et autres divers instruments qui servirait à charcuter son corps de séductrice.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
PNJ 1


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2010

Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir   Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir I_icon_minitimeLun 15 Fév - 13:37

Poster devant la table, à côté de mes outils, je fut surpris de voir la Hokage s'allonger, presque sans aucune crainte, même si on pouvait entendre son coeur battre à une vitesse folle. J'avais décider de ne pas lui faire de coup en douce, même si j'éprouvais une forte rancune envers Konoha, elle m'avais tout de même apporter une Uchiha, cela valais bien que je mette en pause mes rivalités avec le village caché des feuilles. Je pris mon scalpe et fit un prélèvement épais de peau sur la Hokage, sous le bras droit. Je pris ensuite le bout de la Hokage et le posa sur une table derrière.

Puis je fit un autre prélèvement de peau, équivalent au précédent, mais cette fois-ci sous le bras gauche, que je posa à côté de l'autre. Puis j'ouvris les deux capsule et déposa les cellules sur les morceaux de tissus organiques appartenant à la jeune blonde.

Puis après une série de mudras je placa une main au-dessus de chaque prélèvement cellulaire, et une lumière blanche apparu, fusionnant ainsi, les cellules de l'actuelle Hokage, avec celles des précedent. Je pris les deux bout de tissus Organique et les repositionna a leur place, Puis je composa mes mudras et dit à la blonde avec un sourire sadique

Attention, c’est là que la douleur va être intense.

Puis je position sa une main sur chaque bras et la lumière blanche réaparu, Le surplus de peau que je venais de poser se fondit progressivement, et les cellules des précédents Hokage commencèrent à se démultiplier et a fusionner ave chaque cellule de la jeune Hokage. Au bout d’un quart d’heure de cette manière je stoppa la technique et m’assis puis je regarda ma « patiente » et dis

Voila terminer, j’aurai pu fusionner les cellules directement avec ton corps mais cela m’aurait plus fatiguer. Tu peux partir maintenant.

Après ces paroles, je me dirigea vers la salle où était rentré la Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Left_bar_bleue2500/2500Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Left_bar_bleue6200/6200Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Left_bar_bleue15/3000Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Empty_bar_bleue  (15/3000)

Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir   Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:31

L'opération commença le vil serpent de ses mains blanchâtres pris un scalpel et lui arrache presque avec sadisme un morceau de peau maintenant ses muscles presques à vif , elle avait serré les dent pour cette "légère" incision et il recommença la même chose sur son autre bras , elle sentait son sang sortir avec lenteur des endroits où il manquait de la peau et elle ne put s'empécher de penser qu'elle pourrait surement mourir d'hémorragie si il ne finissait pas très vite le travail ! Son sang de couleur noir coula le long de ses bras le temps que Orochimaru applique aux morceaux de chairs découpés la lotion contenant les cellules des Hokage et il composa des signes qui lui était inconnue une épaisse lumière blanche faisant l'effet d'un flash apparut et quelques secondes après l'éclairement redevint normal...

Il revint avec son air de chirurgien fou et replaça les morceaux de peaux à l'endroit d'où il les avait cruellement arrachés , il la prévint de la petite douleur qu'elle ressentirait... elle le remercie silencieusement et dans un nouveau flash après quelques signes incantatoires les morceaux de peaux se recollèrent sans mal à la peau de l'Hokage et elle sentit une brulure énorme aux niveau de ses bras qui la gagnait peu à peu ! Une douleur physique énorme elle retenut ses hurlements en se mordant la langue se faisant saigner à l'occasion avec cet horrible goût de ferailles dans la bouche , elle avait l'impression de marcher dans de la lave qui la submergeait peu à peu... luttant contre la douleur en se raccrochant à tous ses malheurs.

Quinzes minutes passèrent , ses minutes passèrent extrêmement lentement dans la tête de Lucy qui aller exploser littéralement tellement la souffrance était insupportable.Ce fut alors une libération que de voir que peu à peu ses organes arrêtèrent de la faire souffrir la douleur disparaissant par zone étendue de sa tête pour aller jusqu'à la pointe de ses pieds , et d'un coup comme une électrochoc son coeur produisit un nouveau chakra beaucoup plus puissant que le sien ! Elle sentait la puissance montait en elle ! Le serpent semblant inintéresser par la scène partit avant de la voir se remettre de la douleur lui disant de partir... elle aurait bien voulut le tuer maintenant mais elle se réservait ce plaisir pour plus tard après tout il lui offrait une nouvelle source de pouvoir autant retarder la date de sa chute vertigineuse !
Lucy se releva facilement et partit du repaire en empruntant les mêmes couloirs qu'à son arrivée , elle eut un sourire satisfait sur les lèvres , le sourire d'un démon ayant atténué sa faim dévorante...
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle Uchiha
Déserteur de rang C
Yaelle Uchiha


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2009

Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir   Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:14

Étant donner que Orochimaru n'est plus actif ce Rp est clos.

Lucy est retourner au village et Yaelle est partie de la planque pour retourner seule au village
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle Uchiha
Déserteur de rang C
Yaelle Uchiha


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2009

Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir   Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:10

Le Rp a été abandonné le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir   Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir d'Akatsuki
» Invocation Serpent
» La soif du pouvoir [Solo]
» L'héritier du serpent blanc
» Sakura et le pouvoir du Shouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: