Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Une rencontre innatendue [ PV : Silver ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Left_bar_bleue2900/2900Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Left_bar_bleue3100/3100Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Left_bar_bleue535/1000Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Empty_bar_bleue  (535/1000)

Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue [ PV : Silver ]   Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 11:17




    Un homme avançait parmis les nombreux feuillages du pays de la rivière, une coupe étrange surplombé son visage, ces cheveux noir ébène était coiffé d'une façon étrange, cet homme c'était Kenpachi Zaraki. Un vagadond ayant détruit son village, son Zanpakuto était rangé dans son foureau, il n'avait pas l'intention de rencontré d'adversaire dans le pays qu'il était en train de traversé, le pays de la cascade est un des pays les plus hospitaliers, il n'aurait donc surement pas besoin de dégainer son large katana pour venir à bout de quelques personnes se dégageant du groupe par une attitude assez hostile. Il arrivé près d'un enbranchement déclarant la frontière du petit pays de la rivière, sur sa droite se trouvait donc le pays de la rivière et sur sa gauche le pays de la foudre. Il n'avait encore aucune idée de sa prochaine destinantion, il ne savait encore quel chemin empruntait. Son instinct allait surement le guider, il avança alors doucement vers le chemin de droite menant au pays de la rivière, le pays de la foudre serait donc visiter la prochaine qu'il passera à ce carrefour. Il marchait toujours dans les feuillages, faisant craquer les feuilles sur lesquelles il marchait, il arrive près d'un petit village qui lui était inconnue comme toute la région d'ailleurs. Il ne savait encore quoi faire, un sourire lui vint au lèvres et il se détourna de la route principale menant à ce village. Il ne voulait pas s'arrêter dans un endroit où il était peut-être connu des autorités en temps que tueurs de nombreuses personnes car son village de naissance ne se situait plus très loin, enfin les ruines, s'il se souvenait correctement le village devait se trouve tout au nord du pays de la rivière et une fois qu'il eut détruit ce lieu il pris la direction du nord, c'est pour cela qu'il ne connaissait pas toute la géographie de ce pays ni tout ces lieux. Mais ce qu'il savait c'est qu'en s'éloignant de la route principale il aurait moins de chance de se faire repéré par des autorités et donc éviter le massacre. Marchant maintenant dans de l'eau venant surement des marécages formé par les chutes d'eau sur cette terre il vit un homme de dos, ne savant qui pouvait être cet étrange personnage il ouvrit la bouche pour lui faire savoir que lui aussi était là et peut-être découvrir l'identité de cette mystérieuse personne se trouvant devant lui. Il sera alors son Zanpakuto.

    →«Hey toi là bas ! Que fais tu ici ? Tu n'est pas censé te trouver dans un des villages de ce pays ? Pourquoi te serais tu éloigné de la route et quel est ton nom !? Moi c'est Kenpachi Zaraki, si tu es une personne venant de ce pays tu dois surement me connaître ! »
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Left_bar_bleue3000/3000Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Left_bar_bleue4785/4785Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Left_bar_bleue220/1000Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Empty_bar_bleue  (220/1000)

Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [ PV : Silver ]   Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 12:13

Un bon moment qu’il n’était plus là ; Depuis que Rokubi avait ingurgité cette chose étrange ; i l ne cessé d’avoir faim ; Ce qui était pour le moins dérangeant ! Là bas, au pays des Tortues ; Silver avait était fortement réprimander, mais pas châtier ; oh non, loin de là… Assez apprécier par les Tortues ; il n’avait pas était la cause directe de la mort des deux ninjas du pays ; De plus, leur mort n’était pas définitive. Leur résurrection serait longue mais les tortues sont d’espèce très âgée ; et certaines connaissent les secrets du passé mieux que n’importe quel ninja. La technique de sacrifice pour redonner vie venait d’être pratiquer, bien que leur version fut plus « longue » elle aurait le même effet ; Et Silver s’en sentait extrêmement soulagé. Il fut donc finalement renvoyer dans son monde, après une petite mise au point assez calmer avec la matriarche Tortue.

Le soleil était à son Zénith ; les oiseaux gassouillez en rythme mélodieux et le ruissellement d’une petite rivière sur son flanc indiquait à Silver qu’il n’était plus sur cette plage gargantuesque qui abritait les Tortues… Le sens de feuilles sèches brisées par quelques animaux ; Le vent soufflant et percutant le tronc des statues de bois ; Autant d’autres atouts qui permirent à Silver de ce situer : Il était en foret, une foret fraiche et ouverte ; une foret vivante qui ne voyait que rarement les affres de la vie des « Ninjas ». Il souffla longuement ; Comme pour ce détendre ; Un poids était tombé après cette décision prise par la mère des Tortues ; Un poids très lourds qu’il faisait du bien de plus avoir sur les épaules. Ce laissant reculer, presque tomber, sur un ou deux pas ; son dos heurta le tronc d’un arbre ; Son regard ce leva vers le ciel et soudain une lumière jaune aveuglante lui brula les yeux ! Il voulu d’un reflexe paré cette lumiere de son bras droit qui ne répondit pas et envoya alors son bras gauche ; Grognant doucement après avoir crié tant de douleur que de surprise ; Silver avait fermé les paupières, cela valait mieux…

Il respira alors quelques bouffées d’air ; Son cœur c’était emballé, voir n’était pas habitude chez Silver, seulement depuis quelques jours, des lumières l’aveuglaient de temps à autre mais là, c’était tellement plus fort, plus intense ! Plus stressant… Il ce redressa de son appuis et fit alors quelques pas ; croisant un fermier apeurer par un loup qui ne lui voulait semble t’il, aucun mal… Demandant donc sa route pour rejoindre un village pourvu d’Onsen a ce même homme ; Silver entama d’aller dans la direction opposée qu’on lui avait indiqué, tout bien tout honneur, persuadé d’aller dans la bonne direction ! Ce ne fut qu’pares plus d’une heure de marche, Alors qu’il était sensé ce trouvé a deux minutes d’un village… Qu’il s’arrêta pour redemander sa route, puisque quelqu’un s’approchai dans son dos ! Il arqua un sourcil lorsque celui-ci ce mit à parler ; il semblait bien sur la défensive ! Tenant une arme métallique ; Silver sourit ; Ce nom était celui d’un homme rechercher…

Ce retournant d’un as habile il balança l’un de ses pied sen arrière pour le pauser sur la pointe et balançant un bras sur le coté (le gauche) recourbant son bras droit, main sur le cœur, il entama une petite courbette presque moqueuse…

«-Silver, Mercenaire et Chasseur de Tête à temps partiel… » Redressé il sourit de manière espiègle « -Vous me semblez bien pré occuper, pensez vous votre vie comme étant en danger ? … » La question n’avait bien évidemment rien d‘une question ; Elle était menace clair pour tester l’homme ci-présentement devant lui… un combat ne ferait pas de mal à Silver maintenant qu’il ce sentait plus « libre »…

Ce fut alors que Rokubi demanda dans l’esprit de Silver : Je peux le mangeeer ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Left_bar_bleue2900/2900Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Left_bar_bleue3100/3100Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Left_bar_bleue535/1000Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Empty_bar_bleue  (535/1000)

Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [ PV : Silver ]   Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 12:31


    J'attendais une quelquonce réaction de l'homme se trouvant dos à moi, qui pouvait-il bien être ? Je pense que je ne vais pas tarder à la découvrir, effectivement, l'étranger effectuant un petit mouvement se retourna pour se mettre à face à moi et se mit à parler, d'après ce qu'il disait il s'appellait Silver, un prénom étrange je peux bien vous l'accorder ! Il continua sur la même voie en me parlant de son métîer, il était donc mercenaire et chasseur de tête lorsque celui ci à le temps, c'est surement pour cela qu'il doit me connaître mais surement en mal, en tant que destructeur de mon village et un des uniques possésseurs de Zanpakuto ! Peut-être à t-il peur de moi ? Après un arrêt vocal de quelques secondes il reprit sur une autre phrase, ce Silver me provoquait donc, il disait que je me pré occupais surement de la durée de vie qu'il me restait à partir de cet instant mais il se trompait, c'était plutôt à propos de sa durée de vie que je m'inquiètais, s'il continuait comme ça à me provoquer il ne va pas tarder à se retrouver par terre en train d'agoniser après s'être pris un coup de Zanpakuto dans la tête ! Quelques secondes après m'avoir dit ça il sembla pensif, je pus le voir grâce à l'air que son visage adopta, à quoi pensait-il ? A me tuer ? Mais vraiment c'est surement la blague la plus stupide que j'aurais pu entendre ! Vraiment me tuer, un homme comme moi, extrêmement puissant, colossale avec une endurance et une résistance inimaginable ! Il y'a des gens des fois qui sont un peu fous ! Sortant alors mon Zanpakutô de mon fourreau, une flamme de haine pouvait se distinguer à travers mon oeil, si il était chasseur de prime ma première occupation serait de lui retirer la têtre qu'il porte fièrement sur ses deux épaules. Un sourire de sadisme se dessina alors sur mon visage, comme si m combattre allait me réjouir, et portant ce que je viens de penser il y'a quelques secondes n'est pas tout à fait faux, un combat est un vrai divertissement surtout pour moi. J'ouvris alors ma bouche pour laisser une nouvelle fois sortir quelques mots de celle ci est parler à ce Silver :

    →«Et bien, je ne savais pas que tu étais un chasseur de prime mais maintenant que tu me l'a dévoilé je pense que nous allons devoir nous combattre, je te laisse envoyer le premier coup, j'aimerais voir de quoi tu es capable pour savoir si je peux vraiment te divulger l'étendu de mes pouvoirs ! »
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Left_bar_bleue3000/3000Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Left_bar_bleue4785/4785Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Left_bar_bleue220/1000Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Empty_bar_bleue  (220/1000)

Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [ PV : Silver ]   Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:14

L’autre avait plus de cran que prévu ; Silver arqua un sourcil… Zbah, au moins, il serait à fond… Toute fois ; Silver ne souhaitai pas d’un combat a mort, parsque l’autre pensait que Silver venait pour sa tête… Na no non ! Il avait était trop offensif dans ses paroles à croire, un léger sourire amusé ce dessina finalement sur ses lèvres, ses sourcils s’écartant un peu ; S’il avait envies de rire, son expression était parfaite, mais pas un rire moqueur, ou autre… la situation ne s’y prêtai de toute manière, pas… D’un petit mouvement de doigts habile un bâtonnet semblât apparaitre entre ses doigts, il el fit doucement tournoyer et celui-ci s’agrandit au rythme des tournoiements… Silver pensait lui à sa réponse, après avoir ignoré la supplication d’un bijuu qui semblait de plous en plus affamé ; Il ce décida à reprendre la parole ! :

« -L’étendue de tes pouvoirs m’importe peu, et à vrai dire, je n’accepte que de chasser des têtes qui ne mérite plus de rester sur les épaules de leurs propriétaires… » Il soupira, perdant un peu de son sourire « -Mais, si je ‘tai menacé, ce(s qu’un combat conter toi m’intéresse ; Sans parler de prime ou de… Mission… Ou quoi que ce soit d’autres… »

Alors qu’il parlait, l’air apparemment décontracté, son énergie Rakurai ce transmettait doucement dans la terre, pour mieux en ressentir les vibrations et capté le moindre sourcillement musculaire de son interlocuteur… Cet homme lui semblait a première vus, légèrement impulsif, et parler semblait une bonne stratégie pour le pousser à attaquer premier ; Puisque Silver c’était déjà courber sur ses genoux ; Sa jambe droite glisser en retrait, un bras replié dans une poche et l’autre redresser vers l’avant –un peu comme Lee au début des Naruto-, bref, une posture plus clairement d’attente, défense/conter attaque, qu’une posture offensive.

Ses paupières s’ouvrirent dévoilant des yeux dépourvu de pupille et teinté d’un vert assez clair, presque translucide, habillé de lueur plus foncé, presque ressemblant a de l’herbe fraichement tondue. Ses yeux ce pausèrent sur le Nukenin, sans ce détourner, semblant dans leur trajectoire a ceux d’un voyant, aucune lumière de l’assaillit a cet instant, sinon de petites ombres sombres, allant sur du plus clair ; Il ne s’en préoccupa pas… Apprendre à ignorer Rokubi parlant constamment en lui, lui permettait de ne pas se soucier de détails de ce genre, sensé être déstabilisant pour un monsieur X ou Y. Enfin ; Loin de lui l’idée d’abandonner la première étape de son plan ; Ainsi il enchaina avant que toute réponse ne put être formulée ;

« -Il est… Etrange, qu’un Déserteur et un chasseur de tête ne ce croise, en un pays plutôt paisible, en ce moment tous du moins… Tu ne trouve pas ? » Sa main ouverte –de son bras pauser comme Lee xD- ce referma, poing serrer qui craqua l’un de ses os, ne manquant pas de le faire grimacer légèrement, non sous une quelconque douleur mais plus, sous el simple effet du dégout provoquer par cette sonorité trop sinistre a son gout… Chose qu’il ne ce fit prier à faire remarquer : « -Brr, dégoutant comme son, tu ne trouve pas ? Moi je trouve en tous cas… »

« Je peux le Manger ?! » Demanda une énième fois k le pauvre Rokubi, apparemment Affamé… fallait dire qu’il n’avait pas mangé depuis longtemps et qu’il avait toujours était gourmand, mais là, même avec lui, une tel insistance palliant sur un air puéril en devenait presque inquiétant pour le Jinchuruki de ce glouton.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Left_bar_bleue2900/2900Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Left_bar_bleue3100/3100Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Left_bar_bleue535/1000Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Empty_bar_bleue  (535/1000)

Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [ PV : Silver ]   Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 14:20


    Le mercenaire se trouvant en face de moi était étrange, il semblait étrange, diverses expression pouvait apparaître sur son visage à n'importe quel moment, il fit alors apparaître un baton entre ses cinq doigts. Il me parla alors de nouveau, il semblait s'interesser à moi, mais d'après ses paroles pas au point de venir me combattre simplement pour ma tête, non, il ne voulait qu'un combat simple et non pas arracher ma tête qui tronait fièrement sur mes deux larges épaules musclés. Il ne penser donc pas à une prime en s'exprimmant au niveau du combat mais simplement à quelque chose d'amical, enfin à combat non à mort si vous voyez ce que je veux dire par amical. L'homme en face de moi se mit alors en position, prêt à combattre. Il ouvra alors ses yeux, fermé jusqu'à maintenant, afin de laisser apparaître deux pupilles ne siginifiant rien, sans doute un aveugle, mais il avait surement trouvé des techniques afin de se combattre sans la vue. Après avoir posé ses yeux remplit de blanc sur moi il enchaîna avec une nouvelle phrase. Il me posa une question, comme si mon esprit était ouvert à la reflexion juste avant un combat. Il fit alors craquant ses os bizzarement, il me posa une nouvelle fois une question, parlant de ce bruit étrange qui se produisait lors d'un craquement d'os. Dégainant alors arme, un sourire de sadisme s'afficha alors sur mes lèvres, le combat allait pouvoir commencer. J'allais le laisser attaquer afin de voir sa technique trouvé afin d'attaquer un adversaire même en étant aveugle. Mais j'insufflais tout de même quelque peu d'énergie Raiton en moi au cas où il serait dôté d'une extrême puissance, si c'est un chasseur de tête et qu'il semble me connaître et n'ai pas eu peur en me défiant c'est que ce Silver doit tout de même être assez puissant bien qu'aveugle. Passant la main sur mon arme je souris afin de me lancer sur une phrase pour donner le nom de mon arme à Silver et aussi le provoquer légèrement. Je vais voir de quel bois ce chauffe ce Silver. Bien qu'il m'a l'air faible on m'a souvent dit de ne pas se fier au apparence.

    →« Cet arme que toi vois là, c'est un katana que seul deux personnes dans ce monde possède, moi ainsi que mon compagnon de route Kosuke qui n'est pas là en ce moment. Cela s'appelle un Zanpakuto, mais je n'en dit pas plus, tout découvriras sa puissance si tu es à ma hauteur. Et j'ai remarqué que tu as aveugle... alors ne me rate pas ! »













    Kenpachi : 2900 PV et 2800 PC
    Silver : 3000 PV et 4785 PC

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [ PV : Silver ]   Une rencontre innatendue [ PV : Silver ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue [ PV : Silver ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exp de Silver
» Demandes de RPs de Silver
» Premier Tour du Tournoi [Silver vs Ibuki]
» Quart de Finale numéro 2 [Silver vs Megami]
» [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: