Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Epanouissement [Pv Missa] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Epanouissement [Pv Missa] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Epanouissement [Pv Missa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Epanouissement [Pv Missa] Empty
MessageSujet: Epanouissement [Pv Missa]   Epanouissement [Pv Missa] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:20

Aujourd'hui même, je venais de sortir de la faction clandestine des ANBU de Kiri, appellée l'armée infernale des eaux. Quand je suis sortis de cette branche spéciale, j'étais un homme nouveau. Je redécouvrais le monde, j'avais la possibilité de faire ce que je voulais en tant que Jônin ! 18 ans passés dans cette faction ça me suffit, mais ce qui me chagrine c'est que certaines nouvelles sont parvenues à mes oreilles. Comme le fait que bon nombres d'Okami ont été tué, et le plus délicat c'est que le réceptacle du village, Hayate Kyo avait disparut de la surface du pays. On dit qu'il a été tué, ou que le fameux groupuscule d'Akatsuki l'a attrapé. Je n'y crois pas, mais sa disparition sera résolue par la nouvelle Mizukage, Teruhi Mei. Moi je préfère profité au maximum de cette journée, qui est pour moi une renaissance... Je traversais les rues, mais les gens me dévisageaient, mais je m'en foutais ! Le sourire sur mon visage restait gravé, outre ma queue de loup qui semblait familière. Je suis monté ainsi sur les toits les traversant je regardais le port du Kiri... Un port est un séjour charmant pour une âme fatiguée des luttes de la vie. L'ampleur du ciel, l'architecture mobile des nuages, les colorations changeantes de la mer suite aux rayons oranges du soleil qui s'enfonçaient dans le néant douceâtre des eaux de Kiri, le scintillement des rayons de soleil, c'est un prisme merveilleusement propre à amuser les yeux sans jamais les lasser. Les formes élancées des petis bateaux servent à entretenir dans l'âme un goût de rythme et de la beauté.

Et puis surtout, il y a une sorte de plaisir mystérieux et aristocratique pour celui qui n'a plus curiosité ni ambition, à contempler, couché dans le belvédère ou accoudé sur le môle, tous ces mouvements qui partent et de ceux qui reviennent qui ont encore la force de vouloir, le désir de voyager ou de s'enrichir. Revenant à mes esprits je suis descendu du toit pour atterir devant un espèce de très petit restaurant plein air. Mh, intéressant. Mettant mes mains derrière ma tête je me suis avancé dans ce restaurant, puis aussitôt je me suis assis, et j'avais commandé une tasse de thé. J'ai posé ma tête sur la table ensuite, en attendant... en attendant rien. Sûrement la venue de quelqu'un qui pourrait accentuer le positif de mon existence. Je voyais, un pot de fleur sur le rebord d'une fenêtre.... La couleur des fleurs sala montre bien il est vrai que la prospérité est promise au déclin. Les orgueilleux ne durent pas, ils sont comme un rêve dans une nuit de printemps ; Les puissants finissent par tomber, ils ne sont que de la poussière avant le vent. Toujours la tête couchée sur la table, la fumée qui émane de mon thé chaud, ma queue de loup qui va de droite à gauche... Je ne voulais pas pester puis j'ai mis ma tête dans mes bras toujours en attendant. Aujourd'hui, ça va être... une journée où ses fleurs qui j'ai vu s'épanouiront pour moi sous ce soleil qui pour la première fois à disperser le brouillard du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Azakura
Déserteur de rang C
Takeshi Azakura


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Epanouissement [Pv Missa] Left_bar_bleue1300/1300Epanouissement [Pv Missa] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Epanouissement [Pv Missa] Left_bar_bleue1500/1500Epanouissement [Pv Missa] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Epanouissement [Pv Missa] Left_bar_bleue0/1000Epanouissement [Pv Missa] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Epanouissement [Pv Missa] Empty
MessageSujet: Re: Epanouissement [Pv Missa]   Epanouissement [Pv Missa] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 11:55

Missa marchait lentement dans les rues de Kiri. Elle était pensive. Cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas vu Rinkan, mais elle n'avait pas vraiment cherché à aller le voir... La jeune fille avait raison: le coup de foudre, ça n'était pas pour elle... Elle secoua la tête, comme pour effacer cette pensée de sa tête. Ses cheveux voletèrent quelques instants avant de retomber légèrement sur ses épaules. Missa leva la tête vers le ciel en souriant. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était contente. Etait-ce parce qu'elle savait que son coeur était libre? Ou bien parce qu'elle s'était prouvée qu'elle n'avait pas eu de coup de foudre? La jeune femme n'en savait rien. La tête dans les nuages, Missa continuait d'avancer, évitant les passants avant qu'ils ne lui rentrent dedans. Le jeune femme se promenait dehors, mais elle ne savait pas trop ce qu'elle avait à faire... Enfin, ce serait une bonne occasion de se détendre un peu...

* On dirait qu'il ne va pas pleuvoir aujourd'hui... C'est bien... *

Missa avait la tête levée vers le ciel. Lorsqu'un enfant la bouscula en courant, la jeune femme redescendit sur terre et sortit de ses pensées. Elle sourit au garçon et lui frotta gentilment la tête avec sa main. Ce dernier la regarda avec un grand sourire avant de repartir en courant. Missa remarqua grâce à ça qu'elle était assoiffée. Quel était le rapport? Il n'y en avait aucun, mais cela lui fit remarquer ce détail relativement important. Après une rapide vérification de ce qu'elle avait dans sa poche, Missa se dirigea vers le restaurant de plein air où elle avait l'habitude d'aller.

Une fois arrivée sur place, elle salua amicalement le serveur tout en regardant les gens qui se trouvaient là. Il n'y avait pas beaucoup d'agitation en ce début d'après-midi, mais ce n'était pas vraiment pour ça que la jeune femme venait ici. Elle commanda une carafe d'eau. Elle était assoiffée. Missa alla s'assoir à sa table habituelle. Pas loin de là, un jeune homme, qui ne devait pas être beaucoup plus agé qu'elle, avait la tête posée sur sa table et observait ce qui se passait autour de lui. La jeune femme lui adressa un sourire avant de se tourner vers le serveur qui venait de lui apporter ce qu'elle avait commandé. Immédiatement elle se servit un verre complet d'eau et le vida d'un seul coup.

- Pfiou... ça fait vraiment du bien de boire un coup...

* Heureusement que ce garçon m'a foncé dedans... J'aurais encore passé pas mal de temps perdue dans mes pensées... *

Elle se mit à rire toute seule pendant quelques secondes. Mais sans s'en appercevoir immédiatement, elle avait parlé assez fort pour que les gens l'entendent. Enfin bon, ce n'était pas grave, vu qu'elle n'avait rien dit de vraiment exceptionnel... A moins que ceux qui l'entouraient ne connaissent pas les vertus de l'eau, ce n'était pas ce qu'il y a de plus important, ce qu'elle venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-future-world.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Epanouissement [Pv Missa] Empty
MessageSujet: Re: Epanouissement [Pv Missa]   Epanouissement [Pv Missa] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 15:00

Mon regard évasif comme je ne sais quoi... mes yeux se décrochèrent un moment des fleurs de la prospérité pour me redresser et boire un peu de mon thé qui était encore chaud. Après une gorgée je reposais la tasse sur la table puis j'ai baillé assez longuement. Je repensais tout à coup à mon clan, que je n'ai jamais eu la chance de connaitre d'aillleurs. Dans l'armée infernale de l'eau, j'étais coupé du monde, je ne savais pas qui était qui et quoi était quoi. Je ne sais même pas si j'ai un frère ou une soeur... je ne sais rien des autres membresx du clan, mis-à part qu'ils ont été tué mais je ne connais pas les auteurs de cette infamie. Mais j'aurais pû y passer si je ne faisais pas parti de cette faction clandestine. Aujourd'hui je remarque que je vis un peu plus dans l'ignorence, ignoré de tous j'ai peu d'importance pour bon nombre de ninja ici. Je ne suis qu'un pion qui a réussi à se faire enrôlé dans cette branche clandestine des ANBU où les ninja ne ressentent rien. J'ai été viré de cette faction parce que je ressentais justement des sentiments d'amitiés... et mon nindô était contraire aux lois que m'imposait l'armée infernale. J'ai quitté cette armée aujourd'hui pour me fondre parmis tous les ninjas qui ont pu suivre leur destin au lieu de le combattre. J'ai aussitôt laché un petit soupire, mais mes pensées se tournèrent vers tout autre chose, mon odorat cerna un doux parfum qui s'approchait ici. Un parfum qui venait de m'enchanter dés lors que je l'ai humé. Qui peut posséder une telle odeur étant douce et enchanteuse ? Je me pose bien la question et cela embrouille bien mon esprit.

En tournant ma tête j'ai remarqué l'ineffable créature qui s'imposait devant moi. Elle était juste un petit peu moins âgée que moi, à l'oeil nu cela pouvait être tout à fait cernable. Elle posa un petit instant son regard sur moi, ce qui ne me fis pas rougir mais je montrais vraiment légèrement que j'étais un peu gêné. Baissant la tête, je me suis mordu la lèvre inférieur puis la jeune personne continua un peu sa marche avec sa caraffe d'eau tandis que moi, je la suivais du regard tout en restant le plus discret possible. Qu'elle était belle...! j'ai rarement vu de personnes possédant une telle beauté. Quoi que la seule fille que je connaissais était ma meilleure amie Jun Omura aujourd'hui décédée. Mais elle, cette personne s'étant présentée ici... elle est encore plus belle que toutes les personnes que j'ai connu jusqu'à présent. Et pourtant, je ne la connais même pas, je n'ai pas entendu le moindre son que ses lèvres a libéré. Une fois qu'elle but son verre d'eau elle libéra ses mots. Une voix vraiment magnifique, de quoi aiguiser mon intérêt. Elle avait juste parler un peu fort, mais rien de grave. C'est juste les autres personnes qui passaient qui la regardaient avec les grands yeux. Moi je souriais simplement, rien de moqueur, juste un sourire. Elle s'était posée pas très loin de moi, assez proche pour que mon regard reste posé sur elle. Que devais-je faire ? Me lever et partir ? Cela serait regrettable franchement. Pourquoi pas me rapprocher d'elle ? Après tout, je sens que cela pourrait devenir plus ou moins intéressant.

Je me suis alors levé, pris ma tasse avec ma main droite puis j'ai emboité le pas vers cette jeune personne. Des pas plus ou moins hésitant, qu'allais-je dire une fois face à cette personne. J'allais continuer de sourire sans prononcer un seul mot ? Non c'est trop con, j'allais engager une conversation qui se poursuivra sûrement si cette personne veut bien continuer la parlotte. De ma main libre, je dégageais mes cheveux qui bloquèrent la vue à mes yeux. Je suis bête quand même pour espérer quoi que se soit, je ne la connais même pas mais bon, qui sait, cela pourra bien tourner. Sans rien dire je me suis arrêté près de la jeune femme puis j'ai directement dit avec l'habitude de tutoyer les gens:


"Oh excuses-moi... euh, je peux m'assoir à ta table, c'est que... ça fait pas mal de temps que je n'ai pas errer ici, je me sens juste un peu seul ^^'


Quel grand parleur, on me l'a justement trop repproché cela. Il fallait que je raccourcisse mes phrases. Mais après mures réfléxions j'ai oublié l'essentiel. Posant ma tasse de thé sur la table j'ai enchainé:

"Je m'appelle Nora Okami, j'ai 18 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Azakura
Déserteur de rang C
Takeshi Azakura


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Epanouissement [Pv Missa] Left_bar_bleue1300/1300Epanouissement [Pv Missa] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Epanouissement [Pv Missa] Left_bar_bleue1500/1500Epanouissement [Pv Missa] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Epanouissement [Pv Missa] Left_bar_bleue0/1000Epanouissement [Pv Missa] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Epanouissement [Pv Missa] Empty
MessageSujet: Re: Epanouissement [Pv Missa]   Epanouissement [Pv Missa] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 10:20

Missa leva la tête vers le jeune homme qui venait de se mettre devant elle. C'était celui qu'elle avait vu tout à l'heure et qui avait sa tête posée sur la table. Elle devait l'admettre, il était vraiment mignon, pour ne pas dire autre chose... De plus il avait un certain charme...

"Oh excuses-moi... euh, je peux m'assoir à ta table, c'est que... ça fait pas mal de temps que je n'ai pas errer ici, je me sens juste un peu seul ^^' "

Il venait de lui parler, en la tutoyant tout de suite, mais cela ne choqua même pas Missa qui le regardait en souriant alors qu'il reprenait la parole après avoir posé sa tasse de thé sur la table.

"Je m'appelle Nora Okami, j'ai 18 ans."

La jeune fille prit à son tour la parole et parla d'une voix douce et posée.

- Je m'appelle Missa Hayate, 16 ans.

Puisque lui aussi l'avait tutoyée, elle pensa qu'elle pourrait faire de même avec lui.

- Ah, et pour répondre à ta question, bien sûr que tu peux t'assoir. Cela me ferait très plaisir.

Missa souriait toujours, le regardant dans les yeux. Ils n'étaient certes pas de la même couleur mais cela ne la dérangeait absolument pas. Nora et elle avaient deux ans de différence, mais cela ne se voyait pas tellement. Missa paraissait un peu plus agée, de par ses choix vestimentaires et aussi de par ses atouts... La jeune femme attendait une réponse ou un geste de la part du jeune homme, mais elle ne cessait pas de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-future-world.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Epanouissement [Pv Missa] Empty
MessageSujet: Re: Epanouissement [Pv Missa]   Epanouissement [Pv Missa] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:33

Je me tenais immobile, devant la jeune personne et je ne faisais rien d'autre qu'attendre une quelconque réaction de sa part. Mes yeux la fixèrent, et cernèrent aussitôt la bonne humeur de cette personne, si du moins, elle ne voilait pas ses émotions. Mais je ne pense pas, son sourire radieux exprime bien que le malheur est promis au déclin. Sa voix était magnifiquement belle, un ton doux, le déplacement parfait de ses lèvres pour libérer ses paroles... c'est magique. Ses mots précisèrent son identité et son âge. Missa Hayate, un magnifique prénom si je puis dire. Un nom qui ne m'était pas familier, mais pas de quoi s'étonner, après 18 ans dans l'armée infernale je n'ai connu aucun clan sauf celui de mes amis: a savoir celui de Saruo, Asuto, Caïn, Jun et Fôl. Enfin bref, je préfère pas repenser à ses moments qui ont furieusement marqués mon existence. En reportant rapiement mon attention sur cette Missa, je me suis aussitôt assis dés lors qu'elle approuva ma question. Cela lui faisait plaisir à ce point que je me joigne à elle ? ça fait plaisir à entendre dis donc. Hochant de la tête, je me suis assis devant elle. Remettant mes mains autour de la tasse de thé qui était encore chaude je soufflais pour le refroidir un petit peu puis après quoi je regardais Missa encore. Je fixais rapidement son collier sans descendre les yeux plus bas bien sûr pour remonter mon regard vers la jeune personne. Bien sûr d'apparence elle semblait un peu plus âgée, mais c'est cela qui faisait sa beauté hein. Aussitôt je continuais de parler:

"Enchanté Missa. Je suppose que tu es de Kiri depuis longtemps ? Moi qui redécouvre le village, je ne suis pas déçus de voir que la première personne que j'apostrophe est imprégnée d'une grande beauté !"


Un peu de galanterie ? Certes, c'est à la fois amusant et sincère. Je dégainais alors un grand sourire puis un petite rire suivit. Oui je sais, je ris pour rien, mais vous me direz, cela doit être héréditaire hein. Non sérieusement. Cette personne méritais surement tous les compliments du monde, et je ne sais pas comment le dire. Le soleil s'était désormais levé dans ses hauteurs, sa course céleste était désormais finie et il allait nous éclairer tel une morsure. Regardant encore Missa, je repris alors d'un ton vraiment doux:

"Oh, excuses-moi...! Désolé si je t'apostrophe comme cela... mais voilà, c'est mon habitude. Tu pourrais m'accompagner dans ma visite du village?..."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Azakura
Déserteur de rang C
Takeshi Azakura


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Epanouissement [Pv Missa] Left_bar_bleue1300/1300Epanouissement [Pv Missa] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Epanouissement [Pv Missa] Left_bar_bleue1500/1500Epanouissement [Pv Missa] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Epanouissement [Pv Missa] Left_bar_bleue0/1000Epanouissement [Pv Missa] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Epanouissement [Pv Missa] Empty
MessageSujet: Re: Epanouissement [Pv Missa]   Epanouissement [Pv Missa] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 12:48

Missa le regardait, le sourire aux lèvres. Il était charmant, pour ne pas dire autre chose... La jeune Hayate ne le quittait pas des yeux. Pourquoi est-ce que son regard était tellement attiré par lui?

* Est-ce que je...? Non... c'est impossible... *

Elle toussota avant de se resservir un verre d'eau et d'en boire plus de la moitié d'un seul coup.

- Pfiou... Qu'est-ce que ça fait du bien!

Elle rit légèrement avant de baisser la tête pour bailler. Restons quand même un minimum poli non? Au bout de quelques secondes, elle releva la tête en souriant et, presque automatiquement, Missa posa sa main sur son collier et passa lentement le bout de ses doigts sur la pierre qui servait de pendentif. Soudainement, elle perdit son sourire et se mit à repenser à quand ele vivait encore à Kumo. Elle avait la belle vie, du moins au début...

* Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que le village me manque? *

Elle secoua légèrement la tête pour chasser ces pensées de son esprit et regarda Nora.

- Pardon, j'étais ailleurs...

Elle faisait comme si de rien était, ne voulant pas lui parler de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-future-world.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Epanouissement [Pv Missa] Empty
MessageSujet: Re: Epanouissement [Pv Missa]   Epanouissement [Pv Missa] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:39

D'un moment à un autre son regard plongea dans le mien. Quelque chose de gênant à ça ? Oh pas vraiment, juste que je n'ai jamais eu l'habitude que l'on me regarde de cette façon, alors je fis ressortir mes deux crocs pour me mordre la lèvre inférieur et j'ai caché ce geste en baissant la tête. Par la suite je me suis dis bien entendu qu'elle n'avait pas écouté ce que j'avais dis mais c'est pas grave.

*Qu'elle est magnifique. On peut dire que j'ai bien fait d'être licencié de l'armée infernale aujourd'hui..."


Nop, c'était pas ironique. Loin de moi est cette idée, je veux juste être sincère envers moi même. Et puis après, en ce qui est d'être sincère envers Missa c'est à voir ; bien que je sens en elle une grande confiance digne. Et puis par delà sa beauté extérieur je suis sûr que pour ce qui est de l'intérieur je ne peux être que touché. c'est une caractéristique d'une chose qui au travers d'une expérience sensorielle qui me procure une sensation de plaisir ou un sentiment de satisfaction ; la beauté de Missa provient de manifestations telles que la forme, l'aspect visuel, le mouvement, le son...

Elle sortie enfin de ses pensées, puis toussa. Ro, c'est qu'elle peut être mignonne dans ses gestes, et oui elle m'enchante. Mais bon, c'est une réaction humaine que je tiens là. Du moins, je possède la moitié de ce qu'un humain peut avoir... car l'hybride que je suis a eut le mérite de posséder l'art de ressentir quelque chose vis-à-vis de notre entourage. Je loues le ciel pour cette offrande, mais je en sais pas très bien maitriser les sentiments. Bien que cela vient comme ça, je ne sais pas comment agir...

Je pus tout de même lui adresser un sourire dés lors qu'elle avait finie de boire son verre d'eau. Puis enfin elle devint songeuse. Un trait de caractère bien magnifique hein. Puis ensuite elle revint à elle. Puis s'excusa, et bizarrement, j'eus dans une fraction de seconde penser le fait qu'elle était plongée dans le passé. Mais je n'ai pas à m'en mêler, du moins pour l'instant. Après quoi j'adressa un sourire à la magnifique Missa pour dire:


"Et bien à l'instant même, je parlais à la magnifique personne que tu es afin de savoir si tu voulais bien m'accompagner dans ma visite de Kiri ? =p"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Azakura
Déserteur de rang C
Takeshi Azakura


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Epanouissement [Pv Missa] Left_bar_bleue1300/1300Epanouissement [Pv Missa] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Epanouissement [Pv Missa] Left_bar_bleue1500/1500Epanouissement [Pv Missa] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Epanouissement [Pv Missa] Left_bar_bleue0/1000Epanouissement [Pv Missa] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Epanouissement [Pv Missa] Empty
MessageSujet: Re: Epanouissement [Pv Missa]   Epanouissement [Pv Missa] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 10:57

Missa, ne pouvant toujours pas s'empêcher de regarder son interlocuteur, lui sourit d'un air doux et amical.

- Visiter le village? Mh... Oui! Bien sûr! Ce serait vraiment avec joie.

Elle se servit un dernier verre d'eau et le but avant de poser quelques pièces sur la table en souriant avant de se lever. Souriant toujours, la jeune Kirijin passa, rapidement et sans pouvoir s'en empêcher, ses doigts sur le dos de la main de Nora. En remarquant le geste qu'elle venait de faire, Missa ne put que rougir, ne serait-ce que légèrement avant de prendre la parole.

- Tu veux qu'on y aille maintenant?

Sa voix était douce et on pouvait y remarquer la joie et l'enthousiasme qu'elle éprouvait en ce moment. Le fait de se trouver ici avec lui la rendait tout simplement heureuse, c'était même tellement "simple" que cela lui faisait presque peur à elle-même. Mais franchement, là, elle s'en contre-fichait car elle n'avait pas été aussi heureuse depuis bien longtemps. Attendant une réponse de la part du jeune Okami, Missa souriait.

* Il est plutôt pas mal... *

La jeune fille se rendit compte de ce qu'elle venait de penser et se mit à rougir.

* Faut pas que je pense à ça! Qu'est-ce qui me prend de nouveau? Oh... Mais pourquoi j'ai tellement envie de rester près de lui? *

Maintenant, Missa attendait la réponse de Nora en évitant de penser à lui, même si c'était vraiment très difficile. Vu qu'elle lui avait, rapidement et inconsciemment, touché la main, elle ne pouvait plus l'effacer de son esprit. A partir de maintenant, le jeune homme était au coeur de toutes les pensées de la jeune Hayate. Intérieurement, Missa ne put s'empêcher de soupirer.

* Me dit pas que t'es en train de retomber amoureuse ma vieille...? *

Seulement maintenant, seul les faits et gestes de Nora pourraient lui faire réaliser ce qu'elle ressentait depuis qu'elle l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-future-world.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Epanouissement [Pv Missa] Empty
MessageSujet: Re: Epanouissement [Pv Missa]   Epanouissement [Pv Missa] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 13:35

Qu'est ce qu'elle pouvait m'attirer. C'est dingue, j'ai l'impression de renaitre dans son regard et cela depuis que mon regard à croisé le sien. C'est amusant... mais bon, je devrais plutôt regarder ou je mets les pieds, ce n'est pas forcément réciproque ce que je ressens. Mais allez savoir, je me trompe peut-être sur ce qu'elle pense de moi directement. Lorsqu'elle m'avait répondu, j'étais déjà content et excité de visiter le village dans lequel je suis né mais n'ai pas grandi exactement au sein de mon clan... mais dans l'armée infernale. Après quoi je lui répondis:

"Ok, je suis sûr que cette visite sera superbe !"


Juste au momen où j'allais me lever et bien voilà que je sentais des doigts sur mon dos. Je m'étais alors arrêté dans mon action, cela ne put qu'accentuer ma timidité qui naissait. Alors voilà que je me suis mis à rougir furtivement, alors que je savais que c'était cette Missa je sus alors que la seconde tirade était sûrement désignée à changer directement de sujet. Une option qui me convient pour le moment:

"Et bien oui si ça ne te déranges pas. Par la suite nous pourrons faire aussi connaissance, ça sera super sympa non ?"


Alors voilà que j'affichais une fois encore ma bonne humeur et un large sourire. Mais cela n'était loin d'être un jeu, j'effectuais un sourire tout à fait réel. Et je tenais encore à le faire au court de cette journée, ainsi j'ai vu alors qu'elle était devenue songeuse alors je l'ai laissé dans ses pensées un petit moment Puis elle devint alors toute rouge, ah bah oô" si je m'attendais à rencontrer quelqu'un d'aussi timide ! Mais je dois dire que c'est cela qui fait son charme à elle, que je compare à la fascination même. Puis je suis alors devenus songeur à mon tour:

*Et bien, je ne m'étais pas imaginé tomber sur une personne aussi fascinante qu'elle... elle est bien plus que fascinante ouais...*


Je n'étais pas resté si longtemps que ça dans mes pensées. Fallait bien revenir au présent pour ne pas faire attendre cette fabuleuse personne, alors je me suis levé en buvant ce qui me restait de thé, puis je me suis étiré puis j'ai sortit de l'argent en laissant cela sur la table puis j'ai tendu à la main à Missa avec un large sourire:

"Allez, on y va Missa-chan ??"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Azakura
Déserteur de rang C
Takeshi Azakura


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Epanouissement [Pv Missa] Left_bar_bleue1300/1300Epanouissement [Pv Missa] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Epanouissement [Pv Missa] Left_bar_bleue1500/1500Epanouissement [Pv Missa] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Epanouissement [Pv Missa] Left_bar_bleue0/1000Epanouissement [Pv Missa] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Epanouissement [Pv Missa] Empty
MessageSujet: Re: Epanouissement [Pv Missa]   Epanouissement [Pv Missa] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 11:06

La jeune fille ne put s'empêcher de rougir lorsqu'elle prit la main de Nora. Elle souriait, de façon un peu bête même, mais qui pouvait lui en vouloir de réagir ainsi? Avoir ce sourire aux lèvres est arrivé à toute les personnes au moins une fois. Que ce soit par amour, ou simplement par amitié.

- Oui, allons-y.

Missa le regarda avant de déglutir puis elle commença à marcher. Ni trop vite, ni trop lentement. Elle n'avait pas envie que ce moment se termine. C'est pour ça qu'elle marchait à une vitesse qui n'était ni normale ni lente mais plutôt entre les deux. A un moment, elle tourna la tête vers le jeune Okami et le regarda.

- Tu veux qu'on aille où?

Elle sentait la chaleur de sa main contre la sienne et cela la faisait rougir légèrement et surtout sourire comme une idiote. Allait-il la prendre pour telle?

[HRP: Désolée pour le petit post]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-future-world.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Epanouissement [Pv Missa] Empty
MessageSujet: Re: Epanouissement [Pv Missa]   Epanouissement [Pv Missa] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 9:06

C'est alors que nous avons emboité la marche une fois qu'elle approuva ma demande. C'est tout de même une belle journée aujourd'hui, une belle journée qui ne pouvait être accentuée que par l'arrivée de l'inefflable créature qu'était Missa. Comment la décrire autrement ? Une beauté même venue d'ailleur pour satisfaire et appaiser mon existence ? C'est plausible, quoi que cela fait un peu Fairy Tail (contes de fée).

Ma main dans la sienne, ce fut un réconfort absolu. Mon pouce frottant sa main lentement, je me suis demandé si j'avais encore des chances de survies suite à ce geste. Elle est peut-être succeptible, m'enfin moi qui sait jauger les gens, ça m'étonnerait que Missa agisse comme ça. Je pourrai bien la faire rougir de plus belle avec mes gestes que j'assume pleinement. Parce que je ne fais que confirmer ce que je ressens envers elle bien que je la connais peu. Après quoi, je voyais bien la teinte pourpre qui s'était incrustée sur les joues de la belle kuchoichi.

C'est bien beau de voir une telle couleur s'associer à la beauté sans borne de Missa. Une telle impression que je garde pour moi, mais elle avait l'air bien timide... et c'est quelque chose que j'apprécis vraiment chez elle malgrés le peu de temps qu'on se connait. Alors voilà qu'après quoi elle m'apostropha en me demandant le lieu où nous pourrions aller. Alors en fouillant dans mes souvenirs les plus profonds de Kiri, j'ai alors dit en souriant:


"Oh et bien... je ne sais pas. Je me souviens que lorsque j'étais petit, il y avait une rue assez animée. On pourrait s'y rendre, et puis si je reste toujours en ta compagnie cela ne me déplait pas du tout !"


Et bien voilà un autre signe qui consistait encore à faire vibrer les cordes du coeur de Missa. Je m'estime heureux de pouvoir ressentir un tel sentiment... que je qualifierai comme le meilleur que je n'ai jamais ressenti. Après, si c'est réciproque ou pas, j'aimerai le savoir mais je ne peux pas lui poser cette question si indirectement... cela ne se fait sûrement pas. C'est alors que mon regard était toujours accroché sur elle et rien d'autre. C'est alors que j'emboitai alors la marche à nouveau:

Oh, mais dis moi. Tu pourrais déjà me parler de ton passé et ce que tu fas de présent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epanouissement [Pv Missa] Empty
MessageSujet: Re: Epanouissement [Pv Missa]   Epanouissement [Pv Missa] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epanouissement [Pv Missa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kiri no Kuni-
Sauter vers: