Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty
MessageSujet: Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]   Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 12:41


Rinkan,kumojin de...Kumo,avait pris route vers Kiri dans l'objectif de perfectionner son art : le Suiton.Comme tout le monde le sait,Kiri n'est pas à la portée de tout le monde,il faut longuement voyagé pour croiser ce premier et épais brouillard menant aux portes du village.Autrefois pauvre du fait des activités de Gatô,d'après les rumeurs,maintenant le village serait dans une passe positive dû aux activités diverses du Mizukage,tant mieux.J'oubliais presque d'évoquer le fait que Kiri soit bien sûr réputé par ses shinobis variés mais surtout pour ses épéistes mais ce que Rinkan cherchait c'était un ninja éxerçant le même art que lui,c'est à dire le Suiton.

Cela fait maintenant quelques jours que le jeune homme voyage,pas forcément pour trouver le village de Kiri du premier coup car il aspirait beaucoup à la découverte,à l'heure actuelle,il ne devrait plus être très loin du pays de l'eau.Au fur et à mesure,qu'il avançai,régnait une certaine confiance en lui,comme si la volonté de l'eau se trouvait en lui...C'est tout con à dire,mais c'est comme ça.Le Kumojin marchait,il apercevait au loin l'épaix brouillard de Kumo,en sifflotant il se dit : On y est.

En chantant,il arpentait les petites pentes.Heureux d'être bientôt arrivé,pour l'occasion,il sortit un micro de son sac et chanta : Adossé à un chêne liège,je descendais quelques arpèges...C'est là qu'un gamin lui dit : Tu chantes mal ; Vexé comme jamais,Rinkan,continua sa route en arrêtant de chanter en gardant tout de même son micro.Il voyait plus grand chose avec le brouillard,ce qu'il sut c'est qu'il s'était cogné contre un garde bien costaud.Après explications avec le garde,il put rentrer dans le village.Un peu épuisé,il se rendit dans un petit restaurant en plein air où il demanda la spécialité de la région.


Dernière édition par Rinkan le Dim 17 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Azakura
Déserteur de rang C
Takeshi Azakura


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue1300/1300Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue1500/1500Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue0/1000Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]   Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:21

Missa n'avait rien de spécial à faire aujourd'hui, donc depuis qu'elle s'était levée, elle déambulait dans les rues du village dans le but de trouver quelque chose à faire. Alors qu'elle marchait tranquillement dans une rue, elle sentit et surtout elle entendit son estomac gargouiller. La jeune fille posa une main sur son estomac comme si ça allait apaiser sa faim puis elle soupira.

- Bon... J'crois que je vais aller manger un truc...

Missa avança encore de quelques pas avant de faire demi-tour. Elle venait de réaliser qu'elle se dirigeait du faux côté et que le petit restaurant dans lequel elle voulait aller manger se trouvait à l'opposée de l'endroit où elle se dirigeait. La jeune fille se dirigea à pas lents vers un petit restaurant en plein air. Elle allait toujours manger ici lorsqu'elle n'avait rien à faire. Lorsqu'elle arriva sur place, le serveur, debout derrière son comptoir, la salua amicalement et lui montra d'un signe de la main que la table qu'elle prenait habituellement était prise par un jeune homme du village de Kumo. Missa haussa les épaules pour signaler au serveur qu'elle s'en moquait et elle alla se mettre à la table qui se trouvait juste à côté. A peine une ou deux minutes après qu'elle se soit assise, le serveur arrivait déjà avec une entrée pour la jeune fille. Il savait ce qu'elle prenait vu que c'était toujours la même chose: Le plat du jour.

- Merci

Le serveur déposa l'assiète devant Missa et lui fit un signe de tête signifiant un " De rien", puis il fit demi-tour et apporta quelques secondes plus tard la même chose au garçon qui avait pris la table habituelle de Missa. Ils étaient l'un en face de l'autre, ce qui permettait à Missa de voir parfaitement le jeune homme. Et elle ne put s'empêcher de penser.

* Il est plutôt pas mal...*

Elle baissa la tête vers son assiète quand le jeune ninja de Kumo leva la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-future-world.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]   Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:53


Rinkan venait à peine d'arriver dans le pays qu'il aspirait déjà à un séjour banal et agréable.Déjà l'odeur était plus qu'apétissante et le paysage magnifique.Certes,c'est pas très agréable de voir un épais brouillard continuellement mais ça change de la fraîcheur de la montagne.Le jeune homme s'était installé sur une table en plein air,attendant que le chef vienne le servir...Au loin,il venait de repèrer une jolie demoiselle,elle était brune et son visage exprimait la sincérité et la pureté des sentiments,encore une fois Rinkan plongeait dans ses délires.Il se permit même de se dire : Elle est plutôt pas mal ! Comble de la chance,elle venait de s'installer en face de lui.On peut le dire : quelle coïncidence ! Il écoutait la discussion qu'elle et le serveur s'échangeait,elle a pris le même plat que lui ! C'est le destin ! Mais non,Rinkan,tu délires...L'ANBU de Kumo reçut également son plat,sa timidité l'empêcha d'allez discuter avec la demoiselle,alors il se résuma à manger tranquillement en observant du coin de l'oeil,la jeune femme.Il avait rapidement finis son plat,pourtant pas grand mangeur,quelque chose le guida vers la demoiselle...Il se leva de sa table et s'avança vers elle.

« Bonjour Mademoiselle,pardonnez-moi de vous déranger,mais je voudrais savoir si éventuellement vous connaîtrez un dojo dans la ville ? Je ne viens pas d'ici,je suis un Kumojin... »

Les joues du jeune homme vinrent d'un rouge léger,il avait déjà fait un grand effort en prenant l'initiative de discuter avec cette charmante demoiselle...Nombreuses sont les occasions que Rinkan rata,notamment avec Yuki Kosaka,il serait peut-être temps de grandir en arrêtant de prétexter sa timidité comme fautive.Aussi,il souria lorsqu'il vit que la demoiselle avait un peu de sauce sur le haut de ses lèvres,il lui fit signe qu'elle avait quelque chose en haut de ses lèvres en montrant son doigt sur ses lèvres.

« Vous avez un peu de sauce en haut de vos lèvres,héhé. »

C'est en souriant qu'une discussion s'aborda et que peut-être le début d'une amitié commença.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Azakura
Déserteur de rang C
Takeshi Azakura


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue1300/1300Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue1500/1500Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue0/1000Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]   Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:17

Missa leva la tête vers le jeune homme qui venait de se diriger vers elle et d'entamer la conversation. Missa se mit à rougir lorsqu'elle le vit si près d'elle. Lorsqu'il pointa ses lèvres du bout du doigt, Missa fut surprise.

« Vous avez un peu de sauce en haut de vos lèvres,héhé. »

Missa rougit immédiatement après cette phrase. Elle prit sa serviette rapidement et s'essuya la bouche. Elle releva la tête vers le jeune ninja et toussota afin de reprendre le contrôle d'elle même. Elle se mit à sourire au jeune homme et secoua la tête pour remettre ses cheveux en place.

- Merci de me l'avoir dit. Alors vous êtes de Kumo? Quel est votre nom?

Elle parlait avec une voix charmante et douce. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle l'aimait bien, même si elle ne connaissait absolument rien de lui...

- Je m'appelle Missa. Missa Hayate.

Elle souriait au jeune homme, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-future-world.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]   Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 18:34


Rinkan regardait attentivement la demoiselle mais sa présence était ailleurs,envouté par son visage apaisant...N'arrêtant sans cesse de se gratter le front,il passait sans doute pour un imbécile.Il essayais de faire le rebel en tournant son regard un peu partout pour ne pas montrer que la demoiselle est le centre de son attention,pourtant si.Jouant avec ses cheveux,il en oubliait presque les paroles de son interlocutrice...Mais il redescendit vite sur terre lorsqu'il entendit pour la première fois,sa voix très douce...


« Merci de me l'avoir dit.Alors vous êtes de Kumo ? Quel est votre nom ? »

Paaaaam ! C'est comme s'il venait de reçevoir un saut d'eau chaude sur le visage,ses joues vinrent de plus en plus rouge et la sueur tombait à petite goutte du front du jeune homme.La regardant en étant très gêné,il fit en sorte de regarder à côté...Comme à ses habitudes : Mauvais pour camoufler ses sentiments.Heureusement la demoiselle le remit en confiance en s'exprimant de nouveau.


« Je m'appelle Missa.Missa Hayate »


Waaaouuu il connais maintenant le prénom de cette splendide demoiselle ! Totalement sous le charme de Missa,il bégayait comme un idiot (comme toujours) et se gratta encore une fois le front avant de finalement,répondre à la question.

« Oui je suis de...de...de Kumo,oui.Je je je...M'appelle Rinkan...Kitaï »

Avec du mal,il réussit finalement à sortir ces mots pourtant pas bien difficile pour quelqu'un de pas timide...Restant immobile,il venait de perdre tous ses moyens,bouillant comme un dingue.Finalement,il s'avança un peu plus de Missa et lui dit...

« Vous...Vous...Vous avez un...un...Beau...Beau...Collier.... »

C'était pas l'envie qui lui manquait de vouloir toucher ou de caresser la peau de la demoiselle mais c'est pas avec sa timidité qu'il pourra le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Azakura
Déserteur de rang C
Takeshi Azakura


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue1300/1300Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue1500/1500Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue0/1000Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]   Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 13:46

Missa sourit au jeune homme qui se trouvait devant elle et elle rougit quand elle entendit le compliment qu'il fit sur son colier. Elle fit passer son index sur son colier en souriant un peu bêtement, gênée et presque aussi rouge qu'une tomate. Elle baissa la tête et toussota afin de reprendre le contrôle de ses émotions. La jeune fille releva la tête et se leva de sa chaise pour se mettre près de lui et mieux le voir. Etre si près de lui la rendait maintenant plus rouge qu'une tomate bien mure.

- Euh... Je... M...Merci beaucoup...

Missa balbutiait ces quelques mots avec difficulté. Elle rougissait énormément et elle détourna la tête, n'osant plus le regarder dans les yeux.

* Aller ma vieille! Reprend-toi!*

Missa releva la tête vers Rinkan et lui sourit. Elle respirait lentement de sorte à se calmer. Elle attendait de voir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-future-world.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]   Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 14:59

Rinkan toujours dans son élan,discutait avec la ravissante demoiselle...Après lui avoir complimenté son collier,elle avait remercié le jeune homme qui,aussitôt,devint rouge mais vraiment rouge...On aurait dit un gamin de 10-11 ans à son premier RDV.Toujours la main dans ses cheveux,il vit que la demoiselle s'était approché de lui rendant la température de son corps beaucoup plus chaude,bouillant encore une fois comme une bouilloire.Ne pensant même plus à allez au DOJO,il regardait de haut en bas la demoiselle mais il vit qu'elle le regardait alors il tourna la tête vers le côté et devint encore plus rouge...Respirant doucement,il prit son courage à deux mains et prit une des mains à Missa et lui dit en bégayant...

Vous pouvez me faire décou...vrir,vot-vot-votre village ? ...

Il bégaya encore plus et suant comme un fou...


HRP : Désolé p'tit rp,j'vais en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Azakura
Déserteur de rang C
Takeshi Azakura


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue1300/1300Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue1500/1500Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue0/1000Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]   Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 17:16

Le visage de Missa vira au rouge lorsque Rinkan lui prit la main. Elle tenta de prononcer une phrase, mais elle ne fit que begayer des mots incompréhensibles. Elle était de plus en plus gênée. Finalement, le jeune fille réussit à articuler une phrase.

- Euh... O...Oui...

Après cette phrase, Missa laissa la somme d'argent qu'il fallait pour payer son repas sur le bord de la table de manière à ce que le serveur la voie avant de débarasser la table. Missa se mit à avancer, gênée par le fait que le jeune homme lui prenne la main. Elle se tourna et sourit à Rinkan.

- Vous voulez commencer par où?

Missa n'était pas très timide d'habitude, et cela se voyait en ce moment même. Elle parlait avec assez d'aisance à Rinkan et elle ne begayait pas.

HRP: Désolée du petit post, mais j'ai du le faire en vitesse u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-future-world.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]   Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:07


Rinkan vit s'éloigner la demoiselle devant lui,il l'avait sans doute brusqué...L'esprit un peu déçu,il vit qu'elle payait son repas,ce qu'il fit lui aussi avec le sien bien que pas finis.Se retournant il revit Missa qui lui fit un sourire et lui demanda : Vous voulez commencer par où? Rinkan ne connaissait rien au village,ça s'est clair mais il doit bien y avoir des jeux par ici...

-Je sais pas..Vous-vous connaissez...un endroit où...l'on peut s'amuser ?

Hésitant,c'était un peu une invitation qu'il fit.Jouant avec ses cheveux et la main sur la table ne sachant quoi dire après son geste,il ne voulait pas faire un second faux pas,pas maintenant.Il regardait un peu partout les pancartes de différents commerces,outre le fait de voir des bars,y'a pas l'air d'avoir beaucoup de divertissement.Cela dit,peut-être qu'ils sont cachés par l'épais brouillard.Rinkan reprit une nouvelle fois la parole en souriant.

-Sa ne vous gênes pas qu'il y est tout le temps du brouillard dans le village ?

Il songeait à tutoyer Missa mais c'est encore trop tôt,ils ne se connaissent très peu pour le moment,laissons le destin faire sa part des choses.Il avait avec lui un sac de kunaï mais il n'en jugeait pas l'utilité de dévoiler son "métier" pour le moment.Il replongeait son regard sur le visage de la demoiselle et bizarrement la timidité qu'il avait accumulé commençeait à s'échapper petit à petit,à force qu'il restait en sa présence,c'est déjà un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Azakura
Déserteur de rang C
Takeshi Azakura


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue1300/1300Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue1500/1500Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue0/1000Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]   Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:56

Missa mis sa main gauche dans son dos et posa l'index de sa main droite sur sa lèvre inférieure en levant les yeux au ciel, comme si ça allait l'aider à réfléchir.

- A force de vivre dans ce brouillard, on ne le remarque même plus en fait!

Missa souriait bêtement à Rinkan, ayant mis ses deux mains dans son dos. Elle se souvint maintenant de la question du jeune homme.

- Euh... Des endroits où on peut s'amuser... Et bien...

Missa se sentait un peu bête sur ce coup là. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'aller s'amuser en ville, donc elle ne pouvait pas très bien répondre à la question de Rinkan.

- Et bien... Vous allez peut-être me trouver bête... Mais je n'ai pas vraiment l'habitude de venir m'amuser en ville...

Missa était un peu gênée de ne pas pourvoir lui répondre, donc elle baissa la tête, honteuse.

- Pardonnez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-future-world.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]   Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:12


Missa venait de répondre aux deux questions du jeune homme,la moindre de ces paroles le faisait sourire et en même temps rougir.Par la même occasion,elle avait mit ses deux mains dans son dos et réfléchissait pendant que le Kumojin la regardait impatiemment,les yeux bien fixés sur son visage mais aussi sur les autres parties de son corps.En fin de compte,elle non plus ne connaissais pas trop le village...Rinkan se mit à rire lorsqu'elle lui dit ça puis il avançai un peu devant lui et répondit.

-On peut toujours chercher un endroit agréable,non ?

Perdant petit à petit son satané bégaiement,il passait à la vitesse supérieur en demandant à la demoiselle de chercher avec lui un endroit agréable pour s'amuser ! En même temps,il s'éloigna de Missa pour lui acheter une brochette de bonbons,puis il revint et lui tendit la brochette.

-Missa...On peut,peut-être se tutoyer ?

PAAAAMM ! Sa timidité a explosé ! Mais...Il devint rouge comme une tomate encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Azakura
Déserteur de rang C
Takeshi Azakura


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue1300/1300Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue1500/1500Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue0/1000Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]   Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:45

Missa accepta la brochette avec plaisir. Elle avala rapidement le premier bonbon qui se trouvait sur le pic en bois. La jeune fille vida sa bouche en avalant son bonbon d'un coup.

- Bien sûr qu'on peut se tutoyer!

Missa avait un grand sourire aux lèvres. Elle était heureuse d'être avec lui, même si elle le connaissait à peine.

- Alors? On va se promener?

La jeune fille souriait à Rinkan. Elle pensait l'emmener se promener dans les rues et étrangement, Missa espérait au fond d'elle même que leur balade les rendraient proches. Très proches...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-future-world.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]   Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:50

On peut se tutoyer ! Youupiiii ! Rinkan jubilait au fond de ses pensées,il gardait un visage neutre pourtant marqué par ses joues toutes rouges.Missa accepta de se promener avec le jeune homme,encore une jubilation ! Lui,qui pensait s'être pris un rateau,pour l'instant ça prouve que non.Marchant tranquillement dans les rues de Kiri en compagnie d'une jolie jeune femme,il lui dit.

Sa vous...Sa te tente des jeux ?

En fait,il venait d'apercevoir un jeu de flèches avec des lots intéressants : Bonbons,peluches et ramens ! Il a jamais été très fort dans toute sorte de jeu mais...Malheureux en jeu,heureux en amour ! Raaah taggle ! Souriant en attendant la réponse de Missa,qui regardait un peu partout,il reprit de nouveau la parole (mais quel piplette !)

Après y'a aussi des sources thermales,des bars,des instituts de massage...Et bin ! En fait vous avez plein de choses à Kiri,je m'incline !

Riant légèrement pour ne pas que ça devienne niais,il se permit de piquer une petite boule de bonbon de la brochette à Missa et aussitôt il lui tira la langue amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Azakura
Déserteur de rang C
Takeshi Azakura


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue1300/1300Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue1500/1500Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue0/1000Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]   Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:43

Missa se mit à rire lorsqu'il lui prit un bonbon de sa brochette. Quand Rinkan lui tira la langue, Missa sentit un sentiment étrange grandir en elle. En quelques secondes, ce sentiment prit le contrôle total sur son corps. La jeune fille ne résistait plus. Elle se jeta sur Rinkan et l'embrassa doucement en posant ses deux mains sur les joues de ce dernier. Le baiser dura environ cinq secondes avant que Missa ne fasse un pas en arrière. Elle était honteuse, plus rouge qu'une tomate et elle avait la tête baissée.

- Je... Excuse-moi... Je ne sais pas ce qui m'a prit je...

Missa perdait tout ses moyens. Elle ne savait plus quoi dire, plus quoi faire. La jeune fille était vraiment perdue. C'était la première fois qu'elle faisait une chose pareille.

* Pourquoi j'ai fait ça moi? Oh mon dieu pourquoi? Il va me rejeter maintenant!*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-future-world.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]   Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:54


Waow.Oh putain.La vache.Bon dieu.Et ben.Telles étaient les expressions qui sortaient de l'esprit du jeune homme : En effet,à l'instant Missa venait de l'embrasser ! Chose totalement improbable ! Il resta immobile pendant quelques secondes,les joues bien rouges mais refroidies par la douceur des mains de Missa...Pourquoi avait-elle fait ça ? Si ça se trouve elle a une maladie...Encore des idées de con.Reprenant son sérieux,il respirait doucement et voyait que Missa avait la tête baissée alors il s'approcha d'elle et mit une de ses mains sur son épaule.

-T'esperais pas ravaler ton bonbon quand même hein ?! Heureusement j'ai une autre brochette !

Avec sa main,il remonta doucement la tête à Missa,lui dit d'ouvrir la bouche et lui glisse une boule de bonbon dans la bouche.Il souria lorsqu'il vit qu'elle avala le bonbon puis doucement,il fit glisser sa main sur le bras de la demoiselle pour finalement s'abstenir de touts gestes maladroit.

-Bon,on continue notre promenade ?

Il était bien sûr gêné mais il essayait de briser sa timidité en tendant sa main à Missa.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Azakura
Déserteur de rang C
Takeshi Azakura


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue1300/1300Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue1500/1500Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue0/1000Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]   Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 0:14

Missa était étonnée. Rinkan ne l'avait pas repoussée! C'était un miracle. Missa sentait la main du jeune homme sur la sienne et la pris en main doucement. Elle lui souriait, heureuse de ne pas avoir été rejetée.

- Oui, continuons... Tu veux aller où?

Missa souriait, pendue au bras de Rinkan. La jeune fille avait enfin identifié le sentiment qui l'avait poussé à embrasser le jeune ninja. Il s'agissait simplement de l'amour. Un coup de foudre comme on dit. Missa n'y croyait pas d'habitude, mais là... elle était bien forcée d'y croire.

* Waow... j'en reviens pas... Le coup de foudre? Moi?*

Elle ne réussissait toujours pas à se faire à cette idée, mais il le fallait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-future-world.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]   Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 13:25


C'est une mégabelle rencontre en cette journée,plus que ça même.Le jeune homme était totalement sous le charme de Missa,bien que sa timidité perdurait mais plus autant qu'au début.Tenant bien la main de la jolie brunette,il avançait au même rythme qu'elle,en fait il était surtout occupé à regarder celle-ci qu'il en oubliait presque qu'elle venait de lui demander où il voulait aller.Il pointa son doigt vers un endroit et lui dit en souriant.

-Je crois que ça me plairait bien un jeu de tir !

Tournant sa tête vers Missa,il attendait sa réponse en souriant en tenant toujours,bien évidemment,sa main en ayant la forte envie de retrouver la même sensation de son baiser échanger plus tôt.Son esprit était bien confus et les interrogations vinrent pimenté ses idées,il se lançait des défis...Mais pas des défis en se prenant pour un lover,non,il se lançait des défis uniquement pour reprendre confiance en lui.Comme par exemple : Echanger un vrai baiser à la fin de la rencontre ; Lui faire un gros calin ; L'inviter à Kumo etc...Puis arriva finalement le moment où il se dit :

*C'est clair,je suis bel et bien amoureux de Missa mais...Est-ce réciproque ? T'façon c'est beaucoup trop tôt pour se poser de telles interrogations.*

Il se trouva un peu gêner par peur que Missa lise dans ces pensées,que veux-tu c'est la vie on peut pas camoufler ses sentiments.Avant que la jolie demoiselle lui réponde,il sortit rapidement des paroles (automatiquement) pour éviter de faire un faux pas.

-Toi,tu préfères quoi ? Sérieusement,dis-moi ce que tu veux faire.

Lachant aussitôt un petit sourire,il regarda Missa et la regardait manger sa p'tite brochette de bonbons,ce qui lui fit sourire encore plus.Jouant une nouvelle fois avec ses cheveux,il regardait Missa en rougissant.

*Elle est vraiment trop belle...J'espère qu'un jour je pourrais toucher sa peau,ses cheveux et...Toucher une nouvelle fois ces lèvres délicieusements sucrées.*

Il baissa un petit peu la tête par peur qu'elle se rende compte de ses sentiments,encore une fois.Par la même occasion,les vieux passants regardaient les deux personnes avec un air déranger,du genre : Alalalala,les jeunes de nos jours,toujours entrain de flirter ! Imaginant dans sa tête,Rinkan,se dit : Ouais bah toi tu ferais mieux de regarder devant toi parce que c'est pas moi qui vais ramasser tes légumes quand tu t'seras étallé par terre ! Le Kumojin esquissa une nouvelle fois un sourire naturel et enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Azakura
Déserteur de rang C
Takeshi Azakura


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue1300/1300Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue1500/1500Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue0/1000Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]   Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:32

Missa souriait tout en mangeant le dernier bonbon de sa brochette. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle trouvait que ces bonbons là étaient bien meilleurs. Peut-être était-ce parce que c'était Rinkan qui les lui avait offert... Lorsqu'elle entendit Rinkan lui demander ce qu'elle voulait faire, elle arrêta de marcher. En vérité, elle n'y avait pas vraiment songé.

- Où je voudrais aller...? Mmm...

Missa ne savait pas du tout où est-ce qu'elle voulait aller. La jeune fille regardait Rinkan en souriant. Elle était plus petite que lui et le regardait ainsi en contre-plongée.

* Il est vraiment beau... Je comprend pourquoi mon coeur l'a choisi... Mais... est-ce qu'il m'aime aussi?*

La jeune fille craignait que son amour naissant pour le jeune homme ne soit pas réciproque, et cela l'inquiétait vraiment beaucoup. Seulement, elle tentait de le cacher au jeune homme.

* Je ne doit pas lui montrer mes craintes... ainsi que mes sentiments... Pas pour le moment...*

Missa se souvint alors qu'elle n'avait pas encore répondu à la question posée un peu plus tôt par Rinkan.

- Alors où je veux aller? Et bien... Là où toi, tu veux aller!

Elle souriait avec un air taquin et lui tira la langue en lui faisant un clin d'oeil.

* Mon coeur me dit de l'embrasser encore une fois... Mais mon esprit ne peut s'y résoudre... Je dois résister...!*

Missa continuait de sourire en tirant la langue, un oeil fermé, malgré l'espèce de "combat" livré entre son coeur et son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-future-world.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]   Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:58

Là où toi tu veux y allez ! Elle est pas difficile hein ! Rinkan souria puis il lui tenait toujours la main et enfin quand ils arrivèrent au stand de jeu,le commerçant demanda au jeune homme : Bon,vous avez pas encore gagné mais vous voulez quel lot,un lot pour amoureux,solo ? Rinkan rougit et ajouta...

-Pour...Pour...Pour amoureux...

Là,le jeune homme rougissa de plus en plus après ses paroles,il lui souria et...

*J'en peux plus,il faut que je le fasse !*

Pour montrer au commerçant qu'ils étaient en couple,Rinkan s'avança de Missa et...L'embrassa sensuellement,le commerçant souria mais le baiser ne dura pas longtemps car Rinkan avait peur que la demoiselle le rejette...Il lui glissa à l'oreille en étant rouge à mort...

-Désolé...C'est...C'est...Venu comme ça...J'en avais envie...

Puis il ne savait plus trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Azakura
Déserteur de rang C
Takeshi Azakura


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue1300/1300Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue1500/1500Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue0/1000Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]   Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:10

Missa tenait toujours la main de Rinkan pendant qu'ils avançaient. Lorsqu'ils arrivèrent devant le stand de tir et que le commerçant demanda quel type de lot ils voulaient, Rinkan avait répondu tout de suite qu'il voulait un lot pour amoureux. Lorsqu'elle entendit ces paroles, la jeune fille ne put s'empêcher de rougir et de regarder Rinkan. Son coeur s'emballa lorsqu'elle sentit les lèvres de Rinkan sur les siennes. Il venait de l'embrasser! Missa n'en revenait pas. Partageait-il ses sentiments? En tout cas, ça en avait tout l'air.

- Rinkan... Je crois que... que je......

Missa ne savait pas si elle devait terminer sa phrase. Dire au jeune homme qu'elle l'aimait était peut-être excessif vu qu'ils venaient de se rencontrer.

* Que dois-je faire...? Et si jamais ça se termine comme les autres fois? Oh non, je ne préfère pas y penser...*

La jeune fille se mordit la joue, comme pour anesthésier son cerveau et laisser son coeur agir, puisque dès qu'elle s'était mordu, son coeur parla. Missa se mit sur la pointe des pieds pour arriver à la hauteur de Rinkan et elle posa ses mains sur ses épaules. Elle ferma les yeux et l'embrassa doucement, en espérant qu'il comprendrait ses sentiments envers lui. La jeune fille fit durer le baiser encore quelques secondes avant de reprendre sa taille normale en se remettant correctement sur ses pieds. Elle l'avait fait. Elle avait embrassé une deuxième fois le jeune kumojin.

* Maintenant j'espère qu'il ne va pas partir en courant... On va dire que j'ai jamais eu de vraie relation avec un homme... Ils partaient tous avant que j'ai le temps de leur montrer mes sentiments... Si seulement ça pouvait être différent cette fois-ci!*

Missa se mordait la lèvre inférieure en souriant un peu bêtement, une main le long du corps et l'autre posée sur celle de Rinkan. La jeune fille attendait qu'il ait une réaction, mais elle espérait que cette réaction soit bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-future-world.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]   Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:34

Rinkan venait à l'instant de se faire embrasser une seconde fois...Aussi bizarre que ça puisse paraître,sa réaction n'était pas sa timidité qui revenait,non,son corps lui dicta de s'en aller,peut-être était-ce trop tôt ? En tout cas,il s'en alla sur le toît d'une habitation,où il se cacha derrière une cheminée,s'accroupissant sur les tuîles,la tête sous ses bras.Il n'allait pas bien,c'était trop différent de tout à l'heure...

*Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Pourquoi je pars alors que tout se passait bien ?*

L'impression qu'il avait c'était que la demoiselle n'était pas aussi belle et aussi gentille qu'il le pensait,comme si quelque chose voulait le protéger de cette fille...Il n'avait pas les larmes aux yeux mais son esprit était confus,regardant le ciel bien couvert,il ne savait que faire.Son bonheur venait de se volatiliser en seulement 30 secondes alors qu'il lui fallut 30 minutes pour approcher cette jolie fille.

*P'tain,j'en peux plus de ça ! Marre d'être pas capable de choisir une bonne petite amie...*

Sans faire exprès,il cassa une tuile avec son pied alors il s'en alla avant de se faire repèrer...Regardant Missa plus bas,il la regardait avec haine pourtant elle ne lui avait rien fait...Il lança un petit : Aurevoir Missa.Puis le jeune homme s'en alla loin de Kiri...En fait,il s'était juste enfuis pour allez au toilette discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Azakura
Déserteur de rang C
Takeshi Azakura


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue1300/1300Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue1500/1500Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue0/1000Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]   Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:46

Missa vit le jeune homme partir. Comme si ses jambes étaient devenues trop faibles pour pouvoir la porter, Missa tomba sur les genoux puis s'assit sur ses pieds, le regard vague et les larmes aux yeux. Rinkan venait de s'en aller! Elle n'en revenait pas.

* Je le savais... J'aurais du m'en douter... POURQUOI CA N'ARRIVE QU'A MOI?!?*

Missa était énervée au plus haut point, mais aussi anéantie. Ces deux sentiments se bousculaient pour faire surface, mais l'anéantissement était le plus dominant des deux. Comment avait-il pu s'en aller alors qu'il l'avait embrassé quelques minutes plus tôt?! Missa sentit un sentiment de haine et de rancoeur envers ce jeune homme, mais aussi un désir de le retrouver qu'elle n'avait jamais ressenti. Elle restait assise au milieu de la route, le regard vague et les larmes aux yeux. Elle n'entendait même pas la voix du commerçant qui l'appelait depuis derrière son stand. C'était comme si plus rien ne pouvait faire sortir la jeune fille de son état de choc et de douleur. Quelques secondes plus tard, des larmes se mirent à couler sur ses joues, puis tombèrent sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-future-world.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]   Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:46

Rinkan s'était échappé pendant quelques minutes pour se rendre aux toilettes,mais il avait laissé en plan la demoiselle...Il se devait donc maintenant de la retrouvée mais...Maintenant elle allait sans doute l'en vouloir,la meilleure tactique qu'il envisagea : Kidnapper la demoiselle ! Il déchira son teeshirt pour cacher son visage,puis il se rendit vers Missa,il l'attrapa par derrière,mit une de ses mains sur sa bouche et sans faire exprès une main sur sa poitrine,il se déplaça rapidement avec Missa dans ses bras puis il l'emmena dans une rue de Kiri bien masqué de tout regard.Aussitôt à l'abri de tout regard,il enleva son masque et dit à Missa....

C'est moi Missa ! Ne pleure pas ! J'était partis pour...pour allez au p'tit coin >< désolé...

Il fit un gros bisoux sur la joue de la demoiselle mais en même temps il était entrain de rougir car il avait touché la poitrine à Missa et maintenant il se trouvait torse nu...La rue était très petite ce qui força les deux personnes à avoir un contact très proche,au vue des larmes à Missa il les essuyas et lui dit...

Je refusais de me l'avouer mais...Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Azakura
Déserteur de rang C
Takeshi Azakura


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue1300/1300Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue1500/1500Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Left_bar_bleue0/1000Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]   Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:33

Missa se débatit lorsqu'un homme lui mit une main sur la bouche et une autre sur la poitrine. Quel culot quand même! Un homme masqué l'enlevait et se permettait en plus de lui toucher la poitrine? La jeune fille arrêta de se débatre lorsque l'homme la relacha dans une ruelle étroite, où leurs deux corps se touchaient.

C'est moi Missa ! Ne pleure pas ! J'était partis pour...pour allez au p'tit coin >< désolé...

Missa le regarda avec des yeux encore pleins de larmes. C'était Rinkan! Bizarrement, le fait qu'il lui avait touché la poitrine ne lui semblait plus vraiment déplacé. C'était presque une bonne chose pour la jeune fille, puisque cela voulait dire que Rinkan avait des sentiments pour elle.

- R...Rinkan? Mais... Pourquoi es-tu parti comme ça?! Tu aurais pu me dire où tu allais! Je... Je...

* J'ai eu peur que tu m'abandonnes...*

Missa baissa la tête, tremblante et recommençant à pleurer. Puis elle releva la tête vers Rinkan et ce dernier essuya ses larmes. Il se mit à parler juste après.

Je refusais de me l'avouer mais...Je t'aime

Missa se mit à rougir. Il venait de le lui dire! Rinkan venait de lui dire qu'il l'amait! Missa n'en croyait pas ses oreilles. Sans qu'elle puisse s'en empêcher, ses lèvres se mirent à bouger et un son sortit de sa gorge.

- Rinkan... Je t'aime aussi...... Oui... Je t'aime...

La jeune fille se mit à pleurer. Mais pas de tristesse. C'était des larmes de joie, des larmes d'un bonheur nouveau et intense. Pour la première fois de sa vie, Missa avait enfin pu exprimer ses sentiments à quelqu'un. Elle était ravie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-future-world.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]   Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:48

Ce qu'il venait d'entendre était tout simplement impensable pour son esprit : Rinkan... Je t'aime aussi...... Oui... Je t'aime... ; Le premier "Je t'aime" qu'il venait d'entendre de sa vie ; Un moment intense enrichit de telles émotions que quelqu'un n'ayant jamais été amoureux n'aurait jamais pu convoiter.Il ne pouvait que répondre de façon différente à sa copine par un baiser et un enlacement,elle connaissait déjà ses sentiments.Des sentiments nouveaux mais sincères et c'est pas faute à Rinkan d'avoir tenter de les nier.Il est clair que là,c'est flagrant,il semble avoir vraiment trouvé la copine qui lui fallait : Missa.Glissant dans son oreille gauche après un long baiser langoureux,on pouvait sentir quelques gouttes tombées sur les cheveux des deux personnes...

-Missa...On ferait mieux de s'abritter,non ?

C'était pas vraiment une question,Rinkan,emmena sa copine dans le grand caisson en bois qui se trouvait dans la ruelle.Dedans,ils seraient tranquille des regards et au sec ! Il s'asseya à coté de Missa sous le caisson en bois,ils étaient très serrés ce qui favorisa le contact physique...Rinkan souria à Missa et lui dit après un calin : Je suis content,tes larmes sont tombées par terre au rythme des gouttes d'eau ! Dit-il en riant comme un idiot après une petite phrase philosophique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]   Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soeur Hayate
» Venir Chercher Hao
» Venir Chercher Achimi
» Lieu du combat Haku contre Yoite [peuvent venir assisté aux combats ceux qui le veulent, seul Haku te Yoite combattrons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kiri no Kuni-
Sauter vers: