Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Encore une ! [ Entraînement ] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Encore une ! [ Entraînement ] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Encore une ! [ Entraînement ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une ! [ Entraînement ] Empty
MessageSujet: Encore une ! [ Entraînement ]   Encore une ! [ Entraînement ] I_icon_minitimeSam 30 Jan - 13:19


Technique à apprendre :

Nom : Dappi Harinezumi
Traduction : Mue des Hérissons
Genre : Ninjutsu
Description : L'utilisateur concentre dans ses mains une sorte de "bulle",cette bulle collecte une quantité d'eau se trouvant à proximité et après que les deux mains de l'utilisateur ont réunis assez d'eau,les bulles libérent des "aiguilles" ressemblant à celles d'un hérisson et l'utilisateur n'a plus qu'à lancer ses aiguilles d'eau où il le souhaite.
Effet : Les aiguilles d'eaux se dégainent à une grande vitesse attirées par les méridiens de son adversaire,l'adversaire a peu de chance d'esquiver SI les aiguilles sont déjà lancées.
PC : 150
PV : 600 si touche certains méridiens autrement 300 PV


J'ignorais encore l'existence de mon entraînement d'équipe avec Naõ et Haruko,la petite nouvelle,néanmoins j'avais déjà appris le Fuuton Rasengan.Pour maintenant,je pense que je pouvais estimer être un grand ninja : Maîtriser le Fuuton Rasengan en quelques jours,se rendre dans un temple Kami pour maîtriser l'invocation des méduses ainsi que les trois serviteuses de Ryûjin,sans oublier mes autres techniques apprises en très peu de temps ; Oui,maintenant je peux me considérer comme grand ninja ; viendra sans doute,bientôt,le moment de tester tout ça.Mais pour être franc,je n'attendais pas ça avec impatience non plus.Ce matin,sous un flux de motivation après avoir déguster un kiwi,je voulais reprendre mon rythme habituel que j'avais un peu délaissé pour prendre quelques jours de vacances.J'avais un peu l'esprit confus,à force de rechercher toujours des idées,elles s'emmelent toutes en même temps.Et ce même après une douche dont on vante les vertus de remettre les idées en place.

Je venais de sortir de chez moi,plus propre que jamais,mon trident bien en main,rendant ainsi,les villageois méfiants même si au fond de moi j'imaginais qu'ils me respectaient forcément ce qui n'était pas forcément le cas.J'avais aussi un sac dedans j'avais mis un bon sandwich fait maison pas meilleur que celui de sa maman mais bon,faut faire avec...J'avais aussi pris quelques sucreries dont des barres gauffrées chocolats avec un supplément : Briquette de jus d'orange.Je marchais tranquillement ayant comme unique son dans mes oreilles celui d'une cascade qui s'écoulait indéfiniment de sa chute même si on me parlait j'ignorais tout le monde.Je faisais uniquement des petits gestes de salue tout en ignorant ce qu'ils voulaient me dire mais à vrai dire je n'en avais rien à faire.Shootant dans les petits cailloux,j'étais heureux sans raison particulière mais je savais que c'était pas spécialement bon signe.

En effet,d'habitude je suis toujours heureux mais sans l'être vraiment et quand ça arrive,un moment difficile arrive.Difficile et idiot à expliquer je vais pas m'étaler là dessus,cela dit j'étais presque arrivé aux gorges orageuses.Mon terrain d'entraînement préféré,celui que je connais mieux,le seul que je connais.On voyait la faune disparaître petit à petit,sans doute à cause de moi...Quoi que,Naõ n'y est pas pour rien non plus.Je leva mon trident bien en l'air et d'un coup sec,je le planta dans le sol...On pouvait voir le sol se défragmenter petit à petit.Je sourias après ça...J'ota mon sac de mes épaules pour le poser dans un cratère par loin.L'entraînement allait pouvoir commencer.Avant cela j'allais devoir créer une petite source d'eau pour trouver ainsi une inspiration sur ma nouvelle technique.Je m'éxecuta peu de temps après avoir compris mes priorités,j'était confiant même si j'avais l'esprit encore confus à la recherche d'idées.

« Suiton: Bakusui Shouha ! »

Je crachais une petite quantité d'eau afin d'innonder un peu le terrain pour y trouver inspiration.Bien que motivé,on peut rapidement comprendre que sans inspiration un entraînement ne sert à rien.Ce que je recherchais c'était une technique rapide,efficace et n'ayant aucun impact sur le lieu de combat.La perle rare en gros.Il est clair que parmis ses critères,je n'allais forcément pas être comblé sur tous les points.Si je devais choisir en plusieurs critères,il est incontestable que je choisirais : L'efficacité et aucun impact sur le lieu de combat.En fait la rapidité j'en aurais bien eu besoin mais j'ai déjà des techniques conséquentes en rapidité.Quoi que maintenant après avoir bien ciblé mes priorités,je venais de trouver une idée.

Pour être clair,ça consisterais à utiliser des senbons avec du chakra fuuton afin de bloquer les méridiens de mon adversaire...Mais je n'ai pas de senbons.D'autant que doser du chakra fuuton dans chaque senbon,ça risquais d'être bien trop compliqué.Réfléchissant comme une fourmis,je venais finalement de trouver solution à mon problème : Crée des senbons de suiton ! Mais oui,c'est ça ! J'étais satisfait de cette idée et m'éxecuta donc dans l'espoir que cela réussise.Son entraînement n'allait pas être compliqué en somme car il savait déjà manipuler le suiton avec une grande habilité,le plus compliqué sera de viser les méridiens.Je m'atella à créer un mannequin de façon à inscrire la position des méridiens sur ceux-ci.

Comme je suis un ninja,je connais les méridiens et les points vitaux d'un humain,c'est très important de viser ces parties minitieuses,c'est parfois plus efficace qu'une technique "bourrine".Je fis des points sur les douzes méridiens du corps humain : Rate,Foie,Reins,Estomac,Péricarde,Poumons,Colon,Vessie,Intestin Grêle,Vésicule Biliaire,Réchauffeur intestin et pour finir le coeur.Bien,après vérification,je me tenais un peu à distance...Je leva mes deux mains en direction du mannequin,je collecta du suiton dans mes mains,des grandes gouttes d'eaux venant de ma technique suiton s'assembla dans ma main,ça commençait à former deux grandes boules d'eaux dans mes mains...Je concentrais mon chakra dans ces boules d'eaux afin qu'elles prennent forme de senbons...

Tout allait très vite et à présent que je ne pouvais plus contenir les senbons,a une allure folle ils se sont écrasés sur le mannequin.Tous les points avaient été touchés,il semblerait que j'ai finalement réussis à faire ce que je voulais,tant mieux.Je n'étais pas fatigué et c'est pour cette raison que je continua à m'entraîner de façon à déceller toutes les erreurs ; s'ils en existaient ; de cette technique.Et finalement après de longues heures d'entraînement,je venais de maîtriser Dappi Harinezumi,ma nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une ! [ Entraînement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ]
» Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement )
» Un entrainement
» Entrainement de Naõ (3)
» l'entrainement de Iwashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: