Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
l'entrainement de Iwashi Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
l'entrainement de Iwashi Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 l'entrainement de Iwashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Iwashi Kaguya
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Iwashi Kaguya


Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2010

Stats Ninjas
PV PV:
l'entrainement de Iwashi Left_bar_bleue1000/1000l'entrainement de Iwashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC PC:
l'entrainement de Iwashi Left_bar_bleue900/900l'entrainement de Iwashi Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
l'entrainement de Iwashi Left_bar_bleue26/100l'entrainement de Iwashi Empty_bar_bleue  (26/100)

l'entrainement de Iwashi Empty
MessageSujet: l'entrainement de Iwashi   l'entrainement de Iwashi I_icon_minitimeDim 21 Fév - 10:51

technique:raiton:kumotai no jutsu.

entrainement:

Ajourd'hui Iwashi se reivella et partit a son premier entrainement la technique s'appele raiton:kumotai no jutsu c'est la technique du poing électrique lui il perd 90 point de chakra et l'adversaire 80 point de vie lui il était si impatient de ce moment.

Iwashi dit:c'est bon je suis prés.

le maitre dit:d'accord on commence tu es prés.

Iwashi dit:oui.

Alors iwashi fit raiton kumotai no jutsu mais il y avait un peu d'électricité sur sa main alors il refait mais il avait pas assez de chakra aprés ce long repos il reprit son entrainement au sérieux vraiment mais il n'avait pas réussi alors

son maitre lui dit:concentre toi comme moi mes a fonds.

Iwashi dit:oui d'accord.

la Iwashi avait réussi mais dommage c'est re disparus aprés son maitre lui félicite aprés il avait jamais abandonné il refait et encore une fois sa suffiser pas.Le soir arriver il devait dormir mais il s'entrainer avant de dormir mais aprés il a dormi.Demain matin Iwashi refait l'entrainement le maitre lui avait dit pour cette technique devait prendre au moins 3 jours mais il s'entraina beaucoup aprés sa le raikage l'appela pour une mission il devait combattre un genin alors il était partit il a prit son sac ses affaires et son kunai et son shurikens aprés il part.

Le genin d'oto dit:alors tu veut te battre tu vas voir.

Iwashi dit:non c'est toi qui va voir je vais t'écrasé comme un rat.

Alors le combat commençait Iwashi fit raiton:la boule de foudre et il lui lança une boule en pleine puissance et le genin perdit 60 pv mais il a oublié qu'il pouvait en même temps s'entrainé mes sur un adversaires ou un ennemi aprés il fit une technique supréme se concentra aprés il fit raiton:kumotai no jutsu et réussi son coup et son adversaire avait des égratignure et partit et il vas au bureau du raikage et lui dit mission terminé j'ai réussi en lui lançant raiton:kumotai no jutsu aprés il avait fini et parla avec son maitre était surprenée aprés son entrainement était finie.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement de Iwashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise de xp de iwashi.
» mission de iwashi
» présentation de Iwashi.
» l'inscriptions de Iwashi
» la mission de Iwashi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: