Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] - Page 2 Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] - Page 2 Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takeshi Azakura
Déserteur de rang C
Takeshi Azakura


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]   Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 10:37

Missa regardait Rinkan, pleurant toujours de joie. Lorsqu'il se mit à pleuvoir, le jeune homme et elle allèrent s'abriter dans un caisson assez haut, mais étroit. Le fait qu'ils soient collés l'un à l'autre ne dérangeait absolument pas Missa, au contraire même. La jeune fille ne put s'empêcher de rougir et de sourir lorsque l'homme qu'elle aimait la prit dans ses bras pour lui faire un calin. Elle en profita pour se serrer contre lui et sentir son parfum. Il dégageait une odeur que Missa affectionnait tout particulièrement.

Je suis content,tes larmes sont tombées par terre au rythme des gouttes d'eau !

Il se mit à rire après sa phrase et la jeune fille lui sourit. Elle trouvait cette phrase relativement belle, mais cela ne l'étonnait pas vu la personne qui l'avait dite. Elle posa une main sur le torse nu de Rinkan et le regarda dans les yeux. Que pouvait-elle ajouter à cette phrase? Elle ne le savait pas. Missa regardait Rinkan, la main toujours posée sur son torse nu.

- Rinkan... je...

* Non... Tais-toi ma vieille, ça vaut mieux...*

Elle secoua un peu la tête, comme pour chasser de son esprit ce qu'elle comprait dire. Elle laissa la tête vers le côté, sa main descendue au niveau de l'estomac de Rinkan. Oui, elle avait en effet envie de l'embrasser encore une fois. Une fois? Une fois seulement? Non... Missa était très émotive et lorsqu'une émotion nouvelle naissait en elle, elle voulait la montrer le plus possible. Elle était comme ça. Comment réagirait Rinkan si elle se mettait à l'embrasser encore une fois? Et s'il s'en allait à cause de ça? Missa avait peur. Elle craignait que Rinkan ne s'en aille et qu'elle ne puisse plus le revoir. Ou pire, qu'il ne veuille plus la revoir. Toutes ces idées, ces questions et ces craintes se bousculaient dans la tête de Missa. Mais que devait-elle écouter? Son coeur ou son esprit?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-future-world.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]   Venir à sa rencontre...[Missa Hayate] - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:19

Le temps passait vite,beaucoup trop vite...Son séjour à Kiri allait se raccourcir de 3 jours vu les conditions météorologiques...Comment allait-il pouvoir annoncer cela à sa copine ? Peut-être ça l'aurait blesser mais son départ précipité n'avait pas du tout de rapport avec elle...Ne sachant pas trop comment lui annoncer la nouvelle,il continua de l'embrasser du mieux qu'il pouvait...Rougissant lorsque la demoiselle posa sa main sur son torse,lui,était trop timide pour vouloir toucher une des parties de son corps intime.Mais enfin avec le courage,il lui glissa à l'oreille...

-Missa...Je ne vais pas pouvoir rester à Kiri un jour de plus...Les conditions météorologiques sont trop mauvaises pour que je puisse rester,ça ne me ferait que perdre des jours d'entraînement et des jours de missions...Mais...Je te rassure,je veux que tu viennes avec moi à Kumo...T'es OK ?

Entendant la pluie s'écouler sur le caisson de bois,il fallait qu'il rassure la demoiselle...OK,elle n'est plus une gamine mais une femme a néanmoins des sentiments tout comme l'homme...S'accroupissant près de Missa,ses pieds dépassaient du caisson mais il s'en fichait,tant qu'il pouvait embrasser sa copine...Il en profita pour faire une petite léchouille sur le cou de sa copine ; Par mégarde il avait poser sa main sur le sein gauche de la demoiselle,il avait peur de se faire frapper par Missa mais le battement de son coeur,stoppa ses gestes...

-On attends que la pluie cesse et je t'emmène chez moi...Ok ma p'tite opale ?

Dit-il en souriant,l'opale était sa pierre précieuse préférée,pas étonnant qu'il quantifie sa chérie à cette magnifique pierre...PRECIEUSE
Revenir en haut Aller en bas
 
Venir à sa rencontre...[Missa Hayate]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une soeur Hayate
» Venir Chercher Hao
» Venir Chercher Achimi
» Lieu du combat Haku contre Yoite [peuvent venir assisté aux combats ceux qui le veulent, seul Haku te Yoite combattrons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kiri no Kuni-
Sauter vers: