Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Fuuton Rasengan [ Entraînement ] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Fuuton Rasengan [ Entraînement ] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Fuuton Rasengan [ Entraînement ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuuton Rasengan [ Entraînement ] Empty
MessageSujet: Fuuton Rasengan [ Entraînement ]   Fuuton Rasengan [ Entraînement ] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 14:57




C'est sur le même chemin,à savoir les gorges orageuses,que le jeune Kumojin se rendit.Sa première mission en tant que membre de LA team de Kumo venait d'être terminée,dans l'optique d'être utile comme mercenaire et non comme relégué au second plan,il reprit le chemin de l'entraînement en étant serein sur ce qu'il comptait accomplir.Repensant encore et toujours aux paroles de Leviath lors du précédent épisode...Détrompes-toi Rinkan... ce n'est pas un civil que j'ai tué. Mais j'ai essayé à deux reprises de tuer le Yondaime Raikage pour sa lâcheté à toute épreuve...Disait-il.Croyez-moi ou pas, mon niveau égal celui des Sannin et des Kage. Je ne suis plus le petit ANBU jadis, je suis la colère même... j'orchestre vos émotions... maintenant approchez je vais vous libérer de votre fardeau qu'est la vie même !! Paroles évoquant une haine sans précédent,un égocentrisme énorme et une naïveté tout aussi grande.Pourquoi repensait-il à ça de façon permanente ? Il ne connaît rien de Leviath mais rien que son nom l'inspire des idées confuses ou pas,ou plutôt des idées noires.Comme explication on dira : C'est son premier vrai combat et donc un des plus importants.

Quelle était son idée aujourd'hui ? Oh rien de spécial,juste le Fuuton Rasengan.Enseignement qu'il ne pouvait laisser de coté.Peu sont les personnes pouvant maîtriser cette technique,du moins,l'enseignement est la partie primordiale de l'entraînement.Pour dire vrai,Rinkan a pu acquérir les secrets de cette technique par le biais de son rang,ANBU,certes ces sources ne sont pas sûres à 100 % mais d'après ce qu'il a retenu : La 1ère étape consiste tout bonnement à faire tournoyer l'eau d'un ballon et le faire exploser ; La 2ème étape consiste à faire exploser un ballon caoutchouc sans eau ; La 3ème étape consiste à assembler les deux parties précédentes et pour finir la dernière étape consiste à assembler le Rasengan au chakra Fuuton.Oh ça devrait y allez...C'est toujours avec ironie que Rinkan imaginait déjà le déroulement de son entraînement avant même d'être arrivé au terrain....Le coeur léger,les poumons frais et les jambes gelées,il arriva aux gorges orageuses de Kumo...Sac dans le dos,il se dirigea vers un endroit plutôt camouflé,on sait jamais si un esprit malveillant rôdait autour de lui.Se sentant à l'abri de tout regard,il posa son sac près d'un petit rocher,posant par la même occasion ces deux katanas.Dans son sac se trouvaient quelques balles remplis d'eau,à peu près 4,on sait jamais s'il les éclataient sans faire exprès.Otant sa veste,bien qu'il faisait froid,l'entraînement allait pouvoir commencer.Prenant une balle dans sa main gauche,il s'avançai vers un petit coin éclairé...

Nouveau flash-back alors qu'il allait commencer...Je vais enfin réussir à exercer ce dont je rêvais le plus : Protégez mon village ! Et devenir un membre respecté à part entière de ce village ! Finis d'être rejeté par les femmes et insulté par les vieux ! Cela dit,c'est pas parce que j'ai progressé que tout le monde voudra de moi,tanpis ! Pfioouuu j'lai échappé belle,un peu et je finissais dans la merde.Les méduses t'ont vus,tu est leur nouveau maître,tu as réveillé nos maîtres Kamis,tu fait partie des disciples de Ryûjin,nous te devons notre nouvelle vie.BAAAMMM ! La balle remplis d'eau vient à l'instant d'exploser...Il a réussis ? Non,il a éclaté la balle sans faire exprès,pour être plus précis il a trop serré sa main...Par la même occasion,ces pensées ont cessées.

« Merde,faut pas que je liquide toutes ces balles aussi rapidement,à tous les coups je vais devoir retourner au village avant d'avoir pu maîtriser cette première étape... »

Se redirigeant vers son sac,il reprenait une balle d'eau et refit les mêmes gestes qu'au début...Bon cette fois-ci,il n'a pas explosé la balle malencontreusement,mais même intentionnelement il n'arrivait pas à exploser la balle.Erreur de théorie sans doute.S'arrêtant quelques secondes pour regarder un peu à coté,il reprit aussitôt dans le même élan de volonté.Bien que concentrant beaucoup de son énergie dans sa main,le ballon refusait d'exploser.Là,c'était plutôt une érreur de pratique.Gêné par la lumière du soleil,il réfléchissait au comment du pourquoi...

N'ayant jamais vu un Rasengan de près mais connaissant sa forme : à savoir,la forme d'un atome.Une bille de chakra au millieu et du chakra qui tourne autour...N'étant pas très doué à l'école,il savait plus trop ce qu'était un atome,du moins,sa forme.Il devra se contenter de son imagination et de son système réfléchi.Se mettant à dos du soleil,il recommença avec la balle dans sa main,concentrant son chakra rapidement sur toutes les zones de la balle...L'eau à l'intérieur de cette balle commençait à bouger de plus en plus,signe qu'avant il n'avait pas perçu.Continuant de plus en plus fort,la balle était sur le point d'exploser,en fait l'eau bougeait de plus en plus comme si l'eau était entrain de bouillir...Les crampes se ressentaient déjà,il lacha la balle qui au moindre contact avec le sol explosa aussitôt.Soufflant sur son poignet gauche,il s'arrêta quelques temps...

Le temps d'avaler une pillule de chakra et sa repars ! C'est l'esprit satisfait qu'il réessaie mais une nouvelle fois c'est un échec ! Il continua non-stop pendant des heures,le stock de balles d'eau se vidaient rapidement,trop rapidement.Maintenant,il doit être 19h00 et outre la fatigue,c'est les bras en compote que Rinkan est sur le point de rentrer au village.Retentant encore et encore,encore des échecs.Cependant,en regardant la Lune il vit que celle-ci était en croissant,rien à voir avec la maîtrise du Rasengan mais ça lui donna une idée.Son problème vient sans doute du fait qu'il concentre mal le chakra dans certaines zones ! Dernier essai avant de partir (en mettant en pratique sa théorie)...SPLASHHHH ! La dernière balle d'eau a réussis à exploser ! Il a réussis ! Tellement la fatigue le rongeait,il s'allongea par terre et s'endorma...


Dernière édition par Rinkan le Mer 20 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuuton Rasengan [ Entraînement ] Empty
MessageSujet: Re: Fuuton Rasengan [ Entraînement ]   Fuuton Rasengan [ Entraînement ] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 16:55


Il venait de s'évanouir,il y a maintenant quelques heures au plein millieu d'un craterre des gorges orageuses de Kumo.Il venait de maîtriser la première étape de l'apprentissage du Fuuton Rasengan mais il s'épuisait plus vite qu'il en maîtrisait les étapes...Se levant tout doucement,pillule de chakra coincé entre ses dents et sa lèvre du bas,il était même fatigué d'avaler ce remontant...GRANDE PUISSANCE.Finalement,sa langue réussit à s'emparer de la pillule et de l'avaler par la suite.Réaction immédiate,il retrouva de l'énergie dans tout ses muscles,mais il le sait : Abuser des pillules de chakra peut provoquer des réactions indésirées,seul le repos est bénéfique sans effet indésirables.En tout cas,pour le moment tout va bien,il ingurgita un petit d'eau qui se trouvait dans une bouteille de son sac.Faute est de constater que son sac n'a plus de balles,d'autant plus qu'il lui en faut des plus résistantes maintenant,des balles en caoutchouc.Réfléchissant quelques minutes,il récapitula les étapes de son entraînement : La 1ère étape consiste tout bonnement à faire tournoyer l'eau d'un ballon et le faire exploser ; La 2ème étape consiste à faire exploser un ballon caoutchouc sans eau ; La 3ème étape consiste à assembler les deux parties précédentes et pour finir la dernière étape consiste à assembler le Rasengan au chakra Fuuton.

Bon,on en est déjà à la deuxième étape alors.Pour le moment,le but n'est pas de s'entraîner tout de suite mais de retourner au village pour acheter des balles en caoutchouc à des commerçants.On y va ? Allons-y ! Rinkan reprit son sac sur son dos et retourna au village en sifflotant,les jambes aucunement épuisées après une pillule de chakra aussi énergisante.Par la même occasion,il lisait un petit livre sur les atômes en Chimie,c'est pas trop son truc mais il regardait surtout le mouvement circulaire des atômes.Il faisait même pas attention qu'il marchait dans de la boue...Saluant les gardes,il se rendit dans son village avec un regard fier pourtant sa tenue vestimentaire n'avait rien d'irréprochable,m'enfin'.

Il se rendit dans le commerce le plus proche,un commerce de jouet pour être plus précis.Il saluait le commerçant avec un sourire niais pendant que celui-ci regardait ses pieds plein de boues.Un sac de balles en caoutchouc s'il vous plaît,dit-il au commerçant,ça sera tout ? Oui monsieur.Le sac faisait maintenant le double de son poids actuel,du coup Rinkan marchait avec le dos cassé en deux.Il avait beau saluer les gardes,ils le regardait avec un éclatement de rire qui suivait pendant qu'il avait le dos tourné.Ouais bah c'est bon ! Dit-il aux gardes,vexé,il se rendit aux gorges orageuses le plus vite possible en se disant : Qu'est-ce qu'il a mon look ? Aaaaahhh ! Plein de boues ! Rinkan enleva ses chaussures et posa son sac à la même place que ce matin.Il devait maintenant être 11h30,il n'avait pas faim,la pillule de chakra et énergisante lui avait donné de l'énergie pour au moins,quinze jours...Ou pas.

Prenant par la même occasion,une ou deux balles de caoutchouc,il allait commencer à s'entraîner.Il s'échauffa tout de même en faisant quelques pompes,abdos.Bon ! Sa devrait y allez ! Il posa une balle de caoutchouc sur la paume de sa main et commença la seconde étape de l'entraînement ! Il fit les mêmes gestes que hier,c'est à dire sa seconde main en rotation sur toutes les zones de la balle.Fort est de constater que la balle est beaucoup plus résistante que celle de hier.Et comme il n'y a pas d'eau à l'intérieur,le seul but de son entraînement est d'exploser la balle,pour l'instant,c'est mal partis.Poussant toutes sortes de cris,il concentra toute son attention sur cette balle ! On entendait un bruit s'échapper de la balle,un léger craquement,comme si la balle allait exploser.Pourtant...c'était tout autre chose.Ayant mal à cette main-là,il changea la balle de main...Même geste,même douleur.

Rinkan a toujours été fragile des poignets...Passons ; Il criait de plus en plus fort,comme si l'objectif était tout proche...Pourtant...Pourtant...Bah pourtant,le résultat était encore loin.Les minutes s'enchaînèrent et les pauses aussi,il concentrait le plus de chakra possible dans ses mains,un autre craquement se faisait entendre...Comme si...Pourtant...Bah pourtant,c'était ses os qui se craquaient,non,ils n'étaient pas entrain d'être détruit mais à force,ça étirrait beaucoup sur ses pauvres os.Pendant un moment il lacha la balle en caoutchouc et tellement il avait forcé dessus,le moindre contact avec le sol la fait exploser...Rinkan regardait la balle et vit que pendant qu'elle était tombé,un seul trou se trouvait dessus.Comme s'il avait mal concentré son chakra,comme au premier entraînement.

Il venait de se rendre compte que ses lacunes pendant l'entraînement étaient qu'il n'arrivait pas à concentrer son chakra dans toutes les zones,ça fait que le chakra circulaire agit que sur certains points.Il s'éloigna de la balle explosée et regarda dans son livre (qui se trouvait dans son sac),il vit de nouveau le schéma d'un atôme et se dit : Bon,je dois recommencer en concentrant mon chakra dans toutes les zones néccessaires ! Il prit une nouvelle balle et recommença,il avait toujours mal au poignet mais luttait pour supporter la douleur.Encore un échec,d'autant que le temps passait vite...Il était de plus en plus fatigué mais sa pillule de chakra énergisante exerçait toujours un rôle de reboosteur.Prenant des petites pauses,il recommença,recommença et recommença sans cesse.Revisitant toujours la même page de son livre.Maintenant,il devait être 18h30,la nuit était déjà bien tombée.Le froid s'était de nouveau installé et de la fumée sortait des mains à Rinkan.Au point que celui-ci,exténué,s'agenouille par terre après de tels efforts.Il regardait le ciel en voyant une étoile,éxauçant un voeux,celui-ci : Faites que j'acquiert une énergie infini ! Malheureusement,les voeux ne sont presque jamais éxaucés...Il se releva pour retenter son entraînement pendant 1h ou 2 maxi.Même gestes,mais avec un échec moins cuisant,il s'approchait du but ! La transpiration au plus haut niveau,il suait,suait et suait...Il allait presque lâcher l'affaire mais il fallait perdurer...Retentant une toute dernière fois...POOOOMMMMM...Ce n'est pas le bruit de l'explosion de la balle,non,il venait de s'écrouler par terre,tellement épuisé.

Une longue nuit s'écoula,Rinkan se réveilla vers 12h00,il sursauta au vue de l'heure.En effet,il suffisait juste de regarder le ciel pour savoir quelle heure il était.Se levant doucement,il n'avait pas trop la tête à reprendre son entraînement,pourtant il fallait.Il allait quand même se laver dans la rivière puis recommença l'entraînement (après avoir avaler une pillule de chakra énergisante,la dernière.),munis d'une balle...Il refeuilleta la page de son livre,une dernière fois,et recommença l'étape à laquelle il butait...Il refit les mêmes gestes que hier avec plus de délicatesse et d'énergie...POOOOMMM ! Il a réelement réussis cette fois ! La balle a explosé ! Il sauta partout,partout et partout ! Il jubila et se pinça pour voir si ce n'était pas un rêve...

Il était vraiment très heureux et maintenant ce qu'il voulait simplement c'est rentrer chez lui pour prendre une douche et se changer pour qu'il puisse reprendre l'entraînement,demain matin.Pour fêter ses deux entraînements,il se rendit au restaurant de Kumo,l'esprit libre en se disant : Il me reste encore deux étapes et j'aurais atteint mon objectif ! Après tout,les voeux peuvent bien s'éxaucer,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuuton Rasengan [ Entraînement ] Empty
MessageSujet: Re: Fuuton Rasengan [ Entraînement ]   Fuuton Rasengan [ Entraînement ] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:25



FLASH BACK :

Le temps d'avaler une pillule de chakra et sa repars ! C'est l'esprit satisfait qu'il réessaie mais une nouvelle fois c'est un échec ! Il continua non-stop pendant des heures,le stock de balles d'eau se vidaient rapidement,trop rapidement.Maintenant,il doit être 19h00 et outre la fatigue,c'est les bras en compote que Rinkan est sur le point de rentrer au village.Retentant encore et encore,encore des échecs.Cependant,en regardant la Lune il vit que celle-ci était en croissant,rien à voir avec la maîtrise du Rasengan mais ça lui donna une idée.Son problème vient sans doute du fait qu'il concentre mal le chakra dans certaines zones ! Dernier essai avant de partir (en mettant en pratique sa théorie)...SPLASHHHH ! La dernière balle d'eau a réussis à exploser ! Il a réussis ! Tellement la fatigue le rongeait,il s'allongea par terre et s'endorma...

Il venait de se rendre compte que ses lacunes pendant l'entraînement étaient qu'il n'arrivait pas à concentrer son chakra dans toutes les zones,ça fait que le chakra circulaire agit que sur certains points.Il s'éloigna de la balle explosée et regarda dans son livre (qui se trouvait dans son sac),il vit de nouveau le schéma d'un atôme et se dit : Bon,je dois recommencer en concentrant mon chakra dans toutes les zones néccessaires ! Il prit une nouvelle balle et recommença,il avait toujours mal au poignet mais luttait pour supporter la douleur.Encore un échec,d'autant que le temps passait vite...Il était de plus en plus fatigué mais sa pillule de chakra énergisante exerçait toujours un rôle de reboosteur.Prenant des petites pauses,il recommença,recommença et recommença sans cesse.Revisitant toujours la même page de son livre.Maintenant,il devait être 18h30,la nuit était déjà bien tombée.Le froid s'était de nouveau installé et de la fumée sortait des mains à Rinkan.

Au point que celui-ci,exténué,s'agenouille par terre après de tels efforts.Il regardait le ciel en voyant une étoile,éxauçant un voeux,celui-ci : Faites que j'acquiert une énergie infini ! Malheureusement,les voeux ne sont presque jamais éxaucés...Il se releva pour retenter son entraînement pendant 1h ou 2 maxi.Même gestes,mais avec un échec moins cuisant,il s'approchait du but ! La transpiration au plus haut niveau,il suait,suait et suait...Il allait presque lâcher l'affaire mais il fallait perdurer...Retentant une toute dernière fois...POOOOMMMMM...Ce n'est pas le bruit de l'explosion de la balle,non,il venait de s'écrouler par terre,tellement épuisé.

Une longue nuit s'écoula,Rinkan se réveilla vers 12h00,il sursauta au vue de l'heure.En effet,il suffisait juste de regarder le ciel pour savoir quelle heure il était.Se levant doucement,il n'avait pas trop la tête à reprendre son entraînement,pourtant il fallait.Il allait quand même se laver dans la rivière puis recommença l'entraînement (après avoir avaler une pillule de chakra énergisante,la dernière.),munis d'une balle...Il refeuilleta la page de son livre,une dernière fois,et recommença l'étape à laquelle il butait...Il refit les mêmes gestes que hier avec plus de délicatesse et d'énergie...POOOOMMM ! Il a réelement réussis cette fois ! La balle a explosé ! Il sauta partout,partout et partout ! Il jubila et se pinça pour voir si ce n'était pas un rêve...

Fin du flash back.

Nous étions maintenant un matin toujours hivernale sous la...chaleur des gorges orageuses.Il devait être 9h00,Rinkan,n'était pas revenu s'entraîner dans les gorges orageuses depuis 1 jour et demi,le temps que celui-ci se repose convenablement et pour refaire un stock de provisions avant l'avant dernière étape de son entraînement.Maintenant que les deux premières étapes ont été frangises,ça allait être plus fastidieux.En effet,son objectif aujourd'hui est de combiner ces deux étapes pour crée le Rasengan.Viendra après la dernière étape de l'entraînement,insufler du chakra Fuuton.Rinkan ne s'était pas encore rendu aux terrains d'entraînement mais il repensait déjà aux étapes de son entraînement,qu'il avait maintenant mémorisé entièrement dans sa tête : La 1ère étape consiste tout bonnement à faire tournoyer l'eau d'un ballon et le faire exploser ; La 2ème étape consiste à faire exploser un ballon caoutchouc sans eau ; La 3ème étape consiste à assembler les deux parties précédentes et pour finir la dernière étape consiste à assembler le Rasengan au chakra Fuuton.

Bien.Opération shopping maintenant,HA-HA (rire sensuel de pop girl).Rinkan était cette fois-ci bien habillé,pas de boue sur le pantalon,ou autre...Juste le bon parfum de la violette (non,je suis sérieux.).Munis d'un panier,il se rendit dans toutes sortes de commerces pour acheter déjà un sandwich mais aussi des pillules énergisantes,sans oublié une bonne bouteille d'eau.L'esprit pensif,il vit que la journée était plutôt bonne tout comme l'odeur des poulets qui dôraient au contact du Soleil et le sourire jovial des passants.On va dire que ça change de ces derniers jours où il se faisait railler par ses passants.M'enfin,Rinkan arpenta les rues de Kumo avec une attitude impérieuse,inhabituelle pour le jeune homme.Il n'avait pas pris avec lui,son trident,bien qu'il le chérissait comme homme avec femme,il avait homis de trouver utilité à son usage dans son entraînement.

Il avançai en attendant la musique des...Musiciens,présents dans le centre ville de Kumo,assis contre le mur d'une maison,le chapeau prédisposé à reçevoir une petite pièce.Rinkan s'avança devant eux,souria,et posa par la même occasion une petite pièce,n'ayant lui-même pas beaucoup d'argent...Reçevant comme cadeau,le bonheur communicatif des musiciens,il ne pût s'empêcher de rire bêtement.S'éloignant d'eux en gardant la magnifique musique dans ses oreilles et dans sa tête,il s'en alla vers les portes de Kumo pour retourner une nouvelle fois dans les gorges orageuses.Cette fois-ci les gardes ne s'était pas moquer de Rinkan,heureusement lui-même n'était pas d'humeur à reçevoir la moindre critique,ceux-ci auraient reçu un bon poing comme punition.Ne pouvant s'empêcher d'entendre la délicate et fine musique de Kumo,il en était presque à retourner au village pour demander aux musiciens de lui faire un CD pour qu'il puisse s'entraîner avec cette musique.

M'enfin.L'entraînement va pouvoir commencer...Petite inspection avant tout : Bouteille d'eau ? Il a. ; Sandwichs ? Il a. ; Pillules énergisantes ? Il a. ; Bonbons énergisants ? Il a.Bien,ça devrait y allez.Posant son sac dans un craterre (comme avant hier en fait.),il s'échauffa encore une fois.Pompes/abdos,au programme mais sans oublié...Petite brasse dans la rivière qu'il va surelevé pour qu'il puisse nager dedans.Il éxecuta des mundras et cracha de l'eau dans la rivière pour qu'il puisse nager assez profondément dedans.Sa y est,il peut nager.Il ne tarda pas à plonger son corps dans l'eau tempéramment froide...Il se sentait comme poisson dans l'eau...Au point qu'il en oubliait presque que le reste de l'entraînement est beaucoup plus complexe.C'est comme dans un éxamen,au début c'est dur et à la fin c'est pareil mais après tu perds tout ton stress ! Là,c'est pareil.

Il se leva hors de l'eau et prit place au plein millieu du terrain,le Rasengan allait naître..Il ne pût s'empêcher de jubiler dans sa tête en se disant : Sa y est,t'a presque finis mon gars ! Presque finis ! Mais en vérité,une autre partie de ses pensées lui disait : C'est loin d'être terminé quand même...Cette étape là,sera peut-être la plus compliquée,mais dés que t'aura finis ça ira tout seul ! Mouais,on verra bien.Il avait oublié d'amener des balles avec lui aujourd'hui,de toute façon ça n'allait pas trop lui servir.A l'instant même où 10h00 retentit dans son esprit,il arracha sa chemise,pourtant neuve,pour exprimer sa rage de réussite...C'est quand même un geste puéril,de toutes façon...M'enfin.

Posant son regard sur sa main droite,expirant un grand souffle,le grand moment allait arriver.Il se mit en position et concentra son chakra dans sa main droite,avec l'aide de sa main gauche qui pivote de tous les cotés,du même mouvement circulaire qu'un atome.On entendait le bruit d'une boule qui se construisait,par la même occasion on vit une sphère entrain de se créer par la mouvement de chakra.Mais aussitôt,la sphère se dissoût et il stoppa ses gestes pour laisser place à quelques secondes de réfléxions.Son sourire ne s'estompa point,pourquoi s'énerver alors que le résultat est proche ? Il recommença de nouveau en y allant plus fort,c'est à dire de façon plus concentrées...On voyait une boule plus épaisse se former dans la main droite du jeune homme,mais elle ne resta guère en activité.Il s'avança vers un arbre,il est clair que s'il arrivait à contenir la sphère en activité,il faudra bien sûr vérifié qu'elle soit bien éfficace.Refaisant les mêmes gestes en prononçant le nom du jutsu : RASENGAN ! La sphère devenait de plus en plus grosse mais ce n'est pas encore ça,malheureusement.

Une heure,puis deux,puis trois...Le temps passait vite et Rinkan s'épuisait à une vitesse colossale,enchaînant bouteille d'eau,sandwich,pillule énergisante et Rasengan...Son sourire avait disparu de son beau visage,laissant place à de l'énervement pure et dure.Rasengan,il le prononçait de plus en plus durement,la voix rauque et pincharde...La sphère avait prit une taille normale mais au bout de 10 secondes,elle s'en allait loin de ce monde,ne laissant donc pas le temps au jeune homme d'attaquer cet arbre.Encore une fois on voyait les heures défilées à vitesse accélerées,il se devait de se reposer...Mais ce n'était pas de son grès que le sommeil s'instaura.Le lendemain matin,mais...? Déjà debout ? Oui,il est 7h00 du matin...Le Soleil ne s'était pas encore levé mais Rinkan était déjà épuisé après quelques tentatives de Rasengan et son étui à pillules se vidait constamment.Il n'en pouvait plus,s'écroulant une nouvelle fois par terre,rampant vers son sac...Il avait encore son livre habituel...Celui qui parlait des atômes...Celui qui l'avait tant aidé.Mordant son sac pour s'emparer de ce livre,il venait de découvrir une nouvelle page.Une page qui parlait des atômes encore une fois mais avec un plan plus détaillé...Sa ressemblant vaguement à une sphère...

Le jeune homme se releva difficilement,jetant ses pillules pour compter sur son énergie naturelle,il voulait,encore une fois,tenter le Rasengan.Il ne comptait pas lâcher du tout ses efforts,il était à un point auquel il ne pouvait plus être éffrayé par l'échec...Refaisant les mêmes gestes du Rasengan en prenant compte de l'image de l'atôme...RASENGAN !!! Il coura vers l'arbre et pointa sa main contre l'arbre,il criait comme un souffrant...L'arbre commençait à se détruire partiellement,mais la sphère se dissoût au mauvais moment ! Il y était presque ! Il souffla,souffla et souffla...Il refit les mêmes gestes du Rasengan,mais...il plongea dans un flash back ! Il entendait la musique des musiciens de Kumo ! Il reprit ses esprits en ayant comme écoute,uniquement la musique qu'il avait entendu à Kumo...La sphère devint plus grosse et il frappa l'arbre avec son rasengan...Et cria : RASENGANNNN !!!! Un bruit bien puissant se faisait entendre ! Il a réussis à détruire l'arbre avec une grande facilité ! Il a réussis ! J'ai réussis,se disait-il...Il jubila encore plus qu'avant ! Il a vraiment réussis ! Il prit place contre le tronc d'arbre qui venait d'être abattu puis il ferma les yeux,le corps immencément fatigué...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuuton Rasengan [ Entraînement ] Empty
MessageSujet: Re: Fuuton Rasengan [ Entraînement ]   Fuuton Rasengan [ Entraînement ] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:36



Enfin ! Le jeune homme allait bientôt en finir avec ces durs moments de labeur.Finis les poignets craquées,les muscles bloqués.En effet,ça va en faire des contraintes en moins.Cela dit,des contraintes y'en aura toujours et là maintenant,de nouvelles contraintes allaient s'affichées dans le panel des choses à faire du jeune homme.Il était resté chez lui pendant une semaine,le temps qu'il récupère suffisament toute son énergie et son chakra.S'étant offert une petite visite aux sources thermales,le voilà bien prêt à attaquer son dernier entraînement pour maîtriser une fois pour toutes,le Fuuton Rasengan ! Sa reste l'étape la plus simple,mais je crois pas que dans cet entraînement l'on puisse qualifier "simple" de simple.Ayant eu beaucoup de difficulté à maîtriser ces trois premières étapes,il ne peut que surestimer cette dernière étape.Cette fois-ci son séjour au marché de Kumo n'était que sur le signe de sandwich et bouteille d'eau,finis les pillules énergisantes aux effets indésirés sur le corps.Finis les bonus power up...Commence un vrai entraînement complexe et comme dit plus tôt : Pure et dure.

Après des courses matinales,il se rendit aux gorges orageuses en sifflotant...L'esprit libre et le corps sans doute encore dans les sources thermales...Il était un peu dans la lune,son côté pensif refaisait surface comme à la plupart de ses apparitions...Mais,jamais deux sans trois défauts,il avait avec lui,un micro...
Sauvez Moi
Prenez cette main, par moi-même, seul je me tiens debout
Sauvez Moi
De ce monde, de moi-même, avant que je vieillisse...Rooo mais ta gueule ! Disait un pêcheur au loin qui pêchait dans la rivière...Rinkan s'énerva après ces paroles si violentes,il disparu de la vision du pêcheur et revint pour lui offrir un gros kick au visage : Wataaaaaa façon art martial s'échappait de la bouche du jeune homme,quant au pêcheur,il a eu mal...Finalement le jeune homme reprit sa chanson avant de commencer l'entraînement...

Est-ce que quelqu'un ne se sent jamais de cette façon ?
Est-ce que quelqu'un a le courage de le dire ?
Il ne semble pas du tout qu'ils ont choisi le bon chemin (yo mec tu choisis le mauvais chemin)
Qui suis-je pour me dire que je ne suis pas d'accord ?
Qui suis-je pour ne pas changer une chose ?
Puisque je ne crois pas qu'ils ont choisi le bon chemin (hey mec tu choisis le mauvais chemin)

Après ça,Rinkan posa son micro par terre avec son sac par la même occasion et engloutît rapidement sa bouteille d'eau.Un rôt s'échappa de la bouche du Kumojin et il se décida enfin à s'entraîner...Du moins,à s'échauffer.Mêmes exercices d'échauffements,il fit ces gestes-là pendant 15 minutes avant de finalement,commencer le VRAI entraînement ! Il joua avec ses cheveux une dernière fois,reserra son bandeau correctement à son front et souria du mieux qu'il pouvait ! Il cria comme un enfant impatient : OKK ! SA TOURNE ! FUUTON RASENGAN EN MARCHE ! Yeaaaahhh ! Il commença à crée un Rasengan pour voir si son entraînement de hier a bien porté ses fruits...RASENGAN contre un arbre ! Bon,c'est niquel,ça devrait y allez.

Comme prévu,la dernière étape consiste à insufler du chakra Fuuton dans le Rasengan.C'est vraiment,LA dernière étape...Rinkan en était bien conscient et sa motivation en était double.Regardant le creux de sa paume,il se dit : Allez faut que t'assures mon gars ! Après les paroles,l'action ! Il concentra du chakra Fuuton dans sa paume droite et tenta de créer le Rasengan avec ce chakra,une forme différente de sphère prenait forme...C'était comme un mini Shuriken...Mais bien sûr la sphère refusait de prendre bien forme,ça donnait en fait une boule mal formées,ça explique que le chakra Fuuton est mal insuflé.Il recommença de plus belle pour le même résultat mais en amélioré de peu...

Quelques minutes s'écoulèrent,il réfléchissais à la façon à laquelle il allait agir...Finalement,c'était pas aussi facile que prétendu.Son problème se résumait au fait qu'il n'arrivait pas à créer une forme convenable à son Fuuton Rasengan.Réfléchissant à une forme convenable du Fuuton Rasengan qu'il essayait de créer...Sa donnait ça :

Fuuton Rasengan [ Entraînement ] Img-1457195z4ic

C'est vrai que la forme comme celle-ci serait tout à fait grandiose mais pour l'instant le résultat est encore bien loin...Il avait pourtant bien envie d'arriver à cette forme là mais va falloir bien bosser ! Retentant une nouvelle fois son Fuuton Rasengan pour faire une comparaison avec celui imaginé...FUUTON RASENGAN ! Ouais,c'est clair que y'a du boulot...On va rebosser là dessus.Le Kumojin dosait son chakra de façon à créer la première corne du sorte de Shuriken de son Rasengan...Sa prends forme oui,mais maintenant il reste encore 3 cotés ! Essayant aussitôt d'ajouter une autre corne,pour l'instant il réussis à merveille ! Une autre corne puis la dernière ! Sa y est ! Sa a bien la forme du Shuriken pointu que Rinkan attendait...

Mais...On ne voyait plus le tourbillon au millieu,et Rinkan constata sur un arbre que son attaque n'avait pas du tout le même effet sans sa sphère tournante...C'est un Rasengan sans Rasengan...Travaillant sans cesse sur la base de son Fuuton Rasengan,il tenta d'insufler maintenant son tourbillon dans sa forme de Shuriken au chakra Fuuton,c'est compliqué...Le temps passait mais Rinkan n'était pas épuisé aussi bizarrement que ça puisse paraître il ne se décourageait pas.Midi arrivait et il dégusta son sandwich,la tête ailleurs dans l'unique envie de trouver une solution à son problème,sans avoir recours aux Mathématiques bien sûr...

Il reprit son entraînement vers 14h00,le temps pour lui de digérer,le temps pour lui de se remettre les idées en place.Bon ! Au boulot ! Il recommença son Rasengan avec la forme du Shuriken,il tenta d'assembler les deux parties et il réussit avec succés mais...Le Rasengan ne tient pas longtemps,ça fait partie d'un problème qu'il a eu souvent dans ces étapes d'entraînement...Il s'empare de son livre sur les atomes mais il le jeta à l'eau,il connait déjà par coeur les images...Il s'énerva et concentra pas mal de chakra normal et du chakra Fuuton dans ses mains,une de ses mains matérialisait le Shuriken et l'autre crée la sphère de chakra ! Il s'énerva et frappa le sol avec son Fuuton Rasengan,il cria d'ailleurs le nom de sa technique : FUUTON RASENGAN !!!! Un grand trou se fit au sol,le craterre était encore plus grand que celui d'à coté ! Il a réussis ! Ouiii ! J'ai réussis ! Disait-il en souriant du mieux qu'il pouvait,faisant tombé ses genoux par terre,les larmes aux yeux,prononçant ses quelques paroles : Oui,parfois les voeux peuvent être éxaucés ! J'ai réussis !


Citation :
Fuuton Rasengan [ Entraînement ] Rasengan_futon
Futon Rasengan (風遁・螺旋丸, Fūton: Rasengan?)[37] : Un Rasengan dans lequel est ajouté l'élément du vent et qui le rend bien plus puissant.
PC:200
PV :550
Rang S - seulement Naruto Uzumaki et quelques exceptions chois par les admins.

HRP : J'ajouterais aussi que mon PC a planté donc les parties 3 et 4 ont été faites aujourd'hui mais elles avaient déjà été préparées avant (elles ont été perdus...) et par peur d'attendre demain pour poster la partie 4,je l'ai posté aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuuton Rasengan [ Entraînement ] Empty
MessageSujet: Re: Fuuton Rasengan [ Entraînement ]   Fuuton Rasengan [ Entraînement ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuuton Rasengan [ Entraînement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au Fuuton pour le piranha
» Entrainement de Naõ (3)
» Premier entrainement de l'élève du Raikage (Entrainement) [ PV ]
» l'entrainement d'Itake
» Entrainement Avec Rinkan ( Entrainement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: