Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
l'entrainement d'Itake Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
l'entrainement d'Itake Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 l'entrainement d'Itake

Aller en bas 
AuteurMessage
Itake Susano
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Itake Susano


Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2010

Stats Ninjas
PV PV:
l'entrainement d'Itake Left_bar_bleue900/900l'entrainement d'Itake Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
l'entrainement d'Itake Left_bar_bleue1000/1000l'entrainement d'Itake Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
l'entrainement d'Itake Left_bar_bleue19/100l'entrainement d'Itake Empty_bar_bleue  (19/100)

l'entrainement d'Itake Empty
MessageSujet: l'entrainement d'Itake   l'entrainement d'Itake I_icon_minitimeLun 22 Fév - 9:53

Technique à apprendre:Point de la foudre obscure(chidori Itake)
Entrainement:
Legende:
Itake
Ibuko
Itake se réveilla tôt ce matin car aujourd'hui sera un grand jour. Il allait apprendre le Chidori, sa technique préféré la technique de son idole: Sasuke Uchiha. Tout avait commencé hier. Itake comme à son habitude s'était rendu au lac de kumo là ou les oiseaux chantaient les poissons sautait et où le soleil était toujours présent. Il été en train de s'entrainer à cette techniques(sans grande réussite) et un vieille hommes était apparu de derrière un arbre. Ils avaient un peu discuté est Itake apprit qu'il s'appelait Ibuko. Itake l'expliqua que depuis 2 semaines il venait ici tout les matins pour s'entraîner au chidori car il voulait absolument devenir comme Sasuke Uchiha. L'homme lui proposa de revenir le lendemain pour s'entrainer plus sérieusement au chidori.
Et ce matin là Itake était en forme et tout a fait optimiste . Toute la nuit il avait rêver de son entrainement: ils allaient sans doute se battre l'un contre l'autre et Itake était sûr de l'emporter. Il marchait dans le village en sautant dans tout les sens et il salua tout le monde même ceux qu'il ne connaissait pas. Il arriva bientôt au lac et vit le vieillard au bord de l'eau. Ils se saluèrent et Itake commençait à avoir le trac. Ils se posta en face du monsieur et dit:

- Je suis prêt sensei, vous ne m'aurez pas par surprise.
-D'accord mon garçon.
Mais au lieu de l'attaquer il se pencha vers l'eau et en sortit une grenouille. Il la posa dans la main d'Itake qui le regarda avec des yeux ronds.
-D'abord tu vas essayer de concentrer ton chakra raiton dans ta mais et si tu réussis la grenouille devrait mourir.
-D'accord, se sera facile.
Itake se concentra et essaya de produire de l'électricité dans sa main. Il ne pensait pas que ce serait aussi dur et il transpirait déjà à grosse goutte. Il serra tellement la grenouille que celle ci glissa de sa main et tomba par terre. Elle essaya de s'enfuir mais Ibuko la saisit en plein air et la reposa dans la main d'Itake.
Itake réessaya l'expérience et cette fois ci elle eu un assez bon résultat. Il avait réussit a faire circuler du courant dans le corps de la grenouille et quand il la lacha elle ne bouger pas. Il avait réussi à la paralyser. Il tenta à nouveau et au bout de 6 tentatives il réussit à tuer la grenouille. Mais cette étape était la plus facile et maintenant il fallait qu'il tente de faire un chidori et qu'il attaquait son sensei. Il essaya une première, puis une deuxième, puis une troisième mais il n'y avait qu'un mince filet de raiton noir. Le sensei arriva donc à la conclusion qu'il ne pourrait sans doute jamais exécuter le chidori car il ne possédait pas le sharingan. Itake était désemparé mais son maître lui dit qu'il avait une chance de reproduire une technique semblable au milles oiseaux mais que la technique serait moins puissante il se mirent donc au travail et Itake était tout heureux de pouvoir créer sa propre techniques.
Le but consistait à faire exactement la même chose que pour le chidori mais elle utilisait beaucoup moins de chakra et était moins puissante. Il devait concentrer son chakra dans sa main et essayer d'atteindre Ibuko.
Il se mit en face de lui et sortit Susanagi. Il fit circuler le raiton dans la lame et s'élança vers son sensei sans calculer il pointa l'épée vers le ventre de l'homme mais il sauta à temps. Itake enfonça son épée dans la terre et se mit à l'horizontal pour balayer Ibuko. Il projeta le sensei au loin et se prépara à faire son pseudo chidori. Il réussi à lui donner une forme et partit frapper son maitre mais il était trop lent et Ibuko n'eu pas de mal à esquiver. Le point d'Itake s'envonça dans le sol en faisant un énorme trou et il restait bloquer, sa main dans la terre. Ibuko arriva et lui donna un coup de pied.

-Ce n'est pas mal Itake. Tu as la puissance et la haine mais il te manque la vitesse. Tu ne pourras jamais réussir ta technique avec cette vitesse, le mieux serait d'immobiliser ou de déconcentrer ton adversaire.
-D'accord j'ai compris.
Et il se remirent au combat. Itake s'avait parfaitement ce qu'il allait faire.
Il se plaça et soudain il sauta dans un arbre. Ibuko ne pouvait pas le voir. Le maître l'attendait en bas.Itake murmura:

*Kage bushin no jutsu* et un clone de lui apparut puis il invoqua ses petit corbeau qu'il appréciait tant:*Kuchiose ni jutsu*
Itake était maintenant près il sortit son épée et la lança vers le sensei. Il l'esquiva de justesse:
-Pas mal gamin mais ce n'est pas suffi...
Le clone arrivait du haut des arbre avec sa technique raiton du pseudo-chidori accompagné d'une dizaine de corbeau. Ibuko attrapa le bras du clone et l'envoya dans les airs mais les becs des corbeaux se plantèrent dans le dos du sensei.
-Désoler mon garçon mais tu es arriver avant ta diversion, c'est bête de ta part, en s'adressant au clone sans le savoir.
- C'est ce que vous croyez.
L'original été resté dans l'arbre et descendait maintenant en piqué sur Ibuku le chidori dans la main. Il assena le coup en plein dans le ventre du sensei et POUF il disparut.
le sensei sortit de derrière un arbre et lui dit:
-Je ne pensait pas que tu pouvait battre mon clone.
Itake avait réussi sa technique et il décida de l'appelée "le poing de la foudre obscure" ou "Chidori Itake"
Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement d'Itake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: