Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La chasse continue Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La chasse continue Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 La chasse continue

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
La chasse continue Left_bar_bleue2500/2500La chasse continue Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
La chasse continue Left_bar_bleue5800/5800La chasse continue Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
La chasse continue Left_bar_bleue411/1000La chasse continue Empty_bar_bleue  (411/1000)

La chasse continue Empty
MessageSujet: La chasse continue   La chasse continue I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:49

Après avoir prit une nuit de repos courte et un petit déjeuner frugal, Kisame se remit en route, aux aurores. Un bateau navette assurait le transport depuis Kiri jusqu’aux autres pays, ou bien on pouvait prendre un grand pont, récemment construit. Kisame dut reconnaître que rien de tout cela n’était présent à son époque.

*Mais les temps changent. Et l’emplacement de ma cible aussi.*

Kisame opta finalement pour le bateau navette. Avant de monter, il prit la peine de se vêtir de son chapeau, dissimulant son visage. En grimpant, quelques anciennes personnes le reconnurent et pâlirent. Ils savaient qui il était, mais que pouvaient ils faire? S’enfuir peut être? Soudain, le bateau quitta la berge. Tout échappatoire était désormais perdu. Kisame restait discret, ne disant mot, plongé dans ses pensées.
Une personne masquée, alors que le bateau atteignait sa vitesse de croisière, au milieu d’un endroit isolé, s’approcha de Kisame et lui murmura à l’oreille

-Je sais qui vous êtes, Hoshigaki Kisame, le Monstre Requin du Pays de la Brume cachée. Certaines des personnes présentes ici vous ont reconnu.
Je suis un Oi-Nin, et je vous pourchasse depuis plus de trois ans.

Il regarda Kisame dans les yeux. Celui-ci dit simplement

-Allons ailleurs.


Les deux ninja descendirent au pont inférieur, où personne n’était présent

-A présent, réglons ça. Venez avec moi et vous aurez droit à une exécution honorable

Kisame, pour seule réponse, sourit. Samehada, avec une rapidité fulgurante, se retrouva sur la tempe droite du ninja. Le membre de l’Akatsuki sourit, et tira d’un coup sec. Le Oi-nin tomba, la nuque brisée. Kisame s’empara du corps, et le jeta par-dessus bord, le regardant sombrer dans les eaux sombres. Il vit alors qu’ils arrivaient à la berge.
Kisame sortit du navire, prit la direction de la cachette de l’Akatsuki, direction indiquée par Samehada. Le jour suivant, il interrogerait les personnes du pays du feu
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enquête continue!
» Kakashi continue sa mission...
» Toujours en chasse!
» Une team est ouverte pour la chasse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kiri no Kuni-
Sauter vers: