Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une team est ouverte pour la chasse! Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une team est ouverte pour la chasse! Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Une team est ouverte pour la chasse!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenshiro Hikiba
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kenshiro Hikiba


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Stats Ninjas
PV PV:
Une team est ouverte pour la chasse! Left_bar_bleue1500/1500Une team est ouverte pour la chasse! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Une team est ouverte pour la chasse! Left_bar_bleue2610/2610Une team est ouverte pour la chasse! Empty_bar_bleue  (2610/2610)
Expérience:
Une team est ouverte pour la chasse! Left_bar_bleue9/1000Une team est ouverte pour la chasse! Empty_bar_bleue  (9/1000)

Une team est ouverte pour la chasse! Empty
MessageSujet: Une team est ouverte pour la chasse!   Une team est ouverte pour la chasse! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 8:00

Salut je viens de créer la team Adventure pour expédition Bijuu. C' est la première team qui chassera Gobi pour m'aider à le capturer et le sceller en moi. Les ninjas de tout village et même les déserteurs. Je cherche aussi un membre qui peut contrôlé ne serai'ce-qu'un petit peu(comme Yamato). Les membres de team sont la bienvenu^^(ex: triade de l'épée) et les jinchuriki aussi. Le grade minimum et jonin donc genin et chunin veuillez vous abstenir. Il me faut de 3 ninjas de bon niveau. Si vous participez beaucoup au RP vous obtiendrais beaucoup d'xP.
Chef:-
-Hikiba Kenshiro
-Itsuga Kurosawa
-


Dernière édition par Kenshiro Hikiba le Ven 26 Mar - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Hikiba
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kenshiro Hikiba


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Stats Ninjas
PV PV:
Une team est ouverte pour la chasse! Left_bar_bleue1500/1500Une team est ouverte pour la chasse! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Une team est ouverte pour la chasse! Left_bar_bleue2610/2610Une team est ouverte pour la chasse! Empty_bar_bleue  (2610/2610)
Expérience:
Une team est ouverte pour la chasse! Left_bar_bleue9/1000Une team est ouverte pour la chasse! Empty_bar_bleue  (9/1000)

Une team est ouverte pour la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Une team est ouverte pour la chasse!   Une team est ouverte pour la chasse! I_icon_minitimeVen 26 Mar - 6:17

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Itsuga Kurusawa
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
Itsuga Kurusawa


Messages : 220
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Paron

Stats Ninjas
PV PV:
Une team est ouverte pour la chasse! Left_bar_bleue900/900Une team est ouverte pour la chasse! Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Une team est ouverte pour la chasse! Left_bar_bleue1000/1000Une team est ouverte pour la chasse! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une team est ouverte pour la chasse! Left_bar_bleue67/1000Une team est ouverte pour la chasse! Empty_bar_bleue  (67/1000)

Une team est ouverte pour la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Une team est ouverte pour la chasse!   Une team est ouverte pour la chasse! I_icon_minitimeVen 26 Mar - 12:18

Je me propose Very Happy Après ta demande Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sensou.forums-actifs.com/index.htm
Kenshiro Hikiba
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kenshiro Hikiba


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Stats Ninjas
PV PV:
Une team est ouverte pour la chasse! Left_bar_bleue1500/1500Une team est ouverte pour la chasse! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Une team est ouverte pour la chasse! Left_bar_bleue2610/2610Une team est ouverte pour la chasse! Empty_bar_bleue  (2610/2610)
Expérience:
Une team est ouverte pour la chasse! Left_bar_bleue9/1000Une team est ouverte pour la chasse! Empty_bar_bleue  (9/1000)

Une team est ouverte pour la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Une team est ouverte pour la chasse!   Une team est ouverte pour la chasse! I_icon_minitimeVen 26 Mar - 16:07

En effet, les genin et chunin pourront venir avec mon invitation(cela est rare).
Donc c'est ok pour Itsuga.
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Uzuki
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Yugao Uzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Une team est ouverte pour la chasse! Left_bar_bleue2000/2000Une team est ouverte pour la chasse! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Une team est ouverte pour la chasse! Left_bar_bleue2300/2300Une team est ouverte pour la chasse! Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Une team est ouverte pour la chasse! Left_bar_bleue43/1000Une team est ouverte pour la chasse! Empty_bar_bleue  (43/1000)

Une team est ouverte pour la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Une team est ouverte pour la chasse!   Une team est ouverte pour la chasse! I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:54

Si je peux me permettre... Les genin ne peut réaliser cette ''mission''!
Dit se que tu veux, mais moi aussi j'ai voulu capturer Gobi (mais j'ai abandonner: Manque de temp) et je devais prendre des personnes de grades chunin en montant. Ceci est plus une question de chakra. Étant donner que les genins n'en possède pas suffisament. Donc si tu veux que ta capture sois validée... prend du monde autre que genin dans ta team ^^''

P.S. Vous devez être 4 dans cette team plus quelqu'un maitrisant une technique permettant de sceller le bijuu, car on apprend pas ça du jour au lendemain !!

Bonne Chance à toi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Une team est ouverte pour la chasse! Left_bar_bleue3000/3000Une team est ouverte pour la chasse! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Une team est ouverte pour la chasse! Left_bar_bleue4785/4785Une team est ouverte pour la chasse! Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
Une team est ouverte pour la chasse! Left_bar_bleue220/1000Une team est ouverte pour la chasse! Empty_bar_bleue  (220/1000)

Une team est ouverte pour la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Une team est ouverte pour la chasse!   Une team est ouverte pour la chasse! I_icon_minitimeLun 5 Avr - 17:42

Salut, si tu à de quoi me payer, mes services de Mercenaires sont là ! J'ai le rang, et une technique de scellage qui ne néscéssite que moi et Rokubi. Bref, si tu est interesser, MP ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Contenu sponsorisé





Une team est ouverte pour la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Une team est ouverte pour la chasse!   Une team est ouverte pour la chasse! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une team est ouverte pour la chasse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team d'attaque
» Team de Kumo
» Team Shinobi
» Team SDV made in Kyu =DD
» The team of Yo!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: