Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] Empty
MessageSujet: Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ]   Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:03



Il venait à peine de rentrer de l'hopital,effectivement il avait amené un chuunin en piteuse état après son combat risqué contre Leviath.Tout cela allait vite et il cherchait à se changer les idées : Pourquoi ne pas rentré se reposer à la maison tranquillement ? Mouais,pourquoi pas.C'est ce que tout homme sérieux aurait fait,mais lui n'avait pas cette envie,d'autant plus qu'il n'était que 17h39 et la nuit n'était pas du tout sur le point de se dévoilée.Il se tut en se rendant dans son appartement,un peu envahis par la chaleur,en fait sa loge n'était pas du tout sale car il a appris à nettoyé ses affaires mais il n'a jamais le reflexe d'aérer sa pièce en partant en mission ou uniquement lorsqu'il pars en balade.Malgrès tout,l'odeur n'était pas désagréable mais la chaleur était conséquente,sans oublié que ce pays est sec bien qu'il soit en altitude.Aussi enlevait-il son pull et son tee-shirt pour en sortir un autre sans manche.Il enleva également son pantalon pour sortir un petit short.Il mit ses chaussons en enlevant ses chaussettes et après s'être habillé de façon légère,il se rendit sur son balcon...Puis tranquillement il se mit sur la rambarre de son balcon en essayant de resté debout,puis il respirais au rythme du vent...Malheureusement,le vent était un peu trop fort ce qui le fit tombé bien qu'il se soit rattrapé...Il revint sur son balcon,amena son lit et s'allongea dessus et regarda le ciel.


HRP : Voilà Yuki ^^ j'suis sur le balcon xD donc si tu veux venir tapé discute ^^


Dernière édition par Rinkan Kitaï le Sam 19 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ]   Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:02

Yuki s'etait absentée quelques moment de Kumo , elle avait fait un break , une pause. La jeune femme avait eu un petit moment de faiblesse , et elle avait besoin de changé un peu d'air , ce qu'elle fit en s'absentant quelques mois. La jeune demoiselle etait revenue le 9 Décembre , peu de temps avant l'hiver qui etait une des seul saison que Yuki aimait bien , d'un sens vu la signification de son prénom...Le combat et son village lui manquait terriblement , elle etait donc revenue et avait une idée en tête...Passer voir un de ses ami qu'elle avait un peu laissé en plan car elle ne lui avait pas dit qu'elle etait partie , elle l'avait laissé sans nouvelle , et cet ami etait Rinkan Kitaï , également ANBU a Kumo. Yuki etait comme qui dirait "perdue". En l'espace de seulement quelques mois son village avait tellement changer...De nouveaux quartiers résidentielle y avait etait crée , les paysages qu'elle avait connue avait disparue et avait laisser place a des appartements , des maisons. Certainement les appartements et les maison de nouveaux ninjas du village. La demoiselle se mit donc en quête de l'appartement de Rinkan...Ce n'est qu'une trentaine de minutes plus tard qu'elle le retrouva , elle le regarda longuement , et ne pris même pas la peine de passer par la porte. Elle utilisa la technique du "Jouhatsu No Jutsu" qui lui permettait de faire disparaitre son corp pour le faire réapparaitre dans un endroit qu'elle connaissait..Puis elle arriva dans l'appartement de son ami...Elle l'apperçut sur son balcon , elle souria et avança doucement avant de lui toucher l'epaule avec une de ses mains qui etaient chaude...

- Salut Rinkan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ]   Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:01



Rinkan ne sachant que faire hormis regardé le ciel,se releva se fixant contre la barre de son balcon en regardant un peu partout...L'air était pur,comme toujours...Il venait de passer une journée de dingue et parvint enfin à se libérer de ses angoisses.A peine après s'être relevé de son lit se trouvant sur le balcon,il vit une douce main se poser sur son épaule,qui étais-ce ? Yuki ! Etais-ce son jour de chance ? Peut-être ! Après avoir revu des êtres chères en une journée,il semblerait que ce soit aujourd'hui les retrouvailles avec tous ses amis ! Aussitôt,la demoiselle lui glissa des paroles.


Salut Rinkan...


Il reconnu assez facilement le son de la voix de la demoiselle,c'est difficile d'oublié la voix d'un être qui t'a marqué...Il se retourna tranquilement pour revoir son visage,peut-être avait-elle changée ? Il passa à l'action sans réfléchir,il vit la demoiselle après de longs mois sans l'avoir vu...Waw,au faites elle n'a pas changée ! Sa lui fit tout de même un choc...Pourquoi un choc ? Rinkan n'a jamais été très apprécié par les femmes du village,comme si elles s'étaient toutes passer le mot pour ne pas fréquenter celui-ci...Pourtant Rinkan n'est pas quelqu'un de violent ni d'irrespectueux,du moins c'est ce que lui pensait.Il la contempla pendant quelques secondes avant de lâcher les fameuses paroles...

-Yuki ? Waw,ça fait vraiment longtemps ! J'aurais jamais pensé te retrouver ici,tu est revenue au village ? Bon,j'dois l'avouer j'suis pas trop sortis ces derniers temps non plus,parce que j'avais des problèmes avec ma jambe...Enfin voilà,j'suis content de te voir !

Il vit tout de même que la demoiselle était un peu encombrée par le matelas qui était assez conséquent pour ce petit balcon,alors il poussa un peu le matelas pour laisser un peu de place à la demoiselle...Une chose qu'il ne comprenait pas : Comment avait-elle put venir sur le balcon sans que Rinkan ne l'ai aperçue ? Sans doute la mystérieuse discrétion féminine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ]   Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 1:01

Yuki n'eut pas beaucoup de temps a attendre , presque quasi instantanément il eût une réaction , ce qui fit sourire la jeune femme. C'était surement un des seuls qui ne l'avait pas oublier , et pourtant elle l'avait rencontré peu de temps avant son départ , par logique , sa aurait du être un des premiers a ne plus la reconnaître. Enfin il n'était surement pas comme tout les autres...Elle le regarda et s'asseya près de lui tout en l'écoutant , et d'ailleurs ses paroles la fit sourire...

-Yuki ? Waw,ça fait vraiment longtemps ! J'aurais jamais pensé te retrouver ici,tu est revenue au village ? Bon,j'dois l'avouer j'suis pas trop sortis ces derniers temps non plus,parce que j'avais des problèmes avec ma jambe...Enfin voilà,j'suis content de te voir !

Elle aussi était contente de le revoir , sa faisait tellement longtemps...Elle regarde le ciel , le soleil n'allait pas se coucher tout de suite , elle avait encore le temps de bavarder ou autre avec Rinkan. Elle passa sa main sur le rebord du balcon en regardant Rinkan , elle souria et repensa au passé , du moins quelques mois auparavant. Aucune femme ne voulait du jeune homme , ni même Yuki...Maintenant sa vision des choses avait changer , et elle trouvait qu'elle avait bien tort de ne pas vouloir de lui...C'etait surement un des seul hommes convenable a Kumo...Elle ne pensait pas que tout les hommes n'etaient pas bien , au contraire , elle pensait juste que Rinkan avait les qualités requise pour séduire une femme , que certains hommes n'ont pas.

- Oui sa fait longtemps , et oui je suis revenue au village , il me manquait un peu...Quels problèmes avec ta jambe ?? M'enfin , moi aussi je suis contente de te voir !

Elle le regarda , une chose l'intriguait , c'était son problème a sa jambe. Elle ne comprenait pas trop de quoi il parlait , en même temps elle lui aurait rendue visite plus souvent , elle aurait surement su de quoi il voulait parlait...Elle s'en voulait un peu de l'avoir abandonné , sans prendre de nouvelle de lui...Et elle voulait absolument ratrappé le temps qu'elle avait perdu a parcourir le monde des shinobi , et elle se demandait surtout pourquoi elle avait pris une pause , alors qu'a Kumo elle avait tous ce qu'elle voulait , même un ami sur qui elle pouvait compté...Et avant ce break...Elle n'avait remarqué aucune de ses chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ]   Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:49



Il continua à regarder la demoiselle de façon peut-être génante alors il se retourna rapidement de façon à ne pas montrer à la demoiselle qu'il est une attention perverse,malgrès tout il n'en a aucune même si bien sûr la demoiselle exerce un charme naturel envers lui mais c'est tout...Il se demanda tout de même pourquoi la demoiselle s'intéressait un petit peu à lui,mais arrêtons de réfléchir ça sers à rien...Il posa ses coudes sur la rembarre du balcon et se pencha un peu pour regardé en bas,rapidement la demoiselle lui dit...


- Oui sa fait longtemps , et oui je suis revenue au village , il me manquait un peu...Quels problèmes avec ta jambe ?? M'enfin , moi aussi je suis contente de te voir !

Aussitôt le jeune homme lui répondit en la regardant,elle qui se trouvait assise à coté de lui.Il regardait un peu partout en lui parlant pour ne pas être déstabilisé par la vue de celle-ci.

-Bah euh,depuis mes 10 ans j'ai un handicap à ma jambe après avoir été blessé un jour par une mine,du coup ma chambre me fait souffrir quelques fois dans des cycles différents,j'dois régulièrement aller voir un médecin pour qu'il me prescrive des médicaments pour ne pas avoir d'infection...Bref rien de grave t'inquiète pas! En tous cas,j'suis content de pouvoir te parlé comme à une amie parce que du coup t'es peut-être la seule femme que j'cotoie,les autres me rejetent tous comme certains hommes...Mais c'est pas grave,vaut mieux avoir quelques amis sincères que beaucoup d'amis hypocrites !

Certes le "T'inquiète pas" était de trop mais c'est un tique...Inutile de vouloir se débarasser de cette expression idiote ! En attendant que la demoiselle lui répondes,il s'assieds sur la rembarre du balcon et se suspends comme le cochon pendu (xD) et regarda le ciel en mettant ses bras derrière sa tête et ses jambes bien accroché à la rembarre,malgrès tout il regarda la demoiselle du coin de l'oeil...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ]   Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:04

Je souria quand il se retourna furtivement , j'avais bien remarquer qu'il me regarder depuis tout a l'heure , et pourtant la , il parut géné...Je le regarda et l'écouta me répondre a la question que je lui avait posait a propos de sa jambe...Certe ce n'etait pas la première fois que j'entendais parlé de cela , mais je n'avais jamais posé de question...Alors je l'écouta me raconter son 'accident' avec la mine quand il eté bien plus jeune...J'hocha la tête en signe de compréhension. J'appris que j'etait surement l'une des seule femmes qu'il cotoyer , a vrai dire , cela me fit sourire car les femmes de Kumo No Kuni étaient quelques peu spéciale...Quoi que moi aussi j'étais spéciale , mais pas vis a vis des mecs...

-Bah euh,depuis mes 10 ans j'ai un handicap à ma jambe après avoir été blessé un jour par une mine,du coup ma chambre me fait souffrir quelques fois dans des cycles différents,j'dois régulièrement aller voir un médecin pour qu'il me prescrive des médicaments pour ne pas avoir d'infection...Bref rien de grave t'inquiète pas! En tous cas,j'suis content de pouvoir te parlé comme à une amie parce que du coup t'es peut-être la seule femme que j'cotoie,les autres me rejetent tous comme certains hommes...Mais c'est pas grave,vaut mieux avoir quelques amis sincères que beaucoup d'amis hypocrites !

Sa dernière phrases me fit de noveau sourire , il avait bien raison de dire cela...Trop d'amis entrainent les critiques et donc les hypocrites...Et c'est dans les moments critiques que l'on voit et surtout que l'on comprend qui son les vrais , les veritables amis...Et jusque la je n'en avais pas un seul...Pas un seul avant que je rencontre Rinkan. Je le regarda faire le cochon pendu et je souria , j'avança vers la rembard et me pencha un peu pour le regarder...Je lui fit un grand sourir , puis je m'asseya sur la rembard sans rien dire...Je le regarda longuement , pensive , et je n'émis aucune paroles...

- Ah , Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ]   Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:44



Rinkan se releva rapidemement arrêtant ce cochon pendu stupide...Il vit la demoiselle le regardé ce qui le mit peu à peu mal à l'aise mais pour coupé court à ce regard il prit la parole...

-Sa te dit d'allez faire un tour quelque part ? Parce que là on est pas à l'abris de la pluie et du froid...J'sais pas moi,comme tu veux bien sûr !

Mais pendant que la demoiselle réfléchissait,il rangea son matelas dans son petit appartement et comme il avait un peu soif il prépara un p'tit "Cocktail sans être un cocktail",il versa du sirop de fraise et ajouta du lait dans les deux verres avant de revenir sur le balcon avec les deux verres...

-Alors,t'a décidé où c'est qu'on pourrais allez ? Tiens,j'tai fait une p'tite boisson !

Certes,cette boisson ne casse pas vraiment la soif mais c'est toujours agréable quand c'est frais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ]   Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:58

Yuki souria et reflechissa quelques minutes a un endroit calme ou ils pourraient aller se promener...A vrai dire , elle ne trouva pas grand chose a part le centre ville. Elle le regarda ranger son matela dans son appartement , et ne le vit plus quand il alla preparer une boisson. Il revint quelques seconde plus tard avec deux verres a la main en lui disant qu'il lui avait préparer une petite boisson , elle souria et pris le verre en le remerciant. Elle en but quelques gorgées tout en continuant de réfléchir a un meilleur endroit que le centre ville qui etait souvent bondée de monde , voir même de personne un peu louche. Elle le regarda quand il lui demanda si elle avait trouver un endroit , elle hésita un peu puis elle fut tenté de lui demander si il savait si il y avait un parc quelques part dans Kumo..Ce qu'elle fit finalement , et le sourire aux lèvres.

- Ben...Je sais pas , tu sais pas si il y a un parc danc Kumo , car a part le centre ville je vois pas beaucoup d'endroit...Ou alors ils ne sont pas assez flagrant pour me venir a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ]   Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 19:58



Rinkan était épuisé,des séquelles de son lourd entraînement dans les gorges orageuses,un entraînement de trois jours,un entraînement à suer désespérement que la solution à ses lacunes vint...Ses ressources en chakra sont faibles après un tel éprouvement physique,il lui fallait du repos,beaucoup de repos.Il fallait lui compter un jour ou deux soit une durée importante dans le monde ninja,personne n'est à l'abri d'une attaque dans le village c'est ce qui le fit culpabiliser mais il est impératif qu'il se repose.Aussi il lança son sac sur une de ses chaises et sauta sur son lit...Il regarda ses mains très rougies par le froid et décida de prendre une douche,ça le réchauffera un peu ou non.Quelques minutes plus tard,il revint torse nu et en sous vêtement dans l'optique de passer une bonne journée à se prélasser dans son fidèle lit...Il prit tout de même l'initiative de grignoter un petit quelque chose,du raisin pour être plus précis et un petit verre de lait...Il dégusta son "petit déjeuner" et se dirigea enfin vers son lit.Plongeant dessus,se faufillant dans les couvertures avec un petit baillement qu'il décrocha...Ses yeux épais,rouge et fatigué prirent la décision de se fermer...Les heures s'écoulèrent,il s'était endormis à 10h00 et le voilà debout à 22h00 de la même journée,il avait bien dormis mais la fatigue était toujours présente...Il se leva pour faire sa comission et se rendit peu de temps après sur le balcon pour regarder le temps qu'il faisait et surtout respirer l'air frais et froid que l'atmosphère lui avait offert,il grelottait surtout qu'il n'avait pas mis son haut et ses jambes tremblaient vivement,aussitôt il repris place dans son lit après avoir fermé la porte de son balcon,ses pensées étaient vives...Le fait d'avoir repris le bon chemin qu'est celui du monde ninja,il s'est enfermé dans les responsabilités et étant de nature très anxieuse,arrivera t'il à supporter le fait qu'il puisse être impuissant dans le rôle de sauveur du village ? Certes,le village est loin d'être en danger et Rinkan n'a pas encore à endosser la responsabilité d'un impuissant mais malgrès tout,les pensées négatives envahissent souvent le jeune homme.Mais la fatigue le rongea de nouveau ce qui le plongea de nouveau dans un long sommeil bien qu'ayant un mal de tête,à ce demander pourquoi...Le lendemain à 9h00,il se reveilla enfin après une journée consacré à son repos personnel,première réaction : Pfiouuu ça fait du bien.Dorénavant que le travail a été accomplis,il reste d'autres tâches à remplir comme le fait de servir à son village en protégeant ses idées,ses villageois,ses principes,ses buts,son histoire.Aussi il s'habilla,déjeuna et se rendit au village pour une promenade quotidienne.Quoi que,une mission pourrait bien s'imposer,peu importe cela dépendra des événements...

Voilà mes PC reviennent à 2300 ?
EDIT : J'ai édité ^^


Dernière édition par Rinkan le Jeu 21 Jan - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] Left_bar_bleue2900/2900Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] Left_bar_bleue6200/6200Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] Left_bar_bleue550/1000Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ]   Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 21:37

[HRP: Si ma mémoire est bonne je croi que c'est 25 ligne pour récupérer ses pv et PC (Cf reglement) Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ]   Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:13

HRP : J'ai édité,ça vous va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] Left_bar_bleue2900/2900Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] Left_bar_bleue6200/6200Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] Left_bar_bleue550/1000Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ]   Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:16

ok c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ]   Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:16

Rinkan venait de passer deux semaines de OUF : Un entraînement avec Naõ et l'entraînement au Fuuton Rasengan ! Y'a pas à dire,comme programme,on peut pas trouver mieux pour être bien épuisé ! Mais qui dit épuisement dit...fatigue et sommeil...Rinkan avait les jambes bien en compote et un mal de crâne horrible,et lorsqu'il rejoigna son appartement,son seul objectif était le suivant : Douche + Dodo = Pionçage ! Il avait quand même pris part à un déjeuner ENERGISANT même si la seule énergie qu'il allait fournir aujourd'hui serait celle de tenir le pommeau de douche...Ou plutôt,s'allonger dans la baignoire et savourer l'eau chaude...Ouiii,c'est bon ça.Laissant couler l'eau bien chaude,il s'était presque endormis pendant que l'eau coulait,la main dans l'eau chaude,il fut réveillé par les satanés poules qui signalaient qu'il était midi...Très bien,midi,oui bah quoi ? Rinkan peut très bien dormir et prendre une douche à n'importe quelle heure ! Il est grand ! 1m70...Oui bon voilà quoi.Il se déshabilla et prit place dans l'eau bien chaude de son doux et apaisant bain,laissant échapper un petit : Haaannn,ça fait trop du bien !
Par contre,il n'avait pas du tout la force de chanter,ce qui fit bien des heureux dans le voisinnage...Il ferma les yeux petit à petit mais au fil des minutes qui s'écoulaient,l'eau refroidissait plus vite qu'elle n'avait été chauffée...FAIS CHIER ! Cria le jeune Kumojin qui se résigna à se sècher...Prenant son peignoire,il n'avait plus qu'un seul objectif maintenant : Dodo.Il plongea dans son bon et gros lit mais...celui-ci était bien frais ce qui le fit ronchonner ! Il se faufilla dans ses deux couvertures,la nuque bien installée sur son oreiller,il s'endorma en étant apaisé...Seulement voilà,un voisin vint le déranger en plein sommeil ; Motif : Ta musique est trop forte ! Réponse expéditif du jeune homme ayant perdu son sourire jovial : J'ai pas mis de musique sale chieur ! Avec comme supplément un coup de pied au visage....AAAAA,enfin tranquil...Cette fois-ci,son sommeil ne fut gêner par personne (heureusement) sinon celui-ci aurait sans doute accusé le complot et commis des meurtres...Essayons de ne pas le réveiller,faudrait mieux pas. ; 10h00 plus tard ; Il est maintenant 22h00,Rinkan,se réveilla en jetant sa couverture à trois mètres plus loin et prenant direction vers la douche : Cette fois-ci,il avait la force de chanter en grande désarroi du voisinage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ]   Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Rinkan Kitaï. [ PC ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rinkan Kitaï mini galerie
» Entraînement + Mission de Rinkan Kitaï
» Appartement d'Ibaka
» Appartement de Kabuto
» Ambiance Festive au centre-ville de Kumo [PV Shaiya-Rinkan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: