Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Equipe de Kiri Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Equipe de Kiri Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Equipe de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipe de Kiri Empty
MessageSujet: Equipe de Kiri   Equipe de Kiri I_icon_minitimeVen 27 Nov - 15:43

Je cherche un élève pour le moment , et on fera des missions ensemble pour qu'il devienne plus rapidement fort et peut être atteindre mon grade =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Kiri   Equipe de Kiri I_icon_minitimeVen 27 Nov - 15:49

Bnjour Maka, je voudrais être ton élève pour devenir plus fort voir même peut-être un jour aussi fort que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Kiri   Equipe de Kiri I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:04

Ok je t'accepte , tu peux commencer un poste ou tu veux je te rejoindrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Kiri   Equipe de Kiri I_icon_minitimeVen 4 Déc - 4:45

Comme ton "élève" semble quelque peut pas là, je te demande si toi tu voudrais faire équipe avec moi. On pourrait faire des missions ensemble. Fait comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Kiri   Equipe de Kiri I_icon_minitimeVen 4 Déc - 14:29

Ok je veux bien comment refuser d'avoir un peu de compagnie Razz *bave *o* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Kiri   Equipe de Kiri I_icon_minitimeSam 30 Jan - 16:38

*Essuit la bave de Maka*
Tu es la seule de Kiri qui a posté dans Team/Équipe. Comme je suis génin, mon apprentissage n'est pas fini ^^. Si tu cherche encore un élève, sâche que je me démarque et veut bien devenir ton élève =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Kiri   Equipe de Kiri I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:11

Ok je veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Kiri   Equipe de Kiri I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:33

Génial merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Kiri   Equipe de Kiri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une équipe! Une expédition!
» equipe n°1
» Équipe de Yazuki.
» Equipe d'akatsuki...
» ~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: