Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~ Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~ Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 ~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre De L'Akatsuki / Possesseur du Mangekyou Sharingan
Membre De L'Akatsuki / Possesseur du Mangekyou Sharingan
Itachi Uchiwa


Messages : 76
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : ¤~ Au Temple Uchiwa ~¤

Stats Ninjas
PV PV:
~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~ Left_bar_bleue2500/2500~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~ Left_bar_bleue2800/2800~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~ Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~ Left_bar_bleue40/1000~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~ Empty_bar_bleue  (40/1000)

~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~ Empty
MessageSujet: ~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~   ~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~ I_icon_minitimeMer 27 Jan - 1:46

Je demandes a un membre de L'Akatsuki si il veut bien de faire équipe avec moi

P.S : C'est moi qui sera le Leader
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~ Left_bar_bleue2500/2500~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~ Left_bar_bleue5800/5800~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~ Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~ Left_bar_bleue411/1000~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~ Empty_bar_bleue  (411/1000)

~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~   ~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~ I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:30

Je postule en tant que co-équipier Smile
En revanche, je ne pourrais te rejoindre qu'à la fin de ma mission à Suna, et je souhaiterai que nous partions sur un "pied d'égalité", soit pas de leader pour l'instant, afin de s'organiser de manière convenable, si tu vois ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre De L'Akatsuki / Possesseur du Mangekyou Sharingan
Membre De L'Akatsuki / Possesseur du Mangekyou Sharingan
Itachi Uchiwa


Messages : 76
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : ¤~ Au Temple Uchiwa ~¤

Stats Ninjas
PV PV:
~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~ Left_bar_bleue2500/2500~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~ Left_bar_bleue2800/2800~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~ Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~ Left_bar_bleue40/1000~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~ Empty_bar_bleue  (40/1000)

~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~   ~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~ I_icon_minitimeLun 1 Fév - 1:37

Pas de problème , si tu veux on peut ne pas avoir de Leader dans notre Team , chacun de nous deux sera maitre de lui même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~   ~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤¤ EQUIPE AKATSUKI ¤¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe d'akatsuki...
» ..::' Équipe Akatsuki '::..
» l'équipe de kumo
» equipe n°1
» Équipe de Yazuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: