Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Left_bar_bleue2300/2300Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2500Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 4:25

La jeune femme regardait toujours Jashin sans parler. Elle mangeait tranquillement son deuxième bol de ramen en se disant qu’elle n’aurait qua donner la moitié à Jashin, la jeune femme n’avait plus beaucoup de ryos et elle avait laissé la nourriture de l’animal chez elle… Elle ne pensait pas beaucoup manger pendant la route vers Tanzaku et elle était sur d’en avoir plus que ça… Elle s’était trompée. La jeune femme ne put retenir un léger soupire et elle continua de manger, plus tranquillement cette foi-ci. Même si elle avait incroyablement envie de regarder le magnifique visage de Kamiko, elle s’en empêchait. Pour rien au monde elle ne voulait rendre Kamiko mal à l’aise… C’est quand elle vit Kamiko porter sa main sur la broche droite de ses lunettes que Makura la regarda. Depuis qu’elle avait vue Kamiko elle s’était toujours demander à quoi ressemblaient ses yeux. Quand Kamiko eu enfin enlevé ses lunettes, Makura ne put retenir une grimace de dégout en voyant qu’elle avait les yeux fermés. Oui, elle savait que Kamiko ne garderait pas les yeux fermés éternellement, mais l’attente était tellement longue! Quand Kamiko eu enfin ouvrit les yeux, Makura essaya de cacher son étonnement… Elle ne voulait pas rendre Kamiko mal à l’aise … Elle regarda Kamiko dans les yeux un moment sachant qu’elle avait déjà vue… Ou même entendus parler de ses yeux… Ils n’étaient pas étrangers… Makura le savait! Soudainement une vieille ‘’ histoire ‘’ lui revint en mémoire… Même si elle ne se rappelait pas parfaitement de chaque parole de celui qui lui avait parlé, elle se rappelait de la partie importante… La jeune femme haussa légèrement un sourcil… Jusqu'à présent, une seule personne avait porté le rinnegan, du moins… Une seule personne connus… Rikudou Sennin… Le sage des six chemins! La jeune femme sourit légèrement à Kamiko, même si elle savait, maintenant, Kamiko capable de la tuer facilement elle n’avait pas peur. Oui, le rinnegan était le plus fort des dôjustu, mais Makura doutait réellement que Kamiko veuille la tué…
"Tu a bonne appétit, enfin comme tu me la dit tu n'avais pas manger depuis longtemps"
La jeune femme ne put s’empêcher de rigoler légèrement… Ce n’était pas le fait qu’elle n’avait pas mangé depuis longtemps qui lui donnait bonne appétit… Cela avait toujours été le cas! Peut être que s’était génétique… Son frère aussi avait bonne appétit… Soudainement elle remarqua que Kamiko regardait Jashin, la jeune femme tourna, à son tour, son regard vers l’animal et remarqua que ce dernier semblait regarder le reste du bol de Makura avec appétit. La jeune femme mit une main derrière son coup et soupira légèrement surprise d’avoir oublié l’animal, surtout si facilement!
"Jashin ne veux rien manger ?? Ne te gène surtout pas je payerai l'addition"
La jeune femme regarda Kamiko et ne put s’empêcher de lui sourire. Elle regarda son bol avant de regarder Kamiko de nouveau, elle regarda le serveur passé à côté d’elles et elle lui prit le bras pour qu’il s’arrête. Ce dernier fut légèrement surprit et demanda à Makura si elle voulait quelque chose. La jeune Inuzuka hésita un moment puis lui demanda s’il avait de la viande. Il parut légèrement surprit de la demande de Makura, mais promit de s’informer. L’Inuzuka le remercia et lui lâcha le bras avant de regarder Kamiko en souriant.
‘’ C’est correcte, je vais payer l’addition… Kami, si ça ne te dérange pas, j’aimerais vraiment en savoir plus sur toi… Sur ton passer… Ta famille, ton village… Enfin bref! Tu comprends j’imagine! Je suis vraiment de nature curieuse… Si tu ne veux pas je comprendrais! ‘’
Makura ne put retenir un nouveau sourire et elle caressa la tête de l’animal en espérant que le serveur revienne avec de la viande pour Jashin. Dans le pire des cas, Makura n’aurait qua prendre un nouveau bol de ramen et le donner à l’animal comme elle le faisait tout les jours, même si elle souhaitait que, pour une fois, Jashin mange autre chose. Elle prit de nouveau ses baguettes et regarda son propre bol sachant qu’elle devrait un jour un l’autre le finir. Un sourire s’afficha sur ses lèvres et elle le termina avant de poser son regard violet sur la magnifique Kamiko.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Left_bar_bleue2900/2900Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Left_bar_bleue6200/6200Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Left_bar_bleue550/1000Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:27

Visiblement Makura n'avait pas l'air d'être choqué de voir les yeux de la blondinette, jusqu'à présent toute les personne ayant vue ses yeux avaient était surprises, et la blondinette avait du les éliminer pour ne pas qu'il divulgue se qu'ils avaient vue. Mais Kamiko avait l'impression que Makura ne divulguerait pas se qu'elle venait de voir, bien qu'elle ne la connaissait pas depuis longtemps, elle était persuadé qu'elle ne ferait rien, ou du moins elle espérait que se soit le cas. De toute manière, maintenant que Makura avait vue ses pupilles, il ne pouvait y avoir que deux solution dont l'une que Kamiko ne voulait pas qui arrive, autrement dit, devoir affronté Makura et Jashin. Elle regarda Makura lorsqu'elle lui dit qu'elle souhaitait elle même payer.

"Non Non il n'en est pas question, c'est moi qui t'es invité donc je payerai"

Lui dit elle tout en lui souriant, puis en entendant la question de la jeune femme, celle-ci souhaitait tout connaître sur elle, pourtant sa vie n'avait rien de très important, elle avait plutôt était banale, jusqu'à se que sa soeur est sa maladie, et qu'elle face sa première mission en tant que Chuunin, qui c'était terminée par l'apparition du Rinnegan. Elle même ne savait pas pourquoi ces pupilles était apparut au cours de cette mission, d'autant plus qu'elle ne se rappelait pas de la fin de sa mission, Freya avait émis l'hypothèse qu'à cause de l'apparition du Rinnegan sont corps n'ayant pas tenu au gain de force, elle avait du s'évanouir, mais ce n'était qu'une hypothèse parmi tant d'autre, pourquoi avait elle le Rinnegan, après tant de siècle passé après Rikodou Sennin. Elda et Freya avait aussi émis l'hypothèse que c'était peut être du a leur unification, mais personne ne saurait véritablement le pourquoi du comment. Elle s'adossa contre le dossier de sa chaise et dit en croisant ses bras

"Ma vie n'a rien de spécial, je suis née en même temps que mon autre moitié, j'ai vécu avec ma soeur et mes parent au pays des neiges. Ma soeur et moi avons voulut devenir ninja, donc nous nous somme entraînée. Jusqu'à se que ma soeur tombe malade et..."

Elle fit une courte pause se demandant si elle devait dire la vérité au sujet de sa soeur ou non, mais même si Kamiko accorder sa confiance a Makura, elle préféra garder quelques secret, seulement au cas ou...

"...Et elle en mourut, je suis passez Chuunin il y a un petit moment déjà, et en se moment j'accomplis des mission pour mon village. Voila un petit résumée de ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Left_bar_bleue2300/2300Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2500Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:02

Son regard était toujours poser sur Kamiko. Elle essayait de ne pas la regarder dans les yeux, mais s’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Les yeux ne faisaient pas peur à Makura, s’était plutôt la curiosité qu’on aurait pus voir sur son visage si elle avait accepté de le montrer. Makura ne put s’empêcher de sourire légèrement, cette attitude la dépassait. Depuis quand s’inquiétait-elle des autres ? Elle ne s’était jamais inquiéter de rendre les autres mal à l’aise ou non! Elle avait toujours fait comme on lui avait apprit à le faire, Kamiko avait quoi d’assez spéciale pour faire de Makura une humaine avec ses forces et ses faiblesse? Après tout, avant de rencontrer Kamiko… Makura avait-elle réellement l’air humain? Se manque de sentiment la rendait… Inhumaine! Tout simplement, il n’y avait que le physique de la jeune A.N.B.U qui prouvait à tout le monde que Makura était comme eux… Presque comme eux, mais quand elle avait posé ses yeux sur Kamiko… Makura s’était premièrement sentit heureuse. Un sentiment … La joie! Par la suite tout les autres sentiments l’avait suivis… Kamiko avait réussit en à peine une minute à faire quelque chose que personne n’avait jamais réussit à faire en seize ans!

"Ma vie n'a rien de spécial, je suis née en même temps que mon autre moitié, j'ai vécu avec ma sœur et mes parent au pays des neiges. Ma sœur et moi avons voulut devenir ninja, donc nous nous somme entraînée. Jusqu'à se que ma sœur tombe malade et..."

Makura sortit de ses pensées en entendant ces paroles. Elle fronça légèrement les sourcils, elle savait que Kamiko n’avait pas finis de parler!

"...Et elle en mourut, je suis passez Chuunin il y a un petit moment déjà, et en se moment j'accomplis des missions pour mon village. Voila un petit résumée de ma vie"

Un si petit grade pour un ninja avec le rinnegan ? Kamiko devait sûrement se moquer d’elle! S’était insensé! Enfin, si ses souvenirs était bon Kamiko lui avait expliqué quelque temps au par avant que le pays de la neige n’avait pas, ou très peu, de ninja haut grader… La jeune femme soupira et repensa aux paroles de Kamiko quelques secondes avant qu’elle explique que sa vie n’avait rien de ‘’ Spécial ‘’. Si elle n’avait pas redouté une dispute pour un sujet aussi stupide, elle s’y serait opposée… Mais Kamiko semblait vraiment vouloir payer et Makura n’avait pas envie de la contre dire. Pour toute réponse l’Inuzuka avait hoché la tête. Un sourire sincère et amical s’afficha sur ses lèvres, elle se sentait capable de faire n’importe quoi pour Kamiko… Chose qu’elle ne comprenait évidemment pas! Elle qui n’avait jamais vraiment rien comprit aux humains! La jeune femme soupira et fut légèrement surprise de voir le serveur arriver avec une assiette de viande. La jeune femme le remercia et déposa l’assiette sur le sol devant Jashin. Ce dernier regarda l’assiette avec curiosité puis il commença à manger avec appétit. La jeune Inuzuka ne put retenir un sourire amuser puis reposa son regard sur Kamiko sans parler.

‘’ Ta vis est franchement plus passionnante que la mienne Kamiko… Même si elle est morte … Tu a eu de la chance d’avoir une sœur… ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Left_bar_bleue2900/2900Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Left_bar_bleue6200/6200Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Left_bar_bleue550/1000Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 12:35

Elda attendait la réaction de Makura, concernant son passée, une histoire des plus banal, qui aurait put se terminer sans rien de bien intéressant si le Rinnegan ne c'était pas manifesté, lors de cette fameuse mission de Chunnin. Sans le Rinnegan d'ailleurs, la jeune femme ne serait pas là, entrain de discuter en charmante compagnie avec Makura. Avec la disparition d'Elda, ses parents serait mort bien plutôt, ils n'auraient pas supporter de perdre leur dernière fille. Malgré tout Kamiko sans voulait d'avoir quitter la maison familial surtout lorsqu'elle y était retourné il y avait de cela quelques mois, afin d'apprendre un nouveau Jutsu, elle avait apprit leur mort, la même maladie qui avait frappé Freya... Était-ce une maladie génétique ?? si c'était le cas, cela signifiait que la prochaine personne qui serait touché par cette maladie serait la blondinette. Mais elle ne souhaitait pas que se soit le cas, elle avait encore tant de chose a faire, elle devait restaurer la paix dans se monde, par n'importe qu'elle prix, sa c'était son première objectifs, et puis la jeune femme trouverais sa injuste de devoir mourir de maladie, alors qu'elle venait de rencontrer Makura, existait il réellement un vrai Dieux, quelques part dans se monde. Elle qui avait oublier se sentiment de bien être, en compagnie d'une autre personne, un sentiment refoulé et oublié qui avait refait surface en voyant Makura, une vague de joie et de chaleur l'avait engloutie alors mourir par maladie, serait véritablement injuste... Enfin ceci n'était que supposition, si sa se trouve cette maladie avait un rapport avec l'air ou autre chose du pays de Yuki no Kuni. Elle entendit Makura lui dire que sa vie était beaucoup plus passionnante que la sienne

"Mais non, je suis sur que ta vie est tout aussi passionnante"

Lui dit elle en souriant, puis Makura lui annonça aussi qu'elle avait eu de la chance d'avoir une soeur bien que celle-ci soit "décédé". Kamiko était tout a fait daccord avec elle, entre les deux jumelles, c'était plus qu'un simple lien fraternel, toujours fourrée toute les deux dans des endroit ou elle n'avait rien a faire, véritablement inséparable, elle était tout l'une pour l'autre.

"Oui je suis daccord, mais je regrette terriblement sa disparition..."

Elle ferma les yeux et une petite larme coula de son oeil et glissa le long de sa joue, elle s'essuya le visage et s'excusa. Même si Elda était toujours en vie, dans sa situation elle ne pouvait plus rien faire, Freya ne pouvait plus que parler avec Elda, sans pouvoir intervenir dans se monde, cela rendait triste Kamiko, même si elle était heureuse de savoir qu'elle n'était pas morte et qu'elles mourraient toute les deux en même temps. Kamiko fit signe au serveur qui arriva a leur table et elle lui demanda l'addition celui-ci alla au comptoir et rapporta l'addition qu'il déposa sur la table de Makura et Kamiko.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Left_bar_bleue2300/2300Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2500Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 6:08

Elle avait baissé la tête après avoir terminer sa phrase... Son histoire n'avait pas été interessante car elle n'avait jamais eu de sentiment... Une personne normal aurait réagit face au fait que ses parents l'avaient abandonner... Quand ses parents adoptifs lui avaient dit qu'ils n'étaient pas ses vrais parents... Elle n'avait... Pas réagit. Ni haine, ni tristesse, ni étonnement, ni joie. Rien! Elle avait hausser les épaules et avait affirmer que ce n'était pas important. Par la suite elle était retourner à ses occupations aux plus grand desespoire de sa mère qui s'était mise à pleurer à chaude larmes sous le regard confus de son mari. Makura, elle, n'avait porter aucune attention aux larmes et leur avait dit qu'elle partait prendre une marche... Était-elle humaine? Pour être rester neutre devant tout ça... !?

La jeune femme se prit à penser qu'elle ne méritait pas une amie comme Kamiko. Après tout, qui avait dit que Kamiko aimait la compagnie de l'Inuzuka...? Elle pouvait facilement être rester là par simple politesse! La jeune femme seccoua la tête refusant de croire que Kamiko était là parcequ'elle s'en sentait obliger... Elle ne semblait pas être le genre de personne qui cachait des choses... Juste à ses mots Makura se sentit mal... Oui, Kamiko semblait lui avoir dit la vériter... Juste la vériter, mais Makura, elle, lui avait mentit. Oui! Ce n'était pas une menterie très grave! Elle avait simplement mentit sur son grade... Pour la sécuriter du village en plus! Mais était-ce si important de cacher l'indentiter d'une simple A.N.B.U de la racine!?... Après tout, Makura vait l'impression qu'être A.N.B.U de la racine était moins secret qu'un A.N.B.U normal..

Elle ne put retenir un sourire, tent pis! Elle lui dirait quand elle le pourrait! Elle n'avait pas envie de penser à ça maintenant! Elle placa une mèche de ses cheveux violets derrière son oreille et regarda Kamiko... Depuis qu'elle lui avait parlé, un drôle de sentiment s'était emparer de Makura. Un Sentiment qu'elle n'avait jamais sentit... Enfin, drôle à dire étant donner que Makura n'avait jamais rien ressentit! Depuis qu'elle avait vue Kamiko elle avait de la prendre dans ses bras et de la serrer contre elle... Elle se sentait tout simplement incapable de se séparer d'elle! Elle désirait repousser le temps où elle devrait retourner à Konoha... Rester au près de Kamiko jusqu'a la dernière minute!

Surprise par ses propres penser la jeune femme échapa une grimace de dégout et elle seccoua la tête. Jamais elle n'aurait penser avoir ce genre de pensée... Elle qui avait été élever pour tuer sans pitiée! Voilà qu'elle ... aimait ? Juste à cette idée le regard de Makura changea... Pouvait-elle réellement aimé Kamiko? Après tout! Elle n'avait jamais réellement aimé quelqu'un... Comment pouvait-elle savoir ... Du moins penser qu'elle était... amoureuse... de Kamiko? En plus, cela faisait peut être une heure... deux... trois heures maximum que Makura connaissait Kamiko!
"Mais non, je suis sur que ta vie est tout aussi passionnante"
Makura sortit aussitôt de ses pensées en entendant ces paroles... Passionnante? Non, vraiment pas passionnante! Normal! Après tout, il y avait quoi de passionnant dans son histoire? Elle était née, abandonner... adopter... et depuis quelques années elle cherchait son frère! Voilà! S'était ça... sa vie! La jeune femme soupira, Kamiko était chanseuse!
"Oui je suis daccord, mais je regrette terriblement sa disparition..."
La jeune Inuzuka ne fut pas surprise de voir une larme couler sur la joue de Kamiko. Cette dernière l'essuya et s'excusa, Makura la regarda avec un sourire désoler. Elle ne savait pas ce que s'était de perdre une soeur... Surtout que Kamiko semblait avoir été très proche de sa soeur! La jeune Inuzuka ferma les yeux un moment pour réfléchir. Elle ne savait pas à quoi penser, mais ce n'était pas important... Elle voulait juste penser, réfléchir. Peut importe à quoi! Elle ne pouvait comprendre la tristesse que Kamiko ressentait, elle n'avait jamais eu de soeur et d'ailleur elle n'avait jamais été triste! Les sentiments humains... La chose la plus complex qui peut exister pour un A.N.B.U de la racine. Elle n'était pas la seule, loin de là! Aucun A.N.B.U de la racine savait s'était quoi la joie, la tristesse, la colère, l'amour, etc!. Pourtant certains de ses sentiments était si agréable, pourquoi avoir voulus séparer des humains de ça ? * Pour créé des machines à tué... Voilà pourquoi! *
'' Alors, tu désire toujours payer ou tu me laisse la joie de t'offrire ce dîner!? Kamiko-Chan ''
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Left_bar_bleue2900/2900Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Left_bar_bleue6200/6200Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Left_bar_bleue550/1000Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:32

Kamiko regarda la jeune femme qui souhaitait payer le repas, mais la blondinette souhaitait payer le repas, elle s'essuya les yeux, encore légèrement mouillé a cause de ses larmes. Elle ne se lassé pas de contempler le visage de Makura, elle proposa alors se petit compromis entre elle.

"Si tu tiens a payer alors, on a qu'à faire moitié moitié?? Sa te va ?"

Lui proposa t'elle en souriant. Elle n'avait jamais autant sourie, d'habitude elle avait une expression neutre, mais la présence de la jeune femme, lui faisait un drôle d'effet, une sensation et un sentiment qu'elle n'avait jamais resentit au par avant, mis a part envers sa soeur, mais ce n'était pas tout a fait le même sentiment, ce sentiment était beaucoup plus fort, est ce que Kamiko aimait Makura. En faite quand elle y repensé elle n'avait jamais vraiment était attiré par les hommes, a l'inverse de sa soeur jumelle, qui n'arrêtait pas de leur tourné autour. Malgré leur ressemblance physique, leurs caractères étaient très différent. A présent elle s'en apercevait clairement.

"Alors es tu daccord??"

Lui demanda t'elle, en sortant son porte monnaie de sous sa cape, elle l'entre ouvrir et vit le serveur arriver avec l'addition, elle regarda la note, et sortie la moitié de la somme qu'elles devaient.

[HRP: désolée pour le petit poste]
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Left_bar_bleue2300/2300Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2500Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 4:43

"Si tu tiens a payer alors, on a qu'à faire moitié moitié?? Sa te va ?"

Elle fut légèrement surprise de la proposition de Kamiko, avait-elle avait de Ryos pour pouvoir accepter!? Oui ou non, pas important... Elle accepterait. Elle refusait de laisser Kamiko payer les trois bols de ramens et la viande de Jashin seule! La jeune femme regarda combiens elle avait de Ryos et soupira avant de tourner de nouveau son regard vers Kamiko. Elle lui sourit légèrement et tourna son regard vers Jashin, ce dernier avait finit l'assiette que le serveur avait apporter et s'étais coucher aux pieds de sa maîtresse... Si elle n'avait plus de chez sois en revenant à Konoha, elle pourrait au moin se consoler en se disant qu'elle aurait toujours Jashin! Son meilleur ami...
"Alors es tu daccord??"
La jeune Inuzuka hocha la tête et regarda avec attention l'addition... Elle se mordit légèrement la lèvre et sortit son porte monnaie. Elle regarda un moment ses ryos... Elle sortit exactement la moitié de l'addition et regarda le serveur partire avec les ryos... La jeune femme tourna sa tête vers Kamiko et ne put s'empêcher de sourire désoler... Elle passa une main dans ses cheveux violets et prit la parole.
''Je suis désoler Kamiko-Chan... Je dois absolument retourner à Konoha... J'espère de tout coeur te revoir un jour... J'espère tu viendra me rendre visite à Konoha... Sinon c'est moi qui va te rendre viste! Razz ''
Makura n'aimait pas du tout l'idée de partir, mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix. Elle avait passer assez de temps à l'extérieur du village... Elle soupira et se leva en regardant Jashin. Elle passa une main dans ses cheveux violets et fit un signe de main rapide à Kamiko avant de partire.
( Désoler pour le petit rp ... >< )
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Left_bar_bleue2900/2900Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Left_bar_bleue6200/6200Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Left_bar_bleue550/1000Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:04

Kamiko venait donc de payer la moitié de leur repas, elle n'appréciait pas du tout cette idée, car c'était elle qui avait invité Makura, et l'hôte se devait de payer, sinon on inviter pas une personne a manger, mais bon la blondinette n'avez put dire non aux magnifiques sourire de Makura, alors elle avait payer la moitié, mais cette journée allez se terminée, Kamiko le savait bien, mais elle espérait que la séparation n'arrive que plus tard vers la fin de soirée, mais la jeune femme au cheveux violet la ramena a la réalitée, elle s'excusa et lui annonça son départ elle devait retourner a Konoha, elle lui dit qu'elle espérait de tout coeur la revoir, Kamiko soupira de bonheur et dit

"Moi aussi je l'espère"

Elle espérait que Kamiko vienne la voir a Konoha, mais bon cette idée ne rassurez pas trop Kamiko, les grand village ninja s'il prenait conscience de son Rinnegan, ils pourraient essayer de l'utiliser a mauvaise escient, se qu'elle redoutait. Mais pour avoir une chance de la voir elle était prête a n'importe quoi. Elle regarda Makura se levé et se dirigé vers la sortie, Kamiko en fit de même et courut pour la rattrapé, arrivé prés d'elle elle lui souris avant de l'embrasser sur la joue.

"Je te souhaite bonne route"

Lui dit elle en lui tournant le dos, elle leva sa main en l'air l'autre mains sous sa cape et tournant le dos a Makura, elle rabaissa sa main, puis elle remit sa capuche sur sa tête, afin de cacher de nouveau ses yeux divins. Elle avait toujours son objectif a atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour de la femme au Rinnegan [Pv Zetsu]
» Duel contre Redcrow [libre 1 personne]
» Même si le paysage est pathetique [ Libre, une personne ]
» Mission : Un autre Rinnegan ?!
» Mission : Un autre Rinnegan ?! 2nd partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: