Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2900/2900Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue6200/6200Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue550/1000Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:09

De retour en ville... Oui, la jeune femme blonde était de retour en ville. Toujours son habituel cape noire, a capuche. C'était presque devenue son compagnons de voyage, cette simple cape l'avait accompagné depuis son départ du pays des neiges. Seul souvenir de son passé, seul souvenir de ses parents, ses amis. Sa soeur quand a elle étant toujours présente en elle même, la conseillant, et l'aidant du mieux qu'elle pouvait. Elle rentra dans la ville de Tanzaku, une ville de jeux, véritable malédiction pour les malchanceux, véritable mine d'or pour les chanceux, et ceux qui tenté leurs chance ici, pouvait avoir des surprises. Elle entra dans un bar, et commanda un petit verre de Sake, qu'elle paya et but. Elle resta dans le bar plusieurs minute, a regarder les autres personne présente, ainsi que celle dehors, des couples, des familles, tous se beau monde avait l'air heureux, c'était sa vision de la paix, un monde comme cela, ou tout le monde serait heureux, un monde unit, sans les désirs avare et pervers de l'Homme.

Elle se décida a sortir du bar, toujours en réfléchissant au meilleurs moyen d'arriver a son but, que devrait elle faire... montrer la faiblesse de l'être humain, laisser le temps faire, ou alors son dernier recourt, éliminer l'être humain. De cette façon, la planète serait a jamais, dans une paix éternel. Elle tourna dans une rue, c'était la première fois qu'elle venait dans cette ville, et évidement elle tomba sur une rue a sens unique, des poubelle jonchant le sol, se n'était pas vraiment une des rues qui attiré du monde. Elle allait se retourner lorsqu'elle entendit un grondement provenant de derrière elle, elle se retourna et vit que le chemin qu'elle venait d'emprunter était bouché, un énorme mur était apparut, et trois hommes était la, un sur le mur qui était apparut, et les deux autre sur les toits des maison de chaque coté de la rues ou était Kamiko, deux hommes sautèrent de leurs perchoir et atterrirent devant la jeune femme, tandis que celui qui était sur le nouveau mur, sauta aussi et atterrit prés de Kamiko, a sa droite plus exactement, il posa d'ailleurs son bras autour du coup de la blondinette, sans bouger sa tête elle regarda du coin de l'oeil la personne.

"Que me voulez vous ?"

"On vous a vue au bar, charmante demoiselle, on a vue que vous possédiez de l'argent, mais vous devez certainement possédez des bijoux, et puis si ce n'est pas le cas, je suis sur qu'on peut trouver un compromis"

Répondit, l'homme a coté de Kamiko, qui allait caresser la joue de la blondinette.

"Dégagé bande de looser, je n'est pas de temps a perdre"

Répondit elle sèchement, l'homme parut frustré, et répondit

"Je voulait être gentils, mais bon on va devoir usé de nos techniques sur toi, mais avant ça, je voudrait voir pleinement a quoi tu ressemble"

Il retira la capuche de Kamiko, dévoilant ses long cheveux blond, ainsi que ses yeux "divins", elle tourna la tête vers l'homme, le regard froid, il vit les yeux et fut surpris parcourut de frisson. Puis une onde de choc, projeta l'homme contre le mur, et projeta les deux autre a travers le mur qui obstruait le passage, les deux homme traversèrent complètement le mur.

"Je vous avez dit que je n'avez pas de temps a perdre"

Elle se dirigea vers l'un des trou causé par le passage forcé d'un des hommes, elle baissa sa tête afin de passer sans se cogner, une fois de nouveau dans les quartier, elle remis en place sa capuche, et regarda si personne n'avait assisté a la scène, elle jeta un oeil aux hommes mort, ce n'était pas dans ses habitude de faire se genre de chose, mais là, elle n'appréciait pas du tout, que l'on voit ses yeux sans sa permission, puis elle reprit sa marche dans la ville de Tanzaku
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2300/2300Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2000/2500Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue0/0Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:18

Ce qu'elle faisait ici ? Même elle l'ignorait! Venir ici alors qu'elle était sûrement la personne la plus malchanseuse qu'elle connaissait... Enfin d'un certains côté, sinon elle n'était pas si pire niveau chance. Tanzaku... pour certaine personne cette ville était un ''Rêve'' pour d'autre un cauchemard... Mais ce n'était pas les jeux qui avait pousser Makura à venir ici... Non s'était plutôt son instinct... Elle venait de finir deux missions mais pourtant elle avait toujours autent envie de voir de nouvelle chose... Comme quand elle avait commençer ça première mission. Celle de rammenner un Uchiwa à Aori... Depuis elle n'avait pas arrêter de ce déplacer et n'était pas vraiment rester à Konoha... Elle avait presque l'impression d'être considéré comme étant une deserteuse à la fin. Elle marcha pendant plusieurs heures dans Tanzaku... Beaucoup de jeux... Des enfants, des couples... Une petite ville qui semblait heureuse! La jeune femme n'avait jamais vraiment été heureuse, comme elle n'avait jamais été malheureuse. Voilà bien longtemps qu'elle ne ressentait plus de sentiments! Que ce soit l'amour, la peur, la joie, la tristesse... Tout cela était étouffer au fond d'elle! Le seul sentiment qu'elle avait s'était parfois ... l'amour mais envers une seul et unique personne. Jashin était son compagnon depuis bientôt un an et jamais elle n'avait plus étouffer ce qu'elle ressentait pour elle.

Il faisait plutôt alors elle n'avait pas mit de cape avec un capuchon comme elle l'aurait fait en autre circonstance. Après tout personne ne la conaissait ici et elle n'était là que pour ce promenner par pour une mission de rang S après tout. Elle avait mit les premiers vêtements qu'elle avait trouver soit un chandail noir à manche longue qui s'arrêtait juste en bas de la poitrine avec un pentalon noir comme toujours. Elle avait tout de même apporter quelques kunaïs au cas où les choses ne ce passerait pas comme prévue. Elle ce savait capable de ce déffendre sans armes, mais, s'était toujours plus facile et plus drôle avec... Les chances de faire souffrire son adversaire était beaucoup plus élever avec ces Kunais. Makura était une personne qui n'aimait pas la guerre ,mais, qui, contre son grés, était très sadique. Quand elle pensait à un combat elle voyait toujours l'adversaire souffrire et souvent s'était comme ça que ça ce passait sauf quand elle savait son adversaire plus fort qu'elle.

Elle était têllement plonger dans ces pensers que quand elle regarda autour d'elle pour essayer de savoir o­ù elle était elle ne recconnu pas la place et s'eu qu'elle était perdu. Elle laissa échaper un long soupire et continua de marcher en regardant de gauche à droite sans trop savoir ce qu'elle cherchait. Soudainement elle sentit quelque chose lui rentrer dedant... Ou plutôt elle fonça dans quelque chose. Surprise elle regarda la personne dans lequel elle avait fonçer et en vain à la conclusion que, même si elle ne voyait pas son visage, s'était une jeune femme. Elle recula un peu et continua de regarder la jeune femme sans trop savoir quoi dire... La politesse demendait que Makura s'excuse mais elle n'avait jamais vraiment été du genre à s'excuser... Elle n'était pas doué non plus pour être gentille... Ou du moins essayer... Après un court moment d'hésitation elle prit la parole.
'' Je m'excuse... Je ne vous avais pas vue... ''
Jashin à ces côtés, elle pensa qu'elle devrait peut être continuer ça route mais... Cette jeune femme avait attiré son attention. Elle voulait en savoir plus sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2900/2900Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue6200/6200Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue550/1000Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 21:49

La blondinette continuait d'érré dans les rues, a présent complètement paumé dans Tanzaku, partout ou elle jetté des coup d'oeil, elle ne voyait que des vieille salle de jeux, qui avait plus l'air d'être des salle d'arnaues, plus tôt qu'autre chose. Mais sa ne serait pas Kamiko qui se ferait avoir, ou même si sa serait le cas, elle se ferait remboursé immédiatement, sauf si les gérant souhaitait voire leur petite entreprise être démembré, ou que leur petit boutique se voit détruite. Se genre d'arnaque nuisait a la paix, car la personne arnaqué souhaiterait se venger, en récupérant son argent, mais les autres aussi, c'était un cercle vicieux, qui ne s'arrèterait jamais, sauf si la paix pointé le bout de son nez. En parlant de paix... Zetsu, le membre de l'Akatsuki lui en avait parlé de son organisation, mais elle l'avait rembaré, elle n'était pas intéressé elle souhaitait réster libre de ses mouvement, n'avoir aucun chef. Elle était tellement dans ses pensé, qu'elle percuta une personne, elle tituba légèrement avant de récupérer l'équilibre. Elle replaqua sa capuche, de façon a se que ses yeux ne soit pas visible, qu'ils soient caché par l'ombre de sa capuche, elle entendit ensuite une voie fémine qui s'éxcusait. Elle la regarda, elle avait un physique avantageux, c'était une belle personne.

"Je suis désolée, je ne regardais pas ou je métais les pieds"

Dit elle de sa voie calme et habituel. Maintenant qu'elle y pensait la jeune femme, ne devait pas paraitre trés acceuillante, son corps était dissimulé sous sa cape noire, et la seul partie de son corp que l'on voyait, c'était son nez et sa bouche. Au premier abord, elle ne devait pas donner une bonne impression d'elle même. Mais après tout elle faisait sa route seul, enfin toujours accompagné par l'esprit de sa soeur jumelle, d'ailleurs cela faisait longtemps qu'elle ne c'était pas manifésté...
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2300/2300Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2000/2500Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue0/0Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:45

Makura essayait tent bien que mal de sourire, de toute évidence ce sourire était faux... Elle même le savait! Elle qui en habitude ne remarquait jamais que ces sourires avaient l'air faux... Elle était pas du genre à douter de ces talents de menteuse mais devant cette jeune femme elle se sentait faible. Juste à cette penser elle fronça les sourcils légèrement. S'était bien la première fois qu'elle ce sentait faible devant quelqu'un... Surtout devant une jeune femme comme l'étrangère... Elle tourna son regard vers Jashin en cherchant à savoir si Makura ne s'inquiètait pas pour rien. Le chien était au pied de ça maîtresse, la queue entre les jambes et il tremblait. Donc Makura avait raison, cette jeune femme était plus forte qu'elle le laissait parraîte ou du moins... Laissait-elle seulement parraître qu'elle était forte... Même juste un peu? Ce fut la voix de la jeune femme qui fit sortire Makura de ces pensers.
"Je suis désolée, je ne regardais pas ou je métais les pieds"
Elle continua de sourire... Elle était bien meilleur qu'elle pour s'excuser! Elle fit signe à Jashin de relaxer un peu... Elle ne croyait pas que la jeune femme lui fasse du mal... À elle où à Jashin. Elle semblait être très gentille d'ailleur! Elle voulait en savoir plus sur elle... S'était un côté curieux qu'elle avait.
'' Ce n'est rien... Ces moi... Enfin je m'appelle Makura Inuzuka... et voici Jashin! Puis-je savoir qui vous êtes ? Si cela n'est pas trop indiscret évidemment ''
Si elle refusait de dire qui elle était Makura abandonnerait l'idée de la connaître. Elle ne désirait aucunement énerver la jeune femme ... Elle n'aimait pas énerver les gens tout court. S'était leur choix de dire, ou non, leur non! Insister ne serait que du temps perdu même si, à la fin, elle finirait sûrement par parler... La jeune femme tourna de nouveau son regard vers Jashin. Ce dernier tremblait beaucoup moins que toute à l'heure ce qui fit sourire l'anbu... Elle était '' contente '' que ce dernier est arrêter...


Dernière édition par Makura Inuzuka le Jeu 8 Oct - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2900/2900Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue6200/6200Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue550/1000Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 20:19

La blondinette était face a la jeune femme, celle qu'elle avait percutée légèrement, marché et pensé ne collé vraiment pas, mais en même temps elle devait parfaire ces préparatif ainsi que ces recherches sur la paix, mais la paix durable, pas une vulgaire paix temporelle de deux ans et encore. Elle remarqua le chien au coté de la jeune femme au cheveux violet. Elle lui dit qu'elle se nommait Makura Inuzuka ainsi que son chien Jashin, elle demanda ensuite comment Kamiko se nommait. Elle n'avait pas pour habitude de donner son nom a des inconnues, encore moin a une jeune femme, qu'elle venait de rencontrer, bien qu'à vrai dire, cette jeune femme, Makura, elle donnait envie de faire confiance, mais était ce bien raisonable. Mais une jeune femme aussi jolie ne pouvait être mauvaise, Quoi que comme le disait un vieux dicton l'habits ne fait pas le moine, ou encore il ne faut pas se fier au apparence. Elle garda sa capuche sur sa tête et répondit enfin a Makura, elle allait lui donner son prénom, mais son nouveau celui de sa soeur et d'elle

"Enchanté de vous rencontrer Mademoiselle, je me nomme Kamiko, Kamiko Kazuko"

C'était la première fois qu'elle donnait son prénom a une personne, cette Makura elle souhaitait la connaitre, elle voulait en savoir plus a son sujet. Sa soeur jumelle se manifesta, depuis longtemps, Même Freya était du même avis qu'elle. Elle demanda alors

"A votre nom, je devinne que vous faite parti du village de Konoha"

Lui demanda t'elle de sa voie calme et habituel
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2300/2300Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2000/2500Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue0/0Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:17

Elle avait toujours un sourire qu'elle voulait réelle, mais les sourires réelles ne venait que quand une personne était heureuse. La joie était un sentiment que Makura n'avait pas eu le droit de connaître et ce depuis ça jeune enfance. En effet les membres de la racine n'avait pas le droit d'avoir des sentiments. Makura était daccord car les sentiments pouvaient mettre en péril une mission. Cependant parfois elle aurait préféré avoir des sentiments, souvent elle voyait des personnes pleurer devant le corp mort d'une personne qu'elles aimaient... Makura n'avait jamais compris le sentiments de tristesse qui s'emparrait de ces personnes... Enfait elle n'avait jamais ressentit la colère, la tristesse, la joie, l'amour, la jalousie, la haine et tout autres sentiments dont elle ne se rappellait même plus le nom... Elle ce demendait à quoi ressemblait la jeune incconnue... Avec ce capuchon elle avait presque l'air d'être une déserteuse... Souvent les déserteurs ce cachait pour ne pas être recconnu...
"Enchanté de vous rencontrer Mademoiselle, je me nomme Kamiko, Kamiko Kazuko"
Kamiko, s'étais un jolie prénom. Original, féminin, jolie... Un nom parfait? Très rare étaient les noms parfait, parfois ils étaient parfait vue comme ça, mais la traduction pouvait laissé à désirer... Comme Makura qui voulait dire '' Oreiller ''... Makura était un nom unisexe en plus... Il était loin d'être parfait comme Kamiko...
"A votre nom, je devinne que vous faite parti du village de Konoha"
Makura haussa un sourcil, depuis quand un nom avait un lien avec le village dont la personne qui le porte venait? Peut être un simple hasard... Certaine personne aimait bien attiré l'atention sur elle de toute sorte de manière. Cependant Makura n'était pas capable de croire que Kamiko soit l'une de ces personnes.. Même si elle ne pouvait ce fier à l'apprance, assez mystérieuse, de la jeune femme elle refusait de croire qu'elle avait dit cela en esperant que ça soit vrai.
'' Très Jolie Nom, Kamiko, En effet... Je suis ... Jônnin de Konoha... Je suis curieuse de savoir si vous vennez d'un village...''
Elle avait préféré dire qu'elle était Jonnin, ce n'était pas un mensonge bien grave, mais elle préferait garder son rang pour elle. Sûrement que si un lien.. d'amitié? Ce formait avec Kamiko , elle pourrait lui dire son véritable rang... Mais pour le moment la capuche de la jeune femme ne donnait pas envie de dire à Kamiko qui elle était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2900/2900Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue6200/6200Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue550/1000Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 19:16

Le clan Inuzuka, était réputé pour son flair, et sa réputation augmenter l'importance du village de Konoha, étant donner que se clan y vivait, et y avait vue naissance la bas. Se clan perméttait a Konoha de faire des mission de sauvetage ou même des embuscade grâce au flair de ses ninja ou de leurs chiens, grâce a ça ils pouvaient tendre une embuscade a leurs ennemies, se clan s'avérait vraiment utile. Kamiko écouta les parole de la jeune femme, qui lui dit que le prénom Kamiko était un jolie prénom. Oui un prénom choisit au deux jeune femme, qu'elles avaient choisit enssemble, après leurs "unions". Elda pouvait compter a tout moment sur l'esprit de sa soeur, pour la conseiller dans ses choix, mais c'est dernier temps elle ne c'était pas manifésté, est ce que le Jutsu c'était rompu, et avait libéré son esprit ou alors elle n'avait rien a dire a sa soeur. La jeune femme nommé Makura confirma c'est dire, elle était bien du village de Konoha, une Jônin qui plus est, autrement dit ce n'était pas une simple ninja, elle était une Kunochi de haut rang pour être a se rang a peu prés comme Kamiko. Mais le "Ic" était que Makura souhaitait savoir de qu'elle village elle venait, mais la était le problème, elle n'appartenait pas un village ninja, elle allait lui répondre qu'elle venait du village d'Iwa, mais elle ne put dire ça à la jeune femme, elle la regarda et lui répondit

"Je viens du pays des neiges, un petit pays il faut prendre un bateau afin d'y arriver, et comme il s'agit d'un petit village, le niveau des ninja n'est pas très haut, donc comparé a vous mademoiselle qui êtes une Jônin de votre village..."

Elle lui mentit sur son niveau ou du moins, elle laissait sous entendre qu'elle était faible. Mais pour accomplir son objectif ses yeux "Divins" lui serait précieux. Mais face a Makura, la jeune femme serait peut être impuissante, enfin du moins se serait dur de devoir l'affronter, sa lui ferait mal de devoir éliminer une si jolie jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2300/2300Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2000/2500Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue0/0Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 0:22

"Je viens du pays des neiges, un petit pays il faut prendre un bateau afin d'y arriver, et comme il s'agit d'un petit village, le niveau des ninja n'est pas très haut, donc comparé a vous mademoiselle qui êtes une Jônin de votre village..."

Makura haussa un sourcil, depuis quand il y avait des ninjas au pays des neiges? Makura n'avait jamais été bonne en Géographie. Elle connaissait mal le monde dans lequel elle habitait. Pour elle, le monde s'arrêtait après Konoha... Elle avait beaucoup de mal à ce rendre à Kiri, Kumo, Suna, Iwa, etc. Elle avait toujours crus qu'il n'y avait aucun ninja dans le pays hostile qu'était le pays des neiges. Elle regarda un moment Kamiko, ça peau était pâle. Probablement qu'il n'y avait pas beaucoup de soleil au pays des neiges... En fait le soleil et la neige ça n'allait pas ensemble. La chaleur du soleil faisait facilement fondre la neige... Elle était contente que Kamiko croit réellement que la jeune anbu de la racine soit Jonin... Ele avait cependant un peu de mal à croire qu'elle la pense réellement forte ... En fait les jonnins étaient fort, mais pour Makura ils n'étaient pas une menace. Il n'y avait que les Sannins et les Kages qui, d'après elle, pouvait être une menace. Même les déserteurs de rang S ne lui faisait aucunement peur! Elle avait le mauvais défaut de se sur-estimer. Cela mennerait probablement un jour à ça perte... Mais pas aujourd'hui. Si cette femme était autent faible qu'elle disait l'être, Makura pourrait facilement l'éliminer si elle tentait quelque chose contre L'Inuzuka.
'' Je peux savoir ce que tu fais si loin du pays des neiges? Peut être que ta déserter! Non J'rigole ''
Elle souria de nouveau à la jeune femme. Cette fois-ci et pour la première fois de ça vie elle souriait pour vrai... Elle caressa la tête du chien qui semblait toujours voir Kamiko comme étant une menace...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2900/2900Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue6200/6200Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue550/1000Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 12:19

La jeune Inuzuka avait écouter se qu'avait dit Kamiko, avec attention, mais on aurait put croire qu'elle avait du mal a y croire, que la blondinette vienne bien du pays des neige. Mais pourtant, elle avait vue le jour dans se pays froid, et ou l'été ne viens jamais, seulement l'hiver tout le long de l'année. De plus la situation politique laissait a désirée, depuis que le frère du précédent seigneur du pays des neige avait prit le pouvoirs, le pays était ruinées, et les habitant espéré toujours voir revenir leur souveraine, qui était porté disparut depuis bien des année, nul ne savait ou elle était. Mais peu lui importait cette question, c'est parent était décédé, le pays des neige ne représenté plus rien pour la Kunoichi, a présent sa famille se limitait a elle, et a sa soeur jumelle, et toute les deux elle accomplirait leurs but, et personne ne les arrèterais. Sinon ils connaîtraient la foudre Divine et la puissance du Rinnegan. Elle continuait de regardait Makura, qui caressait son chien, comment avait elle dit qu'il s'appelait déjà.... la mémoire lui revint, il s'appelait Jashin, une petite bourrasque souffla dans la rues, faisant voltait la cape noire de la jeune femme, elle posa sa main droite sur le haut de sa tête et appuya sur sa capuche afin qu'elle ne se retire pas. Makura lui demanda alors se qu'elle faisait ici, si loin de son pays, puis elle ajouta que peut être elle avait déserté le pays des neige, mais elle termina sa phrase en rigolant.

"Non je n'est pas déserté mon village, quoi que en ses temps si le pays des neige, n'est pas un pays très accueillant. Mais je suis ici car je suis en mission pour le pays des neige"

Une mission pour le pays des neiges.... une mission pour elle plutôt, ramener la paix dans se monde par n'importe qu'elle moyen, quitte a éliminer tout le monde, mais visiblement éliminer la jeune femme en face de Kamiko serait sûrement au dessus de ses force, ou alors elle le ferait mais sa serait au dessus de ses forces.

*Tu aurais put trouver mieux, comme argumentation Elda, et si elle te pose des question sur cette mission*

*Ne t'en fait pas Freya, j'inventerais ou je lui dirait la vérité, maintenant laisse moi, ce n'est pas le moment*

Freya se tut, et laissa sa soeur jumelle, parlait avec Makura bien que le fait de lui dire la vérité dérangeait légèrement Freya, mais se n'était pas elle qui contrôlait le corps de sa soeur, sa soeur qui avait déjà était très gentille de lui proposer de transféré son esprit dans son corps, afin qu'elle ne meurt pas, une belle preuve d'amour fraternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2300/2300Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2000/2500Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue0/0Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 14:45

"Non je n'est pas déserté mon village, quoi que en ses temps si le pays des neige, n'est pas un pays très accueillant. Mais je suis ici car je suis en mission pour le pays des neige"
Leur ninja faisait des missions à Tanzaku aussi ? Plus la jeune femme passait du temps avec Kamiko plus elle en apprennait sur le pays des neiges... Elle qui, au début, était sur que le pays n'était presque pas habiter elle avait aprit qu'il y avait des ninjas et maintenant des missions... L'un venait avec l'autre probablement. La jeune femme n'arrêta pas de sourire, elle appréciait beaucoup la présence de Kamiko même si cela ne faisait que quelques minutes qu'elle la connaissait elle sentait qu'elle et Kamiko allait bien s'entendre... Un simple présentiment... Si Kamiko était la faible ninja qu'elle laissait croire elle pouvait facilement monter de grade... Makura et Jashin le savait... La jeune femme fut soudain curieuse de savoir ce que pouvait bien être cette mission ... Elle avait du mal à croire qu'un ninja pouvait faire une mission à Tanzaku... Tout es possible, mais certaine chose son plus improbable que d'autre.
'' Kamiko... Si cela ne te dérenge ça j'aimerais ça savoir ces quoi ta mission... Je trouve cela plutôt étrange que tu es une mission à Tanzaku... Bah ces pas que je doute de la réalité de cette mission, mais ... J'suis curieuse ces tout. ''
Elle avait toujours ce sourire qu'elle n'avait qu'en présence de Kamiko... Un sourire qu'elle n'avait jamais fait à personne d'autre. Un véritable sourire qui signifiait qu'elle était contente... Le premier sentiment qu'elle avait depuis... Le début de ça vie probablement!
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2900/2900Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue6200/6200Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue550/1000Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 20:26

Se qui devait arriver arriva, Makura demanda qu'elle était la mission qui lui avait était confiée. Kamiko entendait déjà le "je te l'avais bien dit" de Freya. Il y avait pas a dire, elles se connaissaient très bien toute les deux. Mais bon Makura n'avait pas l'air d'être une fille méchante, au contraire a voir son sourire, elle avait plutôt l'air d'être vraiment charmante, attirante même, cette sensation lui était étrange d'ailleurs. Elle continuait de la regardait toujours son visage masquée par sa capuche noire, puis elle ouvrit la bouche et lui dit

"Ma mission n'a rien a voir avec cette ville, je suis venu ici afin de profiter des joie de cette ville."

Lui dit elle, un petit mensonge, mais est ce que sa suffirait a la Kunoichi de Konoha, même si sa lui suffirait, la déserteuse rajouta simplement cette phrase

"Je ne te cacherais pas la situation politique actuel de mon village qui est actuellement désastreuse alors je profite de mon éloignement pour profité des joies de cette ville avant de finir ma mission"

Voila, est ce que sa avait répondu aux attente de Makura??? peut être bien, peut être pas, mais si elle lui aurait dit qu'elle était venu chercher le moyen d'apporter la paix grâce a ses yeux, elle ne l'aurait probablement pas crut. Et puis la jeune femme devrait probablement éliminer toute les personne qui souhaitait la guerre, voir même éliminer tout vie sur terre, mais ce n'était vraiment en dernier recourt qu'elle devrait en arriver a là, et elle ne le souhaitait pas. Sauf si elle y était contrainte dans se cas elle s'exécuterait et éliminerait tout le monde. Bien que cette Makura avait probablement perturbé son jugement, car rien que de pensé au fait de devoir l'éliminer la rendait légèrement triste, bien qu'elle ne la connaisse pas depuis bien longtemps, mais c'était comme ça, elle ne savait pas pourquoi elle ressentait ça mais elle le ressentait, un sentiment qui ressemblait a se qu'elle ressentait envers sa soeur, mais en plus fort qu'est ce que cela pouvait bien vouloir signifier
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2300/2300Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2000/2500Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue0/0Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] I_icon_minitimeSam 17 Oct - 23:40

"Ma mission n'a rien a voir avec cette ville, je suis venu ici afin de profiter des joie de cette ville."

Joie ? Makura n'aimait pas en particulier Tanzaku... Il était peut être normal qu'elle ne comprenne pas le point de vue de Kamiko. La jeune femme lui souria de nouveau... Cependant elle était encore plus curieuse... Elle aurait bien aimé en savoir plus, mais elle préférait laisser Kamiko lui dire ce qu'elle voulait lui dire à la place d'aller chercher les renseignements par elle même. Ça ne la regardait peut être pas après tout. Elle aimait bien la compagnie de la jeune ninja du pays des neiges... Elle ne comprennait pas pourquoi... Elle s'était comme attacher à elle... Si quelque chose devrait lui arriver ça la rendrait... triste?
"Je ne te cacherais pas la situation politique actuel de mon village qui est actuellement désastreuse alors je profite de mon éloignement pour profité des joies de cette ville avant de finir ma mission"
Si elle comprennait bien ... S'étais la dernière journée de mission à Kamiko... Sûrement que le lendemin elle devrait retourner au pays des neiges... Enfin logiquement elle devrait... La jeune A.N.B.U de la racine baissa légèrement la tête légèrement triste de savoir qu'elle n'avait que cette journée pour apprendre à connaître Kamiko. Après il faudrait attendre que Kamiko aille une autre mission... Deplus qui garantissait qu'elles ce veraient pendant cette mission? Peut être pourrait-elle demender à l'Hokage si elle pourrait avoir une mission au pays des neiges aussi... La jeune femme haussa les épaules et regarda le chiens à ces côtés. Ce dernier s'était coucher et dormait... La jeune femme soupira et regarda Kamiko.
'' J'imagine que vous devrez retourner au pays des neiges après votre mission... J'ai tord? ''
Elle avait envie de lui demender de rester quelques jours de plus, mais elle craignait la réaction de Kamiko. De plus elle ignorait si s'était réellement une bonne idée... Elle devrait sûrement retourner au village à la tomber de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2900/2900Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue6200/6200Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue550/1000Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 11:48

Le chien de Makura c'était coucher et avait fermer les yeux depuis un petit moment déjà, la conversation des deux jeune femme ne semblait pas l'intéresser plus que ça. Kamiko regarda de nouveau la jeune femme qui venait de poussait un soupire, puis elle demanda a Kamiko si après ça mission elle devrait retourner au pays de neige. A présent qu'elle avait mentit, il fallait poursuivre dans le mensonge, car si elle lui aurait dit qu'elle était déserteuse peut être aurait elle essayer de la capturer, bien que Elda ne pensait pas que Makura en sois capable, quoi que, devoir se battre contre une jeune femme ayant un tel physique avantageux, rien qu'en la regardant sa perturbait déjà la blondinette. Elle lui souriat et lui répondit

"Et bien ma mission, je ne l'est toujours pas débutée, et puis vue la situation de mon village il ne remarquerait même pas mon absence"

Et puis si elle avait déserté le village de Yuki no Kuni c'était parce qu'elle en souhaitait pas que ses yeux sois utiliser par un village, ou une quelqu'on que organisation, c'était déjà pour ça qu'elle avait repoussé la proposition de l'Akatsuki, en l'occurrence celle de Zetsu, un membre assez bizzar. Elle tourna sa tête afin de regarder les commerce dans la rue et vit un marchand ou se trouvait plusieurs paire de lunette de soleil, elle s'approcha de la boutique et prit une paire noire, qu'elle paya, et mit la paire de lunette sur ses yeux afin de pouvoir retirer sa capuche, et laissez voir c'est long cheveux blond qui descendait jusque c'est genoux. Elle souriat a Makura et demanda

"Et vous, vous ne devez pas retourner dans votre village ??"

Kamiko serait presque prête a la suivre afin de savoir ou elle habitait, mais bon le fait d'allez a Konoha signifiait de prendre beaucoup de précaution, car les ANBU de ce village était extrêmement bien entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2300/2300Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2000/2500Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue0/0Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:59

"Et bien ma mission, je ne l'est toujours pas débutée, et puis vue la situation de mon village il ne remarquerait même pas mon absence"
La jeune femme lui rendit son sourire en la regardant. Elle avait un peu de mal à croire qu'un village pouvait ne pas remarquer l'absence d'un de ses ninjas. Malgré la situation de son village... Enfin, elle était mal placer pour parler! Même Konoha semblait ne pas remarque quelques absences. Ces pourquoi Makura était ici en ce moment. Si Konoha s'était rendus compte qu'elle n'était plus au village... Sûrement aurait-il fait quelque chose, mais voilà. Il semblait ne pas avoir remarquer et la jeune A.N.B.U de la racine en avait tout simplement profité pour profité des joies de cette terre! La jeune femme remarqua que Kamiko avait tourner ça tête en dirrection des commerces. Makura la regarda un moment puis fut plutôt surprise de la voir s'approcher d'un marchand... Elle la regarda prendre une paire de lunette noir et Makura ne pus s'empêcher de regarder le soleil... Il faisait plutôt clair en effet... Les lunettes de soleils étaient une bonne idée. Makura la regarda enlever ça capuche... Elle la regarda un moment sans parler. Kamiko avait de long cheveux blonds qui lui arrivait aux genoux, la jeune femme était tout simplement magnifique!
"Et vous, vous ne devez pas retourner dans votre village ??"
La jeune femme regarda Kamiko un moment en réléchissant. Konoha le remarquerait-il, si elle décidait de passer quelques jours de plus à l'extérieur du village? S'étais la question que l'Inuzuka ce posait. Elle ne put s'empêcher d'hausser les épaules en regardant Kamiko...
'' À vrai dire, je ne sais pas trop... Je n'es pas vraiment envie de retourner au village et Konoha ne semble pas trop remarquer que je suis absente. Je n'es pas rester bien longtemps au village depuis ma dernière mission... Il devrait, en temps normal, avoir remarquer mon absence. Mais j'en profite pendant ce temps! ''
Elle souria à la jeune femme devant elle. Elle lui avait répondut la vériter... Contrairement à son grade. La suposée jeune Jonin regarda Jashin un moment et remarqua que ce dernier semblait ne pas avoir l'intention de ce réveiller. Elle souria légèrement puis regarda Kamiko de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2900/2900Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue6200/6200Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue550/1000Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:53

A croire que Konoha aussi ne savait retenir c'est ninja puisque apparemment il ne savait pas que Makura était ici, pourtant une aussi jolie jeune femme devrait déjà être accompagné par quelqu'un de sexe opposé autrement dit elle devait certainement avoir un petit amis qui devait bien se demander ou elle pouvait être a moins que celui-ci ne sois venu avec elle a Tanzaku et qu'il se soit perdu, ou pour on ne sait qu'elle raison ils se seraient séparé temporairement. Là a se moment elle aurait bien appréciait se prendre une petite gifle par sa soeur, afin de lui remettre les idée en place car la, la blondinette commençait a être troublé. Déjà qu'elle avait été jusqu'à retiré sa capuche, il ne manquerait plus qu'elle retire sa cape noire pour laisser apparaitre sa robe blanche avec des ruban bleue accroché a ses poignet et a son cou. Mais pour l'instant il en était or de question toute les personne qui l'avait vue jusqu'à présent avait vue uniquement sa bouche et son nez ainsi que sa cape noire a capuche, la elle avait fait un effort assez exceptionnel pour retirer sa capuche. Mais bon c'était l'effet que Makura lui faisait, et allait encore une gifle de perdu. Elle secoua légèrement sa tête et demanda a la Jônin de Konoha

"On a parler de ma raison ici, mais vous, vous êtes ici avec quelqu'un, ou simplement pour profiter des jeux de hasard"

Demanda t'elle a Makura en espérant qu'il s'agisse de n'importe qu'elle réponse excepté la première, oui toute sauf celle-ci, elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle appréhendait la réponse, c'était assez bizzar de la voir comme ça redouté une chose, elle qui d'habitude est si sur d'elle et de se qu'elle fait. Mais la face a la jeune femme et a c'est cheveux et yeux violet, elle perdait c'est moyen, et ce n'était pas une sensation qu'elle avait l'habitude de ressentir, sinon elle s'en rappellerait. Enfin en y repensant c'était peut être indiscret de lui demander ça... Non en faite au fond elle Kamiko souhaitait savoir, bien qu'une parti d'elle redoutait cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2300/2300Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2000/2500Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue0/0Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:50

"On a parler de ma raison ici, mais vous, vous êtes ici avec quelqu'un, ou simplement pour profiter des jeux de hasard"

Makura haussa les épaules sans trop savoir quoi répondre. Elle ne savait même pas pourquoi elle était ici. Une chose était sûr, elle n'était pas venu avec quelqu'un. Elle n'avait jamais apprécier les jeux de hasards non plus... Elle regarda Kamiko en lui souriant. Elle n'avait jamais apprécier la compagnie des hommes... Des femmes... Des humains en général... Bien qu'elle s'entende plutôt bien avec tout le monde... Pour quelqu'un qui ne ressentais rien, elle avait quand même quelques amis un peu partout dans le village. La jeune Inuzuka regarda les cheveux de Kamiko esperant réussire à changer de sujet... Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne voulait pas répondre à la question de la jeune femme... Après un légé moment d'hésitation, elle comprit qu'elle n'avait pas le choix et elle prit la parole à l'intention de Kamiko.
'' Je suis venue seul... Mais ce n'es pas du tout pour profité des jeux de hasard... Je n'aime pas les jeux de hasard tout simplement. Mais... vous cependant... J'ai l'impression que vous n'êtes pas venu seule... Je me trompe?... Maintenant que j'y pense, Je peux vous tutoyer ? ''
Elle souria à Kamiko et tourna son regard vers Jashin, toujours coucher aux pieds de ça maîtresse il avait toujours les yeux fermer, mais il était évident qu'il ne dormait plus et qu'il écoutait avec attention la conversation de Kamiko et Makura... La jeune femme s'agenouilla au côté du chien et lui caressa un moment le coup puis se releva et regarda Kamiko curieuse de savoir la réponse à ça question même si elle préférait apprendre que Kamiko était venue seule... Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle désirait têllement que la jeune femme soit venu seul, mais elle savait, cependant, que ça ne la surprendrait pas si elle disait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2900/2900Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue6200/6200Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue550/1000Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:52

Kamiko attendit la réponse de Makura, elle eut l'impression d'attendre plusieurs minutes, alors qu'en faite quelques seconde passait. La réponse se fut entendre, la jeune femme était venu seul, se qui soulagea grandement Kamiko, savoir que Makura n'était accompagné de personne, enfin mis a part son chien. Elle rajouta qu'elle n'aimait pas particulièrement les jeux de hasard tout comme la blondinette, qui était passée dans cette ville que par simple hasard, mais a croire que le hasard faisait bien les chose, car elle avait put faire la connaissance de la charmante jeune femme qui se tenait en face d'elle. D'ailleurs, Makura demanda a Kamiko si elle était venu accompagnée, et elle en était presque sur, mais non, Kamiko voyageait seul, seul avec sa soeur, enfin du moins se qui restait de sa soeur, son esprit. Grâce a sa que Freya était toujours en vie, enfin si on pouvait appelé ça être en vie, elles s'éteindraient toute les deux, en même temps, elles étaient nées en même temps, elles mourraient ensemble, et non séparément comme il aurait du arriver, a cause de la maladie de sa soeur. Kamiko regarda Makura et lui répondit

"Non je suis venu seul..."

Makura demanda alors si elle pouvait la tutoyer, a c'est quelques mot, la blondinette en fut presque heureuse, mais sans le laisser paraître. Kamiko qui continuait de fixer la Jônin de Konoha lui répondit

"Oui on peut se tutoyer"

La jeune femme au cheveux violet se baissa et caresse son chien avant de se relever, elle fixa le chien de la Kunoichi et reporta son regard sur Makura, ne sachant plus trop quoi dire... Mise a part que... non elle ne pouvait pas lui dire qu'elle avait mentit sur certain point. Kamiko plaqua sa main sur sa nuque car une légère brise fit volter ses cheveux.

"Veux tu que nous allions manger quelques chose, si tu as faim ??"

Demanda t'elle timidement, replaçant sa main sous sa cape noire, il n'y avait qu'en présence de cette jeune femme que Kamiko était si... comment dire... Timide, et pas sur de ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2300/2300Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2000/2500Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue0/0Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 23:29

"Non je suis venu seul..."
Makura fut plutôt soulagée de l'apprendre. Elle aurait été plutôt ''Triste'' d'apprendre le contraîre... Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait étrange quand elle était proche de Kamiko. Tout en elle l'attirait... Elle aurait bien aimée voir ses yeux, mais elle acceptait le choix de Kamiko qui fut de mettre des lunettes de soleil... Même si elle ne le comprennait pas parfaitement étant donner qu'elle ne voyait pas le soleil si fort que ça. La jeune femme haussa les épaules et regarda Jashin se lever... Il regardait toujours Kamiko... L'Inuzuka voyait bien qu'il avait envie de grogner, mais ça docilité habituel prennait souvent le dessus sur ses instincts.
"Oui on peut se tutoyer"
La jeune Anbu de la racine fut plutôt contente de l'apprendre... Elle n'aimait pas vouvoyer les gens... Elle trouvait que ça faisait vieux... Toujours Vous... L'Inuzuka ne pus s'empêcher de sourire à Kamiko. Makura baissa légèrement la tête en se demendant ce qu'elle pourrait bien dire à Kamiko... Elle n'avait jamais apprécier les froids... Le silence... Elle fut contente que Kamiko prenne la parole.
"Veux tu que nous allions manger quelques chose, si tu as faim ??"
Elle n'y avait pas penser, mais elle n'avait rien avaler depuis le matin dernier. Elle ne l'avait même pas remarquer, mais elle avait très faim. La jeune femme regarda Jashin qui s'était relever en entendant '' Manger ''. Pour lui s'était clair! Voyant à la fois une bonne occasion de manger et d'apprendre à connaître Kamiko, la jeune femme décida d'accpeter.
'' Oui, pourquoi pas? Je n'es rien manger depuis hier matin... Je commence sérieusement à avoir faim... Ces une super idée que tu a eu Kami-chan ^^. ''
Elle souria Elleà la jeune femme et caressa la tête de Jashin en se demendant où elles pourraient manger e.e
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2900/2900Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue6200/6200Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue550/1000Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 13:14

Kamiko vit sourire Makura, se qui la fit sourire elle aussi, sans trop savoir pourquoi, mais le fait de pouvoir contempler son visage heureux, la rendait elle même heureuse. Ses sourires était rare, les seul qu'elle avait jamais eu était ceux qu'elle avait eu avec Freya, lorsqu'elles étaient jeunes, toujours fourrée ensemble à faire on ne sait qu'elle bêtise. Et le pire c'était qu'elles étaient contente de se qu'elles avaient fait, évidement ce n'était rien de bien méchant. Kamiko entendit la réponse de Makura, qui avait faim elle aussi, elle lui avoua qu'elle n'avait rien mangé depuis hier matin, et elle la remercia en lui disant qu'il s'agissait d'une bonne idée. Elle souriat une nouvelle fois et essaya de se rappeler d'un restaurant qu'elle avait vue, avant de rencontrer la jeune femme au cheveux violet, et finalement elle s'en souviens, le seul problème c'était qu'il allait falloir passer par la rues, que la blondinette avait en partie détruite, mais bon sa Makura ne le savait pas que c'était elle.

"Je me rappelle avoir vue un restaurent un peu loin par la, tu me suis ?"

La blondinette se retourna et commença a marcher, elle regarda derrière elle pour voir si Makura et Jashin la suivait, se qui était le cas. Elles finir par passer devant la rue a moitié détruire, d'ailleurs il y avait toujours les hommes qui avait traversé le mur, sûrement toujours inconscient. Après quelques minutes de marche, Kamiko et Makura arrivèrent devant le restaurant, se n'était pas un réstaurant trois étoile loi de là, mais il ferait parfaitement l'affaire. La blondinette entra a l'intérieur et alla s'installer a une table avec deux chaise, elle s'assit sur l'une d'elle et attendit que Makura face de même, puis elle lui demanda

"J'espère que ça te convient ??"

A présent il ne restait plus qu'à attendre le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2300/2300Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2000/2500Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue0/0Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 14:59

"Je me rappelle avoir vue un restaurent un peu loin par la, tu me suis ?"

La jeune Inuzuka regarda Kamiko se tourner et commençer à marcher. Deplus en plus curieuse de savoir si il pouvait réellement avoir un restaurant dans le coin, la jeune A.N.B.U la suivis. Un sourire était continuellement afficher sur ses lèvres... La jeune femme fut plutôt surprise de voir une rue à moitié détruite... Elle regarda les corps sûrement inconsient sans trop comprendre ce qui s'était passer. Si Kamiko n'aurait pas été là, elle serait sûrement aller voir... Mais Kamiko était plus importante, pour elle, que les corps... Après seulement quelques minutes de marche, elles arrivèrent devant le restaurant dont parlait Kamiko. La jeune Inuzuka le regarda un moment sans parlé... Ce n'était peut être pas un restaurant trois étoiles, mais il ferait l'affaire. De toute manière, la seul chose que Makura voulait s'était mangé... Le reste se n'était pas grave... Elle suivit Kamiko à l'intérieur du restaurant et fut contente de la voir s'assire à une table avec deux chaises... La jeune femme prit place sur l'une des deux chaises rapidement imité par l'Inuzuka.
"J'espère que ça te convient ??"
La jeune Inuzuka regarda le chien à ses côtés en souriant... Elle tourna ensuite son regard vers son amie pour lui répondre...
'' Évidemment, de toute manière même si ça ne me conviendrait pas... Je n'aurais pas vraiment le choix étant donner que ses sûrement le seul restaurant dans le coin ''
Curieuse, Makura regarda autour d'elle pour voir quel genre de personne venait ici. Elle fut plutôt déçu de ne voir qu'un homme seul qui semblait être normal... Un ninja peut être? La jeune femme soupira puis tourna son regard vers Kamiko en souriant. Elle était quand même surprise que le serveur ne soit toujours pas là... pourtant le restaurant était vide...

Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2900/2900Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue6200/6200Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue550/1000Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:45

Kamiko souriat a la réponse de la jeune femme, mais en même temps cette réponse était cohérente, il n'y avait pas vraiment d'autre restaurent aux alentours, enfin si elles l'auraient vraiment souhaitait elles pouvaient toujours changer de bâtiments, et marchait pour en trouver un autre, mais bon celui-ci ferait donc l'affaire. La blondinette regarda Makura s'asseoir en face d'elle toujours suivit par son chien, après tout elle faisait parti du clan Inuzuka, le chien et le maître, dans se cas la là, la maîtresse était liées, enfin d'après se qu'elle savait de se clan. Elle tourna sa tête et vit enfin arriver le serveur, qui aurait put arriver plutôt vue le petit nombre de client. Le serveur donna la carte des menu au deux jeune femme, Kamiko prit celle qu'on lui tendait et l'ouvrit, regardant les plats proposé, plusieurs avait l'air succulent d'ailleurs, mais la blondinette n'avait pas très faim, elle referma la carte et la tendis au jeune homme, et lui dit que pour elle se serait un simple bol de Ramens, si déjà elle arrivé a le terminée sa serait déjà pas mal, mais elle était parvenue a faire se qu'elle souhaitait, passé encore un peu de temps avec sa nouvelle rencontre qui s'avérer être une jeune femme plutôt attirante. Kamiko attendit d'entendre la commande de Makura avant de lui demander

"Sa doit te faire tout drôle lorsque tu sort sans ton chien ?? non ?? l'habitude de toujours être deux pour voyager??"

Demanda t'elle histoire de lancé la discussion, et puis après tout Makura lui avait dit qu'elle n'était pas venu accompagné se qui ne signifiait pas qu'elle n'avait personne dans sa vie a Konoha... Puis elle rajouta

"Enfin... je ne sais pas si sa t'es déjà arrivé"

Après tout une Inuzuka sans son chien sa devait paraître bizzar, pour la blondinette voyagé seule était devenu une habitude, c'était plutôt le contraire qui lui faisait bizzar autrement dit avoir de la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2300/2300Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2000/2500Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue0/0Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 4:01

Makura fût plutôt ''Contente'' de voir arriver le serveur... Malgré le petit nombre de client dans le restaurent, il n'était venus qu'après un certain temps. Il donna la carte des menus aux deux jeunes femmes... Makura regarda rapidement l'intérieur puis la redonna au serveur préférant de loin regarder Kamiko. Quand cette dernière dit au serveur qu'elle prendrait un bol de Ramen, Makura décida de prendre la même chose. Elle avait faim, mais dans le pire des cas elle n'aurait qu'a en prendre plusieurs... La jeune femme continua de regarder Kamiko un sourire aux lèvres... Soudain elle se prit à ce demender ce qu'elle avait bien pus faire pour être en compagnie de Kamiko... Elle était têllement... Parfaite!? Oui... Parfaite, aucun doute possible! Kamiko était parfaite...
"Sa doit te faire tout drôle lorsque tu sort sans ton chien ?? non ?? l'habitude de toujours être deux pour voyager??"
Surprise d'avoir été ainsi sortie de ses pensées, Makura regarda Kamiko en essayant de comprendre ses paroles. Kamiko avait été très claire, mais Makura ne l'avait pas écouter totalement. Soudainement, Makura comprit se que Kamiko lui avait dit! La jeune femme sourit légèrement et tourna son regard vers Jashin... S'était plus que drôle quand elle sortait sans Shadow... Drôle... Dûr? Étrange? ... Pénible! Oui sortir sans son meilleur ami s'était pénible... Elle mourrait d'ennuie, deplus l'animal lui manquait. Voilà deux ans peut être plus, peut être moins, que Makura vivait avec Jashin et chaque séparation n'en était que plus dur. La jeune femme caressa la tête de l'Animal et lui sourit puis elle tourna son regard vers la magnifique Kamiko...
"Enfin... je ne sais pas si sa t'es déjà arrivé"
Makura haussa les épaules et souria à Kamiko avant de prendre la parole.
'' Il y a des fois où je suis obliger de me séparer de Jashin... Ça n'arrive pas très souvent et à chaque fois ses... Pénible. C'est comme si on me déchirait en deux... Jashin fait partie de moi... Tout simplement... Mais toi... Tu es toujours seul pour voyager où parfois quelqu'un t'accompagne? ''
Elle ne savait même pas pourquoi elle demendait ça... Est-ce que ça l'interessait réellement? Une partie de Makura voulait savoir... l'autre préférait de loin rester sans réponse... Du moins! Maintenant la question était poser et il était trop tard pour la regreter... Du moins elle pouvait la regreter, mais à quoi cela lui servirait-il!? Elle aurait sûrement une réponse malgré tout les remords ... Il ne restait plus qu'a esperer... Après tout! Même si Kamiko n'était pas accompagnée maintenant... Ques-ce qui prouvait qu'il n'y avait pas quelqu'un qui l'attendait au pays des neiges? Kamiko était têllement parfaite que Makura ne serait pas étonner d'apprendre que quelqu'un l'accompagnait parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2900/2900Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue6200/6200Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue550/1000Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:42

Makura lui répondit que sa la déchirait en deux lorsque Jashin n'était pas avec elle, se qui n'arrivait pas souvent. Kamiko avait ressentit la même chose le jour ou elle avait vue Freya allongé sur son lit, après que le médecin leur est annoncé qu'elle ne s'en sortirait pas. Elda avait eu le coeur brisé se jour là, savoir qu'elle ne pourai plus voir sa soeur, plus parler avec elle, discuter de leur histoire de coeur, leurs chagrin, et grandirent ensemble, voir le monde toute les deux, découvrir les secrets du monde...tous ses rêve là c'était brisé en apprenant la nouvelle tragique concernant Freya. C'était d'ailleurs pour ça que Elda avait travaillé jour et nuit afin de pouvoir utilisé le jutsu qu'elle avait créer afin de transférer l'esprit de sa soeur en elle. Kamiko sorti de se souvenir douloureux lorsqu'elle entendit Makura lui demander si elle était toujours seul pour voyager ou si quelqu'un l'accompagnait.

"Et bien je voyage seul, enfin par moment j'ai l'impression que ma soeur garde un oeil sur moi de la haut"

Elle avait en partie dit la vérité, elle ne voyager pas vraiment seul sa soeur était toujours avec elle. Ce n'était pas une présence physique mais au moins elle pouvait toujours se parler, découvrir le monde ensemble. Kamiko vit le serveur revenir avec deux bol de Ramens qu'il déposa devant Kamiko et l'autre devant Makura. La blondinette remercia le serveur et sépara ses baguette avant de dire

"Itadakimasu"

Et de commencer a manger son bol de Ramens, qui se réveiller être succulent malgré se qu'on pouvait penser du Restaurant leur bol de Ramens était plutôt bon. Elle mangeait tranquillement tout en regardant Makura sans trop savoir quoi lui dire. Après tout elle ne savait même pas se qui lui passait par la tête, de passer autant de temps avec la jeune femme, se qu'elle ressentait était étrange, mais passer du temps avec Makura l'aider a y voir plus clair, elle c'était déjà qu'elle avait ressentit la même chose qu'envers sa soeur mais en bien plus intense...
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2300/2300Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2000/2500Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue0/0Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: u   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 17:17

"Et bien je voyage seul, enfin par moment j'ai l'impression que ma soeur garde un oeil sur moi de la haut"

Makura ne put s'empêcher de sourire. Elle savait que les gens dont la famille était morte avait souvent l'impression que la personne gardait un oeil sur elle. Makura, elle, y croiait, mais j'avais jamais vraiment pus être sur et certaine ... Ça famille était encore belle et bien vivante! Elle était quand même surprise de savoir que la soeur de Kamiko était morte... Enfin, sûrement était-elle morte. Makura baissa légèrement la tête et garda le silence ne sachant quoi dire. Elle avait peur que ses paroles soit déplacer et insulte Kamiko... Chose qu'elle ne voulait pour rien au monde! Juste à l'idée de se mettre Kamiko à dos... La jeune femme en avait presque les larmes aux yeux... Elle releva la tête surprise de ses propres pensées... Mis à pars Jashin, s'était-elle déjà attacher à quelqu'un comme elle s'était attacher à Kamiko? Elle se doutait de la réponse qui semblait pourtant logique. Elle avait été élever jeune à ne plus avoir de sentiment, d'ailleur... Avant de rencontrer Kamiko, elle avait éffaçer définitivement les sentiments de sa vie.
"Itadakimasu"
Sur ses mots elle sortit de ses pensées... Elle regarda le bol de ramen devant elle et prit les baguettes légèrement lunatique. Elle les séparas et hésita un moment avant de manger. Oui, les ramens était son plats favoris, mais... Elle seccoua la tête et haussa les épaules avant de commençer a manger. La jeune femme finit son plat en cinq minutes et le regarda de nouveau... Elle souria légèrement et regarda Kamiko, toujours sans savoir quoi dire. La jeune femme tourna son regard vers Jashin puis hésita un moment avant de demander un nouveau bol de ramens. Étrangement ce dernier arriva beaucoup plus rapidement que les deux autres. Makura remerçia le serveur et attendit qu'il soit partit avant de déposer le bol sur le sol. Elle caressa la tête de Jashin.
'' Itadakimasu ''
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue2900/2900Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue6200/6200Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Left_bar_bleue550/1000Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:28

Kamiko termina son bol de Ramen et posa ses baguettes sur le bol, avant de prendre une serviette et de s'essuyer les lèvre afin de s'assurer qu'elle n'avait rien sur le visage, ne souhaitant pas être ridicule devant Makura, si cela venait a être le cas, la blondinette ne s'en relèverais pas. Depuis qu'elle avait fait la connaissance de Makura, ses projet de restaurer la paix lui était complètement sorti de la tête, elle s'accouda sur la table et posa sa tête entre ses mains tout en regardant Makura manger son deuxième bol de Ramens, elle regardait la jeune femme a travers ses lunettes de soleil, qui n'avait pas lieu d'être dans un pareil endroit, le soleil se trouvant a l'extérieur, et puis qu'elle était les probabilité que Makura connaisse l'existence du Rinnegan, c'était un Dojutsu que l'on contait que dans une seul histoire celle du Rikudou Senin, le Sage des six chemin, elle hésita quelques instants, puis porta sa main sur la broche droite de ses lunette de soleil, et les retira ayant fermer ses yeux avant de retirer ses lunette et de les ranger dans une des poches de sa cape. Après être allez si loin la blondinette ne pouvait remettre ses lunettes ou même sa capuche, elle ouvrit lentement ses yeux, laissant apparaître ses yeux rose-violet avec plusieurs cercle, le plus grand étant le plus éloigné de sa pupille et le plus petit était celui au milieu du grand avec deux autre cercle l'un étant plus grand que le petit et l'autre plus grand que le deuxième et étant plus petit que le dernier. A présent ces Rinnegan était visible, enfin visible seulement de Makura puisque la blondinette était dos au bar et dos a toute les autre personne, il n'y avait que Makura en face d'elle, enfin elle et son chien. Toujours accoudé et sa tête posé sur ses main elle souriat a la jeune femme en face d'elle et lui dit

"Tu a bonne appétit, enfin comme tu me la dit tu n'avais pas manger depuis longtemps"

Kamiko se redressa et continua de regarder la jeune femme au cheveu violet, elle regarda Jashin puis reporta son regard sur les yeux de Makura avant de lui demander

"Jashin ne veux rien manger ?? Ne te gène surtout pas je payerais l'addition"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]   Le Rinnegan en ville [libre 1 personne] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de la femme au Rinnegan [Pv Zetsu]
» Duel contre Redcrow [libre 1 personne]
» Même si le paysage est pathetique [ Libre, une personne ]
» Mission : Un autre Rinnegan ?!
» Mission : Un autre Rinnegan ?! 2nd partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: