Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Relancer une histoire dans le forum Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Relancer une histoire dans le forum Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Relancer une histoire dans le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Relancer une histoire dans le forum Left_bar_bleue2900/2900Relancer une histoire dans le forum Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Relancer une histoire dans le forum Left_bar_bleue4600/4600Relancer une histoire dans le forum Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Relancer une histoire dans le forum Left_bar_bleue65/3000Relancer une histoire dans le forum Empty_bar_bleue  (65/3000)

Relancer une histoire dans le forum Empty
MessageSujet: Relancer une histoire dans le forum   Relancer une histoire dans le forum I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:03

Depuis quelques temps, l'acticité dans le forum est en baisse. Il faut donc inventer une nouvelle intrigue pour relancer l'activité du forum. Donnez ici vos idées.

La mienne : Il faudrait faire un combat entre l'Akatsuki et tous les villages ensembles, une force ultra puissante contre une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Relancer une histoire dans le forum Left_bar_bleue2900/2900Relancer une histoire dans le forum Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Relancer une histoire dans le forum Left_bar_bleue6200/6200Relancer une histoire dans le forum Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Relancer une histoire dans le forum Left_bar_bleue550/1000Relancer une histoire dans le forum Empty_bar_bleue  (550/1000)

Relancer une histoire dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Relancer une histoire dans le forum   Relancer une histoire dans le forum I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:12

Moi je propose la création d'une nouvelle organisation qui aurait pour bute d'éliminer tous les Shinobis mais j'en dit pas plus...

Je vais créer le personnage, (j'allait déjà le faire avant de voir l'annonce)

Cette organisation restera dans l'ombre le temps de recruter des membre ayant des capacité intéressante, et pouvant aidé a accomplir leur objectif (t'inquiète pas Tobi, elle sera pas plus forte que l'Aka ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relancer une histoire dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Relancer une histoire dans le forum   Relancer une histoire dans le forum I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:36

Moi je veux bien en faire parti , si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Jah
Chuunin de Suna/Amnésique
Chuunin de Suna/Amnésique
Isaak Jah


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 681
Localisation : Dans ton ésprit

Stats Ninjas
PV PV:
Relancer une histoire dans le forum Left_bar_bleue1300/1300Relancer une histoire dans le forum Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Relancer une histoire dans le forum Left_bar_bleue1500/1500Relancer une histoire dans le forum Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Relancer une histoire dans le forum Left_bar_bleue5/3000Relancer une histoire dans le forum Empty_bar_bleue  (5/3000)

Relancer une histoire dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Relancer une histoire dans le forum   Relancer une histoire dans le forum I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:37

Asako sera prés a entré dans cette Organisation on a toujour besoin d'un sharingan xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relancer une histoire dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Relancer une histoire dans le forum   Relancer une histoire dans le forum I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:38

vous avez besoin d'un Jinchuriki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relancer une histoire dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Relancer une histoire dans le forum   Relancer une histoire dans le forum I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:54

Akiro --> t'as pas le niveau Rp pour être dans une orga, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relancer une histoire dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Relancer une histoire dans le forum   Relancer une histoire dans le forum I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:58

Greed est en train de fair une equipe de deserteur en plus de akatsuki moi je fait une equipe anti village il pourrai y avoir des equipe anti deserteur et tous je m'explique mal j'espère que vous avait comprit ou je voulait en venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancer une histoire dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Relancer une histoire dans le forum   Relancer une histoire dans le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancer une histoire dans le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le forum
» Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues?
» Première MAJ du Forum
» Bingo Book de Kiri [a compléter au fil de l'histoire]
» Améliorer le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions-
Sauter vers: