Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
new mission Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
new mission Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 new mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terrence
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Terrence


Messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : allez rode

Stats Ninjas
PV PV:
new mission Left_bar_bleue2000/2000new mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
new mission Left_bar_bleue2300/2300new mission Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
new mission Left_bar_bleue29/1000new mission Empty_bar_bleue  (29/1000)

new mission Empty
MessageSujet: new mission   new mission I_icon_minitimeSam 26 Déc - 18:18

    Cela faisait plus sieur mois que Terrence était dans ce somptueux village se situant dans les montagnes. Il avait pris le goût de vivre. Mais depuis son arriver dans le village en tant que nouvelle anbu de Kumo Terrence n’avait pas encore fait une seule mission. De plus il avait besoin d’un peu d’action pour faire bouillonner son sang, une fois de plus. Alors Terrence ce leva ce matin la et il se rendit au palais d’un pas décider sur la route, il trouva certaine personne qu’il connaissait et celle qu’il ne connaissait pas. Il se retrouva face à face a ce grand palais, celui du Raïkage. Celui-ci était très beau et assez grand. Terrence avec son apparence de combattant avait son masque anbu attaché sur sa ceinture. Il entra alors dans le palais et découvrit une salle éblouissante. Il continue son chemin dans un grand couloir où au bout se trouver le bureau du Raïkage. Il frappa de coup à la porte et suite au signal de son Kage il entra. Il salua le Kage assit et lui adressant la parole il lui expliqua :

    - « Chère kage depuis mon arrivait au village, je n’ai fait aucune mission. Alors je suis venu ici pour reprendre du service. Je souhaiterais une mission s’il vous plait. Et aussi comme cela fait longtemps que je n’ai pas fait de mission, je souhaiterais une mission de rang " B " car je doute un peu de mes capacités depuis. »

    Terrence prononça ses paroles d’une voix grave un peu timide. Il leva la tête et regarda le Raïkage en attendant sa réponse. Il ne savait pas si le Raïkage allait le lui donner une mission ou s’il allait se passer autre chose.


Dernière édition par Terrence le Lun 4 Jan - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
new mission Left_bar_bleue2800/2800new mission Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
new mission Left_bar_bleue3000/3000new mission Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
new mission Left_bar_bleue929/1000new mission Empty_bar_bleue  (929/1000)

new mission Empty
MessageSujet: Re: new mission   new mission I_icon_minitimeSam 26 Déc - 18:21

Comme il n'y pas de kage pour le moment voici ta mission

Citation :
Une équipe de traficants fait de la contrebande d'armes dans Kumo,leurs équipe en composé d'un chuunin et de deux genins.Arretez les !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
 
new mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Mission pour Itachi [ Mission de Rang B ]
» Une mission
» demande d'une mission de rang B
» Mission De Rang C
» Au retour de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: