Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Left_bar_bleue2300/2300Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Left_bar_bleue2500/2500Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Left_bar_bleue124/1000Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Empty_bar_bleue  (124/1000)

Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Empty
MessageSujet: Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki]   Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 3:15

Le pays de l'herbe, était un tout petit pas entre le pays du feu et de la roche.C'était un pays bien prospère, mais pour combien de temps ? Sûrement pas pour longtemps, surtout que l'Akatsuki était en action et que Lucy était dans les parrages.Rien n'arrangeait les choses, Sephiroth, était dans ce tout petit pays pour rechercher un instrument scientifique pour son tout nouveaux laboratoire.Depuis plus de deux jours il l'avait au pays de la neige, mais personne ne le possédait, c'est alors que sa recherche dans les autres pays l'avait mené jusqu'ici.L'un des seul derniers petit pays qui lui restait à recherché ce qu'il voulait.L'ange de la mort n'avait pas le choix de le trouver içi, sinon il repartirais s'en rien.En effet, le jeune homme ne pouvait aller chercher dans un des grands pays ninja , tout simplement pour ne pas être trouvé.Il c'était rendu dans un tout petit village d'environ 500 habitants pour y dénicher ce qu'il voulait.En marchant tranquillement dans la rue principal, il regardait tout ce qui était de petit magasin qui pouvait vendre des truc pour scientifique.Plus de dix minutes après son entré dans le village, il trouva enfin le "jackpot".C'était un toute petite boutique qui semblait vouloir s'écraser à tout moment.Le projet S entra dans le magasin et alla tout de suite au comptoir.Un tout petit commis d'environ 16 ans le regarda avec un air étrange et lui dit d'une voix cassé.

- Euhh ... Bonjours.... Monsieur ..

N'ayant pas vraiment le temps qu'il termine correctement sa phrase, Sephiroth prit une liste dans sa poche droite de son long manteau noir, la remis à celui-ci et dit au jeune commis.

- Il me faut cette objet, l'avez vous en magasin ?

Le jeune garçon regarda le bout de papier avec un air interrogatoire, il regarda ensuite la feuille de ce qu'il avait en stock et dit finalement après plusieurs minutes de questionnement stupide.

- Oui, nous possédons l'objet en question, attendez un instant que j'aille le chercher en arrière boutique.

Étant vraiment en train de rager à cause de ce caissier bouteneux qui semblait presque rire, l'ange serra très fort son poing droit en fronçant les yeux.Après 5 minutes, le caissier revenu avec ce qu'il avait besoin.Avec une voix grippeuse il dit.

- Sa vous f'ra 1000 ryos m'sieur.

Sephiroth le regarda en riant et lui assena un puissant coup de poing en pleine figure.Le jeune adolescent s'écroula face contre terre et le projet S prit l'objet en question et déguerpis le plus rapidement possible.En sortant du magasin, une personne qui ressemblait à un ninja le bouscula en sortant lui aussi d'un magasin juste à côté.Ne voulant pas ce faire marcher dessus, Sephiroth regarda l'homme et lui dit d'une voix glacial.

- J'espère pour toi que tu a une bonne raison pour avoir fait sa !

L'ange de la mort n'avait jamais connu quelqu'un qui lui avait tenu tête, mais peut-être que lui le ferait.



HRP:[ Très court, dsl =S]

Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Left_bar_bleue2900/2900Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Left_bar_bleue3100/3100Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Left_bar_bleue535/1000Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Empty_bar_bleue  (535/1000)

Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Empty
MessageSujet: Re: Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki]   Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 12:36

    Cela faisait déjà presque cinq mois que j'errais de village en village, cherchant un adversaire à ma hauteur ou une personne possèdant assez de potentiel pour devenir le disciple d'un épéiste aussi puissant que moi. Mais je n'avais toujours pas trouver et je me résignais alors à en trouver un et plutôt augmenter ma puissance à l'arme blanche. J'avais entendu parler des sept épéistes du village de Kiri No Kuni, des combattants au sabre hors norme disait-on. Je voulais absolument vérifier ça et ma direction était celle du village de la brume. Mais avant d'entamer ce long voyage je fis une escale au pays de l'herbe afin de prendre des provision me permettant de tenir debout quelques jours. Lorsque je vis un petit village contenant plusieurs boutiques et un hôtel le soleil se coucha, il était tant pour moi de dormir. Je payais une chambre à l'hôtel afin d'y dormir, rien de plus.

    Le lendemain matin, alors que le soleil était en train de montrer ses premiers rayons à cette partie de la planète je sortis de l'hôtel et me dirigeais vers une boutique de nourriture. J'achetais quelques paquets de nouilles à cuisson rapide et ressortit illico du magasin après avoir payé mon ardoise afin d'aller dans le second magasin. En sortant un homme me rentra dedans. Je ne vis pas sa tête mais en me replaçant je vis une longue chevelure argenté ainsi qu'un visage froid plein de haine. Il me menaça, me disant que j'avais intêret a avoir une bonne raison justifiant cette acte. Je sortis alors mon sabre et lui pointa sur la tête en disant :

    →«C'est plutôt toi qui a intêret à avoir une bonne raison ! »


    Cet homme me rentrai dedans comme un idiot et mt'accusais de la faute stupide qu'il venait de commetre, vraiment, j'espère que la vue de mon arme va le calmer, je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec les idiots dans son genre, aller au village de Kiri et ma principale inquiétude, je ne m'occuperais pas des jeunes shinobis pleine de hargne simplement pour les remettre à leur place.



[Le mien aussi est très court, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Left_bar_bleue2300/2300Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Left_bar_bleue2500/2500Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Left_bar_bleue124/1000Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Empty_bar_bleue  (124/1000)

Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Empty
MessageSujet: Re: Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki]   Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:55

Cette étrangé semblait être une personne ne ce servant que de ces gros bras.Sephiroth baissa un peu la tête et ricanna lorsqu'il l'entendu renvoyer sa propre phrase contre lui.Même si il n'était pas venu pour chercher la bagarre, l'ange n'allait pas ce laisser impressioner par le premier étrangé qui passerait dans un petit village qu'il ne connaissait même pas.Le projet S regarda la fine lame que l'homme lui pointa devant son visage , c'était une grande lame, comme un peu sa masamune.Le jeune homme au cheveux blanc ayant toujours la tête baissé, il dit d'une voix sens émotion.

- Tu ferais mieux de faire attention à tes gestes et puis, je ne veut pas me battre.

Juste après qu'il dit cette phrase, sa masamune était pointé sous la gorge de l'étrangé.Ayant maintenant un certain avantage pour ne pas parraître faible, la création d'Orochimaru releva un peu la tête et le regarda de plus prêt.Cette homme avait de long cheveux en grand pique, il avait une grand cicatrice dans le visage et un bandeau noir pour cacher son oeil gauche.Après mûr réflexion, il en conclu que ce devait être un ninja qui aimait ce battre.Trouvant cette inconnu intéressant pour l'avoir défié, Sephiroth toujours sous la menace de son arme lui dit.

- Qui est tu ninja pour défier quelqu'un que tu connais à peine ?

Il était peut-être fort pour sortir son épée de son fourreaux, mais pas aussi fort que l'ange de la mort.Sentant que sa ne servait vraiment plus à rien de lui mettre son épée sous la gorge, Sephiroth fit disparaître sa masamune dans un écran de fûmer peu épaisse.

HRP: [Désolé, je n'est pas trop d'inspiration c'est jour-ci, j'essayerais de me reprendre Wink .]
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Left_bar_bleue2900/2900Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Left_bar_bleue3100/3100Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Left_bar_bleue535/1000Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Empty_bar_bleue  (535/1000)

Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Empty
MessageSujet: Re: Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki]   Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 20:36


    J'entendis l'homme au longs cheveux argentés se mettre à rire lorsque je pointai mon arme vers sa tête encore caché par sa masse impressionnante de cheveux. Il semblait caché quelque chose, j'attendais qu'il s'excuse ou du moins qu'il se passe quelque chose, il ne semblait pas du tout être effrayé par la vision de cette lame pointé sur sa gorge, à la limite de la trancher. Il gardait toujours la tête pointé vers la terre ou plutôt vers l'herbe, j'attendais toujours, presque même au point de relâcher mon bras toujours tendu vers la tête de cet inconnu. Il se mit alors à parler d'une voix sans ton, sans émotion, sans vie. Il me dit de faire attention à mes gestes et continua sur sa lancée en disant qu'il n'avait pas envie de se battre. Comme si moi aussi j'avais envie de me battre ! Sans m'en rendre compte je vis une longue lame être dégainé du fourreau de l'homme se trouvant en face de moi qui alla se placer sous ma gorge, que voulait-il me montrer en faisant ça ? Qu'il n'avait pas peur de moi ? Moi non plus je n'avais pas peur de cet énergumène assez étrange !

    C'est alors que l'homme qui tenait sa tête face au gazon depuis environ dix minutes releva enfin sa tête, il était donc enfin décidé à me montrer son visage. Il avait le visage aussi pâle que ses cheveux, pareille a un mort sortant de la terre, ou a un fantôme. Ses yeux étaient entouré de noir et un sourire narquois et sadique était figé sur son visage. Il se remit alors à parler en me disant qui j'étais pour défier quelqu'un que je connaissais qu'a peine. Je me décidai alors à lui donner mon nom. J'allais devoir lui donner ma vrai identité et lui révéler que j'étais le Seigneur de ce pays, j'aurais préféré rester incognito mais tout de même, je déteste donner un faux nom et prénom, en tout cas j'espère qu'il révélera lui aussi son identité !


    →« Bien, je vais te donner mon nom, je m'appelle Kenpachi Zaraki, je suis le Seigneur du pays de Kusa. C'est à dire de ce pays, dans lequel tu me semblais troublé l'ordre, mais bon, je ne vois que tu ne faisais que de simple achat, mais donne moi tout même ton nom, j'aimerais le connaître au cas ou j'aurais envie d'un petit duel de sabre ! »





Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Left_bar_bleue2300/2300Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Left_bar_bleue2500/2500Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Left_bar_bleue124/1000Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Empty_bar_bleue  (124/1000)

Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Empty
MessageSujet: Re: Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki]   Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:10

Cette homme ne semblait ne pas être intimidé du tout par ce qu'il venait de faire.Il était peut-être quelqu'un de très fort pour même pas broncher à sa grande masamune.Alors qu'il venait tout juste de lui demander son nom, celui-ci lui dit tout juste après.

- Bien, je vais te donner mon nom, je m'appelle Kenpachi Zaraki, je suis le Seigneur du pays de Kusa. C'est à dire de ce pays, dans lequel tu me semblais troublé l'ordre, mais bon, je ne vois que tu ne faisais que de simple achat, mais donne moi tout même ton nom, j'aimerais le connaître au cas ou j'aurais envie d'un petit duel de sabre !

Donner son vrai nom à un simple seigneur d'un tout petit pays ? Peut-être le ferait-il, mais il ne saurait qui il serait.Sephiroth releva complètement la tête et le regarda de travers en souriant diaboliquement.Il avait décidé qu'il allait bien lui dévoiler son nom.Peut-être que celui-ci pourra qui ce tien réellement devant lui, mais sa lui était égual.Le projet S voulait être reconnu dans le monde des ninja comme étant un puissant criminel qui était redouté comme Orochimaru.Alors, il allait commencer ici à dévoiler son véritable nom qui serait bientôt redouté dans tout le monde entier.Sephiroth prit finalement la parole d'une voix tout à fait normal.

- Je me nomme Sephiroth ou si vous préférez mon surnom, je suis l'ange de la mort.

L'ange le regarda encore une fois et eu une idée.Son idée, c'était d'essayer de s'allier à ce colosse pour faire certain projet futur sur ses terres.C'était risqué, puisqu'une alliance avec une brute dans ce genre, c'était presque du suicide.Malgré sa, Sephiroth croisa ses deux bras ensemble et lui dit d'une voix un pu sifflante.

- Alors tu est le seigneur de Kusa.J'aimerais faire une alliance avec toi si tu le veu bien.

Puis il le regarda en le fixant pour savoir si il voudrait.Si il ne voulait pas, le projet S repartirais de où il venait et ne reviendrait peut-être jamais dans ce misérable pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] Empty
MessageSujet: Re: Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki]   Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenpachi's Xp !
» La chauve-souris dévore le serpent ?
» Techniques de Kenpachi
» Invocation Serpent
» Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: