Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
L'héritier du serpent blanc Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
L'héritier du serpent blanc Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 L'héritier du serpent blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kabuto Yakushi
Déserteur de rang A
Kabuto Yakushi


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2010

Stats Ninjas
PV PV:
L'héritier du serpent blanc Left_bar_bleue2300/2300L'héritier du serpent blanc Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
L'héritier du serpent blanc Left_bar_bleue3463/3463L'héritier du serpent blanc Empty_bar_bleue  (3463/3463)
Expérience:
L'héritier du serpent blanc Left_bar_bleue0/0L'héritier du serpent blanc Empty_bar_bleue  (0/0)

L'héritier du serpent blanc Empty
MessageSujet: L'héritier du serpent blanc   L'héritier du serpent blanc I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:06




Personnage
Nom:
Yakushi
Prénom:
Kabuto
Age:
25 ans
Description mentale: (5 lignes minimums)

On sait peu de chose sur Kabuto, néanmoins les informations que nous possédons sont déjà très nombreuses. Il y aurait plusieurs synonymes de fourbe, sournois ou encore manipulateur. Il est vrai que notre cher personnage est très manipulateur, il peut contrôler à sa guise les personnes faibles d’esprit, bien qu’il ne s’agit pas là d’une quelconque sorte de jutsu. Il est rusé, intelligent et surtout entièrement dévoué à son maître, il fera tout pour lui, offrir sa vie si nécessaire, car il défend les opinions d’Orochimaru. C’est pour ces raisons là que le Roi des Pythons s’intéressa à Kabuto, mais également pour ses compétences médicales qui étaient très utiles à Orochimaru. Notre personnage saura toujours faire preuve de patience, et d’intelligence. Bien qu’il ne soit pas très fort, il saura mettre à profit sa ruse et ses stratagèmes pour venir à bout de ses adversaires, ce sont pour cela qu’il est très redoutable et coriace. Il a même survécu au rasengan de Naruto alors qu’il se l’est prit de plein fouet. Il possède une volonté à toutes épreuves, et tant que cela sera en rapport avec Orochimaru, il donnera le meilleur de soi-même dans tous les domaines requis. On sait également qu’il ment particulièrement bien, d’ailleurs c’est prouvé, car il échappe aux contrôles des juunins de Konoha à chaque examen. C’est un menteur aguerri, car il peut convaincre quiconque, par exemple Kimimaro, il l’a manipulé, il l’a mentit, et il l’a tué en quelque sorte vu qu’il l’a envoyé à la mort, mais cela a été dans l’intérêt d’Orochimaru vu que Sasuke pu enfin atteindre à la cachette. Kabuto est un très bon espion, la récolte des informations, c’est son domaine, il sait toujours tout sur tout et une grande connaissance et une vaste une culture. Il sait très bien si prendre pour infiltré des bâtiments, récupérer des dossiers. On dit globalement que Kabuto est quelqu’un d’extrêmement intelligent.

Mais cela c’était avant, maintenant il ne sert plus Orochimaru et œuvre pour son propre compte. Il est devenu singlé, sans perdre de son intelligence, et sa puissance n’a fait que s’accroître grâce aux quelques parties du corps d’Orochimaru. Maintenant il est obsédé par la puissance.

Description physique: (5lignes minimums)

Il est de taille normale, approximativement un mètre quatre-vingt et à un poids tout aussi respectable. Malgré le peu d’entretien physique qu’il effectue, Kabuto a tout de même les muscles saillants et des abdominaux à faire jalousé les jeunes. Néanmoins, il est un peu plus mince que la moyenne, mais en sachant qu’il pèse seulement soixante kilos, vous en conviendrez la solution suivante qui est un peu plus logique, il est maigre, d’ailleurs il a la peau sur les os. Deuxièmement, nous allons décrire son visage. Nous dirons globalement qu’il possède un visage charmeur, mais sans être beau ou attirant il conserve beaucoup de charisme. Il possède un nez arqué et sur celui-ci se pose une paire de lunette noire. Les deux verres dévoilent ses yeux noirs ainsi que ses fins sourcils qui étrangement remontent jusqu’aux tempes. Tout comme ses sourcils, Kabuto possède de fines lèvres qui lui sont propres, et cela accroît l’effet de son sourire méprisant et moqueur. Sa chevelure grise vulgaire est attachée derrière pour faire une queue et sous les quelques mèches qui retombent sur son front . Sa tenue, voilà le point final de la description physique de Kabuto, elle se réduit à un blouson à large col bleu violâtre et un t-shirt blanc ainsi que deux mitaines de même couleur que son blouson. Il va de même pour son pantalon, contrairement à ses chaussures qui elles sont noires. Mais lorsqu’il s’est greffé les parties du corps d’orochimaru (l’œil gauche et la partie gauche du corps), tout à changer, il ne porte plus de lunette ni son bandeau frontal et se vête désormais d’un kimono beige et noir.



Histoire: (10 lignes minimums)

Les origines de Kabuto sont très imprécises. On sait juste qu'il fut receuilli, encore nourrisson, sur les ruines d'un champ de bataille entre le village caché de ses parents, qu'il ignore, et le village caché de Konoha. Il fut esuite receuilli par les Yakushi, illustre famille de ninja médecin, son père adoptif étant le ninja médecin en chef de Konoha. Kabuto grandit vite et bien, et developpa dès son plus jeune âge une admiration très grande pour maître Orochimaru, avec qui il passait de longes heures d'entraînement.
Ces entraînement furent cependant stoppés par la fuite d'Orochimaru de Konoha. Il ne dût rester alors qu'une poignée de fidèles à Orocihimaru , dont Kabuto, qui rejoignit son maître alors qu'il fuyait vers l'Akatsuki. Son maître lui enjoignit de rester à Konoha, por lui servir d'agent double, de fournisseur de cadavres et e détecteur de jeunes talents ninjas. Ce dont Kabuto s'acquitta parfaitement. Durant dix longues, il se fit passer pour un ninja médiocre, pour pouvoir soutirer des renseignements sur à peu près tous les ninjas de ce continent. Kabuto prit un rôle bien plus important lors de la uite de l'Akatsuki d'Orochimaru, qui vit qu'il ne pourrait jamais prendre le contrôle d'Itachi Uchiha et de ses Sharingans.
En effet, Sasori imposa sa marque à Kabuto qui devint alors l'espion d'Akatsuki chez Orochimaru. Heureusement, celui ci s'en apercut bientôt et le brisa.
C'est donc à partir de cet instant que Kabuto joua le rôle d'agent double entre Konoha, L'Akatsuki et Orochimaru.
Kabuto connut son heure de gloire avec Orochimaru lorsque Sasuke Uchiha passa son examen Chuunin, Orochimaru ayant déjà apposé sa marque sur Sasuke. e ôle e Kabuto était de se lier d'amitié avec le groupe composé de Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et Sasuke Uchiha...
Il s'acquitta avecbrio de cette tâche, et s'assura que Sasuke ne courra aucun risque, tout e passant toujour pour un ninjaayant le niveau genin, alors qu'en fait il pouvait rivaliser de puissance avec Kakashi. Ce qui fut facilement prouvé lors de altercation après l'examen chuunin......mais nous n'en sommes pas encore là.
Kabuto aida également le groupe à arriver à la tour objectif de la phase n°2 de l'examen chuunin, avant de déclarer forfait pour les phases de qualification, pour remetre les informations à Orochimaru, qui venaiten tant que sensei des genins d'Oto.
Alors que les qualifications pour les combats finaux dans l'arène étaient terminées, Sasuke se reposant à l'hôpital, Kabuto tenta de l'assassiner, pour conserver sa place auprès de son maître. C'est d'ailleurs là qe son talent se révéla aux yeux du monde ninja, lorsque Kakashi se rendit compte qu'il avait éliminé seul une unité de cinq ANBU de Konoha affectés à la protection de Sasuke, usant de nécromancie pour couper court au combat qui s'annoncait entre lui et Kakashi.
Grillé auprès de Konoha, il se cacha pour attendre la phase finale de l'opération "Konoha".
Lors de la phase finale de l'examen Chuunin, Kabuto, déguié en ANBU, endormit tous les civils de l'arène, pendant que Gaara se métamorphosait en Ichibi. Cependant, il ne prit pas part aux combats, son maître ayant trop besoin de ses talents pour les mettre en danger. La bataille de Konoha fut finalement perdue, mas Konoha saignée à blanc.
Cependant, Orochimaru était blessé , gravement, ateint d'une maladie incurable, à peine freinée par les remèdes les plus puissants que Kabuto pouvait préparer.
Cest également grace à Kabuto que Sasuke put parvenir à Oto no Kuni. Sans lui, Kimimaro Kaguya, le dernier survivant de son clan, n'aurait jamais survécu assez longtemps pour prêter main forte au quartet d'Oto, dont il était le chef.
Kabuto fut alors laissé de côté, jusqu'à que Sasori fut tué...il re-rencontra alors Naruto Uzumaki, qu'il découvrit avec quatre queues...et il prouva sa non-hostilité vers les ninjas rescapés de l'équipe n°7, ou plutôt son hostilité envers l'Akatsuki, e soignant Sakura.
Après cela, on perdit sa trace....jusqu'à qu'on le retrouve un jour, par Naruto Uzumaki et Yamato..qui ne purent l'arêter...mais purent découvri qu'il avait intégré es pouvoirs d'Orochimaru, qui se rebellaient contre leur hôte Kabuto...qui, aujourd'hui.....est introuvable....on retrouve de temps à autres des corps d'OI-nins dans des forêts, sans aucune blessure apparente, si ce n'est des lésions internes et des morsures de serpents....
On l'aurait apercu disparaître dans une forêt du pays du Feu, et il serait actuellement en train de combattre l'invasion cellullaire, financant ses recerches par des travaux de mercenaires, commandités par des Kags peu scrupuleux ou désirant un taux de réussite rès élevé et peu de risques de propagation de l'affaire....toujours est il que vous ne venez pas à Kabuto...c'est lui qui vient à vous...et gare si vous possédez des pouvoirs héréditaires......
Une cape dans l'ombre, un reflet de lunettes sous un capuchon noir, un sourire qui se crispe à votre vue, une langue de serpents sortant d'une bouche à pine humaine......soyez vigilants, le nouveau serpent blanc rôde...
Test RP(Donner par les modos/admins).
Code(donnez dans le règlement): Validée par Kami-chan♥♥♥
Village Souhaité: Nukenin ou Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
L'héritier du serpent blanc Left_bar_bleue2900/2900L'héritier du serpent blanc Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
L'héritier du serpent blanc Left_bar_bleue6200/6200L'héritier du serpent blanc Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
L'héritier du serpent blanc Left_bar_bleue550/1000L'héritier du serpent blanc Empty_bar_bleue  (550/1000)

L'héritier du serpent blanc Empty
MessageSujet: Re: L'héritier du serpent blanc   L'héritier du serpent blanc I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:45

Re bienvenue donc

voici ton test rp
Anko, accompagné d'un Hyuuga et d'un ANBU te retrouve, raconte ton combat contre eux (toute possibilité, fuite ou tu les élimine)

Concernant le village souhaité, je pencherais plus pour déserteur du moins pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Déserteur de rang A
Kabuto Yakushi


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2010

Stats Ninjas
PV PV:
L'héritier du serpent blanc Left_bar_bleue2300/2300L'héritier du serpent blanc Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
L'héritier du serpent blanc Left_bar_bleue3463/3463L'héritier du serpent blanc Empty_bar_bleue  (3463/3463)
Expérience:
L'héritier du serpent blanc Left_bar_bleue0/0L'héritier du serpent blanc Empty_bar_bleue  (0/0)

L'héritier du serpent blanc Empty
MessageSujet: Re: L'héritier du serpent blanc   L'héritier du serpent blanc I_icon_minitimeDim 11 Juil - 10:00

J'étais dans la forêt du pays du fer, accompagné de mes 4 acolytes et nous recherchions des nouveaux talents ou d'éventuels cadavres. Je voulais agrandir mon groupe et formé une armé de puissants ninja afin de détruire Konoha et de capturer un des deux derniers détenteurs du sharingan: Sasuke Uchiwa. J'avait toujours cherché à marcher dans les traces de mon anciens maîtres mais celui-ci avait montré ses limites. Je voulais désormais repousser ces limites et dépasser Orochimaru-Sama. J'était maintenant l'héritier du serpent blanc! Nous étions en quête de l'élément qui pourrait changer le monde ninja. J'avais réussi à greffer les cellules d'Orochimaru dans mon corps et j'avait récupérer tous ses pouvoirs liés au serpents. Mais la technique la plus puissantes que j'avais hériter était sans aucun doute l'Edo Tensei, La réincarnation des âmes .Cette technique, créer par le Nidaime me permettra d'invoquer les ninjas qui étaient auparavant les plus fort de ce monde en échange de sacrifices. J'avais poussé la maitrise de cette technique au-delà de celle de mon ancien maitre. Mes invocations étaient un tout petit peu plus faibles que les originaux. Certes ils seront plus résistants et ne ressentiront aucune attaque mais ils seraient moins intelligents vu qu'ils ne peuvent prévoir un contre et une stratégie mais peut importe, je viendrai à bout de Sasuke Uchiwa et son sharingan serai à moi. Je traversais la forêt tranquillement, un serpent blanc sur mes épaules. Un de mes ninjas était à mes côtés alors que les trois autres étaient à la recherche d'indice. Je recherchai un cercueil contenant le corps d'un grand ninja mais il était introuvable. Je collectait les corps pour mon invocation afin de faire une armé de ninjas invincibles tous à mes ordres. Je sèmerais le trouble lors de la prochaine guerre ninja et c'est là que ma nouvelle ère commencera. Le serpent blanc mordra de nouveau sur le monde ninja!! Je riais intérieurement et l'arrivée de Shu, un de mes subordonné, spécialiste du repérage me réveilla de mes ambitions de pouvoir.

- Maitre Kabutomaru( j'adorai ce surnom), ils sont à vos trousses... Ils sont trois et- l'un d'eux possèdes un chakra maléfique. Ils s'agit d'un jinchuriki ou d'un des anciennes expérience d'Orochimaru- Sama possédant la marque maudite. Je pencherais pour cette dernière possibilité étant donné que le chakra n'est pas très puissant. Que décidez vous ?


Je le regardai avec un air calme et terriblement lassé. Depuis quelque temps des ninjas de différentes nations couraient après moi. Je pensai que ma tête avait été mis à pris et je ne me trompait sans doute pas.

-Préparez-vous. On fiche le camp d'ici. Shu, marque sur le plan toutes les trajectoires qu'ils prennent, nous partons vers la grande falaise. Il n'y a aucun échappatoire là bas. Ils seront obligé de nous combattre ou de rebrousser chemin donc soyez prêt à vous battre.

- Seriez vous prêt à combattre maitre Kabutomaru ?
- Oui, Baka, depuis que j'ai assimilé les pouvoirs d'Orochimaru, je suis un maitre au combat. Essayons de les distancer. Séparons-nous afin de les déstabiliser. Nous nous retrouverons au pieds de la falaise.


Nous priment chacun un chemin diffèrent vers la falaise et je décidai de prendre la voie plus aérienne pour camoufler un peu plus mon odeur. Je sautai d'arbre en arbre, bien plus agilement qu'avant grâce à la maitrise ninja d'Orochimaru. Combiné à ms connaissances poussées en matières de jutsu médicaux j'étais devenu un ninja redoutable. Qui pouvais bien me traquer ?




......


J'arrivai enfin à la falaise sans avoir été alerté par une quelconque attaque furtive et la chance de mes poursuivants leurs était passé sous le nez. Nous étions maintenant regroupé en face de la falaise, tous prêt à découvrir nos poursuivants. Il fallait en finir avec eux car j'avais marre de ces parasites qui s'entêtaient à vouloir m'attraper. Nous allions leur prendre à leur propre jeu et nous leurs tendront une embuscade afin de les tuer en toute discrétion. Tous les villages étaient mobilisé afin de capturer tous les partisans de la grande guerre ninja qui s'annonçaient. Parmi eux: Madara Uchiwa bien-sur, Sasuke Uchiwa et tout les autres membres de l'Akatsuki et de Taka. Moi j'avait choisi de créer mon propre groupe et je travaillait en toute discrétion. Mais je ne tarderai pas à m'allier au fondateur du clan Uchiwa lorsque j'aurai retrouvé le fameux cercueil que je cherchais désespérément. C'était en faite le seul moyen de l'effrayer et je voulais prendre les commandes de son groupe. Je ne voulais pas servir cet homme et je m'arrangerai pour faire le contraire lors de mon entrée à l'Akatsuki. Shu, qui restait à mes côtés me signalait que les ninjas s'approchaient de plus en plus. J'avait hâte de savoir qui étaient ses trois fous qui croyaient pouvoir m'avoir aussi facilement. Et je voulais découvrir qui possédait la marque d'Orochimaru. Comment pouvait-il osé trahir le sanin en chassant son plus fidèle compagnon ? Mon subordonné expert en repérage me dit alors qu'ils arriveraient dans une demi-minute. Tous mes acolytes se mirent en positions de combat mais je restais debout tranquillement mon serpent se promenant entre mes épaules. Les buissons commencèrent à bouger et quelle fut ma surprise lorsque je vis des ninjas de mon anciens village, Konoha apparaitre. Il y'avait un homme à la pupille blanche, un Hyuuga, qui était surement le ninja traqueur. Il était accompagné d'un ANBU que je reconnu grâce à son masque et sa cape noir et une fille brune était placé entre les deux homme. Cette fille, je la reconnu; c'était Anko . Elle avait les cheveux noirs, teinté de violets et elle n'était pas très grande. Mais elle restait quand même très séduisante. Elle me regardai, visiblement dégouté par qui ? Par moi bien sûr! Était-elle jalouse de ma nouvelle puissance ? Aucune idée. Elle avança de quelque pas et me regarda dans les yeux. Elle me dit alors:

-Explique-moi pourquoi tu as fusionné avec Orochimaru et comment as tu évolué après cela ? Tu es un homme sans morale un bon a rien Kabuto ! Tu te fais manipuler par cet homme !

Je leva la tête et je ricana bruyamment en face d'elle. Elle était si naïve! La fusion n'avait fait qu'accroitre ma puissance et elle avait fait de moi le nouveau serpent blanc. J'était conscient qu' Orochimaru partageait ce corp avec moi et cela ne fit qu'augmenter ma joie.

- Fusionné avec mon maitre à été la meilleur chose qui m'était arriver. Je suis la réincarnation d'Orochimaru-sama! Je finirai la mission de mon ancien maitre et je tuerai Sasuke Uchiwa!!

==*** Début du Flash-Back

Un long corps blanc, un long corps de serpent, de merveilleuse écaille blanche, non ce n'était pas des écailles, mais des serpents. Le corps de mon maître était par terre, le jeune Uchiwa venait de partir du repère me laissant seul avec l'ancien Sannin qui n'avait pas réussit à prendre possession du jeune corps qu'il avait entraîner pendant tellement de temps. La solitude allait m'accompagner pour le reste de ma vie, accompagner de l'envie de me venger de cette être à la pupille si spéciale. Je n'avais jamais eu envie de surpasser mon maître au niveau de ma puissance, mais maintenant qu'il n'est plus la, je peux le faire, je peux devenir plus puissant pour terrasser la vermine qu'est les Uchiwa. Comment avait-il pu tué son sensei, cette homme qui l'a guidé et fait devenir aussi puissant qu'il l'est en ce moment même. Sasuke était couvert de honte à présent, il ne pouvait être fière d'un tel acte, tuer le sannin de Konoha lorsqu'il était au plus faible n'avait rien d'extraordinaire. Remettant mes lunettes à leur place sur mon nez, je devais de part ma fidélité à ce nouveau décédé de vaincre, de le venger de l'avant dernier Uchiha existant. J'allais le faire renaître, par ma personne, j'allais lui donner une partie de mon corps contre une des siennes. Sa puissance, sa vitalité deviendra mienne comme sa volonté mélangé à la mienne, j'allais certainement devenir l'être le plus puissant et je serais caché par l'ombre de la lune rouge. J'allais pouvoir faire mes affaires tranquillement dans le dos de tout le monde avant de me montrer à la lumière du jour. Je ne laisserais aucune trace de ma présence, grâce à la puissance que j'allais avoir de la part d'Orochimaru. Il est maintenant l'heure de devenir le shinobi le plus puissant... Enlever mon bras pour le remplacer par celui du vil serpent était la chose la plus cinglé que j'ai faite depuis ma naissance. L'opération dura plus de trente-six heures d'affilé, en même temps ce n'était pas chose simple avec un seul bras... Mes yeux s'étaient soudainement fermés... Je venais de m'évanouir, certainement du à cause de la perte de sang que je venais de faire... Mon réveille n'en fut que plus dur, sur la table métallique d'une froideur incomparable. Mon bras gauche souffrait énormément, tout mon être en souffre de la venue de corps inconnu. Mes cellules voulaient combattre cette inconnu malheureusement celle du serpent était plus puissant, je pouvais le sentir... Une bataille dont la défaite semble l'unique solution, ce n'était pas moi mais bien la puissance de mon maître qui venait circuler dans mes veines pour rejoindre mon coeur, pour ensuite partir à la rencontre d'autres organes plus ou moins importants dans le corps humain. Pourtant je ne pouvais me relever, du moins pas du tout de suite. Le temps que mes muscles s'habituent à recevoir le nouveau sang.

Fuyant le repère, courant tant bien que mal dans l'immense forêt pour me perdre et me retrouver à la fois, je m'étais équipé d'une longue cape avant de partir errer dans les différents pays, villages qui hantent le monde. Je suivais le court de mon destin, chaque jour je devenais de plus en plus puissant, chaque jour je ressemblais de plus en plus à Orochimaru, je luttais tant bien que mal. Je mettais toute mes forces dans cette terrible bataille dont je sortirais vainqueur. Je ne me sentais pas plus faible au contraire, plus je me lançais dans la bataille de moi-même plus j'avais de vitalité, plus je vivais. Mon corps commençait à prendre forme, une peau des plus pâles, refletant la couleur de la pureté. Plus le temps passe, plus je me familiarisais avec les subtiles reptiles que sont les serpents, des véritables assassin, d'une discrétion hors paire. Je vaganbondais dans les différents pays jusqu'à rencontrer des personnes que je connaissais bien pour les avoirs espionné lors de l'examen Chuunin qui s'était déroulé à Konoha no Kuni et suivit d'une attaque du pays du son accompagné de celui de Suna no Kuni. Il y avait eu Naruto Uzumaki bien entendu, Hinata et Yamato. J'avais fait en sorte de croiser ses shinobis, tout était orchestrer par mes soins. Je leur laissa un petit livre ainsi que mon grand secret. 30% de mon corps appartenait déjà à l'ancien Sannin de Konoha. En vain ils avaient essayé de me capturer, mais je repartis aussitôt pour rejoindre d'autres contrées lointaine. Je devais plus fort à chaque seconde, je sentais l'immense pouvoir de mon ancien maître grandir avec le mien, je me sentais plus vivant, plus rapide, agile. Les serpents étaient devenu mes compagnons d'armes, mes compagnons de meurtres, de conquête. J'allais conquérir ce vaste monde. Je comprenais mieux comment faisait Orochimaru pour être d'une puissance comme ça, j'avais fait le bon choix en me greffant une partie de son corps. Ses gênes se trouvaient dans son sang qui maintenant circulaient pleinement dans mes vaisseaux sanguins, rejoignant chacun de mes muscles, de mes nerfs, ceci expliquaient la raison de mon changements physique, psychologique ainsi que mon augmentation au niveau puissance. L'ancien Kabuto n'était plus, je venais de muter...

==*** Fin du Flash-Back

Je riais maintenant d'un rire démoniaque qui résonnait sur la falaise. Anko me regardait d'un air effrayé et je la comprenait. Elle allait subir le courroux du serpent blanc et Orochimaru allait se venger. Il était vraiment dommage de tuer une si belle femme mais je ne ferai preuve d'aucune compassion pour les deux autres ninjas. Commençons par l'ANBU... Il avait l'air d'un idiot avec son masque et avec sa cape et je voulais absolument l'éliminer. Mouahahahahahahaha Invocation du serpent !!
Un immense serpent de la taille d'un homme sortit de la fumée et se dirigeait vers l'ANBU prit de terreur. Le serpent était très rapide et jeta un jet d'acide vers le ninja. Le liquide toucha le ninja et commençait à fondre quand un tronc d'arbre apparut à l'endroit où il était en train de mourir. Il avait réalisé une technique de substitution stupide et il était apparu derrière le reptile. Il attrapa la bête par la tête et sortit un kunai quand le serpent le mordit. L'Anbu le lâcha et le serpents entra alors par sa cape. Le ninja devenais de plus en plus blême et le serpent montait de plus en plus. Il finit par sortir par le col de la cape et il s'enroula autour du coup de sa victime. L'homme tenta d'enlever le serpent en vain. Il resserrai peu à peu son étreinte et le ninja fini par tomber raide mort. Le Hyuuga regarda le corps de son amis d'un air terrifier et il se retourna alors pour prendre la fuite. Quel lâche! Le ninja était en train de prendre la fuite quand il passa à côté d'une flaque d'eau. Il fut instantanément déséquilibré et tomba par terre. Il se releva quand de la terre s'éleva et s'enroula autour de lui. La terre se resserra et emprisonna le ninja de Konoha. Seul sa tête dépassait. Shinshura un de mes acolytes ne perdit pas de temps et lança un Fuma Shuriken sur lui. Sa tête se tordit et tomba sur le sol avec son byakugan toujours activé. Anko était apeuré mais tenta tout de même de m'attaquer. Elle fonça sur moi une minuscule épée dans la main. J'esquiva son coup sans difficulté et avec mon bras frappa la tête d'Anko. Elle stoppa net sa course et fut paralyser. Elle était maintenant à ma merci et je pouvais en faire tout ce que je voulais. Je lui chuchota à l'oreille:

- Anko sache que je pourrais te tuer à n'importe quelle moment mais je suis galant. Pourquoi gaspiller une vie aussi inutilement... Je te laisse une chance et cette fois ci ne me déçois pas. Je t'attends toujours, si tu veux revenir à nos côtés. J'espère avoir fait le bon choix en t'épargnant...

Je souffla délicatement un un immense nuage de fumée violet envahit le terrain pendant quelque minutes. Lorsque la fumée se dissipa il n'y avait plus aucune trace de moi et de mes acolytes.


Fin.



Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
L'héritier du serpent blanc Left_bar_bleue2800/2800L'héritier du serpent blanc Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
L'héritier du serpent blanc Left_bar_bleue3000/3000L'héritier du serpent blanc Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
L'héritier du serpent blanc Left_bar_bleue1000/1000L'héritier du serpent blanc Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'héritier du serpent blanc Empty
MessageSujet: Re: L'héritier du serpent blanc   L'héritier du serpent blanc I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:21

Bon... Nukenin de Classe A...

"Validé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'héritier du serpent blanc Empty
MessageSujet: Re: L'héritier du serpent blanc   L'héritier du serpent blanc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritier du serpent blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation Serpent
» La chauve-souris dévore le serpent ?
» Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki]
» Négociation entre un serpent avide de voler et un démon cherchant à effleurer le pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: