Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Une petite demande de RP, pourquoi pas !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kotaro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kotaro


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Left_bar_bleue0/0Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Left_bar_bleue0/0Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Left_bar_bleue0/0Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Une petite demande de RP, pourquoi pas !!!   Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! I_icon_minitimeSam 3 Juil - 5:11

Nombre de personne: De 1 a 2.
Genre ( Discussion-Combats, etc... ): Discussion ou etc, pas combat !!!
Lieu: À Kiri (ou alentours) si possible sinon n'importe où.
Lien(si déjà crée): -
Revenir en haut Aller en bas
Juzo Himawari
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Juzo Himawari


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Left_bar_bleue900/900Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Left_bar_bleue1000/1000Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Left_bar_bleue5/1000Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Empty_bar_bleue  (5/1000)

Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande de RP, pourquoi pas !!!   Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 9:14

Moi, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yoite


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Left_bar_bleue900/900Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Left_bar_bleue1000/1000Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Left_bar_bleue0/0Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande de RP, pourquoi pas !!!   Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 10:52

J'accepte. Mais ce ne sera pas une priorité, si Dalh' ou Mizukage réponde a mes rp, ils passeront en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Left_bar_bleue2800/2800Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Left_bar_bleue3000/3000Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Left_bar_bleue929/1000Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Empty_bar_bleue  (929/1000)

Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande de RP, pourquoi pas !!!   Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 11:07

[ Je tiens à préciser que Kotaro n'est plus sur le forum en tout cas pour le moment et m'a demandé de le supprimé ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Yoite
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yoite


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Left_bar_bleue900/900Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Left_bar_bleue1000/1000Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Left_bar_bleue0/0Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande de RP, pourquoi pas !!!   Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 11:16

Je retire ma quandidature dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande de RP, pourquoi pas !!!   Une petite demande de RP, pourquoi pas !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite demande de RP, pourquoi pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite demande bien garnis :P
» Pourquoi pas Suna =)
» Petite visite(libre)
» Demande de Rp
» demande de rp ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Demande de RP-
Sauter vers: