Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Prez de  Osaki Aburame (Pas fini) Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Prez de  Osaki Aburame (Pas fini) Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Prez de Osaki Aburame (Pas fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osaki Aburame
L'Inquisiteur de Kumo
L'Inquisiteur de Kumo
Osaki Aburame


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : En traque

Stats Ninjas
PV PV:
Prez de  Osaki Aburame (Pas fini) Left_bar_bleue2500/2500Prez de  Osaki Aburame (Pas fini) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Prez de  Osaki Aburame (Pas fini) Left_bar_bleue2800/2800Prez de  Osaki Aburame (Pas fini) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Prez de  Osaki Aburame (Pas fini) Left_bar_bleue269/1000Prez de  Osaki Aburame (Pas fini) Empty_bar_bleue  (269/1000)

Prez de  Osaki Aburame (Pas fini) Empty
MessageSujet: Prez de Osaki Aburame (Pas fini)   Prez de  Osaki Aburame (Pas fini) I_icon_minitimeMer 30 Juin - 19:46

Vous

Prénom : Toujours pareil

Age: Idem

Comment avez vous trouvez le forum ? : J'étais Jiraya juste avant mais je n'aimais pas RP avec lui

Etes vous actif ? : Oui


Personnage

Nom: Aburame

Prénom: Osaki

Age: 17 ans

Description mentale: Il est extremement haustère, ne montrant jamais ses émotions aux autres. Il parcourt le monde afin d'accomplir son rêve. En effet, il possède l'étrange pouvoir d'être capable de déceler les émotions et les pensées négatives chez une personne. Il lui suffit de regarder cette personne de ses yeux noirs comme la nuit afin de dévoiler son côté négatif. Et après cette inspection, il juge de la pureté de la personne en question. Si la personne est trop impur, il se voit dans l'obligation de la tuer, ce qu'il fait sans hésiter et sans pitié. Il a pour rêve d'un monde peuplé de personne sans mauvaise intention, du moins sans trop de mauvaise intention. Il sait bien que cet exces de zele lui attirera les foudres de son village sur lui, et qu'il risquerai même de devenir déserteur, mais cela ne le dérangerait pas, car il pourrait silloner le monde sans empechemement, éliminant ceux qui ont le coeur impur. On peut le considérer comme un chasseur de prime, sauf que ce n'est pas l'appat du gain qui le motive, mais l'accomplissement de son rêve. Sous cette armure ce cache un coeur empli d'émotion qui ne se libère que rarement, très rarement, mais lorsqu'il se libère, c'est une tempête d'émotion qui jaillit de lui. Il est en résumé simplement étrange.

Description physique: Grand (1m80), il a un charisme impressionant. Ses cheveux noirs coupés court encadre son visage sévère, rarement parcouru par une émotion. Ses yeux semblent être deux grands miroirs, brillant parfois lorsqu'Osaki sonde le coeur d'une personne. Son regard perçant semble déchiré le corps pour mettre l'âme à nue, ce qui est un peu vrai, étant donné l'étrange pouvoir de ce jeune homme. Mais ceci sera décrit après. Son nez aquilin convient parfaitement à son visage haustère et ses dents d'un blanc éclatantes de se dévoilent que lorsqu'il sourit suite à la réussite de sa mission. Niveau vestimentaire, Osaki porte une tunique bleu qui dissimule une grande armure dorée. Il ne la dévoile que lorsque la situation est critique pour lui, et peu de gens, pour ne pas dire personne, ont vu son armure, car lorsqu'il la dévoile, c'est en effet lorsqu'il va tuer tout ceux autour de lui. Il porte des gants blancs sur ses mains, les cachant elle aussi aux yeux du monde. Et le secret qu'elles recèlent doit être extremement dangereux car personne ne peut s'enorgueillir d'avoir vu ses mains. Le reste de son équipement se compose d'un pantalon noir et d'une paire de sandale noir aussi. Il porte accroché dans son dos un énorme marteau de guerre dégageant parfois une lueur dorée lorsqu'il prends la vie d'un impur. Son arme se nomme Sukuinushi, littéralement le Rédempteur.

Histoire: Né dans le village du son, il compris dès son plus jeune age que son pays était peuplé de personne mal intentionnée. Rapidement, il pris pour rêve de faire régner la paix sur le pays du riz, mais c'était un rêve impossible, il le savait bien. Et puis, le jour de ses huit ans, il découvrit alors qu'il allait intégrer l'académie des ninjas qu'il possédait un grand pouvoir, celui de déceler dans le coeur des gens les émotions et les pensées négatives. Il appris rapidement à maitriser ce don des dieux, et rapidement il se rendit compte que ses amis, ses parents, sa famille, ses coéquipiers, tous était corrompu, était seulement des êtres fait de négatif. Il tenta d'en faire prendre conscience son entourage, mais ne reçut que moquerie et quolibet en réponse. Il s'y résigna et continua à vivre sa vie comme si de rien n'était. Mais cette dernière bascula le jour de ses douze ans. Il avait trop attiré l'attention sur lui moins de quatre ans plus tot, et ses agissements dans l'ombre avait été découvert. En effet, sous le masque d'un garçon suivant les cours assidument et voulant faire grandir la gloire de son pays se cachait en faire un assassin. De nombreuse personne aux intentions particulièrement mauvaise avait été tuée ces derniers temps, et on ne retrouvait comme seul trace sur les lieu du crime un marteau dessiné dans le sang frais des victimes. Il s'enfuit de son village seulement après avoir éliminé tout ceux qui l'attaquait et tout ceux qui croisait sa route, connaissant trop bien les habitants duy pays pour douter de leurs émotions. Il se contentait de les sonder rapidement et de les tuer après avoir découvert la noirceur de leur coeur. Il fini son funeste travail devant les portes du village caché d'Oto, où l'on raconte qu'il massacra un grand nombre d'assaillants avec un marteau de lumière, donnat la mort d'un simple revers de son étrange arme. Il réussi finalement à s'échapper, non sans laisser derriere lui un sanglant sillon de corps brisé. Rapidement, il devint une légende dans le pays du Riz comme un ennemi à éliminer de toute importance. On ne sait que peu de chose sur Osaki pendant un certain temps, jusqu'à ses 15 ans. Il est parti silloner la terre à la recherche d'un village prêt à l'accueillir, profitant de cet exil pour éliminer un grand nombre d'impur. On retrouve sa trace lorsqu'il entra au village de Kumo. Il alla voir le Raikage et lui demanda la permission de devenir un ninja de son village. Le Kage lui fit passer un test et impresionné par son courage et sa force, accepta de le recueillir à Kumo, et même de le faire devenir un ninja, ce qu'Osaki accepta avec joie. Personne ne pourrait le blamer de tuer ces ennemis en mission. Depuis ses 15 ans, Osaki vit à Kumo, accomplissant les missions qu'on lui donne toujours parfaitement. Mais le seul problème, c'était qu'il ne pouvait s'empecher d'amasser les cadavres et à chaque retour de mission, ses rapports était peuplé des noms de ceux qu'il avait tué.

Test RP(Donner par les modos/admins).

Code(donnez dans le règlement):Valider par Naõ Aki

Village Souhaité: Kumo

Ps : j'étais Jiraya mais je n'aimais pas RP avec lui et je voulais savoir si je pouvais prendre son grade à savoir Sannin pour mon nouveau perso.

Ps 2 : Si je pouvais avoir sous mon grade le nom "L'Inquisiteur" ça serait gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Prez de  Osaki Aburame (Pas fini) Left_bar_bleue2800/2800Prez de  Osaki Aburame (Pas fini) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Prez de  Osaki Aburame (Pas fini) Left_bar_bleue3000/3000Prez de  Osaki Aburame (Pas fini) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Prez de  Osaki Aburame (Pas fini) Left_bar_bleue929/1000Prez de  Osaki Aburame (Pas fini) Empty_bar_bleue  (929/1000)

Prez de  Osaki Aburame (Pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Prez de Osaki Aburame (Pas fini)   Prez de  Osaki Aburame (Pas fini) I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:10

Je valide Sanin de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
 
Prez de Osaki Aburame (Pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez Aori Blair (double compte Tobi)
» Ma seconde prez
» Yagami prez
» Prez' de Miyu
» Présentation Orochimaru [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: