Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Prez' de Miyu Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Prez' de Miyu Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Prez' de Miyu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prez' de Miyu Empty
MessageSujet: Prez' de Miyu   Prez' de Miyu I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:55

Vous

Prénom : Johanna
Age: 15 ans
Comment avez vous trouvez le forum ? : Naruto Vs Sasuke top 100, je crois
Etes vous actif ? : Oui


Personnage

Nom: Osume
Prénom: Miyu
Age: 23 ans

Description mentale :

Jeune fille de 23 ans, je me tracasse beaucoup pour rien et je suis à la recherche de l'amour. Je suis très persévérante dans ce que j'ai fait et cela me donne un moral d'acier. Du moment où j'ai une idée en tête je la lâche plus. Je suis trèèèès Têtu x). Sentimentale, rêveuse, Je cherche mon petit frère que je n'ai pas revu depuis que j'ai quitté le domaine familial. J'ai donc un moral de fer pour pouvoir chercher et trouver mon frère. J'aime la compagnie des hommes mais je préfère celle des femmes car j'arrive mieux à parler avec elle. Beaucoup de choses de ma vie on fait que je me donne une personnalité très différente de la vrai qui, lorsque que je suis seule ressort. J'ai une idée de monde de paix, sans guerre ni souffrance ni haine. Mais il faut être visualiste, c'est une idée.. et les miracles n'existe pas. Mon seul but étant de trouver mon frère je me renseigne chez un peu tout le monde ce qu'il est et où il est. Au final, je ne vis que pour l'amour, et l'amour de mon frère.

Description physique :

Vêtu d'un casquette, d'une veste rouge toujours ouverte laissant apparaître un haut très court abritant ma poitrine, mes cheveux sont bruns, mes yeux marrons, noir à l'ombre. Des longs cheveux qui descendent sur une poitrine généreuse font de moi une beauté Very Happy Ventre plat, pourtant gourmande, un collier donné par mon frère il y a maintenant longtemps que j'ai gardé cache mon coup sensible au touché. Des boucles d'oreilles acheté à peine 5 Rupys au marché lorsque je vagabondais mettent en valeur mes oreilles fines cachées par mes cheveux. Seul le bout de ces oreilles sont visibles. Marquée d'un cicatrice au bras, un peu en dessous de l'épaule, je l'ai reçu lorsque je défendais mon frère d'un shinobi emplie de mauvaise attention. Future experte dans le ninjutsu, j'espère pourvoir rétablir la paix en jouant de ma séduction auprès de ces hommes ne cherchant qu'à....S'amusés >.<

Histoire:

A 14 ans j'ai fuis mon village en laissant ma famille derrière moi. A présente je recherches mon frère qui doit, sûrement en ce moment même être à ma recherche lui aussi. Du haut de mes 1m75,j'espère pouvoir rétablir un semblant de paix dans le monde et ainsi ne plus avoir de haine, de violence, de souffrance. Enfin bref. Née d'un père boulanger et d'une mère infermière, je connais des petites techniques pour me soigner. Mon frère a fait ninja mais il est mort 1 an plus tard. Mon autre frère, lui, est sûrement partis faire une école de ninja et doit être, à présente un grand ninja.Il est sûrement en vie mais je sais pas où le retrouver dans ce vaste monde qu'est le monde des ninjas. Mes deux parents sont morts il y a bien 3 ans maintenant et je suis donc seul au monde.(Prez' de Miyu Icon_sad) Lorsque j'ai déserté mon village, j'ai laissé derrière moi toute mes espérances et laissés mon but dans la tête. Je me disais qu'un jour, je retrouverais sûrement Naito et que nous vivrions heureux tout les deux dans un grand village comme celui de la feuille. En ce moment même je marches pour une longue route qui me mènera jusqu'à ce village. J'espère il faut l'avouer, trouver cet être cher qu'est mon frère.

Code: Validé par Rinkan.
Village Souhaité: Konoha


Dernière édition par Miyu Osume le Mar 23 Fév - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' de Miyu Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Miyu   Prez' de Miyu I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:00

Bienvenue !

Voici ton test rp :

Citation :
Ton frère,Naito,a été enlevé par un groupe de ninja criminel "amateur" du fait que celui-ci s'était aventuré dans une grotte qu'il n'était pas censé visité,Naito te réclame pour venir le sauver.Tu dois le délivrer de ces criminels,attention ce sont trois chuunins.Tu peux les tuer si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' de Miyu Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Miyu   Prez' de Miyu I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:04

Rinkan a écrit:
Bienvenue !

Voici ton test rp :

Citation :
Ton frère,Naito,a été enlevé par un groupe de ninja criminel "amateur" du fait que celui-ci s'était aventuré dans une grotte qu'il n'était pas censé visité,Naito te réclame pour venir le sauver.Tu dois le délivrer de ces criminels,attention ce sont trois chuunins.Tu peux les tuer si tu le souhaite.







Sur la vallée, le jour se levait tout doucement. Ses doux petits rayons de lumières venaient illuminés la douce vallée qui se réveillait lentement. Puis doucement, la brise de cette saison caressait les maisons dont les vitres glaçaient. La rosée du matin venaient à ce spectacle se rajoutée en tombant délicatement sur l’herbe déjà mouillé par le froid. Les arbres eux, faisaient bougés leurs feuilles qui, au fil du temps, tombaient à terre et volaient grâce au vent. Le rire des enfants commençait à se faire entendre, timidement encore, puis les passants arrivaient eux aussi. Enfin les fenêtres laissaient jaillir de la lumière que l’on venait d’allumer ou d’une cheminée où l’on faisait brûler le bois car il faisait froid. Tout le monde regardait par la fenêtre, comme s’ils attendaient un miracle, quelque chose d’extraordinaire. Mais rien ne se passait. Et tous les matins tout ce spectacle recommençait.

Les oiseaux, paradoxalement, partaient vers des pays chauds tels que Konoha ou Suna. Il faut dire que la neige tombe rarement dans ces pays. Des groupes d’oiseaux décollaient. A gauche, on pouvait voir des pigeons qui laissaient battre leurs ailes au rythme du vent. A droite, des mésanges préparaient leurs départs de leurs toutes petites ailes. Regroupant mâle, femelle, enfant. C’est fascinant de voir que ces petites bêtes savent organisées !

Aujourd’hui était peut-être un jour comme les autres pour tout le village, mais pour moi non. J’avais été expulsé de mon village pour avoir trahi les miens et ne pas avoir aidé mon équipe. Je me levai de mon lit dont les ressort feignaient de fonctionné, par habitude mes pieds allèrent se camoufler dans mes pantoufles parallèlement disposé pour que je n’ai pas à les chercher. J’ouvris ma penderie, pris des vêtements qui me tombaient sous la main puis commençait à descendre à l’escalier quant un bruit attira mon attention. Un oiseau tapait à la fenêtre à l’aide de son bec. Tout de suite, je remarquai le papier qu’il avait sur la patte. Je lui ouvris la fenêtre, pris le mot qui se déroulait enfin. Rien que l’écriture me rappelait quelque chose.

Citation :
Miyu, viens m’aider. Suis l’oiseau, il te guidera jusqu’à moi.

Ce mot était signé Naito. Il était découpé à la va-vite et je sentais qu’il avait vraiment besoin d’aide. Jamais il ne m’avait demandé de l’aide comme cela. Je ne pris pas le temps de rangé le mot et le laissa tombé à terre. Je pris seulement mes affaires et partit sans vouloir revenir. Comme promis l’oiseau me mena jusqu’à l’endroit où il était retenu. Une grotte où même moi je ne serais pas allé. Mais il est très curieux et il veut tout voir de ses propres yeux. Je lui donne cela comme une qualité qui m’a sauvé plusieurs fois des profiteurs. Je me cachai derrière un buisson pour ne pas me faire repérer pas l’un des gardes qui protégeait cette grotte. Il avait le grade de chuunin et portait le bandeau du village caché de la Brume, plus connu sous le nom de Kiri, et j’allais avoir du mal à le combattre. La thèse du piège me venait que maintenant à l’esprit mais ce n’était plus le moment de reculer.

#Henge no Jutsu.

Je pris l’apparence d’un ninja que j’avais vue il n’y fort longtemps. Technique de transformation réussie. Je me levai du buisson puis me dirigeai vers la grotte. Là, le ninja me regarda comme un fantôme. Il était blanc comme un cachet. Il parla tout doucement en me demandant si je voulais entrée. Je lui fis signe que oui et continua à avancer. Il me tourna le dos puis je me retournais. La transformation s’acheva. Je pris mon kunaï à la main, m’avançais silencieuse m’en comme je le suis et lui trancha la gorge d’un coup sec. L’homme fut tellement surpris qu’il ne put crier de douleur. Il mourût sur le champ. Peut-être allais-je rencontré d’autre gardes. Il fallait que je sois très prudente. Une fille dans un environnement comme celui-là risquerait de faire rire les gardes. Mais s’il le faut j’userais de ma séduction. J’arrivais dans un grand couloir et j’entendais crier mon frère. Tout de suite je me mis à courir en direction des cris mais impatiente de le retrouver et imprudente je tombais sur un 2nd garde. L’homme ria en me voyant. Il s’approcha de moi en déboutonnant sa braguette et quand elle fut enfin ouverte. Il me dit :

# Tu connais ton boulot maintenant !

Et il s’approcha de moi en sortant son engin. J’attendis qu’il fut presque sur moi puis je lui attrapai son engin et lui coupa avec le kunaï. Enfin pour ne pas alerter d’autres gardes, je lui mis la main sur sa bouche et lui trancha la gorge. Je continuai ma course avec plus de prudence, l’ouïe la plus fine possible. Arrivée devant une porte, les cris se faisaient de plus en plus forts. J’en déduisis qu’il était derrière cette porte. J’ouvris la porte et je vis un ninja qui essayait de lui faire boire quelque chose. Immédiatement je lui sautai dessus et instantanément je lui tranchai la gorge. Je me baissai alors pour lui prendre sa clef. Clef en main, j’ouvris les menottes qui blessaient mon jeune frère. Nous devions nous dépêchés car il y aurait sûrement d’autres ninjas qui rappliqueraient. Je le pris sur mes épaules. Il venait de s’évanouir. Je rentrais jusqu'au village de Konoha où je le déposa non loin. Je pris fuite ensuite pour un jour peut-être ... Le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Prez' de Miyu Left_bar_bleue2900/2900Prez' de Miyu Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Prez' de Miyu Left_bar_bleue6200/6200Prez' de Miyu Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Prez' de Miyu Left_bar_bleue550/1000Prez' de Miyu Empty_bar_bleue  (550/1000)

Prez' de Miyu Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Miyu   Prez' de Miyu I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:15

+7xp validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez' de Miyu Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Miyu   Prez' de Miyu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' de Miyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma seconde prez
» Yagami prez
» Prez' de Suigetsu !
» Prez de Osaki Aburame (Pas fini)
» Prez Aori Blair (double compte Tobi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: