Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Présentation Kazumi :D! Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Présentation Kazumi :D! Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Présentation Kazumi :D!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazu
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kazu


Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation Kazumi :D! Left_bar_bleue1500/1500Présentation Kazumi :D! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Présentation Kazumi :D! Left_bar_bleue1800/1800Présentation Kazumi :D! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Présentation Kazumi :D! Left_bar_bleue0/1000Présentation Kazumi :D! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation Kazumi :D! Empty
MessageSujet: Présentation Kazumi :D!   Présentation Kazumi :D! I_icon_minitimeMer 30 Juin - 6:43

Vous

Comme je ne savais pas où présentez je les fais ici Very Happy !

Prénom : Cindy :O

Age: 16 ans ont va dire. Very Happy !

Comment avez vous trouvez le forum ? : Grâce à une amie,c'est secret :'D!

Etes vous actif ? : Je viens d'arriver,donner moi la chance de l'être -_- !

Personnage

Nom: Kazumi

Prénom: Uzumaki

Age: 18 ans

Description mentale: (5 lignes minimums)
Kazumi est une fille qui recherche apparemment l'attention de tout le monde,mais c'est une fille formidablement intelligente qui sait ce qu'elle fait,elle sait manipuler les autres avec attention,mais est digne de confiance.Elle se fait avoir facilement,mais est-ce que vous aller remarquer si elle dit vrai ou faux ? C'est à vous de deviner et de savoir si elle est la vrai fille dont elle vous dit. Elle est pourtant si gentille,pourquoi être si mystérieuse ? À vous de le savoir Very Happy!

Description physique: (5lignes minimums)
C'est une fille qui est très petite,elle fait 1m56,eh oui ma vrai taille ! Very Happy! Son poids reste secret. Elle est brune aux yeux marrons foncé,foncé,mais nous pouvons croire qu'elle est rousse parfois,grâce au soleil. Pour sa petite taille elle est très forte,d'un niveau quasiment non calculable elle n'a jamais été nommé Chunnin, ni d'autre,elle préférait rester Gennin pour pouvoir avoir la vie facile,et avoir quelque mission très facile,mais elle est fait petite et forte.

Histoire: (10 lignes minimums)

Elle est née dans le pays de Suna,elle est née sous un autre nom que lui d'Uzumaki,mais il reste pourtant encore caché. Kazumi a été transférée dans ce village dès l'âge de 6 ans. Car ses parents voulaient qu'elle soit en sécurité contre les bandits de Suna. Sa vie, n'est qu'un froid vent qui ne fait que passer,elle est froide et n'aime pas la compagnie des gens,elle ne recherche rien,c'est une fille dont personne ne connait,et qui recherche le droit chemin pour pouvoir trouver ce qui lui manque dans sa vie,il y a bien des années elle a perdu son ami,elle a donc complètement changer de personnalité quand il est mort,elle ne sait pas pourquoi il est mort,mais recherche tout les informations dont elle a besoin pour savoir quel incident il lui ait arrivé. Elle fut sortit de Konoha dès qu'elle tua un ninja gardien, dont le nom est disparut,et la famille aussi. La seule et unique fille qui n'ait point apeurée par le fait de mourir,est Kazumi. Sagement et cordialement Kazumi.

Test RP(Donner par les modos/admins).
Code(donnez dans le règlement): Valider par Naõ Aki
Village Souhaité: Suna


Dernière édition par Kazumi le Mer 30 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Rikudô Pain


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation Kazumi :D! Left_bar_bleue3000/3000Présentation Kazumi :D! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Présentation Kazumi :D! Left_bar_bleue6200/6200Présentation Kazumi :D! Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Présentation Kazumi :D! Left_bar_bleue592/1000Présentation Kazumi :D! Empty_bar_bleue  (592/1000)

Présentation Kazumi :D! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazumi :D!   Présentation Kazumi :D! I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:12

Test-Rp:

"...Ton combat contre le Ninja Gardien..."

Ps: Mets un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kazu


Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation Kazumi :D! Left_bar_bleue1500/1500Présentation Kazumi :D! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Présentation Kazumi :D! Left_bar_bleue1800/1800Présentation Kazumi :D! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Présentation Kazumi :D! Left_bar_bleue0/1000Présentation Kazumi :D! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation Kazumi :D! Empty
MessageSujet: Combat contre le tueur...   Présentation Kazumi :D! I_icon_minitimeMer 30 Juin - 15:12

Dès l'aube du matin elle sentit un vent très glacial lui pénétrer le cou,pourtant sa fenêtre fermer à double tour laissait passer cette froideur extrinsèquement. Elle sorti de son lit à petit pas,elle avança jusqu'à sa fenêtre pour y découvrir des égratignures dont aucune personne humaine ne pouvais faire,elle arrêta de respirer et fît un grand pas derrière. Un bruit sinistre s'installa dans la pièce, elle paniqua en premier lieux,mais se mit en mode furtive pour en savoir plus du mystérieux grincement,derrière son placard d'arrière cours elle commença à sortir ses armes qui étaient cachées minutieusement. Le bruit éclata en une seconde.

« Quel est donc ce bruit,qui ma réveiller ? Je n'ai pas droit à mon sommeil comme tout le monde moi !? Je vais lui en faire moi du bruit ! Il ne va plus pouvoir entendre les oiseaux gazouiller !»

Elle sorti dehors en premier lieux,mais oublia qu'elle était en pyjama alors elle rentra de nouveau dans cette maison,rendu dans la chambre à coucher,tout commença à tomber en morceaux,elle pris quelques vêtements et se changea à la course. Enfin finis elle sorti tel un lion cours après une gazelle.
Elle le fit rigoureusement et secrètement pour ne pas se faire repérer et ainsi se faire tuer comme un pauvre morceau de chair dont l'os se détache tellement la violence en est féroce. Elle n'eut pas le temps de se changer que ses vêtements qu'elle avait pris avec course fût brûlé.

« Quoi !?!?!? Je n'ai même pas le droit de m'habiller en plus ? Qui es tu ? Espèce de vermine. Je vais t'écrabouiller tel une tapette à mouche qui écrase un maringouin ! Mes vêtements c'est ce qui est le plus important dans ma vie...»

Dès sa phrase finis,elle envoya valser un petit écureuil loin d'ici,il ne faut pas déranger une femme qui c'est fait enlever ses vêtements adorés. Elle se retourna et ce qu'elle vit lui fit extrêmement peur,elle n'avait jamais eu peur,mais ce qui était devant elle était maléfique et lui glaçait le sang.

*Flash Back*

«Kazumi... Plus tard il faudra être forte, ne montre pas tes faiblesses ni ta peur, il faut rester toi-même,fait moi en la promesse...Avant que je ne meurs,il faut que tu protège Rim, jusqu'à ta mort.»

*Fin Flash Back*

Elle se rappela de ce que sa mère lui dit,depuis tout ces années,elle était devant ce qui avait tué son ami,le ninja gardien. Un ninja dont personne n'avait vu depuis 4 ans. Elle sentit un feu énorme dans son corps lui remonter jusqu'à son œil gauche,lui qui avais tout vu,jusqu'à l'écorchement total de son cou. Ces images lui revenus en tête et elle se mit à pleurer,mais s'essuya en le regardant avec tout la haine qu'elle avait. Elle ne pouvait pas l'affronter directement,elle se sentait faible et nulle. Elle s'en alla se cacher à un endroit, dont personne ne pouvait la trouver.

*Flash Back*

«Dit Kaz,tu crois que j'aurais mes chances avec une jolie fille comme toi ? Je sais que je suis ridicule de te demander ça mais... Avec les missions et tout ce qu'ont a vécu nous pourrions y penser non...En plus je suis sûr que nous ferions un merveilleux couple ! Tu en pense quoi ?»

*Fin Flash Back*

Elle pensa encore et encore à ses phrases dont la seule réponse fût '' Je ne pense pas être la bonne personne pour toi,nous ne sommes pas du même niveau,et en plus tu es beaucoup trop grand pour moi.'' Est-ce qu'elle regrettera toute sa vie d'avoir dit ça ? Alors que ses sentiments étaient réels et qu'ils étaient réciproque à son ami,qu'elle était éperdument amoureuse de lui, et qu'elle avait perdu beaucoup de temps avant de lui dire. La simple chose qu'elle pu lui dire avant qu'il ne meurt,fût : ''Je t'aime aussi''...Son cœur était complètement brisée,elle ne pouvait plus bouger,elle ne pensait qu'à tout les personnes dont elle avait perdu,sa mère,son ami cher,et si elle ne ferait rien contre ce monstrueux gardien,elle allait ainsi perdre le reste de sa famille et de ses amis.

«Saleté... Pourquoi je n'ai pas pris la chance de pouvoir le combattre ? Pourquoi aies-je pris le mauvais chemin ? Je dois y retourner... Je dois le faire pour Rim...»

Elle retourna vers le lieu de l'attaque,il n'y avait plus rien,même pas sa maison,mais elle trouva avec tout l'étonnement du monde,les vêtements dont elle portait quand son précieux protégé fût condamné à périr contre ce monstre. Elle les mit et s'en alla à la recherche du défunt tueur. Elle retourna chez son vieux père,qui combattait une serpillère,il était rendu aveugle et sourd d'une oreille,elle rentra avec les quatre cognements dont ils avaient inventez tout les deux.

«Comment puis-je t'aider ma fille ? Puis-je te prendre dans mes bras,tel un chien à sa porter de chiots ?.«

«Oui père...Je regrette tout les gestes que j'ai pu poser...Pouvez-vous m'aider à trouver le monstre qui as tué mon malheureux ami ?»

Il affirmait complètement l'idée de sa fille et la suivi. Avant de partir il s'habilla et l'emmena jusqu'à la porte du village voisin. Il la remercia de faire tout ça et disparut tel un lapin dans un chapeau de magicien. Elle était étonnée qu'il soit si calme,et qu'il trouve aussi vite le garde. Elle entra dans le village,elle avait déjà vu ce village mais elle en était point sûr,elle avait quelque flash back dont elle ne se rappelais pas trop,mais la cité lui donnait l'air de tout connaître l'endroit. Elle entendit le même bruit sinistre qu'il lui avait eu la chance d'entendre lors de la dernière visite de son vieille ennemi.Elle accourue à l'endroit dont le bruit apparaissait,devant le bâtiment d'entraînement.

« Quel beau bâtiment où aller attaquer...Bon j'y entre ! Sinon je regretterais toute ma vie de ne pas avoir été dedans...»

Aussitôt dit aussitôt fait elle entra dans le bâtiment dont les murs était imprimés de sangs verdâtre,elle fût heurter par l'approximation de ce qu'il avait fait aux ninjas, ça n'allais pas être du gâteau tout ça.. Elle se rappela de nouveau de ce qu'il avait fait à sa moitié. Elle sorti par la porte de derrière,elle le vu,marchant vers l'autre village pour y faire mourir d'autres ninjas qui avaient aussi de la famille. Elle prit son courage et couru jusqu'à cette chose qui fessai à peu près deux mètre dix contre un mètre cinquante six,ça n'allais pas être facile..

«Prépare toi à aller trouver celui dont tu as tué il y a quatre ans ! Sale monstre,tu va voir que le temps sans ceux que tu aime est triste !»

Elle prit son katana qui était dans son étui et lui planta sadiquement dans le côté du cou, et lui trancha la tête,elle sût immédiatement que ce n'étais pas lui. Elle fit attaquer par la gauche,ensuite par la droite,et finalement vers le haut,son point fort. Elle pris son Katana et lui coupa le bras. En gémissant il tomba au sol en la regardant droit dans les yeux,elle ne prit point de chance et lui coupa la tête sans sentiments.Elle se retourna sans prendre son arme,pour laisser la trace qu'elle avait tué ce géant qui n'avait jamais pris en considération la tristesse qu'il avait laisser derrière lui. Depuis ce jour, Kazumi n'est plus la même elle chante tranquillement une mélodie dont seule elle et Rim connaissent.

«Je ne veux plus être prise pour une faible petite fille qui ne sait pas quoi faire,je sais ce que je veux et ce dont je ne veux pas,donner moi la chance d'être une forte en étant faible,je suis peut-être petite,mais ma force est autant impressionnante que celle d'un homme plus grand et plus musclé.. La force n'est pas dans les muscles,mais bien dans la tête,depuis la mort de Rim,je ne peux m'empêcher de mentir,car je ne veux pas qu'il arrive la même chose dont qu'il lui ait arriver,je ne veux pas aimer quelqu'un d'autre,je ne recherche que Rim,peut-être qu'il est encore vivant,mais j'espère juste le retrouver vivant,peut-être qu'il est là proche de moi,sans que je ne le sache,mais je veux tout simplement le remercier d'avoir toujours cru en moi. Merci Rim..»

Elle chanta tout les nuits,jusqu'à la visite d'un vieux fantôme,ou d'un simple vieux ami ou même tout simplement une lettre qu'il lui ait écrite..

Tu chante toujours autant bien Kazumi..Si je serais encore là,je chanterais avec toi cette mélodie dont j'avais inventé la symphonie juste pour toi,continue de la chanter et tu auras une surprise. Je disparais,je reviendrais,si je ne reviens pas appel moi là-bas.. Je viendrais te trouver,et je viendrais dormir près de toi,même si tu ne me vois pas je suis là et je te serre autant fort qu'avant,au revoir. De Rim ton amour passé...

En lisant cela elle pleura de nouveau,une deuxième fois pour celui-ci..Elle couru vers le champ de la première fois qu'ils savaient parler et disparut dans l'autre village,dont personne ne connaissait le nom..


~Fin~

Je me force énormément pour écrire ça :'D ! C'est très dur d'écrire un truc lors d'un matin qu'un chien à vomit près d'une porte et dont un autre chien à fait ses petits besoins sur le lit de Kazumi Very Happy! J'espère que vous avez aimez l'histoire,car moi je n'ai pas plus d'idée,je la trouve extrêmement intéressante et fabuleuse D: ! En tout cas,bonne lecture Haha Very Happy!

Je n'ai pas compter le nombre de phrase,car il y en as beaucoup. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation Kazumi :D! Left_bar_bleue2800/2800Présentation Kazumi :D! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Présentation Kazumi :D! Left_bar_bleue3000/3000Présentation Kazumi :D! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Présentation Kazumi :D! Left_bar_bleue1000/1000Présentation Kazumi :D! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Kazumi :D! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazumi :D!   Présentation Kazumi :D! I_icon_minitimeMer 30 Juin - 15:25

"Je valides au niveau Jônin"
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation Kazumi :D! Left_bar_bleue2900/2900Présentation Kazumi :D! Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Présentation Kazumi :D! Left_bar_bleue6200/6200Présentation Kazumi :D! Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Présentation Kazumi :D! Left_bar_bleue550/1000Présentation Kazumi :D! Empty_bar_bleue  (550/1000)

Présentation Kazumi :D! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazumi :D!   Présentation Kazumi :D! I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:57

Il n'y a pas le code du reglement, fiche non validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation Kazumi :D! Left_bar_bleue2800/2800Présentation Kazumi :D! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Présentation Kazumi :D! Left_bar_bleue3000/3000Présentation Kazumi :D! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Présentation Kazumi :D! Left_bar_bleue929/1000Présentation Kazumi :D! Empty_bar_bleue  (929/1000)

Présentation Kazumi :D! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazumi :D!   Présentation Kazumi :D! I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:02

Le code est présent, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation Kazumi :D! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazumi :D!   Présentation Kazumi :D! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kazumi :D!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de Iwashi.
» Présentation de Ichigo
» Présentation de Yamato
» Presentation de Takashi .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: